Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
InvitéInvité
# [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Mer 13 Mai - 20:28
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it ! Dring~

La sonnerie sonnant la fin de l'heure de mathématiques retentit enfin et plusieurs lycéens s'empressent de noter les devoirs que leur dicte leur enseignant avant de ranger leurs affaires puis de se disperser pour occuper leur prochaine heure de libre. S'étirant les cervicales, Sorane décline l'invitation de certains de ses camarades de les rejoindre pour profiter du temps clément en s'installant dans un coin de la cour. Il a comme il leur annonce des recherches à effectuer à la bibliothèque de l'établissement entraînant des plaisanteries sur le fait qu'il avait déjà besoin de faire des recherches qu'il accueillit d'un doux sourire.

Après tout, cela pouvait s'apparenter à un projet scolaire bien que le commanditaire de cette tâche n'était pas un professeur mais le psychologue du lycée publique. Bien que cela permettrait à l'adolescent d'approfondir ses connaissances qui l'avait intrigué cinq ans plus tôt sans toutefois qu'il ne se plonge dans des anciennes coupures de presse.

Ce qu'il allait corrigé en se dirigeant vers la bibliothèque et en saluant de la tête la personne en charge des lieux qu'il connaissait mais sans engager une conversation. Sachant qu'il avait une heure pour trouver la boîte contenant exactement les publications d'il y a dix ans sur une série de disparitions. Il savait dans quel coin où se trouvait les archives des revues de presse grâce à la visite accordée aux nouveaux arrivants.

Plaçant son sac sur à la table la plus proche de sa zone de recherche, il sorti un bloc-note et un critérium afin de commencer son exhumation des nouvelles de Namimori.

Ainsi commença une fouille méticuleuse des articles passés et soigneusement fichés des affaires importantes de l'histoire de Namimori. Bien sûr, il pourrait se faciliter la tâche en cherchant des articles en ligne sur l'un des ordinateurs mis à disposition aux étudiants mais il avait une certaine préférence pour la documentation papier. Sentir les odeurs de vieux papiers et la sensation douce ainsi que fragiles de ces supports de connaissances étaient plus agréables.

Dire qu'ils parvenaient à préserver leur contenu pour les transmettre malgré leur existence précaire était remarquable.  Cela leur accordait une certaine valeur sentimentale.

Durant de longues secondes qui se transformèrent en minutes, le brunet prit des boîtes, feuilleta leur contenu avant de les ranger soigneusement pour passer à la suivante. Jusqu'à apercevoir son but où il saisit avec délicatesse les coupures de journaux relatant les faits passés.

"Disparition d'un adolescent" titrait l'un d'eux dévoilant la photo d'un collégien aux cheveux défiant la gravité et aux doux yeux caramels avec un sourire incertain comme s'il manquait d'assurance. Il le connaissait ou plutôt il en avait entendu parlé dans les conversations qui se rapportait à sa mère Nana Sawada. Une femme au foyer qui attendait encore que son fils disparu revienne chez lui, du moins il y a cinq ans de cela. Est-ce que cette mère attendait encore son enfant dix ans après ? Certaines personnes la prenaient en pitié et la jugeaient comme une femme vivant dans ses illusions et pour ce qui était de monsieur Sawada : il n'avait que perçu que les adjectifs d' "ivrogne" avec une moue de pitié ou de mépris et de fainéant bien que personne ne le connaissait vraiment lors de ses rares visites au foyer familial.

Ce qui dressait un portrait loin de l'idéal de la situation de famille de ce garçon que quasiment tout le monde nommait de "Dame-Tsuna" ou "Tsunaze". Ironiquement la disparition de cet adolescent victime de "brimades" -aka harcelé par ses pairs et même certains de ses professeurs avait moins secoué que celles des idoles sportives qu'étaient Yamamoto Takeshi : ace de l'équipe de baseball et l'ancien capitaine du club de boxe : Sasagawa Ryohei.

Dont les photos utilisés pour leurs articles mettaient en valeur leur exploit sportif compilant leurs succès et emplis de témoignages emplis de choses positives à leur sujet. "La manière dont ils s'investissaient pour leur équipe/club" et qu'on pouvait compter sur eux pour saisir la victoire". "Des jeunes emplis de talents." C'était assez cruel comparé à la légèreté dont était traité la disparition du premier adolescent. Où on pouvait lire un désintérêt cruel dans certaines déclarations "Dame Tsuna ? Il doit être tombé dans une bouche d'égout et il ressortira quand il aura trouver la sortie !" alors que l'affaire des disparitions n'avaient pas encore donné naissance à une véritable enquête.

Est-ce que le fait que certains des camarades voire adultes de ce garçon puissent plaisanter sur sa disparition et au contraire s'inquiéter sur celle de leurs stars était tolérable ? Malheureusement c'était une vérité : dans leur société passée et actuelle, "les faibles" étaient méprisés, rabaissés à terre et humiliés alors qu'ils étaient déjà à terre.

Griffonnant les âges, occupations ainsi que patronymes des disparus sur son bloc-note : sa mine marqua une pause à l'occupation de Sawada Tsunayoshi où il ne voulait pas écrire ce que son esprit avait déduit de ses lectures et des anciens ragots. Qu'il était le "défouloir officieux" de Namimori et qui portait un rude coup à la réputation d'Hibari et de son comité de discipline. Décidant d'annoté simplement que l'adolescent n'avait aucun passe-temps que d'entaché sa mémoire posthume comme tant d'autres sa mémoire posthume.

Pitié même un voyou...pardon un garçon aux mauvaises mœurs d'un programme de transfert d'étudiant d'Italie et qui était la seconde victime avait provoqué plus de tristesse auprès de ses admiratrices. Hayato Gokudera était son identité -et avait-il des bâtons de dynamites dans le coin de sa photo ?- et semblait être un amateur d'artifices à en croire les témoignages écrits donc c'était des pétards qu'il tenait ? Et qui était la seconde personne à disparaître en fait.

Mais ce qui avait le plus secoué le public que la disparition du préfet était la disparition d'un groupe composé de deux enfants non nommés et de deux adolescentes : Sasagawa Kyoko non pour son lien avec le capitaine du club de boxe qui est son grand-frère mais parce qu'elle était la fleur/Déesse de Namimori et son amie Haru Miura : une étudiante du lycée privée de Namimori.

Et si on ne prend pas en compte les enfants trop jeunes pour être concernées, la seule victime n'étant pas de l'établissement scolaire public. Selon ses parents, elle est/était une jeune fille sans histoires, emplis d'entrain et prête à aider les enfants perdus qu'elle croisait ainsi que combattre les injustices. Une bonne âme en somme qui aurait pu être entraîné dans cette histoire par sa proximité et son amitié avec Kyoko Sasagawa "avec qui il n'était pas rare de la voir manger des gâteaux de la boutique xxxx".

