Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Taichi AmariTempête
# Re: Event FestivalMer 8 Déc - 20:08
Event Festival
J'ai l'avantage d'être quelqu'un de plutôt imposant. Je suis loin d'être timide, j'ai un corps sportif et j'ai une voix qui porte très bien. Juste, je ne m'attendais à utiliser ces spécificités ainsi un jour dans ma vie. Sécuriser des civils dans une sorte d'attaque terroriste mafieuse. Bien sûr, je n'avais qu'une idée en tête il y a quelques instants : tout exploser. Cette autre voix en moi, ma flamme qui essaie de me convaincre de laisser place à la colère. Mais ce n'est pas ça jouer au héros. Actuellement, c'est de faire son possible pour aider les autres. Je vais obéir aux ordres.

Mais je ne m'attendais pas à les entendre de la part de Sakura.

À mon tour de ne pas céder à la panique et à la colère.

« On se retrouve plus tard. Fais pas la conne. »

Elle ne m'écoutera probablement pas, mais ça me soulage d'au moins l'avertir. On se regarde une dernière fois dans la panique, s'entendant sur ce qu'on avait à faire. Une tape sur l'épaule et on est partis. C'est l'heure de faire ce que je sais faire de mieux : être bruyant.

Alors que je la vois emmener Kamichi, je me relève aussi vite qu'un militaire et agite les bras comme si ma vie en dépendait, de sorte qu'un maximum de personne puisse me voir.

« Arrêtez de vous disperser et suivez-moi en lieu sûr ! »

Je ne crie pas, je hurle.

Avant de me relever, j'ai pu observer l'endroit où se dirigeait la majorité des civils. La sortie, certainement le seul endroit sûr. Mais ça c'était derrière moi. Et là, devant moi, les gens sont plus dissipés qu'autre chose.

On me remarque, mais la majorité m'ignore. Je ne peux pas les blâmer de réagir à leur instinct. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire, je ne vais tout de même pas les frapper pour me suivre. Au final, c'est plutôt ça ma spécialité...

Dans la panique, je vois un étudiant blessé. Je préfère ne pas savoir ce qui lui est arrivé. Il tombe par terre et les gens commencent à lui marcher dessus, ne remarquant même pas sa présence.

« HÉ ! »

Sans me contrôler, j'attrape un des civils par le col pour l'empêcher de faire encore plus de mal au pauvre gars. Je crois que ça l'a calmé de se retrouver à quelques centimètres du sol. D'autres suivent son exemple. Ok. Pas vraiment la méthode que je voulais mettre en place, mais ça fonctionne aussi. Je repose l'ahuri afin de porter sur mes épaules l'étudiant. Le choc l'a rendu à peine conscient. Il faut sortir de là.

« Si vous voulez courir c'est là-bas, mais faites gaffe à votre voisin ! »

J'espère que la journée est bientôt terminée...
Emme




Résumé: Taichi obéit à Sakura et essaie de faire évacuer le plus de personnes pendant qu'elle sort Kamichi de là. Les débuts sont difficiles, personne ne l'écoute, mais il arrive à trouver une méthode qui lui correspond bien. Il se dirige maintenant vers un endroit sûr.
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Saphire ManakoCiel
# Re: Event FestivalJeu 9 Déc - 9:12
Stars in the sky
Event Festival

tell me your story —

Des terroristes ? Peut-être, mais le soucis était autre. Hors de question qu’elle laisse tomber les gens qu’elle aime. Parce que c’était comme ça que se comportait les gens bien. Même si elle n’était toujours du bon c$ôté de la force. Comme elle le disait. Elle pose un regard doux sur le pauvre garçon perdu. C’était qu’elle s’attachait à ce type.

« Je pense que ça pue pour la suite. Il veut emporter les élèves dans l’empire, alors que certain sont des rebelles. »

Cette référence à peine cachée, rien ne l’arrête celle-là. Je sais qu’elle veut sauver les gens. Mais aussi qu’elle risque gros de se mêler de tout ça. Si faible. Elle se sent faible. Pourtant, elle garde le sourire. Parce qu’elle sait qu’avec de la chance, ils s’en sortiront. Elle aimerait juste que grand pêche et loup étoilé n’iront trop loin.

