Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Holy Nights ♫ LIBREReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Arun NayakaTempête
# Holy Nights ♫ LIBRESam 23 Mai - 17:42
My Eyes ♫ Neil Patrick Harris · Felicia Day  Il avait bûché comme un malade cette semaine. Il ne s'était autorisé qu'une bière dans toute la semaine et c'était hier soir alors que tout ce qu'il avait fait avait enfin donné des résultats. Il avait des musiques pour tenir une bonne heure et demi, voir plus si besoin ; il avait travaillé sa flamme avec et sans Manami. Il était complètement crevé, plus d'une dizaine de paquet de clopes y était passé, gros trou dans son budjet. Il prit une inspiration. Il s'était reposé toute la journée pour pouvoir s'imposer le soir même au café de son professeur. Dans la semaine, il avait distribué des affiches, prévenu ses proches. Tout était prêt. Il en avait fait des choses cette semaine.

Le mieux dans tout ça c'est qu'il allait finir avec un prestation. Il regarda ses instruments, il avait prit sa guitare électrique, sa basse et sa flûte. C'était le minimum nécessaire et le plus commun pour les musiques qu'il allait faire. Un instant, écrasant sa dernière clope de l'aprèm, il se demanda combien de personne allait être présente. Il avait un peu le trac, même pas mal, mais comme toujours ça ne se voyait pas. Il craquerait sûrement à la fin. Pour le moment, le musicien devait être prêt.

Quelques minutes plus tard, il arriva avec son matos au café. Il sourit en voyant qu'un bout de la salle avait été aménagé pour lui. Il leva la main devant le gérant :

« Yo Manami-sensei. J'vais préparé. »

Il tourna les talons et vit dans un coin Toichi nettoyer une table. Il haussa un sourcil mais ne lui fit qu'un mouvement de tête. Pas sûr qu'il l'est vraiment capté. Depuis quand il bossait là lui ? Sans déconner, il devait vraiment suivre la vie de ses amis, ça devenait plus possible là. Il passa une main dans ses cheveux et alla se mettre dans son coin pour brancher tout. Alors qu'il n'avait encore branché, il commença à chantonner à voix basse, mission éveiller ses capacités. Il ferma les yeux alors qu'il commença un duo, en solo. Après tout, il avait l'habitude de chanter de l'anglais donc My Eyes serait bon non ?

« Any dolt with half a brain... » Il prit une petite respiration tout en branchant sa guitare. « Can see that humankind has gone insane. »

Son sourire monta directement, mélancolique. Il laissa ses pensées partir alors que ses mouvements, sa respiration, son corps se calèrent sur sa chanson.

« To the point where. I don’t know If I’ll upset the status quo. If I throw poison in the water main... » Sa voix commença à monter mais il continua avec une intensité renforcée. « Listen close to everybody’s heart, And hear that breaking sound... »

Son esprit était clairement ailleurs, et pourtant les instruments étaient en train de se brancher les uns avec les autres. Il fermait déjà les yeux, une envie de prendre sa guitare pour accompagner sa voix lui venait. Cependant il se tenait, continuant juste.

« Hopes and dreams are shattering apart... » Sa voix devient amère, en rythme avec le personnage de la musique : «  And crashing to the ground. »

Finalement ce fut au refrain de commencer. Il serra les poings et le débuta avec un visage hanté dans la musique. La détresse de ce méchant aimant sans retour, volé par un supposé « Gentil » lui était insupportable.

« I cannot believe my eyes » Sa voix n'avait aucun problème à tenir les notes. « How the world’s filled with filth and lies. » Il rouvrit les yeux, son poste presque prêt. « But it’s plain to see ... » Il tient la note avec une précision suprenante pour son âge.

Il se redressa et ferma les yeux pour finaliser ce refrain et souffler.

« Evil inside of me is on the rise ! »

Bien, il était quasiment prêt, plus qu'à se préparer à sociabiliser.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 23 Mai - 19:45
Manami avait vu les efforts fournis par son élève tout au long de la semaine. Et s'il s'était tout de même inquiété pour sa santé (et l'odeur de cigarettes qui lui collait à la peau) il savait lui faire confiance pour tenir ses engagements. Il ne doutait pas de la performance qu'il allait leur faire ce soir ! Et en vérité ça lui donnait encore plus hâte d'y être.

Il accueillit Toichi avec beaucoup d'engouement au matin, son sourire encore plus radieux que d'ordinaire. Cette journée sentait le vin et les agrumes, deux odeurs qu'il affectionnait, ce qui ne faisait qu'ajouter à sa bonne humeur.

L'annonce du concert était toujours inscrite sur le tableau à l'entrée de café et il avait été ravi d'annoncer à certains clients curieux qu'un nouveau talent prometteur était à l'affiche. L'annonce d'une soirée semblait tenter certains, tandis que des habitués voulaient profiter de l'offre sur la consommation moitié prix pour tenter ses cocktails les plus coûteux. Mais tant que des gens venaient pour voir le spectacle, le blond était heureux.

Il passa le début de matinée à arranger les premiers éléments de la scène, à positionner sommairement les enceintes et autres nécessaires qu'il avait loué pour l'occasion, il ne déplacerait les tables que lorsqu'ils seraient plus proche de l'heure H. Le reste de la journée se passa gaiement, jusqu'à la fin de journée où le barista invita les nouveaux clients à s'installer dans les tables du fond en attendant d'arranger le tout autour de la scène et que la soirée commence.

Le tintement de la porte résonna pour laisser entrer Arun, à qui Manami offrit son plus beau sourire.

« Bonsoir ! J'espère que tu as passé une bonne journée ! Et oui j't'en pris. » Il s'écarta de la scène pour laisser faire l'adolescent et s'occupa de décorer les tables. Il avait fait en sorte de laisser assez d'espace pour que Toichi puisse circuler sans déranger la vision des clients, et aussi pour qu'il puisse en profiter également. Les deux adolescents se connaissaient, de ce qu'il avait vu, et il les imaginait parfaitement s'entendre. Encore une raison pour être heureux, décidément.

