Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Jin KarasuzaNuage
# Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Sam 2 Mai - 18:21
Jin porta à ses lèvres le gobelet que lui proposait la dame dans le magasin. Le liquide ne lui disait pas grand-chose, mais un échantillon n’allait pas le tuer. Il soupira, c’était mauvais, il porta son regard sur la femme qui avait son fichu sourire commercial.

« Merci, mais non merci madame, votre promotion ne m’intéresse guerre. »

Pour le mercenaire, sortir autant à la suite, c’était devenu rare. Cette fichue femme avait réussi à le faire réagir. Peut-être une soleil. Il plissa les yeux. Avant de jeter d’un geste habille le contenant dans un poubelle à la sortie du magasin. Il vérifia qu’il avait tout. Il avait de quoi tenir un petit moment sans trop se mêler aux gens. Pas qu’il aime pas, mais la foule le rendait un peu mal à l’aise. Il posa un regard sur le ciel, il était déjà si tard. Bientôt il prendrait son service. Enfin bientôt, il avait trois bonnes heures au moins. Juste assez pour rentrer chez lui et s’entraîner avec son katana.

Jin laissa passer une camionnette de livraison et s’engouffra dans la rue à la suite du véhicule polluant l’atmosphère. Et faisant dégager une odeur nauséabonde dans son sillage. Il grimaça, mais il n’avait pas le choix. Hors de question qu’il prenne sa voiture, pourquoi. Parce qu’il avait une mission. Il tenait à voir plus de choses possibles. Alors il se déplacerait comme un piéton. Il remercia tout de même son bon sens de l’orientation. Il arrivait à cette embranchement où une mamy attendait souvent que quelqu’un vienne l’aider. Dans d’autres moments, peut-être, il aurait tendu le bras. Mais il n’en avait pas envie. Il n’avait rien à gagné. Un simple merci ne lui suffisait pas. Il posa un regard sur la grand-mère. Il marcha rapidement la dépassant et hocha la tête.

Alors qu’il s’approchait dangereusement de son appartement. Il sentit le poids qui pesait sur sa main diminuer. Il pesta sur les fichus sacs fragiles des Konbinis. Il avait perdus non seulement son café, mais aussi le précieux sucre pour couper l’amertume de certains breuvages.

« Bon sang… »

Jin se baissa pour ramasser la dernière chose tombée, du riz, essentiel pour vivre seul comme lui. Pas sûr que ses parents approuve sa façon de vivre. Mais, il était assez grand pour se débrouiller sans eux et leur façon de lui parler. Il se baissa de façon correcte, c’est à dire,sans casser son dos. Un dos exposé, c’est un dos en danger.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Sam 2 Mai - 19:22

Feat Jin Karasuza

Attention au dos!

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé] Ap2d

➤ Passez bien la molette de votre souris sur le texte pour voir s'il y en a pas plus en bas ♪

Quelle bonne journée !! Le ciel était bien dégagé ; on voyait à peine quelques micro-nuages se battre pour leur place. Miki lui avait fait des câlins pendant toute la demi-heure de son petit-déjeuner, arrivé au poste, on lui avait offert des croissants et un café corsé. Deux affaires avaient été brillamment réussite par ses officiers : une voiture volée retrouvée et un voleur derrière les barreaux. Il avait supposé quelques petites idées le jour d'avant et voilà comment cette bonne équipe avait réussi à tout rétablir. Hakuba était tellement fier d'eux ! On lui avait vendu Namimori comme une petite ville où la police était inefficace, il ne voyait pas en quoi. Sa brigade était parfaite !

Mettant sa petite casquette de policier, son tonfa à la ceinture, son écusson à sa poche, redressant son col pour le rabattre proprement, il encouragea ses hommes une dernière fois avant de leur annoncer qu'il allait faire un tour pour inspecter les rues. Il avait un taggeur compulsif à côté du supermarché local : aujourd'hui c'était sa mission principale. Bien évidemment, les motivations furent en échoes avec celles de ses collègues. Son sourire ne pouvait pas être plus grand. Hakuba s'élança dans la ville avec toute la flamme qui le catégorisait si bien.

