Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
InvitéInvité
# le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Mer 29 Avr - 2:11
Le week end venait tranquillement d’arriver, Azami c’était levée tôt. Il devait être huit heure du matin. La demoiselle avait l’habitude de promener Ichini le matin. Pour cela, elle prit sa douche puis le petit déjeuner, le temps que ses cheveux sèches, elle prépara des jouets et de quoi nourrir Ichini ensuite, Azami prit la laisse de son chien pour aller faire un tour. C’était habituel, tout les samedi elle faisait cela. Sortant donc de la maison, elle prit un chemin bien calme, chemin où elle avait l’habitude de ne pas croiser grand monde. Sur le chemin, comme prévu et un samedi matin, nul ne pouvait la déranger. Les personnes qu’elle aurait put croiser étaient des adultes avec ou sans enfants. Des jeunes de son âge ? Soit des sportif, mais elle n’en croisa pas soit… Personne d’autre qu’elle aurait put croiser. Ses pas furent calme et elle ne se précipita pas, son chien, lui… Il savait où se rendre et bien entendu Ichini n’avait pas à tirer sur la laisse, quand il sentait que sa maîtresse était trop éloignée entre autre, il ralentissait ou l’attendait. Là où se rendait la demoiselle était un parc. Un grand parc de la ville. Sur le coup, Azami était sûr que peu de monde y serait et c’était l’occasion de pouvoir laisser son chien courir de temps en temps.

Arrivant à un banc, elle s’y installa, sortant une balle de tennis, son chien était bien dressé, de base il n’avait pas besoin de laisse, mais Azami par sécurité lui laissa la laisse, sans restreindre la distance, sa laisse pouvait s’étendre à dix mètres, ce qui se montra pour le petit toutou suffisant. Azami commença à lui lancer la balle, au premier coup il lui rapporta, second coup pareil. Elle faisait attention à ne pas lancer trop loin de manière à ce qu’il puisse revenir tranquillement sans attirer qui que ce soit. Azami le laissa un peu gambader restant assise sur le banc, mais toujours un œil sur se dernier. Ichini était un chien dynamique et très joueurs, mais avait beaucoup d’affection. Il était rare qu’il approche des gens en dehors d’Azami et sa famille, mais quand c’était le cas, Azami laissait son chien se faire câliner, tout en fixant froidement le moindre geste pouvant être suspect de la part des personnes qui voulaient caresser son chien. Ichini était peut être le seul à réussir à réellement approcher la demoiselle. Et était ce vraiment une bonne chose ? Qu’importe, là Azami avait du temps devant elle, Ichini pouvait donc en profiter. Il devait être à se moment neuf heures.
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Mer 29 Avr - 23:37
Règlement de compteFt. Azami Masane

Parrain de la mafia la plus puissante de l'histoire... Il avait accepté surtout à cause des conséquences que cela impliquait s'il venait à refuser ce rôle mais le coeur n'y était clairement pas. Bref, dans tout les cas il devait se préparer et c'était pour ça qu'il faisait un petit footing avec plusieurs gourdes dans son sac à dos. Il était vraiment nul en sport... Il détestait ça et il suffisait qu'il court trois minutes pour commencer à se sentir fatigué et essoufflé. Mais bon, avant de vouloir devenir grand et fort il fallait surtout qu'il entraîne son cardio. C'était sûrement pour ça que le footing était l'une des seules choses que Katsu le laissait faire en paix.

Après plusieurs longues minutes à courir puis à marcher puis à courir puis à marcher, il avait finalement décidé de passer par un petit parc. Il y avait quelques personnes mais rien de bien impressionnant. Il avait donc prit la décision de faire un petit détour afin de profiter de la vue et de l'ambiance. Il ne savait pas quand est-ce qu'il n'allait plus pouvoir en profiter sans qu'un ennemi surgisse de nulle part donc autant savourer ces moments. Après plusieurs longues minutes à courir au rebord d'un étang centré au milieu du parc, il apercevait un chien au loin avec une silhouette qui lui était familière. Il s'agissait de l'inconnue qui l'avait gracieusement ignoré.

Sans aucune hésitation, il se dirigeait vers cette dernière. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver jusqu'à elle. Quand c'était le cas, il sortait une de ses gourdes et mettait de l'eau dans sa main pour en proposer au chien. Le chien, aussi gentil qu'il le paraissait était venu sans la moindre hésitation et s'abreuvait tranquillement. Zuran déposait la gourde dans son sac et une fois le membre libre, il caressait l'animal tout du long de son corps de canidé.


- Il est drôlement gentil ton chien.



C'est vrai qu'il était adorable, il avait l'air d'être un animal particulièrement social. Était-ce l'inconnue qui l'avait éduqué ou un de ses parents ? Il se posait la question car la réponse pouvait changer pas mal de choses quant aux airs que la madame montre. Observer l'animal de quelqu'un pouvait en dire long sur son propriétaire. Mais dans tout les cas, cet animal était vraiment adorable. Zuran lui avait servi autant d'eau qu'il le souhaitait et après ça, il lui avait fait des petites gratouilles derrière les oreilles. Une fois fait, il se redressait et prenait un air soudainement plus sérieux face à l'inconnue.


- Bon, je vais me présenter à nouveau et cette fois-ci j'aimerais que tu n'ais pas l'impolitesse de m'ignorer. Enchanté, je m'appelle Zuran Kitamura.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Jeu 30 Avr - 1:58
La jeune demoiselle qui était en train d’observer son canidé qui s’amusait encore, suivit le regard de ce dernier quand il tourna subitement la tête vers… Le type à la flamme… Ok, ça aurait put être pire non ? Qu’il soit suivit par des curieux qui auraient put l’apercevoir. Mais ce genre de curieux lycéen devaient sans doute dormir ou s’éveiller pour la plus part. Ichini ne sembla pas agir avec méfiance, peut être que ce dernier avait ressentit quelque chose… Ou une odeur particulière ? Non pas pour dire qu’il sente mauvais, mais il aurait suffit que le jeune homme est touché quelque chose à l’odeur appétissante pour Ichini. Oui, Azami avait une certaine méfiance, mais ce dernier prit la peine de donner à boire à son chien, lui disant qu’il sembla drôlement gentil. En même temps, cette boule d’amour… Elle l’avait éduquée de manière à ce qu’on ne le mette pas de coté, même en sa présence, Ichini ne méritait pas d’être rejeté. Le petit toutou avait le droit à une vie, c’est peut être pour ça qu’elle ne le priverait pas d’aller vers les gens qui lui semblent gentil, par contre… La plus grande erreur serait de s’en prendre à Ichini. Bref, pour revenir, Zuran était un étrange gaillard, bah… L’histoire de la flamme lui était revenue, mais elle n’allait pas mettre ça sur le tapis, cela ne l’intéressait pas. Et puis… Si cela devait venir un sujet, ce n’était pas à elle de le lancer.