Cette soirée promettait !


» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 23 Mai - 20:22
Il avait reçu l’invitation avec une joie incommensurable. Pour peu, il aurait fini par hurler sa joie. Mais il n’était pas au bon endroit pour exulter sa liesse. Il sortit de l’école en sifflotant, la mélodie qu’il avait appris restant dans son esprit. Revoir son sensei, qui plus en est en action. Il avait hâte. sachant en avance quand était le concert, Naoki avait fait à manger pour son ami. Il avait mis un soin particulier pour donner le plus d’énergie à cet artiste. Il portait fièrement son chargement vers l’établissement. Il semblait servir pleins de choses. Il espérait que son bento ne serait pas mal vu par les gens travaillant ici. Il ravala sa salive. Il était trop tard pour reculer. Il poussa la porte timidement. Son sourire s’illuminant quand il croisa le regard d’une nouvelle personne. Le fait qu’il soit plus âgé que lui et blond. Il l’appréciait déjà. Va savoir pourquoi.

« Bonsoir la compagnie, j’espère que tu as faim Nayaka-sensei, j’en ai fait pour un régiment. Si on me le permet. Je voudrais pas déranger. Cet endroit sert à manger et moi je viens avec mes plats. Désolé. j’aurai dû demander. Mais j’ai été pris dans les préparations. J’ai fat des onigiris, de l’omelette, cuit des légumes à la vapeur et enfin, j’ai pensé au saucisses pieuvres. Ma sœur trouve ça trop mignon. J’espère que ça te plaira aussi. »

Il s’inclina devant l’inconnu, son immense sourire peint sur son visage. Il savait à présent que c’était bien inutile de cacher sa passion pour la cuisine . Cela avait fait le tour de l’école. Et il s’inscrirait au club de cuisine bientôt. Il devait juste adapter ses semaines pour garder un moment pour respirer. Pour rouler sur son skate et profiter de sa jeunesse.

« Bonsoir monsieur, vous avez un joli établissement. On se sent un peu comme chez soi. Merci de permettre à sensei de briller comme il le mérite ! »

L’enthousiasme de Naoki pur jus venait de faire une nouvelle apparition. Ainsi que son côté bavard.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 23 Mai - 22:28
Holy Nights : first edition
"Soraân-chan~ J'espère que tu es prêt à aller t'amuser au Tutti Frutti !"lui chantonna la voix claire et forte de sa grand-mère alors qu'elle le mettait à la porte sans oublier de lui coller le flyer responsable de sa situation actuelle.

"Hai~hai, je vais y aller obaachan et vous laisser la soirée à vous deux~ Et joker-kun !"répondit Sorane sous le rire amusé de son aînée qui avait décidé qu'il méritait bien de se détendre sans avoir à songer à un couvre-feu : peut-être car elle avait bien aimé le thé qu'il lui avait pris ?

Toujours était-il qu'il était habillé de manière décontractée et allait pouvoir assister à nouveau à un concert plus tôt qu'il ne le pensait. Et il ferait mieux de se dépêcher s'il ne voulait pas se retrouver dans une longue file d'attente surtout que c'était au café très populaire auprès des adolescents de son établissement.

Dire qu'il allait enfin pouvoir tester leur carte -à moitié prix- avec pour accompagnement les morceaux joués par l'un de ses kohais du club de musique : Nayaka Arun. Et qui faisait partie de l'entourage du garçon enflammé...

Tiens il allait pouvoir l'observer dans un élément naturel et non scolaire sans avoir à se soucier des horaires de cours, patrouilles et ses responsabilités de délégué ? Non, non, non : il devait se détendre.

C'était le but premier de cette soirée : ni Vongola, ni poison, ni gang et ni serial killer à se soucier. Il profitera de la cuisine et rencontrera enfin le bourreau des cœurs répondant au nom de Manami-san.

Et qui était blond naturellement indicateur d'origine européenne ? Dépassant un duo de lycéennes qui gloussaient et s'étaient faites belles pour le concert au vue des propos qu'il capta lorsqu'il se retrouvait à leur niveau.

S'arrêtant devant l'entrée, il pu constater qu'il n'y avait pas une tête blonde mais deux : ils s'étaient reproduits ? Poussant finalement la porte, il entra en saluant cordialement toutes les personnes présentes :  


"Konbanwa ~ Et enchanté  de vous rencontrer. On dirait que je n'ai pas raté le début du concert : quel soulagement."

Observant les personnes présentes, il finit par concentrer son regard gris sur le plus petit blondinet qui ne l'était pas totalement et avait encore des mèches noires reconnaissables et donc qui faisait qu'il pensait l'avoir reconnu.

"Naoki Saeda-kun étudiant de la classe 1-B à Namimori High ? Sorane Tachigiki, j'y étudie aussi mais dans une classe supérieure à la vôtre et je serais l'un de tes futurs collègues au club de cuisine : bienvenue en avance~" demanda poliment confirmation tout de même Sorane en se présentant au garçon qui ne savait probablement pas qui il était et ni que son senpai avait décidé de s'assurer que le lycéen s'acclimate bien à son second club surtout que Rihan l'avait contacté pour finaliser l'autorisation le lui permettant.

Il valait donc mieux qu'il prenne les devants et le tienne au courant de la situation de l'adolescent. C'était après tout les devoirs qu'il avait accepté en endossant le rôle de délégué masculin de sa classe et se retrouvant dans le conseil étudiant.Quoique ça serait pour une autre fois après tout il n'avait pas encore commencer à suivre son nouvel emploi de temps. Mais c'était vrai qu'il devait aimer la cuisine au vu du bentô qu'il tenait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 25 Mai - 9:43
Sainte(s) Nuit(s) ?
  • La vie est faite de nouvelles expériences.
  • Refuser le nouveau ne revient-il pas à renoncer de vivre ?