« Ta mère ? »

Elle se demandait si belle était aussi forte que certains personnages de mangas. Je la connais, ma petite Saphire. Alors que c’est moi l’objet inanimé qui l’accompagne. L’évacuation se passe un peu dans le chaos. Alors simplement, elle chantonne doucement quelque chose. Céder à la panique ne sers à rien. Elle le sait que trop bien. Cette main serrant la sienne. Elle avait une personne proche d’elle à protéger. Elle envoya toutes ses pensées positives à ces personnes qu’elle connaissait, même de vue. Oui, même cette fille qui l’avait énervé. En l’écoutant parler à sa man, elle sourit avant de sûrement imaginé cette dernière avec une longue veste. Enfin, elle criait si fort qu’elle avait sûrement réveillé l’ensemble des gens un peu endormi de la foule.

« Je pense que même si c’est un mauvais plan, il faudrait voir ta maman, parce qu’elle est sûrement parée à faire des gens du hachis pour te retrouver. Je n’aimerai pas avoir le papillon rouge sur le dos si on va ailleurs. Et aussi j’aimerai te savoir en sécurité. Il y a déjà trop de personne à qui je tiens qui sont absentes là. Mais comme dit mon père, une chose à la fois. »

Elle serre cette main. Qu’on la tienne ne la dérange aucunement. Parce qu’elle garde un pied dans cette réalité. Celle bousculée par cette annonce qui annonce rien de bon. Même si elle attendait que les choses bougent. Pour pouvoir s’amuser. Dangereux, pourtant, elle sait que ce jour risque de changer beaucoup de choses.




Résumé : Saphire est un peu surprise que Ryota parle de sa mère, après avoir suivi la foule tout en étant tenue par la main par le photographe. elle constate que la maman de ce garçon est du genre chef de gang féminin motard. Donc pour éviter de se mettre à dos cette dernière, elle indique à Ryota qu'ils devraient aller vers elle. Bien que le danger est présent. Elle aimerait faire plus. Mais à force de s'éparpiller, toute chose perds de son efficacité. Donc elle fait les choses dans l'ordre qui lui semble logique.
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Event FestivalDim 12 Déc - 1:06

« In position ! »

Le festival de Namimori
On t’a désobéis. Et avec passion en plus. Ça fait combien de temps que le pouvoir et les coups bas n’avaient pas suffit ? Quatre ans ? Peut-être cinq ?
Pourtant tu regardes ton cadet partir, une flamme écarlate sur la tête…

Avec semblant de sourire assuré au coin de tes lèvres.

-A plus, collègue, marmonnes-tu.

Tu as trouvé la tempête de Zuran.

Une voix te ramène à la réalité, cependant. Dès lors que ton regard a quitté le dos du garçon, ton visage a revêtu son calme et sa prestance habituelle. Tes mèches de jais accompagnent le mouvement de ta tête, alors que tu rencontres les yeux du himbo qui tend sa main vers toi.
Tu le reconnais. Il t’avait posé des questions, alors qu’il enquêtait à Namimori.

-Bien, Hao-sama, dis-tu en t’approchant, commençant à lever ta main droite.

Avant de trébucher, faisant voler l’objet noir qui s’y trouait un peu plus loin avec une mine horrifiée.

-Le détonateur !

Si cet idiot mord à l’hameçon, alors il rattapera bien l’objet en question.

Et il se rendra compte que c’est ton iphone verrouillée qu’il a dans les mains.

Et toi tu seras déjà parti dans la foule.

Avec le détonateur dans ta main gauche.

Sans savoir où aller. Du moins, jusqu’à ce que tu vois Zuran passer dans les airs comme une étoile filante.

(Ironique, quand on connait le thème de ce putain de festival)



`

Résumey : Face au commissaire adjoint de police, Eden accepte de lui donner le détonateur. Sauf qu’elle le fait tomber un peu plus loin par mégarde. Sauf que c’est pas par mégarde. Et que le détonateur c’est son iphone en fait. Et qu’elle s’est barrée discretos si le commissaire ne l’en a pas empêchée. 8D
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalLun 13 Déc - 0:59


Event Festival



Partie 3 - Tour 4

Les yeux de l'adolescente venaient de se recouvrir de paillettes malgré elle. Elle sauta de toit en toit jusqu'à arriver devant sa dernière balise. Une grande partie de sa flamme se déploya autours d'elle. Elle ferma les yeux en essayant de ressentir au mieux quelqu'un de différent, quelqu'un qui aurait pu faire ça avec sa propre énergie. Enfin, elle espérait que ce soit quelqu'un par ce que si ça avait un lien avec les ondes émanant de sa balise... Attendez...

Mais si c'était le cas, ça voulait dire que ça venait d'en bas... ou d'en haut ? Non en haut, c'était son territoire, elle l'aurait ressenti. Avec une grande inspiration, elle leva les bras. Dans ce cas, quoi que ce soit, c'était en dessous d'elle en cet instant. Calmement, elle descendit au sol en un joli bond harmonieux. Ses pieds ne touchèrent pas le sol, par précaution mais son nez intervient à la place.

