Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Sam 25 Avr - 18:24
Naoki sourit alors qu’il passa ses doigts sur une vielle guitare. Son accord était presque parfait. Presque ? Ok, il était cool, c’était une des base du rock. Il aimait beaucoup ce genre musical. Bien sûr, il chantonnait souvent les refrains pop quand il était seul. Le jeune homme n’avait pas l’ambition de devenir une bête de scène d’un claquement de doigts. Oh, il n’écartait pas la chance, mais trop compter sur elle, c’était à coup sûr se retrouver avec tous ces espoirs brisé. Il ne voulait pas ça. Il secoua la tête avant de sourire à nouveau.

« Passons à la suite. »

Il plaça ses doigts sur les cordes une à une en suivant bien le tutoriel qu’il avait sous les yeux. Il plissa les yeux en voyant pas comment il allait s’y prendre. Il devait ps placer ses doigts correctement. Pourtant sans cette accord, il ne pouvait pas continuer la chanson qu’il tentait d’apprendre. Pourquoi l’apprenait-il ? Pour lui et pour sa petite Hana. Il voulait la voir sourire comme elle le faisait. À cette pensée, Naoki rit un peu avant de retenter son coup. Il plaça ses doigts et passa sur les cordes avec un immense sourire. Ce n’était pas bon. Mais il pouvait recommencer. Que serait un monde sans un peu d’effort. Il respira à fond et se mit à chantonner les notes qu’il révisait avec les accords. Dommage qu’il n’avait pas l’oreille musicale.

Alors que les minutes continuait à s’égrainer à une vitesse toute relative, le jeune homme aux cheveux blond sentit une crampe sur ses doigts. Combien de temps avait-il répété ces gestes ? Il fronça les sourcils.

« Bon, je crois que sans un bon prof, je suis mort. Je n’ai pas envie de faire des pieds et des mains à l’enseignant de musique, il doit faire répéter la fanfare à ne plus tuer nos oreilles à chaque fois q’il tente d’interprété l’hymne de l’école. Je ne parle même pas des chanteurs avec leur timbre cassé par la puberté. Même moi, je sais que c’est risqué ces notes... »

Naoki se parlait, il devait être vachement tard pour que ça arrive. Il sortit de la pièce avec son instrument quand il croisa quelqu’un avec des écouteurs de musique. Il s’approchait un peu.

« Pardon… Je ne te connais pas, mais tu pourrais m’aider… Je… Je pourrai t’aider pour quelque chose en retour. Je ne sais pas en quoi, mais je suis doué en certaines choses, sans vouloir me jeter des fleurs. Bonjour suis Saeda Naoki, ou Nao pour les intimes. »

Il y avait mieux comme présentation...
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Sam 25 Avr - 23:22
Que des bons accordsღQue vibre la musique Il cracha la fumée cancérigène dans l'air. Sa bouche se ferma juste après. Le rythme de la musique dans sa tête s'accentua et il écrasa le cancer en tube dans le petit bout de sable fait pour ça. Il le regarda avec un léger soupir mental. Peu importe comment il prenait les choses, ça ne le quittait. Ça tournait brutalement dans son esprit sans réussir à se calmer, ou même retirer de son esprit les longs cheveux noirs du mec de tout à l'heure. Fait chier, il était vraiment en train de devenir gay. Il passa une main sur son visage, il devait se mettre un truc sur la figure. Son cerveau lui renvoya le deuxième paragraphe de la musique dans la tête. Il n'arrivait même pas à sortir de ce rythme imposé.

Il avait essayé de l'écrire mais il ne connaissait pas assez le Qin pour pouvoir donner quoi que ce soit de recevable. Il avait essayé de jouer en impro mais il ne faisait que reproduire sur sa guitare le chant qu'il avait entendu avant. Tout ce qui passait sous sa gratte resemblait à la même chose. Il avat l'impression de tourner rond. Il essaya de mettre de la musique assez puissante pour le ramener dans le présent mais impossible. Même le plus gros des hard rock avait une couleur de Qin. Il entendait les notes d'un autre instrument. Il ne s'était jamais senti à ce point parasyté par les autres instruments autours de lui. Il n'était pas inactif, il était surproductif mais sur un seul sujet.

Il s'arrêta un moment dans les couloirs puis plaqua son front sur le couloir. Il n'avait même pas vu qu'il venait de passer de l'extérieur à l'intérieur du bâtiment. Il n'avait même pas eu conscience d'avoir sa guitare avec lui. Il soupira encore. Il devenait complètement cinglé avec tout ça. Et toujours sans un seul yen pour survivre à sa pénurie de bouffe. Putain, il était vraiment le plus con des mecs du monde. Il fallait vraiment qu'il appelle son oncle.

En y repensant son oncle aussi avait des cheveux longs comme ceux de... Il recommençait. Qin de merde!

"Pardon… Je ne te connais pas, mais tu pourrais m’aider… Je… Je pourrai t’aider pour quelque chose en retour. Je ne sais pas en quoi, mais je suis doué en certaines choses, sans vouloir me jeter des fleurs. Bonjour suis Saeda Naoki, ou Nao pour les intimes."

Ok, ça venait de sortir de nul part, c'était blond, et ça venait de lui dire qu'en échange d'un service il en donnerait un. Il laissa monter un petit sourire commercial. Une affaire, c'était parfait pour lui retirer du cerveau ce putain de mec de merde. Il pencha la tête un peu et enleva un de ses écouteurs. Son sourire grandit encore. Le mec semblait avoir son âge, peut-être même dans sa classe. En tout cas, il avait une tête de naïf et Arun adorait les naïfs.