  • Un concert. Aoi n'y avait jamais assisté, à proprement parlé. Il avait déjà écouté des orchestres jouer lors de gala, mais le spectacle restait sur la glace, non sur les musiciens dans l'ombre des gradins. Mais au-delà de l'excitation d'une première expérience de concert, ce n'était pas une quelconque représentation, non; c'était celle d'Arun. Et ce simple détail donnait toute sa magie à l'évènement pour le patineur.

    Il avait évidemment demandé permission à son Oncle, qui, malgré un léger renfrognement, n'avait su le retenir devant l'innocence de l'offre. Bien sûr, le couvre-feu, bien que retardé expressément pour l'occasion, restait tout de même de mise. Il ne pouvait se permettre de vagabonder à d'indécentes heures; perturber son cycle précis de coucher à neuf heures était déjà un écart, il ne devait pas en abuser. Mais l'adolescent ne se plaignit pas, tant qu'il pouvait simplement être présent.

    Il avait proposé à Endo-san de l'accompagner, ignorant si son emploi du temps le lui permettrait. Il ne connaissait pas grand monde, mais il se disait qu'il ne perdait rien à en parler. Plus il y aurait de personnes présentes, mieux cela était, n'est-ce pas ? Surtout que cela se tenait dans un café; si l'évènement amenait des clients, le gérant serait plus enclin à le renouveler. Il savait d'ores et déjà à quel point la musique était importante pour Arun; savoir que cette dernière était appréciée et en fait potentiellement un revenu stable serait une magnifique nouvelle pour lui, en plus de doucement lui fonder une renommée et l'habituer à jouer devant un comité grandissant.

    C'est avec de tels espoirs en tête qu'Aoi prit la direction du café dont il avait noté l'adresse sur son téléphone (découvrant par la même l'option très utile qui lui permettait de se guider à travers la ville. Option dont il pensait les véhicules de transport seules détentrices) et qu'il découvrit se trouver simplement en face du lycée. S'il l'avait auparavant remarqué il n'y avait pas accordé plus d'attention que cela, mais au moins sa proximité était pratique.

    Il avait pioché sa tenue dans ce que son frère avait prit soin de lui acheter avant son départ, emportant avec lui une veste longue pour se couvrir de l'air plus frais en soirée. Pour l'instant le temps semblait clément et le soleil le réchauffait confortablement sous sa chemise blanche. Il commençait peu à peu à s'habituer au climat de la ville, le laissant accomplir ses entrainements en plein aire plus aisément.

    Téléphone en main, il arriva comme il l'avait prévu devant le fameux Tuti Frutti. Maintenant qu'il y pensait, il avait dû entendre des camarades mentionner ce nom, il devait être populaire au vu de son emplacement. Et Aoi eut la confirmation de sa pensée lorsqu'il vit le monde à l'intérieur. Il aurait pu s'en sentir mal à l'aise si l'ambiance générale du lieu n'était pas accueillante; cette dernière parvint à le calmer. Il jeta un oeil sur les personnes présentes, s'apprêtant à les contourner souplement pour prendre un siège, lorsqu'il reconnut Saeda-san, ainsi que Tachigiki-senpai qu'il avait déjà aperçu lorsqu'il s'était présenté comme délégué. Il hésita à les saluer avant de finalement leur accorder un simple hochement de tête discret. Peut-être ne l'avaient-il pas vu, mais ils semblaient pris dans une discussion, il préférait prendre le temps de leur parler plus tard.

    Surtout que son attention fut bientôt captivée par quelqu'un d'autre, installé sur la scène attendant l'heure et les derniers réglages pour faire entendre sa passion.

    Se tenant sous les projecteurs, fier et prêt, plongé dans son élément, Arun illuminait l'endroit à lui seul; à nouveau, la magie opéra et Aoi ne vit plus que lui l'espace d'un instant. Il voulut le rejoindre, l'enlacer et lui faire comprendre à quel point il semblait à sa place et magnifique et parfait— mais il se retint de justesse. Il ne voulait pas le déconcentrer ni attirer l'attention du public sur quoi que ce fut d'autre que le musicien et ce qu'il allait interpréter. Alors il prit sagement un siège et se tint droit, déterminé à bien se tenir et à ne rien rater du spectacle.

    Jawn pour EPICODE


    Anonymous
    en bref

    Arun NayakaTempête
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 26 Mai - 21:07
    I'm Still Standing ♫ Taron Egerton  Un jeu de jambes sur la droite et Arun se dit que là tout de suite, il avait envie de se lancer dans une petite danse de la joie. C'était son premier concert depuis un sacré moment et il avait vraiment envie de bouger son corps pour parvenir à donner la puissance nécessaire à sa voix. Il sursauta quand il entendit qu'on l’appelait. Il arrêta sa petite danse improvisée et se tourna vers le garçon :

    « Hey ! Carrément, j'ai toujours faim Naoki-kun ! » Il eut un petit rire sincère qui, clairement était assez rare dans son cas.

    Il se tourna pour finir le dosage du micro sur sa guitare et celui vers sa bouche. Il ne put retenir son grand sourire. Il allait tout donner pour que ça donne bien. Avec un peu de chances, il attirerait des gens avec une passion commune à la sienne dans le club de musique. Il n'alla tout de même pas voir son ami quand il vit un mec s'approcher comme s'il le connaissait. Il avait le look d'un idole mais le sourire d'un voleur. Il était apparu dans un mouvement digne d'un film d'horreur. En fait, là, tout de suite, Arun se demandait comment Naoki avait pu discuter à la fois avec un bol de cristal et un violon aussi brusque. Son sourcil se redressa et il sentait qu'il était prêt à sortir les crocs si ce type faisait quoi que ce soit contre son ami.

    Sauf qu'avant que son cerveau ne se déploie, il le vit. Absolument magnifique dans sa tenue du jour, le musicien se sentit presque honteux de ce qu'il portait actuellement. Il n'aurait clairement pas dût, il avait fait un sacré effort. Mais quand il voyait la beauté de son âme-soeur. Il le vit prendre une chaise et dans son crâne on entendit Jean-Claude soulevait Bernard en lui hurlant que c'était la chose la plus mignonne au monde. Le garçon avait fait ça dans le but de ne pas le stresser avant répétition. Putain, il était tellement aux petits soins avec lui. Il sentit ses joues rougir un peu et sautilla comme un enfant en bougeant son torse de droite à gauche.

