Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Sam 18 Avr - 18:53

Le calme après la tempête

feat Moi & X



"Sociabilisons pendant la pause"


Yoshimatsu remarqua dans un premier temps, une jeune fille. Elle était devant eux et répondis à ses mots, s'invitant dans al conversation. Il ne lui en voulait pas après tout cette conversation n'était pas privé et son avis pouvait apporter beaucoup. Yoshimatsu leva doucement un sourcil hochant de la tête à la présentation de la jeune fille. Il venait de se présentait avant mais elle n'avait peut-être pas entendus toute la conversation. Il décida alors de répondre une nouvelle fois.

-Je me nome Yoshimatsu, Yoshimatsu Hara. Enchanté Chiyo

Un jeune homme s'avança vers eux. Il semblait inquiet pour le jeune homme aux flammes. En tous cas ces mots semblaient inquiets. Il posa une simple question au petit groupe. Yoshimatsu tourna à nouveau son regard vers le jeune inconscient. Il soupira légèrement. Une ambulance allait de toute façon bientôt arriver.

L'ambulance venait d'arriver. Yoshimatsu marqua la remarquable rapidité qu'avait faite preuve le corps médical de la ville de Namimori. Il était en soit bien plus surpris. Le nouvel arrivant inquiet avait reçut la réponse de la jeune fille froide. Yoshimatsu n'avait donc pas besoin de rajouté quoi que ce soit à ce qu'elle avait dit. Du moment que le personnel adéquat était présent.

Le rayon de soleil avait énoncé quelque chose d'intéressent. Comment pouvait-il être aussi sur que ce n'était pas des effets spéciaux? Yoshimatsu prit un moment pour réfléchir à ce que venait de dire Toichi. Il regardait l'homme flamme se faire embarquer calmement pendant sa réflexion d'une grande intensité. Un autre jeune homme prit la peine d'entrer avec l'ambulance. Il s'agissait du même qui l'avait mit en position latéral de sécurité.

-Tahara-kun... Tu pense qu'il s'agissait de vraies flammes? Comment ce serait possible? Tu pourras me dire ce qu'est le truc qi permet de contrôler les flammes? Quand tu t'en souviendras bien sur... Sinon pas mal ta blague.

Yoshimatsu n'eut pas le temps de rester concentrer qu'un étudiant entra. Il était sans doute magistral et arrivait comme un messie poussant l'assemblé à se tourner vers lui. Un messie en pyjama. Yoshimatsu rit alors une nouvelle fois. Cette journée était clairement mémorable et incroyable. Il y avait une ambiance parfaite dans ce lycée. Yoshimatsu retrouva son calme afin de se reconnecter sur le discours du proviseur. Une fois le discours terminer Yoshimatsu se rendit en classe comme tout le monde. Grande chance pour lui, il se trouvait dans la même classe qu'Azami et Toichi.

Il s'installa à coté d'Azami afin de lui garder une certaine tranquillité. Il prit donc place. Une fois la pause arrivé il se tourna calmement vers cette dernière.

-Tu compte faire quelque chose pendant ta pause?

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Dim 19 Avr - 12:08

Rentrée au lycée Namimori

feat Libre

L’agitation provoqué par le numéro du jeune garçon n’était pas prête de retomber. Il était probable que ce soit le seul sujet de conversation du lycée pendant un petit temps. Et ce n’était pas la tentative du principal de remettre de l’ordre qui allait arranger cela.

Le groupe avec qui j’avais commencé à discuter était assez spécial, entre la demoiselle qui ne semblait pas prête à discuter, et le garçon super énergique qui trouvait super cool le numéro tout feu tout flamme auquel on venait d’assister. Le dénommé Yoshimatsu se présenta également gentiment à moi.

Le garçon énergique semblait penser que ce n’était pas des effets spéciaux. Pourtant il y avait une flamme sur la tête de ce garçon, sans pour autant qu’elle le brûle.

Cela paraissait si invraisemblable, et pourtant. Pourtant cela me faisait beaucoup trop pensé aux histoires de ma grand-mère, qui voyait ça parfois du temps où le jeune Tsuna, le garççon disparu, était lui-même élève au lycée Namimori.

C’était vraiment une ville passionnante !

- Tu sais Toichi, j’aurais tendance à te croire, j’ai entendu dire que ce genre de phénomène était déjà arrivé en ville il y a très longtemps. C’est incroyable tout ce qu’il peut se passer à Namimori.

Le jeune homme avait été embarqué dans une ambulance, et il y avait fort à parier qu’il se porterait bien. Comme l’avait dit Toichi, il devait surtout être complètement lessivé.

L’assemblée fut cependant reprise en main par le proviseur, qui n’avait pas du tout apprécié cette agitation. Au moins les élèves avaient déjà commencé à se connaître un peu grâce à ce jeune garçon. Certaines personnalités se révélaient déjà. Surtout les plus exubérantes.

Moi j’espérais sincèrement pouvoir continuer tranquillement à converser avec des nouveaux élèves à la pause.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Dim 19 Avr - 16:57

"C'est donc eux la nouvelle génération ?"

Premier jour de coursFt. Event Libre

Cette cérémonie d'entrée avait été plus que surprenante. Connor ne s'était pas attendu à tout ça mais n'avait pas été surprit pour autant. En réalité, il avait profité de l'agitation causée par le jeune Zuran afin de pouvoir l'observer dans sa maîtrise de la flamme sans que qui que ce soit ne pouvait relever son côté imperturbable. Car évidemment, quand ça s'était calmé. Il était le premier à avoir saisit les uniformes scolaires à transmettre au nouveau venu en pyjama et le jeune parrain qui avait subit la nudité par le biais du couteau de la dernière volonté.

