Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une sortie... Une rencontre ? [libre]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
InvitéInvité
# Une sortie... Une rencontre ? [libre]Dim 12 Avr - 18:26
Aujourd’hui, est un jour comme un autre, Azami devait aller en centre-ville, l’envie de faire le tour des boutiques. Bien sûr, elle n’allait pas être accompagnée, la solitude était pour elle naturelle. En ce jour, elle s’était vêtue simplement, un t-shirt rouge avec un jean. Pour chaussures ? Des converses noires. Son allure se montra simple, cela afin de se fondre dans le décor. Bon, il était fort possible qu’elle puisse tomber sur des connaissances… Enfin… Connaissance, c’est un mot trop énorme. Azami n’avait personne qui l’appréciait en dehors de sa famille. D’ailleurs dans sa famille, l’approcher n’était pas évident, seul son oncle y arrivait. Bref, pour aujourd’hui, elle n’avait pas prit Ichini avec elle. Son chien allait sûrement rester sagement à la maison, après tout, il était bien éduqué et se montra à être un véritable amour. Sur cela, elle n’avait pas à s’inquiéter.

Sur le chemin, elle savait qu’elle mettrait un peu de temps à arriver au centre commercial. De ce simple fait, il était probable pour elle de croiser des personnes qui essaieraient de l’aborder. Mais ses mots suffiraient à ses yeux à repousser même le plus collant des gars. Si cela se trouvait sa réputation de reine de la solitude avait peut-être déjà fait le tour de la ville ? Qu’importe, pour l’instant Azami ne savait pas vraiment ce qu’elle achèterait aujourd’hui. Si cela se trouva, peut être qu’elle prendrait un nouveau jeu vidéo pour passer le temps, ou un film ? N’allant pas au cinéma, c’était toujours sur son pc qu’elle regardait les films et séries ! Hors pas de nouvelles séries en vu ses temps-ci, l’objectif du jour était de trouver un vieux film qui pourrait être intéressant. Sachant que la boutique n’était pas à la porte à coté, la demoiselle aurait put prendre les transports en commun. Hors elle ne l’avait pas fait pour la simple et bonne raison, qu’elle voulait marcher et éviter certains contacts. Pas parce qu’elle n’aimait pas les gens ou inversement, mais juste que la solitude et le calme était pour elle, un très bon compagnon. Serait ce étrange de voir une demoiselle seule marcher ainsi ? Pourrait-on la prendre pour une fille perdue qui chercher son amie ? Possible. Mais pour le moment, il n’y avait pas grand monde et l’on ne sembla pas la regarder après tout.

Ce fut assez soudain, mais un son de briquet se fit entendre, pas les petits briquets. Mais le bruit d’un zippo. C’était rare, mais il arrivait à Azami de fumer discrètement pour que sa famille ne le sache pas, bon là, elle n’avait pas de clopes sur elle. Mais peu importe ! Pour revenir sur le son, elle l’avait entendu assez proche et c’est là qu’elle se sentit suivit sans savoir si cela était réellement le cas où non. Mais ce ne fut pas pour autant qu’elle se retourna, Azami continua simplement son chemin à son allure. Sans ralentir, sans accélérer. Rien de tout cela ! Si quelqu’un lui aurait voulu du mal, la personne aurait agit directement, tandis que là non. Surtout qu’il était derrière elle, sûrement à cinq à six mètres d’elle. Mais pas le moindre sentiment de peur, pour elle, cela devait être le hasard, enfin, rien n’importa pour l’instant. Après tout, il devait être à peine deux heures de l’après-midi.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Dim 12 Avr - 19:31
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Le casque sur les oreilles, les pieds en rythme avec un bon vieux j-rock, la journée ne pouvait pas mieux commencer. Comme tout adolescent qui découvre le bonheur de vivre seul, son rythme de sommeil était entièrement pété. Il s'était comme un abruti couché à une heure où le soleil se lève, où les oiseaux chantent et où le coq se dit qu'il doit répondre au bonheur de voir le ciel devenir bleu. On ne peut pas dire qu'on était devant quelqu'un capable de gérer son sommeil de façon responsable. Ce qui était encore mieux dans ce dialogue entre lui et les injonctions parentales, c'est qu'il n'y avait plus d’ordres des parents et qu'un gamin un peu trop turbulent avec sa musique.

Pour se féliciter de ses trois jours en solitaire, il avait décidé de bouger son cul de son 15 mètres carrés payé par l'état pour s'acheter un petit bonheur personnel. Un pull rouge en col déchiré sur les épaules avec un nom d'un orchestre sur les épaules, un jean aux pattes et son porte-monnaie dans les poches, il ne lui resta qu'à mettre son casque pour partir téléphone en main vers le tabac le plus proche. Il réussit l'exploit de se faire passer pour un adulte au Japon, et chopa le nécessaire à sa petite expérience personnelle. Le zippo qu'il avait choisi était plutôt pas mal, une flamme rouge sur le côté et des têtes de mort brésiliennes de l'autre.

Prenant un temps sur un banc, il recopia comme il put un tuto youtube pour réussir à rouler sa première cigarette respectable. Le cancer des poumons lui tendait les bras les amis, parfait. Il le mit entre les lèvres, inspira, alluma, toussa, se dit que c'était parfait. Il sentit sa tête tourner par manque d'habitude. Merde, il faisait vraiment de la merde là, mais Dieu qu'il avait l'air classe avec cette clope au bec.

C'est dans cette idée-là, un peu plus tard, et alors que c'était fichtrement interdit au Japon, que le natif écossais  s'alluma une cigarette au beau milieu de la rue. Il ferma les yeux pour profiter. Il ne s'attendait pas à une sensation. Les fumeurs avaient l'air de dire que leur première clope était toujours horrible et pourtant, lui trouvait ça assez drôle et surtout... le bruit de la cigarette avait quelque chose entre la douceur d'une bougie et l'agression d'un petit explosif. Il appréciait ce son encore peu connu. Ses lèvres s'étiraient vers le haut comme la fumée qui s'enfuyait de sa trachée.