L’atmosphère sembla changer, le jeune homme prit un autre air après avoir cajoler un peu Ichini. L’air qu’il prit sembla être plus sérieux face à elle, bien qu’il était évident que pour le coup il n’était pas venu pour la provoquer ou l’insulter, elle le fixer droit dans les yeux, son regard restait toujours le même, froid, mais avec de la profondeur, pas pour lire en lui, pour qu’il comprenne qu’elle ne détournerait pas se dernier. C’est alors que Zuran prit parole, cet air sérieux. Cela sembla lui aller bien. Et Azami n’irait pas à lui dire, cela n’était pas utile. Il se présentait et voulait qu’elle se présente. Mais… Pourquoi ? C’était une chose qu’elle ne saisissait pas vraiment, cela lui échappa un peu, mais bon. Pour le coup, Azami d’une voix calme se mit à lui répondre.


« Enchanté. Azami Masane, lui c’est Ichini. »

Ichini sembla malgré tout heureux de rencontrer Zuran ! Le jeune homme devait vraiment avoir quelque chose de particulier, enfin, elle n’irait pas tirer son chien pour partir, non, elle allait rester et Azami savait qu’Ichini voulait encore s’amuser. Son regard ne se détourna pas de celui de Zuran, ce dernier avait peut être des choses à lui demander, maintenant que les présentations étaient faites. Mais le jeune homme, que pouvait-il avoir en tête ? Une chose intéressante ? Ou rien, vraiment rien ? Azami qui n’était pas du genre bavarde, prit peine de lui demander.

« Footing tout les matins ? »

Première question, si il ne répondait pas, ce ne serait pas grave, après tout, leurs vies ne faisaient que se croiser pendant deux à trois ans ? Enfin, les choses pouvaient toujours changer. Changer… Oui. Mais dans quelle tournure ? Azami resterait-elle aussi dans la solitude ? En quelques années est ce que les deux personnes communiqueront plus souvent ? Toutes ses questions pouvaient se poser, mais, même si cela lui traversa temporairement la tête, elle ne les posa pas, les réponses seraient données avec le temps. Le vent souffla légèrement, en toute honnêteté, elle ne savait pas de quoi parler.

(Ichini :
Spoiler:
)
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Jeu 30 Avr - 2:51
Un dialogue difficileFt. Azami Masane

- Enchanté. Azami Masane, lui c’est Ichini.


Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué. Apparemment il fallait juste lui faire face, la gentillesse n'avait pas l'air de l'atteindre. Bien, dans ce cas il allait s'adapter à la situation et continuer sur cette voie. Pendant ce temps-là, le petit Ichini avait l'air de lui demander de l'attention. Zuran s'était donc accroupi et continuait de le caresser et le gratouiller par-ci par-là avant de saisir un petit bâton pas trop court pour qu'il ne puisse pas être avalé et le lancer quelques mètres à côté pour qu'il aille le chercher et le ramener jusqu'à lui. Il avait l'air de vouloir se dépenser, donc le jeune malentendant allait le lui permettre tout en s'assurant d'avoir toujours de l'eau pas loin au cas où.


- Footing tout les matins ?


La dénommée Azami avait finalement l'air de vouloir communiquer. C'était peu perceptible mais en tout cas elle cherchait à poursuivre la discussion. Zuran n'allait pas se faire prier, il avait enfin la possibilité de pouvoir faire connaissance avec elle. Bon, il espérait que leur rapprochement n'allait pas obligatoire l'impliquer dans les histoires de la mafia mais il n'allait pas s'empêcher pour autant de faire connaissance et d'avoir des amis en dehors de tout cela. En tout cas, il espérait sincèrement qu'elle ne se retrouverait pas là dedans si elle ne le voulait pas.


- Je viens de commencer ce matin. Je me retrouve obligé à devoir changer mon style de vie et ça commence par une reprise en main d'un point de vu physique.


Mmmmh... Ça faisait quand même très mystérieux la façon dont il l'avait dit. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour savoir si elle allait se poser des questions ou pas. Il valait mieux éviter d'éveiller les doutes mais il n'aimait pas mentir pour autant. Puis c'était l'occasion de voir si elle s'intéressait vraiment à ce qu'il disait ou si elle faisait juste la conversation pour être polie. Il allait donc donner une demi-vérité.


- Quand j'étais à l'hôpital hier après ma crise pendant la cérémonie d'entrée, quelqu'un est venu me voir à l'hôpital. C'était un responsable d'une grosse entreprise qui me demandait de faire plus attention à moi car j'étais le descendant d'un gros PDG et qu'il m'avait désigné comme étant celui qui reprendrait le flambeau de sa boîte. Du coup on m'a demandé de changer mon hygiène de vie et on m'a même attribué un professeur spécial. Je ne sais toujours pas quoi en penser et je ne sais pas si c'est quelque chose que je souhaite réellement... Mais dans le doute, je me prépare.

Et toi ? Tu es seulement ici pour promener Ichini ou le parc est un endroit que tu apprécies fréquenter ?


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Jeu 30 Avr - 3:14
Recevoir des informations pour le coup c’était une chose qu’elle appréciait. Le jeune homme avait ramassé un bâton pour jouer avec Ichini, heureusement qu’elle l’avait bien dressé. Et tant qu’il ne faisait rien de contrariant, sa présence pouvait être tolérée. Dit comme ça c’était horrible. Passons… Il répondit alors à sa question sur le footing, la demoiselle était attentive, ne quittant pas le jeune homme du regard, si cela le mettait mal à l’aise, tant pis. Mais c’était pour le coup une conversation à laquelle… Elle n’aurait pas put échapper, Zuran l’aurait sûrement croisée autre part et entamé la conversation.

