# Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Dim 26 Avr - 1:40
Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des copinous kufufu... Voici ce que je recherche :
Je vais jouer : Matsuoka Kimitada
Je cherche : Tout le monde me va! En espérant que mon perso vous intéresse ;w;
J'aimerai réussir à créer un lien de : Ami pour commencer, divers par la suite (si vous avez une bonne idée, je suis ouvert à toute proposition ^^
Je propose de faire le RP ici : Tous les endroits me vont!
Je propose ce contexte de lancement : A voir selon la personne avec qui je vais rp, mais pour donner une idée de départ, Matsu vient tout juste de déménager, venant droit d'Osaka, donc il n'a pas d'amis dans le coin, connait presque pas de magasins/endroits sympas, nous avons donc beaucoup de possibilités pour le début, sachant que vous serez potentiellement le guide de ce cher Matsu o/
EDIT: A présent, je cherche en plus quelqu'un qui ferait découvrir à Matsuoka l'existence des mafias ou des flammes, non pas pour l'initier mais qu'il découvre simplement ce qu'il peut se passer à Namimori alors que lui n'en a toujours aucune idée (cela peut arriver par un incident qui se produit non loin de Matsu, d'une personne qui l'attaque et vous le sauvez, qu'il intervienne pour vous aider ou si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir!)
Playing is cool, with others it's better
Come write with me
Demande de RP
Bonjouuuuur !
Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des copinous kufufu... Voici ce que je recherche :
Je vais jouer : Matsuoka Kimitada
Je cherche : Tout le monde me va! En espérant que mon perso vous intéresse ;w;
J'aimerai réussir à créer un lien de : Ami pour commencer, divers par la suite (si vous avez une bonne idée, je suis ouvert à toute proposition ^^
Je propose de faire le RP ici : Tous les endroits me vont!
Je propose ce contexte de lancement : A voir selon la personne avec qui je vais rp, mais pour donner une idée de départ, Matsu vient tout juste de déménager, venant droit d'Osaka, donc il n'a pas d'amis dans le coin, connait presque pas de magasins/endroits sympas, nous avons donc beaucoup de possibilités pour le début, sachant que vous serez potentiellement le guide de ce cher Matsu o/
EDIT: A présent, je cherche en plus quelqu'un qui ferait découvrir à Matsuoka l'existence des mafias ou des flammes, non pas pour l'initier mais qu'il découvre simplement ce qu'il peut se passer à Namimori alors que lui n'en a toujours aucune idée (cela peut arriver par un incident qui se produit non loin de Matsu, d'une personne qui l'attaque et vous le sauvez, qu'il intervienne pour vous aider ou si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir!)
Je vous aime! N'hésitez pas à répondre ici ou à me dire par mp si vous êtes intéressé! Des bisous!
notes
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Dim 26 Avr - 11:43
Je peux me proposer si tu veux^^
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 2:11
Salut Sora! Ca serait avec plaisir de rp avec toi :D As-tu déjà une petite idée en tête ou tu préfères qu'on en discute? J'vais aller lire ta fiche en attendant, pour voir si je peux te proposer une idée sympa ^^
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 2:17
Des idées ? Ma foi tout dépend du lieu où on ferait le rp du coup xd
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 3:19
Hoy entre personnes qui emménagent, un rp te tenterai ?
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 15:22
Hey Orianna! Un rp me tente carrément et, si tu n'as pas précisé d'endroits particuliers pour là où tu as emménagé, je me disais que les familles respectives de nos personnages ont pu emménager dans le même quartier, voir être voisins! Libre à toi de me proposer une autre idée si ce n'est pas possible, mais en tout cas, je sens que ça va être fun ^^
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 15:23
C'est carrément accepté ! Moi ça me va entièrement. J'ai hésité à le proposer, pensant que ce serait un peu trop, mais vu que tu le proposes c'est avec plaisir que j'accepte.
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 15:28
Parfait, on est sur la même longueur d'ondes en plus X) Ce n'est pas trop à mon goût, c'est plutôt fun et vu qu'ils seront dans la même situation, ça ne peut que donner des bons éléments en rp. Si tu te souhaites commencer, n'hésite pas à le faire (en théorie, je propose toujours d'ouvrir mes sujets, mais vu que sur ce fofo, le lancement donne plus d'avantages #T'tines) je préfère laisser le choix à mes partenaires! La mafia est encore trèèèèèès loin de mon personnage, donc cela m'importe peu :)
En tout cas, très content d'avoir une voisine o/
En tout cas, très content d'avoir une voisine o/
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 27 Avr - 15:37
Je commencerai, le sujet sera posté dans la soirée ne t'en fais pas ! Et c'est cool d'avoir un voisin.
