月曜日 2020 年 06 月 01 日 Numéro 1
Mois Namimorien
Sommaire
01Page 1 : Couverture
02Page 2 : Prédéf' & Rps
03Page 3 : Interview
04Page 4 : Newbies
05Page 5 : Parto & Annonces
06Page 6 : News
Rédacteurs du journal
Rokuïme
Motivé et Naïf!
Ritsu
Joyeux et Avide de scoop!
Rukia
Nihiliste et Radieuse!
Rumiko
Stratège et indépendante!
Naoki
Adorable et doux!
Dino Cavallone 31 ans, Loyal Bon, Parrain ! Soutien inébranlable des Vongola mais aussi des Nobusuma et des Dihya, Dino est un personnage important du contexte, qui inclut beaucoup de pouvoir et de responsabilité ! Idéal si jouer un grand-frère sympa qui veille sur tout le monde vous botte~ Voir sa fiche
Les rps du mois
Est-ce que vous savez qu'il y a environs 54% des rencontres qui se font dans la rue ? D'ailleurs, il suffit de se balader entre deux routes, de heurter quelqu'un pour qu'on finisse par prendre un petit café avec lui ou elle. Là, ça match, ça match pas ? Pour le coup, entre Azami et Arun ça a pas beaucoup matché. Mais ils ont essayé très fort tout les deux !
Arun Nayaka & Azami Masane
Incroyable ! Alors que son chenil n'était ouvert que depuis une semaine, une prêtresse a passé la porte de l'établissement d'Okura ! La raison ? Un petit chien blessé, trouvé alors qu'elle s'occupait des carpes du temple ! Une chose est sûr, c'est qu'ils ont discuté ! Du chiot, de bénévolat et de colère à laquelle il ne faut pas céder. Le bruit court qu'un partenariat en est même ressorti !
Megumi Endo & Okura.
Pour évacuer vos calories, il est préconisé de faire une bonne activité physique. Par exemple, vous pouvez faire une partie de football avec Sora, des collégiens et Arun. Vous comprenez vite que le match est serré pas vrai ? Et vous avez raison. En tout cas, après un ballon qui a bien heurté Sora, les garçons ont fini par manger un bol de ramen chez lui ! Tout est bien qui finit bien dans le monde du football !
Sora Sato & Arun Nayaka
Les couloirs sont souvent signe de rencontre. C’est ainsi qu’à commencé une belle amitié entre un musicien et un cuisinier qui tente de se cacher. Au début ce n’était qu’un cours de musique entre un connaisseur et un amateur, mais au fil de la musique, le lien entre eux s’est renforcé. Un beau duo qu’on a hâte de voir en live, nos oreilles ont pu entendre un peu du contenu du cours sans qu’on nous remarque. Après ça, le cuisinier a donné au musicien une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Goûteur ! On aurait tellement aimé être à sa place, nous aussi on veut en manger. Cela sentait bon en tout cas.
Naoki Saeda & Arun Nayaka
Le poids de perdre des proches sans savoir si l'on peut les revoir est lourd sur la conscience, surtout lorsqu'on considère avoir échoué à les protéger. Manami, malgré sa joie et sa combativité, se laissait secrètement rongé par l'inquiétude et la culpabilité d'être si impuissant. Heureusement, la jeune Yuri, armée de son sourire est venue lui rappeler, avec de simples mots qu'il suffisait de continuer d'avancer, qu'il fallait chercher le mieux là où on ne pense pas forcément à le voir, et qil fallait faire de l'espoir une certitude. Ils se quittèrent après un cocktail et une bien joyeuse discussion, et un Manami remonté à bloc. Il était Suoh Tamaki oui ou non ?!
Miharu Yuri & Manami Sakamoto