Pour finir -du moins avec le support papier avant de passer à des recherches numériques- on avait le préfet du comité de discipline de Namimori : Hibari Kyoya. Et dont la photo accompagnant la section qui lui était attribuée indiquait que le photographe de ce cliché avait fait un séjour à l'hôpital...

Ce qui n'avait rien de surprenant si on prêtait attention au fait que le jeune homme avait des règles strictes prohibant les attroupements : un signe d'une sorte d'ochlophobie ? Et dont le fait qu'il les sanctionne violemment serait dû à une sorte de crise ? Dans tous les cas, Sorane ne savait pas trop comment considérer ce qu'il apprenait sur lui. Et dont les informations étaient assez éparses si on réfléchissait comme si l'auteur craignait le retour et une sanction du préfet s'il osait décrire avec détails la vie du lycéen.

Sauf que cela faisait dix ans qu'ils avaient disparu et que s'ils devaient réapparaître indemnes  ils l'auraient déjà. On cherchait maintenant plus des corps ou leurs restes que des traces de leur survie. Or', il ne pouvait pas réellement demander à un cadavre la raison pour laquelle il tolérait une telle injustice dans son lieu saint était possible. S'il était un tel modèle de droiture faisant instaurant l'ordre à Namimori pourquoi permettait-il l'un des adolescents étudiant dans son "Havre de Paix" de se faire persécuter ? Ou était-il juste une personne aimant le contrôle et la violence qui s'était retrouvé en cette position pour faire régner sa version de la loi du plus fort ?


*Bah~ il est probablement mort d'avoir voulu mordre un trop gros morceau ou d'avoir sous-estimé le piège qui l'attendait. Pourquoi aurais-je tant d'attente pour un mort ? Il était humain et prouvait encore une fois que la perfection n'existait pas même si on pouvait s'en approcher. *songea l'adolescent en remontant ses lunettes et commença sur une autre feuille un récapitulatif des informations qu'il avait déjà et qui atterrira soit dans le casier soit sur le bureau du psychologue.

Note rédigé par Sorane :

Relisant ses notes écrites de manière ordonnée, le lycéen se prépara à ranger les documents à effectuer d'autres recherches sur les ordinateurs afin de voir si d'autres disparitions auraient pu avoir lieu. Et dont il ne savait rien car ils n'avaient pas été abordés par les visiteurs de ses grand-parents. Et qui sait s'il ne trouverait pas l'identité de ces deux enfants qui ont été aperçu avec deux adolescentes quelques instants avant qu'on ne retrouve plus aucunes traces d'elles.

Se dirigeant vers l'ordinateur le plus proche avec toutes ses affaires avec lui, il commença à taper dans la barre de recherche d'un journal local les mots clés suivants : disparitions à Namimori il y a dix ans et se demanda s'il pouvait obtenir des informations de l'agent de police qui l'avait aidé et conseillé pour bien s'occuper de son chaton.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Ven 15 Mai - 14:37
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre
Les 7 Extases de la Vie : un Joint parfaitement roulé, un bus avec entre 3et 5 passagers, un réveil en forme à 19h, les autres il se souvenait plus, et un Prof qui s'absente.

Autant dire que rien qu'avec ça la journée de Shin s'annonçait glorieuse. Deux heures de liberté conditionnelle, mais de liberté quand même. Les plus studieux les passeraient à réviser, pfffft, ça c'est pour quand il a rien à foutre à la maison qu'il fait ça, pas quand on est dans la magnifique cour de récréation qu'est un lycée !! Tous ces jeunes pleins d'énergie, d'hormones et d'idées folles, comment les ignorer au profit d'un livre ??

C'était exactement pour cette raison que le brun se retrouvait à la bibliothèque. Vous faites pas d'illusions, il va pas bosser, non, il vient simplement récupérer un de ses nombreux trésors disséminés un peu partout. Ses petites trouvailles les plus précieuses, bien cachées sous les yeux de tout le monde, mais aussi là où personne n'irait. Franchement, qui se ferait chier à aller farfouiller dans les vieux dossiers du lyCEEEE—

Wait wait wait wait waiiiiiiiiit, un mec venait bien de sortir du coin avec les vieilles boîtes poussiéreuse, là maintenant tout de suite ? Vu sous ses yeux vu ??? Il avait quand même pas— noooon, non hahaha, non c'était pas possible !

Non le gars était juste allé la-bas pour un exposé, bah oui, évidemment, personne au monde n'aurait et le temps et l'envie d'aller fourrer son nez dans ce nid à rhume  pas vrai ? Hein ?? Sauf qu'il y avait le pc pour les recherches, et tout le monde sait que leur génération adore ce genre de trucs, alors pourquoi il aurait eu besoin d'aller dans sa cachette secrète ?

...Il ne convoitait pas SA boîte quand même......Si ?

Non, il devait être sûr, il devait s'en assurer, en avoir le cœur paint.NET !

Le brun sprinta comme jamais vers le gamin qui venait de s'installer à une des momies qu'on appelait à tord des ordinateurs et s'appuya sur l'écran pour se pencher vers lui. Il lui tirerait les vers du nez à ce sale petit fouineur, voleur, random personne retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment— BREF, personne touchait à son trésor !!!

« Qu'est-ce que tuoooooooooh ! »

Dans sa hâte précipité, son élan légèrement sous-estimé il se pencha un peu trop, presque jusqu'à ce que son nez frôle celui de son interlocuteur.

Par contre, il savait déjà plus ce qu'il avait sniffé avant de venir mais il voyait double. Double mais net. Et wow ces quatre yeux étaient dingues.

« T'as de beaux yeux tu sais ? »

Non vraiment, ces stries, ce gris métallique nuancé, ces longs cils, c'était woaaaaaaaaah en plus ça tournait en mode mandala, trop bieeeen.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Ven 15 Mai - 21:04
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it !

Le regard anthracite de Sorane survolait les différents résultats que sa recherche avait donné et que son doigt ouvrait  en simultanée des onglets dans des clics réguliers sur la souris jusqu'à qu'il soit satisfait et avant que le pauvre poste de travail n'arrive à ses limites.

Mais alors qu'il s'apprêtait à vérifier les fruits de sa seconde récolte des bruits de pas précipités lui parvinrent malgré le ronronnement de l'appareil et se stoppèrent à son niveau. Ce furent ses premiers avertissements, les seconds furent une ombre et un début d'interrogation alors qu'il se retrouva nez à nez avec un lycéen qui n'était pas de sa classe.