    « Aoiii-chaaan ~ »

    Son corps se pencha pour qu'il soit à sa hauteur. Il sourit comme un enfant, content de vivre sa meilleure vie. En vrai c'était noël là, un concert, ses amis et son petit-ami, mais quoi faire de mieux pour vivre la plus belle des soirée. Il s'avança encore un peu et lui prit avec un mélange de timidité et d'enthousiasme ses lèvres.

    « Merci d'être venu. Je vais tout donner. » Il se redressa, ses petits poings vers le ciel, les yeux en feu.

    Encore une fois, plus rien n'était clair quand Aoi rentrait dans son champ de vision, en particulier quand on parlait de musique. Il prit une respiration. Allez, c'était tant de commencer. Il se tourna et retrouva la scène. Il était tant de débuter, n'est-ce pas. Il regarda le public qui commençait à s'afficher et prit une inspiration. Il fit un léger rythme à la guitare puis commença :

    « Salut, je m'appelle Arun Nayaka, première année à Namimori, on peut dire merci à Manami Sakamoto pour m'avoir permis de jouer ici ce soir ! » Il pencha la tête avec un large sourire carnivore. « Now, let's rock ! »
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Arun Nayaka
    en bref
    Inventaire : - Kit de nettoyage
    - Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
    - flûte traversière
    TETINES : 0
    Messages : 213
    Date d'inscription : 12/04/2020
    Age : 30
    Localisation : Namimori ♥

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 28 Mai - 3:10
    Au nouveau tintement de la porte, le blond s'était automatiquement tourné pour souhaiter la bienvenue au ou à la nouveau.elle arrivant.e, mais il fut... Devancé ? Depuis qu'il avait ouvert le café, jamais personne n'avait encore fait ça, c'était...Étrangement enthousiasmant ?

    Oh ! C'était un ami d'Arun en plus ! Un grand sourire sur les lèvres, Manami s'avança par réflexe pour l'aider à porter les sacs qu'il avait amené, et fidèle à ses paroles ils semblaient lourds et plutôt nombreux ! Il se dépêcha également de rassurer l'adolescent.

    « Oh, non c'n'est pas du tout un problème au contraire  ! C'est vraiment gentil de votre part !! »

    C'était inévitable, la bonne humeur qui exsudait du jeune homme l'avait contaminé en un instant. Loin de se sentir dépassé par le flot de parole, il sembla s'y adapter, répondant rapidement à tout ce qu'il disait sans perdre le fil.

    « Ici on ne propose principalement que des boissons et des pâtisseries, on a pas grand-chose en salé donc en vrai vous nous sauvez un peu ! Et merci, j'espère que vous vous y sentirez bien pour la soirée ! C'est vraiment un plaisir d'accueillir Nayaka-kun, il est vraiment bourré de talent ! »

    Le doux parfum de l'adolescent lui titilla agréablement le nez. Si les magnifiques petits plats qu'ils présentaient n'avaient pas été le plus gros indice de l'univers, Manami aurait pu deviner son amour de la cuisine par la délicieuse odeur de caramel et de biscuits chauds à la vanille qu'il dégageait, oh, avec un peu de rosée aussi, tiens, il ne s'y attendait pas.

    D'ailleurs, il venait d'appeler Arun "Sensei" ? Manami se retint de glousser en roulant par terre. Il ne lui avait pas parlé d'un quelconque disciple ! Pendant une seconde le blond crût ressentir le bonheur d'être grand-père, mais il se reprit rapidement, la joie le faisant aller beaucoup trop loin.

    Un nouveau tintement. Cette fois le barista ne se tourna pas immédiatement, finissant sa phrase d'un sourire avec le plus jeune avant que le nouvel arrivant ne prenne la parole. Il se présenta tout en annonçant le nom du cuisinier, ils n'avaient pas l'air de se connaitre personnellement.

    « Enchanté et bienvenue ! Manami Sakamoto, vous pouvez juste m'appeler Manami. »

    Bien qu'il n'en laissa rien paraitre, l'odeur de papier brûlé, d'humidité et d'armoire longtemps gardée fermée le fit mentalement froncer les sourcils. Voilà qui était encore plus inhabituel qu'un mélange de caramel et de rosée... Décidément, Namimori était réellement plein de gens bien singuliers...

    Il les laissa échanger un instant et laissa son regard ambré se tourner vers encore un nouvel arrivant (une partie de son esprit dansait la macarena de joie devant tant d'engouement). Il n'eut pas le temps de capter son odeur, son nez pris par le mélange de fragrances plus ou moins fortes juste devant lui, en revanche...

    Était-ce... Était-ce toujours Arun qui se tenait sur la scène ? Il le vit se balancer, rosissant; il eut du mal à le reconnaitre sur le coup avant de comprendre devant qui il réagissait ainsi. A nouveau, il se retint violemment de glousser.

    C'était donc LUI ??

    Comment Manami était au courant ? Il ne l'était pas jusqu'à il y a une seconde ; ça sautait simplement aux yeux, il avait vu assez de shōjo pour comprendre ce que ressentait son élève. Et c'était beaucoup trop mignooon !!

    Ah, vraiment il allait lui donner du fil à retordre s'il n'acceptait pas de lui faire un bon gros câlin bientôt. Il était pas sensé tenir aussi longtemps devant autant d'adorabilité lui ! Il avait un cœur aussi !!

    Il soupira à lui-même et voyant le brun se remettre à sa place il comprit rapidement. Il ramena son attention sur le jeune blond et prit le bento qu'il avait encore en main.

