Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Primo VongolaFondateur
# [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Dim 12 Avr - 23:55
Événementla rentrée des classes

Bienvenue dans l'événement de la rentrée de Namimori ! Premier RP officiel du forum ayant un but bien précis : Lancer le nouveau successeur des Vongola sur les rails. Car ceux étant déjà dans la mafia savent qui il est, d'ailleurs vous le connaissez mieux qu'il ne se connaît lui même. Vous savez quel rôle il a à jouer, il est le prochain parrain de la puissante famille des Vongola. Le siège vide depuis maintenant officiellement 9 ans, il est temps que du sang neuf siège dessus. C'est une immense responsabilité, vous devez l'accueillir, l'introduire dans cet univers et être un mentor renommé pour s'assurer qu'il reste qui il est tout en assumant ses nouvelles responsabilités. Mes amis, bonne chance.


Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Zuran KitamuraCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 0:22
Une rentrée en douceur

Zuran Kitamura et ses nouveaux amis


La rentrée des classes...


C'était quelque chose dont le jeune Zuran avait hâte mais qu'il redoutait également. Il espérait que cette fois-ci il pourrait se faire de nouveaux amis, mais redoutait que comme avant, il se fasse plutôt des ennemis ou qu'il n'ait aucune relation tout court d'ailleurs. C'était une habitude dont il espérait pouvoir se débarrasser un jour. Sur le chemin, il croisait plusieurs personnes qui arboraient le même uniforme que le sien. Apparemment, très peu d'élèves se connaissaient déjà entre eux car il y avait beaucoup de sourires qui s'échangeaient mais rien de plus. Certains en accompagnaient d'autres dans le silence ou alors ils marchaient tout simplement côte à côte sans se connaître. Ça faisait esquisser un petit sourire amusé car il voyait bien que ça les mettait mal à l'aise, mais lui trouvait ça mignon. Ça montre bien que la rentrée est le jour où tout le monde est égal. Ça lui plaisait énormément.

Sur le chemin, alors qu'il approchait doucement de son nouveau lycée portant le nom de Namimori. Le jeune malentendant avait remarqué qu'il avait oublié par mégarde d'apporter son bento. C'était fâcheux, mais heureusement, il avait prit en compte que l'appréhension de la rentrée des classes fasse de lui un jeune lycéen un peu tête en l'air. C'était pour cette raison qu'il avait prévu de prendre un peu d'argent afin de se payer un petit quelque chose dans la supérette du coin. Car oui, il était aussi parti en avance. Il avait prévu qu'un imprévu arrive sur sa route. Est-ce que ça veut donc dire que l'imprévu était finalement prévu ? C'était une drôle de question qu'il se posait. En s'en rendant compte qu'il venait d'avoir une pensée étrange, ça l'avait fait doucement sourire avant qu'il secoue doucement la tête comme pour garder ses pensées claires, puis il reprenait son chemin.

Au bout de plusieurs minutes, il passait un portail et observait les élèves qui s'agglutinaient à un panneau d'affichage. Curieux, il avait attendu que les gens s'écartent pour qu'il puisse y jeter un oeil sans écraser quelqu'un ou se faire lui même écrasé. Il y avait une simple affiche qui souhaitait la bienvenue aux nouveaux élèves de Namimori. L'affiche déclarait également qu'il y allait avoir une cérémonie d'entrée dans le gymnase du lycée qui se trouvait derrière la bâtisse de l'école. À première vue, cet établissement était grand. Très grand, bien plus grand que son petit lycée privé où ses parents avaient tenus à le placer car ce serait plus facile pour lui de s'y intégrer avec son handicap. Évidemment, ça n'avait pas été le cas.

Mais cette année, il avait décidé de faire plus d'efforts et d'avoir le coeur encore plus à l'ouvrage qu'auparavant. Il ne le savait pas pourquoi, mais cette année, il le sentait. Il sentait qu'un grand changement allait avoir lieu et il avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait. C'était pour ça, qu'il s'était arrêté lorsqu'il avait entendu brièvement des bruits de pas se rapprocher des siens pour finalement se retourner le sourire aux lèvres et se présenter la joie dans la voix.


Bonjour, je m'appelle Zuran Kitamura ! Je suis ravi de faire ta connaissance et j'espère qu'on passera une bonne année ensemble !


Quel maladroit, il avait fermé les yeux de manière à mieux exprimer son sourire et sa joie de peut-être faire la connaissance de son ou sa première ami(e). Pendant qu'il les ouvrait, il se demandait à qui il avait à faire.


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 1:01
Ce jour… Pour une malédiction ou une bénédiction ? La rentrée des classes pour la reine de la solitude cela ne changea rien. Après tout, elle agira comme à son habitude, pourquoi changer ? Cela allait marcher cette année, son oncle lui avait dit de faire attention. Mais rien n’allait lui arriver, personne n’osera l’approcher. Ainsi, la vie d’Azami sera. Ce matin, elle avait déjà son bento préparé par sa grand-mère, son oncle ne pouvait pas l’amener… D’un soupir, elle comprit qu’elle devrait marcher, alors autant prendre un peu de temps, mais arriver à l’heure. Sur le chemin, elle put apercevoir quelques personnes portant le même uniforme qu’elle. De ce fait si jamais elle devait se perdre, suivre cet uniforme la remettrait dans le bon chemin. Hors… Azami ne se montra pas à être une personne qui se perd comme ça. Ayant un très bon sens de l’orientation, pour elle, ce n’était pas un souci. Et… Si elle aurait voulu être en retard au lycée, la demoiselle aurait pris des détours et ce serait arrêté pour ne pas y aller. Enfin, pas mal de choses pouvaient changer en cours de route. Mais ça allait. Nul ne sembla vouloir l’approcher néanmoins. Ce qui pour elle était une bonne chose, l’envie de parler n’était pas présente, faire l’effort de parler à des gens en qui elle ne pouvait pas donner sa confiance ou avoir une belle conversation… Non merci réellement !