Clignant des yeux et constatant qu'il n'avait pas réagit brutalement -même pas une prise accentuée sur la souris- malgré l'approche assez brusque de cet inconnu le surplombant, Sorane se fit la remarque mentale que sa petite intolérance au contact d'homme plus grand que lui ne concernait vraisemblablement que ceux à intention brutale et au contact avéré.


" T'as de beaux yeux tu sais ? " fut la seconde phrase et complète que son soudain visiteur lui adressa. Ramenant l'attention du brunet sur lui et fit que les yeux derrière ses lunettes balayait ce qui était à leur portée alors que la bouche du cadet de leur chef pour répondre quoique ce soit de leur crû à l'adolescent aux cheveux en pics.

"Oh merci sempai, vous avez aussi un regard bien saisissant et à la teinte rare sur nos contrées nippones. Sans compter que vos lunettes de soleil sont cool. Et bonjour à vous."ne put s'empêcher d'ajouter l'adolescent alors qu'il se rappelait du nom de ce troisième année Shin Shirokami non par une précédente interaction mais car il était bien connu pour être un client très régulier des dealers du coin.

Et bien qu'il ne participe pas à ce genre d'activité sur le territoire scolaire mais ailleurs en ville, il a pu recevoir des conseils de ses associés sur qui étaient de bons clients et des mauvais ainsi que les zones de chacun pour ne pas empiéter et ne pas risquer de s'attirer des ennuis des rivaux de ses employeurs.

Ce qui fait qu'il n'avait aucune idée pourquoi son sempai était venu lui rendre visite, il ne commerçait pas ici et ne s'était jamais retrouvé en face de lui lors de ces transactions. Donc qu'est-ce que son aîné aux pupilles dilatées et donc probablement sous l'influence d'une de ses concoctions lui voulait ?

Attendez ce n'était pas à cause du sachet suspicieux qu'il avait trouvé dans une des boîtes qu'il avait ouvert avant de la refermer et ranger puisqu'elle ne considérait pas à ses recherches ? En tout cas, il ne l'avait pas pris et décollé : il avait juste ignoré sa présence.


"Comment puis-je vous aider ?"demanda-t-il après un moment de réflexion et prêt à le rattraper s'il venait à véritablement perdre son équilibre afin d'éviter de se faire écraser par lui. Ajoutant après coup :  
"Vous voulez une chaise ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Sam 16 Mai - 9:41
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre

Oh un compliment ! Shin sentit à peine un énorme sourire étirer ses lèvres un peu sèches. Il mit une main sur sa joue et pencha la tête sur le côté, son regard soudain déviant de son vis-à-vis en même temps que son postérieur dandina légèrement.

« Ho arrête grand fou, tu vas m’faire rougiiiiir ! »

Sa joue était fraîche, ou alors c’était sa main ? C’était drôle, on aurait dit que c’était la main de quelqu’un d’autre, pourtant y avait personne à côté de lui, et la menotte du beau brun était dans son champ de vision. Huuuuuh. Shin décida de stocker cette information là où il ne la retrouvera jamais et ramena son focus vacillant sur son interlocuteur et ce qu’il essayait de lui faire parvenir à l’aide de mots.

« M’aider ? Euh… T’as de la beuh ? Non attends j’en ai encore, ch’ui pas venu pour ça… »

Il dû fouiller de longues heures pour s’en rappeler, ou alors c’était des secondes, boarf. L’essentiel c’est qu’il avait fini par s’en souvenir, et OMG OUI mais c’était de la plus grande importance comment il avait pu oublier ?!

« AH ! »

Il se releva soudainement et se décala pour ne plus s’appuyer sur l’écran du pc mais sur le bureau lui-même pour se pencher nez à nez avec le mec, ses beaux yeux plissés de suspicion.

« T’es allé faire un tour aux archives, non ? Nie pas j’t’ai vu en revenir. T’y faisais quoi ? T’as trouvé quoi ? »

Sa première exclamation de génie avait presque résonné dans toute la bibliothèque, mais la suite avait été murmurée si bas que même le bruneau aurait pu avoir du mal à l’entendre. Est-ce que Shin s’était entendu lui-même ou avait-il imaginé sa voix ? Savait-il réellement parler ? Qu’est-ce que la vie ? Wait c’était pas le moment pour ces questions. Il devait se concentrer sur la réponse du gars.

Réponse qui lui sembla tarder des heures parce que son cerveau avait que le temps d’énumérer tout le tableau périodique en vitesse x2 (pourquoi ? Pfffffffffft) m’entout cas il ferait mieux de faire vite parce qu’il sentait sa concentration s’effriter comme comme des nuggets KFC.

Omg des nuggets. C’était de ÇA qu’il avait envie !!


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Sam 16 Mai - 20:50
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it !

Observant la mimique jouée par son aîné qui semblait indiquer qu'il était d'assez bonne humeur et n'avait probablement aucune intention hostile à l'aborder. Et considérant qu'il pouvait sourire d'amusement face aux facéties de son aîné sans que celui-ci ne le prenne comme une forme de moquerie mais plus comme une manière d'exprimer qu'on appréciait sa personnalité.

Avant qu'il ne puisse réfléchir à sa réponse face à la question de son senpai pour savoir s'il possédait de la beuh ou non : nier ce qui était vrai car il n'en avait pas sur lui mais savait où s'en procurer bien que Shin devait probablement avoir de meilleures adresses que lui, ce qui retirait l'option de lui en indiquer et garder le silence. Oui c'était une réponse souvent délaissée mais pouvant bien pratique surtout quand on ne pouvait pas mentir ou ne savait pas quoi répondre.

Quoique son soulagement ne subsista qu'un instant avant de se voir souffler par l'indication qu'il n'était pas venu pour ça. Il avait donc besoin de Sorane en tant que kohai qu'il ne connaît probablement pas puisqu'il vient d'être transféré pour cette nouvelle année ou il avait besoin de Sorane le receleur alors qu'il a probablement de meilleurs contacts ?

Laissant le temps à son visiteur de faire le point parmi les innombrables pensées qu'il devait avoir agrémentés de détails hallucinogènes peut-être, le regard métallique de Sorane s'égara dans la bibliothèque afin de voir si de nouvelles personnes étaient arrivées et si des regards étaient rivés sur eux.

Ce qui était le cas du responsable des lieux dont la tête se tournait bien souvent vers eux démontrant une hésitation à intervenir ou non. Ses petites mèches bleutés suivant le mouvement à chaque coup d’œil et à son rapprochement silencieux de leur position, alors que leur regard se croisait l'adolescent lui fit un sourire rassurant qui sembla la convaincre qu'elle n'avait pas besoin d'intervenir maintenant.

Bien qu'elle resterait vigilante et à la périphérie : prête à intervenir rapidement pour sauver ses précieux ouvrages...      