Arrivé sur les lieux du délit, il observa chaque dessin avec une pointe d'admiration. La personne qui avait dessiné ses dessins avaient un sacré talent. Peu de personnes avait le niveau pour représenter aussi bien le corps d'une sirène, encore plus quand il s'agissait de le faire sur un mur complet et avec les détails de la mer. Pourtant, cette œuvre d'art devait disparaître. Elle était illégale et ce lieu devait restait propre pour permettre aux habitants de vivre en choisissant ce qui accompagnaient leurs pas. S'il coffrait l'artiste, nul doute qu'il lui proposerait de présenter son projet d'art à la ville pour qu'il soit accepté. Il pourra ainsi totalement légalement s'exposer devant tous. Il hocha la tête, s'affirmant lui-même.

Il remarqua sur sa droite une grand-mère attendant toute pimpante une main tendue pour traverser la route. Il secoua la tête en voyant passer un jeune homme sans l'aider à côté d'elle. La jeunesse ! Bon sang ! Il devait avoir une raison cela dit ! Il se précipita aider la pauvre dame. Elle le remercia chaleureusement et il lui répondit avec la même motivation dans la voix. Elle semblait si contente que ça augmenta encore sa joie pour cette splendide journée. Seulement son œil ne le quittait pas, il remarqua les articles du jeune homme précédant tomber les uns après les autres de son sac. Oh kami-sama ! Il ne pouvait pas le laisser dans une telle détresse.

Aux pas de courses, Hakuba ramassa les précieux biens du garçon. Il les porta contre lui comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il n'ait tenu dans ses mains. Avec un énorme sourire chaleureux, il fit la même chose avec tout ce qui se trouvait au sol. Il arriva finalement devant l'homme :

« Bonjour ! Vous avez des problèmes avec les sacs ? » Il garda dans une main le contenu qui était tombé au sol ; et sortit de sa petite banane de policier un sac recyclable en toile qui se mettait en pochette en attendant de s'ouvrir en grand pour les courses. « Je vais vous aider à porter vos courses, indiquez moi où vous habitez, je vous y conduis ! »

Il prit les besoins des mains du jeune homme et les mit dans le nouveau contenant. Le sac en plastique percé ? Il trottina pour le mettre dans une poubelle à plastique. Il fit un large sourire au jeune homme :

« Allons-y shonen. »

Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
Jin KarasuzaNuage
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Dim 3 Mai - 9:07
De toute les personnes possibles qui pouvait tomber sur lui, il tombait sur un policier. Jin se demandait si parfois il ne devait pas croire au karma. Ce type ne devait pas le connaître et heureusement. Il s’était fait assez discret en tant que mafieux. Ce n’est pas comme si en vérité, il devrait avoir une liste plus que raisonnable de transgression de la loi. Il fixa le policier un moment.

« Oui, mais ça ira... »

Il voulait se débarrasser de ce type, mais il avait l’impression que ce soleil ne le lâcherait pas d’une semelle. Jin devait donc aller ailleurs que son chez lui, son petit appartement n’était pas si loin. Il grogna un peu en sachant qu’il devrait revenir à pied dans les environs. En faisant bien attention de ne pas être suivi par monsieur l’agent des force de l’ordre.

« Vous avez sûrement d’autres choses à faire. Pardon pour votre… Sac ? Et votre temps perdu... »

Jin n’avait pas envie de se retrouve avec un mouchard, mais il n’avait pas le luxe de vérifier les coutures du contenant. Il devait rester prudent, qui plus est avec ce genre de chien à ses pieds. Ce n’était pas le petit roquet affectueux, mais un doberman qui pouvait le mordre assez pour rendre sa mission caduque.

« Vraiment, je peux rentrer seul... »

Il ressemblait à un adolescent pour se faire ainsi traité de jeune homme par le policier. C’était peut-être de paraître jeune pour une fois. Il pourrait utiliser ce stratagème pour passer inaperçu, mais il n’aimait pas trop la foule. Lui aux abords de l’école, c’était louche. Il préférait marcher comme si rien de n’était, l’oreille attentive à tout ce qui passait en ville. Si Jin savait que les choses bougeaient, c’était non seulement grâce à ses contact, mais aussi grâce à sa curiosité mêlé à sa relative discrétion. Il n’était pas un de ses fous furieux qui se baladait avec une arme en pleine rue. Il était certes pas désarmé, il avait toujours quelque chose pour se défendre sur lui, planqué sous ses vêtements.

Jin marcha à l’opposée en se jurant qu’à son retour, il se ferait une bouilloire entière d’un thé qu’il appréciait beaucoup. Il sourit discrètement à cette simple idée. Faites que ce soleil trouve une autre personne à aider. Ou un voyou à stopper. Il espérait presque de voir un de ces crétins qui gribouillaient les murs et puis fuyaient au moindre bruit.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Dim 3 Mai - 18:05

Feat Jin Karasuza

Attention au dos!

