Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]Jeu 7 Mai - 18:05
Sorane Tachigiki17 ans ○ Receleur ○ Lycéen ○ célibataire ○ civilHistoireLycéen ayant commencé une carrière de receleur afin de découvrir ce qu'il nomme : "les Mythes de l'Underground" qui consisterait à recueillir leur vision des événements historiques et retrouver des traces d'histoires perdues.
Lors d'un travail assez important de livraison, un individu armé l'agressa et suite à une confrontation, il le tua pour s'en sortir.

Pour éviter d'éventuels répercussions provenant de proches de l'inconnu, il passera sa seconde année au lycée de Namimori sans se douter qu'il ne serait pas le seul nouveau venu avec en bagages de sombres secrets...

Réussira-t-il à résister à la tentation d'élucider tous ces mystères sur pattes ? Non.
Prendra-il conscience qu'il est tout proche d'atteindre l'un des grands secrets de l'Underground que sont les flammes de la dernière volonté ? Et donc une partie de son rêve ? On le découvrira ensemble.  
Traits caractéristiquesDes cheveux bruns surplombant des yeux anthracites cachés derrière des lunettes servant d'accessoire et non pour corriger sa vue.

Il a confectionné lui-même un costume pour son alias Hypnos.

Il a recueilli un chaton qu’il a nommé Joker.

Adepte du parkour et possède de nombreuses connaissances à cause de ses nombreux intérêts mais peu manquer d'expérience d'application.
RP en cours

Holy Nights feat. Libre
You should not pass : it's a dead~lock here... feat. Matsuoka Kimitada
Mission : le vieux cerisier feat. Feat Rihan, Shin, Yusuke & Feng
Entretien professionnel feat. Pv Shilia Nakamaru
Libéré ! Délivré ! Les étoiles me tendent les bras~ feat. Pv Miharu Yuri
RP terminés[16]+ Premier soir à Namimori feat. Pv Solo
Il faut bien avancer feat. Libre
[Event] Rentrée au lycée Namimori feat. Libre
Nor white nor black feat. Feng Yao-Shi
Du thé pour obaasan~ feat. Jin Karasuza
Looks~It's a Pandora Box !Quick~ Open it ! feat. Libre
You are "the Hand of Justice" ? feat. Hakuba Hao
RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Informationstexte.En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]Jeu 7 Mai - 18:06
SociogrammeIdentité inconnue(Zuran Kitamura)Mystère à résoudreUn élève d'une classe inférieur à la sienne ayant des capacités étonnantes et semblant aimer se promener en caleçon... Psychologue top classe pouvant faire fuir les semeurs de troubles en deux coups trois mouvements. On a pas pour autant envie de s'ouvrir à lui et de lui confier nôtre secret... Qui se révèle être un de mes clients et addicte au poison sans antidote : un tueur ? Dire que je lui ai demandé des exercices afin de sentir mon énergie intérieur : devrais-je poursuivre ? Bien sûr que oui~Feng Yao-ShiPPCPTShilia NakamuraPatronFournisseur de poison et d'antidote du coin qui fait en sorte de ne pas se dévoiler physiquement à ses livreurs... Autant faire comme si on ne l'avait pas reconnu sauf s'il aborde le sujet~ (semble avoir des liens avec la mafia et leur panthéon Vongola ?Un agent de police bien aimable et qui aime les félins. Il semble briller d'un soleil intérieur assez dur à résister Hakuba HaoPolicier au grand cœur:copyright: CRIMSON DAY
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]Dim 17 Mai - 2:17
SociogrammeFubuki MasamiInconnu du parcAdulte rencontré lors d'une soirée au parc et ayant une bonne capacité à disparaître ou est-ce parce que j'étais trop déconcentré ? Mannequin, déléguée au sommet des délégués du lycée mais avant tout, ma fidèle cliente à qui je fais passer pleins de sortes de romans : je devrais peut-être lui demander une précision de ses goûts ? Non, c'est amusant de la voir tenter de garder une façade lorsqu'elle me croise par hasard dans le couloir et que je lui ai fourni des romans romantiques bien aimées des adolescentes~Au moins, ça l'empêchera de s'interroger sur ma santé mentale.Eden McCampbell ( amie ?)Azami MasaneLiée aux palourdesAdolescente ayant un suiveur en la personne de Shilia et liée au onzième Vongola. Semble poursuivre une remise en forme physique ?Senpai toxicomane mais attachant. Il possède le talent rare de nous surprendre et de lunettes violettes cool. Attention à ne pas le laisser nous distraire Shin ShirokamiUn hurricane/hérisson:copyright: CRIMSON DAY
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]Jeu 21 Mai - 23:51
SociogrammeRihan SuttonPrésident/Chef de gangPrésident du conseil étudiant de Namimori et chef de Gang : une sorte de successeur spirituel d'Hibari Kyoya ? Va-t-il connaître le même sort et disparaître ? Déléguée de la 2-A, je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à la connaître..Sakura Tanakadéléguée discrèteNaoki SaedaKohai cuisinierKohai que Rihan m'a demandé de finaliser l'inscription au club de cuisine. Je devrais garder un œil sur lui pour m'assurer qu'il s'acclimate bien à son emploi du temps avec deux clubs (et probablement parce que le président serait capable de me demander soudainement comment il va...)Contact rencontré au Marché Noir, amateur de thé et aimant les oiseaux probablement ?  Et semble avoir une certaine réputation : il faudrait que j'aille voir où il vit~ Sans oublier que je devrais lui amener du thé en cadeau et peut-être un senzaburu ? Jin Karazusa/TanchouContact/Client [mafieux]:copyright: CRIMSON DAY
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Encyclopédie -Sorane Tachigiki [en cours]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links