Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
InvitéInvité
# You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Dim 10 Mai - 3:07
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

"Coucou toi...tu es tout seul ?"cajola d'une voix ronronnante l'adolescent alors accroupit afin de tendre la main à un adorable chaton aux yeux bleus saisissants qu'il venait de repérer lors de son retour de la bibliothèque.

"Nya ?/ Que me veux-tu bipède ?"sembla dire le petit félin au pelage d'ébène sauf à toutes ses extrémités d'un blanc pur alors qu'il tendait sa petite patte pour tester la main et s'assurer de sa nuisibilité.

Constatant l'absence de réponse agressive du membre, il approcha son museau de la peau pâle et sans poils pour la renifler. Et semblant apprécier la senteur citronée-mentholée mêlée à une odeur d'encre et de papier qui se dégageait du membre il se mit à ronronner. Et se frotter dessus afin d'y ajouter sa touche personnelle à ce cocktail complexe.


"Tu es adorable toi..."commenta attendrie le lycéen alors qu'il se mettait à caresser la douce fourrure de l'animal."Dis moi serais-tu intéressé d'emménager chez moi ?"

"Nyaaaaaaa~"/ tu es doué de tes mains toi, je te garde !"décida le chaton sans réellement comprendre les mots spontanés que le bipède avait dit. Tout ce qu'il voulait c'est qu'il continue de le dorloter sauf que les bipèdes bougent toujours il a remarqué : surtout ceux de cette taille.

Affinant ses pupilles céruléens, il remarqua le sac ouvert de son bipède qui se trouvait ouvert à ses côtés et tenta de bondir d'un saut gracieux digne de son espèce dedans... Pour que son arrière-train ressort et que sa longue queue s'agite tel un fanion.


"Cela serait donc un oui ?"s'exclama amusé Sorane en aidant le chaton à mieux s'installer."Bienvenue dans la famille Tachigiki~"

Une fois assuré que son nouvel ami à fourrure était bien calé et sortait sa tête afin de profiter du voyage-ordonnait de les amener chez eux- l'humain et le félin se remirent en route. N'ayant pas conscience que des yeux les observaient et que leur propriétaire se mit à les suivre de manière décidée. Prêt à les interpeller dans une zone moins influente ce qui ne tarda pas à arriver suite à un tournant.

"Hey toi, t'es bien le gamin qui vend...Ce que tu sais ? !" grogna l'homme en saisissant d'une main ferme l'épaule du gamin afin de le faire se retourner vers lui et l'amener dans une des ruelles sauf que l'adolescent se dégagea brusquement alors que le chaton feulait à sa face.

Sentant une poussée d'adrénaline le saisir le japonais profita de celle-ci pour échapper à l'étreinte de l'inconnu auquel il résista d'asséner un coup par réflexe faute de la présence du chaton. S'assurant que ce dernier n'ait pas chuté suite à son dégagement brutal de la poigne de son interlocuteur et rassuré de sa présence.

Il observa l'homme d'âge moyen et à l'apparence négligé avant de lui signaler d'une voix ayant perdu sa chaleur habituelle qu'il ne voyait pas de quoi il parlait. Souhaitant qu'il saisisse le message qu'il ne voulait pas avoir affaire avec lui maintenant et qu'il n'avait plus de la marchandise surtout que ce n'était ni l'horaire et ni l'un des lieux habituels où il exerçait.

Malheureusement, ce n'était soit pas une lumière soit un être particulièrement entêté qui consistait en la pire catégorie de clients : ceux qui ne comprenaient pas qu'on pouvait leur refuser quoique ce soit.


"Te fous pas de moi ! J'en veux et t'as intérêt à me filer tout ce que tu as sur toi et maintenant !"vociféra l'homme d'une voix rageuse en tentant encore de saisir l'adolescent qui cette fois préparé pu l'esquiver en reculant.

Sorane ne put qu'hausser les sourcils face à ce total manque de contrôle et de jugeote de l'homme. Celui-ci avait-il seulement conscience que s'il signalait son agressivité et son comportement dangereux il pouvait finir sur la liste noir de ceux qui l'avaient employé ?

Après tout personne n'aimait les clients comme ça et qui ne semblait pas apte à payer leur consommation.Il était même possible qu'il reçoit une visite.


"Ecoutez, rentrez chez vous et calmez vous... Je n'ai rien à vous donner..."tenta de raisonner l'adolescent en ayant l'impression de repérer du mouvement derrière l'homme et des pas qui s'approchaient...

Espérant sincèrement que le nouveau venu ne serait pas un allié de l'homme en face de lui et le rendrait contraint d'user de violence alors qu'il avait un chaton à protéger. Bien que ce dernier semblait prêt à sortir les griffes pour l'aider...


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Dim 10 Mai - 19:40

The Hand of Justice

Dans le petit commissariat de Namimori, il n'y avait pas de grandes affaires que ça. En vérité, ils commençaient même à ressortir les vieux dossiers dans le but de s'occuper. Hakuba en était à un point où il avait lu toutes les affaires du poste, aidait la vieille femme de ménage lors de ses tâches, nettoyer les armes. Il avait même préparé des petits tartelettes au citron pour chacun des membres du poste. Le pauvre homme avait l'habitude de bien plus d'activités à Yokohama. Pour ses collègues, c'était un énorme gâchis que de l'avoir amené dans cette petite ville de campagne. Il aurait tellement put faire de grande chose, mais non, il tournait en rond dans les locaux de la police.

Avec un large soupir, un de ses collègues lui dit qu'il pouvait toujours aller faire une ronde pour essayer d'attraper le chasseur de Mafieux. Le fantôme devait encore agir dans l'ombre, et vu qu'il ne l'avait pas encore attrapé, ce serait l'occasion parfaite. Évidement, le cheval blanc eut des paillettes dans les yeux. Il serra les poings et tapa sur sa poitrine en confirmant qu'il allait patrouiller. Il mit des affaires civiles : un t-shirt blanc et un blazer des années soixante dix. Avec ce genre de tenue, il ressemblait à un jeune homme actif, peut-être accro au sport ?

Tiens un footing serait une bonne idée ! Il faisait beaucoup de sport en rentrant chez lui le soir et tôt le matin, mais il n'avait pas encore eu l'occasion d'en faire pendant son travail. Lier deux passions ? C'était parfait ! Il sentit la motivation monter au plus fort de son corps. Dans une volonté du tonnerre, il sortit du poste. On aurait pu le prendre pour Sonic à courir sans s'arrêter.

Enfin, sans s'arrêter... Il fit un grand dérapage quand il entendit un bruit de voix s'emporter. Il regarda dans la direction et vit un adolescent avec un autre type qui semblait lui hurler dessus en le menaçant clairement. Son côté loyal bon happait par la situation ne l'aida pas à se contrôler. Il traversa la rue dès que le petit bonhomme fut vert. Sa main se plaça sur l'épaule du type :

« Monsieur, il y a un problème avec ce shonen ? »

C'est à ce moment-là qu'il vit qu'en plus du garçon, il y avait un chaton dans le coup. Son regard s'enflamma. Il fallait protéger ces deux êtres purs.

« N'hurlez pas ainsi, et calmez vous s'il vous plait. »

Il se prit une droite en retour. Automatiquement, il retourna l'homme et lui fit une clef de bras. Il soupira alors que sa joue lui faisait déjà un peu mal... Il fallait pas être aussi violent voyons.

« Monsieur, je ne le répéterai pas, calmez vous sinon je me verrai obliger de vous amener au poste pour agression d'un policier dans l'exercice de ses fonctions. »

Les muscles saillants, le bras bien pressé contre le mur, il ne risquait pas de partir le pauvre gars. Hakuba fit un sourire au jeune homme à côté :

« Tout va bien ? Le chaton ? »
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Lun 11 Mai - 2:37
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

" Monsieur, il y a un problème avec ce shonen ? "cette réplique pouvant être tiré d'un manga de super-héros ou des comics américains parvinrent aux oreilles de l'adolescent qui ne put s'empêcher de penser qu'il correspondait à l'homme qui les avait prononcé.

Et à la musculature héroïque ? Il n'était pas sûr qu'on pouvait se servir de cet adjectif pour décrire des muscles mais la personne avait vraiment l'apparence d'un de ces héros 2d-et 3d- qui faisaient naître des étoiles d'admiration dans les enfants.  