Commencer le footing car on lui avait demandé de changer son style de vie ? Ce n’était peut être pas une mauvaise chose. Il est vrai qu’au niveau de son physique, cela ne lui ferait pas de mal. Mais trop de sport serait peut être idiot. Enfin, si le jeune homme faisait du footing c’était pour bien se préparer, elle, cela lui arrivait de courir de temps en temps. Pas tous les jours, un jour sur deux, mais aussi à des heures où elle était sûr de ne pas croiser d’autres personnes de son âge. L’esquive social ? Peut être. Hors cela ne marcherait pas toujours et elle le savait. Pour le moment elle n’avait pas trop à se plaindre. Hors, le jeune homme poursuivit la conversation, chose qui ne la surprenait pas, il parla de son moment à l’hôpital. Barbant… Non, Zuran expliqua qu’un responsable d’une grosse entreprise lui avait dit de faire attention à lui, qu’il serait le descendant d’un gros pdg. Apparemment des dires de Zuran, il en serait l’héritier. Une telle histoire ne la surprenait pas, après le coup de la flamme, c’était peut être lié ? En fait peut être que le pdg avait utilisé Zuran comme cobaye pour faire part d’un produit pour les jeunes… Cette hypothèse fut vite balayer de ses pensées.


« Descendant d’un PDG… Avec ce qu’il c’est passé, je ne peux que te croire. Bref, oublions un peu l’histoire de la cérémonie… Si tu ne penses pas que ce soit cela que tu souhaites… Refuses. Et te préparer montre que tu es néanmoins prêt à accepter. »

Merde… Azami venait de foutre en l’air un plan pour avoir la paix, elle avait répondu… D’un léger soupire et restant sur son regard, elle ne pouvait pas se permettre de garder le silence, maintenant c’était foutu. Le jeune homme face à elle avait réussis à la faire parler sur certains points… Notre demoiselle n’avait plus qu’à répondre, ne pas fuir. De toute manière si elle partait, c’était… Soit car elle aurait fait partir le jeune homme, soit qu’il aurait essayait de dire des mots plus vexant qu’ils puissent paraître… Et le dernier point, qu’un élément extérieur ce produise. Il voulait des réponses, ça l’embêtait, mais il en aura tout de même.

« Ichini aime bien cet endroit, à certaines heures c’est calme. »

Ne pas répondre entièrement, mais laisser un petit message subtil… Hmmm… Azami n’allait pas jeter la pierre à ce jeune homme. Il avait tout de même était gentil avec Ichini. Enfin, ce dernier sembla vouloir s’attacher à Zuran.

« Tu as des animaux ? »

Cette question simple était fait pour s’assurer d’une chose. Si c’était car il avait des chats, chiens ou autre animal… Ou si Ichini était vraiment content de l’avoir rencontré et s’en était fait un ami.
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Jeu 30 Avr - 4:01
Une ambiance plus légèreFt. Azami Masane

- Descendant d’un PDG… Avec ce qu’il c’est passé, je ne peux que te croire. Bref, oublions un peu l’histoire de la cérémonie… Si tu ne penses pas que ce soit cela que tu souhaites… Refuses. Et te préparer montre que tu es néanmoins prêt à accepter.


Ça avait marché. Elle avait soit voulu étendre le sujet, soit elle n'avait pas su maintenir sa curiosité. Dans tout les cas, elle voulait consciemment ou non continuer de communiquer avec lui. C'était intéressant, peut-être était-elle simplement tant habituée à être seule que le peu de fois qu'elle rencontrait des personnes qui ne lui voulaient pas du mal ou qui étaient intéressants provoquait tout simplement une volonté de sociabiliser. Ou alors pas du tout et il se faisait de fausses idées. En tout cas, il réussissait enfin à communiquer avec elle et c'était un bon point. Son chien était gentil, ça montrait bien qu'elle n'était pas une mauvaise personne. D'ailleurs, en parlant du chien.


- Ichini aime bien cet endroit, à certaines heures c’est calme.


Elle pensait énormément au bien être de l'animal. C'était réconfortant pour lui. Tout l'amour qu'elle le ressentait, elle le distribuait au moins à son animal. C'était très mignon. Elle n'était pas aussi méchante qu'elle le laissait entendre. Elle était froide oui, mais méchante non. Et c'était ce dernier point qu'il observait le plus. Pendant qu'elle discutait de Ichini, il faisait une rapide pause sur les lancés pour repartir sur une séance câlin. L'animal avait l'air de beaucoup apprécier le jeune malentendant. Mais tout ces mouvements brusques avaient fait tomber un de ses appareils auditifs qu'il avait vite récupéré et remis en place.


- Tu as des animaux ?


Zuran souriait doucement. Il avait su avoir des informations sur elle en regardant Ichini. Elle essayait certainement d'en avoir en regardant le jeune parrain avec son canidé. Actuellement, elle devait se demander s'il y avait une raison derrière le fait que Ichini soit autant derrière lui. Elle était en réel questionnement sur le jeune malentendant, elle réfléchissait vraiment à son propos. Ça lui faisait plaisir, il ne savait pas ce qui la titillait mais en tout cas il avait l'air de sortir du lot. Il était content, en plus il adorait l'animal donc s'il avait l'occasion de le revoir, il le referait.


- J'aurais aimé mais ma mère est allergique.


Il réfléchissait. Elle avait très vite changé de sujet quant à son recrutement en tant qu'héritier. Cherchait-elle à ne pas montrer son intérêt par rapport à cette histoire. En tout cas, il ne voulait pas l'assaillir de questions personnelles et l'agacer. Il se disait qu'il devait peut-être parler un peu plus de lui d'abord et voir ce qu'elle accepte de partager ensuite. Donc il allait retourner sur ce fameux sujet.


- En fait, pour tout te dire. J'accepte actuellement de me préparer à l'éventualité de devoir prendre mes responsabilités en tant qu'héritier parce que je sais que de cette façon je pourrai aider les gens. J'aimerais refuser pour des raisons personnelles mais le fait de devenir l'héritier qu'ils attendent me permettrait d'apporter beaucoup de choses aux autres... C'est pour ça qu'actuellement je me prépare quand même.