Mais que dire de tout ça ? La réponse était simple, il avait envoyé un rapport détaillé à sa conceptrice indiquant que le jeune parrain des Vongola avait été trouvé et identifié. Que sa gestion indiquait que la flamme était si mal maîtrisé qu'il s'en était retrouvé atteint par la perte de contrôle de soi. C'était une flamme bien capricieuse qui rendait son porteur plus fort que la plupart des humains mais qui faisait de lui le plus faible dans les détenteurs de flammes. Si on devait attribuer une échelle de puissance entre 1 et 10, sachant que 1 est médiocre et 10 est l'excellence... Et bien il restait à 1. Bref, il était faible. En tout cas, Connor savait que le jeune Zuran avait une puissance équivalente à la sienne. Mais étant donné que sa création avait été faite dans la hâte afin d'assurer une sécurité... Ce n'était par conséquent pas un compliment car à l'heure actuelle, sa créatrice préparait déjà un renforcement et l'habilitation de nouvelles armes défensives. Connor allait monter en puissance rapidement, il valait mieux pour Zuran qu'il suive le même chemin rapidement.

Connor observait tout autour de lui, l'activation de la flamme du petit Zuran avait permit à l'androïde de voir d'autres choses intéressantes. Déjà, son influence allait sûrement grimper d'une catégorie qu'il n'avait sûrement jamais espéré franchir un jour. Ensuite, c'était la réaction des autres. Beaucoup avaient réagit en disant que c'était trop cool ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas eux qui étaient intéressants à observer. Déjà, il y a le comportement du jeune Arun Nayaka à qui Connor avait confié un nouvel uniforme scolaire pour le jeune parrain. Il avait été le premier à avoir accouru jusqu'à l'élève. Il avait l'air d'avoir un comportement mesquin et taquin, trait typique d'un possesseur de la Foudre ou de la Brume. Mais il était le premier à s'être inquiété du sort du jeune Zuran. Les apparences sont parfois trompeuses et ça se confirmait chez ce jeune probablement détenteur de la Tempête.

Ensuite, il y avait d'autres élèves qui n'avaient aucune connaissance de l'existence des flammes mais aussi des différentes mafia qui, alors que tout le monde parle d'un spectacle et d'effets spéciaux, eux étaient plus sceptiques. Un scepticisme qui montrent qu'ils seraient assez ouverts d'esprit pour accepter l'existence de ces compétences. Merci Zuran, ta perte de contrôle aura été d'une aide précieuse. Surtout avec cette jeune fille disant qu'à Namimori il y avait des cas à part, c'était ce qu'il avait entendu quand il s'était déplacé jusqu'à Ichigo et Arun. Tsuna avait disparu il y a maintenant neuf ans de Namimori et aucune mafia ne s'était montrée jusqu'ici dans les environs. Pour quelle dise ça, il y avait fort à parier qu'elle avait trouvé un indice, une piste menant à ce résultat. Mais cela indiquait également que c'était une fouineuse, personne à surveiller donc. Connor envoyait de nouveau un rapport à sa base pour expliquer l'approche de Arun, donner la liste des noms des potentiels gardiens mais aussi pour lancer une surveillance sur la dénommée Chiyo Yamazara afin de s'assurer que sa curiosité n'empiète pas sur la mission de l'androïde.

Bien, après l'extraction du parrain et l'intervention du proviseur, le calme était revenu. Le directeur avait pu poursuivre la cérémonie d'ouverture de cette nouvelle année scolaire. Il avait également annoncé quelle classe devait suivre tel professeur. Bref, ils étaient tous partis pour découvrir la salle dans laquelle ils allaient passés la majeure partie de leur temps. Connor vagabondait donc dans les couloirs afin de s'assurer qu'aucun autre débordement soit possible et lorsque la sonnerie de la pause du matin avait retentit, il s'était déplacé jusqu'à la classe réunissant quasiment toutes les personnes classées comme étant intéressante pour la mafia. Il se posait doucement contre le mur et patientait. Si quelqu'un venait à lui demander pourquoi il restait ici, alors il répondrait que les autres années connaissent le comportement demandé par le corps enseignant. Par conséquent, c'était les premières années envers qui il devait garder un oeil attentif.

Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 27 Avr - 3:10
Les conversations se faisaient petit à petit. Le sujet était le garçon à la flamme. Azami n’y était pas intéressée, au bout d’un moment cette histoire sera peut être un simple souvenir léger. La jeunesse avait encore tant à vivre, Azami avait ses objectifs cette année, nul besoin d’aide pour les réaliser, l’habitude d’être seule lui suffirait sûrement. Durant le discoure du professeur, Azami resta attentive, bonne élève, ce n’est pas elle qui causerait le moindre soucis à l’établissement, peut être qu’on l’évitera aussi cette année. C’était sa pensée. Enfin, le discoure sembla se finir au bout d’un petit moment et les élèves furent convier à rejoindre leurs salles de classes. Bon… Les élèves qui étaient venus proche d’elle étaient apparemment dans sa classe. Cela n’allait pas être un souci, si jamais l’on venait à la déranger, elle n’aurait qu’une chose à faire. Rester elle même. Froide et distante. Sur cela Azami savait s’y prendre, puis… Ce serait peut être la meilleure des choses à faire en ce début d’année pour montrer qui elle est. Cette pensée d’adolescente pouvait être stupide sur plusieurs points de vus, mais pas le sien. C’était sa manière d’être, la vie qu’elle avait pour le moment sembla convenir, alors autant ne pas changer. Une fois installée, il n’y avait plus qu’à attendre la pause du matin, celle-ci arriva rapidement. D’ailleurs une personne vint déjà l’aborder, il s’agissait de Yoshimatsu. Que voulait-il ? S’installer à coté d’elle était dans ses plans ? A quoi pensait-il ? Qu’importe. Azami ne tourna pas le regard vers se dernier pour répondre à sa question.