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé] Ap2d

➤ Passez bien la molette de votre souris sur le texte pour voir s'il y en a pas plus en bas ♪

Hakuba le retient quand il essaya de partir. Son sourire n'avait évidemment pas disparu, au contraire, il avait été tellement touché par l'amabilité du garçon qui n'osait pas le déranger que tout son corps s'était mis en mode assurance ; Il ne pouvait assurément pas le laisser comme ça. Il avait eu de mal à porter ses courses et en plus il ne savait même par où se trouvait sa demeure. Il devait être perdu, c'était assuré.

Après tout, il avait tenté de partir dans la direction opposée de celle vers laquelle il allait juste avant non ? Le policier pouvait observer ce genre de chose. Il supposa que cela ne faisait que peu de temps que le garçon se trouvait dans les rues de Namimori. Lui aussi, c'était un fait, mais pouvait quand même se repérer à l'aide des différents petits restaurants et épiceries fines qu'il avait déjà localisé. Il pourrait l'aider à se retrouver s'il était perdu. D'ailleurs, la carte de Namimori était  bientôt totalement apprise pour lui.

« Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien de plus urgent pour le moment. De plus, je dois patrouiller dans la ville, ça fera une pierre deux coups ! »

Si le soleil pouvait aller avec un sourire, ce serait le sien. Tout en muscle, les émotions positifs rayonnantes de tout son corps, on ne pouvait pas se trouver discret à côté d'une telle personne. Il était même plutôt fier de sa prestance. Elle aidait à attraper nombre de petits criminels, même des gros. Il mit une main sur sa hanche, tenant toujours le sac des courses du garçon dans l'autre.

« Vous semblez perdus ! Vous alliez par là, » il pointa du doigt la rue. « … à la base, ce n'est pas le bon chemin ? »

Avec un grand sourire compréhensif et conviviale, il ne pouvait qu'être oppressant pour une personne voulant se montrer discrète dans ce paysage. D'autant plus, qu'il ne faisait rien de mal, bien au contraire. Il ne pourrait jamais se douter de qui était Jin, sauf qu'il capterait chaque erreur. Il allait falloir jouer fin le mafiosa. Hakuba rajouta à son petit discours :

« Je peux vous aider si vous avez l'adresse ! Je suis pas ici depuis longtemps mais je suis très bon en orientation. »

Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
Jin KarasuzaNuage
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Dim 3 Mai - 18:39
Jin soupirait intérieurement. Voilà qu’il tombait sur un policier trop gentil. C’était presque risible. Sauf que ce n’était pas drôle. Le jeune homme était bien obligé d’aller dans la bonne direction. Le voici bon pour déménager le plus vite qu’il le pouvait. Hors de question que les forces de l’ordre vienne chez lui, enfin pas assez longtemps. Il était bien dans ce petit appartement, il n’avait trop à se plaindre des voisins.

« Il est vrai, je voulais voir si je n’avais pas perdu autre chose. Vu que mon sac m’a lâché... »

C’était un mensonge, il savait parfaitement qu’il avait tout récupéré, enfin que monsieur le policier avait tout pris et lui proposait de l’accompagner comme si il était un enfant. Il était majeur, bon sang… rester calme. Rester calme…

« Je sais très bien où je vais. Je connais ces rues comme mes poches. »

Avec toutes les années, il avait appris mieux que personne les raccourcis à prendre. Mais il devait prendre les chemins plus classiques. Il ferma les yeux quelques instants et respira doucement. Les soleils étaient les pires, les pires.

Jin fit mine de chercher sans rien trouvé et lâcha un soupir. Il avait tout. Il hocha la tête doucement. Pas de thé cette fois pour lui. Ramener un ennemi, c’était dangereux. Il n’était pas assez bienveillant pour faire semblant d’être un ami d’un policier. Si son chef l’apprenait, il était sûr et certain qu’il en entendrait parler. En tant que mercenaire, il devait se débrouiller pour s’en sortir seul. Il allait piocher dans ses maigres économies pour avoir la paix. Hors de question de supplié son client et patron actuel. Il voulait prouvé qu’il était un pro, malgré son jeune âge.

« Ne traînons pas, j’ai pas envie d’avoir froid en parlant pour rien dehors. »

Jin avait la bonne direction pour son appartement, il marcha vivement. Il pourrait être plus rapide pour semer le mec, mais déjà qu’il avait un boulet, autant qu’il se fasse le moins remarquer possible. Le jeune homme allait passer sa nuit à ruminer. Ses clients ont beau ne pas être des lumières, il finiront par remarquer et il sortirait son sourire commercial.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Lun 4 Mai - 1:46

Feat Jin Karasuza

Attention au dos!