« ...Ça sent... le monoxyde de carbone ? »

Pourquoi une jeune lycéenne connait aussi bien cette odeur ? Au point de savoir ce que c'était en quelques reniflements forts peu glamour ?
Hahaha... Personne n'a encore vu son laboratoire c'est ça ?
C'est ça.

En tout cas, elle sentait l'odeur venir d'en dessous d'elle. Cela limitait vraiment ses actions bon sang. Elle ne pouvait rien faire exploser, ni utiliser de combustion. Si elle le faisait ça risquait de faire vraiment beaucoup de dégâts. Même si elle s'en sortait... peu d'autres choses le seraient. Non, elle allait éviter ça et faire une histoire plus standard, plus courte aussi.

Elle tapa dessus avec la force de sa dernière volonté. Les premières couches se perdirent facilement, par contre elle buta face à une autre couche en dessous. S'abaissant pour regarder, elle constata un matériau qu'elle connaissait bien et qui ne l'enchanta absolument pas. Une partie de ses rollers était faite avec celle-ci : un métal capable d'arrêter une attaque de flamme de la colère. Autant dire qu'avec sa petite flamme du ciel, elle n'avait pas du tout le bon niveau de destruction. Peu importe, elle devait réussir à rentrer dedans et s'il fallait qu'elle tape, tape et tape, elle le ferait.

Ainsi, elle tapa.
Tapa.
TAP-

NON PAS TAPER ! PAS TAPER LE MONSIEUR QUI VIENT DE SORTIR DE LA !
Attends voir... des cheveux roux, un visage blanchard, un air de gentil garçon...

« ...Tu n'es pas Shilia, pas vrai ? »


 

Codage by Lamire~


Résumé : Yuri suit la trace de celui qu'elle pense être l'inconnu. Sauf que celui qu'elle va croiser est... Shilia?
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Arun NayakaTempête
# Re: Event FestivalLun 13 Déc - 11:42
Event~ Grand saut en avant, son agilité avait vraiment augmenté avec l’entraînement de Manami. Il ne s'y attendait vraiment pas à ce point. En tout cas, plusieurs pas de suite sur les toits, il s'élança vers l'avant jusqu'à parvenir à déraper un peu. Il fit une roue en avant. P'tain c'était vraiment le feu cette flamme. Meilleur état que l'alcool j'vous jure ! Quelques pas encore plus loin, il arriva à sauter un peu plus.

Toutefois, il s'arrêta quand il remarqua quelques personnes... franchement on dirait une secte. Tout de noir vêtu sauf un, l'air pas très très peace et... il fronça les sourcils et se concentra... un bébé devant les autres ? Oh bordel de merde. C'était quoi ça encore ? Il grogna mais se dit qu'il n'avait pas le temps avec ça. Il devait arriver à temps pour Zuran. Donc il se détourna de cette marche funèbre chelou pour retrouver son meilleur pote.

Pas le temps de niaiser !

« Allez ! »

Son pied se posa sur le sol et se propulsa encore plus loin.
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Arun poursuit les deux. Il remarque par contre des étranges fanfarons avec un bébé qui les guide.
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Azeran StreniusBrume
# Re: Event FestivalLun 13 Déc - 12:20
Event FestivalJe garde mon objectif de sauver le plus de civils possible. Je pose un regard sur le vieux qui me colle beaucoup. Je crois que je l’amuse. Je ne sais pas si tous les fantômes le suivront mais je dois risquer. Parce que même dans l’autre monde. Ce n’était pas rien une explosion. Les revenants les plus faibles seraient en danger.

« Sir, kan jag be dig att evakuera spökena om möjligt.»

Il se marre. Je pense que je connais sa réponse. Et elle vient entre deux fous rire. Je pense que ces explosifs l’amuse. Sauf que le danger est là. En tant que protecteur de la paix. Je dois agir au mieux.

« Det du ber om är värdelöst, grabben. »

Je roule des yeux. Je m’y attendais. Donc je fais en sorte de parler bel et bien japonais pour le reste.