« Je comptais jouer. »

Sortant alors le temps de cette petite pause une console portable pour passer le temps, Azami avait divers jeux, cela allait sûrement attirer l’attention de certains, mais Azami les repousserait simplement. Et puis, cela lui revint soudainement, une pensée qui lui avait parcourut la tête… En quoi cela pouvait l’intéresser ? Lui demander ? Non. Cela n’avait pas vraiment de sens de le faire, ça donnerait l’impression qu’elle s’intéresse à lui. Alors que non. Pour le moment elle désirait que l’on la laisse tranquille. Mais l’habitude d’être seule fit qu’elle posa ses jeux sur la table ne sachant pas auquel jouer le temps de cette courte pause, entre les monster hunter, les castlevania et d’autres jeux… Azami se devait de trouver, elle ne voulait pas vraiment s’éterniser, mais dans la méfiance elle allait sûrement faire attention à ceux qui pourraient l’approcher. La confiance était loin d’être là. Azami n’avait que le prénom de certains.

« Yoshimatsu… Pourquoi avoir choisis cette place ? »

La question était assez froide, elle ne voulait pas qu’on l’approche de trop, son regard resta sur ses jeux, elle n’avait toujours pas décidé du jeu qu’elle jouerais. Et puis elle y jouera sûrement à la pause du midi pour le coup. Mais pour sa question, c’était par méfiance qu’elle l’avait posée. Bien qu’elle ne voulait pas que l’on la dérange, là… Cela devait être elle qui allait le déranger. Cette question pouvait paraître violente pour les sensibles. Mais Azami en avait rien à faire. Ce qu’elle attendait maintenant, une réponse ! Si d’autres voulaient converser ? Des détails lui échappèrent apparemment. Enfin… Qu’importe. Mais une chose attira légèrement son attention, elle avait remarquée que quelqu’un n’était pas loin, une personne adossé au mur. Qui était-ce ? Une personne du personnel ? La question se posa, un professeur ? Sûrement… Enfin, Azami ne porta pas tant que ça d’attention à cette personne. Pour le moment, Yoshimatsu devait lui répondre.

(Si certaines choses semblent peu compréhensive, j'étais claqué. Des bisous !)
Anonymous
en bref

Toichi TaharaSoleil
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 28 Avr - 18:07
Tout le monde est là ?

Le temps est passé beaucoup trop vite pour lui. Il avait même pas entendu parler le directeur, trop occupé à penser à ce qu'il venait de se passer. Il n'avait pas fais attention aux autres non plus. Il sait que deux personnes lui ont parlé et qu'il leur avait répondu, mais il ne savait déjà plus quoi. Probablement un "En effet !" sonore, comme à son habitude. Ou un truc dans ce style là. Sûrement. Il sait plus. Son cerveau passait déjà de droite à gauche. Il essayait de penser à des exercices qui pourrait l'aider à faire de la grimpe comme son camarade l'avait pu faire.

Et puis soudain, tout le monde était debout et partait pour sa classe. Il se releva d'un bond et s'était mit à courir pour aller rejoindre la sienne. Il n'était pas en retard, non non ! Il voulait juste prendre sa place préféree en classe avant le reste ! Il était rarement égoïste, mais ça. Ca c'était le plus important. Dès qu'il entra dans la salle, ses pupilles se posèrent directement sur son spot. C'était comme si un projecteur venait de lui montrer le chemin et que des paillettes brillaient doucement autour de ce pupitre. Ne prenant qu'une seconde d'arrêt pour reprendre son élan et glisser jusqu'à cet endroit Ô si sacré. C'était dans un des rangs du milieu, juste à côté de la fenêtre. L'endroit où tu avais accès à tout d'un simple regarde, que ce soit l'extérieur ou de l'intérieur. Il sentit quelque regards se poser sur lui alors qu'il s'imposait à cet endroit. Il s'en retourna et fit un énooorme sourire, tout content, avec des petites paillettes autour de son visage.

Il était heureux d'avoir pu se mettre là où il voulait et sa tête commençait enfin à gentiment se calmer. Il reprit son souffle et prit le temps de regarder qui arrivait petit à petit. Il en reconnaissait certain, donc Azami. Il se souvenait d'elle ! Il reconnut aussi Yoshimatsu. Il était cool comme gars ! D'ailleurs, ils étaient assit l'un à côté de l'autre, nice. Par contre... Il se souvint de certains regards, à l'égard de la jeune demoiselle. Il se détourna pour voir si ses suspicions s'avéraient vraies. Et malheureusement, oui. Cela le fit légèrement froncer les sourcils. Il allait devoir régler quelques comptes, visiblement ! Mais il se détendit quand Yuri rentra dans la salle et il la salua, encore, de loin. Il voulait aller discuter avec elle, mais d'abord, il devait vérifier que toute sa classe allait bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) - Page 3 Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 29 Avr - 14:54
Sora était arrivé en retard et ne pyjama. Il ne s'en était rendu compte que lorsqu'une personne était venu lui apporter des habits qu'il devrait payé par la suite. Le rouge lui était vite monté à la tête. Comment avait-il pu mettre son pyjama alors qu'il allait à sa cérémonie d'entrée. Lui qui aurait voulu ne pas se faire remarquer le premier jour, c'était raté. Pour sûr qu'on allait pas l'oublier, mais bizarrement cela ne semblait pas trop attiré l'attention.