"HA ! " s'écria soudainement le lycéen affalé et fit retourner les regards sur lui et quasiment prêts à le retrouver en bas de la table suite à une chute de sa part. Sauf qu'aucun bruit mat d'un corps rencontrant le sol ne fut émis et ils durent constater que ce n'était qu'une fausse alerte et retournèrent à leurs occupations ou semblant d'occupation. Du moins, pour une paire de yeux ; la plus jeune restant braqué sur le hérisson qui semblait sortir de sa réflexion.

Ce qui se confirma lorsque l'erinaceus rapprocha à nouveau sa tête de la sienne pour s'assurer de sa complète attention et focaliser son regard sur lui s'il en en croyait son plissement des yeux.

*Ah, je crois qu'il y a aussi de la suspicion dedans*se corrigea le brunet en constatant qu'il avait mal analyser les faits et gestes de son interlocuteur.

Et dont la respiration parfumée s'échouait sur son visage à croire que son aîné aimait la proximité des gens et que si une fujoshi entrait à ce moment, son filtre n'aurait rien à y modifier pour laisser son imagination d'interpréter librement et en toute folie la scène.

Deux adolescents : un senpai et son kohai dans la bibliothèque de leur établissement alors que des pétales de cerisiers dansent dehors et dont les fenêtres permettent d'assister à leur représentation. L'aîné se penche vers son cadet pour lui susurrer des mots dans un murmure inaudible pour le reste du monde sauf pour eux deux...

C'était catégorique, il avait passé trop de temps à écouter les ragots de ses camarades et dont la dernière rumeur concernait le fait que le psychologue Feng avait été vu avec un adolescent qu'il avait invité à dîner en plus de s’asseoir sur le rebord de la fontaine des amoureux : une fontaine à vœux où les romantiques jetaient une pièce pour attirer la bonne fortune sur leur relation.

Que dire à part que Sorane avait joué la carte de l'ignorance alors que les discussions se dirigeaient sur l'identification du partenaire de ce week-end de leur senior et où leur soirée s'était terminée : chacun chez eux et sans interaction romantique bien entendu. Mais pour cela l'adolescent aurait dû avouer être le lycéen des rumeurs aux membres du fanclub du chinois : ce qui était hors de question.

De toute façon, la rumeur passera avant d'atteindre les oreilles de l'adulte qui ferait mieux d'inviter rapidement un ou une de ses patients pour que le potentiel intérêt romantique soit transformé en relation professionnelle bien que des irréductibles continueront de répandre une telle fantaisie et qu'il ne les empêcherait pas. S'il tentait cela ne ferait que renforcer et avoir donc l'effet inverse : puis c'était amusant.

Optant pour une approche qui aurait aussi sa place dans les histoires susnommées, le Tachigiki approcha sa bouche de l'oreille de son aîné afin de lui murmurer doucement non une déclaration passionnée ou des mots tendres mais quelques mots qui devraient le sortir de son trouble face à la non profanation de l'enveloppe de son précieux sachet qui l'attendait toujours à sa place.


"Je n'y ai pas touché et j'avais déjà oublié son existence avant que vous n'en reparlez sen~pai"reculant afin de ne pas louper la moindre miette de la réaction de son aîné face à sa petite vengeance en lui faisant goûter à son tour la violation de son espace personnel et de recevoir le souffle d'un autre sur une partie de son visage.

Ah ? Avait-il ciblé une zone réputé sensible ? Oui.

Pourquoi ? Par curiosité et vérifier la véracité des dires que cela était un geste très intime.  


"Et j'y étais pour me renseigner sur une affaire de disparitions vieille de dix ans."informa le kohai d'un ton respectueux et comme si son action précédente n'avait jamais lieu. Après tout, il lui avait demandé ce qu'il faisait là-bas et l'écran de son ordi avait fini de charger l'un des articles trouvés et sa feuille de notes était aussi visible pour son aîné bien qu'il devrait faire un effort pour la déchiffrer puisqu'elle devait apparaître à l'envers pour lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Lun 18 Mai - 16:35
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre

Un frisson parcourut son cerveau vidé après de longues heures d'attente de la réponse. Le souffle chaud à son oreille lui avait paru glacé, les mots murmurés eurent un sens puis l'inverse, avant que son cerveau ne s'arrange, pour la première fois de la semaine, de façon fonctionnelle. Son visage de son côté, d'abord blanc de toute expression, changea du tout au tout en l'espace d'une simple seconde; un sourire bien trop aguicheur et un regard bien trop pétillant.

C'é.Tait.Beau.Coup.Trop.Drôle !!!!

Ce mec avait eu les couilles de jouer avec lui ! Non mais, depuis COMBIEN DE TEMPS c'était pas arrivé ??? Il avait l'impression d'avoir décuvé d'un coup tellement le sujet présenté lui semblait intéressant.

À son tour il se pencha vers l'oreille du ptit brun, son sourire résonnant dans sa voix alors qu'il susurrait.

« Je peux donc compter sur ta discrétion, mon cher ko-hai~ ? »

Ses lèvres touchaient impunément le lobe pâle du brun dans un semblant de baiser, son nez frôlait la racine de ses cheveux, sa voix était si chaude qu'elle aurait pu enflammer un congélateur si elle avait résonné dedans. Si le petiot voulait glisser sur cette pente, Shin serait le snowboard parfait pour une descente glorieuse.

Le snowboard ET la piste sur laquelle il atterrirait une fois arrivé tout en bas.

Pourtant le contact ne dura qu'un instant, a peine plus long que quelques respirations haletantes, avant qu'il ne se relève complètement, toujours un sourire ravageur sur ses fines lèvres.

« On parlait de quoi déjà ?  »

Souplement, ou en manquant de perdre son équilibre, dépendamment du point de vue, il chopa une chaise vide environnante (pas que qui que ce soit de décent serait resté installé à proximité d'eux avec un tel spectacle) et la fit glisser jusque près du plus jeune, avant de s'y affaler si fort qu'elle balança en manquant presque de basculer.

« Ah oui, une histoire de disparition t'as dis ? Hun hunnn~ »

Installé, il se pencha sur la paperasse sur le bureau, jetant un œil en diagonale. Des élèves du lycée qui se sont volatilisés ? Ça lui disait vaguement quelque chose... Il fouilla en même temps dans sa poche, en sortant finalement un glorieux paquet de chewing-gum.

« Pourquoi tu ressors d'aussi vieux dossiers ? »

L'un d'eux était l'ex de sa copine ? Ça serait un peu glauque, mais why not. À moins que ce soit son passe-temps de fouiller les trucs poussiéreux pour passer le temps ? Là il savait plus ce qui serait le plus glauque des deux. Il se fit balancer sur sa chaise d'un pied en mâchouillant, fixant le brun derrière derrière ses lunettes.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Lun 18 Mai - 22:30
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it !