Quand l’établissement fut à portée de vue, elle ne prêta plus attention à ce qui l’entoura, la raison était simple, elle serait vite reconnue par certains élèves. Après tout, la reine de la solitude avait un certain succès. Et ce n’était pas une chose qu’elle changerait, après tout Azami en avait strictement rien à faire, sauf qu’il était vrai que par moment c’était douloureux, mais contenir ce genre de souffrance, elle en avait prit une certaine habitude, restant imperturbable, au panneau d’affichage il y avait masse monde. Elle aurait pu faire demie tour, mais non. Ce fut vers le panneau qu’elle avança, mais grâce à un ancien « camarade » de classe qui la remarqua, cela permit à la jeune fille de se faire un chemin. Apparemment, il interpella ses amis pour leur expliquer qui elle était au collège. Mais il ne se souvenait pas de son prénom ou nom. L’un d’eux lâcha une phrase qu’elle put entendre. « Tss ce genre de personnes… Ils ne méritent rien… C’est une personne écœurante. » Cela ne fit ni chaud ni froid à Azami qui put voir dans quelle classe elle était. Après cela, elle s’éloigna, le chemin qu’elle entreprit n’était pas important, par contre la personne qu’elle avait suivi sans y prêter attention, elle s’écarta pour ne pas le bousculer, ce dernier, c’était effectivement retourné pour dire bonjour et se présenter. Ce genre de comportement… Cela avait un coté mignon, mais Azami n’avait pas l’envie de discuter ou de se présenter. Ce fut ainsi que le jeune homme se prit un vent de la part de la demoiselle.

Si d’autres élèves étaient présents, elle n’en serait pas surprise de se faire attraper pour recevoir des insultes ou leçons de moral dont elle ignorera l’existence ou en répondant qu’elle ne voit pas en quoi ça les regarde. Effectivement, Azami était parti pour être inexistante. Enfin… Son comportement la fera remarquer, mais pas dans le bon sens.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 2:30
New day, new life! ღCoucou, c'est moi! ♥ Après une semaine de solitude bien mérité dans son magnifique et incroyable quinze mètres carrés, l'adolescent changea son blazer rouge pour l'uniforme du lycée Namimori. Il fit bien attention à mettre en avant les piercings sur ses oreilles. Il les avait pas fait faire pour rien cette semaine, il fallait les montrer ! Il eut un large sourire et se fit un clin d'oeil dans le miroir avant de rire de lui-même. Sa fabuleuse vie lycéenne allait enfin commencer. Il tapa dans ses mains en rythme avec la musique à fond dans son appartement. Il marcha en rythme jusqu'à attraper son casque et son téléphone. D'un petit mouvement, il mit la musique dans ses écouteurs et non dans ses hauts parleurs. Après quelques secondes d'hésitation, il mit sa flûte traversière dans son sac. S'il finissait énervé ou ennuyé, il aurait au moins ça pour la journée.

La marche jusqu'au lycée lui parut plutôt tranquille, il apprivoisait de plus en plus Namimori. Les coins tranquilles lui étaient de plus en plus familier. L'allée jusqu'au temple, la route vers l'hôpital, la salle de sport, le centre commercial, le grand et les petits parcs, il trouvait tout, même le lycée. En traversant la cours du lycée, il se rendit compte qu'une grande partie du lycée se connaissait déjà. Un petit sourire grandit sur son visage. Il allait imposer une nouvelle petite patte dans leur groupe ; hors de question que ça reste de chiants collégiens ! On était au lycée là.

Alors qu'il alla chercher le gymnase, il remarqua que la meuf qu'il avait croisé la dernière fois s'y trouvait. Il avait effectivement oublier son nom, mais pas sa répartie. Il eut un sourire de chat en priant presque qu'elle fut dans sa classe. Il ignora les sons misérables des étudiants sauvageons. Il n'aimait pas la musique des abrutis. Il avait envie de créer une chanson avec leur voix enrayées, hurlant après un ou deux pieds dans l'estomac. Il se réjouit d'avance, puis se souvient que ce n'était peut-être pas comme ça que devait tourner le monde. La violence ne résout rien petit Arun.

Il ferma les yeux pour entendre autours de lui les sons de l'école. Il n'en connaissait aucun. C'était plaisant. Même si certains ressemblaient à ce qu'il avait connu, il en découvrit énormément ici. Il lâcha un sourire, puis un souffle excité.

Ses pieds recommencèrent à marcher, ses écouteurs baissés, ses émotions colorées de nouveauté. Il entendit la petite voix, le petit tintement d'une clochette devant la fille de la dernière fois. Il était mignon. Un véritable sourire grandit sur ses lèvres, une envie de protection suivit. Il mit une main sur la tête du chou à la crème qui venait de parler. Il lui ébouriffa gentiment les cheveux comme plus vieux que lui -alors qu'il avait sa taille, voir plus petit. Il pouffa :

« T'es chou toi. Elle t'a complètement snobée par contre. » Il souriait presque de compassion là ? « Arun Nayaka, salut. »

Il passa ensuite devant lui pour trouver sa place et s'asseoir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 3:22
La rentrer des classes, Yazhu se prépara calmement. Il était à la seconde prête en état d'y aller. La rentrer, une journée banale que les lycéens considèrent comme exceptionnel. Yazhu soupira doucement. Il découvrirait probablement des surprises dans cet endroit. Il n'était la que pour fuir son foyer et pour suivre sa marraine. Il espérait que personne ne viendrait le déranger aujourd'hui. Le jeune homme n'aimait pas ce genre de journée et il aurait probablement la violence facile. Il allait y avoir beaucoup de bruit, beaucoup de personnes et beaucoup trop d'émotion. C'est une rentrer pas un concert non plus.