Il rejoignait les rangs de sa classe et patientait la fin du discours de la cérémonie. Il tenait sa tenue contre son corps entre l'un de ses bras. Se changer ici avec tout le monde autour était exclus. Sora attendrait de voir où se trouve sa classe avant d'aller aux toilettes et pouvoir changer de vêtements. Finalement, le discours touchait à son terme et il suivit les élèves qui allaient être ses camarades. Ils marchèrent jusqu'à la classe. Néanmoins, Sato ne rentrait pas à l'intérieur, il se rendit rapidement aux toilettes en allant dans une cabine qu'il verrouillait avant de se changer rapidement.

Enfin dans une tenue correcte, il s'en allait des toilettes pour se rendre tranquillement en classe en poussant la porte et se trouver une place au coin vers le milieu. Plus question de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Son apparition l'avait suffisamment gêné comme ca. Il tirait sa chaise, s'asseyait dessus et posa sa tête sur la table où il avait croisé ses bras. Certaines personnes discutaient déjà et faisaient connaissances. Mais bon quitte à faire connaissances, mieux valait attendre un peu. **Quelle imbécile j'ai été de venir dans cette tenue.** Pensait-il en rougissant un peu.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 29 Avr - 16:07

"SOOOODA"

Un type louche?Ft. Reborn no Future

Yazhu hocha calmement de la tête. Yuri avait choisit le meilleurs cadeau possible pour le jeune homme. Il allait connaitre les règles de l'établissement par cœur. Mais son objectif n'était pas pour autant de les suivre. Il voulait les casser simplement. Celle qui paraissait complètement aberrante n'avait pas raison d'exister. Yazhu détestai les règles après tout. Il tiqua sur les compétences de sa marraine. Il espérait qu'elle avait un bon niveau.

-Pas de soucis! J'ai même hâte d'ne gouter une, j'espère que tu es doué! Tu compte faire quoi pendant la pause? J'allais me prendre un soda.

Yazhu laissa enfin son regard se balader sur la classe. Les mêmes bavards que ceux de la cérémonie? Non. Il y avait aussi la dame froide. Ces types allaient être fatigants. Yazhu sentait qu'ils allaient le fatiguer. Il y avait aussi le mec en pyjama. Yazhu sourit mesquinement, pyjaman serait probablement son nouveau surnom! Il tourna enfin son regard sur le type contre le mur en position d'attente. Qui était ce type? Il faisait quoi ici? C'était quand même suspect cette façon d'avoir l'air décontracté mais observateur et aussi d'être dans un semblant d'attente. Yazhu sourit alors en s'éloignant de Yuri lui faisant signe qu'il reviendrait. Il s'accouda au mur comme le type bizarre. Il prit alors une grande inspiration.

-Salut... T'es un surveillant ou un truc du genre? Si c'est le cas, t'es pas sensé faire le tour des classes? C'est quand même vachement flippant un mec contre le mur comme ça qui scrute les gens. Tu pourrais passer pour un pervers, enfin je dis ça mais ça ne me concerne pas tant que ça.

Yahzu patienta alors contre le mur d'avoir la réponse du type. Il lança un léger regard vers Yuri puis ferma les yeux sortant sa flûte et la mettant sur ces lèvres de manière nostalgique. Il se mit à jouer faiblement plus pour exercer ses doigts que réellement jouer. Il voulait tout de même entendre la réponse du type suspect.


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 29 Avr - 19:32
J'espère qu'on sera tous amis ! !➤
"Ne regardez jamais une violette dans les yeux !"


Yuri ferma les yeux. Elle hocha la tête à Yazhu pour répondre à sa question. En fait, elle commençait à peine à se rendre compte qu'elle angoissait. Une partie d'elle se disait que tout allait bien se passer, qu'il pourrait vivre leur vie et retrouver ses gardiens, mais un autre bout d'elle-même lui faisait comprendre que rien n'était joué. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. Il avait juste fait comme il le pouvait avec les moyens du bord. Pourtant, assise sur sa place de cours, quelques notes prises pour bien débuter l'année et un petit dessin adorable pour s'encourager, elle ne pouvait que prier.

Elle avait confiance en Manami, elle avait confiance en l'arcobaleno, mais rien n'est jamais sûr. Au contraire, elle se retrouvait un peu tremblante. Bien-sûr si rien ne leur permettait de s'en sortir, elle trouverait de toutes façons la solution ; mais en est-elle capable au fond ? Elle prit ses petites mains entre elle et offrit pourtant un grand sourire à Ya-kun quand il lui dit aller chercher une boisson. Son regard se tourna face à celui du grand homme un peu plus loin. Un espion. Ou quelqu'un comme ça, soit. Elle détourna le regard, son gardien gérait la situation.

Ses yeux se fixèrent sur les personnes derrière elle. La classe était animée et beaucoup de monde parlait. Elle ne put s'empêcher de sourire avec douceur. Elle se sentait un peu comme en extérieur de tout ce monde. Au final, avoir quitté l'hôpital ne la faisait pas devenir comme n'importe qui. Elle avait grandi dans un cadre peut-être trop éloigné des autres. Est-ce que parler avec eux les mettrait en danger sur le long terme ?

Au final, elle se retrouvait comme une idiote, la tête contre le mur, le stress montant, les larmes retenues au coin de ses yeux dans le vide. Elle n'avait aucune idée de comment sociabiliser avec les personnes derrière. Elle savait ce qu'il se passait elle, mais elle ne pouvait pas le dire. Pire, si elle parlait à un seul d'entre eux, elle ne savait même pas si elle serait capable de mentir. Le mieux était de rester dans son coin pour le moment.