Je t'enverrais le lien du sujet en mp ! Des bisous !
Je t'enverrais le lien du sujet en mp ! Des bisous !
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Mar 5 Mai - 14:09
En vrai... je veux bien un rp !!
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- matraque policière
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Sam 16 Mai - 21:44
Salut Hakuba! Désolé, j'ai eu une assez longue période d'absence et j'ai préféré prendre le temps de répondre à tous mes rps avant de me demander si je pouvais éventuellement en accorder un autre :) Du coup, c'est un grand oui! Ton personnage a l'air vraiment attachant, je te propose qu'on discute d'une idée pour le rp (sauf si tu en as déjà une!).
Beaucoup de possibilités s'offrent à nous: Matsuoka n'est pas un délinquant, il n'est pas du genre à se mêler des soucis des autres non plus, mais il peut parfois agir lorsqu'une situation lui semble injuste. A voir ce que tu as à proposer :P
Beaucoup de possibilités s'offrent à nous: Matsuoka n'est pas un délinquant, il n'est pas du genre à se mêler des soucis des autres non plus, mais il peut parfois agir lorsqu'une situation lui semble injuste. A voir ce que tu as à proposer :P
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 18 Mai - 1:28
En vrai, je suis totalement chaud pour que ce soit une bataille contre un petit gang qui allait tabasser une meuf ou un truc comme ça !
en bref
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- matraque policière
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- matraque policière
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Lun 25 Mai - 11:41
Pour le coup, il va falloir que tu lises entièrement mon message pour comprendre ce que je vais dire xD
De base, Matsuoka n'est pas spécialement violent ou bagarreur. Il a subi pas mal de brimades étant jeune, donc il a appris à se défendre ou à se sortir de ces situations tant bien que mal. Je le vois assez mal aller tabasser les mecs qui vont s'en prendre à la jeune femme, quand bien même ça serait la seule option pour les faire partir. Cependant, s'il voit que la situation dégénère, impossible de rester impassible devant une telle scène pour lui.
Du coup, c'est une excellente idée, let's go! xD J'aime bien pousser mon perso dans ses retranchements, voir ce qu'il serait capable de faire, etc... De plus, bien qu'il refuse "généralement" de se battre, si utiliser ses poings et pieds à un moment précis peut aider/sauver quelqu'un (admettons, s'il peut mettre un coup à un mec qui voudrait attaquer en traitre une autre personne, ça me semble complètement possible!)
Bref, j'adore l'idée! Allons sauver de la zoulette sur une musique digne des USA! *sort*
----------
Edit de mon post pour préciser que j'ai modifié ma recherche de rp :P
De base, Matsuoka n'est pas spécialement violent ou bagarreur. Il a subi pas mal de brimades étant jeune, donc il a appris à se défendre ou à se sortir de ces situations tant bien que mal. Je le vois assez mal aller tabasser les mecs qui vont s'en prendre à la jeune femme, quand bien même ça serait la seule option pour les faire partir. Cependant, s'il voit que la situation dégénère, impossible de rester impassible devant une telle scène pour lui.
Du coup, c'est une excellente idée, let's go! xD J'aime bien pousser mon perso dans ses retranchements, voir ce qu'il serait capable de faire, etc... De plus, bien qu'il refuse "généralement" de se battre, si utiliser ses poings et pieds à un moment précis peut aider/sauver quelqu'un (admettons, s'il peut mettre un coup à un mec qui voudrait attaquer en traitre une autre personne, ça me semble complètement possible!)
Bref, j'adore l'idée! Allons sauver de la zoulette sur une musique digne des USA! *sort*
----------
Edit de mon post pour préciser que j'ai modifié ma recherche de rp :P
Matsuoka a écrit:EDIT: A présent, je cherche en plus quelqu'un qui ferait découvrir à Matsuoka l'existence des mafias ou des flammes, non pas pour l'initier mais qu'il découvre simplement ce qu'il peut se passer à Namimori alors que lui n'en a toujours aucune idée (cela peut arriver par un incident qui se produit non loin de Matsu, d'une personne qui l'attaque et vous le sauvez, qu'il intervienne pour vous aider ou si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir!)
en bref
# Re: Bonjour, c'est pour un rp! [4/5]Mer 27 Mai - 4:22
Je peux me proposer avec Shilia, j'ai un de mes RPs qui vient de se libérer.
en bref
Quick Links