*Il lui manque juste les collants ou la cape*pensa distraitement alors qu'il voyait l'énergumène froncer les sourcils de colère et serrer ses poings prêt à frapper qui ? Lui ou le nouvel arrivant ? Trop occupé à se tenir prêt au moindre coup qui risquait de voler en sa direction, il ne put lancer un avertissement que tardivement :

"ATTENTION..."

Malheureusement le coup heurta violemment l'homme et alors que l'adolescent se préparait à mettre son sac et son précieux chargement à la douce fourrure dans un endroit sûr pour aller prêter main forte à celui qu'il catégorisa comme un sauveur et non un ennemi.  Il put constater qu'il était inutile de sa part d'assister l'homme aux cheveux d'un bleu électrique puisqu'il venait de maîtriser d'un geste sûr et fluide l'homme.

Dont la profession se révéla être un policier : était-il malchanceux pour que son bon samaritain se révèle être un agent de l'ordre ? A croie que quelqu'un l'avait maudit quelque part...

Se repassant mentalement les mots qu'il avait échangé avec son agresseur, il fut heureux de constater qu'il n'avait utilisé aucun terme compromettant et que cela en allait de même de l'individu qui l'avait interpellé.


*Dame Fortune ne m'aurait pas totalement abandonné ?*songea l'adolescent en songeant qu'il devrait s'assurer que le policier ne devait surtout pas soupçonner qu'il était une personne digne de faire un séjour au poste en caressant la tête du chaton pour l'apaiser silencieusement et lui faire que le nouvel venu était actuellement un allié.

"Tout va bien ? Le chaton ? "demanda de sa voix grave et forte le représentant de la justice en lui adressant un sourire aux dents blanches mais emplis d'une chaleur bienveillante. Bien différent des sourires à pleines dents qu'il avait pu voir lors de ces petits jobs.

Clignant des yeux face à la dose d'ondes positives que l'homme lui administrait probablement sans s'en rendre, Sorane ne put s'empêcher de lui rendre son sourire et
mettre en valeur le petit félin qui les observaient de ses yeux céruléens emplis de curiosité.  


"Plus de peur que de mal et c'est grâce à vous monsieur l'agent. Ce petit bonhomme n'a pas un poil qui a été touché grâce à vôtre intervention éclair : merci à vous."répondit l'adolescent sincèrement en se demandant ce qui allait se passer maintenant.

Jetant un regard vers l'homme plaqué au mûr qui ne semblait pas prêt à bouger, il fit en sorte de croiser son regard avec le sien pendant qu'il montrait la petite boule de poils au à l'agent pour qu'il vérifie qu'il allait bien. Transmettant par son regard le message silencieux qu'il ferait mieux de corroborer son histoire car il avait plus à perdre en avouant consommer ces produits que lui qui n'avait rien sur lui et pouvait s'en sortir seul en jouant la carte qu'il l'avait probablement confondu avec quelqu'un d'autre surtout qu'il ne connaissait pas son nom.


"Mais vous allez-vous bien Monsieur l'agent ? Je veux dire avec ce coup que vous avez reçu ?"demanda le lycéen en tentant de discerner le moindre début d'hématome sur le visage de l'homme qui semblait solide et indemne.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Lun 11 Mai - 19:30

The Hand of Justice

Hakuba redressa le mec qui venait de visiblement se calmer quand il avait dit son rôle. Il le poussa en avant avec un large sourire. Sa main tapota l'épaule du pauvre mec. Il semblait visiblement pas très concentré sur lui mais peu importe. Il fallait qu'il parle pour lui faire passer le message. On n'agressait pas les gens comme ça voyons.

« Vous pouvez y aller, mais ne recommencez pas. » Le mec ne se fit évidemment pas prier.

Dans un coin de sa tête l'homme savait qu'il y avait pas mal de chance pour qu'il recommence ce qu'il venait de faire mais la police serait toujours là pour faire son maximum et aider à ce que ça ne se reproduise pas ! Il ferait le nécessaire, puis il ne faisait pas ses tours dans la rue pour rien. Il se tourna ensuite vers le jeune homme et son sourire s’agrandit devant le chaton et le jeune homme. Il semblait que ce petit gars soit né dans la rue, il n'avait pas l'air bien propre et ses petits yeux étaient encore peu ouverts sur le monde. Bon, au moins, il était social. Hakuba apposa une caresse sur la jeune bête puis ses yeux sur le garçon.

« Je n'ai fait que mon travail, toi par contre, tu l'as protégé. Tu as été un vrai héros pour ce petit gars. » Il lâcha un petit rire franc et clairement chaleureux.

En parlant de ce coup, Hakuba mit une main à l'endroit. Son rire devient encore plus large alors qu'il se rappelait à peine avoir été blessé. Il avait une très mauvaise mémoire pour ce genre de chose, puis ça ne lui avait pas fait vraiment mal ! Il mit ses mains sur ses hanches et ne put empêcher son sourire d'être toujours aussi grand. Il ferma les yeux. Il fallait qu'il rassure l'adolescent. Le pauvre, il allait se poser pas mal de questions et s'inquiéter. Alors que tout allait pour le mieux !

« Je vais bien shonen, j'avais même oublié que je venais de me prendre un coup. » Son rire doubla puis il se calma en remarquant que la puissance de sa voix commençait à angoisser la petite boule d'amour. « Tu viens de le trouver dehors n'est-ce pas ? Il n'a pas l'air d'avoir encore de famille. »

Il pencha la tête tout en continuant sa conversation. Après tout, au niveau des chats, il s'en sortait plutôt pas mal avec sa belle Miki :

« Tu comptes le garder ? Si tu as besoin d'aide, j'ai un peu de temps devant moi. » Il avait même plusieurs jours devant lui.
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Mar 12 Mai - 18:35
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

Après avoir sermonné d'un ton plein de vigueur l'homme qui s'en était pris à lui, le policier en civil le relâcha sous la condition qu'il ne recommencerait pas. Ce que l'individu s'empressa de promettre avec une sincérité dont l'adolescent mettait en doute la valeur. Après tout s'il avait fait preuve d'un tel tempérament en pleine journée là où énormément de personnes pouvaient en être témoin : cela signifiait que l'homme n'en avait que faire que ce soit par habitude ou par son état de manque. Dans tous les cas, il y avait plus de chances que ça se reproduise que l'inverse tant qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait.

Pas certain que Sorane serait celui qui la lui fournira pas par mesquinerie car ça n'était pas son secteur ici et que s'il se présentait convenablement aux endroits et horaires arrangées chaque semaine selon des graffitis. 


*En tout cas, cet agent aura ôté une épine de mon pied et je ne sais pas si je dois lui en être reconnaissant ou tenter de le mettre en garde de ne pas être si indulgent pour son bien...*songea le garçon en pensant à l'occasion manqué du policier amiable de découvrir un début de piste menant à du recèle. C'était assez étrange de se dire que c'était dommage pour un représentant des forces de l'ordre de ne pas fouiner dans ses sombres affaires...

*C'est sûrement parce qu'il m'est sympathique et m'a aidé que je pense ?*

Alors que la main calleuse de l'officier s'approchait avec douceur de la tête bien petite du chaton par rapport au membre du bipède. Et que malgré des yeux emplis d'interrogations face à ce nouveau bipède à la stature plus impressionnante ne se déroba pas et se laissa dorloter en ronronnant de plus belle.

Son raisonnement étant le suivant : si son bipède ne se dérobait pas à sa proximité c'est qu'il pouvait se laisser pouponner sans craintes.


"Prrr~/Trop bon et si chaud~"s'extasia le petit bonhomme en en étirant son cou pour que le grand bipède ne se contente pas d'un endroit et répand sa chaleur partout.

"Il semble vous appréciez : serait-ce signe d'un bon instinct ?"plaisanta l'adolescent en veillant tout de même que le chaton devenu guimauve sous les doigts du policier ne glisse de son sac. 

"Je n'ai fait que mon travail, toi par contre, tu l'as protégé. Tu as été un vrai héros pour ce petit gars. "lança soudainement l'adulte qui le fixait de ses yeux maintenant et dont les paroles toucha plus profondément l'adolescent qu'un simple mot ne devrait le faire. Et qui lui adressa un mince sourire puisqu'il ne savait répondre sur l'instant. Et que le silence lui semblait d'or.

