Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Arun NayakaTempête
# Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Ven 1 Mai - 15:09
Tout commença dans une grotte... ღExpérimentons l'univers ♥
Les éléments naturels avaient toujours sonné différemment dans les lieux éloignés. Accompagné de son alto, il s'était dit que c'était une bonne idée d'aller cueillir des lieux insolites pour voir comment aller répondre l'instrument. Après quelques recherches, il avait trouvé de nouveaux endroits qu'il n'avait jamais vu. Son sourire s'agrandit à l'annonce d'une grotte sur son téléphone. Peu connue, un peu perdue, personne ne s'y rendait à l'exception des vrais fanatiques d'urbex ou de découverte. Pour Arun, c'était l'occasion de jouer dans un lieu insolite. Il ne pouvait clairement pas passer à côté de ça. Il fit tourner son alto et le rangea dans son étui. Il tapota contre sa jambe la musique qu'il avait en tête. Il avait déjà tout le schéma en tête. Peut-être ferait-il danser les chauve-souris ? Il rit à l'image.

Après plusieurs heures de marche, un bon petit déjeuner, une quinzaine de clopes, et deux canettes de cafés, plus une de bière, il finit par arriver devant la cavité rocheuse. Pas loin de la mer, ce grand rocher se trouvait légèrement sur les hauteurs. On pouvait pénétrer dedans en cherchant un peu. Avec un sourire, il trouva la petite entrée. Elle était assez petite pour qu'une personne seule puisse y pénétrer, pas plus. Passant l'instrument avant, ce fut plus compliqué qu'il ne l'eut crût à la base.

Pour la suite, ça se passa bien plus facilement. Pour cause, la salle qui suivait été immense. Il y avait sur le flan droit un énorme trou qui permettait à la lumière de passer. Il lâcha un petit POUAH qui résonna. C'était parfait. Il aurait crût se trouver dans un rêve. Tout ses sens se retrouvaient embarquer dans ce magnifique endroit. Il aimerait tellement faire un concert ici. Il pouvait faire un concert n'importe où d'ailleurs mais là ! Il ne put s'empêcher de sourire.

Il déposa ses affaires dans un coin, se sortit sa dernière bière pour décompresser un peu. Il n'était pas déçu, les deux heures de marche avec l'heure de train valait clairement le coup. C'était magnifique. Il se demandait comment les roches avaient pu se façonner à ce point. Il ferma les yeux et entendit l'eau souterraine. Avec la mer à côté, il avait plus ou moins sa réponse. Avec le réchauffement climatique, il était sûr que ça allait submerger de nouveau cet endroit d'ici cinquante ans. Cela permettait toutefois d'ajouter à chacune de ses visites de nouvelles sonorités.

La bière terminée, il sortit l'alto et le positionna. Loin de ce qu'il était d'habitude, il se ferma un court instant et souffla. Son cœur s'ouvrit à l'instant même où il commença à jouer. Son regard se perdit dans sa musique et les sons improbables que ça créait contre la roche. Il adora.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Ven 1 Mai - 16:04
Debout devant son lit, Ichigo regardait toute les affaires qu'il prenait pour être sûr qu'il avait tout. Il n'était pas question qu'il vienne à oublier quelque chose. Tout les instruments étaient là et il avait sa nourriture dans son sac. Il mit autour de lui sa corde, rangeait son casque dans son casque ainsi que diverses fioles et prenait sa pioche à la main. Entendant le Klaxon du taxi, il descendit en fermant la porte et entrant dans le véhicule en indiquant au chauffeur la route à prendre.

Il réfléchissait déjà à tout ce qu'il pourrait faire une fois là-bas. PLein d'idées lui venait en tête. La première se rait s'en doute de consolider la grotte et de faire une porte pour que personne n'y entre puis ensuite en faire une sorte de labo secret. Rien de penser à tout ce qu'il pourrait faire par la suite le faisait sourire. Et, le chauffeur qui le regardait à ce moment trouvait le garçon bizarre. Arrivé près de la mer, Ichigo descendait en payant le conducteur et s'en allait après avoir pris ses affaires. La grotte n'était pas très loin et il n'était pas question pour lui de traîner.

Le jeune homme s'y rendait en marchant et passait de justesse avec son sac au niveau de l'entrée. Une fois le passage étroit passé, il ne remarquait pas le garçon trop concentré sur les parois rocheuses. Posant alors son sac, il sorti de celui-ci son casque qu'il mit sur la tête et commençait peu à peu à piocher en souriant. De nouveaux ingrédients pour ses expériences, il n'y a rien de mieux pour se sentir vivant. De plus, il se mettait à fredonner une petite mélodie qu'il avait en tête et qui allait bien à la situation.