Il se prit la personne devant lui. Bha oui, faut regarder devant toi, mon garçon.

« Ha ! Oups, sorry, ça va ? Je t'ai pas fait mal ? »

La demoiselle était plutôt jolie. Naturellement, il se mit à sourire différemment. Il fit attention à ne pas la brûler avec la cigarette, mais par contre son envie de l'emmerder ou de la connaître étaient bien en feu, eux.

« J'm'appelle Nayaka, Nayaka Arun et toi ? »

Ouaip, il avait le temps et le destin nommé Tabac l'avait guidé ici donc bon. Pourquoi ne pas profiter ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Dim 12 Avr - 20:39
La présence derrière elle s’était rapprochée, cela n’était pas surprenant qu’un moment où à un autre elle se fasse bousculer. Le type au zippo n’avait pas regardé devant lui ? Qu’importe, elle n’avait eu qu’un mouvement de tête vers lui, avec un regard ne montrant pas le moindre sentiment. La reine de la solitude avait pris l’habitude d’avoir ce regard, un regard que l’on n’arrivait pas à cerner. C’était une des choses qui devait être le plus dérangeant chez elle. En dehors de quoi, la jeune fille n’avait pas besoin d’entendre les excuses de ce garçon. Elle aurait eut juste à continuer sa route si se dernier ne c'était pas présenté. Effectivement, il ne lui disait rien et elle ne voulait pas vraiment lui causer. Un léger soupir de la part de notre délicate Azami qui répondit calmement.

« Masane… Masane Azami. »

A ses yeux ce serait étonnant qu’il se rappel d’elle le lendemain. Après tout, il va juste dire deux trois phrases et partir déçu de la personne qu’est Azami. Alors, pourquoi c’était-il présenté à elle ? Attendait-il un retour ? Azami n’avait pas de sujet de conversation et de toute manière, ce serait impressionnant qu’il en trouve pour discuter avec elle. Enfin… Une remarque fut tout de même à faire, il avait fait en sorte de ne pas la brûler avec sa cigarette. Sur l’instant présent, elle ne voulait pas fumer, bien qu’elle aurait pu lui demander une cigarette en échange. D’ailleurs, pour revenir sur la présentation, Azami allait savoir s'il connaissait la réputation qu’elle portait au sein des autres de son âge. La reine de la solitude. Elle n’aimait pas ce surnom, bien que cela pouvait peut-être lui correspondre. Bref, Azami ne savait pas si elle devait parler ou s'il allait enchaîner ? Cette question ne resta que peu de temps en tête vu qu’elle trouva une chose à dire.

« Pourquoi.. ? »

Cette simple question allait déterminer pour elle, s'il était là exprès pour un pari stupide qu’il aurait pu faire avec des potes, ou un autre truc du genre organiser avec des gens qui savaient qui elle était ? Ou encore… Si c’était vraiment une rencontre hasardeuse ? L’on pouvait penser que cela serait gênant pour elle. Mais de sa voix qui était rester assez froide, de manière à montrer qu’elle avait une certaine méfiance. Azami cherchait la vérité. Et même si dans le fond cela ne pouvait pas avoir de réelles importances, il fallait bien qu’elle ai de petites infos. Azami s’était tourné pour être bien face à lui, l’on pouvait voir qu’elle attendait. Si jamais il ne répondait pas où tardait de trop, la jeune fille n’aurait qu’à partir et ça, elle le ferait même en plein milieux de la conversation si jamais une chose ne lui convenait pas.

Sans le quitter des yeux, Azami attendait cette réponse, ses mains se dirigèrent vers ses poches pour s’y loger. Sur son sourire l’on ne pouvait pas voir le moindre sourire, pas le moindre signe d’intéressement et aussi… Un calme plutôt glacial ne laissant rien paraître. Si cela se trouvait… Le type face à elle devait penser entrer dans un jeu de drague, mais ce n’était vraiment pas le cas. Azami n’était pas le personnage sombre d’un jeu de drague. Elle n’était juste qu’une fille, seule et n’ayant pas vraiment de sujet de conversation.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Dim 12 Avr - 21:30
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Son nom eut une résonance similaire au sien. Il ferma les yeux le court instant où elle commença à parler. C'était la meilleure façon pour lui de comprendre le tintement qui s'entendait dans sa voix. La mélodie insecure qui ressortait de sa façon d'être et de chacun des bruits qu'elle faisait mis à l'aise l'adolescent. Il aimait savoir qu'on n'essayait pas de s'imposer, de prendre toute la place, de tout contrôler. Au contraire, elle laissait les choses venir, s'endurcir, se construire. Cela contribuait au début d'une conversation acceptable.

De son côté le garçon accepta enfin de discuter avec elle. Si elle avait pris le choix de lui répondre, il devait faire de même. Il baissa son casque autours de son coups, libérant ses boucles sans y faire attention. Il réussit, cette fois, à ne pas se bloquer une mèche dedans. Son sourire ne le quittait pas, il était ouvert lui. Elle semblait de moins en moins sûre de pourquoi il était là à lui parler, mais pour sa part, il ne se posait pas de questions.

Ne dit-on pas : si tu croises ton ancêtre, tue le ; si tu croises Boudha, tue le ; mais si tu croises un des tiens, parles avec lui. Bon, la citation n'était pas exacte. Il était pourtant sûr que le sens était gardé. Il ramena son cancer en tube à ses lèvres et continua le déchargement de toxine dans son corps. Il prit attention de ne pas lui en mettre pleins dans le visage, toutefois. Hors la loi, mais charmant !

La question lui sortit un grand rire.

« Pourquoi hein ? »

Il mit sa main sur sa hanche, pris une pause clairement inspiré des films de détective. Il y avait une réflexion à faire ici. Il ferma de nouveau les yeux et les rouvrit avec un sérieux incroyable devant la demoiselle.

