Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Yuri MiharuCiel
# Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Dim 12 Avr - 20:05

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] J9xv
Elle sauta tout droit du bus dès que les portes s'ouvrirent. Ses yeux s'illuminèrent et elle ne put que profiter de la vie devant elle. C'était plus, bien plus que ce à quoi elle s'attendait. Ses rollers avançaient déjà alors qu'elle lâcha un petit couinement de bonheur. Namimori était une magnifique petite ville de campagne, avec tout les plaisirs qu'on pouvait y trouver. Elle comprenait pourquoi une partie de ses ancêtres avaient fini par habiter ici. Quel bonheur !

Avec un petit arrêt contrôlé, elle prit une grande respiration tout en levant les bras.

L'air est si booooon ! 

Il n'y avait ici aucune pollution puissante, pas besoin de masque, pas besoin de vérifier sa santé tout les deux jours. Non, rien, tout va bien ! Elle se sentait tellement heureuse qu'elle ne sut pas comment agir maintenant. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose ici, mais... Sa jambe se plaça devant l'autre et elle laissa ses pieds s'avançaient seuls. Son doigt se posa sur sa joue et elle gonfla les joues. Elle était un peu perturbée là...

Bon, récapitulons un peu tout ce qu'elle était supposée faire aujourd'hui. Elle décroisa les jambes et mit toucha son premier doigt avec le second.
1 – Se faire toute jolie pour aller vivre à Namimori.
2 – Préparer sa valise.
3 – Aller à Namimori.
4 – Oublier sa valise dans le car.
5 – Retrouver Yazhu à Namimori.

Elle devient brutalement blanche. Il y avait une étape qui n'allait pas vraiment dans ce qu'elle venait d'énumérer non ? Elle déglutit assez bruyamment. Ok, là, c'était un peu, comment disait-t-on déjà ? Un peu le caca, oui.

Heeeeeeeeeeee ! 

Elle se tourna brusquement vers le bus qui partait l'air de rien vers la prochaine ville.

PARTEZ PAS ! S'il vous plaiiit ! 

A ce moment-là, elle se rendit compte qu'en plus, elle venait de snober Yazhu qui l'avait attendu à l'arrêt ! Miiiince !!! Elle lui sauta dessus, les larmes aux yeux :

Yazhu ! Yazhu !! Le car a volé ma valise !

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Dim 12 Avr - 21:02
Yahzu avait patiemment attendus. Il était arrivé quelque minute en avance. Il n'avait pas à se précipité pour rencontrer sa chère marraine de mafia. Il était simplement accoudé à un poteau les yeux fermé attendant. Un bus fit alors irruption. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux alors que les portes s'ouvrirent lentement. Pourquoi c'était lui qui devait réceptionner Yuri déjà? Bah, au moins il a put sortir un peu.

Elle se jeta dehors. Il avait un peu l'impression qu'elle ne le voyait pas. Elle semblait radieuse mais surtout heureuse de quitter les grandes villes. Yahzu remarqua les rollers de Yuri et eut un léger sourire en coin. Elle ne s'en séparerait définitivement jamais.

Il tiqua cependant au moment ou elle commença à réfléchir. Quelque chose clochait peut-être? Elle se mit à paniquer. Yahzu se décolla alors de son poteau la main sur son fourreau inquiet. Elle avait peut-être oublié ses médicaments? Quelque chose d'autre peut-être? Yahzu était ester silencieux bien qu'il aurait aimé la secoué. Elle l'avait complètement ignoré depuis bien 5 minute. Un léger sourire nerveux se dessinait maintenant sur son visage. Elle l'a ignoré! Il s'est levé exprès pour elle.

Yahzu se calma en voyant Yuri se tourner brutalement et crier après le bus. Il soupira lourdement. Elle avait oublié ses bagages c'était assuré. Le jeune homme suivit alors Yuri. Il n'eut pas fait deux pas qu'une maraine mafieuse venait de se jeter contre lui larmoyante et se plaignant.

-Bonjours Yuri comment vas-tu? Je trouve aussi que le temps est magnifique! J'espère que tu as fais bon voyage! Sinon moi? Hooo tu sais la vie ça va, ça viens. Comment ça le car a volé ta valise? Tu veux qu'on le gronde? Alors je ne sais pas pour toi mais je ne suis pas sur de savoir courir assez vite pour arrêter un car en pleine vitesse. Après on peut toujours essayer!
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Dim 12 Avr - 22:03

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] J9xv
Bonjours Yuri comment vas-tu? Je trouve aussi que le temps est magnifique! J'espère que tu as fais bon voyage! Sinon moi? Hooo tu sais la vie ça va, ça viens. Comment ça le car a volé ta valise? Tu veux qu'on le gronde? Alors je ne sais pas pour toi mais je ne suis pas sur de savoir courir assez vite pour arrêter un car en pleine vitesse. Après on peut toujours essayer!