Yazhu se rendit alors à sa chambre pour finaliser ses préparatifs. Il mit son uniforme et se coiffa. L'uniforme manquait cruellement de gout. Il trouverait probablement un moyen de le customiser d'une quelconque façon que ce soit. Il fit tourner sa flute en bambou avant de la porter à ses lèvre pour joué quelque accords.

Yahzu partit fermant à clé la porte de son appartement. Enfin dans la rue il reposa sa flute pour jouer tout le long du trajet. Il put suivre les passants possédant le même uniforme que lui. C'est ainsi, que le jeune mafieux se retrouva dans l'enceinte d'un lycée d'une petite ville. Il décrocha ses lèvres de sa flute pour la ranger. Il regarda à sa droite, puis à sa gauche. Personne de sa famille en vue? Ou était Yuri? Il décida d'avancer au panneau d'indication.

Les nerfs montèrent alors que la foule amassée devant le panneau se pressait. Yazhu contourna la foule, monta sur le panneau et ce tenant à se dernier se balança la tête à l'envers pour lire bloquant la vision de tout les autres élèves. Il se remit ensuite sur ses jambes, il avait vu dans quelle classe il était. Bien sur plusieurs personnes critiquait sa façon de faire. Il sortit alors sa flute pour jouer assez fort pour couvrir le son autours de lui. Il en voulait pas les entendre pour le moment.

Il fit quelques pas et croisa alors un jeune homme enjoué avec un autre en train de lui ébouriffé les cheveux. Il marcha à coté les ignorants à son tour. Il l'avait reconnu mais ce n'était clairement ni le lieu, ni le moment pour lui parler de quoique ce soit. Surtout qu'il former à eux deux un charmant coupla à ne pas piquer des annelons.

Yazhu s'engouffra dans le gymnase ou il s'assit. A ce moment il rompit le son de sa flûte, patientant le temps que le fameux discours de début d'année commence. Il trouvait ça barbant. Il regarda la salle du regard. C'est alors qu'il aperçût les paniers de basket. Une lumière, une illumination, la réponse à l'existence même de la vie lui apparut claire comme de l'eau de roche. Il devait absolument monter sur le panier de basket replié pour la cérémonie. Il prit une grande inspiration commençant alors à établir sa stratégie pour arriver là haut sans problème, assit sur sa chaise.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 4:14

J'espère qu'on sera tous amis !

★ EVENT

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) F64n
Bon, elle devait être sûre que tout était bon. Elle sentait les larmes sur les coins de ses yeux alors que pour la toute première fois de sa vie, elle allait être à l'école avec tout les autres enfants. Elle prit plusieurs fois une courte respiration mais le stress ne partait pas. Il fallait qu'elle se le répète le plus possible. Elle était prête. Elle était prête ! Elle avait le niveau scolaire, le niveau sportif et même le niveau mental pour pouvoir aller au lycée avec tout les autres. Plus que ça, elle devait le faire pour la famille. Elle devait aider Zuran ! Elle devait être avec lui pour qu'il puisse devenir le parrain que tout le monde attendait de lui. Mais mince, ses yeux étaient larmoyants et elle réalisait à peine le stress qui avait grandi en elle.

Elle devait prendre sur elle. Regardant vers le sol, elle essaya de faire un pas en avant mais rien ne se passa. Ses talonnettes ne firent aucun bruit, elle n'arriva pas à bouger de là où elle se trouvait. Elle était paralysée par les responsabilités et la peur de faire mal. Si elle se plantait, tout le monde allait en subir les conséquences. Elle le savait. Elle ferma les yeux. Elle avait promis à pépé de le faire. Elle ne pouvait pas reculer.

Droite, gauche, haut, bas, elle leva les bras au ciel et prit la plus grande inspiration de sa vie. Elle se mit à courir brutalement tout droit vers son lycée. Aucun doute n'était permis. Elle le faisait pour tout le monde. Elle s'arrêta devant son portillon pour retirer ses chaussures et mettre ses rollers.

Quelques minutes plus tard, elle les retira pour rentrer dans l'enceinte du Lycée Namimori. Il était grand, bien plus que ce à quoi elle s'attendait. Elle regarda autours d'elle sans trouver ses gardiens. Elle baissa la tête et essaya de se faufiler jusqu'au panneau d'affichage. Une fois qu'elle vit ce qui l'intéressait, elle ressortit de la foule et observa le monde en quête de ses gardiens ou même de Zuran. Elle sourit grandement quand elle ne trouva pas un mais bien deux de ce qu'elle cherchait.

Trottinant toute heureuse, elle joint ses mains contre sa faible poitrine. Ses yeux se remplirent d'étoiles quand elle perçut la douceur du garçon qu'elle allait devoir protéger et aider. Il était adorable ! Il avait le même charme qu'Izuku Midoriya avant sa transformation. Elle voulait être son All Might !!

 Bonjour !! Je suis Yuri, Yuri Miharu ! Enchantée ! J'espère qu'on sera amis !!!


Elle n'avait pas entendu, ni vu ce qu'il s'était passé  avant. Elle fit de grands signes à Yazhu :

Et lui c'est Yazhu, un très bon ami !! 


Son sourire s’agrandit grandement et elle prit la main de Zuran sans aucun problème ni même honte. En fait, elle rayonnait comme un petit soleil tellement elle était heureuse d'être ici. Le stress de tout à l'heure était bien loin.

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 4:56
Une vague fracassante

Zuran Kitamura et ses nouveaux amis


Il ne comprenait pas...

Avait-il fait quelque chose de mal pour l'ignorance de cette jeune fille aux longs cheveux ténébreux ? Il était pourtant sûr que non. Avec tout ce beau monde réuni pour la cérémonie d'entrée il serait quand même tombé sur une personne distante ou désintéressée dès sa première rencontre ? C'est vrai que c'était assez démotivant. Il sentait une légère vague de découragement ébranler sa motivation. Mais heureusement, quelqu'un s'était empressé de venir à ses côtés et de lui ébouriffer les cheveux, ce qui l'avait sorti de cette brutale solitude.