« Pourquoi me demandes-tu ? » Il tira sur l'amas de débris qui lui servait d'instrument théâtral. « Cette question est plutôt bonne mais assez vague. Pourquoi me suis-je présenté à toi ? Parce que je le désirai. Pourquoi mes pas m'ont mené ici ? Parce qu'il fallait bien que je marche quelques parts et toi aussi. Pourquoi me suis-je heurté à toi ? Parce qu'une seconde mort en tube m'a déconcentré du monde ? Pourquoi ta voix à l'air à la fois ici et ailleurs ? Parce que tu as du mal à communiquer avec les autres ? Pourquoi ce chat a sauté sur la gouttière et provoqué un bruit imposant dans toute la rue ? Assurément pas pour jouer de la musique, et c'est dommage par ce que ça explique pourquoi certains pays se voient contraint d'utiliser les gouttières comme instrument. Peut-être a-t-il pensé ainsi et essayé de passer le message à notre population trop riche ? Pourquoi est-ce la première chose qui me passe en tête ? Parce qu'il ne faut pas beaucoup plus pour y penser. Pourquoi je réponds à tes question ainsi ? Parce que. »

Son sourire était grand, il s'amusait beaucoup.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Dim 12 Avr - 22:01
Elle s’attendait à autre chose qu’un grand rire, certains auraient prit cela pour une insulte ou provocation. Mais pour elle, c’était une clé qui ouvrait une porte. Cette clé, elle ouvrait la porte d’une conversation, Sur le coup, Azami se disait qu’elle avait trouvait quelqu’un qui n’oubliera peut-être pas son prénom, enfin quelqu’un qui ne l’appellerait pas reine de la solitude ! Là, cela devenait intéressant pour elle, dans le fait où il vint à mettre une main sur sa hanche, le jeune homme voulait prendre une pause de détective, cela n’allait pas lui faire d’effet à elle. Ce qui l’intéressa en dehors d’une gestuelle qui montra qu’il lisait en elle, c’était le défilement de questions réponses qu’il donnait. Pour une fois, elle pouvait avoir une conversation avec une personne qui en trouvait une. Et ce qui était merveilleux, c’était qu’elle ne le repoussa pas, l’écoutant jusqu’au bout. Le regard toujours sur celui du prénommé Arun, elle allait lui tenir une conversation, mais pour combien de temps ? Sachant que peut être qu’il se lassera de lui parler, voir même inversement. Mais cette conversation devait tenir. Il est vrai qu’elle n’aime pas la compagnie, il est vrai qu’elle ne parle pas énormément. Mais là, il fallait absolument qu’elle réponde à ce gaillard qui ne manqua pas de confiance en lui en apparence.

« Il y a des points où tu ne sembles pas vraiment avoir la réponse, les mots peuvent être vague et mener vers un mauvais chemin. Si cela se trouve tu n’as fait que t’embourber dans des impressions que peuvent donner l’apparence. »

Dans cette rue, ils n’étaient que deux humains, semblant discuter et voir ce que l’autre à en réserve ? Qui sait ? Les mots sont plus efficaces que les coups et gestes. Est ce qu’il cherchait à vraiment lire en elle ? Qu’importe, ce point-là n’avait pas d’importance, on ne pourrait pas vraiment la comprendre sur l’instant. Les deux jeunes gens étaient là à se regarder, tout en ayant cet échange de mots. Cela surprendrait sûrement plusieurs personnes, Azami ne pouvait pas attendre la moindre personne, n’ayant pas d’amis, cela pouvait être pratique. Et ce jeune homme, avait-il des amis qui l’attendraient non loin ? Qu’importe, il était là, face à elle, et avait lancé une conversation qu’elle allait suivre.

« Utiliser certains objets comme instrument peut se montrer envoûtant pour certains, étranges pour d’autres et pour les plus récalcitrants ce ne sont que des ordures sonores. »

Cela n’était qu’un événement des plus rare là. Azami n’avait jamais parlé autant à quelqu’un comme ça en dehors de sa famille. D’ailleurs, elle allait aussi partir sur autre chose, voir si sur d’autres sujets, il chercherait à converser ? Et si jamais il se mit à partir ? Cela n’avait aucune importance, cela prouverait juste qu’il a voulu se servir à jouer d’elle. Même ça cela n’avait pas d’importance, néanmoins elle n’arrivait pas à émettre le moindre sourire sur l’instant. Est-ce qu’Arun allait trouver ça compliqué pour elle ? Même ça cela n’avait pas d’importance. Mais une chose pouvait aussi être intéressante, elle prit la peine de reprendre.

« Tu es le genre de personne à ne pas juger selon la couverture. Tu te bases sur des éléments juste aussi, mais… Tu as une autre carte dans ta manche pour réussir à en savoir plus sur les gens. C’est intéressant. »

Maintenant son regard, elle n’avait plus qu’à attendre sa réponse, si cela se trouvait, il était peut-être nouveau en ville ? Mais comment le savoir ? La conversation lui dira.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 0:25
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Dire qu'il fut satisfait qu'elle lui réponde n'était pas une petite chose. Il se complaisait de voir le défi de la conversation relevée, s'envoyant presque des fleurs. Il mit la main de sa hanche dans une boucle de ses cheveux tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Elle semblait presque heureuse de ce contact social avec le monde. Il n'allait quand même pas la laisser comme ça la pauvre. Il se prit au défi un peu fou de commencer à l'ouvrir au monde, au moins aujourd'hui, quand il se souvenait encore de qui elle était.

Il laissa un léger instant ses yeux s'élargir quand elle parla des chemins qui vont avec une mauvaise suite de mots. Il voyait ce qu'elle voulait dire par ces mots assez diffus, mal-assurés et même un peu éloignés de ce que ça aurait pu être. Elle ne pensait pas comme une majorité de la population. Sa douceur ressemblait au bruit d'un violoncelle, calme, lent mais avec un coffre impressionnant. Elle pesait ses mots comme on choisit où poser son archet et sa pique. Il ne pouvait empêcher son sourire alors qu'elle continuait de parler. Les instruments à cordes étaient ses préférés.  Il se sentait naturellement détendu en leur présence.