Son histoire était très bizarre dis comme ça... Il s'attendait à ce qu'elle ne gobe rien de tout ça. Même s'il y avait une grosse part de vérité, le peu de mensonge était très dur à camoufler. Pas parce qu'il voulait tout lui dire, mais parce qu'on peut très difficilement expliquer les risques qu'on encourt dans son cas et que ça peut même sauver des vies. Il n'avait donc pas d'autres choix que d'attendre comment la conversation allait tourner.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Sam 2 Mai - 16:54
Ichini était heureux de se faire un ami, ce dernier jouant et faisant des câlins, c’était ce qu’il y a de mieux pour lui ! Azami resta tout de même sur ses gardes, une vilaine habitude, mais c’était ainsi. Le toutou s’agitait beaucoup ce qui fit qu’un moment donné après quelques mouvements, le jeune malentendant fit tomber un de ses appareils. Cela fut assez surprenant, elle n’avait pas fait attention à ce détail depuis le début de la conversation. Et royalement… Elle n’allait pas le prendre en pitié ou lui poser des questions dessus. Pour elle, Zuran n’était qu’un jeune homme comme les autres, il était humain. Il avait peut être ce soucis depuis la naissance, mais qu’importe, lui faire remarquer cela pouvait être mal vu… Mal vu ? Azami s’en fichait. Pas parce qu’elle pourrait être mal vue, juste que pour elle… Zuran était quelqu’un qui avait un cerveau et un coeur. Elle ne garda son regard que sur lui pour le moment, quand il répondit que sa mère était allergique, cela ne changea pas grand-chose à son expression. Azami pouvait comprendre. De son coté la mère de notre demoiselle… Devait sûrement se faire soigner… D’ailleurs son oncle avait sûrement dû rendre visite à sa mère. Mais qu’importe pour l’instant. Cela faisait quelques mois qu’elle n’avait pas été lui rendre visite. Sur ce point elle y songea. Le fait que le jeune homme avait encore sa mère était une chose. A retenir bien évidemment.

Pour revenir, elle écoutait Zuran, ce dernier sembla retourner sur un sujet, ce dernier devait lui tenir à coeur… Quelque chose clochait néanmoins, pourquoi lui en parler à elle ? Elle qui l’avait complètement ignorer au jour de la cérémonie. Il parla du fait de se préparer. D’accord, qu’il se prépare, c’est qu’il a accepté au fond de l’être ! Et la cause suivante ne fit que surprendre Azami, il voulait aider les gens ? Bah, qu’il s’aide avant tout. Dans la tête d’Azami, c’était limite des paroles de politicien qu’il lança comme ça ! Le regard de la demoiselle devint un peu plus dur, dû à un simple fait qu’elle émit directement.


« Tu comptes aider les gens, d’accord. Mais comment ? »

Pas qu’elle en avait rien à faire, mais là, si le jeune homme voulait en parler, il allait devoir déballer des informations supplémentaire. Ne le connaissant pas assez, elle n’allait pas le juger, ses intentions semblèrent noble, mais était ce vraiment le cas ? Ce préparer à l’avance dans le cas où il serait héritier. C’était valable, mais pour aider les gens par la suite, cela lui mit un énorme doute, Le fait de vouloir savoir sur quoi il se disait vouloir aider les gens… La conversation allait-elle réellement continuer ? C’était à se demander, de plus, Azami reprit la parole.

« Tu m’excuseras, mais… Le fait que tu énonces le tout comme ça… Bien que certains points semblent vrais, il semble qu’il y a des zones d’ombres, si t’as quelques choses à déballer. Fais le, lances toi. Pour le coup j’admets être toute ouïe. »

Sa voix resta calme, Azami n’allait pas péter un câble, juste attendre qu’elle ai les réponses, après tout c’était une conversation, mais cette dernière se remplissait de détails sur lesquels la curiosité ne pouvait qu’être présente. Mais une autre chose, le jeune homme pouvait avoir face à lui, une Azami sincère et qui ne se moquerait pas de lui, elle n’avait pas l’intention de le juger, mais ce qu’il voulait dire… Azami voulait en savoir un peu plus, premièrement, il en avait dis beaucoup, mais ce n’était pas suffisant. Zuran allait peut être éviter ça, mais ce n’était qu’à lui de voir si il allait en parler ou non.
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Sam 2 Mai - 18:16
RévélationFt. Azami Masane

- Tu comptes aider les gens, d’accord. Mais comment ?


C'était une très bonne question à laquelle il ne pouvait répondre. Comment expliquer à une inconnue qu'il avait prévu de devenir l'un des plus grands mafieux afin de ramener à Namimori un groupe disparu on ne sait où ? Bien qu'elle avait l'air de vouloir l'omettre, elle savait écouter, elle savait observer et surtout, elle réfléchissait beaucoup. Elle était froide mais ça lui prouvait qu'elle était capable de supporter pas mal de choses. Elle n'avait pas peur et elle n'avait pas froid aux yeux. Elle avait beaucoup de qualité que les personnes pourraient estimées être des défauts. De plus, c'était avec ce genre de personnes à ses côtés qu'il saurait s'il faisait quelque chose de mal ou pas. Il en avait besoin, il s'attendait à faire des erreurs, beaucoup d'erreurs. Mais il espérait que de véritables amis puissent lui dire les choses telles qu'elles sont. Et il espérait pouvoir faire de Azami une de ses amies.


- Tu m’excuseras, mais… Le fait que tu énonces le tout comme ça… Bien que certains points semblent vrais, il semble qu’il y a des zones d’ombres, si t’as quelques choses à déballer. Fais le, lances toi. Pour le coup j’admets être toute ouïe.


Elle était vraiment intelligente. Il n'avait pas eu tort en se disant qu'elle pouvait être un bon élément. En général il se trompait assez peu quand il avait décidé de donner son intérêt à quelqu'un. Il sentait qu''elle n'était pas faite pour être quelqu'un qui voulait vivre une vie bien rangée contrairement à lui. Elle avait l'air d'attendre quelque chose de spécial. Quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Elle avait l'air d'être en attente d'une véritable aventure. Il en avait une à lui proposer, mais était-ce le type d'aventure qu'elle recherchait ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.


- Tu sais, je suis actuellement en train de te parler car dès que je t'ai rencontré j'ai voulu être ton ami.