    « Ça va commencer ! Ça vous va si je les garde au chaud pour qu'on puisse les manger à l'entracte ? Je vous laisse prendre place ! Les menus sont sur les tables si vous voulez boire quoi que ce soit. »

    Il les invita à rapidement prendre place tandis qu'Arun se présentait à la salle. Manami s'inclina poliment avec un sourire et fit un coucou de la main avant d'applaudir brièvement. La salle était décemment remplie, le soleil ne serait bientôt plus visible.

    C'était l'heure de commencer le show.


    » Sherlock (www.)


    Anonymous
    en bref

    Naoki SaedaPluie
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 28 Mai - 14:29
    L’apprenti cuisinier se retourne pour voir qui lui parlait. c’était apparemment lui l’aîné un peu étrange dont on lui avait parlé. Il fixa le deuxième année, surpris qu’on en sache autant sur lui. Il se demandait comment il cuisinait véritablement.

    « Enchanté Sempai, par contre ta réputation te précède. Je ferai attention aux plats que tu feras. Si tu gâches la nourriture, je me fâche. Je n'en ai ps l'air, mais je peux être fort. Donc fait attention aux aliments, ils doivent être bien traités...»

    Pas sur que la menace soit impressionnante. Mais au moins, Naoki était clair dans ses pensées. Il sourit néanmoins en voyant que ses panier-repas était accepté par le grand blond. Il sourit grandement avant de voir qui rentrait ensuite.

    « Hisui-san, je savais qu’on se reverrai. Je suis tellement content de te revoir... »

    Il l’avait reconnu directement le garçon de laplage, le jeune garçon aux cheveux blonds ne loupa pas un instant des regards que s’échangeaient son sensei et l’autre garçon. Il se mit à rougir et s’éloigna des regards que s’échangeait les deux garçon, il ne voulait pas gêner. Il s’installa sur une chaise, celle qu’il trouvait la plus jolie. Alors que dans le fond, elles devaient toutes être pareils. Mais celle proche de la scène convenait le mieux au jeune homme fan de cuisine. Il avait laissé l’homme empoter ses repas avec un léger sourire. Il lui faisait confiance. Il ne savait pas pourquoi.

    « Je vous les laisse, tant qu’il peuvent nourrir mon sensei et d’autres personnes, parce que je dois avouer que j’en ai fait pour un régiment... »

    Il disait cela au grand blond. Il était presque impatient d’entendre la musique que faisait son professeur. Il était tr ès musiques populaire ou rock, mais il était presque certain q’il adorerait le style de Nayaka-kun. Il posa ses mains sur ses genoux, retenant ainsi sa prochaine action. Pour sûr, si la musique était entraînante, il danserait. Il n’avait jamais été un concert tout seul, bon, il n’était pas totalement seul, car il y avait deux personnes qu’il connaissait, mais ce n’était pas pareil qu’avec son équipe de sport. Il était bien loin de tout ça à présent.

    Quand la lumière se baissa, Naoki s’exclama de façon bruyante pour encourager son sensei, en sifflant, applaudissant et tapant du pied. Il tenait beaucoup à ce garçon. Il faisait partie de ces gens que le jeune cuisinier gâtait sans qu’il ressente une quelconque gêne.
    Naoki Saeda
    en bref
    Inventaire : - Un kit de netoyage
    - arme blanche : Couteau de cuisine
    - arme contondante
    TETINES : 0
    Messages : 321
    Date d'inscription : 24/04/2020
    Localisation : Namimori

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 28 Mai - 21:19
    Holy Nights : first edition
    Le blond grand modèle se révéla être le fameux gérant qui mettait en émois une grande partie de la gente féminine du lycée et qui les faisaient presque arriver en retard puisque beaucoup d’entre elles faisaient un détour à ce café avant de traverser les portes extérieures.

    Souriant et adressant un salut respectueux à l’adulte, le délégué lui rendit ses propres salutations :


    "Enchanté Manami-san, j’ai entendu le plus grand bien de vôtre établissement par de nombreux camarades, les amies de ma grand-mère et par elle-même. Ils trouvaient tous vôtre café harmonieux et délicieux : idéal pour commencer une longue journée. "

    Quitte à aménager leur itinéraire pour pouvoir y passer et se lever plus tôt pour ne pas finir en retard. Il avait vraiment envie de visiter ces lieux mais n’avait jamais trouvé l’occasion d’y faire. Malgré les nombreuses discussions et recommandations qui avait éveillé son appétit au sens propre et figuré.

    En tout cas, le Tutti Frutti semblait avoir une meilleure réputation culinaire que la sienne pour son kohai qui tenta de l’intimider avec une moue adorable : il avait soudainement eu l’impulsion d’étirer ses joues d’hamster sauf que cela pouvait s’apparenter à du bizutage et le braquer. Il devait garder son air sérieux et fiable pour montrer qu’il écoutait sérieusement son cadet. Ce qui était vrai car il ne put s’empêcher d’adopter une pose songeuse : menton coincé dans sa main droite pendant que son avant-bras gauche servait d’appui.

    Qu’avait-il bien pu faire pour éveiller une telle suspicion et des rumeurs ?


    "Je ne vois vraiment pas ce que mes plats avaient de mal : ils étaient excellents et tout à fait comestibles... "
    tenta de rassurer le brunet au faux blondinet pour tenter de dissiper un éventuel quiproquo qui pouvait rendre leur début de relation partir sur de mauvaises bases."Ah ! Serait-ce la couleur qui aurait perturbée les personnes ? Je trouvais que cela donnait un aspect de saison à ce curry doux...Vous le trouvez si repoussant que ça ?" demanda Sorane en sortant son portable de sa mouche pour le déverrouiller et retrouver une photo enregistrée dudit crime qu’il aurait commis afin de le soumettre au jugement critique des deux têtes blondes pouvant servir de professionnels en la matière :

    "Malheureusement il ne m’en reste plus un grain de riz l’ayant fini le jour même... " informa inutilement l’adolescent alors qu’il songeait qu’il avait vraiment réussi ce curry et qu’il était fort regrettable qu’il avait oublié d’emporter la barbe à papa qu’il avait prévu d’incorporer à la recette. Heureusement, il n’avait pas oublié l’eau de fleur de cerisier qui avait donné une petite touche en plus au plat.

