Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui veut prendre un peu l'air ?Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Qui veut prendre un peu l'air ?Sam 18 Avr - 17:40

Playing is cool, with others it's better

Come write with me ♥

Demande de RP


Bonjouuuuur !

Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des copinous kufufu... Voici ce que je recherche :

Je vais jouer : Ichigo Hakome ou Sora Sato
Je cherche : n'importe je m'adapte
J'aimerai réussir à créer un lien de : Je verrais suivant ceux qui souhaite rp avec moi
Je propose de faire le RP ici : En forêt ou montagne. Histoire de changer un peu d'ambiance
Je propose ce contexte de lancement : Suivant le perso avec lequel vous voudrez rp et celui que je prendrais l'idée peut être différente. A voir avec la ou les personnes en privé^^

Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu ! :D
notes
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Dim 19 Avr - 17:00
Je peux me proposer si tu le souhaites. Je te laisse jouer qui tu veux, où tu veux.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Dim 19 Avr - 18:29
Si je prend Sora, il fera surement du sport comme un footing ou autre. Si c'est Ichigo, il cherchera des ingrédients incongrus pour ses expériences.

C'est comme tu le souhaite. Je peux jouer l'un ou l'autre voire les deux xd Ce qui peut être assez comique en soit.
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Dim 19 Avr - 19:03
Étant donné que je joue Connor, s'il se retrouve face à toi il accepterait de mesurer ses compétences grâce à son corps face à un athlète. S'il se retrouve face à Ichigo, il va sûrement lui barrer la route et l'interdire de piocher des ingrédients au pif le temps qu'il ne maîtrise pas toute la théorie. Du coup à toi de voir xD
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Lun 27 Avr - 3:16
Salutation ! Je viens à ta rencontre pour proposer ma candidature pour avoir un rp avec toi. Voilà, je n'ai pas d'idée, je ne sais pas où on pourrait le faire... Mais je poste ma candidature spontanément !

Mon chien à manger ma lettre de motivation par contre. Voilà !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Dim 19 Juil - 19:35
La demande de rp est toujours d'actualité^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?Sam 15 Aoû - 16:43
La demande est toujours d'actualité
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Qui veut prendre un peu l'air ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links