T'es chou toi. Elle t'a complètement snobée par contre... Arun Nayaka, salut.


Quelqu'un était venu s'adresser à lui, de plus avec un acte particulièrement amical. Et même si ses paroles pouvaient être blessantes pour certains, ça avait eu l'effet de réconforter très rapidement le jeune Zuran. Il y avait au moins des personnes qui étaient ouvertes à la conversation et pour tout avouer, ça faisait chaud au coeur du petit malentendant. Son sourire se dessinait à nouveau assez rapidement... On pourrait apercevoir des petites fleurs tout autour de sa tête si sa bonne humeur avait le don d'invocation fleurale. D'un ton enjoué, il lui répondait avec bonheur et en fermant les yeux.

Ce n'est pas grave. J'imagine que ce n'est tout simplement pas le bon moment pour faire connaissance. Je suis ravi de te rencontrer Nayaka-kun.


Quand il ouvrait à nouveau ses petites mirettes, il avait eu la surprise de... ne plus Arun. Surprit, il se retournait pour voir où est-ce qu'il aurait bien pu passer. Au moment où il l'avait à nouveau aperçu, il était tout simplement aller s'asseoir quelque part pour se préparer à la cérémonie d'entrée. Cette fois-ci, il ne perdait pas le moral. En fait, il se disait même qu'il avait eu raison d'être parti aussi vite qu'il est venu. Car après tout, le directeur allait bientôt faire son discours pour nous souhaiter la bienvenue. C'était au moment où il s'apprêtait à suivre la démarche de Arun qu'une foudre blanche s'était abattue à ses pieds. Une petite foudre blanche qui se présentait enjouée.

Bonjour !! Je suis Yuri, Yuri Miharu ! Enchantée ! J'espère qu'on sera amis !!!


Son sourire était déjà enjoué mais là c'était ses yeux qui pétillaient de bonheur. Quelqu'un était venu à sa rencontre, s'était présentée, espérait devenir amie avec lui et lui... a prit les mains ? Que... Quoi ? Elle voulait être amie ou elle lui déclarait ses sentiments ? Une nouvelle vague mais faite de confusion cette fois-ci s'était écrasée sur lui. C'était beaucoup trop tôt pour vouloir une relation intime entre les deux... Non, il devait mal interprété. C'était sûrement le signe que cette nouvelle amie était quelqu'un de particulièrement expressive et amicale. Évidemment en tant que bon japonais ce geste l'avait perturbé, mais il n'avait même pas fallu compter une seconde pour referme ses mains sur celles de cette Yuri Miharu. Quelques secondes après, elle pointait finalement une autre personne. Un jeune garçon qui regardait le plafond ou plus exactement les paniers de basket repliés au plafond.

Et lui c'est Yazhu, un très bon ami !!


Il n'avait pas fallu longtemps pour que Zuran fasse un signe de la main en étant enjoué. Il était ravi que des personnes lui fassent remarquer qu'il est bel et bien présent. Il l'était aussi que quelqu'un veuille déjà être son ami et l'intégrer à un petit groupe amical. Avait-il bel et bien senti ce qui allait arriver ? Il en était sûr désormais, cette année allait être différente de celles qu'il avait vécu.

Enchantée Miharu-chan. Je suis Zuran Kitamura, j'espère également qu'on sera de très bons amis !


Après un certain temps, Zuran faisait signe à la jeune Yuri de se rapprocher de Yazhu pour être ensemble et peut-être se présenter à lui aussi également avant que le directeur commence son discours une bonne fois pour toutes. Il laissait le soin à Yuri de s'asseoir à côté de son ami et lui allait s'asseoir à côté de la jeune fille. Une fois bien en place, il regardait le jeune homme toujours aussi songeur et se présentait une nouvelle fois.

Bonjour Yazhu-kun, je me présente. Je m'appelle Zuran Kitamura. Ravi de te rencontrer.


Il avait à peine eu le temps de se présenter à son nouvel ami que le directeur prenait finalement la parole.


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 5:25
Personne ne semblait vraiment vouloir l’approcher, elle était déjà assise à attendre le discoure du principal. Qui pourrait en vouloir aux autres, les rumeurs circulent et plutôt vite. En vérité ceux de son ancien collège qui l’avait repérée étaient déjà loin d’elle. La solitude était une chose, elle récoltait ce qu’elle avait semé. Et cela lui allait, rien d’autre n’allait se produire à ses yeux pour l’instant, ne fixant pas ailleurs dans la salle pour voir ce que les autres élèves faisaient. La reine de la solitude ne pouvait désormais qu’attendre. Le jeune homme qu’elle avait ignorée se trouva non loin, mais pas à ses cotés. Il sembla très vite se faire entourée, du moins de ce qu’elle entendait. Si les regards devaient se tourner vers ce jeune homme qui sembla s’être fait très rapidement une amie, Azami elle devait sûrement avoir quelques regards foudroyant en sa direction, des regards qui ne méritèrent pas son attention, rien ne sembla la choquer ou marquer. Alors que les élèves semblèrent s’installer, ce fut des élèves qui ne la connaissait pas qui s’installèrent là. Ce fut d’abord calme, puis ils s’échangèrent quelques banalités entre eux, ils avaient sans le moindre doute du remarquer qu’elle ne leur parlerait pas. Oui ! Là c’était simple à deviner, elle ne les aurait pas écouté tout simplement car… Elle avait un regard sans émotion, et son expression était glacial. Qu’est ce qui allait se passer par la suite ? La question allait vite trouver une réponse car le principal allait se préparer à faire un discoure. La cérémonie allait bientôt réellement commencer, l’ennuie sera donc présent ? Sûrement, mais si un élément pouvait changer la donne et y apporter un intérêt quelconque… Bref, Azami ne pouvait que patienter jusqu’à ce que le principal finisse son discoure qui ne devait pas tarder à tout simplement commencer !