"Pourquoi pas, inconnu blond. Tu veux que je t'aide à quoi? Si tu me donnes à manger, je fais ce que tu veux." Bon peut-être pas tout, mais en grande partie ce que tu veux.

Il ressemblait de plus en plus à quelqu'un de désespéré au niveau de la nourriture non? Son estomac grogna pour lui répondre. Super, merci l'ami.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 10:13
Naoki ne savait pas si l’autre garçon était partant. Mais il tentait le coup. Oui, cette personne avait des cheveux longs, mais ça ne voulait rien dire. Le jeune homme aux longs cheveux avait tout de même enlevé ses écouteurs. Donc il l’avait entendu, enfin, il le croyait. Un sourire s’était peint sur son visage, c’était positif. Il rit doucement aux mots de son interlocuteur. Contre un peu de nourriture, il pouvait l’aider. Il sautilla de joie quelques secondes. Il était un peu riddicule, certes, mais le jeune homme aux cheveux blonds avait des raisons de s'enthousiasmer. Il avait vu la guitare dans le dos. Ce garçon l’aiderait dans son envie de faire un peu de musique.

« Ah parfait, j’ai quelques cupcake, je les avait fait pour Hana, mais je peux en refaire chez moi. Enfin quand ma mère cessera de paniquer en me voyant devant le four. Mais ce n’est qu’un détail, bref. Laisse-moi deux minutes, je te le trouve. Et en échange, j’aimerai que m’apprenne à jouer de l guitare. J’essaye d’apprendre seul et ce n’est pas concluant pour le moment. »

Naoki se retourna et alla chercher rapidement ses petits gâteau coloré dont sa sœur raffolait. Il avait un sourire tendre face à ces petites sucreries. En tant que grand frère, il assurait. Il sortit d’un sac une boite transparente au couvercle bleu. Il la tendit au garçon.

« Prends un déjà maintenant, tu sembles avoir faim. Si tu en veux d’autres, il faudra que ton cours me convienne.On es d’accord. Ne fait pas attention aux décoration. Hana adore ces choses mignonnes. C’est ma petite sœur, pas copine, ne te fait pas de fausses idées. »

On pouvait voir dans la boite des petits gâteaux aux couleurs pastels avec des petits lapins en massepain comme décoration. Il y en avait huit en tout. C’était tout ce qu’il avait pu faire avec les ingrédients du cours normalement donné à des filles. Il faisait partie de ces gars qui avait voulu y aller quand même. Parce que ce n’était pas interdit après tout. Naoki avait les doigts engourdis, mais pour faire bonne impression, il suivrait son enseignant improvisé dans ces cours.

« Cette classe est vide, donc je répétais là, en plus je ne suis pas dérangé par la fanfare, ce qui est un point non négligeable. Tu joues quoi comme genre ? Sinon c’est quoi ton nom ? J’étais tellement pris de mon envie de peut-être progresser que j’en oublie l’essentiel. Et puis je t’ai déjà dis mon nom à moi. Ou tu ne l’as pas entendu avec tes écouteurs. Veux-tu que je répète ? Enchanté je suis Naoki Saeda. »

Il s’inclina légèrement sa boite de gâteau toujours ouverte.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 13:09
Que des bons accordsღQue vibre la musique Le jeune musicien avait ouvert la bouche pour répondre mais il n'en avait pas vraiment eu le temps. Il haussa un sourcil. Il ferma un instant les yeux en retirant son second écouteur. Il en devenait curieux avec tout ça. Est-ce que ce ne serait pas un son auquel il n'était pas habitué? Quand le bruit du monde lui revient aux oreilles, il jura tout les saints qu'on allait lui bousiller son cerveau tellement ce fut puissant. Il sortait de son petit monde de relaxation pure et d'un noble Qin. Il se retrouvait propulsait dans un tourment de bruits divers. Il aimait ça, mais pour cette fois, ce fut violent pour lui.

Il serra une main et se demanda si ce n'était pas trop tard pour se faire reconnaître hypersensible et y faire un truc. Sûrement oui. En attendant, il put décrypter les sons sortant du garçon. Elles le surprirent pour de bon. Il sentait le tambour, actif, vif... Pourtant ce n'était pas n'importe quel tambour, c'était un de ceux oubliés, gardés très loin et pour des occasions précises. Il avait devant lui un tambour chamanique. Quand il parla de nouveau, le brun ouvrit les yeux et lui offrit un sourire.

"Thanks."

Il ne se faisait pas d'idées mais s'il en parlait comme ça c'est qu'il avait dût avoir des remarques. Il haussa les épaules. Il agrandit son sourire devant les lapins. Bien qu'il ne le dirait jamais, il adorait ces petites créatures toutes douces. Fabriquée ainsi, ils avaient quelque chose de conviviale. On ressentait tellement d'amour en sortant, comment critiquer putain? Qui étaient les monstres qui avaient jugé ces magnifiques lapins? Il en prit un avec douceur. Il le regarda encore, hésitant à croquer dedans avec tout ça...

"C'est trop mignon." Il fixait toujours les œuvres enfantines.

