Est-ce que vous savez qu'il y a environs 54% des rencontres qui se font dans la rue ? D'ailleurs, il suffit de se balader entre deux routes, de heurter quelqu'un pour qu'on finisse par prendre un petit café avec lui ou elle. Là, ça match, ça match pas ? Pour le coup, entre Azami et Arun ça a pas beaucoup matché. Mais ils ont essayé très fort tout les deux !
Arun Nayaka & Azami Masane
Incroyable ! Alors que son chenil n'était ouvert que depuis une semaine, une prêtresse a passé la porte de l'établissement d'Okura ! La raison ? Un petit chien blessé, trouvé alors qu'elle s'occupait des carpes du temple ! Une chose est sûr, c'est qu'ils ont discuté ! Du chiot, de bénévolat et de colère à laquelle il ne faut pas céder. Le bruit court qu'un partenariat en est même ressorti !
Megumi Endo & Okura.
Pour évacuer vos calories, il est préconisé de faire une bonne activité physique. Par exemple, vous pouvez faire une partie de football avec Sora, des collégiens et Arun. Vous comprenez vite que le match est serré pas vrai ? Et vous avez raison. En tout cas, après un ballon qui a bien heurté Sora, les garçons ont fini par manger un bol de ramen chez lui ! Tout est bien qui finit bien dans le monde du football !
Sora Sato & Arun Nayaka
Les couloirs sont souvent signe de rencontre. C’est ainsi qu’à commencé une belle amitié entre un musicien et un cuisinier qui tente de se cacher. Au début ce n’était qu’un cours de musique entre un connaisseur et un amateur, mais au fil de la musique, le lien entre eux s’est renforcé. Un beau duo qu’on a hâte de voir en live, nos oreilles ont pu entendre un peu du contenu du cours sans qu’on nous remarque. Après ça, le cuisinier a donné au musicien une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Goûteur ! On aurait tellement aimé être à sa place, nous aussi on veut en manger. Cela sentait bon en tout cas.
Naoki Saeda & Arun Nayaka
Le poids de perdre des proches sans savoir si l'on peut les revoir est lourd sur la conscience, surtout lorsqu'on considère avoir échoué à les protéger. Manami, malgré sa joie et sa combativité, se laissait secrètement rongé par l'inquiétude et la culpabilité d'être si impuissant. Heureusement, la jeune Yuri, armée de son sourire est venue lui rappeler, avec de simples mots qu'il suffisait de continuer d'avancer, qu'il fallait chercher le mieux là où on ne pense pas forcément à le voir, et qil fallait faire de l'espoir une certitude. Ils se quittèrent après un cocktail et une bien joyeuse discussion, et un Manami remonté à bloc. Il était Suoh Tamaki oui ou non ?!
Miharu Yuri & Manami Sakamoto
Azami promenait son chien. Zuran tentait (sans grand succès) de faire un footing pour devenir un parrain digne de ce nom. Forcément, il fallait qu'ils se rencontrent pour la seconde fois. Mais pas question de se faire ignorer comme à la rentrée pour Zuran ! Il a discuté avec elle. SCOOP : IL LUI A TOUT DIT POUR LA MAFIA ! Il semblerait que la famille Vongola ait trouvé un candidat pour le poste de gardien du nuage !
Zuran Kitamura & Azami Masane
Les sacs en plastique des supermarchés sont vraiment pas solides du tout, heureusement que des gens bien existent pour aider les citoyens en difficulté. C’est la cas de notre policier en patrouille qui aidé très entortillement le pauvre malheureux de cet accident en sortant un sac bien plus solide, car réutilisable et en tissus. Très éco responsable, notre représentant des forces de l’ordre. Ils ont marché un moment ensemble, après une discussion un peu unilatérale, il faut le dire. Un artiste des rues a interrompu cette balade entre ces deux adultes. On se demande comment va réagir l’adulte aux longs cheveux quand il reverra le policier. On espère qu’il lui rendra le sac.
Jin Karasuza & Hakuba Hao
Vous avez vu les dernières cartes postales de la ville de Namimori ? Exact ! Les photos viennent d'une grotte au bord de la mer. On dit qu'une fois, un mec a entendu le son d'un violon sortir ! Quand il a voulu voir à l'intérieur, il voyait un gamin ressemblant à un savant fou qui rangeait ses affaires en grognant. La rumeur dit que ça ne se serait pas très bien passé entre le musicien et le savant !