(Désolé je n’avais pas énormément d’inspiration là!)
Anonymous
en bref

Toichi TaharaSoleil
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 16:41
C'est la rentrée ! Oh non !

En cette magnifique matinée, les sonneries retentaient dans chaque maison, dans chaque bâtiment, dans chaque école. Eh oui, le temps de la rentrée est revenu. La fin de la liberté, de l'instant. Le retour des devoirs et des discours incessants. Rien ne pouvait plus déprimer notre ami Toichi. Cela l'attristait réellement que de devoir rester à l'intérieur aussi longtemps, contre son gré ! Rien ne le frustrait plus que ça ! Laissez-le se balader des heures durant dans ces vieux magasins, laissez-le faire des câlins aux chats, bon sang ! Franchement, pourquoi devions-nous ainsi bloquer un tel électron libre ?

Et ce fut avec tout ce ressentiment que le pire arriva. Il le jure, il ne l'avait pas fait exprès. Le premier jour était très important au final. Très très important ! Pourtant, vous l'avez deviné, il se réveilla en retard. Heureusement pour lui, il n'était pas quelqu'un qui mettait très longtemps à se réveiller. Alors, d'un bond, le voilà debout, à vite fait se mettre du déodorant et se coiffer presque en même temps. Il prit à peine le temps de mettre l'uniforme, dont la veste se retrouva attaché autour de ses hanches. Le sac fut mit dans un équilibre plus que questionnable sur son épaule droite. Il ne prit pas son petit déjeuner et n'attrapa qu'une bouteille d'eau qu'il buverait dans la journée. Et enfin, le voilà partit !

Notre petit rayon de soleil s'était mit à courir pour pouvoir rentrer juste à temps. C'était très étonnant du nombre de petites vieilles qu'il avait pu croiser ! Heureusement, il avait beaucoup de réflexe, mais bon, devoir faire attention presque tout les 5 mètres, ça ne l'aidait pas dans sa course contre la montre. Il y avait aussi beaucoup de chien et de promeneur, d'enfants et... Beaucoup trop de monde en fait ! La malchance s'acharnerait donc ? Quelle poisse ! Vite, il se retrouva devant les portes du lycée Nanimori, rentrant tout juste. Il n'était visiblement pas le dernier non plus. Il sortit de sa poche son téléphone et photographia le tableau d'information. Pas le temps de s'arrêter, il devait trouver où aller ! Oh, le gymnase donc. Il prit une très grande inspiration, bientôt à bout de souffle... et se tapa sûrement le plus gros sprint de sa vie ! Enfin, probablement que non, mais il faut toujours un effet un peu dramatique dans la vie, non ?

C'est ainsi que Toichi rentra abruptement dans le gymnase. Il y avait déjà des petits groupes, à droite à gauche. Il avait même eu l'impression que quelqu'un avait joué de la flûte à un moment donné ? Ou c'était peut-être le sang dans ses oreilles qui résonnait après cette très longue course. Il souffla et trottina jusqu'à une place libre, évitant d'arrêter son corps abruptement. Sinon, ça allait faire très mal. C'est à ce moment, où il s'asseyait à côté d'une demoiselle aux cheveux ténèbres qu'il se rendit compte...

Il ne connaissait personne ici. Genre personne du tout. Ca risquait d'être embêtant. Bah, au moins, il repartait de zéro ! De nouveaux amis, ça serait cool ! Il se tourna vers la jeune fille à côté de lui. Par tout les cieux, qu'elle avait l'air morose. Il lui offrit son plus grand sourire brillant, et quelques secondes avant le discour du principale, déclara :

-Yo ! J'm'appelle Toichi Tahara, j'espère qu'on passera une bonne année ensemble, si on est dans la même classe !

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30

Arun NayakaTempête
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 22:56
New day, new life! ღCoucou, c'est moi! ♥ La clochette s'était vu entourée de deux nouvelles personnes. Il ferma les yeux pour entendre de façon plus clair l'atmosphère timide qui se créait. Le gris de la tension et de l'inconnu commençait se remplir peu à peu. Chacun apportait une touche à ce splendide tableau. Il entendait la clochette remuer à côté du triangle. Une ancienne flûte de bambou se joint à la conversation. Les moules de ses instruments avaient de quoi permettre un nouvelle épopée. Il ouvrit brusquement les yeux, presque en sursaut alors qu'une grosse caisse venait de mettre ses pieds dans la salle. Il regarda d'un seul coup dans la direction de l'instrument sans gêne pour remarque qu'il était juste à côté du violoncelle.

Il cligna des yeux et se mordit la lèvre pour ne pas rire. Le duo allait être comique. Il croisa les jambes sur sa chaise, ses mains entre celles-ci. Il se mit doucement à marmoner les notes autours de lui. Déjà, il ressentait les personnes ayant de l'intérêt. Il savait à qui parler pour s'amuser. Il arrêta de murmurer quand il entendit des pas monter sur l'estrade. Ses yeux se rouvrirent et il regarda le sol devant lui sans cesser de courir.

Pour une fois, il se voyait assez intéressé par ce qu'il avait autours de lui. Il ne restait pas dans sa mélodie intérieur et offrait le bénéfice du doute à toutes les personnes de la pièce. Il lâcha un léger soupir en supposant qu'il y aurait de ces personnes insupportables qui essaient de se mêler de la vie des autres. Mais il y aurait aussi l'inverse. L'entre deux se trouvait tout autant possible. Il avait envie de trouver cette jeune fille capable de s'intéresser sans s'imposer, de répondre sans agresser, d'avoir raison sans le chercher, d'être juste et d'y penser. Il laissa sa tête balancer d'un côté comme de l'autre.