Sorane aurait bien voulu pouvoir ajouter un bruitage : un ~clic~au moment où son senpai avachi sur la table de travail avait changé de mode. Pour adopter une version plus pétillante où il n’y avait pas d’économie d’énergie d’aucun processeur. Exit le mode veille.

La machine nommé Shin Shirokqmi avait été activé et tournait à plein régime, ajustement du ton de voix : plus grave : changement validé, sourire aguicheur adopté, regard plus concentré et intense : Check. Limite y avait une production de phéromones qui avait été enclenché lorsque la senteur de son aîné commença une nouvelle invasion de son système olfactif lorsque ce dernier mimique son geste en y ajoutant une pointe de savoir faire ou en décidant d’effectuer la version 0.5.

La sensation de lèvre effleurant son lobe alors que chaque syllabe était libéré à l’entrée de son conduit auditif fut un va-et-vient qui fit rouler des sensations jusque là assez délaissé par le brunet dont le regard gris s’assombrit un instant avant de retourner à la normal tandis que ses lèvres se retroussaient en un sourire approbateur remplaçant l’expression précédente qui ressemblait à un chat qui venait de découvrir une délicieuse crème glacée.

Une brève expérience qui lui permit d’entrevoir un instant un vaste champ de possibilités alléchantes et dont de nombreux adolescents et nombreuses adolescentes s’adonnaient déjà -peut-être même en ce moment même dans ces murs et dans des recoins à l’abri des regards.

Ce n’était réellement ni le moment et ni le lieu (il était certain d’avoir entendu une exclamation étouffée provenant du rayonnage abritant la responsable des lieux) d’aller lécher cette glace. Non il était là pour fourrer son museau dans le passé écrit et non dans un futur qui restait à explorer et ensuite écrire.


 « Avec plaisir» souffla distraitement l’adolescent en ce qui pouvait s’apparenter à une promesse pour lui-même ou pour la question susurrait par son aîné ?

Et son cher senpai semblait être du même avis ou avoir une bonne intuition sur le fait que son kohai n’avait pas l’intention de se laisser détourner de son but malgré les distractions que cette journée lui présentait en abondance.


*Plus tard, ce n’est pas comme si il allait s’évaporer soudainement au matin.*Songea le cadet alors que son aîné s’installait tangiblement à ses côtés prouvant qu’il n’était pas un fantasme nocturne mais un être réel de chair et d’os.

Ainsi que suffisamment intrigué par sa personne pour délaisser sa tendre promise qui l’attendait au lieu convenu pour se faire consommer. Bien décider à ne pas disparaître de son monde pour une durée indéterminée.

Rapprochant la feuille qui s’était éloignée de sa place d’origine avec toute cette agitation, Sorane laissa le temps à son confrère délégué de lire le récapitulatif de ses recherches.

Pensant distraitement que les réunions du conseil d’étudiant promettaient d’être plus animés et pas aussi conventionnels qu’il le songeait lorsqu’il a eu la surprise de se retrouver à ce poste. Alors qu’il rassemblait son esprit rêveur, il constata que son nouvel partenaire avait sorti un paquet de chewing-gum auquel une de ses propres mains errante décida d’y en soustraire un afin d’avoir quelque chose qui occuperait sa bouche et sa langue pendant que sa concentration se recentrait sur la mission.


"Huuum ? "fit-il distraitement alors que la matière dure perdait de sa consistance sous l’effet combiné de sa salive et mastication libérant ses sucs à la saveur fruitée de fraise et aux notes sucrées ainsi qu’amères. Prenant le temps de faire une boule qu’il aspira silencieusement pour ne pas la faire claquer dans ce lieu de savoir, sa bouche aux lèvres humidifiés s’ouvrirent à nouveau :

"C’est bien ça sen~pai "alors qu’il ne pouvait s’empêcher de manière particulière ce titre honorifique malgré sa résolution, il enchaîna plus normalement la suite avec un visage attentif pendant qu’il lisait les mêmes informations sur l’écran de l’ordinateur : « Une discussion avec une nouvelle connaissance de ce week-end a réveillé ma curiosité et pousser à me renseigner moi-même sur cette vieille affaire sur mon temps libre. Surtout que j’étudie maintenant au même endroit que ces disparus... »

Fermant l’onglet qui ne lui avait rien donné de nouveau, Sorane tourna son regard vers son vis-à-vis penchant sa tête sur le côté comme s’il le jaugeait pour savoir s’il était digne de confiance et décida de le mettre à l’épreuve. Ainsi il reprit d’une voix basse promesse de complot :

 « Aucun indice de comment ils ont bien pu disparaître comme si ils s’étaient évaporés dans un nuage de fumée ne laissant derrière eux que des sacs. Et après dix ans, on n’a toujours ni retrouvé leur corps et fait aucun avancement vers la vérité...Un fait inexpliqué. Qui sait si ça n’est pas l’un de ces septs mystères qu’on trouve habituellement sur les campus ? »

Léger mouvement théâtral de la main pour donner un semblant de conviction de sa part en cette idée malgré qu’il avait donné une explication plus rationnelle et en laquelle il croyait au psychologue le week-end précédent. Sorane ne put s’empêcher de marquer un temps d’arrêt alors qu’une soudaine réalisation le saisit face à sa plaisanterie : à vrai dire y avait bien un semblant de mystère qui se trouvait dans son établissement et qu’il n’avait pas encore contacté... Le garçon enflammé d’aujourd’hui et d’avant.

Plaçant sa main gauche sous le menton en une imitation partielle du penseur de Rodin, le cadet reprit d’une voix plus songeuse
:

 « A vrai dire, y aurait un autre mystère qui me serait parvenu et concernerait l’histoire d’un garçon s’enflammant soudainement, se retrouvant en caleçon et don la personnalité change... Une sorte de possession ? »

Clignant ses paupières sur son regard anthracite pétillant de malice et de défi envers son senpai, l’adolescent adressa un regard faussement innocent et effrayé à son aîné alors qu’il l’invitait d’une voix susurrante :

 «  Sen~pai puis-je compter sur vous pour m’épauler dans cette chasse aux yokais ? »

Qu’il y est quelque chose à chasser ou non importait peu lorsqu’on était en bonne compagnie. Et cela promettait de folles aventures avec un compagnon n’ayant pas un compas moral rigide. Qui sait s’ils n’allaient pas se retrouver à passer une nuit ensemble dans les murs du lycée ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Mar 19 Mai - 19:05
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre

Shin laissa le plus jeune lui piquer une gomme à mâcher en plissant brièvement le nez. Il avait pas appris qu'il faut demander la permission avant de se servir ? Ptn, le nombre de fois où il serait mort s'il faisait ça à ses potes ou à ses dealers sérieux, son instinct de survie devait pas être top. Ou au contraire, le gars avait la confiance. Dans tous les cas, Shin se dit que ça serait drôle à regarder.