Il entendait ce qu'elle disait sur les instruments mais ne pouvait pas le comprendre. Pour lui, le simple mouvement qu'elle faisait pour parler avait une sonorité. Sa voix avait un violet doux, presque pâle qui se mêlait avec une candeur brute. Il voyait quelque chose de flou qui le guidait dans un univers différent du sien et qui pourtant se rejoignait brusquement. Cette confrontation ressemblait aux croisements de deux âmes en peine sur le bord d'une route bercée par les eaux. Il rouvrit les yeux et sourit plus timidement.

« Je juge à la couverture. La différence, c'est que je sais qu'il a aussi des pages, une quatrième de couverte, une côte et même des mots dans ce livre. Le bruit des pages indiquent son âge, l'odeur l'endroit où il est stocké, le toucher le soin qu'on lui a apporté. »

Sa main se déposa doucement sur sa joue. Son sourire s’agrandit légèrement mais son regard restait parfaitement sérieux. Il secoua sa clope pour en faire tomber les cendres au même moment. Comme il s'y attendait sa peau n'était pas la plus douce qu'il ait pu touché mais elle gardait l'attention d'une personne qui se rappelle de temps en temps exister. Elle devait être seule, pour s'oublier comme ça.

« Tu sens la solitude. Mais est-ce par choix ou simplement par paresse ? » Il retira sa main et redressa les épaules avec un petit rire : « Enfin, moi j'en sais rien et j'm'en fous ! »

Il lui fit un clin d'oeil et écrasa son mégot dans la boîte avec laquelle il se baladait pour ça. Il avait tout  prévu, pas de mégot dans le ventre des tortues non mais !

« Bref, on se prend un verre quelque part ? Je t'invite. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 1:20
Son interlocuteur sembla fermer les yeux pour l’écouter, ce détail… Avait-il un tic ou non ? Peu importe, cela ne la concernée pas. Contrairement à elle qui ne souriait pas, ce dernier avait un timide sourire, mais était ce vraiment un sourire timide ? Ce dernier sembla chercher à la décrypter depuis le début. Hors, il y a des choses qu’il ne pouvait deviner, mais n’aimant pas parler d’elle… Azami fit attention aux mots employés par Arun. Si elle était un livre qu’il était en train de lire, certains passages pouvaient être clairs comparés à d’autres qui devaient être complètement illisible. Dans l’instant présent, ce dernier vint poser une main sur sa joue. Il osa la toucher, c’était la première personne qui osa faire ça. Quelqu’un de censé aurait réagit d’une manière ou d’une autre, mais Azami resta impassible, pourquoi montrer une réaction délicate ou violente ? En temps normal une fille aurait prit Arun pour un pervers, ou du moins un peu moins qu’un pervers. Du coté d’Azami, elle ne savait pas comment le considérer réellement, ce dernier avait une chose à lui faire découvrir ? C’était une question qu’elle se posa, mais pourquoi lui faire découvrir quelque chose ? Elle n’en voyait pas l’utilitée. Suite à cela, il lui déclara qu’elle sentait la solitude, demandant si jamais c’était par choix ou paresse. La réponse était par choix. Mais il n’en aura pas la réponse, la suite était assez comique en un point, déclarant qu’il s’en foutait complètement.

Pas un mot ne sortit de ses lèvres, elle préféra le laisser finir de parler, dans le fond il avait une chose à dire, c’était ce qu’elle avait l’impression de ressentir. Alors qu’elle pensait avoir un doigt dessus, le jeune homme reprit parole. C’était une surprise au fond d’elle d’entendre l’invitation. Mais elle ne faisait que rester de marbre, réfléchissant rapidement pour voir où il voulait en venir ! La chose était simple, si elle voulait en savoir plus, il fallait accepter. Mais si elle ne voulait pas ? Elle refuserait. Avant tout, elle prit peine de dire autre chose.


«J’aime lire et faire attention aux moindres détails...  Je vais accepter ton invitation, peut être que tu peux aussi lire dans les verres.»

Ce petit défit lancé ainsi, la jeune demoiselle ne savait pas où il voulait aller pour boire. Alors autant faire attention un peu au lieu. Azami connaissait quelques coins par réputations, n’y allant jamais pour autant. Par contre, peut être que Arun lui connaissait des coins sympas. Peut être qu’il lui montrera un lieu qu’elle ne connaît pas ? Sur l’instant elle n’avait juste qu’une chose à faire, attendre de voir ce qu’il a à faire à découvrir. Si l’on a des fleurs, autant les arroser de temps en temps afin de ne pas les voir faner.

« Je vais te laisser me guider. »

Elle n’avait pas vraiment confiance, mais poursuivre cet échange lui était intéressant et même pour une fois cela pouvait être motivant. Arun pouvait peut être décrire les gens sur certains points, mais jusqu’où pouvait-il aller ?
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 3:21
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Lire dans les verres, un concept. Il devrait s'y mettre le plus vite possible. Il se souvient rapidement de cet homme aux milles verres qui en passant ses doigts sur le bord créé une mélodie doucereuse. On aurait dit des milliers de bleus qui s'étendaient sur un lac aux lucioles. Il sourit à ce souvenir et hocha la tête avec approbation. Il se fichait un peu de la façon dont elle allait prendre ce mouvement.

Il ferma de nouveau les yeux, mais cette fois pour se laisser guider par les bruits de la ville. Plus il y avait de bruits dans un établissement plus il rayonnait. Tout le monde savait ça, mais pour Arun c'était on ne peut plus vrai. Il entendait le bruit des accessoires de cuisines, les mots des chanteurs d'aliments, le bruissement de l'huile et des sauces. Il savait au son ce que pouvait donner un restaurant et si son odeur joignait son ouïe, il ne se trompait jamais. Il fallait toutefois qu'il ouvre les yeux pour regarder le prix des établissements dans lesquels il se rendait. Il ne roulait pas sur l'or, bien au contraire. Doucement, il rouvrit les yeux et les posa sur le violoncelle.

« Ce serait mieux, oui. » Il se retourna, mains dans les poches.