« Suivez-moi, moi-même et mes collègues allons vous conduire à l’abri de ce qui se passe. Je ne suis sûrement pas le seul policier qui est venu ici. Faites confiance en nous. On retrouves vos proches rapidement. »

Et j’étais tout à fait sérieux. Je ferai mon maximum pour que cette histoire finisse le mieux. Ma voix est toujours calme. Mon ton rassurant activé. Je ne risque pas d’agiter plus la foule qui s’agite. Certains me suivent. D’autres semblent un peu hésitant. L’abri semble être indiqué par des jeunes civils. Ils connaissaient mieux les lieux. Mais ce n’était pas à eux de le faire. J’espère croiser Hao pour mettre tout ça en ordre. Il est mon supérieur après tout. Et qu’on fonctionne mieux à plusieurs, n’en déplaisent à certains.

« Suivez-moi, vous pouvez me faire confiance. »

Certains adolescents me regardent de travers. Sûrement ceux qui avait eu droit à des soucis avec l’autorité. Alors avec mon sourire doux, je fais en sorte qu’ils me ,suivent. Je n’aime pas trop abusé de ce que les gens nomme charme ? Mais on fait avec ce qu’on a.   
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Azeran tente de guider toujours les gens à l'abri. Il demande même l'aide de son fantôme pour éloigner les esprits, sauf que ce dernier lui dit que ça sert à rien. Il garde un calme assez relatif, mais surtout pour canaliser la foule qui s'agite.
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Event FestivalDim 6 Fév - 22:40

Event Festival

Le commissaire ouvrit grandement les yeux en la voyant lui envoyer le détonateur. OH MY GOD ! Il se jeta d'un coup dessus, le prenant dans sa main avec la force d'un vrai combattant ! Un vrai de vrai ! Un froncement de sourcil plus tard, une remarque que ce qu'il tenait dans sa poigne ne ressemblait vraiment pas à ce qu'il s'attendait puis... puis ses yeux s'ouvrirent en ronds. Elle l'avait trompé ! La demoiselle venait de l'interrompre alors qu'il souhaitait la protéger ! Bon sang ! Mais quelle inconsciente, à tout les coups, elle allait s'élancer dans la bataille !

Il tourna avec émotion la tête vers elle, et remarqua que... EVIDEMMENT ! EVIDEMMENT QU'ELLE VENAIT DE COURIR ! Il soupira, pris un temps et sa main se mit sur le flingue dans sa veste. Est-ce que ce n'était pas le genre d'urgence où on lui avait dit d'agir comme ça ?

Allez. Il n'avait pas le choix. Il leva le flingue et le pointa sur sa tempe. Il devait croire en son commissaire. De plus, il devait vraiment protéger les enfants. Même s'ils voulaient aller dans les combats, qu'il savait déjà qu'il ne pourrait les arrêter...  Il devait au moins protéger chacun de ses enfants.

Alors il tira.
Il tomba.
Brutalement il se redressa dans un feu qui prit tout son corps puis une flamme vibrante de jaune sur son visage.

« MISS MCCAMPBELL ! JE VOUS PROTEGERAI ! »

Dit-il en se précipitant droit derrière elle, la dépassant presque pour faire barrière avec son corps alors qu'autours d'eux... quelques fumées commençaient à éclater.

Il sauverait chacun de ses enfants, même si pour ça, il devait les ramasser après leur combat.

Plus qu'à espérer que le combat tiendrait moins de 5 minutes sinon c'est lui qu'on ramasserait quoi.
#tags & notes keep it short


Résumé : Hakuba se tire une balle de dernière volonté pour suivre les gosses et les sauver. Il a 5 minutes.
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Haruna IshikawaPluie
# Re: Event FestivalMar 15 Fév - 10:15

Haruna & Festival


Si Naoki et moi, nous avions prévu de nous séparer suite à nos affaires prévu durant ce festival... ce n'était malheureusement pas possible en ce moment étant donné qu'une ou plusieurs explosions venaient d'avoir lieu ainsi qu'une annonce par la même occasion... Mon objectif était clairement de sortir les personnes des éventuels décombres afin de les mettre en sécurité avec les autres personnes ainsi que d'emmener ceux qui n'était pas coincer à l'heure actuel dans des endroits sûr... Et une fois que ce serait fait, soit de rester auprès d'eux pour les aider et les protéger ou soit je risquais de foncer sur place afin d'aider ceux qui s'y trouvaient déjà sauf qu'à l'heure actuel en quoi je serais réellement utile ? Il s'agissait sûrement de la mafia qui faisait des siennes et cela m'embêtait parce que ... j'étais en quelque sorte relié à tout ça de part certains membres de ma famille même si la police était clairement ma meilleure option à l'heure actuel aussi pour protéger autrui et ça c'était prévu pour plus tard de faire un stage.

