Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Not Today • Rihan SuttonReborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Population :: Jeune mafieux

Rihan SuttonNuage
# Not Today • Rihan SuttonDim 17 Mai - 17:54

Rihan SUTTON

Surnom :
Fucker.

D. de Naissance :
10/08/1992.

L. de Naissance :
Namimori.

Occupation :
lycéen/Chef de gang.

S. Amoureuse :
Sa main droite.

Groupe :
Gang.

F. Souhaitée :
Nuage.

F. indésirable :
Brume.

Citation :

"Si tu crois en dieu tant mieux, mais c'est pas lui qui paie ton loyer."

Ma life Magueule

Caractère :

Not Today • Rihan Sutton 40014a141c9d75156a8e392dc4584df7

« Hey, les mecs... Sans déconner, vous allez encore voir l'autre cinglé là ? Il vous fait pas carrément flipper ? 'fin, y sourit jamais, il a toujours au moins trois à cinq mecs avec lui alors qu'il fait rien... C'est un gansta ce type, j'suis sûr. Comment vous pouvez aller le voir comme ça ? Comme ci de rien n'était ? Il a du sang sur les mains ce type.

- De qui tu parles ? Asami ?

- Mais non p'tain, Asami c'est une meuf ! J'te parle de Sutton ! Le mec avec le bonnet même en été ! Celui qui a le regard de mec vénère même quand il mange une glace ! T'sais, il est dans notre classe cette année !

- Haaa ! Sutton ! Bha oui qu'on y va, il est tranquille ce type, puis y a toujours de l'ambiance autours de lui. En vrai il est cool. Il fait des blagues parfois. Bon personne sait si c'est vraiment des blagues avec l'intonation de sa voix mais c'est cool !

- Des blagues ? Sutton. Non mais, ce type a tabassé quasiment tout les types qui craignent dans la ville ! Il est cinglé je te dis ! J'suis sûr qu'il nous voit comme des proies ou des trucs comme ça !

- J'pense que t'es parano. Complètement parano. Il se fait pas chier à chasser des gens s'il y a pas besoin. Tu devrais le voir comme une panthère. Il reste quasiment allongé tout le temps, sauf pour son sport, les cours et quand on le fait chier. Mais ça va hein. Je l'ai jamais vu énervé, et même quand on le fait chier, il va juste pour se défendre mais il est pas vraiment énervé. Il fait son dominant par ce que sinon on commencera à le faire plus chier tu vois ?

- Est-ce que tu parles de ton pote comme d'un animal de compagnie ?

- Plutôt un animal sauvage, mais ouaip. Il est sympa en vrai. Puis, j'sais que si un jour j'ai une merde, il lèvera son cul pour m'aider, et j'ferai pareil en retour.

- C'est une secte c'est ça ? Tu lui donnes de l'argent pour qu'il te protège ou un truc comme ça ?

- Non, à la limite, j’achète un peu d'herbes à ses potes mais c'est tout quoi. Il est vraiment pas chiant hein. On va faire plus simple. Tu veux faire du mal à ses proches ? Lui prendre son territoire ? Ne pas être respectueux ?

- Bha non... Quand même quoi.

- Donc il te fera rien et tu peux essayer de lui parler sans flipper comme un con. Allez vient ! »
Histoire :

Il est plus facile de savoir qui détestait que de savoir qui remercier.
Not Today • Rihan Sutton Tumblr_static_92k35hfpthc04gwwowsccw4sc

Assis sur un banc de la gare, les jambes écartés, je me demande encore comment tu arrives à dormir. Cela fait bien douze ans qu'on se connaît et tu m'épateras toujours avec cette capacité. Où que tu sois et peu importe les situations, il suffit que tu poses tes fesses pour que le monde disparaisse et que tu te laisses mollement partir dans tes rêves. Je sais pas de quoi tu pourrais rêver d'ailleurs. Le seul moment où tu tires pas une tête de sociopathe, c'est quand tu dors... Il doit y avoir une montagne de chaton dans ton esprit pour te calmer à ces moments-là. Enfin, j'dis ça mais j'suis même pas sûr que t'aimes vraiment les chatons. En tout cas eux ils t'aiment, comme tout les animaux d'ailleurs.

Même nous les humains, on finit par te suivre sans trop savoir pourquoi à la base. Puis on reste, par ce que tu prends soin de chacun de nous, comme ta famille. D'ailleurs, on sait tous que c'est un putain de sujet tabou ça ta famille. Je sais que ta mère t'a éduqué seule en passant de mec en mec, une putain légale quoi. Elle en est à quoi là, son dix- huitième mecs qui reste assez pour qu'on le reconnaisse ? Ton père a une réputation assez spéciale aussi, on dit qu'il était le fils d'un couple de faux jumeaux incestueux ou un truc du genre ? Il était dans une secte chelou qui priait toute ls horreurs de la terre pour obtenir la purification par l'horreur. Bref, t'es pas parti du bon pied dans la vie, mais t'es étonnement pas devenu un de ses gamins sans mentale qui se laisse balader par les plus forts. T'es pas devenu comme les trois quarts des âmes perdues qui te suivent par ce que tu leur donnes un minimum de ce qu'ils cherchent.