    Les prochains mots de Saeda-kun à Manami lui rappelèrent ce qu’il savait du jeune chef grâce aux témoignages recueillis et qui le désignait comme sympathique et ayant un flux de paroles abondants. Or, il ne semblait pas si bavard devant lui alors qu’il aurait entretenu une conversation aka assiégé le président des élèves de mots or ce dernier n’était pas connu pour ses capacités oratoires bien qu’il était capable pourtant capable d’en avoir à travers un écran : un paradoxe que personne n’avait osé-à sa connaissance- à lui pointer.

    Donc, il était possible que soit sa présence importune l’adolescent soit il aurait touché un point sensible du garçon. La dernière option pouvant être gardée au vue de la mise en garde reçu : hors, il ne pouvait pas faire changer l’impression de son cadet ici. Déjà ils étaient là pour assister au concert et pas parler amicalement de cuisine surtout que la représentation allait commencer. Il y aurait bien une prochaine fois pour tenter de démontrer sa bonne foi envers la gastronomie : non ?

    "Je ne vais pas vous déranger davantage Saeda-kun et je vous souhaite un bon concert~ "s’excusa le tokyoïte avant de profiter des quelques instants qu’il lui restait pour trouver une place où s’installer. Après tout, s’il voulait goûter le menu des lieux, il serait mieux qu’il ait une place où s’y atteler et il pourrait à tout moment rejoindre la piste de danse qui était un espace préparé et dégagé pour accueillir qui voudrait.

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Anonymous
    en bref

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 2 Juin - 7:43
    Sainte(s) Nuit(s) ?
  • La vie est faite de nouvelles expériences.
  • Refuser le nouveau ne revient-il pas à renoncer de vivre ?

  • Si Aoi avait jamais été captivé par quoi que ce fut, ç'aurait été incomparable avec ce qui se tenait devant ses yeux. Il ne pouvait littéralement pas détourner le regard un seul instant, et s'il n'avait pas eu le réflexe mimétique d'expirer en voyant Arun le faire, il aurait très bien pu retenir son souffle jusqu'à l'évanouissement sans même s'en rendre compte.

    Ses lèvres picotaient encore du baiser échangé, après lequel le patineur avait accordé un hochement de tête et un « Mn. » d'encouragement avant que la star de la soirée ne s'éloigne. Il aurait voulu que cela dure plus longtemps, comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient, mais il apprenait à ignorer ce désir et à simplement profiter du contact pour ce qu'il était : un chaste ou pas échange, simplement là parce qu'ils le pouvaient. Et pour l'instant, il lui semblait plus attrayant de le voir ainsi briller devant la petite foule, baignant dans le bonheur qu'égoïstement prisonnier de ses bras. Il pouvait reporter ça à plus tard.

    Sa voix résonna à travers le micro jusqu'à se réverbérer dans sa cage thoracique. Et Aoi dût prendre plusieurs inspirations contrôlées pour se calmer et se concentrer sur ce qu'il disait. Il nota le nom du propriétaire du café, remarquant du coin de l’œil le jeune homme qu'il avait vu discuter en arrivant, il serait convenable pour lui de le saluer et de le remercier à son tour lorsqu'il en aurait le temps. Il remarqua Saeda-san s'installer au premier rang comme lui, trois sièges plus loin. Il n'avait aucun doute sur l'enthousiasme du blond pour encourager et instaurer une ambiance festive, ce qui convenait à une bonne partie du répertoire d'Arun, du moins ce qu'il avait cru en déduire. Il n'avait pas encore eu la chance de l'écouter jouer très longtemps, seulement quelques chansons par-ci par-là. Il lui avait également semblé que le brun aimait varier les genres, peut-être pour lui faire découvrir son vaste univers mélomane. Il lui en était reconnaissant et se délectait de chaque note.

    Cela dit, sa plus belle occasion d'entendre son âme-sœur au sommet de son art était maintenant. Refermant le coffre de ses pensées, il se laissa aller à ses sens pour boire à grandes gorgées chaque son quittant les baffles, et simplement profiter de l'immense talent qui se tenait sur scène devant lui.


    Jawn pour EPICODE


    Anonymous
    en bref

    Arun NayakaTempête
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 2 Juin - 12:08
    Holy Nights (Intro) ♫ Miyavi  Arun plaça sa guitare sur ses jambes. Il devait s'avouer assez déçu de devoir commencer sans Zuran, mais soit. Ses yeux se fermèrent, son pied enclencha le tout. Il redressa la tête alors que sa main commençait très calmement les notes langoureuses de cet intro. Il ne fallait pas aller trop vite, lui-même devait se laisser transpercer par la musique. La guitare vibra alors que sa voix sortait d'elle-même de sa bouche. L'intensité qui en ressortait était bien plus importe qu'on aurait pu le croire.

    « Holy Nights.... » Sa voix était grave, presque plus celle d'un adolescent. Ses yeux toujours fermés ne laissaient voir de lui que ce qu'il avait envie d'ouvrir au monde.

    Actuellement, dans cette salle qui se remplissait peu à peu, il n'était qu'une voix, qu'un élément de transcendance dans un lieu trop petit pour tous les accueillir. Sa guitare suivait le rythme sans problème, à la même vitesse lente que sa voix.

    « Holy Nights... » Toujours aussi entraînante malgré le peu de sonorité, comme sectaire, il vous amène.

    Après tout, son but est bien de faire passer un message, de transpirer la musique de par chacun de ses pores, qu'elle vous incarne quand vous ressortirez de ce café. Vivez ce qu'il vit, écoutez ce qu'il écoute. Que ce message soit un avec votre âme.

    « Show me lights... » Est-ce que la lenteur d'une voix pouvait créer cette impression d'intensité ? Est-ce que cette guitare avait la capacité de ralentir votre univers pour que chaque son ne soit plus qu'une émotion pure.