Une rencontre... Wow, c'était pas courant une rencontre qui te pousse à fouiller dans des vieux dossiers de ton lycée pour ressortir une vieille histoire mystérieuse. C'était un méchant de dessin animé cette rencontre mdr, ou alors un genre de justicier sorti du droit chemin qui n'a pas d'autre choix que de refourguer son boulot de vingt ans à un gamin de seize balais sans autres indications que "tu devrais te renseigner sur telle affaire de l'année XXXX. Tu y trouvera la raison de ma venue jusqu'à toi". Waaaah, ça devait être génial à vivre un truc comme ça.

Il rit légèrement en faisant des bulles. La moitié étaient ratées, pas qu'il soit vraiment concentré dessus, d'ailleurs il en avait eu une qui lui avait éclaté sur le nez, c'était fun. Mais il restait concentré sur ce que lui disait le bruneau, quand même.

« Huuuuuuuh, » fut sa première réaction, très intelligente vraiment, « Ils ont dû tomber sur des gens pas fréquentables et sont en train de se baigner dans les eaux du Mississipi ? » Après tout, du moment qu'on avait du fric, c'était pas compliqué à louer un jet privé.

« Ou alors une faille spacio-temporelle. Ouais c'est plus méta ça. Ou alors le transporteur de Star Trek a été inventé et on nous le cache, ça serait trop cool. »

Bref, il pouvait y avoir mille et une raisons pour la disparition d'un groupe de jeunes. Le monde avait vu plus bizarre. Comme les combustions spontanées ! C'était toujours pas expliqué ça. C'était une possibilité aussi.

Shin enchaina sur un second chewing-gum, sans jeter l'ancien, laissant le sucré du nouveau de mêler à la plus grande consistance du premier. Il laissa son kohai se rapprocher pour lui murmurer d'un ton conspirationniste avant qu'il ne sourie à la fin de sa phrase. Il se redressa sur sa chaise et se pointa du doigt, l'expression semblable à celle d'un chat réclamant de l'attention.

« Hey hey, tu sais que ma belle gueule en fait partie des sept mystères de Namimori ? » Il trépigna, s'agitant en s'accrochant sur l'accoudoir de sa chaise avec bien trop de manière, comme s'apprêtant à dévoiler quelque chose d'important. « Tout le monde se demande comment ch'ui aussi bien concervé avec tout c'que je m'envoie dans la tronche ! C'est dingue ça non ? Même moi je sais pas ! »

Il ne réalisa qu'après sa tirade qu'il était totalement sorti du sujet. Il rigola sans discrétion aucune de sa propre connerie et se remit son focus sur l'enquête. Il retomba aussi vite sur le dossier de sa chaise qu'il ne s'en était hissé mais ne se balança pas cette fois. Il haussa les sourcils à la mention de gars enflammé, mâchant avec un intérêt renouvelé. Un sourire refit le chemin vers ses lèvres face à l'offre.

« Une chasse ? Ça sonne bien magueule. Compte-moi dedans ! »

Ses dents visibles et son regard à nouveau pétillant, Shin se dit que c'était pas plus mal qu'il soit tombé sur ce ptit gars. Peut-être même que si ce qu'il disait était vrai, il mettrait la main sur quelque chose d'encore plus délirant, genre une drogue qui fait comburer ? Ou la clé tant attendue des gênes mutants des X-Men ?! Yeaaah bébé !



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Mar 19 Mai - 22:40
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it !

Il semblerait bien qu’il n’était pas le seul à penser qu’ils avaient rencontré une funeste fin et que leurs ossements attendaient patiemment quelque part qu’on les retrouve ou de se désagréger. Bien qu’il y avait des irréductibles qui espéraient encore les revoir et les attendaient comme Nana Sawada.


" C’est ce que beaucoup pensent tout haut ou tout bas... Bien qu’il y est encore quelqu’un qui attend le retour de son fils... " constata tout bas l’adolescent en se souvenant du visage aux yeux caramels de l’enfant qui avait encore une maison prêt à l'accueillir s’il devait réapparaître. L’amour parentale était fort ou elle savait quelque chose qu’elle ne partageait pas pour le bien de son fils que ça ne le surprendrait pas. Son père était dans le même cas et le couvrait pour assurer un futur à son fils.

"Qui sait ? Des lycéens d’ici auraient parlé d’uns Astro Girl ? Que ferais-tu si tu pouvais voyager dans le temps senpai ? Ou ouvrir des portails dimensionnels ? "suivit l’adolescent pour détendre l’atmosphère.

En effet que feraient-ils s’ils obtenaient soudainement des pouvoirs surnaturels ? Apprendre à les maîtriser et tester leurs limites ? Probablement. Ensuite, chercher si le Diable ou Dieu qui était derrière ce don voulait en échange : quoique ne devrait-il pas chercher à comprendre les termes du contrat avant ? Sauf que ça serait trop tard puisque que l’Etre aurait déjà fourni sa bénédiction...

Son confrère l’empêcha de s’égarer sur des spéculations n’ayant pas lieu d’être et le fit se remémorer une question qu’il s’était posé lorsqu’il l’avait aperçu la première fois de loin et avec le président du conseil des étudiants : comment faisait-il pour paraître en si bonne santé ? Avait-il un métabolisme plus performant que les autres qui dégradaient les poisons qu’il consommait ? Ou avait-il une certaine capacité de régénération cellulaire ?


«  J’avoue que vous êtes bien un mystère senpai et pas seulement pour vôtre corps mais vôtre esprit aussi"souffla l’adolescent alors que sa main droite se stoppait à quelques centimètres du visage de son aîné demandant silencieusement son autorisation pour caresser sa peau et ses cheveux comme il le ferait à un hérisson.

Avec délicatesse pour ne pas s’égratigner sur ses piquants mais ne s’égarant pas plus bas que la nuque. La peau était douce sous son toucher et les cheveux n’étaient ni secs ni cassants. Tout indiquait qu’il était un individu de bonne santé.Bien qu’il avait envie de palper le torse pour savoir si il n’y avait aucun soucis interne de ce côté et qu’on ne distinguait pas à travers ses vêtements. Il ne le fit pas.


"Qui sait vous avez peut-être un organisme très spécial qui élimine tout ce qui pourrait vous nuire ? "avança le lycéen ne souhaitant pas aborder l’autre possibilité de crainte de voir son cher aîné sous drogue de tester cette théorie de régénération en se blessant volontairement.