Ichigo Hakome & Arun Nayaka
BREAKING NEWS ! La flamme de Sora s'est éveillée ! Alors qu'il s'entrainait en pleine nature, Sora est tombé sur Connor, l'étrange surveillant de Namimori. Ce dernier a tenté d'évaluer la force du lycéen, et l'a poussé à bout afin de que le garçon révèle sa vraie force. Il lui a tiré une balle de dernière volonté, et... Sora a poursuivie son entrainement sportif à tout prix ! Pacifique et féru de sport jusqu'au bout, ce Sora ! Mais il aura un petit tour à faire au tutti frutti, quand il se sera réveillé chez ses parents ~
Connor Ashuka & Sora Sato
Ce fut une période bien singulière dans la vie du jeune recéleur, après s'être fait agresser pour une marchandise qu'il n'avait plus et s'être défendu au prix d'une vie. Une nouvelle facette de lui s'était montrée sous ses yeux, pour le meilleur ou le pire, personne ne pouvait le dire... Son père, heureusement, était par chance présent pour l'aider à tout nettoyer, au sens propre comme au figuré. Faire profil bas, telle était la nouvelle devise de Sorane, se faire discret pour ne pas attirer de soupçons. Ses parents en firent de même, et le confièrent à ses grands-parents à Namimori. Mais le jeune homme pourra-t-il vraiment rester loin de quelconques problèmes, et respecter le couvre-feu de sa nouvelle maison ?
Solo Sorane Tachigiki
D'un côté, le jovial jeune garçon aux cheveux jaunes venu profiter du doré du sable et du soleil, mais aux envies bavardes de partager ce moment avec quelqu'un. De l'autre, le froid garçons aux cheveux droits, passant par là dans sa course découverte. C'est au grès des vagues que Naoki parla beaucoup, sous l'oreille attentive et curieuse d'Aoi, tandis qu'ils récupéraient des coquillages pieds dans l'eau. Le brun montra un peu de son savoir-faire au blond en lui confectionnant un collier à offrir et le blond partagea le sien en lui faisant goûter sa délicieuse cuisine. Une douce rencontre en bord de mer, que tous souhaitent bientôt renouvelée.
Naoki Saeda & Hisui Aoi
L'arrivée de la marraine des Nobusuma n'a pas été de tout repos. Elle est arrivée en pleure contre Yazhu lui annonçant le départ solitaire de sa valise dans le coffre du car qu'elle venait de quitter. Ils ont rejoint la demeure Nobusuma de Namimori, la prévoyant pour les futurs gardiens et ceux disparus. La valise fut récupérée malgré la menace bactériologique.
Yazhu Bai & Miharu Yuri
Selon nos sources, Feng, le psychologue du lycée aurait été aperçu sortant d'un bar avec des types louches. Ils leur a flanqué une raclé, mais malheureusement pour lui, un élève du lycée Namimori l'a aperçu ! Il n'a cependant pas eu l'air de poser de questions sur les types louches, seulement sur l'art martial pratiqué pas le psychologue. Cuisine, Combat, Parkour, Méditation, la conversation va bon train alors qu'ils se baladent en ville. Ils évoquent également la disparition des lycées de Namimori, il y a dix ans de cela, qui a l'air de les intéresser tous les deux. Connaissant Sorane, celui-ci va y aller de sa petite enquête pour résoudre ce mystère !
Feng Yao-Shi & Sorane Tachigiki
Une longue aventure, une myriade d'emotions diverses, une redécouverte de soi à la lumière de l'autre. La rencontre d'âmes-sœurs qui bouleversa la vie des deux adolescents. Un moment bien trop court pour leurs cœurs chamboulés et déjà si passionnés ; un moment qu'ils renouvelleront bientôt. Du point de vue des cyclistes, ce fut le panorama de deux jeunes se fixant, échangeant deux mots avant de pleurer et de s'embrasser follement sur une colline en fin de journée. Rien de bien extraordinaire finalement ?
Arun Nayaka & Aoi Hisui
Notre déguisement de mamy fonctionne du tonnerre, nous avons réussi à nous infiltrer. Mais où ça ? Dan un cours de cuisine pour adultes et gens de bonne volonté, comme le prouve la présence d’un adolescent aux cheveux blonds. Notre fameux musicien amateur. Nos estomac n’avaient qu’une hâte, manger un de ces plats.(modifié) [09:53] Et après un cours magistral et mignon en plus, la recette avait de jolis personnages en chibis. Le duo d’enseignant nous a fat goûter un sacré plat. Le policier et le jeune cuisiner sont un duo de choc. Dynamique et attachant. Ils sont même permis un câlin. Trop mignon ! Je pense que ces deux personnes sont faites pour s’entendre. En tout cas, leur dynamique est très agréable, tellement de mots échangés, nous sommes émues. Nous sommes honorée d’avoir pu voir cet événement majeur.