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé] Ap2d

➤ Passez bien la molette de votre souris sur le texte pour voir s'il y en a pas plus en bas ♪


Le cheval blanc attendit patiemment que le garçon vérifie chacun des endroits où il avait peut-être fait tomber d'autres marchandises. Il avait bien raison de faire ça, après tout, on est jamais très prudent. Son sourire avait diminué alors qu'il patientait. Il ressemblait presque à une carte postale, attendant tout muscle au vent que revienne le jeune homme charmant. Son assurance ne se perdit pas un instant et il fut même content de le voir revenir vers lui.

S'il connaissait chacune des rues de la ville, il devait avoir une sacrée mémoire. Vu le temps que ça allait prendre à Hakuba pour parvenir à garder bien en tête chacune des informations importantes de la ville ! Il était clairement admiratif. Il s'avança derrière le garçon. Il trottinant plus qu'il n'avançait. On pouvait presque entendre un « pataclop pataclop » venir de ses pas. Il espérait ne pas être trop présent pour le jeune homme. Il savait que certaines personnes avaient du mal avec les mains tendues. Il paraissait que c'était à cause d'un manque d'affection ou une faible estime de soi... ? Il mélangeait un peu tout. La psychologie, très peu pour lui !

Sa réaction quand il l'entendit parler d'avoir froid fut automatique. Il retira sa veste pour se retrouver en petit débardeur des plus saillant. Son uniforme se posa sur les épaules de son actuel protégé. Il y avait son nom sur le haut du vêtement. Il avait toutefois repris son écusson, on était jamais assez prudent. D'ailleurs !

Le regard d'aigle du jeune homme se fixa directement sur un personne assez grande, une bombe à la main, en train de taguer le mur d'une magnifique beauté nue. Il se précipita avec une très grande vitesse. Son pied provoqua un dérapage contrôlé pile devant le malfaiteur.

« POLICE ! Vous êtes en état d'arrestation ! Vous avez le droit de garder le silence ! »

Il présenta son insigne de police avec un grand sourire et menotte l'homme avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Avec un petit hochement de tête, il lui fit un grand sourire.

« Vous êtes un artiste, malheureusement, vous ne vous employez pas au bon endroit, désolé. »

Il rajouta à ça un nouveau hochement de tête. Il vit le délinquant essayer de balancer sa bombe dans sa direction. Il l'évita facilement mais elle allait atterrir sur Jin. Rapidement, il se précipita devant le garçon et prit la bombe sur le torse. Le violet se rependit brutalement sur lui. Il redressa le visage :

« Hé bien ! C'est passé loin ! Ça va shonen ? » En même temps qu'il disait ça, il avait déjà plaqué l'homme à terre, le sac de courses toujours plein et intact dans sa main.

Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
Jin KarasuzaNuage
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Lun 4 Mai - 11:55
Jin avait un bon rythme de marche, il aurait pu vraiment marcher plus vite, mais ne voulant pas paraître plus suspect qu’il pouvait l’être déjà. Il avait adopté une marche presque lente. Mais il n’avait pas prévu porter la veste de policier de ce type. Il n’avait pas froid, qui plus est ça ne lui allait pas du tout. Il devait se faire discret et pas rejeté le geste de cet homme alors que tout en lui disait de jeter la veste sur le sol.

Quand le tagueur était apparu devant le policier, il était à deux doigts de remercier les cieux. Il pouvait fuir, mais pour sûr, ça aurait paru suspect. Il devait rester prudent, faire profil bas pour ne pas mettre la puce à l’oreille du trop gentil flic. Donc il resta là à observer le dessin d’une demoiselle dévêtue... Quelle impudence. Il haussa un sourcil en se demandant ce que ça pouvait apporter à ce gars d’exposer ainsi une femme sur les murs de la ville. Il comprenait l’art qui venait du musée, mais l’art de la rue ça l’ennuyait un peu. Alors que la bombe de penture fonçait sur lui, Jin s’écarta de la trajectoire discrètement, mais le policier avait voulu vraiment faire le chevalier blanc en armure. Il avait pris la bombe le violet s’étalant sur la chemise de l’homme.