Lui un héros ? C'était une sacrée ironie de se voir affubler de ce terme par ce qui semblait être un archétype au point qu'il aurait sa place dans n'importe oeuvre de fiction et qu'il y serait le personnage sauvant des vies-toutes les existences- des flammes menaçant de les consumer. Et lui, un japonais venant d'un milieu aisé et sans réels soucis suite à ses décisions s'était retrouvé à prendre une tête dans une gerbe écarlate qui semblait collée à ses semelles et lui donnait l'impression qu'une série d'empreintes tranchaient de leur teinte cramoisie le chemin cendré qui semblait être sa route.

La question qui reste et de savoir s'il y avait bien quelque chose au bout de cette voie où s'il ne risquait pas de teindre irrémédiablement son monde de gris pour une chimère colorée n'existant pas ? Comme s'il était en train de suivre un arc-en-ciel pour atteindre un trésor de leprechaun impossible à approcher. Sauf qu'il persévérait comme chaque dormeur de connaître la fin de son songe pour savoir si c'était finalement un rêve bien que ça puisse se terminer en cauchemar.  


"Un héros ? Je ne sais pas mais j'aimerais plus être un compagnon."répondit Sorane d'un ton assez bas en songeant au fond de lui que la présence du chaton lui a été plus bénéfique que l'inverse. Le petit félin par sa présence l'ayant empêché de faire une chose qui ne lui ressemblait pas et qu'il aurait regretté par son impulsivité. C'était lui le véritable sauveur de l'histoire. Et il se jurait d'en prendre soin et de faire en sorte qu'il ne soit plus menacé par sa faute et tant qu'il acceptait de vivre avec lui. S'il décidait reprendre sa liberté, il respecterait son choix et ne garderait que les mémoires qu'ils auront créer.

"Oh vraiment ? C'est une bonne nouvelle de savoir que vous n'avez rien monsieur...!"réagit avec un soulagement sincère dans sa voix le lycéen. "Et oui, il semblerait qu'il a décidé de m'adopter et je comptais le ramener chez moi et d'aviser."

C'est vrai que c'était une décision assez soudaine mais cela lui ferait une compagnie innocente dans ses moments libres et un être dont il n'aurait pas à se méfier ni se sentir menacer. Il pourrait même lui confier son secret et n'y voir aucun jugement ni interrogation dans ses yeux céruléens après tout il sera toujours la même personne pour lui : avec ou sans regrets. Cependant, il ne sera pas réduit à un outil de zoothérapie mais sera considérer comme un membre à par entière de sa famille.

"Mais vous venez de me faire penser que je n'ai rien de prêt pour l'accueillir comme il se doit chez moi....Et que je ne sais même pas où me rendre pour trouver le nécessaire. Si cela ne vous dérange pas de m'accorder quelques indications je vous serais reconnaissant monsieur l'agent."

:copyright:️ 2981 12289 0[/color]
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Jeu 14 Mai - 3:14

The Hand of Justice

Le rire d'Hakuba s'entendait sûrement de très loin. Une partie de lui ne fut pas vraiment étonné qu'il s'entende pas avec le chaton. Après tout l'odeur de Miki était partout sur lui. Elle dormait même avec lui, il était donc normal que les chats aiment sa présence, encore plus les tout petits comme lui. Le côté féminin et donc maternelle de sa chatte devait le rassurer. Il ne put s'empêcher de rire.

Finalement, il mit ses mains sur ses hanches tout en hochant la tête à ce que disait le gamin. L'adolescent parlait du fait qu'il préférait être un compagnon. Un robin en herbe se trouvait-il devant lui ? Il adorait les robins, après tout Batman ne serait pas Batman sans sa myriades de Robins et tout ce que ça signifiait avec. En soit, il ne put que trouver le garçon génial d'avoir compris ça de lui-même en à peine quelques minutes ! Il devait avoir un esprit très vif, que de bonnes choses pour le futur. Son sourire continua de grandir.

« C'est génial ! Il faut absolument des compagnons ! Si les héros sont seuls, ils n'iraient pas très loin ! Il faut savoir s'accompagner et toujours de la plus belle compagnie ! »

Son rire fut grand, encore. Il se calma directement quand on commença à parler du chaton. Il avait donc vraiment songé à l'adopter. Cela rassura le bénévole à la PETA qui sommeillait dans le petit cœur du bleuté. Il mit une main sur sa poitrine, l'autre toujours sur sa hanche. Il était totalement dans une position de soldat motivé à sauver la veuve et l'orphelin. Actuellement, son orphelin était un petit chaton aux côtés d'un sacré jeune homme. Il hocha la tête :

« Bien-sûr ! Je peux vous accompagner aux marchands les plus respectueux des bêtes de tout Namimori ! J'ai fait pas mal de recherche pour ma chatte. Elle avait besoin de nouvelles croquettes depuis que nous sommes ici, le stress de changer d'environnement et de passer d'un appartement à une maison. Je vous passe les détails, mais on a même dût reprendre un arbre à chat ! L'autre n'avait pas supporté le transport lors du déménagement. »

Il s'inclina un peu et se tourna pour se diriger vers l'animalerie. Il s'arrêta brusquement et retira sa veste de civil. Il la tendit au jeune homme avec son habituel grand sourire rayonnant :

« Entouré le chaton dedans sans le brusquer. Ce sera plus simple pour vous et lui avec les bruits de route. »
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Ven 15 Mai - 16:50
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

Le sourire de l'homme ne faisait que s'agrandir et répandait sa joie de vivre semblable à un soleil qui usait de ses rayons pou apporter sa lumière aux hommes et animaux. Tentant de chasser les ténèbres mais donnant néanmoins naissance à des ombres.

Ce qui fait que ça n'était jamais une victoire totale mais une danse ? Cet équilibre de la Force changeant au rythme de la danse qu'elles menaient entre Elles. Où nul vainqueur et nul perdant ne sauraient être décidés à la fin.

Sans compter que les camps n'étaient pas figés dans le marbre ce qui faisait que les alliés d'aujourd'hui pouvaient devenir les ennemis de demain et inversement. Les humains étaient de nature changeante par nature et pouvaient se révéler imprévisibles.    

Voilà pourquoi il ne considérait pas cet agent dont il ne connaissait toujours pas l'identité comme un adversaire à moins qu'une nuit ne s'y prête et que cela ne durerait qu'un instant. Le temps d'une poursuite au mieux et tant qu'une affaire ne serait pas close si cela traînait. Quoiqu'il espérait sincèrement de ne jamais se retrouver sur un tableau de chasse-pardon-d'enquête de quiconque mais c'était peut-être déjà trop tard ? 


"Comme une Justice League ? "rebondit le jeune homme qui savait bien que son profil se rapprochait plus d'un acolyte membre de la Ligue du Mal que de l'inverse. Mais il y avait bien le Robin actuel qui malgré son passif bien plus sombre et problématique que le sien qui se retrouvait du Bon Côté. Et sous la houlette de Batman : après est-ce que Damien Wayne a pu avoir cette possibilité de "rédemption" car il était aussi le fils retrouvé du vigilant ou non ?

*Pas que je compte rejoindre un quelconque parti et vise plutôt une neutralité ou mon camp à la rigueur.*

Certes, il participait à la mise à disponibilité de substances illicites pour les consommateurs en recherche mais il n'encourageait ni ne forçait ces individus à continuer leur vice : il ne faisait que mettre à disposition le produit demandé par le marché. C'était leur choix ainsi que leur existence  et il n'avait pas à s'en mêler. Puis soyons honnête, qu'il soit là ou non : cette machinerie subsisterait comme elle le faisait avant sa naissance et le ferait bien après sa disparition.

Il y aurait toujours des personnes pour servir d'engrenages et d'autres sortes de pièces. Les centres de contrôle prenaient les décisions de leur libre arbitre et faisaient en sorte que leurs ordres parviennent à réaliser les plans désirés.

Bien qu'il se doute que des objets qu'il livraient aient des provenances et destinations douteuses voir qu'ils provenaient de vol où des propriétaires inconnus ont pu se retrouver blessés ou tués, il ne cherchait pas à savoir. Comme ces poisons et d'antidote qu'il aidait à la circulation dans le marché noir et qui pouvait amener à nuire à des personnes. Surtout si les colis ne consistaient qu'en doses de poisons sans aucunes doses de leur contrepartie...


"Nya  ?/Keski se passe keski se passe ?"miaula le chaton surpris par le soudain éclat de rire du bipède qui le caressait mais qui avait stoppé pour adopter une pose. Les caresses lui manquaient et il voulait en avoir plus, c'est pourquoi il accrocha de ses griffes la manche à sa portée et qui était celle du petit bipède : son bipède à qui il devait donner un nom.

