Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre d'un rp. Fubuki ( Finish.)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# L'ombre d'un rp. Fubuki ( Finish.)Sam 9 Mai - 15:56


Fubuki Fubuki Ce prénom démontrant une fois de plus, le côté mystérieux de personnage, Intriguant il est et curieux tu le deviens, Cherchant les réponses à tes questions. Kasumi , dans ce noir total, tu ne perçois plus aucun mouvement, au loin tu aperçois un jeune homme illuminé par le violet de ses boucles d’oreilles, soudainement, une brume provenant du sol, recouvre l’inconnu qui était situé en face de toi.

  • Ajabu : N'est-ce pas étrange qu'un tel individu se pavane comme si de rien n'était...
  • 11 Août 1990
  • Une contrée du Japon
  • Dans la vingtaine, son âge exacte est encore inconnu.
  • audio-logiste
  • Célibataire
  • Famille Dihya
  • La foudre
  • La pluie
La superbe assurance d'un grand homme, son arrogance même, sont moins gênantes pour le petit que son embarras ou sa timidité.

Caractère

La personnalité. Une signature unique à chaque être de notre monde, différenciant l'animal de l'homme. Chaque être humainement vivant est doté d'un caractère, définissant sa façon d'être et ses réactions. Pour le cas de Fubuki, celui-ci possède une tout autre teinte de caractère, peu commune, un mélange entre la folie et l'honneur, saupoudré d'un peu de gaminerie. Nous allons donc cette fois nous pencher beaucoup plus loin, dans sa cervelle, étudiant chaque parcelle de celle-ci, tout en essayant de reconstruire sa personne, son être et cela, avec la représentation la plus assurée.

Fubuki se trouve être quelqu'un d'énigmatique malgré une couverture qui semblait contraire au mot compliqué. Un être sibyllin et mystérieux, difficile à comprendre, de par le contraste qu'il offre, son obscurité profonde et sa simplicité extérieure. Homme stoïque, on pourrait comparer son apparence générale à celle d'une statue de pierre : faciès muet et serein, son calme apparent fait que nul ne peut prétendre avoir accès à ses pensées, qui restent secrètes, gardées sous bonne clé, une clé qu'il possède. Cependant, malgré cette stature imposante et rigide, se fier à l'apparence n'est pas toujours véridique, il fallait ainsi se pencher beaucoup plus loin.

Premièrement, espiègle, il n'hésite pas à faire des farces ou des blagues à ses compagnons, bien évidemment, en principe à la gent féminine. Très taquin de nature, il ne se retiendra pas d'aller s'amuser, qu'importe la situation. Lorsqu'il lui arrive de faire des erreurs de jugement, il s'excusera, homme qui ne néglige point la politesse, souvent en rigolant et ce, quelle que soit la gravité de cette erreur. Certains, de ce fait, pourraient le trouver  doux, jovial pour être à son poste, quelque chose qui étonne encore étant donné son épithète. Cependant, sa bienveillance est une qualité indispensable pour lui, quelque chose qu'il ne sacrifiera pas pour le bien d'autres. Une qualité devenue incontournable depuis plusieurs années et malgré les épreuves, évidemment. Il pense qu'une personne bienveillante pourrait vivre et travailler avec d'autres, sans réel problème. La véritable amabilité entraîne une certaine réciprocité en face d'une quelconque personne.

De plus, contrarier cet homme de calibre qu'est Fubuki se retrouve être une tâche assez pénible. Pour effrayer cet être homme dénué d'empathie, il faudra toucher à sa corde sensible : son passé. Hélas, tel que, précisé jadis, cet être possède un esprit inébranlable et il sera donc difficile de connaître ne serait-ce qu'une parcelle du « jadis » de ce balafré sans qu'il ne puisse en parler de son plein gré. Martyre de son passé, le temps a laissé des blessures, pourtant ancienne, qui le démange encore, non seulement, sur son corps, mais également dans son for intérieur. Un esprit brisé que Fubu essaye pourtant de cacher par sa volonté de vivre paisiblement. Sa douleur engendre le fait que cet individu ne semble plus croire au bonheur et à l'amour.

Homme fier et capable, il est doté d'une intelligence plutôt étonnante et d'une réflexion incroyable, comme il a pu le démontrer à de nombreuses reprises jusqu'au présent. Grâce à sa curiosité ainsi que sa facilité à apprendre, il a pu amasser d'innombrables connaissances et a pu les appliquer. Sa capacité d'analyse lui permet également de pouvoir révéler les défauts des attaques de ses ennemis très rapidement, ce qui lui donne la capacité de pouvoir aisément retourner à son avantage le cours d'un combat. Cette qualité peut également se révéler contre, étant donné qu'il peut être en difficulté contre un adversaire imprévisible, lui qui réfléchissait bien trop avant d'engager une quelconque offensive.