Elle commença à dessiner de nouveau sur son cahier. Sans le vouloir, elle dessina un raptor en roller. Décidément, quoi qu'elle fasse, elle se retrouver avec l'idée idiote de créer un jour une team de roller squad avec un emblème de Raptor. Bon, elle était un peu perdue à penser ça, mais au moins ça la détendait et elle ne réfléchissait pas à tout ce qu'il se passait actuellement.

Son cœur allait flancher sinon...


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Jeu 30 Avr - 1:56

Sociabilisons

feat Moi & event



"Je te dérange?"


Yoshimatsu avait noté dans un coin de sa tête que Chiyo savait quelque chose. Il ne lui demanderait pas tout de suite ce qu'elle savait. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Yoshimatsu venait de repérer l'homme étrange mais il ne pouvait pas se permettre d'aller le voir. Il avait sa camarade de place qui venait d'ouvrir la bouche pour lui parler. Yoshimatsu se doutait de l'effort que faisait Azami pour lui parler. Il inspira longuement. Elle venait de lui poser une excellente question n'est ce pas? Avant de lui répondre il démarquant simplement le jeu Castlevania en le poussant légèrement vers elle. Il tourna ensuite la tête vers le tableau croissant ses bras derrière sa tête.

-Tu ne semblais pas apprécier qu'on te parle trop lors de la cérémonie. J'espérais prendre la place à coté de toi afin qu'on ne t'embête pas trop. Je ne suis pas forcément du genre très bavard mais si tu as besoin je peux toujours t'aider. Je te dérange?

Il laissa simplement ses yeux bouger vers Azami, gardant un regard vers le tableau. Il espérait qu'elle ne le trouvait pas non plus collant. Une fois finit le jeune homme lança un regard vers Toichi. Il s'était littéralement jeter sur sa place. Il trouvait ça à la fois drôle et un peu ridicule. Mais le ridicule ne tue pas alors ce n'était pas bien grave. Enfin l'homme au pyjama c'était retrouver loin. Il avait fait une entrée mémorable pourtant, dommage qu'il s'exile autant. Il viendrait probablement parler lorsqu'il se sentirait. Le type à la flute avait décidé de parler au dark Sasuke du mur. Peut-être qu'il en apprendrait plus et qu'il nous expliquerait quelque chose. Il était à coté du mec enflammé à la réunion. Décidément, il cherchait les ennuis à toujours se faire remarquer. Une personne tranchait dans cette salle, la jeune fille qui était, plus tôt à coté de Flammeman. Elle s'était isolée. Avait-elle du mal à s'intégrer? Yoshimatsu irait la voir ce midi si elle restait plus longtemps seule.

-Hm... Azami... Tu n'es pas obligé de répondre mais qu'est ce que t'aime faire?

KoalaVolant
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Lun 4 Mai - 3:40
Un fauteur de troubleFt. Yazhu Bai [event]

Connor surveillait tout simplement ce qu'il se passait. Il y avait beaucoup de discussions diverses et variées. Certains parlaient d'un jeune garçon flamboyant au caleçon d'acier. D'autres faisaient tout simplement de nouvelles rencontres. Yuri avait l'air de déprimer. Il devrait peut-être aller lui parler plus tard afin de savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête. S'il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre il l'aiderait comme il le pouvait.

Ça ne faisait pas parti de sa programmation de base mais il considérait que cela faisait parti de sa mission d'avoir des conditions optimales pour assurer une bonne formation à la nouvelle génération. Par conséquent, si Yuri n'était pas en état de se concentrer sur sa mission suffisamment au point que cela puisse lui porter préjudice, alors c'était son problème à lui aussi. Sans savoir pourquoi, le gardien de la foudre des Nobusuma alias Yazhu Bai était venu le rejoindre.


- Salut... T'es un surveillant ou un truc du genre? Si c'est le cas, t'es pas sensé faire le tour des classes? C'est quand même vachement flippant un mec contre le mur comme ça qui scrute les gens. Tu pourrais passer pour un pervers, enfin je dis ça mais ça ne me concerne pas tant que ça.


- Tu veux vraiment que je t'envoie au bureau du directeur pour avoir dit à ton surveillant qu'il est un pervers glauque ? Ou alors préfères-tu que je dise à Miharu-sama que tu viens de manquer de respect à quelqu'un qui est venu vous prêter main forte ?


Est-ce que c'était constructif de mettre le jeune garçon dans l'embarras ? Non, est-ce que ça empêcherait l'androïde de le faire ? Non plus. En tant que mafieux, le gnome vert devait faire attention à ce qu'il disait et à qui il le disait. S'il devait l'humilier dans le monde de la mafia pour qu'il se tienne à carreaux alors il le ferait. Non pas que ça l'amusait, mais peut-être qu'une méthode aussi lourde resterait dans sa mémoire et le ferait un peu plus réfléchir.

D'autant plus que Connor n'avait aucun lien de ralliement avec la famille Nobusuma, dans ce cas-là il vaut mieux veiller à entretenir une bonne relation professionnelle. De plus, le surveillant se préoccupait beaucoup de l'état émotionnelle de Miharu Yuri et ça se voyait car il réfléchissait en l'observant doucement. Si son gardien ne le comprenait pas alors il était juste quelqu'un d'idiot. Mais ça, ce n'était pas son problème. Par conséquent, le jeune surveillant se remettait bien droit et allait retourner faire sa petite ronde du lycée. Il irait parler à Yuri une prochaine fois et tournait le dos à Yazhu sans lui dire si oui ou non il allait faire un rapport sur son comportement.