Il ne valait mieux pas le lancer sur cette voie pour son propre bien... Qui sait il était certain que s’il rencontrait un individu louche possédant un revolver en vantant que ses balles dévoilaient le potentiel caché des gens que le propriétaire des yeux bleus embrumés en face se porterait volontaire pour se faire tirer dessus...

Non il était bien trop intéressant pour qu’il le conduise accidentellement à sa mort. Il fallait détourner son attention.


 « Ravie de vous accueillir à bord de nôtre appareil, nous serons à vôtre entière disposition durant nôtre prochain vol en direction du Mystery Fire ~ » commença Sorane en imitant le ton des stewards et la pose de ceux-ci avant de rajouter d’un ton attristé :  « Bien que l’itinéraire soit suspendu tant que nous n’ayons trouvé tous les disparus à cette période... Qui sait si nous ne risquons pas de les croiser physiquement ou spirituellement ? »

Ou de suivre le même chemin qu’eux sans le savoir ? Et si c’était le cas, il valait mieux qu’’ils rassemblent le plus d’informations qu’ils pouvaient.

Emplis d’une nouvelle vigueur, le cadet fit défiler rapidement les informations cherchant de nouveaux noms en restant tout de même attentif à son senior.


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Mer 20 Mai - 15:40
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre

S’il pouvait voyager dans le temps ? Oh boiiiii, il y avait tellement de trucs qui lui passaient par la tête là ! Z’imaginez, fumer un pétard avec Curt Cubain ? Foutre un pain à Hitler ? CROISER DES PTERODACTYL ????

Le brun avait beaucoup trop d’idées, son cerveau était en ébullition. Sérieusement, ça serait pas le kiff absolu de pouvoir repoper n’importe où n’importe quand ? Il serait… Le Docteur !

Un rire un poil hystérique lui échappa à l’idée alors que le thème de la série se rejouait dans sa tête. Il avait l’habitude de l’enregistrer à la télé pour la revoir à 3h du matin quand ses parents dormaient, il avait pas perdu cette manie chez son oncle, même s’il variait maintenant les programmes.

Il devenait quoi le magnifique cul de Jack Harkness ? Oh il avait envie de googler ça.

Il fut cependant sorti de ses pensées par la main qui se présenta devant lui. Il cligna des yeux quelques fois devant avant de la sentir plus qu’il ne la vit se diriger vers lui pour caresser sa peau et ses cheveux. Souriant toujours comme un chat, il ronronna doucement à l’agréable contact et l’accentua par de légers mouvements de tête félins.

« MMmmpeut-être ? » Répondit-il approximativement, trop relaxé sous les caresses. « Tant que ça gâche pas mes trips perso ça me va~ »

Ça serait cool quand même si c’était le cas. Ça voudrait dire qu’il pouvait s’envoyer n’importe quoi, ça ne l’affecterait pas plus que l’effet premier, c’était le kiff total ! Pourtant il n’arrivait pas à y croire. C’était bizarre, autant devenir Le Docteur avec tout le malheur que ça pouvait apporter il trouvait ça incroyablement génialissime samer, autant ça il se disait que c’était trop beau pour être vrai. Meh, tant qu’il avait un beau minois il allait pas se plaindre, si ?

La réplique que lâcha son kohai par la suite lui rappela son idée du T.A.R.D.I.S. et le fit rire, un rire un peu plus grave et lent que les précédents. Il avait sa barre d’énergie qui descendait doucement mais sûrement dans l’orange là. Sortant un troisième chewing-gum, il posa la tête sur l’épaule du plus jeune qui se remettait sur ses passionnantes recherche sur le PC, un bras sur le dossier de sa chaise et l’autre levé à moitié en signe d’encouragement.

« Azyyyyy ! J’te laisse gérer la partie barbante okay ? »

Il lui tendit un chewin-gum pour le soutenir.



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Jeu 21 Mai - 22:26
Looks~Its' a Pandora Bok ! Quick~Open it !

Est-ce qu'un métabolisme ultra performant gênerait ses trips ? La réponse serait probablement affirmative à moins qu'il ne veille à surpasser les capacités de celui-ci en augmentant les doses ? Ou en utilisant des produits plus potent ? En tout cas, c'était souvent le cas des romans de fantasy où les nains, dragons, loups-garous et autres créatures en passant par les Divinités pouvaient consommer des quantités supérieures aux limites humaines et d'autres substances mortelles pour ces derniers.

Bien que ce sont des exemples pouvant manquer de pertinences car appartenant à d'autres races, il y avait bien des personnes plus résistantes et tolérantes à l'alcool ainsi qu'aux drogues. Bien que les asiatiques appartenaient plus à la catégorie sensible à l'alcool à cause d'une mutation génétique qui aurait rendu inactif la seconde enzyme ALDH2 nécessaire à la dégradation complète de la substance.

Ce qui lui fait penser qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester ses limites et de savoir à quelle moitié il appartient. Jetant un regard penseur à son senpai qui serait probablement ravi d'initier la jeunesse à ses domaines de prédilections.

Après il ne savait pas vraiment comment ça finirait ou s'il se souviendrait des événements ce qui fait qu'il n'allait pas proposer ce plan à son aîné. Qui sait ce qu'ils feraient ? Possible qu'Eden exploserait de rage et il était fort possible que cela soit mémorable ce qui fait qu'il regretterait probablement de n'avoir pas été en possession de toutes ses capacités cognitives pour profiter de l'instant-et prendre des photos souvenirs.

Puis même si l'actuel président des élèves semblait plus tolérant que le seul qu'il connaissait de réputation, il n'était pas certain qu'il apprécie de voir deux membres de son conseil semer la zizanie en plein service et en plein lycée. Sa limite voudra bien qu'on taquine et s'amuse comme on veut du moment qu'on remplit nos fonctions et pour les remplir il vaut mieux être en état de fonctionner.

En parlant de statut, son senpai semblait être saisi d'un coup de mou suite à ses papouilles et s'installa en appuie sur son épaule. Inconsciemment et sous l'habitude de servir de support à un petit félin à n'importe quel moment de la journée, il ajusta sans rechigner son épaule pour que son occupant soit bien installé et pour que cela ne taxe pas trop sur son membre.


" Pas de soucis senpai, reposez vous bien" poursuivit l'adolescent empochant le chewing-gum en faisant connaître son assentiment d'une caresse effectuée par la main libre sur la tête de son comparse. C'était dingue comment on prenait rapidement l'habitude de cajoler par affectation ce qui se logeaient sur soi.