    « When the World divides... » Maintenant, vous commencez à le sentir pas vrai ? Ce n'est plus qu'une émotion, chacune de vos respirations se calent sur le rythme de la musique.

    Elle accélère. La guitare a sa propre vie, elle ne vous laisse plus le choix, il va falloir vous ouvrir à votre tour, car vous êtes un élément de ce futur. Vous êtes la vie qui entend ce message.

    « Holy Nights... » Les yeux clos de ce chanteur dont vous ne savez même plus nom, dans ce café qui n'est plus qu'un décor à tout ce qu'il puisse se passer ici.... tout ça, est fait pour ce moment.

    « Holy Nights... » Elle continue de vous faire languir, elle vous amène si doucement sur la suite que ça commence à en être douloureux. Cela ne dure même pas depuis une minute et vous vivez déjà plus que dans toute une journée.

    « Save... Mirai... »

    Enfin, elle reprend pour de bon, la guitare part sans vous prendre avec elle. Elle surprend chacune des personnes de la salle et pour cause, il n'y a pas que la lenteur qui peut vous faire fondre. Embarquez, dans ce récit plus chanté que narré.

    « Holy Nights... » Le chanteur ouvre les yeux, c'est comme s'il venait de tous vous envoûter. « Save... Mirai... »

    Bien, maintenant, vous êtes prêts.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Arun Nayaka
    en bref
    Inventaire : - Kit de nettoyage
    - Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
    - flûte traversière
    TETINES : 0
    Messages : 213
    Date d'inscription : 12/04/2020
    Age : 30
    Localisation : Namimori ♥

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 7 Juin - 23:28
    Manami veilla à ce que les nouveaux arrivants soient convenablement installés; il n'avait pas oublié les boîtes de mouchoirs à chaque table, pour prévenir la moindre crise de larmes (il allait y en avoir, forcément). Il s'occupa également avec rapidité des quelques commandes qu'il avait reçu, tout en écoutant le début de l'intro.

    Il n'avait même pas eu besoin de "lutter" ou quoi que ce soit pour rester concentré, non. Pendant que ses mains habituées s'affairaient sur les cocktails, son ouïe et son esprit se firent librement balader par l'adolescent. La voix plus grave que d'ordinaire, la guitare langoureuse, l'écho dans la sonorité, l'acoustique du café; peut-être était-ce un mélange de tout ça qui créait la magie, ou bien ça n'avait rien à avoir. Était-ce réellement de la magie que cette simple guitare et cette voix si complexe opérait sur tous les gens qui l'entendaient, il pourrait y croire sans trop de mal.

    Ça avait à peine commencé, et c'était déjà une immersion quasi complète.

    La guitare se fit plus présente, plus pressante, l'accélération lui donna l'impression d'être tiré, plongé, et il écarquilla les yeux.

    Bien (trop) vite, l'intro était finie. Manami se surprit à avoir une respiration légèrement haletée, mais il profita des quelques secondes de redescente pour se glisser entre les tables et servir leurs verres aux clients obnubilés. Finalement il n'aurait peut-être pas tant de commandes que ça, mais ce n'était pas grave. Le concert les marquera bien plus, et c'était bien le but recherché. Le blond sourit, se calant contre le côté client du bar, à moitié installe sur un tabouret. Il ferma les yeux.

    Il l'avait sentie. Ça n'avait duré qu'un instant, mais il avait senti l'odeur de la musique. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, et ça rendait le tout encore plus vibrant. Une odeur qu'il n'avait pas même pu reconnaitre. Un frisson le traversa instinctivement.

    Quelque chose était en train de se passer dans cette pièce. Quelque chose d'unique.

    Et il ne comptait pas en rater une miette.


    » Sherlock (www.)


    Anonymous
    en bref

    Naoki SaedaPluie
    # Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 8 Juin - 8:53
    Naoki avait fixé son sempai, si ce dernier avait voulu se faire bien voir avec un curry rose… Rose ! Il avait mal visé. Très mal visé, quand bien même si l’autre lui disait que c’était bon, il y avait que peu cru. Il préférait largement goûté ses plats et demander à Nayaka-sensei son avis que de faire confiance aveuglément à cet aîné.

    Quand la musique se fit entendre, quelque chose le happa avec force. Comme une tempête, il était emporté par le son. Il s’agita légèrement au rythme du son. Le jeune homme aux cheveux blonds écoutait chaque accord, chaque respiration et surtout cette voix. Si envoûtant qu’il était bien compliqué de ne pas aimer. Il adorait ce style de musique. Il dansait sur sa chaise, la vivant malgré lui. Bien qu’il était silencieux, il savait qu’à la dernière note, il serait un des premiers à s’exclamer.

    Il était dans sa danse. Même s’il était pas doué elle suivait chaque variation avec un soin presque irréel. Ça faisait que peu de temps qu’il était là et pourtant chaque seconde était comme amplifiée. Chaque instant suivait un autre. Ce n’était pas pour déplaire à Naoki, loin de là. Son professeur en musique était doué, il le savait, mais le voir en concert était différent. Vraiment différent. Il avait fini par se lever pour laisser ses jambes s’exprimer. Il était au bon endroit pour danser. Une voix comme celle-là, il devait pas la gâcher. Surtout pas en tentant de l’accompagner, malgré lui. Il avait suivit malgré lui. Il avait pris le refrain doucement.