Elle le serra contre elle pendant qu'il parlait. Elle couina un peu mais ne rajouta rien. Il avait raison, elle n'allait pas utiliser sa flamme pour chercher ses affaires... Il suffisait d'appeler la compagnie de car pour prévenir. Elle renifla toutefois alors que les larmes et le stress n'arrivaient pas à redescendre. Elle redressa la tête vers Yazhu et sourit tout de même un peu. Elle ne savait pas comment le dire mais elle était quand même contente.

Il allait bien lui, et c'était déjà pas mal ! Ses lèvres s'étendirent de plus en plus alors qu'elle réfléchissait au fait qu'il soit vraiment là pour l'attendre ce matin. Il était trop adorable de l'avoir récupérée et il n'avait même pas fléchi devant son seau acrobatique sur lui !

Oui, j'appellerai la compagnie... Merci d'être venue me chercher.

Elle se blottit un peu plus dans le câlin alors que le stress redescendait aussi vite qu'il était monté. Un sourire un peu niais vivait sa meilleure vie sur son visage. Elle était clairement contente de le retrouver.

Je suis contente si tu vas bien... T'as pu mangé ? Tu veux que je te paie un truc à manger ? Ou un thé... Je sais que tu aimes le thé !

Elle commençait à rayonner alors qu'elle s'écartait enfin de son ami. Elle sauta ensuite en arrière et ses rollers commencèrent à aller en arrivère. Elle lui pencha la tête alors que son sourire s'aggrandit encore si c'était possible.

Tu sais s'il y a un temple ici ? Et un parc d'attraction ? On pourrait y aller ! Ce serait génial ! 

Elle s'arrêta.

Ha. Je devrais peut-être appeler avant tout ça non...?

Elle pencha la tête de l'autre côté et prit le bas de sa cravate dans sa main pour jouer avec. Ses sourcils présentaient son questionnement et tout son visage avait récupéré un peu de l'inquiétude d'avant.

Son regard se tourna sur Yazhu, elle lui demandait son avis du regard.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Dim 12 Avr - 22:25
Yazhu souriait mesquinement pendant son dialogue. Il regardait la jeune femme. Elle semblait avoir compris que ce n'était pas la fin du monde et qu'ils arriveraient à s'en sortir. Le jeune homme câlina la marraine de sa famille doucement pour la rassurer. Elle le méritait bien maintenant qu'elle avait compris. Il vérifia d'un coup d'œil l'état de la jeune femme puis patienta le temps des retrouvailles. Combien de temps était-il arrivé? Une semaine sans doute.

Yazhu aperçut un large sourire sur le visage de Yuri. Elle avait vraiment besoin de quitter la grande ville. Elle se sentirait sans doute mieux au grand air de la campagne. Elle ouvrit alors la bouche pour le remercier. Un sourire plus franc apparut sur le visage de Yazhu.

-C'est normal d'être venu. Je n'allais pas te laisser seul dans la ville.

C'est alors, dans l'étreinte que le gardien de la foudre reçut le retour de bâton. Une myriade de question lui tombât dessus. Il se doutait de toute manière qu'elle allait lui demander tout ça. Il s'y était préparer pendant les quelques minute avant son arrivé. Il inspira profondément afin de classer chaque question et d'y répondre de la meilleurs manière qui soit et avec franchise.

-Alors, Je n'ai pas encore mangé. Si tu y tiens tant ça me vas et si nous devons prendre un repas, j'en profiterais pour me prendre un thé. Merci beaucoup de te soucié de ça!

Il la regarda rouler alors qu'il la suivit en marchant. Il l'écouta calmement. Poser de nouvelle question. En une semaine le jeune homme ne s'était pas forcément renseigner sur ce genre de choses. Un temple? Forcément qu'il devait y en avoir un. Un parc d'attraction? Il faudra faire une recherche pour s'en assurer. Il prit une grande inspiration pour répondre à Yuri.

-Hm... Il doit forcément y avoir un temple en ville. Je ne serais pas non plus étonner qu'il y en ait même deux ou plus. Pour le parc d'attraction, je crains pour le moment qu'il faudra qu'on cherche nous même car je n'ai pas encore regardé. Enfin, effectivement tu devrais au moins demander à toute la famille s'ils veulent y aller et aussi à réserver ou au mois prévenir pour le parc. Je pense que les temples ont des horaires d'ouverture, à toi de te renseigner dessus, a moins que tu veuille que je regarde?