Putain, j'dois aussi faire parti de ces types-là en fait ?
J'm'en fous un peu en vrai. J'pense que j'aurai pas pu être ce mec en primaire qui venait tabasser ceux qu'ils considéraient comme incapables de lui tenir tête mais qui ouvrait quand même leur gueule. Il y en a eu plein dès comme ça. T'as toujours réussi à leur refaire le portrait même les plus agés. T'as toujours eu un don pour te battre, et pour gagner. Des fois, j'ai l'impression de voir des matchs comme dans Hajime no Ippo ou Rocky, tout se ralentit pour qu'on voit la beauté de tes gestes. T'sais, Rihan, on est tous derrière toi, mais on sait tous que t'as pas besoin de nous. T'as monté ton gang sans même savoir que tu le montais, t'as agis par reflex dès qu'il fallait lancer son poing dans la tête de quelqu’un. Tu as même pas regardé derrière toi pour voir si t'avais fait le bon choix : si un mec se pointe et te sort des conneries comme quoi tu lui as pris son territoire ou qu'tu l'as pas respecté, t'as juste à lui montrer qui dirige.

C'est toujours toi qui dirige. J'me souviendrai toujours comment on a reprit le territoire des anciens motards de Namimori. A la base, t'avais même pas ça en tête. Tu savais même pas qui ils étaient vraiment. On t'a juste dit qu'un des notres avaient été emmerdé, t'as répondu qu'on allait prendre leur territoire. T'étais même pas énervé, t'as dit ça comme ça, comme si tu parlais de la pluie ou du beau temps. Nous, on a flippait ou on était énervé. Toi t'as déposé un sac de pommes à notre pote et t'es allé les défoncer. On a suivi, on savait que si c'était toi qui nous guidait, on y arriverait. Putain, ça a marché.

Après, tu t'étonnes qu'on te soit assez fidèle pour nous désigner à ta place quand on te juge ? Mais Rihan ! T'es notre héros. T'es le seul qui a réussi à faire en sorte que Namimori se tienne bien. T'as même jamais fait gaffe au rumeur qui parlait d'un type à la flamme ultra flippant et barge, t'as même pas fait gaffe à un possible retour de l'alouette de Namimori, t'as juste pissé sur la ville en disant qu'elle était à toi. Le pire, c'est qu'on est tous là à y croire, et à savoir que tu vas te battre pour ça.

Bon par contre, on sait aussi que t'es pas seulement comme ça. T'es pas juste le mec classe tranquille, qui est capable de battre n'importe qui... T'es aussi un putain de bon streamer urbex. J'te le dis pas, mais on te suit quasiment tous sur le net. On est à fond derrière toi là aussi, mais mec, ta communauté à côté de notre gang c'est de la merde. J'sais pas comment à Namimori personne t'appelle encore Fucker. Tu t'fais ta marge sur le net, et de l'autre t'es notre boss.

T'sais Rihan, j'pense que j'vais me remettre à bosser. Par ce que si j'arrive pas à avoir mon année, tu vas passer en fac. T'es un bon élève putain, l'un des meilleurs, c'est pour ça qu'on t'a élu délégué des troisième. On sait que tu vas gérer du tonnerre. Puis bon, c'est pas cette Eden qui va faire la différence si tu dis un truc. On le sait tous, ici, c'est toi le grand-frère de tout le monde. Ici, on te suit, Rihan. Allez, on va finir par croire que j'suis pédé à force de te regarder dormir en pensant à tout ça.

J'me lève et finis par te réveiller, on doit aller en cours. Si on reste plus longtemps, t'as forcément Shin qui va venir taper la discute, et on finira par pas y aller. Et j'dois avoir mon année.

Qui sont-ce ?

Personnage joué par Mika

J'étais là avant que le forum naisse, my amor ♥

(c) Reira de Libre Graph'

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0

InvitéInvité
# Re: Not Today • Rihan SuttonLun 18 Mai - 0:59
Weeeeeeeeeeeeeeee
Shin est CONTENT de voir son AMI le rejoindre dans l'aventuuuuuure !
Quel sera votre nom de code ???

Not Today • Rihan Sutton Tumblr_mlugss4e881s5l0f8o1_400
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Not Today • Rihan SuttonLun 18 Mai - 16:08

A selfish cloud

Rihan Sutton

Gangster
Hibari Kyoya

Vongola

Bonjour et bienvenue parmi nous.

En voilà un bon spécimen qui se présente au sein de Namimori. Tu es donc chef de gang ? Il va falloir garder ta place car tu as de sacrés concurrents qui jonchent le sol de ton auto-proclamé territoire héhéhé... Je te valide donc en tant que Nuage. Tu auras reçu une lettre disant que Namimori appartient aux Vongola et que tu trouveras son chef parmi les porteurs de la flamme. Bonne chance à toi. Tu peux donc maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Not Today • Rihan Sutton
en bref