C'était terriblement vrai. Il se fichait d'avoir des amis extravertis ou introvertis. Il s'en fichait qu'ils soient tous souriants et aimables ou froids et distant. Pour lui, un ami restait un ami, peu importe comment il était. Zuran avait été pendant longtemps quelqu'un de discriminé par son handicap mais n'avait jamais perdu espoir d'être entouré de personnes qu'il appréciait ou qui lui donnait envie de se lier à eux. Il avait envie d'être comme tout le monde, d'avoir des amis, amis qui deviendraient une famille. Aujourd'hui, son rang faisait que cette envie prenait un tout autre sens. Mais sa volonté était basé sur le même fondement.


- Il y a bientôt dix ans, Tsunayoshi Sawada, Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi, Sasagawa Ryohei, Hibari Kyoya et Sasagawa Kyoko ont tous disparus de Namimori. Ils étaient collégiens et personne n'a jamais su ce qui leur sont arrivés.

Lors de la cérémonie d'entrée, une sorte de flamme est apparue sur mon front et a réveillé en moi un potentiel caché tellement énorme que même les vêtements ont cédé à cette chaleur intense. Apparemment, ils appellent ça la flamme de la dernière volonté. Elle m'a été provoqué parce que quelqu'un m'a poignardé et j'étais au bord de mourir. Étant donné que juste avant on m'a demandé d'empêcher Yazhu Bai de faire une bêtise, cette dernière volonté a été réussie par la manifestation de la flamme.

Mais le réveil de cette énergie m'a épuisé et m'a fait perdre conscience. Je ne me suis pas réveillé à l'hôpital mais chez un mafieux qui s'est présenté comme étant un ami. Il m'a assuré que je ne craignais rien car il était le parrain d'une famille alliée à la mienne. Je n'ai pas compris grand chose jusqu'à ce qu'il me raconte que j'ai un lien de sang avec la famille la plus puissante de l'histoire et que mon prédécesseur était Tsunayoshi Sawada. Il est porté disparu avec sa famille et c'est en prenant son rôle que je risque de découvrir la vérité et de sauver ce groupe qui n'a jamais rien fait de mal à qui que ce soit. On m'a demandé d'accepter d'être un parrain de la mafia pour que la paix perdure et que personne ne fasse du mal aux civils. On me l'a aussi demandé pour ramener l'ordre dans ce milieu. On me l'a demandé pour sauver des innocents et comprendre ce qui leur est arrivé.

Honnêtement, le fait d'être affilié à la mafia me fout une peur bleue. Si j'accepte ce rôle, on me traquera moi ainsi que toutes les personnes que j'ai côtoyé et on sera tous  assassiné. Si je refuse, on me traquera moi et mes amis pour être sûr que je ne reviendrais jamais sur ma décision. Si j'accepte, je risque de perdre la vie et de faire subir le même sort en essayant d'aller sauver Tsunayoshi. Si je refuse, je les condamne avant même d'avoir essayé et on me tuera pour trahison et par soif de pouvoir. Dans tout les cas, mon nom et celui des personnes à qui j'ai parlé sont sur la liste de quelqu'un qui attend bien gentiment de pouvoir nous tomber dessus. Je pense t'avoir malheureusement condamné avant même de savoir dans quoi je suis impliqué. Mais comme dit, je voulais déjà être ton ami avant de savoir tout ça... et c'est quelque chose que je souhaite toujours.


Il venait de tout lui dire. Arun était déjà au courant de tout ça et apparemment il avait décidé de joindre Azami dans cette situation. Il n'avait pas l'air de vouloir mentir ou cacher quoi que ce soit aux personnes qu'il aimait bien. Au-delà de ça, il avait l'air de vouloir unir tout ses amis car il pensait que sans eux il n'était rien. Peut-être était-il naïf ou alors il avait décidé d'impliquer tout ses proches étant donné qu'ils seraient des cibles un jour ou l'autre. Peut-être qu'il leur donnait juste les moyens de pouvoir progresser et de défendre eux-même sans que leur vie ne dépende de qui que ce soit d'autre s'ils ne le désiraient pas. Les potentielles raisons de sa démarche pouvaient être nombreuses et variées. Seul Zuran savait ce qu'il se passait dans son esprit qui avait l'air à la fois si simple et si compliqué.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Sam 2 Mai - 18:46
Elle attendait d’entendre ce qu’il avait à dire, Zuran allait-il tout déballer ? Déjà il commença avec une phrase qui ne la laissa pas indifférente intérieurement, au fond d’elle, c’était une chose à laquelle elle n’était pas prête à admettre. Il voulait devenir ami avec elle ? Elle que l’on nomme reine de la solitude, Azami ne montra aucun signe. Son expression resta inchangée, de toute manière, l’amitié… Pouvait-elle vraiment y croire ? La demoiselle n’avait pas envie d’y réfléchir, elle le laissa parler, ne répondant pas à cette simple phrase. En temps normal, elle serait partit en disant au revoir. Mais là non, elle restait, ne comptant donc pas fuir face à ce qui allait être dit par la suite !

Ecoutant les moindres mots de ce qu’il disait, elle concluait dans sa tête que la flamme était donc réelle, mais que c’était un peu… Magique ? On va dire ça. Pour sa part, Azami ne connaissait pas ses gens, leurs disparitions étaient donc liés à la mafia ? Hmm, à y réfléchir c’était un peu plus compliqué sûrement. La flamme permettait donc d’éveiller une énergie ? Mais il en était tombé inconscient, donc les aptitudes physiques seraient aussi à prendre en compte ? Possible. Il y avait aussi cette histoire de dernière volonté… Bon se retrouver en sous vêtements ce ne serait pas plaisant, donc chercher une alternative pour la flamme serait plus ingénieux, mais voir impossible. Le manque d’information dessus ne pouvait pas l’aider à comprendre… Mais la demoiselle qui garda le regard sur celui du malentendant, continuait de l’écouter, ne l’interrompant pas ! Donc il n’avait pas été amené à l’hôpital ? Cela devait être car il n’était pas en danger, au lieu de cela, c’était un parrain de la mafia qui… L’avait récupéré ? Sûrement le gars qui était arrivé avec... Une soit disant ambulance ? Zuran avait donc déjà un allié. Sur le moment, elle avait saisit. Mais laissant le jeune homme poursuivre, il sembla avoir un lien de sang. C’était peut être avec la famille la plus puissante, mais… Pour le moment il n’était pas le parrain de celle ci.