Mais peu après avoir commencé à piocher contre la paroi, il y avait un peu de poussière. Ne voulant pas tomber malade ou autre, il sortait un masque et le mettait en place contre sa bouche, accrocher par des ficelles au niveau de ses oreilles. Maintenant qu'il était protégé au mieux, il continuait de piocher. Et alors qu'il continuait à piocher, le manche c'était cassé et le côté servant à casser la roche s'envola derrière lui en atterrissant devant quelqu'un. Allant la chercher, il le remarquait enfin. Il ramassait alors le bout de fer qu'il remit en place en la réparant facilement.

- Vous êtes là aussi pour de la recherche ? Tenez prenez cette pioche. Je vais en profiter pour tester ce que j'ai déjà retiré. Sans plus de cérémonie, il posait la pioche en se disant qu'il jouait de la musique uniquement pour se reposer un peu avant de reprendre. Pendant ce temps, il sorti de son sac quelques fioles et ustensiles lui permettant de faire des tests de base.

Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Ven 1 Mai - 17:44
Tout commença dans une grotte... ღExpérimentons l'univers.
Le bruit de la roche qui se faisait transpercer rentra en contradiction avec la douceur naturelle du concerto perdu du musicien. Il fronça les sourcils, dérangé dans son occupation. Il n'aimait pas ce qu'il entendait. Tout commençait à sonner faux. Il fronça les sourcils avec un manque de concentration qui ne lui ressemblait pas. Il grogna un peu alors que sa propre basse intérieure commençait à hurler. Il allait tuer quelqu'un. Il arrêta sa note pile au moment où le bout de pioche arriva à moins d'un mètre de lui. Il ne cilla pas. Il rouvrit les yeux pour regarder le mec qui venait d'arriver.

Il sonnait comme un clavecin rouillé. Les notes étaient trop aigus pour rester juste, il était désaccordé tout en donnant au mot son une nouvelle identité. Arun avait du mal avec l'électro aussi particulier. Il prit une inspiration et essaya de ne pas tout de suite s'énerver. Il regarda le sol en attendant de nouveau le silence pour reprendre. Sauf qu'il parla d'une chose absolument... vrai. Il était venu pour faire des expériences, mais visiblement pas les mêmes que lui. En fait, les siennes se trouvaient en désaccord avec sa propre maîtrise. Il sourit légèrement, perdant un peu de son calme pour une taquinerie.

Il s'abaissa pour regarda la pioche abandonnée. Il la souleva et la planta de façon à faire rebondir le pied contre la roche. Il tenta une fois, parfait, ça provoquait un génial tempo. Il sourit doucement et se laissa au plaisir d'avoir trouvé une nouvelle percussion.

« Fait donc. Je m'occupe l'ami. J'ai trouvé de quoi mieux expérimenter. » Il lâcha un petit rire fourbe.

D'un pied, il faisait toquer la pioche, de l'autre il reprit son concerto. Il ne faisait assurément ce pourquoi on avait créé l'objet, mais la première chose qu'un musicien doit savoir c'est qu'on peut faire de la musique avec absolument tout. Le rythme devient plus rapide, plus hardcore aussi. Il commençait à partir sur un morceau de hardrock à l'alto. Sa voix commença à chanter doucement, très douce pour le départ.

Il partit brutalement dans un grunge non contrôlé, sa voix s'envoyant sur chacun des recoins de la grotte. Il eut un grand rire démoniaque avant de reprendre la musique avec son alto comme s'il avait s'agit d'une guitare électrique. Le boom de la pioche sur la pioche donnait un vrai rythme. Il créait son propre moment de musique en plein milieu de la nature avec un mec qu'il ne connaissait pas.

Il était une fois un chercheur avec une pioche et un musicien avec son alto, la suite ? Un concert de hard en plein milieu de la grotte. Il se déchaîna encore. Haaa ! Quelle bonne idée il avait eu de venir. Son sourire carnivore ne le lâchait plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Sam 2 Mai - 22:55
Ichigo était à ses fioles en train de regarder les liquides et les numéros. Chacun avait un numéro bien spécifique et où sur son calepin il avait noté à quoi cela faisait référence. Pas question qu'il vienne à rater les tests qu'il allait faire. Tout ce qu'il voulait était de trouver certains minerais utiles pour ses prochaines expériences. Mais il se souvenait qu'il valait mieux vérifié sur son calepin avant de voir ce qu'il allait utiliser. Mais ne voyant aucun utile dans les fioles, il prit sa bouteille d'eau et en déversait un peu sur la roche. Le sable qu'il y avait s'enlevait et la pierre devenait légèrement plus friable. Mais un morceau restait et cela lui suffisait.