Sans un mot de plus, mais une musique J-pop des années visual kei en tête, il se dirigea à travers les rues de la ville. Il n'indiqua pas à la demoiselle vers où il allait. En fait, il était quasiment persuadé qu'elle le suivrait de toutes façons. Il n'avait pas besoin de dire plus. S'il avait à lire dans les verres pour qu'elle puisse être satisfaite, il le ferait. Elle méritait ce genre de petits attentions, celui qui ne l'avait pas compris, ne comprendrez sûrement personne. Ce n'est pas par ce qu'on choisit la solitude qu'on ne mérite pas une vraie attention. Elle n'avait pas besoin de répondre à sa question étant donnée que les deux réponses étaient semblables. Si on faisait ce choix, c'était par paresse de s'ouvrir aux autres. C'était par paresse de supporter des choses ridicules, compréhensibles mais inutiles. Il la comprenait sur ce point.

C'est bien pour ça qu'il ne la guida pas vers un endroit si spécial que ça.
En fait, il la conduit vers un modeste petit kiosque où on devait même s'asseoir sur des bancs pour boire un verre. Il s'y acclimata et lui fit signe de venir. Sans un mot de plus, il se tourna vers le gérant et lui commanda un double expresso. Il la laissa gérer sa propre commande et sourit très calmement en se détendant sur le banc. Sa position n'avait rien de recevable. Il avait une jambe en avant et les bras écartés contre le dossier. Quand enfin, il reçut sa commande, il lâcha un sourire, but son verre et lui montra l'intérieur.

On pouvait y voir une inscription : Duralex.

« Sais-tu ce que c'est ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 4:18
Il sembla que cela serait mieux de le laisser la guider, le jeune homme allait sans le moindre doute l’amener à un lieu, qu’il soit riche ou pauvre, cela n’avait aucune importance, le moment présent convenait complètement à la demoiselle qui pour une fois avait une conversation avec quelqu’un d’extérieur à sa famille. Et cette rencontre hasardeuse resta intéressante. Si cela se trouvait elle était tombée dans un piège où il se jouerait d’elle pour ensuite la prendre en photo. Une photo où l’on la verrait pleurer ou dans une autre situation… Mais non, si jamais l’impression qu’il allait se jouer d’elle d’une sale manière, elle partirait sans rien dire. Bien sûr, ce n’était peut-être pas l’objectif du jeune Arun. Ce dernier voulait peut-être avoir une véritable conversation, mais la pauvre… De quoi pourrait-elle parler ? Rien ne sembla l’intéresser, les seules interactions qu’elle avait eut par le passé… Ce n’était que pour refouler les gens qui l’approchèrent. Certes, cela pouvait paraître stupide, mais elle avait ses raisons. Pourquoi faire confiance aux gens ? Elle ne voyait pas la lumière sur ce chemin. Azami n’avait pas perdu sa méfiance. Il fallait rester logique, elle ne le connaissait que depuis peu, il lui proposa tout de suite un verre. Pourquoi avoir accepté alors ? Tout porta à croire qu’elle aurait refusé. Le regard de l’adolescente n’était pas rempli de joie, ni de peine. Il semblait vide, un vide incompréhensible. Mais avec cette petite pointe d’envie. Oui, son envie du moment était de voir de quoi elle pourrait parler avec ce jeune homme. La reine de la solitude, allait-elle garder se titre cette année ?

Bonne question. Alors qu’ils passèrent par plusieurs rues, il sembla avoir trouvé le lieu parfait. Pour le coup, un kiosque où l’on devait s’installer sur des bancs n’était pas le top du top. C’est ce que penserait une fille complètement sociale et qui aurait envie de discuter pleinement. Dans le cas de notre petite Azami, c’était le lieu parfait. Peu importe la qualité, elle s’en moquait, peut importe le service… Qu’importent les gens autour d’eux, Azami s’installa face à Arun, il commanda un double expresso, bah, c’était un choix comme un autre, Azami opta pour un chocolat chaud. Bon elle n’était pas fan du café certes, mais le chocolat chaud lui suffirait amplement, mais n’allait pas croire que cela lui décocherait un sourire… Enfin, la commande arrivant, Arun but son verre assez rapidement aux yeux de l’adolescente pour ensuite lui montrer l’intérieur. L’inscription ne lui était pas connue, en toute vérité, cela ne lui faisait rien… Haussant légèrement les épaules, il avait pris ce qu’elle a dit au pied de la lettre et c’était dans le fond… Amusant ? Hmmm, malheureusement, cela ne déclencha pas le moindre rire, ni même sourire. Pourtant, elle sentait une sorte de plaisanterie arriver, sans savoir à quoi s’attendre réellement. Cherchait-il à la sortir de son « état » si l’on peut dire ?


« Je ne sais pas. »

Prenant délicatement son chocolat chaud, elle n’en prit qu’une gorgée tout simplement. Pour le garder en main au cas où. Ce n’était pas dégueulasse ni même exceptionnel, mais l’intention de l’adolescent était là, il ne sembla pas lui vouloir de mal, ni même de bien… Enfin, pour le coup converser lui suffit amplement.

« Tu viens de loin ? »

Pas qu’elle s’intéressait à lui, mais elle faisait l’effort de lui parler sans l’envoyer balader. En temps normal, elle aurait pu, mais son approche avait été différente de toutes celles qu’elle avait connues par le passé et c’était curieux. Il ne savait rien d’elle apparemment, rien de son surnom, de la réputation qu’elle pouvait avoir. Alors… Changera-t-il quand il comprendra face à qui il est ? Elle n’avait pas peur de se faire oublier, pour ça, c’était une habitude qu’on oublie son identité. Considérée comme une créature nommée Reine de la solitude, se faire abandonner lui paraissait tellement logique après.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 4:46
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Elle ne le savait pas mais elle lui permettait de répondre à chacune de ses phrases avec un peu plus de poésie que celle d'avant. Avec assurance, il lâcha un grand rire qui résonna dans toute la rue. Il n'avait pas honte de se faire entendre sans même avoir bu. Il nota dans un coin de sa tête qu'il n'avait d'ailleurs pas encore été véritablement saoul et qu'il se devait d'y parvenir d'ici la fin de l'an. Ses yeux pétillèrent d'intérêt mais il finit par calmer son rire pour répondre à la demoiselle.