Zuran - Reborn no Future
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 5 Mai - 2:31
Regardant les jeux qu’elle avait un à un, elle ne savais pas trop si c’était une bonne idée d’y jouer là. Après un moment court de réflexion, elle prit peine de ranger les jeux et la console. Que dire de plus… Le jeune homme à coté d’elle sembla savoir quelques trucs sur elle. En même temps, c’était l’effet voulut sur le coup. Mais le coté du : « Je prends la place à coté pour qu’on t’embête pas. » C’était un peu… Comment dire, alarmant ? Par la suite, il déclara qu’il n’était pas du genre très bavard et que si elle avait besoin il pouvait toujours l’aider. Mais le plus intéressant était le : « Je te dérange ? » A cela, elle laissa place à un court silence, suivit dès lors d’une réponse de sa part.

« Tu veux me baby-sitter ? »

Une voix glacial, plus que d’habitude, cela prouva son mécontentement, après Yoshimatsu pouvait faire ce qu’il voulait, tant qu’il ne dérange pas Azami. Mais là, ce qu’il disait était un peu trop… En fait en vérité cela s’approchait à une forme de drague dissimuler sous une forme d’inquiétude ? Qu’importe ce que cela pouvait être, cela ne lui avait pas du tout plu. Azami n’avait pas tourner pour autant le regard vers son voisin de classe, celui ci sembla néanmoins se préoccuper de lui. Un type comme ça… Il ne devait pas penser à mal, mais la chose ne convenait pas à ses yeux, elle n’allait pas le faire savoir en gardant le silence, ce ne serait pas compréhensif sinon. Elle aimait le tir à l’arc, domaine où elle excellait, mieux que dans ses notes qui étaient pourtant bonnes. Suite à cela, son regard vint à aller sur celui de Yoshimatsu, un regard sombre, très sombre, c’était déjà là qu’il l’avait agacée, Azami prit la parole.

« Ce que j’aime faire… Je n’ai pas vraiment l’envie d’y répondre, pourrais tu néanmoins me laisser ? »

Pour quelqu’un de peu bavard, il avait intérêt à l’être vraiment. La sympathie du garçon était certes sincère, mais cela donnait l’impression à notre Azami qu’elle était faible, alors, oui c’était vexant, irritant et qu’importe. Au pire… Elle irait sortir de la salle ? Non. Ce n’était pas son genre de partir pour ça, elle avait des cours à suivre. Certes cela allait attirer l’attention le fait qu’elle ait de méchante répliques. Maintenant c’était fait, elle assumait ce qu’elle disait. Pour elle venir et tenter de veiller sur elle, alors qu’il ne la connaît pas du tout… Ce n’était pas le meilleure plan aux yeux d’Azami, mais elle ne pouvait pas faire comme si il n’existait pas. Le fait de lui montrer qu’il existe et que les agissements qu’il eut envers elle ne lui semblent pas correcte. Il avait un peu de chance le Yoshimatsu. Sinon en temps normal elle l’aurait ignorée. Est ce que la suite allait empirer ? Les dés sont jetés, Azami le sait et est sûr d’elle. Cette journée n’était pas comme elle l’aurait souhaitée.
Anonymous
en bref

Toichi TaharaSoleil
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 6 Mai - 17:48
Toichi à la rescousse !

Pour une raison ou une autre, Toichi a décidé qu'il serait le gardien de cette classe. Il saura peut-être pas gérer toute les situations, mais au moins il serait là si quelqu'un a besoin de quelqu'un ! Et c'était avec cette idée en tête qu'il avait commencé à observer la classe, et particulièrement ses camarades. La première journée était toujours très bizarre. Certains amis se retrouvaient, des étrangers arrivaient, certains étaient heureux, d'autre effrayé. C'était classique comme atmosphère et il ne fallait surtout pas juger une classe sur ce premier jour. Toutefois, ses parents lui avait expliqué que la première semaine était la plus importante si il voulait faire une bonne impression. C'était le meilleur moment pour commencer à socialiser pour éviter de se retrouver totalement sur le côté durant l'année.

Il s'était retourné et avait vu Yoshimatsu aux côtés d'Azami. Cette dernière n'avait VRAIMENT pas envie de socialiser. Cette réponse aurait pu faire s'envoler tout les poids léger de la classe ! Wow ! Il se demandait si il devait intervenir quand son sixième sens s'activa. Quelqu'un d'autre n'allait pas bien. C'était son Spider-sens qui lui disait. Yoshimatsu saurait parfaitement se débrouiller, il en était certain ! Comme une héroïne qui cherche d'où vient le danger, Toichi s'était remit à regarder tout le monde dans la classe. Et heureusement pour elle, il la détecta très rapidement. Il s'assura de bien montrer que cette place était à lui et se leva. En moins de mots qu'il n'en faut pour le décrire, il était aux côtés de Yuri, un bras appuyé au mur à côté d'elle. Sourire rassurant : ON


-Hoi, Yuri !

Sans totalement la séparer du reste de la classe, il s'était mit dans une position où elle pouvait lui faire confiance, mais où il pouvait aussi la protéger. Bon, ok, il dut aussi un peu plier les genoux pour se retrouver à une hauteur agréable. Ou bien c'était le dos qu'il avait plié. Au final, était-ce vraiment important ? Non ! Il pencha la tête sur le côté, et avant qu'elle ne puisse réellement enchaîner sur quoi que ce soit, il fit une petite moue rigolote.


-Tu m'avais pas prévenu que t'allais aussi rejoindre Namimori ! Ca s'est fait au dernier moment ? Il rigola un peu et lui tendit son poing fermé pour qu'elle puisse le checker.
J'suis super content de te voir ici ! Pas trop bousculée ?