Azami promenait son chien. Zuran tentait (sans grand succès) de faire un footing pour devenir un parrain digne de ce nom. Forcément, il fallait qu'ils se rencontrent pour la seconde fois. Mais pas question de se faire ignorer comme à la rentrée pour Zuran ! Il a discuté avec elle. SCOOP : IL LUI A TOUT DIT POUR LA MAFIA ! Il semblerait que la famille Vongola ait trouvé un candidat pour le poste de gardien du nuage !
Zuran Kitamura & Azami Masane
Les sacs en plastique des supermarchés sont vraiment pas solides du tout, heureusement que des gens bien existent pour aider les citoyens en difficulté. C’est la cas de notre policier en patrouille qui aidé très entortillement le pauvre malheureux de cet accident en sortant un sac bien plus solide, car réutilisable et en tissus. Très éco responsable, notre représentant des forces de l’ordre. Ils ont marché un moment ensemble, après une discussion un peu unilatérale, il faut le dire. Un artiste des rues a interrompu cette balade entre ces deux adultes. On se demande comment va réagir l’adulte aux longs cheveux quand il reverra le policier. On espère qu’il lui rendra le sac.
Jin Karasuza & Hakuba Hao
Vous avez vu les dernières cartes postales de la ville de Namimori ? Exact ! Les photos viennent d'une grotte au bord de la mer. On dit qu'une fois, un mec a entendu le son d'un violon sortir ! Quand il a voulu voir à l'intérieur, il voyait un gamin ressemblant à un savant fou qui rangeait ses affaires en grognant. La rumeur dit que ça ne se serait pas très bien passé entre le musicien et le savant !
Ichigo Hakome & Arun Nayaka
BREAKING NEWS ! La flamme de Sora s'est éveillée ! Alors qu'il s'entrainait en pleine nature, Sora est tombé sur Connor, l'étrange surveillant de Namimori. Ce dernier a tenté d'évaluer la force du lycéen, et l'a poussé à bout afin de que le garçon révèle sa vraie force. Il lui a tiré une balle de dernière volonté, et... Sora a poursuivie son entrainement sportif à tout prix ! Pacifique et féru de sport jusqu'au bout, ce Sora ! Mais il aura un petit tour à faire au tutti frutti, quand il se sera réveillé chez ses parents ~
Connor Ashuka & Sora Sato
Ce fut une période bien singulière dans la vie du jeune recéleur, après s'être fait agresser pour une marchandise qu'il n'avait plus et s'être défendu au prix d'une vie. Une nouvelle facette de lui s'était montrée sous ses yeux, pour le meilleur ou le pire, personne ne pouvait le dire... Son père, heureusement, était par chance présent pour l'aider à tout nettoyer, au sens propre comme au figuré. Faire profil bas, telle était la nouvelle devise de Sorane, se faire discret pour ne pas attirer de soupçons. Ses parents en firent de même, et le confièrent à ses grands-parents à Namimori. Mais le jeune homme pourra-t-il vraiment rester loin de quelconques problèmes, et respecter le couvre-feu de sa nouvelle maison ?
Solo Sorane Tachigiki
D'un côté, le jovial jeune garçon aux cheveux jaunes venu profiter du doré du sable et du soleil, mais aux envies bavardes de partager ce moment avec quelqu'un. De l'autre, le froid garçons aux cheveux droits, passant par là dans sa course découverte. C'est au grès des vagues que Naoki parla beaucoup, sous l'oreille attentive et curieuse d'Aoi, tandis qu'ils récupéraient des coquillages pieds dans l'eau. Le brun montra un peu de son savoir-faire au blond en lui confectionnant un collier à offrir et le blond partagea le sien en lui faisant goûter sa délicieuse cuisine. Une douce rencontre en bord de mer, que tous souhaitent bientôt renouvelée.
Naoki Saeda & Hisui Aoi