Cependant, il lui en fallait plus. Il se tournait alors vers le garçon qui semblait avoir son âge et se rendait compte qu'il ne semblait pas vouloir utiliser la pioche pour l'aider. "Tu fais quoi ? Ca sert pas à faire de la musique. Sauf si tu vis comme un un homme des cavernes peut-être." Il s'avançait vers lui et reprit sa pioche pour creuser. "J'arrive pas à croire qu'il y est encore des hommes vivant dans les cavernes. Il faudra que je raconte ca aux autres." Ichigo se souvenait aussi qu'il allait bientôt devoir appeler son grand-père pour savoir quant aura lieu la prochaine soirée mondaine. Il n'aimait pas y aller, mais son grand-père devait de plus en plus vieux.

Son ventre gargouillait et Ichigo sortait une boîte de son sac. Il en ouvrit le couvercle et il se dégageait un fumet délicat. Sentir le parfum de son repas lui mettait l'eau à la bouche. Si bien qu'il prit ses baguettes et allait s'attaquer à manger en premier lieu son omelette.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Dim 3 Mai - 4:00
Tout commença dans une grotte... ღExpérimentons l'univers. Arun soupira quand le mec lui retira la pioche. C'était une punition, comme à l'école primaire c'est ça ? Il sourit doucement. Bien évidemment qu'il avait vu ce que faisait le mec ici. Mais s'il était un supposé homme des cavernes, il fallait avouer qu'il avait avec aucune honte. Sachant que ce mec venait de lui retirer tout sa bonne humeur et lui pétait entièrement les couilles avec son air bobo et sa fixation sur sa merde, sans même s'intéresser un tant soit peu au fait qu'il était peut-être de trop dans ce magnifique environnement. Encore plus s'il se trouvait dans cette formation rocheuse pour faire des expériences quia avaient déjà été faites dix milles fois.

Il s'avança en sautillant jusqu'à se trouver à quelques centimètres de l'oreille du jeune homme. Là, il s'avança et lui hurla la chanson qu'il faisait juste avant. En soit, il venait de lui faire du gringe pile dans l'oreille.

Tapant ensuite dans ses mains, il fit quelques pas en arrière avec un grand rire. Décidément, il n'était certes plus d'humeur créative mais au moins, il était motivé à le faire chier le plus longtemps possible. Il attrapa son étui et rangea dedans son alto. Il ferma les yeux et huma l'air avant de se laisser tomber dans la mousse des rochers. Il se sortit une bière en ayant un autre pouffement. Il hésitait à se bourrer la gueule avec le demi-litre de sake chaud qu'il s'était gardé. Pas par plaisir, mais juste pour être encore plus bruyant et avec une excuse devant l'autre là. Des recherches mes boules, il y était très facile de trouver des études sur un lieu comme ça. Sans équipe, il pouvait pas faire grand chose.

« Je peux avoir de nouveau la pioche ? La rythme était cool, you know. »

Il pouffa puis rit de nouveau. De toutes façons, sinon, il allait rapidement retourner à faire du grunge.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Lun 4 Mai - 16:17
Ichigo mangeait tranquillement en prenant son temps. Cela lui faisait du bien à l'estomac et le plaisir de manger lui suffisait pour qu'il s'arrête momentanément de faire des tests. Cependant, il ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme à qui il avait repris la pioche vienne lui crier dans les oreilles. Non seulement, il avait mal au crâne maintenant, mais cela sifflait aussi dans sa tête. De plus, par sa faute, il avait renversé ce qu'il lui restait de nourriture. Furax et en colère, Ichigo se levait en prenant la pioche.

Jamais il n'aurait du lui demander de l'aide. Il aurait du le savoir pourtant. Demander de l'aide à la plèbe c'est comme donner de la nourriture de luxe à un pauvre, il le mérite pas. Furieux, il tenait fermement des deux mains la pioche en la faisant basculer sur le côté avant de faire demi-tour et la lancer à côté de cet idiot en la faisant tournoyer. Puisqu'il l'a énervé c'était la moindre des choses que de lui faire peur. Il avait calculé rapidement la distance, la force et la trajectoire en utilisant son intellect. Mais il se demandait s'il devrait utiliser l'un de ses fioles d'acide. Il en avait toujours une ou deux avec lui.

- La voilà la pioche.