Il changea légèrement de position pour éviter toute coupure sanguine qui lui provoquerait des fourmis dans les jambes. C'était le pire truc ! Et il ne voulait pas être déconcentré de sa mission de sauvetage d'humeur ! C'est alors qu'il remarqua le cahier. D'une façon absolument pas discrète, il regarda le dessin. Etait-ce... un raptor ? Il fronça légèrement les sourcils d'une façon interloqué, mais pas choqué ou énervé. Il la regarda à nouveau avec un sourire en coin.


-Cool ! C'est quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) - Page 3 Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Jeu 7 Mai - 4:31
Début de matinée, quelques instants avant l'instant nommé : combustion et implosion au gymnase ~

Tout était en ordre en cette matinée d'ouverture d'une année scolaire dans un nouvel lycée d'une petite ville dont les axes principaux ont été arpentés et mémorisés : horaires des bus, du métro, de la bibliothèque et du konbini le plus proche de la maison de ses grands parents sans compter la localisation de l'hôpital et du poste de police qui étaient toujours bon à connaître.

Il lui restait encore à visiter le temple et autres boutiques traditionnelles des environs afin de découvrir de potentiels trésors de savoir-faire régional ainsi que l'antiquaire dont lui avait parlé sa grand-mère. Sauf que cela sera pour une autres fois, là il devait saisir son porte-document en cuir pour compléter sa nouvelle panoplie du parfait lycéen sans histoire...mais qui ressortira car son visage sera une nouveauté dans une mer de faces connus.


"Merci pour ce repas obachan et il est temps que j'aille au lycée : je ne voudrais pas être en retard. A ce soir, je rentrerais directement"dit-il en embrassant rapidement ses grand-parents bien que sa grand-mère prit le temps de réajuster inutilement sa cravate avant de l'accompagner à la porte en lui souhaitant une bonne rentrée.

Redressant ses lunettes qui avaient glissé de son nez, Sorane se mit en route vers le calme établissement de Namimori en songeant qu'il profiterait bien de sa première heure de libre pour explorer les lieux de manière approfondie et d'observer les dynamiques de groupe : qui sait ? Il pourra même en rejoindre un bien qu'il ait un certain couvre-feu à prendre en compte...


*Après tout, je suis en "détention à domicile"...*soupira imperceptiblement le jeune homme alors qu'il voyait ses premiers et probablement futurs camarades s'il en croyait leur uniforme.


Quelques instants plus tard en pleine cérémonie d'ouverture du directeur :

Est-ce que Sorane malgré sa position éloignée du piédestal et donc de l'attention du corps professoral écoutait -du moins avant l'élément perturbateur- le discours ? La réponse serait oui après tout ce n'est pas comme s'il avait des personnes avec qui discuter et détourner son attention.

Puis c'était toujours instructif ces moments de paroles et de gestuels pour se faire une première idée d'une personne qui nous était jusque là inconnue : certes lors de ces moments prémédités et normalement sous contrôle, on observait qu'une partie superficielle de la personne et ce qu'elle voulait bien mettre en avant. Donc, ce n'était pas inutile d'observer et comme déjà dit il n'avait rien d'autre à faire sur son siège.

Sauf qu'il semblait qu'une perturbation allait mettre à mal le planning des professeurs et alors qu'une lueur d'intérêt s'allumait dans les yeux chocolatés de Sorane qui se demandait comment les adultes allaient gérer la situation...Ou plutôt non réagir comme si c'était un événement anodin et coutumier.

Alors que ce n'était clairement pas le cas du moins dans son ancien lycée et ville... Et pourtant....Et pourtant, il venait bien d'assister de ses propres yeux au bond prodigieux   d'un étudiant de simple gabarit et vêtu de son seul caleçon qui tenait par les cheveux un autre garçon... Tel Persée brandissant la tête de Méduse par ses serpents quoiqu'il n'y avait ni serpents, ni regard pétrifiant et le corps était toujours bien attaché à la tête.


*Mais il y avait bien une flamme sur sa tête et au vue du bruit, il a bien déformé la suspension du panier de basket ? Il faudrait que j'aille vérifier... Malheureusement, le temps me manque.* pensa le jeune homme alors que la cérémonie se finissait sans autre fait notable.

Alors que la première heure de cours s'annonçait et que les étudiants se dirigeaient vers la sortie pour s'y rendre, Tachigiki se dirigea vers la zone initiale où devait se trouver selon son estimation le point de départ de l'acrobate afin de constater par lui-même tout l'ampleur de ce saut et toute l'incongruité de la situation. Balayant du regard les sièges, il constata très rapidement la présence de nombreux morceaux non identifiés se baladant au gré des mouvement d'air créé par les nombreux déplacements.

Se baissant afin de défaire et relacer les lacets d'une de ses chaussures, il ne put retenir son impulsion de ramasser l'un de ces bouts de tissus qu'il avait coincé par un hasard calculé sous sa semelle :


*Pas d'erreur c'est bien un bout de nôtre uniforme... Je reconnais la matière et les couleurs. Cela devient encore plus intéressant et me fait penser à ces histoires murmurées...*souriant satisfait non de ses lacets mais de sa trouvaille qu'il plaça soigneusement dans son porte-feuille derrière sa carte d'étudiant.

Il se dirigea vers sa salle de classe en se promettant de garder un œil lointain sur les personnes impliquées et de se renseigner sur l'histoire locale : après tout, la non réaction des adultes combinés à l'acceptation admirative de ses camarades semblaient indiquer qu'il y avait matière à creuser.