Yahzu restait droit prenant un chemin. Ils allaient probablement manger et donc il commença à emmener Yuri vers un des restaurants les plus connu de la ville. Il voulait qu'elle goute à la nourriture d'exception de Namimori.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 13 Avr - 0:51

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] R3qi
Hm... Il doit forcément y avoir un temple en ville. Je ne serais pas non plus étonner qu'il y en ait même deux ou plus. Pour le parc d'attraction, je crains pour le moment qu'il faudra qu'on cherche nous même car je n'ai pas encore regardé. Enfin, effectivement tu devrais au moins demander à toute la famille s'ils veulent y aller et aussi à réserver ou au mois prévenir pour le parc. Je pense que les temples ont des horaires d'ouverture, à toi de te renseigner dessus, a moins que tu veuille que je regarde?

Bon, il n'avait pas encore mangé, parfait ! Il allait pouvoir manger tout les deux ce midi. Elle eut une petite moue de chat à cette information. Par contre, pour la suite de ses réponses, elle resta un instant perplexe. Est-ce que c'était normal à Namimori ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'une compagnie de bus fasse autant de choses ! Elle le regarda avec des étoiles dans les yeux. Finalement, elle se dit qu'il serait peut-être possible pour la mafia d'avoir de plus en plus de point touché. Un jour, il irait peut-être dans l'espace en roller avec des combinaisons à la Voltron... Si les compagnies de bus avait des parcs d'attraction pourquoi eux ne pourraient pas faire ce qu'ils veulent ?

Tu crois que les compagnies de car ont tous un parc d'attraction ?

Elle mit son pied droit derrière le gauche et se pencha tout entière sur le côté. Est-ce qu'il faisait aussi à manger du coup ? Peut-être que c'était la même compagnie qui gérait toute la ville et qu'elle ne le savait juste pas avant ? Hun. Il fallait qu'ils en soient sûr. Elle sortit son téléphone de son petit sac à dos mokona et le regarda dans l'objectif avec un questionnement puissant. (Un jour, son téléphone lui répondra!)

Je vais les appeler. Il faut en être sûr. Si ça se trouve, ils dirigent la ville et seront un jour ceux qui feront du mal à Zuran.

Elle redressa son regard mi-inquiet mi-déterminé dans les yeux de son gardien. Elle ne le disait pas clairement mais elle attendait son acceptation. S'il lui disait qu'elle avait raison de penser ainsi, elle irait les voir directement. Bon, elle mangerait avant par ce qu'il faut bien que Yazhu mange hein ! Il est grand, il doit manger !! Mais après, il irait.

Je fais confiance en ton jugement. Est-ce que la compagnie de car de Namimori est un potentiel envahisseur ?

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 13 Avr - 1:15
Yazhu se perdait légèrement dans ses explications. Avait-il été clair? Sans doute puisque elle semblé réfléchir activement. Les étoiles dans les yeux de Yuri, le laissa perplexe. Qu'allait-elle faire? Elle semblait complètement en train d'imaginer une chose extravagante. Il ferma les yeux dans sa marche. Il n'avait définitivement pas été clair. Il patienta alors que sa chère Marraine explique ce qu'elle avait compris en questionnement ou tout simplement en s'exprimant.

Les mots de Yuri provoquèrent un rictus de Yazhu. Il reprit son sang froid mais la c'était pas mal. Il semblait que Yazhu n'avait pas non plus compris sa dernière question. En effet elle n'avait rien compris. Cette situation était clairement hilarante pour le jeune homme. Il ne savait pas s'il devait vraiment coupé l'enthousiasme de la jeune fille face à lui ou s'il devait la laisser comprendre son erreur d'elle-même. Il prit alors une grande inspiration.

Il n'eut pas le temps de répondre clairement que cette chère Yuri avait son portable en main. Elle devait déjà avoir une idée de ce qu'elle allait dire. Yazhu ricana un peu a toute ses expression de bonheurs et d'étonnement venant de la jeune femme.

-Je pense effectivement que tu devrais appeler la société de car. Cependant je doute qu'il fasse aussi parc d'attraction. J'ai du mal comprendre, je pensais que tu voulais organiser une journée au parc et donc je t'ai dis que ce serais, effectivement plus raisonné d'appeler le parc pour réserver. Mais je pense aussi que tu devrais appeler la compagnie de car pour récupérer tes affaire dans la journée, avec de la chance bien sur. Sinon ej pense que la compagnie de Namimorie est un potentiel envahisseur. Nous devrions nous infiltrer dans leur entreprise afin d'avoir accès à tout leur secret. Je pense aussi qu'il développe probablement une arme biologique. Ca expliquerait pourquoi le prix des billets de bus, ont augmenté récemment.

Yazhu voulait voir jusqu'ou Yuri allait plonger cette fois. Il avait parlé le plus sérieusement possible afin de tromper la marraine. Il s'attendait à devoir s'infiltrer dans la compagnie de bus de Namimori. Il pensait aussi que Yuri lui demanderai de faire des recherche. Il l'exécuterait le mieux possible. Il pense aussi que s'il pouvait remporter deux trois billet gratuit au passage ce serait que mieux. M'enfin des plans sur la comète comme d'habitude. Yazhu n'était même pas sur que Yuri irait ci loin. Il prit une grande inspiration.