Naoki ne souhaitait pas me voir en danger inutilement et il en était de même pour moi ... "Naoki ! Il est vrai que ce n'est pas nécessaire de se mettre en danger inutilement en ce moment même alors, fait de même d'accord ? que je lui disais en le regardant droit dans les yeux tout en envoyant un message à Saphire pour lui dire de se mettre en sécurité avec Ryota ainsi que de ne pas s'inquiéter pour moi comme tout allait bien actuellement et que j'allais aider les personnes à se mettre en sécurité. Je regardais Naoki me dire d'emmener les gens à la course arc-en-ciel et je le regardais avec un air dubitatif ! "C'est de la folie d'emmener les personnes à la course arc en ciel... mais si un abri s'y trouve réellement alors autant s'y diriger avec les autres... mais cela reste tout de même dangereux de tous se réunir dans un endroit.. que je lui disais tout en essayant de calmer quelques individus en panique et de leur dire de se rendre à tel endroit.

Et à un moment, je serrais sa main quand on marchait sauf que mon regard se posait sur une personne qui venait de tomber donc forcément ma main lachait celle de Naoki et je lui faisais signe de me suivre. Naoki, on ne peut pas laisser cette personne en difficulté. Cela semble difficile de se relever et de marcher, aidons la jusqu'à l'abri d'accord ? et je venais en aide à la personne tout en me dirigeant à nouveau vers l'abri... Je tournais mon regard vers Naoki et je me demandais s'il en savait des choses lui aussi parce qu'après tout, il avait l'air complètement paré à la situation. "Naoki ... Tu semble paré pour ce genre de situation ... est-ce que tu savais que certaines choses arriveraient ?" que je lui demandais tout en marchant avec la personne. "Parce que sincèrement ... je savais que cette ville était au coeur de quelque chose de lourd et je n'ai pas fuit. En tout cas, je suis contente que ma soeur et ma mère ne soient pas venue au festival pour le coup..." que je disais parce qu'après tout cela m'aurait énormément inquiéter de les savoir en danger bien que c'était peut-être déjà le cas après tout en étant à part aussi. "Est-ce que tu sais ce que nous allons trouver là-bas ?" que je lui demandais tout en arrivant à hauteur de la route arc-en ciel. "On y arrive à la route arc-en-ciel".

©Eikyuu - épicode


HRP : Haruna et Naoki s'inquiètent pour les autres ainsi que l'un envers l'autre donc ils décident de rester ensemble et d'aider les autres à se diriger vers la route arc-en-ciel comme annoncé par son nouveau petit ami qui assure que c'est un endroit sécurisé et qu'il y aurait tout ce dont ils avaient besoin. En cours de route, Haruna vient en aide à une personne en difficulté et demande à Naoki de l'aider, puis lui pose quelques questions tout en disant qu'elle savait que la ville n'était pas un endroit sur ces derniers temps.

Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Event FestivalMar 22 Fév - 19:13
Mikasa continue donc de s'assurer de la sécurité de la population et de son évacuation, gardant un œil sur les possibles combats. Elle est prête à activer sa flamme au besoin mais garde la tête froide. Elle reste à peu près au même endroit qu'au post précédent, bien que cela varie selon l'avancement niveau évac'.
(À vous !)
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Naoki SaedaPluie
# Re: Event FestivalJeu 24 Fév - 18:00
EventDes activités, des étoiles et des amisNaoki faisait confiance à Yuri, car elle était bien plus compétente que lui. Bien que sa fierté masculine pouvait en prendre un coup. Ce n’était pas le cas du jeune homme. La cuisine était un milieu autant masculin que féminin. Puis son professeur était une femme qu’il respectait beaucoup. Il serrait la main de Haruna. La gardant précieusement dans la sienne. Son cœur battant à toute allure par le stress et ses sentiments envers la jeune femme.Quand il sentit l’absence de cette main, il était triste. Mais garda un sourire, il aida relever cette Personne. Il pris un de ces bras.

« Tenez bon, on vous emmène dans un endroit sûr. »

Son sourire toujours attaché à ses lèvres. Même si ses pupilles dorés étaient teinté de ces doutes. Il aiderait Haruna a sauver cet innocent. Même s’il était inquiet de ce que les autres gardiens faisaient, mais surtout à quoi devait se frotter Zuran. Il n’était pas là pour l’aider. Lui en voudrait-il ? Il s’en voulait de pas se précipiter vers son ami pour le protéger comme il se doit. Pas sûr qu’il soit utile. Mais pouvait essayer. Sa mission était de mettre à l’abri les gens. Alors la question de cette jeune femme vint interrompre ses pensées. Il lâcha un petit soupir. Tenant bien la pauvre victime de cette attaque.