    « Holy Night... »

    Dans un souffle presque inaudible, ce qui était rare pour ceux qui avait habitude de rencontrer Naoki. Être si peu vocal que ça aurait fini par paraître louche. Mais si on tendait l’oreille on pouvait entendre les vagues mots s’échappant de ses lèvres. Il chantait que peu en public, trop gêné pour ça. Et il n’était pas là pour ça de toute façon. Il était là pour Nayaka-sensei. Pour l’écouter lui. Lui et lui seul. Pour danser aussi, le rythme de la musique lui en laissait l’occasion. Alors il le faisait avec son immense sourire.
    Naoki Saeda
    en bref
    Inventaire : - Un kit de netoyage
    - arme blanche : Couteau de cuisine
    - arme contondante
    TETINES : 0
    Messages : 321
    Date d'inscription : 24/04/2020
    Localisation : Namimori

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 8 Juin - 16:01
    Holy Nights : first edition
    Il semblerait que son curry rose ne faisait pas l’unanimité : était-ce à cause de son aspect ? C’était dommage de juger un plat à son apparence mais il comprenait après tout, il fallait pouvoir avoir accès aux facteurs pour les prendre en compte. Or, il n’y avait pas de restes pouvant être humés ou goûtés~

    Tant pis, il y aurait d’autres et meilleures occasions de dévoiler son monde culinaire. Là, il fallait laisser place à la musique !

    Et que dire que pour une entrée en scène cette intro était envoûtante ? C’était à croire qu’un sort avait été jeté sur l’assistance qui avait les yeux rivés sur la scène où se trouvait l’origine de cette mélodie entraînante.

    Il ne vantait pas outrageusement l’artiste mais celui-ci avait bien réussi en quelques accords et paroles à faire taire les conversations et happés son public.

    Honnêtement, Sorane n’avait plus l’idée de demander plein de plats du menu car il avait à quel point le gérant était sous le charme aussi bien qu’il veille à prendre les quelques commandes qui étaient passées tout en tentant de suivre la performance de son invité.

    Après cela pourra aussi être une entrée d’argent bienvenue et encourageant pour réitérer l’expérience.

    Et Nayaka-kun méritait qu’on l’encourage pour ses débuts, il venait de prouver qu’il avait les capacités vocales et musicales pour réussir...

    Il devrait le filmer avec son portable pour garder une trace de sa première représentation et poster au moins un extrait sur Twitter pour lui faire de la publicité.

    Bien sûr, il devra lui transmettre une copie des enregistrements pour qu’il ait un souvenir et puisse s’étudier ? C’est bien ce que faisait des professionnels : non ? Bon la qualité ne sera pas aussi bien qu’une caméra mais le geste serait là...

    Juste il ne savait pas comment lui transmettre directement ? Pas le biais du Tutti Frutti ? Ils avaient un site internet ou un compte sur un réseau social ?  


    "Je voudrais bien un cocktail rainbow sans alcool s’il-vous-plaît" demanda le plus bas possible mais en restant intelligible l’adolescent alors que c’était à son tour de passer commande mais il était plus occupé à filmer en veillant à bien se focaliser sur l’artiste pour vérifier ce qu’il y avait de disponible et avait demandé ce qu’il se souvenait d’avoir vu sur la carte.

    Vraiment le lycée de Namimori regorgeait de talents en son sein à croire qu’elle était une école de talents sous couverture. Il ne savait pas encore si Saeda était un véritable prodige culinaire mais il allait très vite le savoir.

    Puis il ne fallait pas oublier que le conseil étudiant accueillait une mannequin reconnue, mais aussi un chef de gang qui était une star sur le net et qu’il y avait un adolescent fournissant des entreprises pharmaceutiques en poison et probablement des jeunes mafieux...

    Une école avec des super lycéens il ne manquait plus qu’un ours monochrome en directeur pour lancer un danganronpa...

    Sauf que leur directeur n’était pas un ours et que donc, il ne risquait pas d’avoir un androïde ou une quelconque mascotte mignonne les poussant à s’entretuer pour survivre~

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Anonymous
    en bref

    InvitéInvité
    # Re: Holy Nights ♫ LIBREVen 12 Juin - 20:07
    Sainte(s) Nuit(s) ?
  • La vie est faite de nouvelles expériences.
  • Refuser le nouveau ne revient-il pas à renoncer de vivre ?

  • La magie avait opéré sur lui avant même que la musique ne commence. Autant dire qu'aux premières notes, Aoi avait déjà oublié l'existence de toutes les personnes autour de lui.

    La voix grave résonnait dans sa cage thoracique, le faisant vibrer tout entier. La guitare le faisait frissonner. Il aurait juré avoir senti une bourrasque sur son visage, faisant voler ses cheveux. Il se sentit au sommet d'une montagne, à la plage, au Repère des Nuages, à la patinoire. Les décors défilaient, tout comme ses émotions. Il vit le noir l'entourer. Avait-il fermé les yeux ? Il n'en avait aucun souvenir. Le son l'entourait, comme les ténèbres, chaudes, rassurantes, lui tendant le main pour le guider. Le guider vers la lumière qui l'emplit au premier riff.

    Et soudain il était dans le couloir, celui qui mène des coulisses à la glace, de l'ombre derrière les rideaux à la lumière des projecteurs. Il pouvait les entendre; les acclamations du public déchaîné. La tension montante, lui nouant l'estomac. Le silence de l'esprit concentré avant le début de la dance. Le silence avant le début de la chanson.

    Le patineur recouvrit brièvement l'usage de ses sens à la fin du morceau, la scène et les gens réapparaissant dans son champ de vision —il n'avait apparemment pas fermé les yeux—. Il savait que le répit n'allait pas durer longtemps. Il ne serait probablement pas en possession de ses moyens tant que le moindre son s'échappait de cette guitare, de ces lèvres qu'il avait plus que tout envie de dévorer. Mais il ne pouvait se montrer aussi égoïste; un tel talent méritait d'être partagé, il n'aurait l'audace de l'ôter ainsi au Monde.

    Et quel spectacle était-ce, un tel voyage, non, attraction des sens. Arun pouvait faire d'eux ce qu'il désirait, les mener où bon lui semblait. Si Aoi se savait incapable de résister, il doutait que quiconque en soit apte. Il ne pût que prendre une tremblante inspiration pour se préparer.

    Dieu qu'il avait envie de patiner sur cette voix.

    Jawn pour EPICODE


    Anonymous
    en bref

    Contenu sponsorisé
    # Re: Holy Nights ♫ LIBRE
    en bref

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Quick Links