« Je viens de plus loin que ce verre. Il est français. C'est un verre des cantines, l'industrie avait des prix réduits pour l'état. Leur son est différent de ceux des autres, le verre qui les compose est plus rond. Sachant que c'était destiné à des enfants, ils ont rendus arrondis chaque contour. »

Il pencha la tête et une vague pensée lui dit qu'il se présentait plutôt bien là. Il était assurément un produit réduit pour l'état, qu'on avait livré avec des arrondissements pour ne pas fragiliser le contact avec les enfants. Heureusement, on envoyait assez vite les produits à la déchetterie pour les refaire. Il construisait le meilleur instrument possible et ferait en sorte qu'on ne le limite pas cette fois. Son sourire ne l'avait jamais quitté. Il regarda la demoiselle, décidément toujours en train de s'intéresser à lui. Pourtant, elle n'aurait peut-être pas dût.

Son sourire se changea en un plus doux.

« Tu as une sale réputation ici. » Il ne l'avait pas dit comme une question. Il n'attendait pas spécialement de réponse.

En fait, il avait juste voulu conclure ses observations. Elle lui avait instinctivement demandé s'il venait d'ailleurs. Les seules personnes capables de comprendre ça aussi rapidement étaient les médiums et ceux qui avaient les moyens de détecter les ruses. Elle avait bien vu qu'il découvrait les lieux, et en plus de ça, elle avait conclu qu'il venait de loin. Si elle n'avait rien fait ici, elle n'aurait pas pris la distance en compte. Il pencha la tête vers elle et la regarda de bas en haut.

Elle était belle. Il est vrai. Mais la mélodie de son violoncelle commençait déjà à se ternir. Elle tournait dans un bocal avec le même genre de dynamique. Son visage inexpressif n'était pas un problème, mais sa répartie ne l'étonnait que très peu et il commençait déjà à chercher plus d'elle. Il espérait peut-être un peu trop. Il avait pourtant senti une jolie couleur chez elle. Elle ne pouvait se limiter à ce qu'elle montrait.

« Tu es lycéenne? »

Il rajouta mentalement une blague sur le fait d'être légal, mais bon. Il ne l'était pas vraiment lui-même pas vrai ? Enfin, en soit, dans ce pays, il l'était. Il redemanda un café et se remit correctement contre son support.

« Moi oui, je commence dans quelques jours à Namimori. » Il rajouta sans la laisser en placer une avant ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Lun 13 Avr - 5:13
Le rire du jeune homme ne sembla pas la déranger, que les gens rient. C’était normal non ? Elle n’allait pas s’attardait à rire alors qu’elle n’en avait pas l’envie. Son expression ne semblant pas changer, tout comme son regard, l’on pouvait avoir l’impression qu’elle devenait une statue. Pardon… Qu’elle était une statue. Mais à l’intérieur, cela n’en était pas une. Sur le fait qu’il vienne de loin, elle avait vue juste. L’explication sur le verre sera sans doute mémorisée, même si elle n’avait pas d’intérêt pour les verres. Observant le jeune homme face à elle qui pencha la tête légèrement, il pouvait penser ce qu’il voulait, la conversation allait-elle être plus intéressante ? A voir, là ce qu’elle attendait c’était de voir si une question tomberait, qu’est ce qu’il pourrait dire à la suite ? Tant de questionnement pour voir le sujet qui allait arriver, bien entendu, la phrase tomba comme prévue, mais ce n’était pas une question !

Il venait d’émettre une hypothèse sur sa réputation, Cela devait être à cause du regard qu’elle avait, de son timbre de voix, peut être même sa façon de s’habiller ? Cela ne devait pas être ce dernier point. C’était là le léger questionnement, un questionnement sur elle même, comme quoi elle devrait changer ? Hé bien ce questionnement fut balayer assez vite. Et par rapport à sa réputation elle préféra rester sans réaction. Car simplement, une réponse donnerait le même résultat. Et une réaction violente serait complètement inutile et stupide. Elle reprit juste une gorgée de son chocolat chaud, comptant en profiter jusqu’au bout, car là… Bien qu’il avait réussi à deviner se simple fait, elle s’attendait à autre chose, mais à quoi pourrait-elle s’attendre ? Et si il était lycéen ? Cela pourrait lui apporter des affirmations ou réponses à quelques questions qu’il pourrait se poser.

Posant son chocolat chaud au moment où il lui posait la question si elle était lycéenne, elle acquiesça simplement, très simplement. Par la suite, il reprit le fait qu’il allait commencer dans peu de temps à Namimori. Bien, ils se verront là-bas, leurs conversations seront peut-être plus intéressantes ? Non. Arun n’irait pas lui causer, il sembla juste la tester pour voir quelque chose. Mais qui ne testerait pas Azami ? Voir ses limites, si elle était du genre à craquer ou non. Ici, à ce kiosque, Azami sembla ne pas avoir le dessus sur les réponses questions. La discussion aurait semblait ne pas être à son avantage si on en venait à imaginer que cela était diplomatique.


« Je suis aussi à Namimori. »

Reprenant une gorgée, elle garda son regard sur lui, là ce n’était pas question de le juger ou de le tester, ce serait joué à un jeu un peu… Ignoble. Un léger sourire se dessina, mais pas par rapport au fait qu’il soit au même établissement. C’était pour autre chose. Une simple pensée, voir que sa réputation confirmerait les questions qu’il pourrait se poser, en vérité cela lui laissa échapper un léger rire, très léger.

«J’ai l’impression qu’au lycée tu en sauras un peu plus.»