Azami n’allait pas l’interrompre, ce dernier sembla avoir une peur bleue d’y être affilié, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Azami. Le reste était logique, il l’avait mise dans une situation particulière… Ce qu’il disait était sincère, cela se remarquait à son air. Avant tout il voulait être son ami. Son ami… Cela résonnait légèrement dans sa tête, jamais elle n’aurait cru que quelqu’un qu’elle avait ignoré… Veuille… Devenir son… Ami… au plus profond d’elle Azami voulait croire à un mensonge, mais non. Ce garçon était sincère, il avait déballé toute l’histoire. Qu’il était un peu stupide, si ça se trouvait on les observait. Mais si il n’y avait pas encore d’intervention, c’est qu’il n’était pas en danger.


« Tu es une proie facile… Ahlala… Je fais les choses à ma manière, mais devenir ami ne se fait pas en un claquement de doigt… Je ne comprends pas. Pourquoi vouloir devenir ami avec une personne qui t’as ignoré à la cérémonie, mais qui pourrait très bien se moquer de toi là maintenant ? C’est dérangeant… Stupide aussi. Ta sincérité est dure. Heureusement qu’Ichini n’a pas réagit et n’est que sur toi, sinon ça aurait signifié qu’il y ai quelqu’un qui aurait put nous espionner. Tu y avais pensé ? »

Elle vint à poser sa main droite sur le torse de Zuran, au niveau du coeur de ce dernier. Chose qui pouvait paraître étrange, mais bon ce contact était entre autre un premier pas, elle garda le regard sur celui du jeune homme et reprit.

« Tant que je peux faire les choses à ma manière. »

Elle retira lentement sa main, attendant une réaction de ce dernier, cela pour voir si le jeune homme avait saisit l’importance de ce geste. Pour elle ce sera dur, mais au moins elle avait déjà fait des efforts.

« Ah, si jamais t’as envie d’apprendre à conduire, je connais quelqu’un qui pourrait t’enseigner la conduite. »

Soupirant, elle avait dit cela d’un air naturel, mais toujours assez froid.
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Dim 3 Mai - 2:45
RévélationFt. Azami Masane

- Tu es une proie facile… Ahlala… Je fais les choses à ma manière, mais devenir ami ne se fait pas en un claquement de doigt… Je ne comprends pas. Pourquoi vouloir devenir ami avec une personne qui t’as ignoré à la cérémonie, mais qui pourrait très bien se moquer de toi là maintenant ? C’est dérangeant… Stupide aussi. Ta sincérité est dure. Heureusement qu’Ichini n’a pas réagit et n’est que sur toi, sinon ça aurait signifié qu’il y ai quelqu’un qui aurait put nous espionner. Tu y avais pensé ?


Elle le pensait si faible que ça ? C'était vrai, il était faible. Mais il commençait à s'habituer à voir Katsu caché un peu partout. Quand il allait faire les courses, il le voyait en train d'attendre dans les zones ludiques ou sur des bancs. Quand il allait jeter les poubelles, il le voyait sur le camion des éboueurs. Quand il allait en cours, il le voyait sur la branche d'un arbre. Peu importe où il allait, il n'était jamais loin. La seule chose dont il était sûre à l'heure actuelle, c'était qu'il n'avait plus aucune vie privée et par conséquent, si une attaque ou un espionnage avait lieu, Katsu lui donnerait les moyens de tout remettre dans l'ordre.


- Je suis venu te parler aujourd'hui car j'en avais envie. Je suis venu pour établir le contact car je pensais que mon approche n'était tout simplement pas la manière dont tu appréciais qu'on te parle. En fait, je pense que pour réussir à communiquer avec toi il faut juste se montrer sérieux et sincère. Si tu voulais juste te moquer de moi, alors tu te serais moquée au lieu de simplement m'ignorer. Et si nous étions écouté, quelqu'un serait déjà en mouvement pour empêcher qu'une quelconque information circule. Je ne sais que très peu de choses sur les personnes qui veulent me protéger pour devenir un véritable parrain. La seule chose que je sais, c'est que l'enjeu est trop grand pour me laisser sans surveillance et laisser la possibilité à n'importe qui de pouvoir me prendre en filature. Donc... Qu'en dis-tu ?


La jeune fille venait déposer sa main sur le coeur du jeune parrain. Son éducation japonaise faisait qu'il avait évidemment eu du mal à comprendre cet agissement. Il pourrait paraître comme étant un geste romantique par les autres. Mais il ne bronchait pas. Parfois, les gestes sont plus parlants que des mots. Il déposait sa main sur celle d'Azami et son regard ne quittait pas celle de la propriétaire d'Ichini. Il voulait montrer sa détermination à réussir là où Tsunayoshi avait échoué. Il comptait ramener tout le monde à la maison et faire des Vongola une grande famille à la réputation flamboyante comme elle l'était jadis. Il allait sûrement vivre un passage à vide, comme s'il faisait le deuil de sa vie civile. Mais il arriverait à surmonter cette première épreuve.


- Tant que je peux faire les choses à ma manière.


Il s'en doutait. Il se doutait qu'elle répondrait quelque chose comme ça. Il avait raison, elle n'était pas faite pour une vie tranquille bien rangée. En fait, si c'était elle qui avait du sang de Vongola, il aurait pu parier sur le fait qu'elle aurait pu probablement accepter même si ce n'était pas obligatoire. Beaucoup de choses allaient changer, il devait s'entourer alors il commençait par des personnes envers qui il voulait se rapprocher à la base. C'était pour ça qu'il lui parlait. Mais cette nouvelle amie avait l'air d'avoir sa propre ligne de conduite. Qu'il en soit ainsi. Il ne pouvait pas changer un monde en étant seulement armé de bonnes intentions. Il devait se préparer à toutes les éventualités et quand il l'avait dit devant Katsu et Manami, ni l'un ni l'autre ne l'avait contredit. Il devait se focaliser pour avancer de la façon la plus positive possible. Mais il devait rester prêt à ce qu'un jour, il doive potentiellement faire quelque chose qu'il ne cautionnait pas lui même. Il repoussera ce jour autant que possible avec l'aide de Arun, mais s'il devait arriver, si un jour il devait être au pied du mur et que toutes ses possibilités de s'en sortir sans blesser qui que ce soit soit impossible... alors il devait se préparer à faire quelque chose de mal.