Pour penser à ça, il se faisait chier.
Merde. Déjà ?

La cérémonie avait à peine commencé et il avait déjà envie de... Oh mon dieu, panier de basket.
Il frissonna brusquement d'anticipation. Son sourire revient naturellement sur son visage. Il regardait le fameux panier comme un messie. Il l'était. Un messie de la connerie à faire.

Seulement, son ouïe le fit tourner vers la flûte. C'est là qu'il se rendit compte qu'il n'était peut-être pas le seul à espérer ce genre de chose. Cette fois, c'était un sourire de chat qui s’implémentait sur son visage. Il avait peut-être trouvé la bonne personne. Avant que le proviseur ne parle, il bougea plusieurs personnes pour arriver juste à côté de lui. Il toussa légèrement, remit une mèche en place, pointa le haut du sacro-saint panier.

« Mec. Toi aussi. Tu y penses. »

Monter là dessus, alors que le proviseur parlait ? Meilleur idée. Au moins autant que de s'être mis à fumer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 13 Avr - 23:18
Yazhu bougeait ses yeux de droite à gauche imaginant sans problème plusieurs routes possibles pour arriver au divin panier de basket. Dans son esprit les cabrioles et les divers mouvements se jouaient. Il voyait aussi les dérapages possible, il prenait en compte chaque mouvement Il fixa alors le panier jusqu'enfin il le vit, le chemin parfait. Celui qui représentait le moins de risque avec le plus de résultat. Il prit une grande inspiration. Il se devait d'atteindre le divin panier. Il devait s'approché de la divinité! Sa concentration fut tout à coup perturber. Il tourna alors la tête calmement.
Yuri était la, elle vint vers lui avec l'individu, l'élu de la prophétie. Il prit une grande inspiration et le salut souriant tendrement. Il était plutôt mignon dans l'état qu'il avait actuellement. En tout cas il n'était clairement pas prêt à ce qui allait lui tomber dessus. Mais ce n'était rien d'important pour le jeune homme qui s'efforçait de garder sa concentration sur son objectif premier, c'est à dire le panier de basket.

-Bonjours Yuri! Bonjour Kitamura-kun et enchanté. Je ne semble pas avoir besoin de me présenté. Yuri à déjà fait les présentations. J'espère que l'année se passera bien. D'ailleurs vous avez vu! Ils ont rabattu les paniers de basket!

Un courant d'air lui passa derrière lui. Il sen sentait épié par une personne. Cette dernière apparut très vite à coté de lui. Il sourit en coin au mot discret que cette personne plaça. Il l'avait vu, la sainte divinité panier de basket! Il devait y monter et vite. Le principal allait commencer.

-Yep j'y pense. J'ai trouvé le bon chemin pour y arriver. Je n'ai plus qu'à m'y rendre, de la haut on devrait avoir une vue parfaite. Bien... J'y vais...

Le jeune homme se leva discrètement, il sourit doucement à Yuri et Zuran avant d'ajouté simplement.

-Veuillez m'excuser, je dois prendre de la hauteur.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 0:16

J'espère qu'on sera tous amis !

★ EVENT

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) Mpve
Dire qu'elle rayonnait, c'était limité le niveau de bonheur dans lequel elle nageait. Elle était si heureuse que chacun des pores de son être recracher des arc-en-ciels comme la vessie d'une licorne. Même ceux ayant vécus avec elle depuis sa plus tendre enfance ne l'avait jamais vu aussi heureuse. Elle ne pensait dire qu'un jour tout irait parfaitement bien à une rentrée des classes. Elle lâcha la main du jeune homme tout en ayant les yeux en forme d'étoile. Puis elle se souvient. Elle se souvient de sa mission.

Elle n'était pas la gentille petite Yuri en plein essor de magical boy ici, après tout, ses rollers n'étaient pas à ses pieds, elle ne pouvait pas voler. Elle secoua la tête en se mettant à côté de son tout nouvel ami et de son gardien. Elle fronça les sourcils et devient... LE MAITRE ! Elle avait un visage brut, intense, celui d'un adulte prêt à assumer ses responsabilités. Elle devait se préparer à lui dire.

Bien qu'il n'y ait aucune opération capillaire, il s'agissait quand même de sauver le monde. Elle avait un sourire un peu idiot sur le visage, mais il devient d'un coup plus profond, plus intense. Elle devrait vivre le moment à fond. Elle allait se tourner face à son protégé, commençait à parler, lui dire la vérité, oui toute la vérité. Même s'il n'était pas un sorcier, il était-

Elle tourna la tête vers Yazhu quand elle entendit quelqu'un lui parler. En voyant le jeune garçon pointer quelque chose du doigt, elle suivit du regard. Elle trouva le panier de basket replié. Elle pencha la tête en essayant de comprendre pourquoi ils semblaient avoir tout les deux rendez-vous avec Mahomet.

Oooooh ! Et derrière, elle observa qu'il y avait un de ses amis !! Elle eut un large sourire puis... Elle secoua la tête pour se reconcentrer sur Yazhu. Il était actuellement le plus dangereux de toute la salle. Elle lui sourit doucement en espérant sûrement le démotiver. Évidemment, ce fut un échec. Il se leva avec détermination et...

 Tu t'es levé, tu as déjà pris de la hauteur là non ? Je ne pense pas que tu aies besoin de faire plus... Pas vrai ? 


S'il te plait Yazhu,  fais pas le con ! De sa tête all might, elle était passée à celle d'un panda inquiet. Elle le sentait mal. Elle ne se redressa pas mais se tourna vers Zuran avec une petite tête stressée :

 Il va monter au panier... Au secours. 