Il venait de lâcher son avis à sa marraine. Il ne manquait plus qu'à arriver à son restaurant, tranquillement. Il avait hâte de savourer un bon repas. Il réfléchissait à ce qu'il allait commander pendant le repas. Son estomac grogna légèrement.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 13 Avr - 3:46

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Je pense effectivement que tu devrais appeler la société de car. Cependant je doute qu'il fasse aussi parc d'attraction. J'ai du mal comprendre, je pensais que tu voulais organiser une journée au parc et donc je t'ai dis que ce serais, effectivement plus raisonné d'appeler le parc pour réserver. Mais je pense aussi que tu devrais appeler la compagnie de car pour récupérer tes affaire dans la journée, avec de la chance bien sur. Sinon je pense que la compagnie de Namimori est un potentiel envahisseur. Nous devrions nous infiltrer dans leur entreprise afin d'avoir accès à tout leur secret. Je pense aussi qu'il développe probablement une arme biologique. Ca expliquerait pourquoi le prix des billets de bus, ont augmenté récemment.

La jeune ciel fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas bien où son gardien était en train de la mener. En fait, il semblait en savoir bien plus qu'il ne le laissait paraître. Toutefois, elle le connaissait assez pour savoir qu'il pouvait profiter de ses paniques pour faire d'elle le dindon de la farce. Plissant les yeux, pas très rassurée, elle trouva le nom de la société de car et vérifia sur internet ce que lui disait le jeune homme. Évidemment, même s'il avait vraiment fait une arme biologique, jamais il ne l'aurait marqué sur leur site. Ainsi, elle s'y prit autrement. Elle appela :

Oui, bonjour, je me nomme Yuri Miharu. J'ai voyagé avec vous de Kyoto jusqu'à Namimori. 

Elle laissa un temps et la dame de l'autre côté du fil ne lui sembla pas étrange ni stressée par son nom. Elle était peut-être très bonne actrice. Après tout, Yuri était un peu naïve.

Oui, oui, celle-la même. J'ai perdu ma valise dans votre car. Est-ce qu'il est possible de la récupérer ?

De nouveau, elle laissa la dame répondre. Elle hocha la tête en l'écoutant, retenant chacune de ses mimiques et de ses mots. Si elle la voyait en vrai, elle la reconnaîtrait complètement et serait entièrement son comportement. Elle en imaginait déjà les traits.

Super ! Je préférerai venir la chercher ce soir à votre agence sur Namimori. Merci beaucoup Madame. A ce soir, et bonne journée ! 

Elle raccrocha tout en regardant son téléphone. Hum. Rien ne semblait étrange mais elle préférait vérifier toutefois. Elle releva la tête avec un regard déterminé :

J'irai voir ce soir ! 

Elle le ferait, et elle ouvrirait l’œil, et le bon ! En attendant, elle sourit tout doucement et profita de voir devant eux le restaurant où il avait prévu d'aller si Yazhu n'avait pas mangé. Elle sauta en rollers et retomba très proprement sur le sol. Avec une petite pirouette, elle tendit les bras vers le restaurant de ramen traditionnel. Son sourire s’agrandit encore, mais plutôt nerveusement alors que son ventre hurla famine.

Héhé. Il est peut-être temps d'y rentrer hein ?

Elle le tira à l'intérieur et commanda pour elle un ramen classique mais au poisson. Le poisson était divin. Le poisson était l'aliment des japonais et l'aliment de toute sa vie. Elle était tout sourire, et abondante de joie.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 13 Avr - 4:08
Yazhu sourit doucement à l'incompréhension de sa marraine. Elle était clairement naïve. Il resta droit en regardant cette dernière réfléchir activement. Il écouta alors sa conversation. Il prit note de chaque mouvement qu'elle faisait. Il était clair qu'elle avait face à elle une simple standardiste tout ce qu'il y a de plus classique. Yazhu s'amusait énormément des réactions de Yuri. Il croisa doucement les mains avec son léger sourire aux lèvres.

C'est alors qu'elle raccrocha et que Yazhu décroisa les bras signifiant l'arrêt de son attente. Elle brulait de détermination pour cette mission incroyablement importante. Il se sentait énormément fier de ce qu'il voyait face à lui. C'est alors qu'ils arrivèrent devant le fameux restaurant. Il ferma les yeux voulant profiter de la douce odeur.

Malheureusement pour le gardien il se retrouva embarqué d'un coup sans s'y attendre dans le restaurant de nouille. Il s'assit alors avec un air légèrement blasé. Il commanda des nouilles au bœuf. Il adorait ce plat, il était raffiné et succulent. Il mangea avec un grand calme. Il semblait presque cérémonieux dans sa façon de manger.