- Je veillerai toujours à ce qu'on ne soit pas obligé de s'abaisser à la barbarie de certains. Mais si un jour on venait à être acculé et à ne pas pouvoir faire autrement, alors je serai d'accord pour que vous fassiez tout ce que vous pouvez pour réussir votre mission et survivre.


Après cet événement, la jeune fille retirait doucement sa main. Elle avait l'air de soudainement changer de sujet comme si rien n'avait été dit. Lui, pendant ce temps, il s'abaissait à nouveau et papouillait à nouveau l'animal. Il était beaucoup trop mignon pour que Zuran ne puisse pas vouloir s'occuper de lui. Sa mère allait sûrement avoir une crise d'allergie, il allait par conséquent s'occuper de ses propres vêtements afin qu'elle n'ait pas à subir tout ça.


- Ah, si jamais t’as envie d’apprendre à conduire, je connais quelqu’un qui pourrait t’enseigner la conduite.


- Ça peut toujours être utile oui, je te remercie pour cette proposition.


Après cela, il lui tendait un bout de papier avec son numéro de téléphone. Afin qu'elle puisse lui tenir au courant pour la conduite mais aussi la contacter en cas d'urgence ou simplement s'ils voulaient se voir. Il était prêt à avoir une véritable amie et mafieuse à ses côtés. Il allait redoubler d'efforts pour pouvoir se protéger lui et ses proches. Il voulait tout faire pour que n'importe qui puisse compter sur lui et être une personne sur qui on pouvait se reposer. Il savait tout au fond de lui qu'il ne serait rien sans ses amis.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Dim 3 Mai - 12:47
L’envie de vouloir lui parler… En temps normal, elle n’aurait pas prit cela au sérieux, ni même pour une vérité. Mais dans le regard du malentendant, elle pouvait la voir. Oui cette sincérité, ce sérieux et cette envie… Tout ce qu’elle avait fait pour que nul ne l’approche se briserait donc ? Etait ce réellement cela qu’elle avait recherchée ? Azami ne aurait dire, le jeune homme avait posé la main sur la sienne, ce dernier avait-il vraiment compris son geste ? Pour d’autres cela aurait put paraître romantique. Mais elle aurait voulut l’être, ce serait directement la main de Zuran qu’Azami aurait prise. Tout ça pendant que Zuran expliqua ce qui se passerait si on l’espionnait. Quelqu’un veillait donc sur lui, mais était ce une bonne personne ? Impossible à savoir, le mieux aurait été de rencontrer directement cette personne qui sembla veillait dans l’ombre et cela tranquillement.

La conversation continuait, parlant de veiller à faire en sorte que l’on ne soit pas obliger de s’abaisser à la barbarie de certains… Zuran en était conscient qu’il ne pouvait retarder que l’inévitable. Même si dans ses mots il ne le disait pas, cela pouvait se sentir. Cela ne devait pas être une chose à cacher, mais… Si cela se trouva le jeune homme avait déjà comprit ce qu’elle penserait et pourrait comprendre. Azami était loin d’être idiote, entrer dans la mafia c’était un peu devenir quelqu’un d’autre, il fallait donc déjà ce préparer au pire pour le coup. La demoiselle n’allait pas trouver la chose évidente, mais pas compliquée pour autant. Les roses ont des épines, mais elles ne piquent plus si on les coupent. Elle ne pouvait pas se comparaître à une fleur, ni même à un animal. Azami n’allait pas s’auto qualifiait de quoi que ce soit, pour le moment, elle était en conversation. La réponse pour la conduite fut favorable, elle ce doutait qu’il accepterait, mais il tendit aussi un bout de papier, c’était son numéro de téléphone, Azami accepta et enregistra sous les yeux de son interlocuteur le numéro de téléphone.


« C’est facile en un sens, mais tu verras bien par toi même un jour où l’autre. »

Azami s’abaissa pour s’occuper d’Ichini, vu qu’il c’était bien comporté, ce dernier méritait une récompense, elle sortit de son sac une boîte où des friandises pour chiots étaient contenue. En sortant une, elle lui donna l’ordre de s’asseoir, chose qu’il fit, puis ensuite de faire le beau. Chose qu’il fit aussi, lui donnant sa friandise, elle lui grattouilla ensuite la tête. Pour beaucoup c’était dur de s’occuper d’un animal, mais Azami elle, avait eut la facilité et le temps de le faire. Mais ce n’était pas une chose qu’elle iriat crier sur tout les toits. Préférant largement les gens imaginer qu’elle ai put faire appel à un dresseur. Ou que ce soit un proche qui lui ai apprit les tours à sa place. Elle rangea les friandises et ferma son sac afin de se redresser et fixer à nouveau le malentendant.

« Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de te poser des questions. Si jamais je dois savoir des choses, je le saurais en temps et en heure je suppose. Enfin… Si tu as d’autres choses à dire. »

Oui, elle était prête à tout écouter, à savoir ! Peut être que cela pourrait être pratique ? Puis… Vu dans las situation dans laquelle elle fut mise désormais… Autant en savoir le plus possible !
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Dim 3 Mai - 16:56
La famille s'agranditFt. Azami Masane

- C’est facile en un sens, mais tu verras bien par toi même un jour où l’autre.


Effectivement, elle avait clôt le sujet de la mafia. Elle avait peut-être peur qu'ils étaient actuellement réellement surveillés. Ça pouvait se comprendre, ils allaient peut-être déterminer un lieu où se retrouver afin de pouvoir discuter en toute sécurité. Quant à la conduite, il ne se sentait pas forcément en confiance mais il valait mieux qu'il ait les connaissances de conduite pour pouvoir fuir s'ils étaient en situation de danger plutôt que de compter sur ses petites jambes frêles qui arrivaient à peine à le faire courire actuellement.


- Sûrement, j'attends de voir ça. Je suis assez curieux au final.