L'arrivée de la marraine des Nobusuma n'a pas été de tout repos. Elle est arrivée en pleure contre Yazhu lui annonçant le départ solitaire de sa valise dans le coffre du car qu'elle venait de quitter. Ils ont rejoint la demeure Nobusuma de Namimori, la prévoyant pour les futurs gardiens et ceux disparus. La valise fut récupérée malgré la menace bactériologique.
Yazhu Bai & Miharu Yuri
Selon nos sources, Feng, le psychologue du lycée aurait été aperçu sortant d'un bar avec des types louches. Ils leur a flanqué une raclé, mais malheureusement pour lui, un élève du lycée Namimori l'a aperçu ! Il n'a cependant pas eu l'air de poser de questions sur les types louches, seulement sur l'art martial pratiqué pas le psychologue. Cuisine, Combat, Parkour, Méditation, la conversation va bon train alors qu'ils se baladent en ville. Ils évoquent également la disparition des lycées de Namimori, il y a dix ans de cela, qui a l'air de les intéresser tous les deux. Connaissant Sorane, celui-ci va y aller de sa petite enquête pour résoudre ce mystère !
Feng Yao-Shi & Sorane Tachigiki
Une longue aventure, une myriade d'emotions diverses, une redécouverte de soi à la lumière de l'autre. La rencontre d'âmes-sœurs qui bouleversa la vie des deux adolescents. Un moment bien trop court pour leurs cœurs chamboulés et déjà si passionnés ; un moment qu'ils renouvelleront bientôt. Du point de vue des cyclistes, ce fut le panorama de deux jeunes se fixant, échangeant deux mots avant de pleurer et de s'embrasser follement sur une colline en fin de journée. Rien de bien extraordinaire finalement ?
Arun Nayaka & Aoi Hisui
Notre déguisement de mamy fonctionne du tonnerre, nous avons réussi à nous infiltrer. Mais où ça ? Dan un cours de cuisine pour adultes et gens de bonne volonté, comme le prouve la présence d’un adolescent aux cheveux blonds. Notre fameux musicien amateur. Nos estomac n’avaient qu’une hâte, manger un de ces plats.(modifié) [09:53] Et après un cours magistral et mignon en plus, la recette avait de jolis personnages en chibis. Le duo d’enseignant nous a fat goûter un sacré plat. Le policier et le jeune cuisiner sont un duo de choc. Dynamique et attachant. Ils sont même permis un câlin. Trop mignon ! Je pense que ces deux personnes sont faites pour s’entendre. En tout cas, leur dynamique est très agréable, tellement de mots échangés, nous sommes émues. Nous sommes honorée d’avoir pu voir cet événement majeur.
Naoki Saeda & Hakuba Hao
La vie d’un barman est parfois des plus étranges. On a eu la preuve alors qu’un soir d’insomnie, nous avons pu voir ces deux hommes parler. Le serveur est un véritable passionné de thé, pour preuve, le psychologue de l’école a eu toute son attention en lui parlant de parlant de ces boissons fait avec des feuilles séchées bouillies. Les deux adultes semblent avoir une passion commune, une passion qui leur permettra sûrement de faire plus ample connaissance à l’avenir. Au moins, ils semble s’être échanger leur noms et quelques sourires. Nous sommes émues. Si émues que notre psychologue semble trouver des amis de son âge plus ou moins. Enfin ce n’est que spéculation...
Jin Karasuza & Feng Yao-Shi
Suite à la rencontre nocturne au Parc de Namimori et aux révélations de Shilia, Sorane fait une mise au point plus ou moins erronée sur les Vongola qui seraient plus ou moins responsables des disparitions passées et actuelles et réfléchit à ce qu'il devrait revoir à propos de ses affaires, ses relations et sa curiosité ainsi que de ne pas entrer davantage dans leur collimateur ainsi que finir dans la rubrique disparue~ Il finit par nommer son chaton recueilli Joker et avait continué sa création d'origamis personnifiant les individus qu'il croise et dont il pensait avoir trouver leur totem de papier...