« Je ne savais pas grand-chose. Juste une chose au fond de moi qui me disait que le danger n’était jamais loin. Certaines personnes que j’apprécie sont au cœur de tout ça. Je ne peux pas t’en dire plus Haruna. Je sais que tu es forte. Je n’en t’aime que plus pour ça. »

Il sourit, sans cette personne, il aurait surement cette main. Cette main. Celle qui le troublait tant. Bon sang, il devait agir pour les civils. Et sa petite-amie faisait partie de ces gens à protéger. Même si une part de lui était avec Zuran. Elle le serait sûrement toujours.

Les voilà à cette route, il n’était surpris de voir la demoiselle en kimono. Petite mais forte. Il la salua de la tête.

« Reste là, occupe-toi du blessé. Et essaie de voir si tes amis sont là et appelle-les. »


Naoki a aidé Haruna pour le blesser en l'aidant à marcher en la menant à la route arc-en-ciel. Il lui parle un peu sans en dire trop pourtant. Quand il arrive à l'endroit prévu, il demande à Haruna de s'occuper du blessé et de voir si ces à elle sont là ou non. S'ils sont en sécurités.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Toichi TaharaSoleil
# Re: Event FestivalVen 4 Mar - 14:32
Le début du changement

"Très bien."
Une certaine crainte l'envahissait parce qu'il voyait bien l'état dans lequel se trouvait Rihan. Mais de l'autre côté, il ne voulait pas non plus abandonner Zuran. Alors il indiqua à son aîné de grimper sur son dos, qu'il puisse se ménager de cette manière. Il ne savait pas à quel point il était blessé et se promit que dès que le combat serait terminé, il l'emmènerai personnellement à l'hôpital si il le fallait.
Toichi hésita quand il vit le changement de direction du combat vers la montagne. En même temps, beaucoup de chose s'agitait énormément autour de lui et il se laissa prendre à l'énergie environnante. Sous l'influence de la flamme, les gens faisaient des trucs fou. Alors, pourquoi pas lui ? Se mettant en tête toutes les scènes de shônen et de magical girl qu'il avait pu voir, Rihan sur le dos, il se mit à courir pour rattraper Zuran. C'était tout ce qu'il avait en tête maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Malgré le fait que le combat se passe désormais à la montagne, Toichi décide quand même d'y aller avec Rihan sur le dos pour tenter de le ménager.
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Megumi EndoPluie
# Re: Event FestivalMer 30 Mar - 14:33

Le Festival des étoiles


La foule fuyante rappelait une rivière à Megumi. Il y avait une fluidité et une forme d'ordre dans ce chaos terrifié. Elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, c'était même plutôt normal. Les flammes s'excitaient dans tout les sens, rendant la situation encore plus dangereuse. Beaucoup ne comprendraient peut-être jamais ce qu'il s'est passé ici. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux enfants les plus jeunes qui la découvre si tôt. Ca allait devenir problématique. Est-ce qu'ils arriveront à limiter ça à Namimori ? Ou bien faudra-t-il mettre en place une nouvelle forme d'éducation pour les guider et garder un certain équilibre ? Elle avait été prévenue de la puissance des flammes. Ca serait mentir de dire qu'elle n'en avait pas peur. Elle avait peur d'une guerre bien différente qu'avant.

Mais elle ne pouvait pas se permettre de penser à tout ça. Même si c'était la première fois qu'elle l'enclenchait, elle faisait partit des personnes qui pouvait au mieux contrôler sa flamme. Et c'est ce qu'elle devait faire. Priant silencieusement aux esprits et ancêtres, elle essayait de gérer ce flot de personne, tentant de passer du fleuve en colère à une rivière tranquille, utilisant ses mots, son corps et sa flamme pour les guider vers la sortie.

KoalaVolant

Inquiète pour le future, Megumi essaye toujours de diriger la foule sur la route arc-en-ciel.
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Event FestivalJeu 31 Mar - 5:05
Zuran était complètement perdu, ce moment était scindé en deux parties. La première est son esprit qui est plongé dans un véritable torrent de pensées diverses. Pourquoi, pourquoi les avait-il tué ? Pourquoi considère-t-il qu'ils le méritaient ? Pourquoi est-il triste d'avoir l'ascendant sur le parrain ? Merde... Le jeune Vongola commençait à croire que le serpent avait effectivement une raison pour se dire que la mort de ses propres amis étaient peut-être une nécessité... Mais son corps, lui, n'acceptait toujours pas ce qu'il avait traversé ces derniers temps. Zuran le montrait, il était peut-être confus mentalement mais physiquement il était toujours autant enragé car il avait simplement saisit avec violence la mâchoire de Shilia et l'a propulsé au sol d'un revers de la main.