Dégageant, selon certains, une aura incroyable, chacun des mots prononcés par son être peut être preuve de sa sérénité, du fait qu'il ne semble pas douter. Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui. Facilitant le fait de diriger, voire manipuler, les autres, le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être. Aussi poignant par les mots que par les actes, se donner ce rôle est uniquement sa volonté. En effet, il arrive au Kasumi de se faire réprimander de son comportement, bien évidemment, toute cette stature n'étant que pluie pour une grande partie.

Cette façade joviale et enjouée qu'il arbore face à ses collègues se tarit rapidement lorsqu'il se trouve face à l'adversité et surtout, un adversaire mêlé à son passé. Il devient un être impitoyable, violent et implacable. La froideur humaine à son summum. S'adressant à son interlocuteur de façon hautaine, aucune émotion sur son visage balafré. Cette preuve d'impétuosité montre également à quel point le passé de Jefferson peut le tourmenter, le ronger à petit feu tel un démon qui le hante, éternellement.


Histoire

Très peu d’humain pourrait le décrire.Qui connait-réellement son passé ? Je vais vous le racontez.

Au milieu d’un grand marché japonais. Une femme s'écroule au sol, a terre un flaque de sang, elle regardait ses mains recouvert de sang, un souffle et criait de toute ses forces.

A l’aide.

De suite une, deux, puis trois personnes venaient à la rencontre de la jeune, qui était sur le point d'accoucher en pleine rue un amas de personne s’était arrêté pour observer cette scène étrange. Sans trop tarder, elle allait être emmené dans les locaux de l'hôpital le plus proche. Une femme exsangue est alors en route vers la première chambre de libre. Un mari elle n’en n’avait pas, enfin pas à ses dires. Dans la petite maison, elle beuglait tel un âne, poussant de toutes ses forces son nouveau né. Un coup, deux coup, l’enfant sortait le bout de son nez. Sa mère n’ayant plus de force donna la vie, mais perdit la sienne, d’une façon tragique.  Une complication de plus, l’enfant était né ne possédait à ce jour aucune famille. C’est une première pour le médecin, car c’est un enfant bien silencieux que nous avons là, il ne pleure pas et n’exprime aucune émotion. Ce qui est bien étrange pour un nouveau-né, malgré ce petit détail perturbant, le médecin n’eut aucune crainte à couper le cordon et le mettre dans un lit bien douillé. Perturbé et confus sur le coup, il demande à l’infirmière ou est-ce que le petit garçon pourra vivre.

La situation est très embêtante, je n’ai pas vraiment le courage de laisser seul un bébé.

L’infirmière répondant

Et si vous le gardez pour le ramener à votre fils, votre fils compte avoir un enfant avec sa femme, mais il ne peut pas à cause de sa stérilité, c’est une occasion en or qui ne se présentera qu’une fois.

Sur ses paroles elle prenait la porte retournant dans son bureau et lui réfléchissant si cette possibilité était légal.

Il décide alors de se diriger vers le petit lit du bébé.
D’une voix enfantine il dit.
   
Et si toi tu venais chez moi, moui moui moui.

Le soir, il emporta avec lui son “petit-fils”, le tenant dans ses bras tout au long du trajet. Lui faisant des papouilles. C’était un début de vie assez mouvementé pour le petit Fubuki. Il avait atterri dans une famille nommé “Kasumi”.  
Par la suite les informations eux n’étaient plus présente, jusqu’à ses cinq Ans. Un épisode de sa vie bouleversante.

C’était un enfant rempli d’imagination, grâce à son père forgeron, il s’amusait avec quelques outils tranchant sur l’arbre familiale. Son père tenait son deuxième travail, à la maison. Un forgeron plus que confirmé, marquant tout ses sabres ou épées par le dessins des 4 points cardinaux. Il jouait dans le jardin, distrait par un bruit dans la forge, il s’en approche sans crainte et demandant son père. C’était le pas de trop dès son entrée, Il rentrait en glissant sur se sol imbibé d’eau, un hasard ? Je ne pense pas, l’outil du forgeron était disposé juste devant lui, un gros boum ! Fubuki se prenait l’outil en plein front, une marque rouge saignante, son corps sur le sol et totalement inconscient. Il se réveille serviette sur le front dans sa chambre. Sans mots ses parents ne lui adressèrent pas la parole durant plus d’un mois. Jusqu’à la ce ne sont que des péripéties auquel vie notre protagoniste, c'est un miracle qu'il soit encore envie à ce jour... C'était un enfant frêle sans réelle compétence... Intellectuelle ou Physique....

Des années plus tard...