-Hm... J'espère que le repas te plait au moins? D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, mais est ce que le voyage c'est bien passé? Et tu as un appartement ou loger?

Yazhu commanda un thé au gingembre. Il ne mangea pas plus du tiers de son assiette en attendant son thé arrivé. Il patienta aussi pour que sa marraine réponde. Il voulait profiter de ce temps qu'il avait. Il se sentait plus détendus autours d'un bon plat qu'à l'extérieur. Une fois le thé arriver Yazhu en bu une gorgé avant de continuer de mangé de manière très calme et respectueuse.

-Hm... Au faite comment l'élu de la prophétie va apprendre la nouvelle? Je veux bien être à la première place pour observer ça! Ca promet d'être extrêmement marrant je ne louperait ça pour rien au monde!
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 13 Avr - 23:40

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Elle regarda doucement le ramen bœuf qu'avait pris son ami. Son sourire se fit fin, elle était toute contente de voir qu'il appréciait le repas. Elle pencha la tête d'un côté puis de l'autre, une petite musique douce dans sa tête. Finalement, elle allait peut-être retrouver sa valise ce soir. Elle était aussi plutôt contente d'avoir eu une mission dès le début de sa carrière. En fait, tout semblait plutôt bien se passer autours d'elle. Elle ferma les yeux pour savourer le goût de son poisson tout en continuant de manger. Les informations continuaient d'arriver mais elle arrivait à les prendre en compte. Une mission de plus ou de moins ne lui faisait pas peur !

Hm... J'espère que le repas te plait au moins? D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, mais est ce que le voyage c'est bien passé? Et tu as un appartement ou loger?

A la question de son ami, elle hocha doucement la tête. Elle le regarda avec une douceur infinie. Elle n'avait jamais dit à son gardien comment elle se sentait avec lui. En général, elle n'avait pas eu le temps de vraiment communiquer avec les gens qu'elle aimait. Finalement, peut-être que ce temps se révélerait salvateur qu'elle parviendrait à faire entendre sa façon de penser. Elle voulait qu'il sache qui il était à travers ses yeux.

Le voyage était agréable. J'ai pris une petite maison avec sept chambres... Je me suis dite que si un jour vous souhaitiez venir dormir, au moins vous aurez tous un lit pour vous... les chambres ne sont pas bien grandes mais bon. 

Elle rosit un peu, honteuse de ne pas avoir trouver mieux dans les prix qui lui avaient été donnée. Elle commanda un jus de pêche pendant que Yazhu prenait son thé au gingembre. Elle allait parler pour s'exprimer enfin, mais... Il lui demanda un chose bien étrange. Elle mit son doigt sur ses lèvres et commença à y songer pour de bon. Effectivement, il fallait qu'il sache pour pouvoir s'organiser.

Je pense... qu'il doit l'apprendre à notre rencontre ?

Elle claqua ses mains entre elle et fit un grand sourire déterminé :

Tu vas voir ! On va lui dire de la meilleure façon possible ! En chantant ! 

Elle réalisa ensuite :

C'est pas une bonne idée, pas vrai ? 

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 14 Avr - 0:05
Yazhu sourit légèrement déconcerté par la réponse de son amie. Sept chambres? SEPT CHAMBRE?! Si elle voulait déporter la famille, il suffisait de le dire tout de suite hein?! Il avait envie de s'écrouler au sol et de devenir une larve complètement amorphe et morte du choc émotionnel produit par les mots de la jeune fille. Cependant nous étions à table et donc par conséquent Yazhu se retins de comédie laissant transparaitre seulement un léger sourire déconcerté.

-Hm... Pour en revenir à ta... Maison, je pense que sept chambres était un choix excessif. En effet si nous devons dormir chez toi nous aurons chacun une chambre mais seulement 4 chambre aurait probablement suffit avec deux lit par chambres. De plus il est probable que certain ne veuille pas du tout dormir et tu te retrouveras avec des chambre qui n'auront jamais servit. Néanmoins. Je trouve que ton choix est très attentionné et... Sans doute mignon pour nous. Je te remercie.

Il regarda du coin de l'œil le jus que prit Yuri. A si seulement chez lui à Kyoto il pouvait prendre des jus à table! Il y penserait la prochaine fois qu'il mangerait en extérieur. Il prit une grande inspiration finissant son plat et son thé calmement.
Yuri se mit à réfléchir dans son coin. Il semblait qu'elle devait se mettre au point elle-même pour avertir le prochain Vongola. Il patienta un long moment les yeux refermé savourant la nourriture.

-A votre rencontre donc... Hm... Une danse n'est pas du tout adapté non. De plus je pense qu'il aura beaucoup de question à posé à ce moment la. Il sera probablement assez désorienté. Et personnellement je ne chanterai pas pour lui annoncer ce genre de nouvelle. Après c'est a toi que reviens la tache de lui dire comme tu le sens.