Heureusement que la Brume avait eu le réflexe de se rouler sur le côté gauche dès la chute, car le pied de Zuran pointait les cieux avec une flamme ardente du bout des orteils jusqu'au mollet et le membre s'était écrasé de toutes ses forces contre un rocher qui s'était tout bonnement brisé. Si le serpent n'avait pas esquivé, ça aurait été sûrement sa colonne vertébrale qui aurait été broyée. Mais il n'y avait aucune colère dans les yeux du parrain, aucune peur, aucune pitié. Rien ne pouvait se voir dans ses yeux, tout était dans son cœur, littéralement. Car au fond de lui, alors que sa chaire arrive à se mouvoir en suivant l'ordre de détruire Shilia, c'est son âme qui se reprend en plein visage pourquoi il était arrivé au point de perdre le contrôle de sa propre personne.

Il avait cette sensation profonde d'être un gamin ayant été abusé moralement, maltraité psychiquement et surentraîné physiquement qui regardait tout l'étendu de ses capacités être utilisées à des fins de vengeance pure, brutale, égoïste. Saphyr l'arcobaleno avait raison, Shilia n'était pas son pire ennemi... Le pire ennemi du jeune parrain n'était autre que lui-même. Cela faisait en totalité trois Zuran différent : Celui qui prend du recul et réfléchit à ce que dit Shilia, celui qui est plongé dans le déni et cherche à détruire Shilia et celui qui essaye de se battre contre l'influence nocive qu'a eu Katsu sur le jeune parrain. Le culte du fatalisme, c'était la leçon que le professeur remplaçant adorait apprendre à Zuran.

Le but était simple, lorsque quelqu'un cherchait à se rapprocher du jeune parrain, à lui tendre la main ou l'apaiser... Alors Katsu arrivait peu après et lui rappelait inlassablement que chaque personne que le parrain pouvait aimer était une personne qu'il pouvait perdre. Il jouait énormément sur la faiblesse morale du parrain et lui a enseigné les codes de combat de manière beaucoup trop violente et rapide. Par exemple, cette lame que Shilia avait sortie dans l'optique de planter Zuran dans l'estomac... C'est grâce aux meurtrissures répétées de Katsu que la lame n'a pas réussie à pénétrer la chaire du parrain. C'est grâce aux différentes sanctions tenues contre le parrain que son corps est devenu assez résistant pour que la lame se brise et atterrisse dans l'herbe.

Le corps de Zuran était devenu une forteresse et si vous lui demandiez si l'éducation de Katsu avait été si terrible qu'on l'imaginait, il y aurait de fortes probabilités qu'il vous réponde que son professeur n'a jamais pensé à mal. Mais au fond de lui, il est le premier à avouer que les paroles de Yuri sont véridiques : Le jeune parrain a été éduqué non pas pour diriger, mais pour être une arme. Et actuellement l'arme est en train d'enfoncer son index dans la peau, les muscles et les os de la fausse cubitale de Shilia... Pendant que son esprit se tient la tête au fond d'une pièce en hurlant et pleurant toutes les larmes de son corps. Et alors que Zuran avait l'impression que son corps allait donner le coup de grâce, ce dernier s'arrêtait brusquement et le parrain prit soudainement la parole.

« En quoi mes amis et les Vongolas que tu m'as promis d'aider méritaient de mourir ? »

Le serpent souriait.

Zuran est perdu, il est tiraillé entre vengeance, traumatisme et réflexion. Il avoue enfin qu'il a moralement subit une maltraitance familiale et se questionne sur les agissements de Shilia tout en le combattant.

Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Event FestivalLun 9 Mai - 13:47


Event Festival



Partie 3 - Tour 4

En se tenant à Toichi, Rihan n'arrive pas à tenir. Je tiens donc à vous expliquer comment dans un état second, il a simplement continuer de se tenir au demi-géant solaire. Il ne dit plus rien, et n'ose plus faire un bruit pour une simple raison : il en serait incapable. Il perd bien trop de sang pour même vraiment comprendre ce qu'il se passe autours de lui.

En résumé : Rihan est un magnifique petit koala sur Daddy Toichi.