"Nya !/Comme t'es pas occupé à faire des poses fais moi des papouilles !"ordonna de sa voix juvénile le chaton qui donna un miaulement guère impressionnant mais suffit pour recevoir son dû de l'autre main.

Bien que c'était plus par crainte du lycéen de le voir s'agiter et chuter du sac qui tenta de le placarder par hasard avec les gestes demandés.


"Elle doit être une charmante créature vôtre Catwoman, et qui sait si un jour on ne la croisera pas ?"réagit le jeune homme en passant en revue derrière ses lunettes s'il avait assez d'argent dans son porte-feuille pour payer tous les achats dont un arbre à chat ou s'il devait aussi à utiliser l'argent qu'il gardait dans d'autres poches en cas de besoin -et perte du porte-monnaie alors qu'il emboîtait le pas à l'homme.

Qui s'arrêta brusquement devant lui et fit qu'il se cogna contre ses muscles dorsaux alors que ses bras étaient bien trop occupés à stabiliser le chaton et son sac. Reculant en se retenant de vérifier si son nez n'avait pas trop souffert de ce choc, l'adolescent redressa ses lunettes tout de même et adressa un regard interrogateur et non larmoyant de douleur derrière ses verres.

Alors que l'adulte ôtait sa veste avant de la lui tendre en expliquant le pourquoi de son geste. Agissant plus par réflexe, il le remercia alors qu'il saisissait la veste encore chaude d'avoir été porté par l'adulte et emplis de sa fragrance corporelle. Jetant un regard interrogateur au chaton comme s'il se demandait si ce petit félin sauvage d'il y a encore quelques minutes serait du genre à accepter de se faire emmailloter dans ce vêtement. 


"Q'un seul moyen de savoir, on va tester..."chuchota Sorane pour ne pas tenter de communiquer ses doutes et stresser le petit animal par la même occasion. Et avec douceur et une certaine dextérité, il entoura le chaton intrigué avec le tissu lui confectionnant un cocon chaleureux et emplis de senteurs agréables ainsi que probablement de la chatte du policier qui s'étendait dessus. Provoquant des ronronnements de confort après le petit temps d'adaptation de la petite boule de poils niché dans son abri.

S'assurant que son petit ami à fourrure pouvait respirer et ne risquait pas de glisser sans qu'il ne le remarque de la veste, le lycéen ignora consciencieusement le contenu des poches qu'il pouvait sentir contre son flanc et qui ne gênerait pas le chaton comme il était enroulé.


"Nous sommes prêts à vous suivre pour nôtre quête~"annonça l'adolescent à l'homme une fois satisfait de ses contrôles et de sa prise sur le chaton. Avant d'assaillir l'homme de questions sur les régimes alimentaires des chatons et s'il était bon pour eux de leur donner du lait spécialement pour félin uniquement ou si on pouvait faire des écarts avec du lait de vache et autres produits laitiers.

Après il lui semblait avoir entendu parler qu'il existait des recettes maisons pour nos amis à fourrure et dont il se fit une note de rechercher sur internet.


"Pourriez-vous aussi me donner le nom de vôtre vétérinaire ? Il risque d'avoir besoin d'un bilan de santé...""demanda l'adolescent en jetant un regard calculateur vers la petite boule de poils ignorante et qui commençait à somnoler dans son confort. Savait-il seulement que son bipède se demandait s'il devait le stériliser ou non pour éviter qu'il ne pose des complications dans la future relation qu'il aurait avec la féline de l'agent ?

Après tout comment devait-il gérer si son chaton une fois devenu grand décidait de tenter de faire des chatons avec son aînée ? Quoiqu'il devrait lui demander si Catwoman était stérilisée ou non ?  


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Lun 18 Mai - 16:15

The Hand of Justice

Comme souvent, Hakuba lâcha un grand rire sonore à travers la rue. Décidément, il était dur à limiter en décibel le monsieur. Il n'était assurément pas discret et encore moins maintenant qu'il était en train de guider un garçon jusqu''à l'animalerie. Toutefois, sa gentillesse trahissait de chacun des pores de sa peau et on aurait facilement pu le prendre pour un pigeon. On n'aurait pas eu tort. Le cheval blanc sourit.

« Pourquoi pas la justice league, oui. »

Il laissa le garçon faire avec le chaton. Avec la douceur qu'il mettait dans ses gestes, nul doute qu'il allait faire un excellent propriétaire. Le cœur adorateur de chat d'Hakuba ne pouvait qu'apprécier une telle chose. Il fondait presque de l'intérieur. Son sourire grandit encore quand il l'entendait parler avec sa motivation. Quelle incroyable jeunesse ! Elle était vraiment capable de prendre un animal sur un coup de tête et de l'aider dans sa vie ! Il espérait avoir toujours en lui cette jeune motivation qui fait sa force dans ses premières années de police. Il était plutôt content de lui, là.

« Un vétérinaire hein. Je n'ai pas encore eu à amener Miki au vétérinaire depuis qu'on est ici. Mais j'ai discuté avec les personnes âgées autours de chez moi et elles m'ont conseillé un vétérinaire très gentil qui a pas mal de bon retour. Si tu veux je peux t'y amener après avoir pris les affaires. Je les porterai jusqu'à chez toi d'ailleurs. Enfin si ça te va, je ne veux pas m'imposer pour t'aider. » Il rit à gorge déployée. Une nouvelle fois, on l'entendit dans toute la rue.

Sa main se mit sur la porte de l'animalerie. Il la passa et salua le gérant au passage. Après quelques pas, il alla directement vers le rayon des chats. Au passage, il avait pris un petit caddie. On ne le disait pas souvent mais le Japon avait un vrai problème dans ses animaleries, c'était immense, grand, et avec tellement d'accessoires. Il regarda le jeune homme sur le côté.

« Je te conseille de prendre des croquettes sans céréale, ce sera mieux pour ton amour. D'ailleurs, tu lui as donné un nom ? Oh ! D'ailleurs, si tu prends une litière, prends la ouverte, les chats ont souvent peur d'aller dans celle qui sont fermés ! Il faut prendre des gros grains pour la litière, sinon tu risques de créer des problèmes de vessie... Enfin, au final, il y a pas mal de petites choses à faire. Une préférence pour les couleurs ? Prendre des gamelles hautes, c'est bien ! »

Il mit ses mains sur ses hanches et le regarda :

« Alors ? »
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Lun 18 Mai - 20:02
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

Un nouvel éclat de rire encore et pourtant, il n’avait pas l’air forcé. Pas comme ces éclats pré-enregistrés qui accompagnaient depuis plusieurs années le même show.

Cet agent de police ne jouait décidément pas le rôle du joyeux luron mais exprimait sans restreinte sa nature joviale chaque seconde qu’il passait sur cette Terre. Pas besoin de substance chimique ou naturelle pour induire cette effet en lui, son cerveau était généreux en endorphines.

Ce sourire perpétuel pouvait-il être un masque ? Non il était trop naturel et avait tellement de nuances qu’on ne pouvait le définir de graver rapidement. Ce n’était pas le Joker de Batman au sourire inquiétant et qui faisait trembler les mamies ainsi que tout Gotham dans leur lit.

Non, il était plus un souvenir qu’on invoquerait lorsqu’on devait penser positif et tel un talisman chasser les mauvais rêves des habitants sous sa protection. Dormant sur leur deux oreilles en sachant qu’il patrouillait les rues. Définitivement pas Batman mais Superman sans son invincibilité mais avec son sourire de Super Boy ou alors Spiderman quoiqu’il ne semblait pas pourvu de sixième sens pour le prévenir des dangers.


"Oh j’aimerais bien l’adresse de ce vétérinaire, les avis de nos aînés sont fiables en ce genre de chose. Ils ne prennent pas la santé à la légère. "commenta l’adolescent en observant l’animalerie où l’agent les avait conduit et qui ne manquait de rien et surtout pas de choix. Devancé par l’adulte qui avait saisi avec habitude et adresse l’un des chariots mis à disposition, le brunet se plaça aux côtés du bleuté pour ne pas manquer les remarques et conseils de celui-ci lorsqu’il prenait un produit avant de le reposer pour un autre.Sans oublier qu’il vérifia plusieurs fois que le chaton était toujours bien installé et dormait tranquillement : absent de ses futures possessions qui se rassemblaient. « Vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas ? Je ne voudrais pas vous attirer des ennuies Agent-san »

Surtout qu’il avait entendu des échos que le nouvel commissaire qui arrivait ou était déjà là n’était pas du genre amiable. Pas que les seniors s’en plaignaient et étaient impatients de voir une poigne de fer saisir dans sa coupe rassurante les forces de l’ordre qui avaient tendance à se montrer conciliants dans ce coin reculé.