Après Shin semblait consentant à ces gestes ce qui fait que Sorane laissait libre court à son impulsion. Cependant, si celui qui se reposait sur lui se retrouvait à être Rihan : il ne se montrerait pas si tactile malgré la tentation qui le rongerait à tester le sommeil de celui-ci.

Serait-il content ou gêné de ce genre d'attentions et se réveillerait-il de sa sieste pour lui expliquer que non ce n'était pas tolérable ? S'empêchant de bouffer ou de grimacer à l'idée de l'expression stoïque du chef de gang ou d'un éventuel passage à tabac, le brunet continua d'écumer les lignes de textes et onglets.

Cherchant d'autres rapports de disparitions et le nom de ces enfants mentionnés. Sauf que chaque nouvelle apparition de ces derniers quand c'était le cas n'amenaient jamais à des noms ou à des photos.

A croire qu'ils étaient connus sans l'être...

"Bizarre..."ne put s'empêcher de souffler l'adolescent après un nouvel échec de résultat. C'était assez frustrant de trouver un début de piste, de remonter la ligne et d'être privé de la prise.

Ils étaient suffisamment mentionnés par différentes sources pour que leur existence soit confirmée mais personne ne daignait donner leur identité ou description. C'était étrange que même un article rédigé de manière sensationnelle et racontant en large quelle "tragédie cela était de voir de telles jeunes victimes avec un avenir rayonnant disparaître ainsi" n'insistait pas sur le fait qu'il y avait probablement erreur sur l'âge de la plus jeune victime qu'ils brandissaient comme un étendard pour leur indignation.

Sauf que rien, nada. Ni nom ni genre ni description de ces petits enfants à part qu'ils étaient deux et très jeunes. A croire qu'il allait devoir chercher les témoins lui-même et espérer qu'ils se souviennent suffisamment de ces deux petits pour les décrire alors qu'ils se sont révélés incapables de les nommer il y a dix ans de cela.


*Quoique Nana Sawada saurait elle...non ?*se demanda intérieurement le seconde alors qu'il se souvenait d'un des témoignages qui les référaient "aux petits dont s'occupait Sawada-san" sans pourtant les considérer comme les siens.

Regardant son aîné aux pupilles bleutées, Sorane décida de lui annoncer que ses recherches étaient terminés pour l'instant. Après tout, il ne pouvait pas tirer Nana Sawada d'un des rayonnages et de lui demander de parler de cette tragédie qu'elle a vécu il y a dix ans...


 "Sen~pai, j'ai fini : je pense ne rien pouvoir obtenir davantage de ces écrits... " annonça doucement le cadet alors qu'il était tout de même décidé à profiter d'une rencontre avec Sawada-san pour obtenir son témoignage et reprit la parole alors qu'il vérifiait l'heure :  "Je vais juste compléter ma note et la déposer à son destinataire avant de devoir retourner à ma prochaine heure de cours qui ne devrait tarder"

Après il était plus probable qu'il passe en coup de vent chez le psychologue qu'il engage une véritable conversation. L'homme pourra le retrouver facilement dans l'établissement s'il souhaitait un complément d'informations. Terminant sa note, il observa un instant la feuille pour relire et vérifier une dernière fois ses écrits.

Satisfait de leur lisibilité bien qu'il aurait bien voulu trouver l'identité des deux inconnus, il décida de plier la feuille en origami crocodile symbolisant la protection du savoir pour le déposer sur le bureau de Feng en inscrivant les caractères 噴水 signifiant fontaine pour aider le psychologue sur la provenance de la sculpture de papier surtout s'il n'est pas là lors de leur passage. 


"Senpai souhaite m'accompagner pour la livraison ou il aurait un rendez-vous personnel à honorer ?"demanda le brunet en se rappelant la raison initiale de son aîné qui était de récupérer sa douce poudre.

Note rédigé par Sorane :


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]Jeu 28 Mai - 3:40
C'est ma boite de pandore !
Ft. Sorane & Libre

Han, il le laissait confortablement s'installer, il était vraiment trop chou. Mais du coup Shin ne se fit pas prier et ferma les yeux.

Il entendait encore le clic caractéristique de la souris et le clapotement du clavier, mais il n'y faisait pas vraiment attention. Il pouvait entendre les muscles de l'épaule du plus jeune bouger sous sa mâchoire, à son oreille posée contre son cou. Chaque crispation, chaque détente, chaque respiration. C'était une des choses qui apaisaient le troisième année : la mécanique du vivant. Savoir quelqu'un de bien chaud qui respire contre lui, ça finissait toujours par lui donner sommeil, s'il manquait d'autres stimulus.

Il entendit la voix citronnée de son kōhai résonner dans sa cage thoracique, sans en saisir les mots. Il entrait dans une sorte de mini transe, c'était tout doux, encore plus que d'habitude, comme s'il était un chat qui venait de trouver le coussin le plus confortable qui soit et qui se roulait en boule dedans en bâillant. Ouais c'était grosso modo ça.

Ce gars était sans conteste un excellent oreiller. Faudrait qu'il en parle à Rihan putain.

Hélas, tout bon trip a une fin, et celle-ci arriva lorsque le plus jeune lui annonça qu'il avait terminé de fouiller les poussiéreuses données du pc. Ah ouais, les cours. Ptn il aurait préféré oublier que ça existe là tout de suite. Il le vit plier le papier comme si c'était une œuvre d'art et se demanda qui pouvait bien en être le destinataire. Selon la personne, la réaction pourrait passer d'un "mooooh c'est chou" à "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?"; ça serait tellement drôle si c'était la seconde extrême omg.

Mais l'idée seule n'était pas suffisante pour le motiver à bouger de la chaise sur laquelle il venait de s'affaler pour libérer son cadet et le laisser se relever. Il bâilla.

« Mn... Nah. File accomplir ta mission Jeune Padawan, moi j'reste là à piquer un ptit somme pour le temps de liberté qu'il me reste. »

Son petit sachet était oublié, ses chwing-gum avaient suffi à faire remonter son taux de sucre. Maintenant il avait juste envie de tranquillement dodoter. Mais avant que le lunetteux ne s'éloigne, il lui adressa un dernier sourire joueur, ou totalement dragueur, ou juste un poil cinglé, il pouvait pas savoir il avait pas de miroir en face, et mima avec sa main un téléphone près de son oreille pour lui signifier de l'appeler pour leur petite chasse.

Comment ça il lui avait pas donné son num' ? Roooh, il était sûr qu'il saurait très bien se démerder pour le récupérer tout seul le petit Sherlock, nan ? Sur ce, il referma tranquillement les yeux et se laissa bercer par la musique de ses propres battements de cœur.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: [Terminé]Looks~ It's a Pandora Box ! Quick ~ Open it ! [Libre]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links