Solo Sorane Tachigiki
Jin manque de thé, quel malheur, donc après une journée de travail, il va chercher ses précieuses feuilles tant recherchées. Il fini par aller au marché noir, là-bas il rencontre un poussin au regard écarlate. le mercenaire a du mal avec les gens, mais il se retrouve à protéger ce nouveau venu malgré lui. A final, le mercenaire fini par accepter en partie le poussin, car il peut être une source d'information précieuse. Au moins, sa curiosité sera abreuvée par cette source de connaissance imprévue. Tout ça pour avoir son thé préféré...
Sorane Tachigiki & Jin Karasuza
Arun était arrivé au Tutti Frutti ce matin-là avec deux demandes bien singulières : tenir un concert au café le week-end, et recevoir un entrainement de Manami. Autant dire que le blond était flatté ! Cependant la demande était sérieuse, et ça il l'avait compris. Rendez-vous chez le barista le soir-même pour une première introduction à la flamme, immédiatement mise à l'épreuve par un casse-tête et un combat. Le combat fut animé, le casse-tête... Fut cassé, et surtout la volonté fut exhaussée, au prix de la bonne santé d'un téléphone portable. Même si l'adolescent sembla revivre un souvenir douloureux, il eut bientôt le chaleureux réconfort de ses proches, lui rappelant qu'il était très bien entouré. Sur cette douce constatation, Manami le vit filer sans goûter à son dîner, mais avec le sourire. Ils se reverront très bientôt pour un entrainement rigoureux à la cause noble. Mais en attendant... A quand le concert du week-end ?!
Arun Nayaka & Manami Sakamoto
Après la bouleversante rencontre avec son âme-sœur, Aoi se dût de rentrer au Temple de la Carpe, armé de courage pour confronter la colère de son oncle qui fut la première victime du langage pour le moins cru d'Arun. Hélas, la dispute fut violente, bien plus que prévu, les deux partis profondément touchés par le sujet. Assez violente pour que l'adolescent fuie tout bonnement les lieux, errant dans les rues vides des heures durant, au milieu de la nuit. Mais son oncle, inquiet, s'était lancé à sa recherche et une fois les deux réunis, s'excusa platement pour son comportement, promettant à Aoi de laisser une chance à Arun et à leur relation. Il n'en fallait pas plus pour qu'Aoi, épuisé physiquement et émotionnellement de cette journée, décroche son premier sourire ! (avant de probablement s'écrouler de fatigue).
Solo Aoi Hisui
Après l'évacuation du jeune Ciel du gymnase où il s'était enflammé, Arun refusant qu'il quitte son champ de vision, ils se retrouvèrent au Tutti Frutti où Manami les accueilla avec des chocolats chauds. Arun déduisit intelligemment la situation, avant de se lancer dans la chasse au bébé qui avait fait du bruit, tandis que le blond s'appliqua à expliquer la complexe situation du malentendant. Successeur de la plus grande Mafia du monde, lorsqu'on a quinze ans et que l'ont rêve d'une vie tranquille, c'est compliqué à avaler. Mais pour protéger ses proches du danger imminent des rivaux, Zuran décida d'accepter le poste qui lui était dû avec courage ; recevant même la promesse d'un soutien total de son ami musicien. Ce fut à se moment que l'arcobaleno considéra temps de se montrer pour commencer sur le champ l'entrainement du jeune futur parain ! Courage à lui !?