Il fallait juste un temps d’adaptation pour que les agents s’adaptent à ce nouveau régime et que les changements envahissent les rues où il n’y aurait plus un patchwork de lois et règles en fonction de qui dirigeait la zone mais un seul Ordre...

Enfin c’était une douce espérance noyée dans un pessimisme qui se demandait à quel point il décidera de faire affaire... Observant les colliers convenant aux chatons, il se demandait quelle couleur prendre : bleu comme ses yeux ? Rouge pour avoir une couleur voyante ? Jaune pour la même raison mais moins agressif ? Il hésitait et était tenté de tous les prendre surtout si il s’usait mais il était aussi possible qu’ils deviennent trop petit rapidement.


"Comme nom j’avoue vouloir prendre le temps de la réflexion et mieux le connaître pour lui en donner un qui lui correspond."expliqua d’un ton penseur l’adolescent alors qu’il hésitait entre le bleu et le jaune entendant presque sa mère lui faire remarquer que ce bleu pétant irait tellement bien avec ce chaton. Il devrait probablement bientôt envoyer un mail à ses parents pour leur dire que sa rentrée s’était bien passé et qu’il y avait un nouvel ajout à leur famille. Son père hausserait un sourcil en songeant intérieurement que c’était bien loin du Léviathan qu’il voulait trouver et adopter petit tandis que sa mère voudra avoir des photos du félin pris sous tous les angles et à chaque moment passé... Il devrait vraiment ressortir son kit de photographe qu’elle lui avait pris lorsqu’elle l’avait inscrit à l’atelier correspondant. Il était même sûr qu’elle le lui avait donné en lui conseillant de profiter des paysages de Namimori et lui prendre des photos...

Oups, il avait oublié ? Il n’avait qu’à dire qu’il était trop occupé à se familiariser pour y songer mais maintenant il pouvait s’y mettre.

En parlant de choses qu’il repoussait consciemment ou non, il ne savait toujours pas le nom de l’agent. Posant les deux colliers dans le caddie, il tourna des yeux curieux dans les billes bleutées qui se trouvaient en hauteur et initia les présentations :
"En parlant de nom, je ne vous ai toujours pas donné le mien : Sorane Tachigiki et je séjourne actuellement chez mes grands-parents qui vivent sur la partie haute de Namimori, enchanté."

S’inclinant doucement suite à ses mots, il ne secoua nullement le chaton qui continuait son sommeil impromptu dans la veste de l’agent. Ils avaient presque tous les produits de bases -approuvés par le justicier-pour accueillir comme il se devait le petit félin dans sa vie et s’approchaient des couffins et arbres à chat.

En observant la literie disposée, l’adolescent regretta son faux permis et sa camionnette que son père avait pris soin d’amener avec lui pour s’assurer qu’il ne parcourt pas librement le pays et ne soit tenté de répondre à une offre de Tokyo. Il ne pouvait décidément pas tout ramené chez lui par ses propres moyens et en s’assurant que le chaton ne serait pas troublé.


"...Mais je dois vous avouer que j’aurais bien besoin de vôtre coup de main si cela tient toujours"constata Sorane alors que son regard anthracite lisait la description de ce qui pouvait s’apparenter à un parcours de combattant pour félin qu’on pouvait installer et personnaliser en fonction de l’espace à disposition.

Il le lui fallait pour son chaton et y avait des parties plus traditionnelles où il pouvait s’y nicher et dormir... Juste le pack semblait bien lourd et emplis de nombreuses pièces qu’il montera petit à petit sur son temps libre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Mer 20 Mai - 7:53

The Hand of Justice

« Tu ne m'attires aucun problème ! Je te passe le numéro du véto dès qu'on sort de la boutique. » Il parlait avec tellement d'assurance que ça se voyait à trois rues de là.

Il était possible d'éteindre la lumière ? Non ? Bon sang pourtant, il était sûr que certains avaient essayé. En vain, il fallait bien le dire. Cet homme avait une puissance solaire au delà du raisonnable. Il sortait de lui la beauté brut des hommes qui aiment travailler et donner de leur personne. Si on l'avait mis sur une carte postale pour la montagne ou la plage, il aurait été parfait. Il sourit au garçon quand il le voit doucement s'occuper de la petit bête. Il a raison de prendre son temps avant de choisir un nom pour son animal de compagnie. Seulement s'il prend rendez-vous avec le vétérinaire, il faudra qu'il en ait un à ce moment-là. Bon, en vérité, Hakuba ne se faisait pas de soucis, il aurait le plus beau du nom possible pour un chat, après Miki.

« Tu fais bien de prendre du temps pour choisir. Donner un nom c'est nommer l'âme même d'une personne. Ton petit chat mérite le meilleur nom du monde ! » Il était très enthousiaste sur le sujet. « Evidemment que je vais t'aider à tout porter. »

Il se rendit compte qu'il avait répondu à tout sauf à la question de base dans la conversation. Il passa une main derrière sa tête et commença donc à se présenter :

« Lieutenant Hakuba Hao, enchanté ! J'espère pouvoir te rendre service Tachigiki-kun ! » Il mit sa main sur le coin de sa tête, en bon soldat : « Je viens à peine de bien emménager à Namimori, je viens de Yokohama à la base. C'est une très jolie ville d'ailleurs. »

Son rire raisonna évidemment dans tout le magasin. Il se tourna ensuite vers les arbres à chat. Il y en avait vraiment pour tout type de félin. Il sourit de toutes ses dents :

« Allez bonhomme, choisi, je porterai celui que tu veux chez toi et peu importe où c'est, ça me va. C'est agréable de rendre service ! »

Il ne mentait même pas, il était vraiment content et pour son travail, ils commençaient à le connaître : il aidait toujours tout le monde, tout le temps. Une mémé qui doit traverser ? C'est pour lui ? Un sac qui craque, il est là. Effectivement, Hakuba avait tout d'un super-héros.
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Jeu 21 Mai - 17:47
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

"J'apprécie sincèrement vôtre aide, merci "se répéta l'adolescent après avoir reçu confirmation de l'agent qu'il serait là pour lui prêter main forte et que cela ne lui causerait aucun soucis.

Bien qu'il ne savait pas si cette affirmation était uniquement là pour assurer sa tranquillité d'esprit ou si l'homme ne risquait vraiment aucune réprimande de faire autre chose sur son temps de patrouille en civil.

Pas qu'il allait remettre en doute les propos du bleuté en insistant dessus ce qui serait un manque de savoir-vivre et inutile à vrai dire puisqu'il semblait des personnes emplis de volonté qui ne se détournaient pas facilement de leur but fixé. C'était comme frapper du coton : il absorbait les chocs comme si de rien n'était quoiqu'il devait être plus consistant si on croyait les muscles que son t-shirt dessinaient. Oui, il devait être dur à arrêter une fois lancer dans son élan. 


"Selon de nombreuses cultures les noms ont des pouvoirs..."approuva le lycéen bien qu'il ne référait pas uniquement aux superstitions et forces occultes qui voudraient que celui qui connait le Vrai Nom d'un individu puisse le placer sous son influence ou rendre ses malédictions plus ciblées et quasiment impossible à s'en défaire.

L'un des exemples les plus récents et effrayants serait celui du Death Note où il suffisait de savoir la véritable identité et le visage de la personne pour l'inscrire dans le "carnet de la mort" et savoir que cette personne trouvera la mort rapidement ou non...

Cependant, ce n'est pas ce dont il voulait faire référence mais plus du contrôle d'identité dans la société et le fait que n'étant pas sous couvert de l'anonymat, le peuple faisait bien attention à se tenir à carreaux surtout pour ne pas se faire juger par son entourage personnel et professionnel.

Bien qu'il y avait des exceptions à la règle comme toujours cela n'empêchait pas que les personnes utilisaient des pseudos et des comptes alternatifs pour exprimer plus librement des avis qu'ils n'oseraient pas émettre à la vue de tous et à visage découvert.  