Terminant le fond restant de son chocolat chaud, Azami laissa ce léger sourire sur son visage, de toute manière, qu’il devienne vache ou se moque d’elle, cela reviendrait à devenir quelqu’un d’un bas niveau. Arun était malin, mais est ce qu’il s’abaisserait à certaines choses ? Qu’importe, les deux avaient leurs vies et leurs habitudes. La vie des deux pouvait peut-être avoir été compliquée ou non, mais… Cela n’est pas une raison de ne pas avancer, elle… Elle avait sa méthode pour progresser et lui devait sûrement avoir la sienne. Azami n’avait pas l’intention de profiter de son interlocuteur, ce n’était pas son genre après tout. Suite à cela, elle se devait tout de même de le remercier pour cette invitation.

«Merci pour le verre. Une question me vient, es tu passionné par quelque chose?

Lancer un sujet de conversation pouvait être pratique, cela lui éviterait de laisser un silence dérangeant. En vérité c’était un peu une manière de le remercier.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Mar 14 Avr - 1:15
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Il en saurait plus au lycée. Super. Il était bien motivé à en savoir plus tiens. Il sentait déjà le silence régnait dans sa motivation et ça lui donnait juste envie de donner un coup dans l'archer du violoncelle. Elle jouait juste mais ses notes commençaient à se répéter, encore, encore, encore, encore... Il roula des yeux visiblement. Il n'avait aucune envie de savoir plus sur sa sale réputation. Elle était qui elle était et il n'avait pas besoin des notes infidèles d'une reprise bidon, tout droit sortie d'un disquaire fauché au beau milieu d'Alger. S'il s'informait sur quelqu'un, il le faisait en face à face, il le faisait avec les mots, la douceur, les cris et les chansons qui s'émanaient d'elle.

« S'tu savais comme j'm'en bas les couilles des rumeurs sur toi. » Sa voix avait été rauque, totalement à l'inverse du timbre qu'il avait depuis tout à l'heure.

Son naturel ressortait naturellement quand quelque chose l’irritait. Qu'on vive à travers la représentation que les gens ont de soi, qu'on croit que ça empêcherait le monde de nous approcher, qu'on se crée une barrière complimentée par les autres, il avait envie de cracher par terre pour entendre les cliquetis des gouttes sur le sol. Il avait envie que quelqu'un lui hurle qu'elle n'avait souri qu'à l'entente des rumeurs, s'en plaignant presque comme si elle les chérissait. Il se calma. Elle avait aussi pu sourire par ce qu'ils étaient au même lycée non ?

Elle reprit une vraie conversation de découverte. Il la regarda du coin de l'oeil en se demanda s'il avait lui, envie de faire des efforts pour sa jolie gueule d'amour. Finalement, il ne lâcha pas son sourire et se préféra à commander sa première bière de la journée. Il sortit une cigarette, ma foi, mieux faite que les deux précédentes et se l'alluma. Elle voulait parler de sa passion. Soit, au moins, il avait de quoi à dire.

« La musique. J'aime la musique. » Dire qu'il aimait toute onde sonore serait plus juste. « C'est ma vie. » Et mon amour.

Il la regarda ensuite dans les yeux. Il venait de s'ouvrir. Elle devrait en être un minimum heureuse non ? Il se doutait qu'au fond, aucun d'eux ne s'en intéressaient vraiment. Ils étaient comme deux vides qui se remplissaient comme ils pouvaient. Sauf que le vide c'est une note, une page vierge, c'est rien. A la limite c'est le manque d'imagination d'un artiste, sa période la plus horrible, la plus moyenne.

« Et toi ? Tu fais quoi de ta vie? » Il rajouta : « Tu te balades et t'attends qu'un mec random te rentre dedans pour te draguer autours d'un verre, une bière et une clope ? » Il rit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Mar 14 Avr - 1:48
La voix rauque d’Arun quand il sortit cette phrase, Azami sembla pouvoir voir un peu une autre partie de cette personne, en vérité, est ce qu’elle voulait voir ça ? Cela devenait un peu embêtant, il s’en moquait de la rumeur, elle pouvait peut-être essayer de parler ouvertement, dire ce qu’elle écrivait dans son journal ou à Ichini son chien ? Le jeune homme face à elle faisait l’effort de lui parler, elle ne devait pas en faire, juste parler sans se forcer peut-être ? C’était ce qu’elle se disait là sur le coup. Mais sa vile habitude de se mettre dans une position de personne seule, c’était un peu dur de s’en débarrasser. A cet instant elle aurait put dire une chose, mais rien ne lui était venue réellement et rien n’en était sortie. Son regard ne sembla pas changer pour autant, alors qu’elle cherchait à comprendre quelque chose, Azami sembla plus se piéger elle-même dans un couloir sans fin et sans porte.

Un sourire, c’était facile à afficher, mais tout autant de s’en défaire. Sur le coup, elle ne parvint pas à retirer le sourire qu’elle avait, c’était ainsi. Si cela se trouvait, elle c’était mise dans une situation qui pour certains aurait pu être gênante. Mais non, pour elle, c’était une situation normale et naturelle, alors qu’elle gardait son regard sur lui, ce dernier répondit à sa question, rien de plus simple comme question, il aimait la musique, pour lui cela sembla être sa vie. Une chose plutôt sympa. Mais ce n’était pas parce que la chose l’était que la personne le serait. Et là, il lui posa quelques questions, il avait envie de la voir partir ? Ses propos pouvaient être si durs. Que faisait-elle de sa vie ? La suite était une remarque visant à l’insulter ? Le rire appuya l’effet donné, mais Azami en avait strictement rien à faire. Elle avait une certaine habitude, la reine de la solitude n’allait pas se retirer. Au contraire, le jeune homme allait avoir une réponse de sa part, alors qu’elle ferma les yeux un court instant pour les rouvrir pour mieux répondre.


« Le tir à l’arc. » Elle reprit pour répondre à la suite. « J’aurais attendu ça, j’aurais fait en sorte d’être vue pour être percutée. »

Elle n’avait pas l’envie de rire, fermant les yeux une nouvelle fois, d’autres lui auraient jeté la pierre, mais là il n’y avait rien à jeté sur l’un où l’autre, le fruit du hasard. Que faire face à un tel garçon ? Ses propos étaient durs, cette dureté lui rappela le collège, ses camarades de classe. Maintenant la situation allait se reproduire, alors pourquoi ne pas tenter de faire l’effort et de changer le cour des choses ? Pourquoi ne pas essayer pour une fois ? Le jeune homme avait une clope et commandé une bière, sur le coup, l’envie de boire et l’envie de fumer ne lui venait pas. Sa seule et unique envie du moment était face à elle.