Manami Sakamoto & Zuran Kitamura & Arun Nayaka
Rentrée au lycée Namimori
C'est la rentrée au lycée de Namimori ! Le jeune Zuran débarque et cherche à se faire des copains... Il se fait ignorer par Azami et saluer rapidement par Arun. Heureusement que la jeune Yuri se présente et présente Yazhu avec. Bon, elle voulait aussi pas mal rencontrée le XI du nom ! Cependant alors qu'ils finissent tout trois par s'asseoir, un certain arcobaleno du nom de Katsu profite du cours de leur discussion pour éveiller la flamme de Zuran. Pendant ce temps, Azami s'est faite accostée par Toichi et... elle voit ça. Beaucoup ont été témoins de la tentative de meurtre du bébé sur le jeune garçon, mais personne n'a pu réagir, et tous ont pu constater le véritable spectacle de cirque auquel s'est adonné le jeune Zuran. Et la plupart... ont trouvé ça stylé ! Oui oui, il semblerait que ces nouveaux sont tous une bande de têtes brûlées qui n'ont aucune conscience du danger ! Heureusement pour le garçon, un lycéen, Arun s'est occupé de lui alors qu'il tombait dans les pommes. Et tout cet évènement a bien vexé Yazhu qui, au bout du compte, n'a pas pu faire sa connerie comme il le voulait.C'est la jeune boss des Nobusuma qui a appelé les urgences. Enfin... Les urgences, c'est vite dit. Certains comme Toichi, par exemple, ont pu constater qu'il y avait quelque chose de louche avec l'ambulance. N'était-ce pas le boss du tutti frutti qui a pris en charge le garçon évanouit ? Mystère et boule de gomme !En tout cas, cet évènement semble avoir réuni quelques étudiants ! Après tout, rien de tel qu'un accident pour jaser et se faire de nouveaux amis ! Yoshimatsu, Chiyo, Koji, Azami et Toichi en ont profité, en tout cas ! Inquiet pour la santé du garçon, Arun a pris la décision de l'accompagner. Tout le cortège a ainsi quitté le lycée, passant devant un Sora à la bourre qui n'a même pas pris le temps d'enlever son pyjama. Le proviseur a finit par calmer le jeu et envoyer tout le monde dans leurs classes. Yuri et Yazhu ont repris leurs habitudes. Cette maudite cérémonie a pu enfin se terminer ! Malgré l’agitation due par un garçon au front enflammé, certaines personnes pensent à sympathiser durant cette rentrée des classes des plus particulières. Yoshimatsu par exemple approche une jeune demoiselle nommé Chiyo. Une rencontre adorable. Dans un autre côté certaines personnes surveillent les lieux. Notre équipe a cru apercevoir un jeune homme. Un troisième année ou un adulte qui ne ressemblait à aucun professeur, on ne sait pas. Ils sont beaucoup d’observateurs, mais certains comprenne ce que signifie cette apparition. Yuri, Yazhu , Azami et Toichi ont font partie on dirait. Un quatuor à surveiller de près. On nous signale aussi que ne pas venir en uniforme n’est pas très conseillé. Les délégués tiennent à le signaler à leurs condisciples... Des anciennes connaissances se revoient malgré tout, alors que des nouveaux visages s’ajoute dans le canevas des élèves composant ce lycée. Si Yuri s’extasient sur un logo représentant un raptor. Et elle a raison, ces dinosaures sont cools. En tout cas, cette rentrée a marqué de nombreux esprits. On espère avoir d’autres occasions de ce genre à raconter. Bien à vous, l’équipe des jounalistes.
L'adorable futur Parrain (?) Interview de Zuran Kitamura par Naoki Saeda.