Profitant de cet "anonymat" pour se libérer sur les réseaux sociaux et autres plate-formes virtuelles : dévoilant d'autres facettes de leur personnalité. Sans compter qu'il était parfois plus simple de s'exprimer par écrit qu'à l'oral : quoique cela faisait naître le risque d'une erreur d'interprétation.  

Il y en avait aussi qui épurait leur contenu pour des raisons évidentes : une image à tenir sur un compte officiel ou par paranoïa du complot. Puisque rien ne disparaissait réellement d'internet et qu'il y avait forcément un Peter le screener quelque part.

Désolé de cette digression mais on pouvait en apprendre beaucoup d'une personne en fonction de ses comptes déjà s'il y en avait plusieurs cela pouvait indiquer une précaution prise de la part de la personne pour distinguer deux pans de sa vie.

Par exemple, il était possible que l'agent Hao ici présent soit du genre à tenir un compte twitter envahi de photos de son chat et d'autres félins. Qu'il compte dans ses abonnements les comptes officiels de la police et des pompiers et qu'il aurait les likes généreux. Après il pouvait totalement se tromper.


"Je ne suis probablement pas le mieux placé pour vous dire ceci étant un nouveau venu aussi mais bienvenue à Namimori : Hao-san. Cela doit vous changer de Yokohama non ?"accueilli l'adolescent en laissant libre court à sa curiosité qui avait décidé de sortir son petit museau de où elle était tapie.

Avant de ramener ses pupilles anthracites sur les arbres à chats pour prendre le temps de comparer tout de même les différents types et louper une meilleure offre à cause d'un premier coup de cœur.

Il y en avait plusieurs qui semblaient en kit et pouvait être personnaliser mais il devait se concentrer sur leur résistance à l'usure ainsi qu'à la possibilité d'encaisser plusieurs manipulations après tout, il y avait probablement de fortes chances qu'il retourne à Tokyo dans un an. Il devait donc être capable de les démonter sans les abîmer et pouvoir les ramener dans ses bagages.

Pas par radinerie mais un élément familier dans ce futur nouvel décor pourrait permettre au petit chaton qui sera devenu grand de retrouver ses marques et s'habituer bien mieux.

Et oui, il se projetait peut-être bien loin dans le futur sans savoir ce qui l'attendait ici à Namimori et qui pourrait bien chambouler non seulement ses planifications mais son monde : mais ça il ne pouvait pas le savoir.

C'est pourquoi il porta son choix sur le produit qui semblait le mieux convenir à ses attentes et qu'il dû adresser un regard légèrement désolé à l'adulte puisqu'il ne pouvait pas lui prêter même une main sans risquer de troubler son cher et jeune passager.  


"Je pense que cet arbre à chat sera parfait pour nôtre petit ami"indiqua le brunet en pointant du regard le dernier article qu'il comptait prendre et où il s'était placé tandis que sa main libre grattouillait le bienheureux nullement troublé par les néons du magasin.  

"Il ne nous reste plus qu'à passer l'épreuve de la caisse"songea à haute voix l'adolescent en passant en revue tous les articles qu'ils avaient rassemblé : la nourriture a été prise, les produits d'hygiènes aussi, les accessoires de premières nécessités et pour l'identifier aussi et la literie venait d'être compléter ainsi qu'une caisse de transport.

"...Vous êtes sûr que ça ne risque pas d'être trop pour vous ? "demanda le lycéen en constatant le contenu du caddie : il devrait peut-être aussi prendre une caisse de transport souple en plus de la rigide pour se libérer les mains et aider. Il devait juste s'assurer laquelle serait la plus confortable pour le petit félin et ne risquait pas de le secouer de partout.

Oui, il allait faire ça avant de passer à la caisse sinon il risquait d'exploiter la gentillesse de l'adulte et après, il devrait peut-être l'inviter à prendre un morceau.


"Je vais prendre aussi l'un de ces sacs de transport je crois..."
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Sam 23 Mai - 14:16

The Hand of Justice

Hakuba observa le garçon se perdre dans ses pensées. Il sourit doucement en se disant que c'était le genre de choses qui ne lui arriveraient jamais. Il était bien trop direct pour avoir des songes volatiles. Tout partait loin, vite et se manifestait sans travers dans sa façon d'être. Il était bien trop livre ouvert pour ce genre de regard. Son sourire s'agrandit quand il entendit finalement la phrase du jeune homme lui dire bienvenue. Il eut même un rire plus doux – et moins puissant – que d'habitude. Ses joues se rougirent un peu, mais de façon très douce. Il annonça :

« Merci et bienvenue à toi aussi du coup. Je suis content d'être ici avec vous tous. »

La ville l'avait accueilli avec tant de gentillesse et de bonheur qu'il ne pouvait que sourire. Il était profondément heureux de faire parti des habitants de Namimori. En fait, il espérait même que ce soit réciproque pour qu'il puisse définitivement y poser valises. Il n'était pas du genre à beaucoup voyagé, le petit Hakuba.

En tant que bon cheval blanc, le policier souleva sans problème l'arbre à chat d'un bras, prenant appui sur son épaule pour le garder contre lui et avancer vers la suite du magasin. Il portait le reste de son autre main. Au final, il avait l'habitude de faire des courses pour le mois et ses efforts sportifs avaient toujours été intense. Comme dirait un certain youtubeur français, il était énorme et sec. Donc bon, un peu plus, un peu moins. Il y arriverait. Il sourit quand même toujours autant quand il vit l'inquiétude chez le petite Sorane.

« Tout va bien, je peux tout porter. Toutefois, une cage de transport souple fera moins peur au chat sur le long terme. Je vous la conseille. C'est une très bonne chose à faire. Toutefois ne mettez jamais de lapin dedans, avec leurs crocs, ils défoncent tout très vite. J'ai vu une image sur internet c'est incroyable. 

Son rire refit surface et il finit par avancer vers la caisse lui aussi. Il regarda le lycéen avec un grand sourire :

« Tu prends bien soin de lui en tout cas. Tu avais déjà eu un chat avant pour observer les choses à ce point ? Je n'étais pas aussi futé quand j'ai pris Miki personnellement ! Elle a cassé son premier arbre à chat car j'avais oublié de l'accrocher au mur ! »

Il rit encore une fois sans gêne de son erreur. Elle n'avait fait mal à personne et nul doute que Miki avait voulu recommencé puisqu'elle avait ensuite tenter la même chose avec tout les arbres à chat qui suivirent. Sans réussite évidemment. Elle n'avait toute fois plus besoin d'un arbre à chat maintenant... Elle avait les arbres du jardin.

Il attrapa une porte pour chat au passage. Petite, mais parfaite pour sa minette. Cela lui permettra de sortir quand il était absent.  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Lun 25 Mai - 21:30
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

*Ding~ding~ding~

Rire doux débloqué : souvent accompagné d'une légère rougeur quasiment indécelable sur les joues de leur propriétaire signe d'un sentiment tendre de joie. Félicitations vous venez de débloquer un fichier rare, continuez vos efforts et remplissez le Joydex !*


Est-ce qu'il venait d'entendre une voix à l'intonation robotique au fond de son esprit suite à la nouvelle manifestation de bonheur que l'agent Hao venait de dévoiler ? Il semblerait bien que oui mais ce n'était pas sa faute si l'homme semblait être le modèle d'exhibition de référence aux diverses expressions de la joie de vivre !

S'il était du genre compulsif et obsessionnel : il se serait lancer en quête de surveiller le bleuté et de voler à la moindre occasion des photos de ses sourires pour illuminer sa journée et nuit. Heureusement, il n'était pas de ces stalkers qui allaient dans ces extrêmes et n'allait donc pas se mettre à collectionner matériellement des possessions de son idole.

Et le premier ou la première qui lui dira que sa curiosité le tend à le rende compulsif et obsessionnel n'aurait pas tout à fait tort mais il aurait tendance à l'être sainement. Ayant des limites établies à chaque fois, par exemple :



  • Ne pas se faire prendre est l'une des règles d'or habituelle : très importante pour diverses raisons.
  • La seconde serait de ne pas se mettre en danger : dépend souvent de la première bien qu'il y a des précautions à prendre.
  • La troisième d'être bien préparée : les dites "précautions" aka connaître le terrain (disposition des lieux, surveillance), nombre de personne s'y trouvant, les horaires de présence,et cetera~
  • La quatrième de faire preuve de patience : très important pour prendre le temps de bien se préparer, la précipitation est mauvaise~
  • La cinquième est de savoir faire preuve d'adaptation : que ce soit à la tâche à effectuer ou aux imprévus (il y en a toujours), il faut savoir passer au plan suivant et si y en a pas improviser avec une arme d'intimidation dernièrement et qu'on ne pensait pas vraiment à utiliser...