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Primo VongolaFondateur
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 2:48
Événementla rentrée des classes



De nouveaux amis, de nouveaux visages à identifier et déjà un caractère de cancre pour ce jeune gardien de la foudre. Zuran, la jeune Yuri t'a regardé avec un regard qui transpire l'inquiétude et le stress. Tu le sais, elle a besoin d'aide. Mais comment ? En quoi tu aurais la puissance et l'énergie pour le ramener à terre ? Tu ne peux rien faire et tu le sais. Une once de culpabilité naît doucement en toi. Tu as envie de faire quelque chose, tu veux apporter ton soutien mais comment faire sans que le directeur s'en aperçoive et exclu ton nouvel ami et toi par la même occasion ? Tu ne penses pas avoir de réponses à cela. C'est alors que tu sens un léger mouvement juste derrière toi. Au moment où tu allais te retourner, tu sens quelque chose de chaud et douloureux parcourir ta nuque. Quand tu te retournes, tu aperçois une petite frimousse avec des cheveux bleus et des lunettes de soleil orangées tout droit tiré d'un manga.

- C'est l'moment.

C'est tout ce qu'il t'a dit avant de récupérer son couteau à la lame bleue avec un symbole de flammes orange au sourire carnassier gravé dessus. Tu sens une vague de chaleur t'envahir avant de tomber lourdement au sol. Tu te sens peu à peu dépérir et tu remets toute ta vie en question. Tu te demandes si les autres n'auraient pas pu vivre une vie meilleure si tu avais agit avec plus de discernement. Tu te remémores la demande de Yuri et tu te dis qu'il n'est pas trop tard pour accomplir cette requête. Récupérer Yazhu, c'est ta dernière volonté, tu te dois de l'accomplir peu importe ce qui t'en empêche. Il est de ton devoir de rassurer ta nouvelle amie.


Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Zuran KitamuraCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 4:20
Ma dernière volonté

Zuran Kitamura et ses nouveaux amis


Les paniers de basket... ?

Zuran levait doucement sa tête lorsque que Yazhu s'était en quelques sortes présenter à nouveau. Il avait l'air plutôt calme comme personne ou bien sa pensée était vraiment focalisée sur quelque chose de précis. Ça avait l'air d'être la seconde option. Mais alors que le directeur prenait la parole, il lui donnait toute son attention par respect pour son aîné et aussi pour écouter et enregistrer ce que son nouveau proviseur avait de si important à leur dire. À la limite, si Yazhu n'avait pas pu tout entendre, alors Zuran n'avait qu'à le lui répéter gentiment. Au bout de quelques minutes, il entendait brièvement son nouvel ami reprendre la parole.

Veuillez m'excuser, je dois prendre de la hauteur.


Zuran s'était rapidement tourné vers lui pour adresser un court regard amical et un beau sourire avant de se tourner à nouveau vers le directeur. Il en était encore au discours d'introduction visant à nous souhaiter la bienvenue et nous encourager pour cette transition entre vie collégienne et lycéenne. Il avait une façon de parler qui apaisait les coeurs. Le stress de Zuran s'estompait petit à petit. Bien, il commençait à présenter les professeurs. C'était au moment où il s'apprêtait à nous mettre face à notre instituteur principal que le jeune malentendant avait légèrement entendu du bruit à côté de lui. Quand il se tournait doucement pour voir ce qu'il se passait, il voyait Yuri avec un regard inquiet.

Il va monter au panier... Au secours.


Le sourire de Zuran s'effaçait peu à peu au fur et à mesure où il voyait que Yazhu se rapprochait du panier de basket suspendu en ayant l'intention de le grimper sans harnais de sécurité... Il risquait de se blesser grièvement. Ses yeux retournaient petit à petit vers Yuri et son visage stressé faisait monter celui du petit malentendant. Il voulait l'aider mais ne savait pas comment faire. Il voulait sauver le garçon imprudent mais se savait trop faible pour l'en empêcher et le mener à se rasseoir et à écouter le discours du proviseur. Il veut faire quelque chose mais se sent impuissant.

C'était à ce moment-là qu'il entendait un bruit de mouvement juste derrière lui. Quand il avait voulu se retrouver il avait senti une douleur terrible et vive le parcourir juste derrière la tête. Cette douleur s'était transformée en une puissante vague de chaleur qui avait fait tomber Zuran sur le sol face contre terre.

C'est l'moment.


Du côté de Zuran, il ne voyait plus rien. Tout était noir, il entendait les voix autour de lui qui s'éloignaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'entende plus rien également. Il se sentait dépérir, il avait l'impression qu'il était en train de pousser son dernier soupir. Il en était convaincu... Il remettait toute sa vie en question, il se demandait comment la vie des gens qu'il avait rencontré auraient pu s'améliorer s'il avait mieux agit. Il regrettait de ne pas s'être surpassé dans ses actions pour venir en aide aux autres. La seule chose qui lui restait, c'était la demande de sa nouvelle amie qu'il aurait tant aimer réussir... Il aurait tant aimer accéder à sa requête et lui venir en aide.

C'est alors qu'une chaleur lui parcourait le front avant de se diffuser dans tout le corps. Il se sentait littéralement brûler et lorsqu'il se relevait dans un mouvement extrêmement violent, ses vêtements se déchiraient à l'exception de son boxer. Yuri pouvait l'apercevoir torse nu avec une flamme orangée arborer son front, cette flamme était agitée comme si elle prenait un souffle d'un vent violent.

YURI ! TROUVES NOUS UNE EXCUSE POUR NE PAS NOUS FAIRE RENVOYER !!!


Juste après ça, il fonçait jusqu'à Yazhu avant de le saisir par le col de son haut.

YAZHU ! JE NE TE LAISSERAI PAS MONTER SANS LA MOINDRE SÉCURITÉ ! MAIS JE PENSE QUE TU NE M'ÉCOUTERAS PAS SI FACILEMENT !!!