« Je vais bien. »

Jin toujours avare en mot ne dirait pas grand-chose de plus. Il voyait un gars se faire arrêter devant ses yeux et ça lui faisait ni chaud, ni froid. Ce n’était pas une de ces cibles qu’il devait surveiller. Il était bien content que ce n’était pas le cas d’ailleurs.

« Si vous devez mettre ce gars sous les verrous, je récupère mes affaires. Enfin, si vous voulez. J’ai un travail qui m’attends dans… »

Jin vérifia sa montre.

« Deux heures et quarante cinq minutes un peu près. Je ne pense pas que mon patron aime les retards, moi, je ne les aime pas en tout cas. »

Jin avait presque trop parlé, il avait la gorge sèche. Il avait besoin d’eau. Quitte à ce qu’il ne boit pas un thé ou un café, boissons au combien divines, autant qu’il se désaltère. Mais il n’avait pas pris une bouteille...
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Mar 5 Mai - 0:25

Feat Jin Karasuza

Attention au dos!

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé] Ap2d

➤ Passez bien la molette de votre souris sur le texte pour voir s'il y en a pas plus en bas ♪


Le policier redressa son homme et sourit doucement. Il hocha la tête devant cette affaire fièrement résolue. Il laissa le soin au délinquant de reprendre ses esprits. Par contre, au même moment, il écouta sommairement les paroles du garçon. Il était pressé, ha oui, il comprenait. Après tout, tout le monde avait des choses à faire. Le monde tournait beaucoup trop vite et rendait chaque personne très pressé voir angoissé par le temps. Il ne put se retenir de faire un large rire quand il entendit dans combien de temps le jeune homme allait devoir travailler. Il en connaissait beaucoup des personnes stressées mais à ce point, il n'en avait pas encore rencontré !

« Hé bien ! Tu es un shonen très consciencieux, tu travailles déjà à ton âge ? »

Il retourna comme un vulgaire sac de patates le pauvre tagueur. Il ne se demanda pas un instant ce que ça pouvait faire de devenir un objet dans des bras aussi musclés. Au contraire, son rire augmenta et il tapota l'épaule du mec. Toujours aussi rayonnant ce garçon, il ne pourrait jamais se retenir.

« Ça fait du bien de voir des p'tits gars sûrs comme ça ! » Il rajouta avec un large sourire, à la fois charmant et fier : « Ton patron doit être très heureux de t'avoir. »

De nouveau, il mit le tagueur sur le côté et s'avança de son protégé. Il lui tendit son sac de courses sans même chercher plus. Il était pressé bon sang, il ne fallait pas qu'il le retienne ainsi ! Il espérait que rien ne soit cassé mais en soit, il avait plutôt bien fait attention pendant qu'il neutralisait l'homme. Il ne voulait pas qu'il se trouve avec des trucs immangeables à cause de lui. En tout cas. Il lui laissait son sac avec tout le bonheur du monde. Il fallait plus de sac écolo dans ce monde.

« J'espère que tu rentreras bien chez toi. S'il y a le moindre problème, n'hésite pas à appeler la police, on arrivera le plus vite possible. » Évidemment, il rayonnait en disant ça.

Hakuba ne le disait pas mais depuis qu'il était arrivé, la vitesse des opérations avaient accéléré de plus de 80%. Il n'en était pas peu fier, sa brigade était vraiment bonne !

« Si tu as besoin, n'hésite pas ! Hakuba Hao accourera ! » Il rit fort et se retourna après avoir levé la main en signe d’au-revoir.

Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
Jin KarasuzaNuage
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Mar 5 Mai - 9:46
Jin avait peut-être un temps limité, mais il savait normalement l’utiliser. Il haussa un sourcil avant de lâcher un soupir. C’était bien de ressembler à un enfant, mais pas à ce point.

« Oui, je travaille, sachant que j’ai la majorité. Donc c’est logique que ça soit le cas. »

Le jeune mafiosi vit la force du policier. Il n’avait peut être pas une chance de le vaincre à mains nues. Peut-être, ce n’était pas lui le pro des combats sans armes. Mais, il se défendait en combat sans son arme fétiche tout de même. Il haussa les épaules aux mots de ce type.

« J’aime le travail bien fait. »

C’était une réalité pour Jin. Il n’avait aucune raison de taire ce côté de sa personnalité à cet inconnu. De toute façon c’était trop tard pour nier son implication dans son travail. Ou plutôt ses boulots. Celui de barman et celui de mercenaire. Sauf que là, il paraît du premier et heureusement qu’il se contentait de celui-ci devant ce représentant des forces de l’ordre. Il prit le sac il vérifierait s’il y avait pas une puce ou un truc du genre un peu plus loin. Il avait un mince sourire, il était bien content de récupérer le reste de ses affaires. Il y tenait. Quand bien même ce n’était pas grand-chose, il avait besoin de ces choses pour vivre correctement. L’homme demandait de prévenir si le moindre souci pointait le bout de son nez.