 

Bien sûr, il y avait d'autres règles ou conditions qui s'y grefferaient pour compléter les cas. Et non, il n'avait pas prévu de commencer un commerce illégale de trafic d'images des personnes de Namimori qui vous mettent du baume au cœur. Bien qu'il verrait bien la mise en circulation d'un magazine regroupant des moments volés des étoiles de Namimori, il ne le ferait pas : il n'était après tout pas membre du club de journalisme et ne devait donc pas préparer ce genre de feuilles choux.

Après si des clients et clientes venaient à lui en demander, il devrait bien ressortir sa casquette de paparazzi pour l'occasion. Fouillant dans des poubelles pleines pour retrouver des preuves d'une quelconque affaire ou étayer un rapport d'observation, se jucher sur un balcon pour photographier avec son équipement photo des gens... il en valait mieux pas que sa mère sache que son hobby artistique avait été détourné de son but premier surtout qu'elle avait failli recevoir des photos compromettantes d'un lycéen avec un autre que le client qui lui servait de petit ami officiel.



"Tout va bien, je peux tout porter. Toutefois, une cage de transport souple fera moins peur au chat sur le long terme. Je vous la conseille. C'est une très bonne chose à faire. Toutefois ne mettez jamais de lapin dedans, avec leurs crocs, ils défoncent tout très vite. J'ai vu une image sur internet c'est incroyable."La voix assuré du justicier ramena une nouvelle fois l'esprit de l'adolescent qui avait divagué sur des activités qu'il ne devrait en aucun découvrir pour leur bien à tout les deux. Il serait possible après tout que l'adulte se sente triste face à la corruption de l'image qu'il se faisait de son comparse ami des félins comme lui.

Sorane se savait déjà loin de l'innocence immaculée d'un nouveau né et l'acceptait pleinement. Il n'était pas d'un blanc pur mais il n'était pas d'un noir profond, son pelage gris était certes tachetée de rouge mais il n'avait pas l'intention de s'y teindre entièrement s'il pouvait éviter. Et rien ne l'empêchait d'aider et sauver des vies si l'occasion se présentait. Il fallait voir ce que la Vie lui réservait dans ses proches~ Qui vivet videbit !


"Wo~o vous êtes fort Hao-san !"commenta l'adolescent en admirant de ses yeux anthracites le policier et se retrouvant dans l'instant présent. Il avait saisit un sac de transport vantant ses qualités de résistance, de confort thermiques et de respiration. Cela devrait aller n'est-ce pas ?  

"Soyez assurée, elle ne risque rien : mes grand-parents n'ont actuellement aucun petit résident permanent à fourrure."assura le brunet en suivant les enjambés de l'homme alors qu'ils atteignaient les caisses et disposaient ses achats sur le tapis ou dans le caddie en fonction du poids de ceux-ci.

Il arrivait bien que des oiseaux viennent se détendre dans les abreuvoirs suspendues que sa mamie a installé sur certains des arbres de la cour intérieure et qu'elle laissait souvent des restes aux animaux errants du quartier mais il n'y avait techniquement aucun locataire. Après il pouvait bien rencontrer des visiteurs proche de son espèce. Il devrait peut-être s'assurer que ces rencontres se passent bien et qu'il proclame bien son territoire aux autres.

Non non non, il n'allait pas penser aux gangs humains et se demander si son accompagnateur savait des choses sur les luttes de pouvoir qui se jouaient en ce moment : probablement que oui et s'il comptés prendre pat à ce jeu du trône ? La réponse devrait aussi être affirmative dans ce cas mais confidentielle.


"Honnêtement ? Non, ça ne s'est jamais concrétisé..."répondit le jeune homme en sentant du mouvement du côté du chaton qui devait rêver à en croire sa vérification lui montrant des yeux encore fermés et un nez qui frémissait. Il devait poursuivre une proie ?"Il y a bien des petits visiteurs dont j'aidais ma grand-mère à prendre soin ou mes expériences de pet sitter qui peuvent compter comme expériences mais mes observations viennent principalement des recherches que j'avais effectué quand j'étais petit."

Il y avait un âge où tous les enfants demandaient à leurs parents d'obtenir leur premier compagnon animal et Sorane avait aussi eu cette impulsion suite au fait que l'un de ses amis d'enfance avait obtenu un chiot à son anniversaire. Sa curiosité face à ce petit animal avait fait qu'il voulait savoir ce que ça faisait d'en avoir un et voulait vivre de lui-même l'expérience.


"Mes parents et moi-même on ne savait pas quelle espèce prendre et ils m'ont encouragés à effectuer mes propres recherches pour m'aider à me décider. Je devais bien me renseigner car je devais leur présenter mes trouvailles."continua le japonais alors qu'il se souvenait des heures de recherches qu'il avait effectué pour son petit et probablement premier projet où il avait rassemblé les espérances de vie, régime alimentaire, prix et les autres particularités des espèces. Il avait même aussi dû faire des tableaux comparatifs des avantages et inconvénients à adopter tel animal par rapport à un autre.

Satisfaisant ainsi sa curiosité intellectuelle sur ces petits êtres mais ...


"Finalement, on a compris avec cette documentation que nôtre futur protégé ne serait probablement pas heureux chez nous. Mes parents et moi-même voyagions beaucoup et j'étais trop jeune pour m'assurer pleinement de son bien-être.conclu le jeune homme en ayant pleinement conscience maintenant et à cette époque que ses parents savaient déjà que ça n'étaient pas possible mais l'avaient guidé pour arriver à cette conclusion et la comprendre.

Après tout, ses parents n'avait qu'une paire de yeux et ne pouvaient pas garder à l’œil deux petits vagabonds en terres étrangères. Surtout s'ils devaient empêcher l'un d'eux d'escalader une pyramide suite à un défi : ha, le cap pas cap était un enfer personnel de ses parents lorsqu'il était plus petit. Puis il était certain même aujourd'hui que la vue au sommet d'une pyramide valait le détour et la prochaine fois son père ne sera pas là pour le rattraper avant qu'il n'escalade trop haut.

Bon, il n'aurait plus l'immunité dû à son jeune âge non plus mais il devait le faire au moins une fois. Tant pis si ça serait de nuit~


"Cependant, je suis assez grand et autonome maintenant pour veiller sur ce petit bout de chou. Il ne devrait donc avoir aucun problème." rassura rapidement le brunet alors qu'ils saluaient la caissière qui allait s'occuper de leurs achats. Ses parents n'étaient pas du genre à revenir sur leur parole et lui avaient assurer qu'une fois qu'il aura grandi, il n'aurait qu'à se décider à ce moment.

Rangeant d'une main les achats dans les sacs fournis par le magasin, il avait décidé de porter tout de même ce qu'il pourrait pour soulager l'homme et une fois la carte de fidélité créée et le paiement effectué : il installa le petit chaton dans son nouvel sac all ultra avec sa petite couverture jaune toute douce et débarrassée de son ticket sous le regard attendrie et surpris de la vendeuse qu'il remercia et à qui il souhaita une bonne journée.

Tentant d'enlever le plus de poils de chat sur la veste du policier malgré leur résistance, l'adolescent redressa sa tête avant de lui proposer ceci :


"Si vous êtes d'accord, je vous la rendrais après l'avoir nettoyée Hao-san ?"il lui devait bien ça alors qu'ils étaient prêt à s'occuper de la livraison qui les attendaient et qu'il allait s'occuper du plus gros de la marchandise.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Mar 26 Mai - 19:59

The Hand of Justice

Hao écouta la touchante histoire de Sorane et de ses bouboules de poils qui ne purent jamais se trouver avec lui. Il eut un sourire plus tranquille, ouvert vers l'écoute, il avait besoin de parler et quoi de plus normal quand on a vécu ce genre de chose. C'était une bonne chose de documenter un enfant mais de là à le laisser se rendre compte aussi jeune qu'il rendrait malheureux quelqu'un ? Est-ce que c'était la bonne façon de faire ? Il ne savait pas, il ne pouvait juger. Il n'avait jamais eu d'enfant et ses parents avaient toujours dût lui expliquer longtemps les choses.