« Tu veux que la prochaine fois les rôles s’inverse ? »

En vérité, cela pouvait être assez comique, qu’importe la façon dont cela tournerait là, Arun n’allait peut-être pas accepter cette alternative. Sur le coup, le regard d’Azami prenait un peu plus vie, mais la raison n’était pas forcément ce qu’elle pensait, l’échange était là, mais il manqua une chose, chose qu’elle n’avait pas encore en main. Mais quoi ?
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Mar 14 Avr - 16:50
Well, if you want. ღAprès tout, qui passe, ne trépasse pas forcément. Le tir a l'arc faisait des sons fluides. C'était droit, direct, ça vibrait dans l'air et permettait aux autres sons de revenir petit à petit. Il aimait bien écouter les hommes et femmes qui tiraient à l'arc. Son frère en avait fait un peu, mais sa patience n'avait pas réussi à tenir. Son sourire devient un instant nostalgique. En fait, il aimait le tir à l'arc pour se foutre de sa putain de gueule quand il loupait une flèche. Il ferma les yeux un instant et prit un souffle de charbon. Il les rouvrit en écoutant ce qu'elle disait d'une oreille. Les souvenirs lui semblaient venir d'une autre temporalité. Il se redressa sur son siège et la regarda avec douceur.

Elle avait tenté un trait d'humour plutôt mignon. Il se doutait bien que sur le long terme, ce moment n'aurait aucune importance pour elle, même pour lui. Tout ce qu'il faisait actuellement n'était pas important. Il ne ressentait pas particulièrement de besoin, elle non plus. Il faisait juste ça pour aller contre le temps, pour feindre la dure réalité que tout ce qu'il faisait n'avait qu'une finalité. Il tira de nouveau sur sa clope, son regard était toujours doux sur elle.

Il se rendit compte qu'il ne lui en voulait pas. Il n'avait aucun problème avec sa façon d'être, ni avec ses émotions faciales lentes, ni avec cette réputation qu'elle cultivait, ni même avec son détachement enfantin. Il était lui aussi un enfant, il le savait bien. Il mit ses deux genoux sur le banc et se tourna face à elle avec lenteur. Il passa une seconde fois sa main sur sa joue. Il était européen, il en avait le droit.

« Croisons-nous dans ce cas. »

Il ne dit rien de plus. Il se retourna en arrière, paya. Il embarqua sa bière et la souleva vers le ciel. Il lâcha un grand rire qui s'entendit dans toute la rue à nouveau. La tête du gérant était magnifique à voir. Il rit encore un peu puis se calma. Il baissa la petite bouteille et soupira.

« En fait non, ce moment était plutôt mignon. Si on le répète il risque de sonner faux. »

Quoi qu'il en dise, il aimait juste draguer. S'engager devenait une torture sur le long terme. Il ne voulait pas finir comme son oncle et sa tante. Il but tranquillement sa bière, finissant sa clope dans le cendrier portable. Il tourna enfin son visage vers Azami. Il ferma les yeux ensuite. Qu'elle soit encore là ou non, il avait décidé de continuer à tuer son temps dehors. Il ne la voyait toutefois même plus comme une attraction, juste une musique de fond. Elle ne devait être que ça de toutes façons, une musique de fond. Un jour, il sera un chef d'orchestre, pour le moment, il était juste une oreille pour le monde.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]Mer 15 Avr - 0:02
Azami le laissa faire, le jeune homme avait de nouveau posé sa main sur sa joue, pour dire qu’il fallait qu’ils se recroisent dans ce cas. Puis se retournant et payant, il embarqua sa bière pour ensuite lâcher un rire qui s’entendit dans la rue, cela dû surprendre le gérant du kiosque qui tira une drôle de tête. Le laissant rire, elle n’avait rien à ajouter, sur cette phrase, Azami pensa que le recroiser ne changerait peut-être rien à leurs vies. Répondre n’aurait pas été difficile, mais l’envie n’était pas là. Cela pouvait être peut être mal interprété par les gens, mais à quoi bon ? Cela ne regardait pas les autres. Cette discussion ne concerna que les deux jeunes personnes.

Elle l’écouta, il s’éloignait tout en déclarant que ce moment plutôt mignon ne devait pas se répéter de risque de sonner faux. Ce garçon était particulier et avait sa manière d’être. Sonner faux, cela sembla faire réfléchir Azami, mais le sens de la phrase était particulier aussi. La demoiselle c’était levé, prenant le chemin inverse du garçon, de toute manière après deux rues, Azami se retrouvera proche de là où elle allait à la base. Le centre commercial. Cela n’allait pas la déranger de se retrouver de nouveau seule, son sourire s’effaça et son regard reprit le vide habituel. C’était une chose qu’elle devait travailler, de manière à ne plus faire cette tête ! Peut-être que cette discussion avait fait une fine ouverture, mais celle-ci, se refermerait-elle ? Ou s’agrandirait ? Personne ne pourrait le dire. Enfin, elle avait discuté avec un type étrange, mais elle n’était pas mieux sur se point. Azami n’avait rien à dire, ni même à penser. Et le pire était qu’elle avait l’impression qu’elle aurait dû réagir autrement, le silence n’était pas la meilleure solution ? Peut-être… Enfin, là, ce fut de son chien qu’elle pensa. Il fallait qu’elle lui trouve des biscuits pour le récompenser quand il se tenait correctement. Un léger souffle s’échappa de ses lèvres, cette rencontre… C’était un hasard.


[Je clôture le sujet, les deux ont prit un chemin différent du coup.Désolé pour cette fin de réponse si elle paraît nulle.]
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Une sortie... Une rencontre ? [libre]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links