Finalement, la fin l'emporta et il croqua dedans. Il profita du biscuit avec une forme de respect. Il avait été durement réalisé, il devait y faire attention et profiter de chaque bouffée. En plus, ça permettait de ne pas avoir faim, enfin pas trop, si on mangeait doucement. Il écouta en même temps son interlocuteur. Il parlait beaucoup mais comme l'instrument qu'il dégageait, ça avait quelque chose d'apaisant. Il fit un pas à côté de ce qui obsédait son esprit. Il commençait à se détendre. Il sourit doucement.

"Je joue de tout, et pas seulement de la guitare. J'adore la musique peu importe d'où elle sort ou vient!" Son sourire s'agrandit : "J'risque de t’appeler tambour chamanique si ton nom reste pas dans mon crâne mais ce sera pas méchant, Saeda-kun!"

En vérité, avec ou sans nourriture, il aurait dit oui pour aider le garçon. On parlait de musique putain, évidemment qu'il allait lui apprendre. La guitare était un des meilleures instruments pour commencer! Il n'arrivait pas vraiment à s'empêcher de sourire.

"On commen- J'm'appelle Arun Nayaka. On commence?" Il sautillait presque sur place... MUSIQUE !
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 15:12
Son petit gâteau englouti après une hésitation, Naoki rit doucement en se cachant comme il pouvait du regard de l’autre alors qu’il rougissait au compliment. Il se gratta la nuque avec un air timide. Il n’était pas vraiment habitué aux compliments de la part des gens de son âge. Le jeune garçon aux cheveux blonds remit doucement le couvercle sur la boite. Il fallait pas qu’il soit à l’air trop longtemps, sinon ils allaient finir aussi dur que des cailloux. Il n’avait pas envie de gâche ses heures de travail.

« Oh de tout, passionnant déjà que j’ai du mal avec un guitare. Que je me débrouille à la flûte, enfin si assassiner la musique d’un film est quelque chose d’acceptable. Je ne sais pas quel est cet instrument. Il ressemble à quoi le tambour chamanique ? Comme ceux qu’on voit dans les festivals d’été ? Ils sont immenses et font un bruit à la hauteur de leur surface. »

Naoki avait réussi à donner son nom correctement, même s’il n’était sûr que ce dernier reste en tête du garçon, il avait fait un pas. Et son interlocuteur semblait plutôt partant pour échanger un peu avec lui. Le jeune bavard sortit sa guitare de sa house en tissus. Il avait aussi obtenu son nom et prénom, par politesse. Il utiliserai son nom de famille aussi. La politesse ça ouvrait des portes, enfin c’était qu’on lui disait souvent.

« Bien Nayaka-kun. Je suis chaud. Je pense que toi aussi. Je te montre ce que je fais ? Commencer sans savoir d’où partir est déstabilisant sûrement. Donc je vais partir sur cette option. »

Alors Naoki plaça correctement sa guitare avec soin. Il plaça ses doigts doucement. Il avait tellement peur de mal faire qu’il était un peu nerveux. Il secoua la tête. Il pouvait le faire. Quelques accords de plu n’allait pas le tuer. Par contre, il allait finir par avoir cette carapace de tortue sur le bout de ses digitales. C’était un peu bête. Mais bon, il avait pris le pari d’apprendre de façon détournée en demandant l’aide d’un adolescent, pas d’un adulte. Naoki commença la musique et se mit à chanter malgré lui à voix basse. N’osant pas pousser plus le son qui sortait de a gorge, il resta sur le même volume avant de s’arrêter. Il avait montré les deux accord qu’il avait appris en partie. Il savait pas s’il avait réussi à les accomplir de façon correcte ; Tout son corps était tremblant, un peu nerveux.

« Je… J’espère pas avoir fait trop de bêtises. Voilà mon niveau. »

Autant dire franchement, il était encore un amateur. Sauf que Naoki était fier de ses deux petits accords.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 18:19
Que des bons accordsღQue vibre la musique Arun lâcha un vrai rire quand il entendit le ton suite à ses propres phrases. Il avait tenté la flûte aussi ! C'était un des instruments maîtres du musicien. Il avait une vraie passion pour la flûte traversière, gracieuse et relaxante. Des fois, il avait l'impression de jouer pour les ombres avec. Il se demanda un instant s'il pourrait jouer de la flûte pour... Il ne le recroiserait sûrement pas, il devait se concentrer sur son élève. Il nota mentalement qu'en plus de la guitare, il pourrait lui apprendre la flûte. Il était quand même motivé le petit, c'était bien. Il pouffa en se rendant compte qu'il prenait déjà la grosse tête. Mais passer sa passion aux autres... Quoi de mieux?

"Non, c'est un instrument qu'on utilise dans les cérémonies chamaniques pour mettre en transe, c'est amérindien. Les sons sont doux mais répétés, ça pousse les gens à s'investir sur eux-même et se calmer pour pénétrer leurs pensées sans être parasité. En soit, un tambour pour les relaxations de quarantenaire en manque d'émotions." Ha, il avait encore été tranchant. Oh fuck off.

Le musicien s'assit et sortit calmement sa propre guitare, la déposant sur ses genoux en tailleurs. Sa guitare, comme souvent avec ses instruments ou fringues, étaient noirs avec des marqueurs de rouge bordeaux. Les cordes étaient bordeaux ainsi qu'une étoile de solomon en arrière. Il caressa légèrement l'instrument tout en se concentra sur ce que proposait l'adolescent. Il ne s'attendait vraiment à rien. Pourtant il fut surpris.