Il passa une main dans ses cheveux en se demandant quoi faire. Du coup, il se dirigea naturellement vers la caisse. Son sourire revient florissant encore plus fort devant le garçon :

« Tes parents voulaient sûrement ton bien et celui de la bébète pour qui tu donneras tout ton amour. » Il ajouta : « Visiblement, tu l'as ! D'ailleurs comment as-tu su que c'était une femelle ? Tu as vérifié ? »

Sa question n'était pas posée pour troubler, il s'intéressait vraiment. Après tout, il y avait peut-être des méthodes qu'il ne connaissait pas pour ce genre de choses et dans ce cas, il se trouvait curieux ! Hakuba était homme à savoir qu'on ne savait jamais vraiment quelque chose. Nommé idiot depuis le début de sa vie, il n'avait que s'enrichir en connaissant ses propres qualités et déficits. Il était fier du parcours qu'il avait réussi à faire. Après tout, son premier boulot avait été de livrer des couches. Bon, il adorait ça, mais tout de même ! Il y avait un monde entre livreur de couche et policier. Peu importe, pour les deux, il bombait fièrement le torse et faisait son travail. Il sourit de nouveau au garçon.

« Bien-sûr, tu viendras la déposer au poste, donne mon nom et on t'indiquera ou je suis. Si je suis pas là, hésite pas à le laisser à Otaro-kun. Il est adorable, c'est le réceptionniste du commissariat. »

Il souleva l'arbre à chat devant la caisse pour que l'employer puisse le passer. Son sourire se fit large, grand, fort, et il finit par rire :

« Décidément, elle va être toute chouchouter. Je pourrai venir la voir ? » Il regarda la tête du chaton qui sortait de la veste : « Elle va me manquer la louloute, tu sais ? »
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020


_________________


Take the wheel. Les souvenirs servent à protéger le futur. Battons nous pour l'avenir. Battons nous ensembles.
Je lutte en #EAB841.
InvitéInvité
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]Mar 26 Mai - 22:17
You are "the Hand of Justice" ? [Ft Hakuba Hao]

Alors qu'il continuait sa collection de sourires de l'adulte qui venait de lui octroyer celui d'une écoute attentive et celui correspondant à un encouragement au vue des propos qui l'accompagnèrent, Sorane s'assura que le chaton ne paniquait pas dans le sac emplis de senteurs inconnues.

Petit félin qui bailla un grand coup en ouvrant difficilement les paupières pour observer d'un œil paresseux ce nouvel environnement et palpa de ses petites pattes curieuses sa petite couverture dont il sembla apprécier la matière au vue de son ronronnement.


"Nyaah-haaan/je valide cet endroit bipède, bien joué...temps de se rendormir haaaaaaa...quand est-ce qu'on mange ?"bailla le chaton avant d'assurer sa position et de bien se blottir dans sa tanière adoptée.

Reportant son attention sur le policier après avoir été rassuré, les pupilles anthracites semblèrent perdu un instant aux mots du bleuté ou plutôt au fait qu'il ait jugé nécessaire de lui assurer que ses parents avaient de bonnes intentions à son égard.C'était une évidence même avec tout ce qu'ils ont fait pour lui depuis qu'il est né et s'il avait l'intention un jour de chercher à trouver une preuve contraire, il ne pourrait que falsifier les faits, les tordre jusqu'à les rendre méconnaissables quoique même là ça ne suffirait pas...

Après tout, son père l'avait couvert pour un meurtre sans hésitations, l'aider à brouiller les pistes si nécessaire et envoyé à l'abri chez ses grands-parents loin de Tokyo. Sa mère avait compris qu'il ne fallait pas parler maintenant de la raison pour laquelle leur intention de laisser leur fils autonome à Tokyo pour poursuivre sa seconde année fut changer mais avait compris que c'était important. Surtout alors que son "agresseur" courrait toujours...


"Oh, je comprend très bien leurs intentions Hao-san, on va dire que quand j'étais petit j'étais dû genre à poser milles et une question sur ce qui m'intéressait ainsi qu'à vérifier avec mes propres recherches..."expliqua le garçon en se triturant une mèche de cheveux et en songeant que ça n'avait pas vraiment changé. Juste qu'il se montrait peut-être plus délicat dans sa quête au nom de la Curiosité ? Oui, on pouvait dire ça comme ça.. Ah, il aurait dû utiliser le terme Vérité ? C'était la même chose non ? Seule la Véritable information pouvait satisfaire sa Soif curieuse~  

"Et je suis sûr qu'ils seront ravis d'apprendre qu'on a un nouvel membre dans nôtre famille : ils auront hâte de le rencontrer à leur retour : bien que e devrais probablement envoyer régulièrement des photos surtout à ma mère"annonça avec un sourire sincère le lycéen s'attendant déjà à lire des mots emplis d'amour pour le petit félin et une demande de recevoir ou qu'il publie régulièrement des photos sur son twitter.

Et il était fort probable que ses abonnés acceptent pleinement cet ajout aux paysages qu'il poste habituellement.

Cependant il ne savait pas à ce que l'adulte référait en disant que c'était une femelle : il voulait dire le chaton ? Mais il lui semblait avoir aperçu des petits pompons blancs qui ressortaient sur le pelage d'un noir de jais : à croire que ce petit félin avait vraiment toutes ses extrémités blanches sans exception.


"Il me semble que ce soit un mâle...du moins, il semble avoir l'équipement pour être désigné comme tel."confia doucement le lycéen après s'être approché du justicier en espérant qu'il arriverait à l'entendre et comprendre ses mots. Il ne pouvait décemment pas parler à voix haute et dans un lieu public comme celui-ci d'attributs sexuels primaires même d'un animal ?

Ils étaient au Japon Kami-sama, il n'avait pas envie de finir en garde à vue pour avoir parler de bijoux de familles de son petit protégé et à un agent des forces de l'ordre. Est-ce que ça pouvait être considérer comme une atteinte à la pudeur et d'un manque de respect envers un agent en service ?

Alors qu'il payait la belle somme de tout ces objets, ils sortirent du magasin pour changer de sujet de conversation :  


"Otaro-san à l'accueil si vous n'êtes pas là : c'est noté."
répéta l'adolescent pour montrer qu'il allait retenir les consignes fournies et les respecter. Alors qu'il ramenait la veste plus proche de son corps pour la ranger dans son sac bien évidemment pas celui-ci avec le chat,il sentit à nouveau les contenus des poches de celle-ci. Stoppant immédiatement ses mouvements, il décida de ne pas écouter le chuchotis qui lui demandait au fond de son esprit de vérifier tranquillement chez lui le contenu des poches et reprit la parole :


"On a faillit oublier mais vous risquez d'avoir besoin de ce qu'il y a dans ses poches"sortant ce qui se révéla être des tas de bons entourés d'un élastique veillant à n'en déchirer aucun pendant qu'il les transmettaient à leur propriétaire légitime. Il lui faisait soudainement penser aux vieilles dames qu'il voyait souvent aux konbinis et ailleurs sortir plein de bons. Tâchant de ne pas imaginer l'agent avec une tenue de mamie après tout, sa propre obaachan l'avait initié à cette pratique. Ce qui faisait qu'il était bien parti pour retrouver et renforcer cette habitude de ramasser tous les prospectus et cartes qu'il croiserait. Même les paquets de mouchoirs distribués par les hôtes et leurs paquets d'allumettes aux sigles de leur boîte.

Il devait souvent vider ses propres poches et faire des tris régulièrement : sa grand-mère et lui passaient-ils une soirée à comparer leurs trouvailles sous le regard désabusé de son grand-père et leur mari : oui. On ne refusait pas des objets gratuits qui n'engageaient à rien.


"Je pense qu'il ne reste plus rien..."remarqua le brunet en tapotant toutes les poches pour s'assurer qu'il n'avait rien délaissé et montrer au bleuté que c'était bien le cas.

"Et bien sûr que vous serez le bienvenu Hao-san : je devrais peut-être vous donner mon numéro de portable pour qu'on puisse s'assurer qu'il y est quelqu'un chez mes grands-parents. Ils aiment bien se promener surtout en cette saison : qu'en dites-vous ?" proposa le tokyoïte en sortant son portable "Light" regroupant ses contacts du Jour de sa poche et dont il n'avait pas à changer le numéro.

" Qui sait ? Nous aurons peut-être aussi l'occasion de rencontrer vôtre douce amie ? " rajouta le lycéen.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: You are "the hand of Justice"? [Ft Hakuba Hao]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links