Juste après cet échange à sens unique, Zuran laissait tomber son sac le long de son bras droit et l'accrochait à nouveau dans son dos... En ayant positionné Yazhu entre son dos et le sac. Il était par conséquent bloqué et se retrouvait emporté par la vague d'énergie qu'était devenu le jeune malentendant. Zuran courait aussi vite que possible, au moment de monter, il avait posé un pied sur la base du mur avant de sauter d'un bond qui les avaient fait grimper de trois mètres. Une fois arrivé au bout du saut, il posait ses deux pieds contre la façade et faisait à nouveau un bond mais cette fois avec la puissance de ses deux jambes. Le saut était tel qu'on aurait pu croire un dunk. Et alors qu'ils se rapprochaient dangereusement du panier de basket, Zuran reprit la parole.

SI NOUS GARDONS CETTE TRAJECTOIRE, NOUS RISQUONS DE CASSER L'ARCEAU DU PANIER !!!


Alors, au lieu d'utiliser ses mains pour attraper l'arceau, il les avait finalement baissé pour se laisser porter jusqu'à l'arrière du panier... Mais ses bras étaient trop courts pour attraper la poutre métallique. Il avait donc donné un violent coup de pied circulaire en pliant ce dernier en "V" pour accrocher la poutre et profiter de la vitesse de leur bond pour faire un demi-tour en hauteur afin de pouvoir se tenir debout dessus.

MAINTENANT QUE TU AS ATTEINT TON OBJECTIF, NOUS ALLONS RETOURNER NOUS ASSEOIR ET ÉCOUTER LA SUITE DU DISCOURS DU DIRECTEUR DE CETTE ÉCOLE !


Juste après ces dires, il sautait du haut du panier pour atterrir lourdement sur le sol. Normalement à cette hauteur, des jambes normales auraient dû se briser. Mais pas cette fois, heureusement sa flamme était toujours active. Une fois de retour à sa place, il libérait son jeune ami avant de le planter sur sa chaise et lorsque Zuran s'était assis... sa flamme s'estompait. Une profonde fatigue s'emparait alors de lui. Mais il voulait tenir jusqu'à la fin du discours. Au moins... Yazhu avait eu droit à son ascension et Yuri n'avait pas assisté à un malheureux accident... Tant mieux, il était soulagé. C'était ce qu'il s'est dit avant de tomber inconscient, le dos avachi sur le dossier de sa chaise et sa tête pendante en arrière. D'ailleurs, il n'avait plus aucune blessure.



Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 15:18
Autour les gens commencèrent à s’installer, il y avait de plus en plus de personnes. Azami ne s’attendait pas qu’on l’aborde, encore que quelqu’un ne la connaissant pas s’installe à coté… Ok, mais qu’elle soit abordée par cette personne qui avait le sourire. Ce n’était pas prévu, devait, elle réagir en prenant en compte qu’il s’adressait à elle ou non ? Faire mine qu’elle pensait à ce qu’il s’adresse à une autre personne ? Quelques questions pouvaient bien encore passer, mais Azami ne désirait pas vraiment discuter avec lui. Si ça se trouvait le gaillard allait la saouler avec des phrases déclarées à la légère et sans aucun sens ? Faisait-il partit des personnes qu’on appeler les relous ? Il devait y avoir plusieurs solutions pour le savoir, mais Azami prit tout de même l’option la plus simple, si ce type avait fait un effort à sourire, elle ferait l’effort de répondre avec le plus de sincérité possible. Bien entendu, elle ne tourna que légèrement la tête pour mettre un visage sur la personne et se présenter à son tour.

« Azami… Masane Azami. »

Elle l’avait dit froidement, à croire qu’elle devait aimer les glaces et le froid… Enfin, le discours du principal n’allait pas tarder à commencer, mais dans son champ de vision il y eut autre chose qui se produisit, elle aperçut le malheureux qui c’était tourné vers elle pour se présenter tomber à terre face la première. C'était-il évanouie ? En vrai, elle n’en avait rien à faire, la chose qui la marqua le plus, ce fut que ses vêtements se déchirèrent et qu’il se retrouva en boxer. Etait ce un nouveau pervers en ville ? Azami observa la scène, elle ne voyait pas ce qu’il pouvait être… Dans sa tête le jeune garçon à la fla… Flamme ?! Le type avait une flamme sur le front ?! Et ses cheveux ne prenaient pas feu ?! Là, elle se posa la question… De la drogue avait été donnée à tous ? Non… Pas possible, ce serait autre chose sûrement, les quelques questionnements qu’elle se posa se méritait d’avoir des réponses. Hors, Azami ne voulait pas approcher ce garçon trop docile au premier abord. Ce qu’il fit par la suite était trop étrange… Il aida quelqu’un, mais quel était le délire ? En plus, il gueulait… Le principal avait dû sûrement l’entendre ! Mais que des boulets non ? Cela avait un aspect amusant, mais des boulets tout de même. Hurler de trouver une excuse, hurler qu’il ne laisserait pas le type dénommé Yazhu, monter sans sécurité.

Ok, il y avait quelque chose d’étrangement intéressant, mais vraiment. Qu’est ce qu’il se passait vraiment ? Azami le découvrira un jour, mais approcher un type aimant déchirer ses vêtements pour se retrouver en boxer… Non merci. Peut-être qu’elle approcherait les amis du garçon, mais sans plus. Et le type à coté d’elle allait sûrement l’oublier, qui arriverait à ne pas oublier Azami ? Cette pensée l’avait traversée, cela étant dit. Dans une telle scène, elle n’avait pas la moindre idée de quoi faire. Le jeune pervers allait peut-être se faire virer ? Quoi qu’il en soit… Azami ne voulait pas s’y retrouver mêlée, cela ne la concerné pas, bien que la flamme qui ne brûle pas avait piquait sa curiosité, ce n’était pas pour autant qu’elle approcherait comme ça le groupe. Chacun sa vie. Chacun sa merde.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)
en bref

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links