Le jeune homme demanda la carte des dessert à un serveur et la tendis ensuite à Yuri afin qu'elle choisisse ce qu'elle désirait. Il regarda un moment avant de prendre simplement 5 Hotéok. Son regard se reposa sur Yuri en conséquence, ils devaient tout de même veiller à ce que le prochain héritier ne finisse pas mal. Ils avaient beaucoup a faire tout les deux et même avec la famille entière.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 14 Avr - 14:03

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] Xevu

A votre rencontre donc... Hm... Une danse n'est pas du tout adapté non. De plus je pense qu'il aura beaucoup de question à posé à ce moment la. Il sera probablement assez désorienté. Et personnellement je ne chanterai pas pour lui annoncer ce genre de nouvelle. Après c'est a toi que reviens la tache de lui dire comme tu le sens.

Elle ne prit pas de dessert. Les mots de son gardien tournaient dans son esprit à la façon d'un message d'alerte. Il fallait qu'ils soient les plus pédagogiques possibles. S'ils faisaient une faute vis à vis de lui, il n'y aurait pas de seconde chance. Dans ce cas-là, elle ne reverrait plus jamais ses gardiens. Elle n'aurait plus sa famille avec elle et toutes les personnes en qui elle avait confiance ne reviendrait jamais. Elle ne pouvait pas les laisser là-bas sans essayer même un minimum de les secourir. Elle baissa les yeux en essayant de trouver un moyen de prévenir leur sauveur sans qu'il ne prenne la fuite. Ce n'était assurément pas une mince affaire. Après tout, si elle avait eu à être à sa place, elle aurait sûrement eu extrêmement peur. Elle aurait eu peur de faire des bêtises et que tout les siens eurent mal. Elle aurait eu peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on aurait attendu d'elle.

Elle déposa ses baguettes après s'être rendu compte qu'elle venait déjà de prendre trois bouchées de vide. Elle devait vraiment se concentrer un peu plus sur ce qu'elle faisait ! Elle secoua la tête et tenta de se reprendre. Elle lâcha un long soupir et sa moue resta en hamster pendant sa concentration.

Je n'en vois pas. 

Il n'y avait aucun moyen de prévenir quelqu'un d'une chose aussi importante sans qu'il n'ait le coup de flippe de sa vie. Elle en était la plus consciente. Elle mit son doigt sur ses lèvres en recherche de solution pour que tout se passe tout de même bien.

On devra lui faire passer le choc. De préférence, il faudrait que celui-ci soit moins important qu'un autre. S'il l'apprend après avoir découvert sa flamme par exemple ? Là, on pourra lui expliquer les choses avec douceur et l'accompagner dans sa progression. Je suis sûre qu'il a les épaules pour tout ça, mais je pense aussi qu'il n'en aura jamais conscience. On n'a pas seulement son rôle à lui apprendre, on doit lui faire intégrer, grandir dans son cœur. Il doit devenir notre Izuku, notre nouveau symbole de la paix. 

Elle regarda Yazhu et lui prit la main. Elle émanait vraiment la puissance d'une marraine.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 14 Avr - 18:12
Yazhu avait un fin sourire sur les lèvres. Il tourna la tête vers Yuri, pensive. Il se doutait un peu qu'elle était complètement désarmée face à ce genre de chose. Il prit une grande inspiration silencieuse. Il patienta le temps qu'il fallait sans pour autan perturber Yuri. Elle avait quand même pris trois bouchées de vide. Il pensait clairement que cette jeune marraine allait trouver les mots. Elle était probablement perdue mais elle finira par trouver. Yazhu ne savait pas vraiment comme il devait s'y prendre lui non plus. Mais ils y arriveraient. Ils? Yazhu comptait bien aider Yuri non? Même pour ça il serait présent.
Elle déposa doucement ces baguettes. Il eut un fin sourire une nouvelle fois. Sa réflexion devenait donc plus poussée. Il était plutôt fier de lui en mangeant son premier Hotéok calmement. Les premiers mots de Yuri n'étaient pas très encourageants et c'était plutôt compréhensible. Difficile d'annoncer à un adolescent en plein trouble hormonale qu'il allait devoir gérer la plus grande mafia mondiale et potentiellement sauver les autres familles avant qu'un autre que lui prenne la relève et massacre tout le monde. Cette phrase était longue.
Une fois la réponse de Yuri complète Yazhu ferma les yeux réfléchissant à son tour. Il fallait se positionner à sa place. Il avait un peu de mal à s'imaginer diriger une famille mafieuse. Il avait plutôt tendance à s'éloigné de ce genre de position ou on dicte plus ou moins des règles à suivre. Il rouvrit les yeux après un moment.