 

Codage by Lamire~


Résumé : Rihan est un magnifique petit koala sur Daddy Toichi..
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalLun 9 Mai - 16:59


Event Festival



Partie 3 - Tour 3

Résumés :

Shilia a réussi à tourner la situation à son avantage mais il s'énerve en voyant que Zuran ne réagit pas aux coups que lui donne le serpent. Il essaye alors de lui expliquer au fur et à mesure pourquoi il a tué ses amis en prétextant qu'ils le méritaient.
Zuran est perdu, il est tiraillé entre vengeance, traumatisme et réflexion. Il avoue enfin qu'il a moralement subit une maltraitance familiale et se questionne sur les agissements de Shilia tout en le combattant.

Arun poursuit les deux. Il remarque par contre des étranges fanfarons avec un bébé qui les guide.

Sakura demande à Taichi de s'occuper de guider les civils
Reste sur place
Ressent l'exposition qui était quelque part dans l'école
Essaye de dégager Kamichi pour le mettre à couvert.
Taichi obéit à Sakura et essaie de faire évacuer le plus de personnes pendant qu'elle sort Kamichi de là. Les débuts sont difficiles, personne ne l'écoute, mais il arrive à trouver une méthode qui lui correspond bien. Il se dirige maintenant vers un endroit sûr.

Shiroïme sauve des gens.
Azeran tente de guider toujours les gens à l'abri. Il demande même l'aide de son fantôme pour éloigner les esprits, sauf que ce dernier lui dit que ça sert à rien. Il garde un calme assez relatif, mais surtout pour canaliser la foule qui s'agite.
Mikasa continue donc de s'assurer de la sécurité de la population et de son évacuation, gardant un œil sur les possibles combats. Elle est prête à activer sa flamme au besoin mais garde la tête froide. Elle reste à peu près au même endroit qu'au post précédent, bien que cela varie selon l'avancement niveau évac'.
Inquiète pour le future, Megumi essaye toujours de diriger la foule sur la route arc-en-ciel.

Ryota comprends que Saphire sait ce qu'il se passe et la question. Cependant, comme l'ordre d'évacuation avait été donné, il suit le mouvement. En même temps, il reçoit un appel de sa mère, paniqué par la situation. Il essaye de rejoindre la sortie.
Saphire est un peu surprise que Ryota parle de sa mère, après avoir suivi la foule tout en étant tenue par la main par le photographe. elle constate que la maman de ce garçon est du genre chef de gang féminin motard. Donc pour éviter de se mettre à dos cette dernière, elle indique à Ryota qu'ils devraient aller vers elle. Bien que le danger est présent. Elle aimerait faire plus. Mais à force de s'éparpiller, toute chose perds de son efficacité. Donc elle fait les choses dans l'ordre qui lui semble logique.

Face au commissaire adjoint de police, Eden accepte de lui donner le détonateur. Sauf qu’elle le fait tomber un peu plus loin par mégarde. Sauf que c’est pas par mégarde. Et que le détonateur c’est son iphone en fait. Et qu’elle s’est barrée discretos si le commissaire ne l’en a pas empêchée. 8D
Hakuba se tire une balle de dernière volonté pour suivre les gosses et les sauver. Il a 5 minutes.

Yuri suit la trace de celui qu'elle pense être l'inconnu. Sauf que celui qu'elle va croiser est... Shilia?

Haruna et Naoki s'inquiètent pour les autres ainsi que l'un envers l'autre donc ils décident de rester ensemble et d'aider les autres à se diriger vers la route arc-en-ciel comme annoncé par son nouveau petit ami qui assure que c'est un endroit sécurisé et qu'il y aurait tout ce dont ils avaient besoin. En cours de route, Haruna vient en aide à une personne en difficulté et demande à Naoki de l'aider, puis lui pose quelques questions tout en disant qu'elle savait que la ville n'était pas un endroit sur ces derniers temps.
Naoki a aidé Haruna pour le blesser en l'aidant à marcher en la menant à la route arc-en-ciel. Il lui parle un peu sans en dire trop pourtant. Quand il arrive à l'endroit prévu, il demande à Haruna de s'occuper du blessé et de voir si ces à elle sont là ou non. S'ils sont en sécurités.

Malgré le fait que le combat se passe désormais à la montagne, Toichi décide quand même d'y aller avec Rihan sur le dos pour tenter de le ménager.
Rihan est un magnifique petit koala sur Daddy Toichi..





Le mot de Jeremiah à Yuri. A remplir par Deldel.





Coucou !

Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours (ou une semaine s'il prévient de contre temps) pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !
Mettez un petit résumé après votre texte pour facilité la lecture de l'event ♥



Shilia
Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Kamichi
Megumi
Zuran
Rihan




 

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links