Son niveau n'était pas exceptionnel, vraiment pas; par contre il avait réussi à chanter avec une bonne respiration et en rythme avec sa guitare. Il avait naturellement fait les deux en même temps. Il avait les yeux un peu écarquillés. Il venait de tomber sur quelqu'un d'inné qui s'ignorait. Son sourire taquin se transforma en un petit sourire timidement enthousiaste. Ok, il ne prendrait pas de gants, ni rien, il allait lui apprendre pour de bon.

"C'était pas ouf." Il était vraiment trop franc. "Par contre, ce qui est ouf c'est que t'as chanté en même temps de façon grave naturel et quasiment sans faute. T'as une marge de progression vraiment cool."

Son sourire s'agrandit. Il plaça correctement sa guitare et se mit à jouer ce que venait de faire le garçon, il y ajouta forcément sa voix. Il n'avait pas une voix de dieu, mais savait jouer avec elle comme il le faisait avec n'importe quel objet capable de faire une mélodie. C'était l'instrument du corps, voilà tout. Quand il s'arrêta, il replaça les doigts du garçon et commença calmement à reprendre le premier accord. Il lui indiquait le rythme à suivre, la seule petite chose qui manquait pour que ça devienne ce qu'attendait le jeune homme.

"C'est qu'une question de rythme pour tes deux premiers accords. Ecoute ta voix, elle te donnait le rythme parfait. T'es pas loin de faire un truc bien. T'as vu comment j'ai fait ou tu veux que je le refasse?"
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 18:54
Naoki écoutait attentivement les explication du tambour chamanique, il ne conaissait pasgrand chose de ce genre de domaine à vrai dire. Alors il était attentif au détail de l’histoire de l’instrument. L’air de rien Nayaka-kun était passionné et c’était agréable.

« Tu en sais des choses, je suis agréablement surpris. Merci Sensei. »

Il fit un de ses sourires éclatant dont il avait le secret. Alors qu’il réfléchissait aux mots dit suite à ses accords basique mal excutés, il entendit que malgré lui, il avait chanté. Il s’empourpra fortement. Il se planqua derrière ses mains. Son visage était tout chaud.

« Euh… Désolé, c’était plus fort que moi. Cette chanson m’est rentré dans la tête à force de la répéter afin de voir c’est quoi le reste de la musique. Ça m’aide à me repérer en quelque sorte. J’espère que je ne t’ai pas cassé les oreilles… »

Naoki avait un bon espoir de progresser, il sentait bien une énergie revenir à lui. Alors que son enseignant chantait, il était soufflé, voilà ce que ça donnait cette chanson bien jouée. Il était comme devant le nouvel artiste qui demandait juste à ce qu’on le voit. Et le jeune homme aux cheveux blonds il voulu applaudir. Mais ses doigts étaient kidnapper par les mains de son enseignant. Là façon de mettre les doigts étaient moins douloureuse comme ça. Il se sentait un peu stupide. Il rit un peu avant de suivre le rythme comme le pouvait.

« Écouter ma voix, je chante assez rarement en public... personne à part ma mère qui supporte mes chants sous la douche ne m’a entendu avant toi, Nayaka-kun. Mes doigts vont mieux depuis que tu les as placés. Je les mettais mal, mais je crois avoir saisi. Je vais essayer, n’hésite pas à me corriger, enfin, si ça ne t’agace pas trop. Je pourrais te faire un autre repas qu’un petit gâteau alors. Je ne suis pas mauvais, même assez bon en cuisine. »

Naoki reprenait les accords et chantonna à nouveau. Si sa voix devait servir de guide, autant y aller comme il pouvait. Il avait les joues rouges, mais au moins c’était plus fluide. Il imitait un peu les gestes de l’autre garçon d’une façon plus ou moins correcte, c’était loin d’être parfait. Mais au moins les deux accords semblait un peu plus mélodieux, au point que sa voix doucement prenait de l’assurance avant de s’arrêter rouge de honte.

« Désolé, je me suis encore laissé emporter. »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Dim 26 Avr - 21:24
Que des bons accordsღQue vibre la musique Le Nayaka resta calme quand il lui expliqua que seule sa mère avait pu l'entendre. C'était un gachis incroyable. Il savait pourtant que rien que le fait qu'il soit là en train d'essayer d'apprendre -en l'appellant sensei oh my god- c'était déjà pas mal ouf! Il s'avança tout en continuant à jouer pour l'accompagner et le rythmait aussi. Il n'état pas parfait mais il avançait correctement. Son sourire grandit et il le laissa prendre plaisir, se laisser aller, passer ses sentiments. Il ne se rendait même pas compte comme il était heureux de le voir jouer et chanter. Il en fallait peu ma fois, mais il y avait une vague de sentiment dans le garçon.

Il n'était pas tourné vers la musique pour rien. Il ne savait pas comment faire passser ce qu'il était autrement qu'en le partageant avec les notes, avec sa vraie langue natale et celle qu'il comprenait des autres. Là, il comprenait Saeda bien mieux qu'il ne l'aurait sûrement jamais fait. La preuve, il commençait à retenir son nom en plus de son visage. Ce n'était pas juste le tambour chamanique. C'était Naoki Saeda, un petit as de la musique, perdu dans un monde où on ne lui avait jamais appris. Il passa sa langue sur ses lèvres. Merde, il commençait à vraiment apprécier.