La conversation allait probablement tourner sur des sujets beaucoup plus légers. En tout c'était ce qu'il pensait. Ce n'était pas plus mal, il aurait peut-être l'opportunité d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle amie. Au pire ce n'était pas grave, il se rattraperait au niveau du footing plus tard.


- Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de te poser des questions. Si jamais je dois savoir des choses, je le saurais en temps et en heure je suppose. Enfin… Si tu as d’autres choses à dire.


Raté, c'était une invitation à cesser le dialogue apparemment ou à simplement avoir des informations supplémentaires. Mais étant donné qu'il venait à peine de dire qu'il acceptait son rôle, il n'en savait actuellement pas plus. Elle savait tout ce que lui savait et les choses allaient progresser au fil du temps sûrement.


- C'est tout ce que je sais actuellement. Je n'ai rien de plus à dire. Dans ce cas, je vais continuer mon footing ou sinon je risque de me faire casser un bras pour m'être autorisé une telle pause. Bonne matinée Azami, je suis ravi d'avoir pu te parler.


Une fois de plus, sa sincérité n'était plus un secret. Juste avant de partir il faisait une dernière fois des mamours à Ichini et repartait dans son petit footing matinal en faisant un signe de la main à Azami pour lui dire au revoir. Elle était très probablement la seule personne à qui elle avait pensé pour faire rejoindre sa famille. Pour le reste, il laissait le rôle à Katsu de mettre le reste de sa famille face à sa route car il ne savait pas du tout comment continuer sur cette lancée. Une fois loin de tout, le bébé était apparu en sautant d'un arbre pour atterrir sur l'épaule de Zuran.


- Tu as donc décidé de choisir ta famille par toi même ?


- Pas vraiment, c'était la seule pour qui c'était évident. Pour le reste, je n'ai aucune idée à qui je pouvais m'adresser. Kenichi probablement, mais ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de nouvelles de sa part.


- Tu es au courant que ta famille doit être validée par le CEDEF et que tu ne peux pas demander ça à n'importe qui ?


- Katsu... Regarde la bien, je suis sûr qu'elle fait partie de ta liste des personnes qui peuvent intégrer ma famille.


- Effectivement, elle fait partie de ma liste. Mais si c'était aussi évident alors tu penses bien que son nom se retrouve en tête de liste sur les cibles de tes ennemis, non ?


- C'est justement pour ça que je n'ai pas hésité
à la recruter immédiatement. Pour qu'elle sache qu'à partir d'aujourd'hui, elle n'était comme moi, plus une civile.


Katsu esquissait un petit sourire. Zuran était quelqu'un de très observateur quand des personnes qu'il connaissait pouvaient être potentiellement en danger. C'était un trait de caractère qui ressemblait à un vrai parrain qui savait prendre des décisions. Néanmoins, il s'adaptait beaucoup trop vite. La tristesse de perdre sa vie normale allait sûrement être compliquée à gérer. Le bébé s'inquiétait pour son élève. Mais en attendant... Katsu relevait un poing avant de l'abattre violemment sur la tête du jeune malentendant. Zuran était tombé lourdement au sol.


- Ça, c'est pour avoir décidé de parler sans mon autorisation. Et c'est aussi parce que vis à vis d'Azami et de son recrutement, tu m'as mit au chômage technique et je ne suis certainement pas ici pour me tourner les pouces.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
InvitéInvité
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]Dim 3 Mai - 22:59
Par rapport à la conduite, il était curieux de voir ça. Azami apprenait à coté de son oncle, ce dernier étant mécanicien auto, avait quelques connaissances. Surtout un ami qui tenait un circuit, c’était là qu’elle avait commencer à apprendre. Enfin, ça seul son oncle et elle même le savait. Azami avait le droit à ses secrets après tout. Mais dire cela, prouvait qu’elle avait accepté de faire des efforts.

La conversation continuant le malentendant déclara qu’il n’en savait pas plus, bah, qu’importe. Il avait déjà réussis à faire faire un effort à Azami, ce n’était pas rien. La demoiselle avait une expression toujours calme et généralement froide, mais ce froid avait disparu pendant un instant lors de la conversation. Au pire, maintenant qu’ils c’étaient échangés leurs numéros, Azami n’avait plus qu’à attendre de ses nouvelles. Envoyer un message au cas où ? C’était compliqué pour elle encore. S’occupant une dernière fois du toutou, il allait reprendre son footing et ce n’est pas elle qui allait le déranger. Le laissant partir tranquillement, la demoiselle de son coté allait sûrement finir la promenade avec son Ichini. Ce dernier devait être fort content !

Du coté d’Azami, c’était un peu l’incompréhension du fait qu’on était ravis de lui parler. Pour elle c’était étrange et elle ne connaissait pas ce ressentit. Il se mit alors à lui faire un signe de main, auquel elle répondit par un mouvement léger de la tête, suite à quoi, la jeune demoiselle allait aussi reprendre la route de son coté, sans trop rien dire, elle eut tout de même le regard qui se tourna vers Zuran alors qu’il sembla s’être bien éloigné, se stoppant un court instant.


« ... »

Elle ne savait pas quoi penser, ni même dire. Sur le coup, elle reprit simplement la route de la maison, cette rencontre ne lui avait pas été néfaste ni gênante. Mais une chose fit qu’elle cherchait à comprendre. Après en dehors de ça, Azami se disait que si on venait à vouloir l’agresser, elle aurait des raisons en plus pour se défendre. Laisser les mots passer, mais pas les actes. Certes elle n’était qu’une fille solitaire, certes on ne faisait qu’utiliser les mots pour elle, mais si un jour on en venait physiquement à elle ? Elle pourrait se protéger. C’était une chose qu’elle avait déjà pensée. Mais là, c’était devenue une certitude, tant qu’Azami ne va pas trop loin ça ira. C’était l’idée. Ichini lui pressa le pas, elle suivit le rythme de son chien, ce dernier avait par moment quelques envies de vitesse. Désormais, Zuran et Azami avaient communiquer. Les infos qu’elle eut et ce qu’elle avait acceptée, tant qu’elle pouvait faire les choses à sa façon, ce n’était pas problématique, loin de là. Ce qu’elle pensa, c’était à de nouvelles perspectives.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: le malentendant, la solitaire et le chien. [Pv ZURAN]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links