Groupe : Vongola
Âge : 16 ans
Métier : Futur Parrain des Vongola, lycéen

En quelques mots : Adorable petite bouille, il en a quand même dans la caboche. Son adaptation est fabuleuse et on attend la suite avec impatience huhu ♥️
Bonjour, merci d’avoir accepté d’être interrogé pour le journal. J’espère être à la hauteur. D’abord, présente-toi un peu… Nom, prénom, l’âge n’est pas nécessaire, mais si tu veux l’indiquer dis-le...
Zuran : B-Bonjour... Désolé, je suis un peu intimidé d'être... interviewé ? Je ne vois pas trop l'inté-

Katsu : Réponds juste à la question.

Zuran : Pardon... Je m'appelle Zuran Kitamura, j'ai 16 ans.


Ce n'est pas grave, merci d'avoir répondu, je passe à la deuxième question. Quel est ton plat préféré? Bon, j'avoue, je pourrais tester de le faire, mais ce n'est pas le sujet...
Zuran : Mon plat préféré ?.. Mmmmh... Je dirais... Des lasagnes végétariennes aux épinards !


Sympa et original, je note gribouilledans son petit carnet coloré Question suivante, quels sont tes loisirs?
Zuran : Ça fait beaucoup de questions... perso-

Katsu : Je t'ai dit quoi ?

Zuran : ... J'aime bien faire le tour des associations en aide aux personnes isolées et victimes de discrimination afin de savoir comment aider les autres si jamais je venais à assister à la mise en danger de quelqu'un...


C'est très généreux de ta part, tu en dois en aider beaucoup avec ce loisir. T'es vraiment cool Kitamura-san grand sourire Bon la question, selon un dénommé Manami tu as une odeur particulière ? La connais-tu? Te correspond t-elle? Enfin, je ne suis pas à la palce de Manami-san...
Zuran : Euuuuh... Hein ? Qui que quoi ? Pardon ? QAQ


Je crois que j'ai pas toutes les données, pardon. Je vais poser une question, dont j'ai plus de donné... Si tu serai un animal? Tu serais quoi? les imaginaires, ça peut compter tu sais...
Zuran : J'aimerais bien être un beau cerf voguant dans des bois °^°


Waouh, trop cool, le prince des forêts des étoiles dans les yeux Thé ou Café, ou encore aucun de deux? Sinon c'est quoi ta boisson de prédilection?
Zuran : J'aime beaucoup les bubble tea... Tu sais, les boissons en thé glacé avec des bulles contenant du sirop d'un arôme en particulier. Mon préféré c'est le thé glacé à la pêche avec des bubble tea leetchi ♥️


C'est trop cool ça, on a ce genre de magasin à Namimori, c'est cool. Quel est ton genre de jeu favori? passe-tu beaucoup de temps à jouer?
Zuran : Euuuh... avant je jouais beaucoup à Animal Crossing, je suis un grand fan. Mais ces temps-ci je n'ai plus le temps de m'y consacrer !


C'est tranquille Animal crossing, les persos sont trop mignons, on a envie de leur faire des câlins. Es-tu membre d'un club scolaire? Comment se nomme t-il? Il y a de chouettes clubs dans l'école.
Zuran : Oui, après avoir fait le tour des différentes associations. J'ai décidé de mettre au point la disponibilité d'un club de prévention contre les différentes discriminations !


Ça rejoint une autre question. je m'en doutais un peu. Quel est ta couleur préférée?
Zuran : J'ai l'impression que ça va être cliché mais j'aime beaucoup le bleu ciel !


Ce n'est pas cliché, toutes les couleurs peuvent être sympa. Nos journalistes s'interrogent sur les liens que tu as avec la Mafia... Je ne sais pas d'où il sorte ces informations... se gratte le menton
Katsu : Question suivante

Zuran : Mais tu voulais pas que je réponde aux questions ?

Katsu : Si, mais pas celle-là


Okey, je crois que c'est un sujet classé défense, désolé les gars. je crois que vous en saurez pas plus. Niveau amour? Tu as quelqu'un e vue?
Zuran : Euuuuh... Non


Bien, as-tu un dermier, une phrase à dire aux lecteurs du journal. Même un truc tout bête ça compte.
Zuran : Mmmmh... Gardez toujours en tête que derrière vous se trouve quelqu'un qui désire vous soutenir et vous aider à avancer


Merci à toi Kitamura-san, c'était sympa. et Désolé pour tout ça rit un peu en grattant la nuque gêné et va rendre son papier
Zuran : Merci à toi de m'avoir reçu Saeda-kun


N'hésitez pas pour la prochaine interview à poser vos questions à la prod' !! ♥️ On se fera un plaisir de les poser à Manami ♥

Les arrivées du mois
Une chose est sûre, c'est que ce type d'1m83 avec son p'tit bonnet d'hiver est plutôt impressionnant ! C'est pas seulement sa position de représentant du lycée qui fait ça ! Non, le pouvoir, il se l'est approprié tout seul en tabassant ceux qui faisaient de la merde sur son territoire, sa ville. C'est un leader sans chercher à en être un, et un bon streamer aussi ! Il a tout un gang derrière lui, et même s'il hausse jamais le ton et tire toujours la gueule, on sent qu'il faut pas venir chercher la merde avec lui !
Oulala, on en connait des durs à cuir, mais je n'aimerais particulièrement pas faire chier celui-là ! Ce commissaire de police a fait la guerre, a perdu sa famille, et il est prêt à en découdre, que ce soit avec un sniper, un couteau ou une bonne vieille insulte dans la gueule. Son but dans la vie ? Tuer "la balle bleue", ce mystérieux tueur en série qui semble avoir un lien avec la Mafia. Autant dire que je n'aimerais pas être à sa place !
19 ans, Etudiante, Passionnée d'Histoire !Sous ses doux airs de bourgeoise étrangère, ce petit bout de femme n'est pas à prendre à la légère. Elle n'a pas froid aux yeux et si à ces derniers vous méritez qu'on vous remette à votre pas, elle n'hésitera pas ! Mais il ne faut pas la résumer à cela, elle est aussi une femme de compassion, passionnée de thé et d'histoire. Et elle n'est pas à Namimori pour paresser, elle a une enquête personnelle à mener !
20 ans, Audiologiste, Homme de Prestance !En voilà un jeune homme bien mystérieux et charismatique. Si mystérieux que des éléments de son passé lui échappent même à lui ! C'est un hasard extraordinaire qui le fit se retrouver à Namimori, dans un cabinet bien particulier maintenant sien... Mais il espère bien percer ces énigmes et enfin apprendre ce qu'il ne peut trouver dans les livres !
Sorane n'est pas un mauvais garçon, mais ce n'est pas un enfant de cœur non plus ! Son alignement, c'est la connaissance, et quand il s'agit de comprendre quelque chose, rien ne l'arrête ! C'est aussi un garçon plein de secrets : Il est devenu receleur, il fait du parkour, ses lunettes ne servent absolument pas à corriger sa vue et il a déjà tué quelqu-... Oups. R-r-r-ien ! .... .... ... O-oubliez ce que je viens de vous dire !
Il est assez particulier ce petit bout de chou ! Entre ses parents qui sont morts assassinés en utilisant leur flamme pour le garder en vie, le fait qu'il soit protégé sur le territoire des vongola tant qu'il se lance pas dans la mafia... Et sa furieuse passion pour les serpents !! Bon sang, il va falloir faire attention à lui. Et par faire attention, je veux dire à lui et de lui! Attention à ses crocs s'il est pas content!
18 ans, Terminale, Junkie !!Shin, c'est un gars haut en couleurs, il vit dans ses délires où il embarque les gens qu'il croise de façon assez random, avec ou sans leur accord d'ailleurs. C'est aussi un gars qui a essayé quand même pas mal de trucs dans la vie -il a eu un bon 821 au test de pureté !-. Si on le connait un minimum, c'est aussi un gars sur qui on peut compter, surtout en échange d'une petite pièce ou d'une friandise. Shin c'est pas un gars méchant, juste vraiment pas commun. Sinon, z'auriez de la beuh ?
La vie n'est clairement pas tendre avec certains ! Feng l'a appris à moultes reprises ! Potentiel héritier de la triade chinoise, voué à être assassin, vaincu par sa jumelle, déserteur après avoir refusé une mission par amour, expatrié au Japon et cumulant des jobs louche et humiliants ! De quoi rendre n'importe qui dépressif ! Mais pas Feng, qui a toujours eut son maître à ses côté ! Qui aurait cru qu'un être humain ayant autant souffert finirait psychologue au lycée de Namimori ? Est-ce quelqu'un de bien pour autant ? Aucune idée ! Il est difficile de ce faire un avis face à ce visage calme, son comportement prudent et ses discours bien tournés ! Et lui même ne semble pas avoir d'avis sur la question.