Naoki Saeda & Hakuba Hao
La vie d’un barman est parfois des plus étranges. On a eu la preuve alors qu’un soir d’insomnie, nous avons pu voir ces deux hommes parler. Le serveur est un véritable passionné de thé, pour preuve, le psychologue de l’école a eu toute son attention en lui parlant de parlant de ces boissons fait avec des feuilles séchées bouillies. Les deux adultes semblent avoir une passion commune, une passion qui leur permettra sûrement de faire plus ample connaissance à l’avenir. Au moins, ils semble s’être échanger leur noms et quelques sourires. Nous sommes émues. Si émues que notre psychologue semble trouver des amis de son âge plus ou moins. Enfin ce n’est que spéculation...
Jin Karasuza & Feng Yao-Shi
Suite à la rencontre nocturne au Parc de Namimori et aux révélations de Shilia, Sorane fait une mise au point plus ou moins erronée sur les Vongola qui seraient plus ou moins responsables des disparitions passées et actuelles et réfléchit à ce qu'il devrait revoir à propos de ses affaires, ses relations et sa curiosité ainsi que de ne pas entrer davantage dans leur collimateur ainsi que finir dans la rubrique disparue~ Il finit par nommer son chaton recueilli Joker et avait continué sa création d'origamis personnifiant les individus qu'il croise et dont il pensait avoir trouver leur totem de papier...
Solo Sorane Tachigiki
Jin manque de thé, quel malheur, donc après une journée de travail, il va chercher ses précieuses feuilles tant recherchées. Il fini par aller au marché noir, là-bas il rencontre un poussin au regard écarlate. le mercenaire a du mal avec les gens, mais il se retrouve à protéger ce nouveau venu malgré lui. A final, le mercenaire fini par accepter en partie le poussin, car il peut être une source d'information précieuse. Au moins, sa curiosité sera abreuvée par cette source de connaissance imprévue. Tout ça pour avoir son thé préféré...
Sorane Tachigiki & Jin Karasuza
Arun était arrivé au Tutti Frutti ce matin-là avec deux demandes bien singulières : tenir un concert au café le week-end, et recevoir un entrainement de Manami. Autant dire que le blond était flatté ! Cependant la demande était sérieuse, et ça il l'avait compris. Rendez-vous chez le barista le soir-même pour une première introduction à la flamme, immédiatement mise à l'épreuve par un casse-tête et un combat. Le combat fut animé, le casse-tête... Fut cassé, et surtout la volonté fut exhaussée, au prix de la bonne santé d'un téléphone portable. Même si l'adolescent sembla revivre un souvenir douloureux, il eut bientôt le chaleureux réconfort de ses proches, lui rappelant qu'il était très bien entouré. Sur cette douce constatation, Manami le vit filer sans goûter à son dîner, mais avec le sourire. Ils se reverront très bientôt pour un entrainement rigoureux à la cause noble. Mais en attendant... A quand le concert du week-end ?!
Arun Nayaka & Manami Sakamoto
Après la bouleversante rencontre avec son âme-sœur, Aoi se dût de rentrer au Temple de la Carpe, armé de courage pour confronter la colère de son oncle qui fut la première victime du langage pour le moins cru d'Arun. Hélas, la dispute fut violente, bien plus que prévu, les deux partis profondément touchés par le sujet. Assez violente pour que l'adolescent fuie tout bonnement les lieux, errant dans les rues vides des heures durant, au milieu de la nuit. Mais son oncle, inquiet, s'était lancé à sa recherche et une fois les deux réunis, s'excusa platement pour son comportement, promettant à Aoi de laisser une chance à Arun et à leur relation. Il n'en fallait pas plus pour qu'Aoi, épuisé physiquement et émotionnellement de cette journée, décroche son premier sourire ! (avant de probablement s'écrouler de fatigue).
Solo Aoi Hisui
Après l'évacuation du jeune Ciel du gymnase où il s'était enflammé, Arun refusant qu'il quitte son champ de vision, ils se retrouvèrent au Tutti Frutti où Manami les accueilla avec des chocolats chauds. Arun déduisit intelligemment la situation, avant de se lancer dans la chasse au bébé qui avait fait du bruit, tandis que le blond s'appliqua à expliquer la complexe situation du malentendant. Successeur de la plus grande Mafia du monde, lorsqu'on a quinze ans et que l'ont rêve d'une vie tranquille, c'est compliqué à avaler. Mais pour protéger ses proches du danger imminent des rivaux, Zuran décida d'accepter le poste qui lui était dû avec courage ; recevant même la promesse d'un soutien total de son ami musicien. Ce fut à se moment que l'arcobaleno considéra temps de se montrer pour commencer sur le champ l'entrainement du jeune futur parain ! Courage à lui !?
Manami Sakamoto & Zuran Kitamura & Arun Nayaka