Ainsi il entra dans les écoles les plus prestigieuses du pays... Un enfant banal qui à une optique de travail remarquable. Prêt à s'arracher pour sa propre réussite.... Malgré ses traumatismes durant sa jeunesse, il fera le vide, pour trouver sa voie celle de la médecine, doué en travail manuel... Il n'osera pas s’aventurer dans le monde même de la médecine.  ... Mais ce n'est que secondaire... Son père biologique anciennement décédé fut lui aussi de la même profession et pire comme coïncidence... Il a lui aussi professer dans ce cabinet... Une pure concordance

Des fichiers normalement cachés fut découvert à son tour, il sait est désormais il ne peut faire cavalier seul, reprendre les affaires de son père biologique.
Une vie semée d’embûche mais qui arrive enfin à sa fin, laissons une nouvelle page du livre se tourner, pour ainsi changer de chapitre. Un changement incroyable....

Donc par le passé je vais vous décrire ses antécédents, jusqu'à maintenant.

Le jeune Fubuki était toujours en famille d'accueil chez Kasumi, le rejeté... Un simple esclave... OU ingorant, il du grandir avec tout ce poids sur les épaules... Il ne peut que se forger tout seul...  De son jeune âge, il avait presque tout vu dans sa vie, violence... Drogue ... etc... Les coins les plus sombres à cette époque. Des parents inapparent et sans respect avec leur fils adoptif.

Mais que faire, rétorquer créera des problèmes en plus, c'est inutiles et encaisser la solitude le rendra fou... Quelle est l'alternative ? Comme par magie un livre tombe d'une armoire ce livre poussiéreux retrace idéalement la vie de la médecine. Détaillant complètement l'organismes des humains. Il fut alors instruit par ce livre peu entraînant pour l'époque, mais c'était bien là son seul divertissement. Si seulement il avait quelques amis... A l'école ce n'est pas un enfant prodigieux mais non loin, il excelle en Mathématique et en Science de la vie de la terre, pendant ces années d'adolescent, malheureusement du côté sociable rien ne va...
Seulement accompagné par la solitude, ce n'est pas un garçon laid, loin de là, mais le silence qu'il traîne avec lui, laisse à déplorer et rend parfois anxieux autrui. Mais se faire tout seul, c'est de cette manière qu'il procède depuis plusieurs années, a-t-il vraiment besoin de quelqu'un ? Nous ne pouvons savoir. Durant ses années à la fac, il domine ses années en médecine, étant le plus performant en pratique restreinte comme en apprentissage... Prédominant, il n'aura aucunement du mal, pour choisir où déboucher.

L'Homme a peine âgé de 19 Ans fini ses études, aussi rapidement qu'elles ont commencées.. C'est un prodige... Un choix en cette fin d'année. Il opte alors pour audiologiste, un choix réfléchi sans doute ou seulement de l'instinct. Avant l’événement déroutant qui se déroule un mois après l'ouverture de son cabinet. Il triomphe, une gloire en tant que audiologiste... Cependant la vie n'est pas tout rose...

Plusieurs éléments viendront porter à confusion... Fouillant ainsi les tiroirs de son cabinet à la recherche de ses clés, il trouva avec stupéfaction, un ancien papier laissé ici... Il y jette un coup d’œil, subitement les maux de tête font leur apparition comme pour donner un avertissement. Est-ce des souvenirs que son cerveau tente de lui faire parvenir, il n'en sait rien et ne cherchera pas plus loin. Les visions ? Ce sont surement des hallucinations, mais en y repensant quand nous décrivons les faits, nous percevons un être ayant une tête semblable à Fubuki exercer dans ce cabinet quiproquo, comment le savoir ? C'est au lendemain que les choses se dégraderont... Des événements perturbant, il discerne qu'en ces lieux, un individu avait autrefois besogné ici. Ressemblant fortement à ... N'est-ce pas lui Son père. Mal à la tête fièvre durant sa convalescence il pu comprendre certaine chose... Sa réelle provenance car oui ce n'est rationnel de distinguer la même personne pendant ses voyances. Il y a bien quelque chose qui se cache derrière tout cela. En revenant à son lieu de travail, il y découvrit enfin ses origines mais qu'est-ce donc, d'ou provient-il réellement ? Se forger seul ce n'est plus d'actualité, une famille ... ? Comprendra-t-il un jour ? Après ses découvertes ses illusions cessèrent, un nouveau train de vie, il devra jongler entre la vie professionnelle et ....

Créé par Fubuki Kasumi
Comment nous as-tu découvert et comment trouves-tu le forum?

Je ne peux pas encore me faire un avis formel mais espérons voilà tout et merci à ma simple recherche sur le net
.
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: L'ombre d'un rp. Fubuki ( Finish.)Dim 10 Mai - 1:05


Secret Lightning

Fubuki Kasumi

Dihya
Lambo Bovino

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bien, je vois aucune raison de te refuser la flamme de la Foudre mon cher nouvel ami. La fiche comporte quelques endroits où il faut se reprendre pour réussir à comprendre correctement le message mais cela n'en est pas moins clair donc je te valide quand même sans soucis. Manami accepte de t'intégrer dans sa famille si tu passes un petit rp d'intégration avec donc fonce ! Tu peux donc, dès maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links