*Ma vie scolaire promet d'être palpitante~*ne put s'empêcher de songer une dernière fois le garçon alors qu'il s'installait derrière son pupitre avant de se concentrer sur les cours en constatant l'absence de ces mystères ambulants. Au moins, il n'aurait aucun mal à consacrer son attention aux cours et tenir les exigences de son père. N'est-ce pas ?
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Jeu 7 Mai - 18:17
Une journée bien ennuyeuse s'annonçait. Il s'était émancipé mais continuait tout de même d'aller en cours, il avait assez d'argent pour ne pas travailler mais il fallait bien qu'il tue le temps donc autant aller en cours. Son parcours jusqu'à l'école était ennuyeux, il a rencontré des gens ennuyeux qui ont lancé une conversation ennuyeuse pour faire sa connaissance. Il a répondu avec un de faux sentiments bienveillants ennuyeux et cachait sa véritable nature qui s'ennuyait. Il avait rendez-vous dans un gymnase à l'histoire ennuyeuse pour participer à une cérémonie d'entrée ennuyeuse. Une fois arrivé, il avait décidé de s'installer sur une chaise au design ennuyeux dans le fond du gymnase pour écouter le discours ennuyeux d'un proviseur ennuyeux. Mais son ennui allait laisser place à un mouvement intéressant.

Il avait aperçu un rapide mouvement, comme si quelque chose était tombé du plafond. Il s'agissait d'un bébé aux cheveux bleus. Il regardait la scène avec un léger intérêt et voyait ce dernier saisir un couteau avant de se rapprocher d'un élève qui avait manifestement des appareils auditifs. Les choses allaient devenir intéressantes, il laissait passer un très léger sourire en attendant que le meurtre ait lieu. Une fois le couteau planté, il apercevait l'enfant se cacher dans le sac à dos de sa victime. C'était intéressant, personne ne penserait à chercher ici. En revanche, il se ferait prendre quand les flics fouilleront ses affaires pour faire un inventaire de ce que la victime possédait.

Le sourd tombait lourdement au sol et tout le monde avait l'air choqué. Mais lorsque le cadavre s'était redressé en déchirant ses vêtements et en ayant une flamme sur le front, Shilia avait écarquillé les yeux par surprise. Une flamme sur le front qui n'avait pas l'air de le brûler. Le jeune amoureux des serpents était né avec deux flammes sur la joue, pourtant les deux seules traces de brûlures qu'il avait eu étaient celles des fragments de balles encore chaudes. Le rapport médical était formel, les flammes n'avaient pas fait fondre ses tissus, seul les balles avaient fait des dégâts. Pour la première fois et depuis longtemps, il était particulièrement attentif mais ne disait rien et ne se manifestait pas. Il faisait tout pour rester aussi discret que possible.

Quand le flamboyant Hentai Kamen s'était évanoui, Shilia s'était dit qu'il devrait se manifester afin de s'assurer qu'il est vivant et se rapprocher de lui pour avoir des informations. Mais quelqu'un d'autre l'avait devancé. C'était celui qui l'avait filmé. Il avait l'air de vraiment se préoccuper de son sort. En tout cas, la « victime » avait ou aurait des informations que le jeune serpent convoite. Il devait se rapprocher de l'adolescent ou de son chevalier servant d'une manière ou d'une autre. Mais pas pour aujourd'hui, ça attirerait trop l'attention. Shilia allait donc passer une journée normale, tout à fait lambda à faire circuler les bruits de couloirs comme tout le monde afin de se fondre dans la masse. Mais un jour prochain, il aurait les réponses à ses questions et ça le mettait sur un petit nuage. À bientôt, petite flamme.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 8 Mai - 1:14

"Who are you?"

Une journée normalFt. Reborn no Future

Yazhu stoppa les mouvements sur l'instrument son regard devenant plus sérieux. Ce type était plus que louche. Le jeune homme lâcha doucement l'instrument de la bouche baissant doucement ses bras. Le directeur? Un homme parmi tant d'autres. Il n'y aurait aucun problème pour le jeune homme d'être convoquer, le premier jour pour insubordination. Il s'en fichait éperdument même. Cependant ce type se disait être notre allié? Il semblait plus inutile qu'autre chose pour le moment. Le nerf montant d'un cran Yazhu inspira grandement. Il devait se calmer avant tous. Il vit l'autre partir nonchalamment. Le jeune homme s'adossa à son tour contre le mur fermant les yeux en pleine réflexion. Il n'avait pas information que ce type devait les aider, ni qui il était et ce qu'il faisait. Yuri lui aurait caché ce genre d'information? Il ouvrit doucement les yeux faisant glisser ses pupilles vers la jeune femme. Il n'aimait clairement pas ce qu'il se passait. Quelque chose ne tournait pas rond. Il lui manquait des infos.

Les yeux de Yazhu lui envoyèrent une nouvelle information. Toichi s'était approcher de Yuri. Yazhu ne pourrait pas lui demander d'explication pour le moment. Il lui montra le poing pour se check? Ils se connaissent? Bizarre. Le gardien de la foudre tourna alors les talons. Il avait besoin d'un remontant. Il se faufila dans les couloirs jusqu'à le distributeur de boisson. Il en prit deux. Il ouvrit la première pour commencer à boire. L'autre était pour Yuri. Elle n'avait pas pu l'accompagnée alors qu'elle semblait d'accord. Mais Toichi s'était accaparer la marraine et le type louche avait intrigué Yazhu. Il pouvait au moins lui offrir un thé glacé.

Une fois de retour dans la salle Yazhu posa la boisson sur le bureau de Yuri et s'assit alors à coté d'elle. Il sourit doucement à Toichi sans vraiment les interrompre. Il finit simplement sa boisson et reprit sa flute entre ses doigts jouant alors doucement de son instrument fétiche. Il attendait calmement la reprise des cours et de la journée en générale.


Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)
en bref

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links