Il regardait d'un air sérieux le jeune homme afin de voir sa réaction. Et pour ne pas perdre de temps, Ichigo calculait dans sa tête les différentes possibilités s'offrant à lui dans ce lieu pittoresque qu'était la grotte. Il avait plusieurs éléments à sa disposition et il faudra qu'il vienne à en tirer parti au cas où. Prendre en compte la situation était très important. Et là, il était suffisamment furieux pour se battre. Bien qu'il ne savait pas comment faire.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Mar 5 Mai - 1:05
Tout commença dans une grotte... ღExpérimentons l'univers. Le jeune homme regarda la pioche qui était arrivé à quelques centimètres de lui. Il se baissa devant elle et regarda l'objet pendant un moment. Avait-il bien tout vu de cette objet ? Savait-il correctement son servir. Est-ce qu'il avait d'autre moyen d'obtenir du son à partir de lui ? Il se doutait que oui, mais ses questionnements étaient bien plus importants qu'on aurait pu le croire. Il sourit doucement alors qu'une musique passa dans sa tête. Étonnement, c'était la mélodie X qui se figea en lui. Il comprit à cet instant qu'il commençait à vraiment s'énerver. Il n'aimait pas ce mec, il n'aimait pas ce qu'il faisait à ce lieu, il n'aimait pas ses intonations. Il n'aimait pas son bruit métallique dément. Il n'avait même pas envie d'écouter son instrument. Un sourire mauvais grimpa sur ses lèvres et il se retient d'agir.

Il ferma les yeux et ramassa doucement son alto. Il rangea les quelques affaires qu'il avait laissé ici et là en se demandant quand il pourrait revenir dans cet endroit. Puis, s'il n'y revenait pas, il en trouverait un autre. Il n'avait de toutes façons pas envie de recroiser ce mec une fois encore. Il puait le bourge et le mec se croyant supérieur. Il n'en était rien. Il avait sûrement eu un peu plus de chance dans sa vie que la moyenne et ça lui avait suffit pour croire qu'il était mieux. Sauf que les vraies génies ça se cachent pas chez les riches, la communication était aussi une forme d'intelligence et il s'en trouvait tout bonnement dénué. Bien qu'Arun n'ait rien fait pour l'approcher, il savait que s'il l'aurait voulu, il aurait pu. C'était facile de savoir comment parler à ce genre de mec, on courbe un peu l'échine et on parait pour plus con qu'on est.

Sauf qu'il n'était pas son serviteur. Il était Arun Nayaka, descendant de la famille Nayaka, famille importante du monde indien. Certes, son sang n'était pas le plus noble, mais il en était fier et savait qu'il n'avait à s’aplatir devant personne s'il ne l'avait pas choisi. S'il voulait une bonniche, il avait du fric, il avait qu'à payer. Connard.

Il prit la pioche et la déposa doucement à terre devant le type. Il lui fit simplement un petit sourire sans un mot. Son sourire était sûrement le plus hypocrite qu'il avait fait depuis son départ de chez ses parents adoptifs. Bref, il mit son sac sur son dos. Ce n'était pas la peine de se faire du mal pour quelqu'un comme ça. Qu'il fasse ce qu'il veut du lieu, Arun avait testé ce qu'il avait envie de voir.

Sortant dehors, il lâcha toute fois un long sourire, ce qu'il pouvait détester de se retrouver dans ce genre de situation. Il secoua la tête et rentra chez lui. Il fit quand même une escale à la mer avant où il finit par dormir sur la plage cette nuit-là.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]Mar 5 Mai - 19:20
Ichigo le regardait sans le perdre de vue un seul instant et n'avait pas question de le faire. Il ne supportait pas qu'on l'embête durant ses expériences. C'est l'une des choses qu'il ne supporte pas suivant comment on vienne à l'ennuyer. Et là le fait qu'il lui ai crié dans les oreilles étaient de loin la pire chose à faire pour s'entendre avec lui. Sa colère aura du mal à passer d'ici les prochains jours. Le garçon regardait le jeune homme en face de lui afin de mémoriser son visage et ne pas l'oublier.

Celui-ci vient lui rapporter sa pioche en le posant à côté de lui et il n'était pas question pour lui de rester là à ne rien faire. Le voyant partir, Ichigo se disait qu'il avait peut-être trop réagit un peu trop brutalement. Cependant, il n'allait pas revenir en arrière. Se retrouvant tout seul, il reprit sa pioche et frappait encore un peu la grotte pour en sortir du fer. Il faisait des tests pour être sur que les petits blocs de pierre qu'il réussit à extraire en possédait.

Il rangeait les quelques petits blocs dans son sac après avoir rangé tout le reste avant. Ichigo n'était plus d'humeur pour travailler ou continuer les tests. Mieux valait pour lui de retourner chez lui. Soupirant et connaissant l'endroit maintenant, il sorti de la grotte avant de rejoindre la route près du bord de mer et marchait en profitant de l'air frais pour rentrer chez lui. Le temps se gâtait et il allait s'en doute pleuvoir à un moment donner, mais il s'en fichait. Après ce qu'il s'était passé, il avait besoin de marcher et ce n'était pas une petite pluie qui allait l'arrêter.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Tout commença dans une grotte... ღ Ichigo [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Quick Links