"C'était bien. T'as capter le truc. Et retiens pas ta voix avec moi, j'adore quand on parle avec son corps."

Sans le vouloir, il avait complètement déconnecter de la nourriture possible et surtout promise au bout du compte. Il était bien trop intrigué par la capacité du garçon à progresser. Donc au lieu de lui répondre tout de suite pour la nourriture, il commença à jouer la suite de la mélodie. En fait, il ferma les yeux et se laissa lui-même portait par son propre amour du monde musical. Evidemment, il aurait préféré avoir sa basse dans les mains, mais sa guitare faisait le taffe aussi. Il se laissa entrainer sans se rendre compte qu'il avait peut-être mis le son plus haut que prévu. Une fois le couplet fini, il le regarda.

"Je te le refais avec un tempo lent. Normalement ça devrait être possible pour toi. Celui d'avant est plus compliqué à faire. Le chant devrait être instinctif, je te reprendrai si tu foires l'aigu." Il rajouta ensuite : "Je peux t'aider en seconde main pour le repas. J'cuisine peu mais il parait que c'est inné dans ma famille, on a tous un don pour apprendre vite les arts culinaires."

La cuisine, la biologie, l'ésotérisme et la musique, chaque Nayaka avait au moins touché une fois à chacune de ses spécialités. Il ne cuisinait qu'une fois tout les trente six du mois, mais ça avait toujours réussi. La biologie était facile à faire, mais il n'y avait pas vraiment d'intérêt. L'ésotérisme lui parlait et il avait un petit coin à lui pour le monde des yokais et le shintoïsme, mais il n'avait pas le temps. Par contre la musique, c'était sa vie. Un jour sa tante lui avait sorti de bout en blanc qu'il ressemblait à son oncle yakuza, et qu'il finirait aussi mal que lui. Il n'avait jamais su comment le prendre, mais il adorait tout ce qu'on avait pu lui dire de cet oncle yakuza.

"Enfin bref, toi t'as un don dans la musique et on va pas le laisse se perdre."
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Lun 27 Avr - 9:23
Naoki sourit, tout content de ses progrès. Il ne lui fallait pas grand-chose pour rayonner de bonheur. Même s’il ne captait pas vraiment ce qu’était la voix du corps.

« Parler avec son corps, je croyais que c’était plus la danse qui faisait ça... Euh, tu es sûr, parce que je risque de t’embêter à force. »

le jeune homme aux cheveux blonds était vraiment pas habitué à être doué dans une matière comme celle-ci. Il avait juste voulu faire plaisir à sa sœur pour son anniversaire. Il continuait à chanter, se sentant un peu moins gêné. Mais pas sûr qu’il assume sa voix si on les surprenait. Il aurait fini par se planquer derrière sa guitare. Qui n’était pas la planque idéale, il faut se l’avouer.

« Un tempo lent, d’accord, je crois que ça ira mieux pour moi d’intégrer le placement des doigts et pousser un peu ma voix. Je ne sais pas si je tiens les aigus, mais qui tente rien n’a rien. »

Naoki prit son courage à deux mains parce qu’il n’était pas seul. Il avait un guide qui en connaissait plus que lui.

« D’accord, on fera ce repas ensemble. Nayaka-sensei est doué dans bien des domaines. Mais, je serai ravi de donner quelques astuces. Si je peux t'apprendre quelque chose à mon tour. »

Le jeune homme aux blond reprit sa chanson comme si de rien n’était en souriant, il ne savait pas si comme l’affirmait l’autre garçon il avait un don. Il ne s’était pas sentit doué pour ce genre de choses. Il avait juste essayé par ce qu’il trouvait cool les musiciens qu’il avait avait vu à la télévision plus d’une fois. Il chantais plus franchement, loin du murmure qui sortait avant de ses lèvres. Il ne se rendait pas vraiment compte de sa façon d’entonner, il ne savait même pas si c’était correct. Il espérait seulement ne pas se foirer à la note aiguë qui approchait doucement et sûrement. Il inspira un moment avant de pousser les aigus. Les oreilles un peu rouge, il sourit avant de se tourner vers son enseignant du jour après cette partie difficile.

« Alors ? C’est passé ou pas ? Je ne me pensais pas vraiment doué pour la musique. J’ai appris un moment seul, surtout la guitare. Pour le chant, comme dit avant, la douche. Je suppose que ça doit entraîner en quelque sorte. »

Naoki rit un peu en se grattant la nuque.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Lun 27 Avr - 19:16
Que des bons accordsღQue vibre la musique Le corps avait tout avec l'instrument. Les gens l'oubliaient mais on ne pouvait vivre sans produire de bruit, on ne pouvait jouer sans avoir de mouvements. Tout n'était qu'une splendide musique, racontant le fil de la vie, le fil des jours et des choses incroyables. Il se laissa porter par cette pensée. Evidemment, il eut une vague silhouette en tête mais ça ne le mit pas mal cette fois. Il commençait à accepter que sa musique se tournerait vers lui naturellement. Il venait peut-être de trouver sa muse.

Le sensei le fit sourire. Une muse et un apprenti dans la même semaine, et a à peine 16 ans... Il était vraiment content d'être venu à Namimori. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ce que faisait Saeda-deshi. Le tambour chamanique commençait à se poser pile sur les bonnes notes. Il apprenait bien. Évidemment, il y avait quelques erreurs mais la voix suivait plutôt bien, il se décompressait même carrément.

Quand il eut fini, le regard bordeaux du musicien se porta sur lui. Il ne put s'empêcher de sourire avec un peu plus de douceur qu'avant. Il était plutôt très content de ce qu'il entendait et l'adolescent l'avait encore un peu plus surpris. Sans le vouloir, il mit une main sur son épaule. Tant qu'il y était, il décida de continuer comme ça :

« C'était bien. Très bien pour un débutant. » Il se mit dans une position plus confort. « On fera le repas ensembles, pas de soucis. »

Il leva un doigt : « Tu es bon en musique par ce que tu as beaucoup de chose à dire, tu as une personnalité qui se reflète facilement dans la musique choisie et dans ta façon de les interpréter. Ton côté franc mais timide te donne la juste tonalité pour pouvoir exprimer tout ce qui se passe. Tu ressens comme le font peu de monde en musique. »

Il leva un second doigt : « Si tu as la patience, je peux t'apprendre à aller plus loin que les trois couplets que tu as là. En chant, comme en guitare, comme en flûte. »

Il leva un troisième doigt : « Je ne suis pas doué en plein de choses, je bosse comme un malade dès que je peux pour la musique. Du coup, j'ai appris à apprendre vite pour elle. Je vis pour jouer, et entendre. »

Il leva un quatrième doigt : « J'accepte un échange si ça peut te rassurer, un repas par semaine pour un cours de deux à trois heures. »

Il leva finalement le dernier doigt de sa main : « Et j'accepte d'être ton sensei si tu acceptes de bosser avec moi sur de la création de musique. »

Arun sourit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Lun 27 Avr - 19:51
Naoki était nerveux, mais apparemment, ça n’avait pas lieu d’être d’être. Il cachait sa joie derrière ses mains. Il avait petit rire de pure joie. Il pouvait être fier de lui. Il avait un sourire immense derrière ses mains pas si grandes que ça.

« Cool, je suis sûr qu’on va beaucoup s’amuser à cuisiner. On se faire de ses petits plats dont tu me diras des nouvelles. En tout cas, ma famille adore. »

Le jeune homme écouta la liste de l’autre garçon un peu gêné, mais content. Il rayonnait de bonheur. Il ne s’imaginait avoir beaucoup de choses à dire. Pour lui, il ressemblait à pas mal d’enfants japonais de son âge. Même si en vrai, pas mal de parents avait autant d’enfants que sa mère et son père. Trois, c’est un joli nombre. Il hocha la tête. Et rit un peu. Avant de répondre à ses points doucement.

« Merci pour ce compliment, je n’imaginais pas que la musique puisse à ce point découvrir e ce que je suis à l’intérieur. Mais ce n’est pas grave, je pense que je peux te faire confiance. »

Naoki ajouta à ses mots son immense sourire qui ne se cachait palus derrière ses mains. Ce qui le laissait sans protection pour planquer ses joues rosées.

« Je sais que ça peut être stupide car le monde est parfois triste et dur, mais je crois que je confiance à mon instinct, flair ou je ne sais quoi qui me souffle que je suis en bonne compagnie. Oui, j’ai de la patience, par contre il faudra te faire à mon énergie débordante. Ma mère dit souvent que je suis une pile électrique. Elle n’a pas tout fait tord. »

L’adolescent était d’humeur joyeuse, au point qu’il ne pouvait pas s’empêcher de bouger un peu de l’endroit d’où il était.

« On a accord, un repas, un vrai contre un cours. Ce n’est pas avec des petits gâteaux que tu seras en meilleure forme pour m’enseigner. Un bon sensei sera celui qui a le ventre plein pour ton cas. Mais bosser pour toi ? Je suis loin d’avoir le niveau. Je serai un sacré poids pour toi, tu sais. Créer un musique ? Je pourrais faire ça ? Je connais mes gammes, mais je n’ai jamais, au grand jamais composé. Un j’ai déjà écrit pour le cours de japonais, mais ce n’était pas toujours fameux. Je ne voudrai pas t’empêcher de décoller. Même si tu me dis que c’est du travail, je suis vraiment impressionné par ce que tu fais. Nayaka-kun… Tu devrais y penser un peu plus... »

Naoki voulait pas gâcher les rêve de ce garçon en l’encombrant de sa présence. Même si on l'associationait à un tambour de méditation. Il finirait par agacer...
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 1:37
Que des bons accordsღQue vibre la musique Il n'en doutait pas. Le garçon avait la touche artistique, ses plats devaient forcément être très bons. Il avait hâte d'apprendre à ses côtés. Mais actuellement ce n'est pas ce qui passait dans la tête de brun, oh non. Là, il était dans un stade mental où il était en train de mettre en place des cours pour plusieurs années. Il savait exactement où il voulait amener le garçon. Merde, il avait une perle, il n'allait pas le laisser tomber comme ça. Il ferma les yeux un court instant, se reprit et calma ses ardeurs. Il ferma sa main et la ramena sur son propre instrument.

Est-ce qu'il doutait de lui ou est-ce qu'il prenait Arun pour un fou ? Saeda-deshi avait tout pour le prendre pour un dingue. En même temps, ça faisait une heure qu'il se connaissait et déjà le brun lui avançait des choses un peu folle. Seulement, il était très sérieux et savait ce qu'il était en train de dire. Dans la musique, il fallait prendre les initiatives, sinon on n'allait pas loin. Il rouvrit les yeux et les mit droit dans ceux de son interlocuteur. Il sourit tout doucement.

« Tu as peur d'apprendre ou de réussir à apprendre tout ça ? »

Il se redressa et commença calmement à ranger sa guitare. Il mit ensuite l'étui couvert de diverses inscriptions sur le sol. Son sac de cours était sur le sol à côté. Il le souleva et en sortit une flûte traversière. Il se rassit ensuite devant le garçon. Son sourire revient à ce moment-là.

Si on n'avait pas ce qu'il se passait dans sa cette, Arun supposait que ça devait être plutôt compliqué de savoir ce qu'il allait faire ensuite. Il se gava de cette idée de mystère, y trouvant un petit cool qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Son regard se posa sur les deux carreaux séparant les adolescents. Il devait choisir ses mots. Il ne pouvait pas le précipiter dans quelque chose qu'il ne souhaitait pas.

« Je sais dans quoi je m'engage. Je sais ce que tu vaux Saeda-deshi. » Il le fixait droit dans les yeux, il ressemblait à quelqu'un qui avait bien vingt ans de plus d'expérience, pourtant il n'en avait que seize.

On ressentait en lui tout ce qui faisait de quelqu'un un génie : intelligent, instinctif, vital, dépendant, têtu et un peu fou. A cet instant, il entendit son propre son. La basse se mit à jouer en rythme avec la flûte traversière. Les deux instruments s'étaient toujours battu la place de sa propre définition. Maintenant, il lui semblait qu'il jouait en harmonie depuis peu de temps. Est-ce qu'il était en train de prendre son destin en main ?

En tout cas, il voulait donner le destin qu'il méritait à Saeda. Il s'avançait peut-être, il ressemblait à un diseur d'avenir d'un côté. Mais il le savait.

« Tu ne ralentiras pas ma carrière. De toutes façons, avoir une carrière avec des gens ne veut pas dire qu'on a pas de carrière à soi. » Il rajouta : « Je veux te préparer à vivre avec la musique et moi, en tant qu'apprenti... et... »

C'est bon, il rougissait et commençait à perdre ses mots. Évidemment, il allait parler de lui. Il grogna sur lui-même et marmonna entre deux notes de basse et une de flûte.

« En tant pote quoi. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 8:16
Naoki se gratta le menton, un peu songeur. Il finit par rire. Il était stupide parfois.

« Je n’ai pas peur d’apprendre. Les efforts n’ont jamais fait de mal à personne. Tant qu’on respecte majoritairement ses limites. Peut-être que je retiendrai des choses, peut-être que je n’en oublierai. Je ne suis pas médium. »

Le garçon aux cheveux blonds le vit sortir une flûte, mais bien différente de celle qu’il avait pu voir dans ses cours de musique. Plus belle car d’une jolie couleur argentée. Il se demandait quel son pouvait produire un tel instrument sûrement quelque chose de léger et beau. Il avait un mince sourire. Il avait apparemment quelque chose en lui qui faisait que ce garçon ne semblait pas paré à le lâcher. Il lâcha un léger soupir. Il devait juste se lancer, rester lui et surtout se faire plaisir. C’était dans ce processus de pensées qu’il entendait les mots suivant de son enseignant. Il pouffait un peu.

« Pas faux, combien de groupes ont des artistes en carrière solo ? Personnellement, j’ai vite arrêté de compter. J’ai perdu le compte quand je me suis intéressé vaguement au monde de la musique. Je serai ton apprenti alors. Je me demande ce que tu pourras m’apprendre...Potes… Si je m’y attendais à ça… Oui, bordel, oui, on peut devenir de bons potes… »

La voix de Naoki s’était teinté d’un bonheur que peu de mots pouvaient décrire au fur et à mesure des mots. Il était content que son approche innocente finisse comme ça. Il n’avait aucunement prévu devenir un ami pour ce garçon. Il rit et sautillait sur place.

« Que la musique nous emporte aussi loin qu’elle le désire. »

Le pire dans tout ça, c’est qu’en vérité, il n’avait pas vu plus loin que la musique qu’il apprenait pour sa sœur. Mais là, il était parti dans une aventure bien plus grande. Oui, il avait peur, mais ce n’est pas ça qui l’arrêterait. Il n’était pas seul, ça le poussait de façon discrète à laisser cet univers ouvrir plus ses portes. Il devait à présent rentrer et ne pas rester à l’entrée à regarder avec admiration.

« Merci d’avoir insisté, Sensei… J’espère que je ne t’ai pas vexé Ce n’était pas mon but. Je crois que je vais encore casser les oreilles de ma mère pendant un moment. Ou elle appréciera, qui sait. Hum… Sinon j’ai une idée d’enfer pour le plat qu’on va faire. Rien que d’y penser, j’en ai l’eau à la bouche. »

Cette pensée fit gargouiller son ventre.

« Merci Nayaka-kun pour ton temps, tes conseils et ta confiance. J’ai une excuse de plus pour chanter sous la douche à présent. »


Naoki rit en s’imaginant le soir même.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 17:48
Que des bons accordsღQue vibre la musique Arun sourit particulièrement fier de lui quand il entendit qu'enfin, ENFIN, il accepté ce qu'il venait de lui proposer. Il allait en faire un nouveau dieu de la musique à ses côtés. Il savait pertinemment sur quoi l'embarquer. C'était parfait, incroyablement parfait. Il ne put retenir son poing de se serrer d'un côté de sa flûte noire (tout était noire chez lui). Il prit une respiration et se laissa à sourire doucement devant le monde. Tout était en train de se dérouleer à merveille. Sa petite vie tranquille devenait l’ascenseur émotionnel que devait vivre tout adolescent. Il était particulièrement fier, et un peu inquiet. Tout se passait trop bien non ?

« La musique nous amènera toujours loin. Elle est capable de donner tout le sens de notre vie. »

Des fois, quand il s'entendait, il avait l'impression de parler comme s'il parlait d'une divinité propre. Est-ce que c'était ça pour lui ? Est-ce qu'il divinisait la musique ? Il ne savait pas vraiment, s'il le faisait alors il se considèrerait comme une forme de prophète à pouvoir l'entendre ou la comprendre ? Un martyr possiblement... Il ne savait pas vraiment. Il mit un instant pour cette réflexion mais heureusement que Saeda parlait beaucoup. Il le sauvait peut-être de lui-même là.

« Tu m'as pas vexé Saeda-deshi. Ça peut pas me vexer, puis j'aurai compris que tu m'envoies chier. » Il rit ouvertement : « Une personne un peu moins instinctive m'aurait traiter de timbré et de mégalo donc bon ! »

Il ne l'était pas, clairement pas. Il avait même tendance à s'étonner tout seul quand il voyait ses diagnostiques se faire exploser par ses capacités. Une partie de lui détestait sa facilité avec la musique. Il y arrivait si facilement qu'il n'avait pas souvent le bonheur de réussir correctement quelque chose. Bien-sûr, ça lui arrivait encore. Et heureusement, il ne voulait pas se retrouver à un moment où sa passion l’ennuierait. Il se sentirait vide à ce moment-là, sûrement. Seulement, au moment où ce genre de questions étaient venues en lui, il avait rencontré Aoi...

Il rosit.

Aoi venait de le sauver de sa prochaine crise d'ennui, juste en existant ? Il regarda ensuite Saeda... Il avait même un pote en rapport avec sa passion. Il avait un nouveau défi adorable et à l'écoute. Son monde était vraiment étonnant. Il remercia la musique en lui. La basse s’accéléra, la flûte ajouta un peu de calme.

« Il y a pas de quoi... Au final, ça me débloque aussi pas mal... Je vais découvrir pas mal avec toi, et apprendre aussi. C'est toujours mieux à plusieurs... »

Son ventre hurla sa douleur et il se plia en deux. Merde, il avait oublié que son physique était en train de décéder. Il se mordit la lèvre et offrit un sourire un peu nerveux. Il annonça juste dans un couinement :

« Aie ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 18:18
Naoki sourit, ce garçon aimait la musique d’un amour puissant. Ça avait un côté vraiment mignon, voir la passion qui animait les gens était quelque chose qu’il aimait beaucoup voir. Il se sentait un peu touché par cette lumière et la renvoyait avec une énergie qui n’appartenait qu’à lui.

« On est tous un peu cinglé dans le fond. Mais tu sais, je ne pense pas que je t’aurai envoyé chier. Parce que peut-être que dans le fond tu me donnes l’envie d’aller plus loin. Ce que je n’aurai jamais osé seul. Qui sait, j’aurai fini par abandonner si je continuais à marcher seul. »

Naoki rit doucement, il avait beaucoup à apprendre, mais qu’importe. Apprendre à plusieurs, ça promenait d’être passionnant. Il n’avait pas vraiment plus de temps pour se réjouir que son enseignant couinait de douleur.

« Nayaka-kun, ça ne va pas ? Je peux faire quelque chose. Un autre gâteau ? Que dois-je faire. Rappelle-toi Naoki, rappelle-toi ce que disait le monsieur. Vérifier si l’endroit en sécurisé. »

Naoki posa son regard sur la pièce, c’était plus ou moins okey. Il hocha la tête.

« Ensuite ne pas trop déplacer la victime et le mettre en position latérale de sécurité. Comment on fait ça encore. Arg, allez s’il te plaît… »

Il se prit un peu les cheveux, cherchant le calme. Il respira. Paniqué n’était pas bon. Il n’arriverai à rien dans cet état d’agitation. Il posa un main sur son propre cœur.

« Désolé, je crois que je vais devoir te toucher pour voir si tu vas bien… Nayaka-kun, je suis inquiet pour toi. Je veux pas perdre un nouveau pote... »

Surtout qu’il n’étaient pas aussi nombreux que le voulait Naoki. Le jeune homme aux cheveux blonds continua à décanter pour enfin poser ses doigts sur le poignet du musicien en rougissant. Au moins, il allait bien de ce côté-là. Il sourit un peu.

« Ne bouge pas… Je peux appeler une infirmière… Ou juste attendre que la crise passe avec toi… Attendre que la crise passe… je ne sais pas si te donner à manger est le bon plan…. »

Voilà que le côté protecteur de l’adolescent prenait le pas. Alors qu’il connaissait à peine ce garçon. C’était fou comment on pouvait s’attacher à certaines personnes. Il en faisait l’expérience là.

« S’il te plaît, reste vivant… Je veux pas te perdre Sensei… »

Naoki était vraiment inquiet.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Quick Links