« Oui, si vous voulez... »

Jamais, il ne ferait appel à un type pareil et de toute façon, il se disait qu’un jour ou un soir. Cela serait lui qui ferait partie d’un souci causé à cette ville qu’il avait appris à aimer malgré ses mauvais côtés.

Définitivement un soleil, ce type était trop éblouissant pour Jin. Il haussa les épaules avant de rendre la veste du type dans un geste.

« Tenez, votre veste, j’en ai pas besoin, je suis pas si loin de ma destination, je peux survivre à un peu de froid. »

Il ferait peut-être un détour, un léger détour pour brouiller la puce qui le suivait éventuellement. En tant que mercenaire, il avait appris à se méfier de tout. absolument de tout. Il ferait attention à ne pas attirer plus l’attention de ce Hasakura Hao, Double expresso sans lait, sans sucre, voilà à quoi ressemblait ce policier aux yeux de Jin. Il salua brièvement l’homme. En homme civilisé qu’il voulait prétendre d’être pour ce garçon. Il partit à la même vitesse qu’avant de plus en plus loin de l’homme.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]Mar 5 Mai - 17:00

Feat Jin Karasuza

Attention au dos!

Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé] Ap2d

➤ Passez bien la molette de votre souris sur le texte pour voir s'il y en a pas plus en bas ♪


Il avait la majorité... Le monde interne d'Hakuba avait l'impression que la nature venait de le trahir. Alors c'était ça de se méprendre sur quelqu’un ? Est-ce qu'il venait de le discriminer ? Il était vraiment un homme horrible, incapable de pouvoir juger quelqu'un ainsi. Quel policier pouvait se tromper ainsi sur un civil ? Il avait fait une erreur. On en faisait beaucoup des erreurs dans une vie mais là, celle-ci était horrifiante. Il ne put que tourner la tête pour ne pas avoir à dire plus. Il avait honte de lui.

« Désolé, j'ai mal jugé. »

Avouer une faute, c'était avouer qu'on pouvait progresser. Il n'y avait pas de limite à la progression, évidemment. Il se redressa droit, tout en gardant le délinquant contre lui. Il hocha la tête et fixa droit dans les yeux le garçon. Il reprit sa veste calmement. En plus de ça, il avait l'air d'être quelqu'un de très sérieux. Hakuba hocha la tête. Il lui fit de nouveau un large sourire. Il ne devait pas se laisser abattre pour si peu, bien au contraire. La prochaine fois, il y arriverait. Il devait simplement plus s’entraîner pour ce genre de choses. Grâce à ce jeune homme, il venait d'apprendre un de ses points faibles. Il était nul pour évaluer l'âge des gens.

« Rentrez bien !! »

Dans une enquête cela pouvait le pousser dans une sacrée impasse. S'il décrivait quelqu'un comme ayant dix-huit ans alors qu'il en avait cinquante sept, ce ne serait plus le même profil de criminel. Sa tête bougea d'un côté puis de l'autre, il remit sa veste sur son épaule et offrit un large sourire au délinquant. En tout cas, la prochaine fois, il devrait lui demander son nom à ce jeune homme. Il avait l'air très sympathique. Les gens de Namimori étaient vraiment gentils. Il allait clairement rejoindre les associations de son quartier. Avec un peu de chance, il deviendrait capable d'aider encore plus de personne ! Rien à dire, c'était la meilleure idée de toute sa vie.

Il serra son poing libre et arriva finalement au commissariat où il offrit sur un plateau d'argent le délinquant à ses collègues. Comme d'habitude, il fut applaudi. Enfin bon, il restait quand même leur plus gros poisson : le chasseur de mafieux, à trouver. Il l'avait appelé le fantôme, par ce qu'aucune caméra n'avait son image, et qu'on n'avait aucune de ses empreintes. Habuka était clairement motivé à le retrouver. C'était l'une de ses affaires les plus intéressantes. Le jeune lieutenant félicita son équipe pour leur matinée. Il ne restait plus qu'à continuer la journée ainsi !

Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
Contenu sponsorisé
# Re: Fichu sac fragile - feat Hakuba [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links