28 ans, Inspecteur, Sourire Ambulant !!Si vous pensiez connaitre la définition du mot "enthousiaste", jetez-la par la fenêtre : cet homme l'a réinventée puissance 10. Autant dire que tout ce qu'Hakuba vit, il le vit au maximum, le meilleur comme le pire, mais il remonte toujours. Sa foi en la Justice qu'il défend est inébranlable, et pour lui il n'y a pas de cause perdues ! Mafiosos, gare à vous ! Car s'il vous attrape, vous n'irez pas seulement en prison; vous aurez également droit à son discours de héros de shōnen !
Un Barman calme et tempéré, vous dîtes ? Détrompez-vous ! Ce type là est un mafioso, un vrai ! Un mercenaire au Katana qui en a vu des belles, mais en a fait voir des belles aussi ! Il faut dire que c'est un pro, doté d'une rigueur envers lui même et envers les autres, qui constitue la garantie d'un travail impeccable. Et ne vous laissez pas berner par son silence. Même s'il ne parle pas beaucoup en dehors des boissons chaudes et des katanas, il laisse toujours trainer ses oreilles quand il s'agit de la mafia !
Forum à l'honneur
Bonjour, bonjour ! Oooh ! Je suis tout enthousiaste de vous parlez de cette magnifique croisière sur un paquebot... au final pas si luxueux que ça, mais on peut pas tout avoir dans la vie ! Avec un splendide allé sur la jolie petite île d'Egùn... sans retour de prévu, un ouragan et des natifs? Non, voyons, tout va bien. Je vous rassure, tout c'est très bien passé quand je suis allée les voir. J'ai failli attraper le tétanos, leur reine a voulu me tuer, et je suppose que j'ai réussi à fuir grâce à un miracle? Tout va bien! J'ai en tout cas pu trouver quelques petites informations très importantes pour la survie. Vous voulez en savoir plus? C'était évident. Je vous ajoute donc l'adresse vers tout ça juste en dessous. Faites attention sur quoi vous mettez vos fesses avec le forum The Holiday Scam. On m'a dit de source sûre que le sable gratter aussi les fesses là-bas !
News du forum
News CHIFFRES FOFO du 01/06/2020
Hello tout le monde On est très content d'annoncer que nous sommes actuellement 37 namimoriens ! Le forum avance très bien et a fêté son premier mois le 12/05/2020 ! Nous comptons plus de 1363 messages, et remercions nos membres avec pleins de câlins et de cœurs. On vous aime !
News Evolution RP -- Nouveaux groupes ➤ du 01/06/2020
Trois groupes sont apparus sur le forum en plus des quatre originaux. Le groupe des Cavalones est maintenant présent avec leur chef en prédéfini !Le groupe des Gang est actif, avec trois beaux membres dans la présence de Shilia, Shin et Rihan!Le groupe de la Police est tout aussi actif avec ces deux beaux membres dans la présence de John et Hakuba!
News Evolution RP -- Missions ➤ du 01/06/2020
Des missions sont maintenant disponibles un peu partout dans la ville, avec des PNJs hauts en couleur! Faites attention, il y a parfois des missions spéciales pour un mois ou qui vous feront gagner plus un temps!
News Evolution Forum -- Journal Namimorien du 01/06/2020
Grâce à la proposition d'un membre du forum, nous avons décidés de créer un journal mensuel où tout les évènements de Reborn no Future seront indiqués. Nous avons pour le moment 6 rubriques! Merci à Eden, Naoki et Manami pour leur aide sur le projet; ainsi qu'à Leno de THS pour son code!