-Hm... Comment toi tu aimerais qu'on te l'annonce? C'est vrai que commencer par lui expliquer après qu'il ait activé sa flamme n'est pas une mauvaise idée... Mais je doute que ça diminue vraiment son stresse. Déjà devrait-on vraiment tout lui dire sur la précédente génération et les problèmes qu'ils ont eu? Pour le moment il devrait se concentrer uniquement sur la création de sa famille et son entrainement. Si on met de coté le caractère exceptionnel de cette génération pour qu'il n'ait pas une crise cardiaque directe c'est peut-être mieux non?

Yazhu souriait plus franchement en croisant le regard de sa marraine. Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait choisit de la suivre. Oui, elle était naïve, trop gentil et surtout elle finissait souvent en mauvaise position. Mais elle avait un cœur d'or. Il avait confiance complètement en ces capacité et en ce qu'elle pouvait faire. Yazhu savait aussi que quoi qu'il puisse arrive elle cherchera toujours à l'aider et l'écoutera quoi qu'il arrive. Il était très fier de Yuri autant sur sa force que sur sa personnalité ou même ses actions.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Jeu 16 Avr - 15:38

Viens, Yazhu
➤ On vole ! ღ

★ Feat Bai Yazhu

Hm... Comment toi tu aimerais qu'on te l'annonce? C'est vrai que commencer par lui expliquer après qu'il ait activé sa flamme n'est pas une mauvaise idée... Mais je doute que ça diminue vraiment son stresse. Déjà devrait-on vraiment tout lui dire sur la précédente génération et les problèmes qu'ils ont eu? Pour le moment il devrait se concentrer uniquement sur la création de sa famille et son entrainement. Si on met de coté le caractère exceptionnel de cette génération pour qu'il n'ait pas une crise cardiaque directe c'est peut-être mieux non?

Elle prit grand soin de prendre en compte chacun des mots de son gardien. Contrairement à ce qu'on lui avait sous-entendu en lui proposant, il était loin d'être un égoïste se fichant de tout et n'en faisant qu'à sa tête. Bien au contraire, il arrivait comme peu de gens à se mettre à leur place et à trouver le point qui pourrait les faire craquer. Il était bien plus compétent que tout ce qu'on lui avait promis. Elle ne pouvait pas avoir meilleur compagnon à ses côtés. Elle ferma les yeux un instant en se rendant compte que sans lui, elle serait sûrement en train de pleurer la perte de ses gardiens. Il lui permettait de voir devant elle en ayant l'assurance que tout se passerait bien. Yuri se rendait de plus en plus compte qu'elle aimait Yazhu comme s'il était un véritable frère pour elle. Elle ne savait pas si c'était un comportement normal ? Est-ce qu'on s'accroche aussi fort à quelqu'un qu'on ne connaît pas depuis sa naissance ? Est-ce que les liens forgés pouvaient remplacer ceux du sang ?

Elle ne savait pas. Elle n'avait pas les réponses à ces questions et d'un certain côté, elle s'en fichait un peu. Si elle réfléchissait trop, tout se passait mal ; si elle le faisait avec le cœur, tout se passait bien. Elle ferma sa réflexion sur Zuran à ce moment-là et annonça très posément la chose suivante :

Tu as raison. Il doit apprendre les choses au fur et à mesure. S'il apprend déjà à contrôler sa flamme et ce qu'elle veut dire ce sera bien. 

Elle leva son index pour stipuler que c'était la toute première étape. Évidemment, une fois sa phrase finie, elle enchaîna avec le second doigt et des yeux emplis de paillettes.

Ensuite, on lui expliquera qu'il doit trouver ses gardiens ! C'est important d'être entouré si on veut faire les choses bien ! Je suis sûre que c'est l'étape la plus importante de bien les choisir ! 

Finalement, son troisième doigt se redressa pour quasiment rayonner dans la pièce. Elle eut un large sourire de combattante. Elle le savait, ça allait prendre du temps, mais une fois que ce serait fait, il allait retrouver leur famille.

Pour finir, on lui expliquera ce qui est arrivé à la génération passée. 

Ses doigts devinrent un poing et elle le tendit face à son ami. Elle ne lui avait jamais fait de brofist, et encore moins depuis que sa transition avait fini. Pourtant, elle n'hésitait pas en cet instant. C'était une promesse, une force entre eux, et cette force devait se conclure avec un brofist.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Ven 17 Avr - 19:59
▲▼Viens, Yuri on vole!Yazhu avait remarqué l'attention de sa marraine dès le moment qu'il avait commencé à parler. Elle prenait le temps de l'écouter. Il avait rarement eu des oreilles aussi attentives à ce qu'il pensait ou voulait au sein de ses propres clans. Il préférait largement son travail de gardien. Elle gardait son sourire quelle que soit la situation. Yazhu admirait beaucoup Yuri pour ça. Il n'arrivait pas à rester aussi positif à chaque instant. Elle commença alors la marche à suivre pour aider l'élu de la prophétie dans son apprentissage. Il la laissa parler sans l'interrompre écoutant patiemment ce qu'elle avait décidé.

-Hm... Je trouve que ces étapes sont correctes. Il doit forcément y avoir mieux mais ça devrait le faire. Il découvrira progressivement et ça lui permettra de se sentir grandir et prendre confiance en lui.

Yazhu se retrouva avec un poing face à lui. Il sourit tendrement en venant poser son poing contre celui de sa marraine. Il n'avait jamais eu ce genre de geste pour qui que ce soit. Ce genre de chose n'était pas commun au sein du clan de Yazhu et même à l'extérieur personne ne lui en avait proposé non plus. Il était très toucher par cette action, elle semblait signifier énormément. De plus il était fier de partager un brofist avec Yuri. Une fois les mains décoller le jeune homme s'étira légèrement.

-Le repas était excellent... Nous devrions payer et... Tu veux que je te fasse un peu visiter la ville? Hm... Non, d'abord allons chez toi pour que je sache ou c'est après si tu veux je te ferai visiter. Comme ça je pourrais te montrer les commerce à proximité de chez toi pour te débrouiller tranquillement. Ce sera plus judicieux je pense. Qu'en penses-tu?

Une fois sortit de sa réflexion, qu'il avait exprimé tout le long à voie haute à coté de Yuri, il la regarda tout sourire attendant sa réponse.
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Ven 17 Avr - 23:12

Viens Yazhu, on vole ! ➤

Elle hocha la tête aux paroles de son gardien. Elle était d'accord avec lui. Puis de toutes façons, elle ne voulait plus y réfléchir autant. Plus elle y réfléchirait plus elle trouverait une situation et des actions erronées à donner. Elle ne voulait pas se tromper, elle n'en avait pas le droit. Elle ferma les yeux et sourit avec douceur. Elle avait une vague envie de simplement se poser dans un lit là. Elle se demandait si ce serait possible de faire une bataille d'oreillers avec Yazhu. Elle n'en avait jamais fait et elle aurait adoré en faire une. Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle viserait sûrement à côté et perdrait mais la prochaine fois, elle serait meilleur.

Elle redressa la tête et rouvrit les yeux en entendant les pensées déblatérer sans filtre de la foudre. Son sourire s'agrandit et elle se demanda quand il allait enfin réaliser qu'il parlait sans chercher à se cacher. Il était mignon quand il faisait ce genre de choses. Sans réagir, simplement en pensant, elle avait envie de lui faire un câlin. Il était adorable, bon sang. Elle pensa un instant à tout se autres gardiens. Elle serra les poings et dans ses yeux une étincelle de peur pour eux passa. Elle devait être forte. Pour chacun d'eux, pour Yazhu aussi.

« Oui, c'est une bonne idée ! » Elle reprit un ton enthousiaste pour gommer ses pensées d'avant.

Sa faiblesse fut brutalement renvoyée de là où elle venait. Elle sauta de sa place et se dirigea vers la caisse. Elle paya sans même demandé à Yazhu s'il voulait qu'elle lui paie sa part. De toutes façons, il était clair qu'elle offrait tout aujourd'hui ! Elle n'allait quand même pas fêter leur retrouvaille en le laissant faire les achats. Elle était une fille c'est vrai, la tradition voudrait qu'elle se fasse tout payer ; d'autant plus de part son rôle mais elle le refusait. Ella avait été homme avant, et se faisait tout payer à cette époque, alors en tant que femme, elle pouvait donner de sa poche, crotte ! Elle en aurait gonflé les joues.

Au lieu de ça, elle sauta dehors pour remettre sa paire de rollers customisés. Des paillettes tournèrent tout autours d'elle alors qu'elle redéfinissait la notion de bonheur, comme à chaque fois qu'elle enfilait sa paire. Elle se tourna vers Yazhu ensuite. Il allait pouvoir partir pour la maison qu'elle avait choisit !

Elle fit un petit mouvement de main pour lui intimer de la suivre. La route ne serait pas longue mais il fallait tout de même un quart d'heures à pied pour s'y rendre. Elle réalisa soudain :

« D'ailleurs Yazhu, tu n'as pas ta paire de rollers ? Tu veux qu'on t'en reprenne une ? » Elle pencha la tête sur le côté puis lui offrit un large sourire : « D'ailleurs, je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure j'oublie de te demander un truc. »

Elle s'arrêta et toussa pour se donner de la consistance. Avec une tête d'ange, elle demanda :

« Tu acceptes que je t'appelle Ya-kun ? »
Yuri Miharu
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]
en bref

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant