Par contre, beaucoup de choses restées dans l'esprit du jeune homme. Il avait avoué la situation à Aoi. Mais ce n'était pas tout. Il savait aussi que bon nombre de ses amis étaient embarqués aux côtés de Zuran. Donc, il devait absolument trouver un moyen de les réunir ce matin, ensembles pour qu'ils puissent aller saluer leur ami et parrain dans ses putains d'engagements. Non mais sérieux, qui était le con qui s'était pas dit que c'était le truc à prévoir ? Pas lui en tout cas.
Tranquillement, il se cala derrière la grande estrade après avoir féliciter son équipe pour la préparation. Il prit une clope et l'alluma une fois sur que personne ne lui enlèverait de la bouche. Son téléphone en main, il pianota sur les touches dans un message groupé pour tout les membres des vongolas de se retrouver devant le stand de Zuran dans maximum une demi-heure qu'ils puissent manger tous ensembles. Il précisa que pour le coup, ce serait pas ouf de ramener des gens en plus mais bon, ils font ce qu'ils veulent les gens.
Il envoya juste après un message à Aoi pour lui dire qu'il l'invitait au bal avec lui ce soir, mais que pour ce midi, il était malheureusement pris.
Avant qu'une vague dramaturge ne passe dans son esprit du fait de ne pas avoir Aoi avant tard dans la journée, il préféra ajouter à Naoki de prendre la bouffe. Il allait devoir revenir faire son concert à 12h. Donc s'il voulait manger ensembles c'était maintenant. Toichi ayant le concours de cosplay juste après.
Sur ce, il écrasa sa clope et mis sa basse dans le dos. Il allait quand même pas rester à rien foutre non ?
Ce fit, en déambulant dans les lieux, il remarqua de loin la déléguée en chef disparue récemment retrouvée en train d'engueuler un mec dont il se souvenait pas le nom mais qui fumait pas mal d'après le son que dégageait sa tranchée. Et pas que du légal si on voulait son avis. Un bon gars quoi. Arun passa une main dans ses cheveux et se dit que bon, une demi-heure pour être avec les autres... il pouvait espionner un peu non ? Puis ça lui permettrait de se concentrer sur autre chose que la foule, donc de ne pas se retrouver avec une migraine.
Il ferma les yeux et essaya de suivre la conversation, voir de les suivre tout simplement d'ailleurs.
Résumé : Arun a fini de préparer l'estrade avec ses collègues du club de musique pour le concert du midi. Il envoie un message à tout les gardiens pour se retrouver vers 11h devant le stand de Zuran pour manger ensembles. Il prévient Aoi qu'il l'invite au bal de ce soir tout en lui disant qu'il est pris le midi. Puis finalement, il remarque la discussion de Eden et Shin et décide de les suivre.
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥
« Excusez-moi, je pourrais avoir du café ou du thé s’il plaît mademoiselle... »
Je lui envoie un sourire dont j’ai le secret. Je suis un peu agacé, mais je ne le montre pas. Je préfère garder ma bonne humeur, penser à cette journée comme une occasion de rencontrer les habitants de la ville que je protège avec mes collègues.
« J’espère que bientôt d’autres couleurs viendront se mélanger au doré. »
Des phrases comme celle-ci, c’était pour me rassurer. Pour me dire que je n’avais rien fait de mal. Je m’étais juste installé au maid café par praticité. Les jeunes filles comme celles-ci ne m’intéressait pas. Je me demandais comment allait ce jeune homme que j’ai vu l’autre fois. J’étais servi et j’avais droit à une formule magique improvisé. Je souriait à la demoiselle.
« Merci. »
Je voyais du coin de l’œil la chevelure si bleu de son collègue brillant comme un milliers de soleils. Peut-être que cette journée sera aussi énergique que cet homme. Peut-être qu’elle serait calme comme ce stand.
Résumé : Azeran est toujours au maid café, seul, Il a insisté pour son café du coup, il le boit tranquille en observant. Il espère rencontrer les habitants de la ville.
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020
Event Festival
« Sanderman-san ! CONTENT DE VOUS REVOIR ! » Oui, il l'était vraiment... Haha. Il ne pouvait pas cacher la motivation qui sortait de chacun des pores de son corps.
Il allait être encore plus chaud un volcan maggle !! Le policier laisse ensuite le lycéen prendre la parole et expliquer son stand. Il a l'air vraiment déterminé ce petit homme aussi. Le soleil sent qu'il y a vraiment de quoi à faire à cet endroit encore plus quand les activités lui sont proposées. Il a les poings qui se sert et contre son cœur, il en place un.
« OUI ! JE SOUHAITE PARTICIPER AU BASKET ! S'il vous plait. » Oui, le s'il vous plait est devenu tout adorable, ne me demandez pas, je suis pas dans sa tête moi...
Et d'ailleurs dans sa tête, il y a que du feu actuellement, je vous jure c'est chaud. Haha, c'est le cas de le dire !
« Combien coûte le ticket Kitamura-shonen ? » Il met sa main sur le stand tout en ayant un grand sourire : « D'ailleurs s'il est possible de faire les deux activités, je suis partant ! Comprendre les handicaps en les vivant est la meilleure des expériences possibles et je trouve ce travail magnifique et digne de la jeunesse de Namimori ! Je suis passionné ! »
Passionné, c'est le bon mot oui...
Résumé : Hakuba est très TRES motivé pour participer aux activités. Si possible les deux? Ha et il salue Mikasa et dit à Zuran qu'il aime son projet.
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020
Haruna & Festival
"Enchantée de faire ta connaissance Arai ! Et sinon, c'est possible de m'appeler par mon prénom plutôt que par mon nom ! Je suis quelqu'un d'assez ... sympathique et ouverte aux autres ! que je disais avec le sourire et à un moment celui-ci proposait de manger quelques trucs acheté auparavant pour lui. Saphire n'hésitait pas du tout à en prendre alors, que ce n'était pas mon cas étant donné que j'irais me prendre quelques trucs moi-même.
En tout cas, mon amie venait de me faire rougir au vue de ces propos concernant le fait que ... j'avais un petit chef à attraper dans mes filets et mon regard lourd de sens envers elle disait clairement que cela aurait pu s'abstenir de sortir ça devant quelqu'un que je ne connaissais pas. Je me sentais de plus en plus gêner au point de souhaiter de m'enfuir sauf que je n'en faisais rien à part "Sa... Saphire ! La prochaine fois, évite de parler de mes sentiments pour lui devant tous le monde s'il te plaît... Je me sens super gêner... que je disais en cachant mon visage.
Je n'écoutais pas trop la conversation concernant les photos parce qu'en arrivant au stand des Takoyakis... Je pouvais voir mon ami d'enfance et cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu ... Cependant, cela ne devait pas rester comme ça. "Je vais devoir vous laisser ensemble parce que ... j'ai affaire avec un petit chef comme dirait Saphire ! que je disais en prenant mon courage à deux mains et en me rendant derrière le stand pour poser ma main au niveau de l'épaule de Naoki. "Salut ! Il faut qu'on parle toi et moi alors, si c'est possible pour toi de t'absenter un peu pour qu'on s'éloigne du peuple, ce serait cool ! que je disais en étant sérieuse.
Eikyuu - épicode
- Spoiler:
- Résumé : Saphire, Ryota et Haruna se retrouve au niveau des stands de nourritures dont les Takoyakis, mais Haruna décide de prendre son courage à deux mains et de voir Naoki pour discuter ailleurs !
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !
- Plaisir partagé !! , avais-je auparavant répondu au lieutenant en faisant un "V" amical des doigts pour sa gouverne.
Puis pour la question de la tombola :
- OF COURSE ! Attend je fouille dans mon porte-monnaie ! Une Wii version Mario Galaxy !!! Ça plairait à Emiko ça !!
Je crois que j'y ai déposé plus que la somme demandée mais franchement je m'en battais les steaks avec des palmes de pamplemousse à ce stade-là.
JE M'EN BATTAIS LES PAMPLEMOUSSES parce que puTAIN LEs acTIVITés propOSées ETAIENT MEGA BADASS !!... et que peut-être que je commençais à un peu trop m'enflammer. C'est que je m'imaginais déjà les expériences inédites qu'on nous proposait !! Je veux dire, que serait la vie sans les expériences inédites holy shit ?!
Puis... En dehors de l'amusement...
Ça allait peut-être me permettre de ressentir ce que peut vivre Papy Bunta à devoir rester en fauteuil roulant toute la journée depuis des années. Et ça... ça aussi, ça me tenait à cœur. "Comprendre" émotionnellement ne me suffisait pas ; je voulais avoir un aperçu physique de son handicap. De son handicap, et de celui des autres ! Je n'aimais pas ce rôle extérieur de celui qui veut apporter du réconfort et du soutien à la personne concernée mais qui ne sait pas comment s'y prendre ou par quel bout commencer. En dehors de la curiosité, je voulais vraiment cerner comment réagir pour apporter l'aide la plus adaptée à ceux qui en ont besoin. Rien que le fait d'être compris et accepté pour ce qu'on était faisait du bien, ça j'avais pu l'expérimenter autrement, mais je voulais m'attaquer au niveau d'après !
- J'aimerais bien tester les deux aussi, et euh... I dunno...
Je me tapotai le menton du bout de l'index en regardant en haut comme si la réponse à mes envies tomberait du ciel comme un caillou. Je me décidai d'un hochement enthousiaste de la tête.
- Allez, basket aussi !!
Ça allait me rappeler mes années de jeunesse en Amérique tout ça !
Mikasa est méga hyped par le stand handicap et les activités proposées !! Elle répond au salut du policier, achète un billet de tombola en donnant plus d'argent que demandé dans la fougue de la passion, et postule pour la partie de basket tout en demandant elle aussi la possibilité de participer à la course après !! SHE'S ON FIIIIIIIIIIIIRE
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)
De l’agitation, il n’en était pas gêné. Ayant grandi à la capitale. Voir tout ce monde lui rappelait des souvenirs. Ces premières ballades solitaires ou accompagnées. De Haruna, de ses aînés de son école, du club d’athlétisme. Club qui ne lui disait plus rien. Courir, c’était surfait. Il le faisait pour ses entraînements avec sa sensei. Mais ça n’allait pas plus loin. Il était en pleine préparation quand une main se posait sur son épaule. Il sursautait.
« Ah ! »
Il avait été surpris. Il vit le visage de Haruna. Il se sentit un peu nerveux. Mais comme disait son aîné du club de cuisine. Il devait avancer. Naoki souhaita que son aîné trouve une personne qqui lui corresponde plus à l’avenir. Il sourit grandement.
« Salut, bien entendu. Je ne faisais que leur donner un coup de main. Il y a sûrement beaucoup de choses à dire. Mais je ne m’en fait pas. Tu n’étais pas seule. Au regard que je peux voir de la demoiselle aux cheveux violets. Pour un endroit moins peuplé je pense qu’on peut trouver. »
Il saisit doucement sa main. Elle était si douce. Ils avaient été tous les deux assez stupides. Lui encore plus qu’elle. Le jeune cuisinier salua vaguement les gens du stands, les amis de sa meilleure amie. Avec un immense sourire. Il y avait le garçon du parc. Il lui sourit. Il le saluerait plus tard. C’était un bon gars. Un garçon qui méritait qu’on le découvre un peu. Sous sa timidité et son silence. Le genre de garçon qui faisait craquer les filles dans les mangas. Alors qu’il se dirigeait doucement plus loin, il parla avec son grand sourire.
« Moi aussi, j’ai un tas de choses à dire, ça tombe vraiment bien. J’espère juste que ça ira pour toi comme pour moi après ce que nous avons à dire. Te perdre n’est pas ce que je désire, loin de là. Après on pourra faire un tour et voir les autres stands. Ça pourrait être sympa. »
Enthousiaste, il s’éloignait de la foule qui les regardaient avec curiosité. En lui tenant la main, il montrait implicitement leur lien si fort...
Naoki est surpris par l'arrivée de Haruna, mais il finit par prendre les devants suite à ses mots et acceptent qu'ils s'éloignent en lui disant que lui aussi à des choses à dire. Il salue les gens du stands, mais aussi les amis de Haruna en passant. Encourageant Ryota à sa façon avec des gestes (sûrement ridicules). Oh, il la tient par la main, comme si ça suffisait pas.
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori
Le Festival des Etoiles ! |
Tout ça pour dire qu'il avait remarqué lorsque Rihan s'était assit à côté de lui. Comment ne pas reconnaitre un senpai au final ? Surtout comme lui ? Tout le monde parlait de lui d'une manière ou d'une autre, alors bien sûr qu'il l'avait remarqué ! Non non, le soucis, c'était le décalage temporel entre Toichi qui s'était assit pour se calmer, Rihan qui l'avait rejoint, puis qui s'était enfin mit à parler, lui demandant visiblement quelque chose... ATTENDS, IL LUI PARLAIT ?! Il eut un sursaut bien une demi-seconde après que son aîné avait commencé la conversation. Il se tourna totalement vers lui, les yeux peut-être un peu trop écarquillés pour montrer qu'il écoutait.
"He-hein ? Ah, heu, oui, je peux t'aider !"
Ok, doucement, reconnecte ton cerveau et ta conscience, t'es pas sûr du tout de si tu pouvais vraiment l'aider. Heureusement que la petite sonnerie qu'il avait mit spécialement pour Arun (un solo de guitare d'un de ses groupes préférés !) sonna, lui annonçant qu'un message était arrivé sonna. Ca le réveilla déjà un peu plus, de cet instinct de faire attention à ses amis qui lui donna un petit courant électrique. Il lut le sms et y répondit immédiatement. Evidemment qu'il allait venir ! En plus c'était pour Zuran, il ne manquerait pas une occasion de le voir ! Ca le fit sourire et le calma un peu. Il redressa sa tête vers Rihan cependant, il ne l'avait pas oublié.
"Ok, ok... En quoi j'peux aider ? Si ça rentre dans ce que je peux faire !"
Il eut un grand sourire, se rassurant lui-même du mieux qu'il pouvait. Tout irait bien, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas.
Après quelques secondes de panique, Toichi accepte d'aider Rihan ! Ah, et il confirme aussi à Arun qu'il viendra manger à 11h o/
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Avançant petit à petit, l’impatience commençait à se créer pour certains individus, qui sortant de la file, créaient de l’espace pour ceux de derrière. Pendant ce temps, il observait les alentours. Pourquoi faisait-il cela ? Pour passer le temps ? Il n’y avait aucune chance de croiser un visage qu’il connaissait, lui étant fraîchement arrivé dans la région. Même parmi des collègues, il n’aurait pas pu les reconnaître.
Enfin, il se résolut à sortir son portable, et regarda les quelques news qui apparaissaient grâce à une application par défaut. Au moins, cela fera accélérer le temps pour lui, en se focalisant sur son objet et par son entourage.
Résumé : Oswald tente de garder sa place dans la file d'attente du stand de nourriture, observe les alentours avant de se sortir son portable pour faire passer le temps.
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29
Son dango s’amenuisait lentement mais sûrement. Après la première boule qu’il avait de peu manqué d’avaler entière, il voulait apprécier le reste, à coups de bouchées digne de fourmis, mais il n’avait pas non plus envie de se lever pour aller en chercher un autre, là tout de suite.
La myriade d’odeurs lui paraissait également moins envahissante. Pas que cela le dérange d’ordinaire, mais cela restait un flux continu d’information qui ne faisait qu’exciter son cerveau encore plus qu’il ne l’était déjà. Mais à travers la douce vapeur s’échappant de sa tasse, tout était plus doux, plus herbacé.
Ce qui cacha pendant un instant l’odeur de la neige qui accompagnait le jeune homme se tenant maintenant devant lui. Il leva ses yeux ambrés vers son gardien et un sourire lumineux éclaira ses traits.
« Brawer-san ! Quel plaisir de te voir ici !! » Il se releva légèrement de sa position en boule pour mieux faire face à l’infirmier. « Tu passes aussi profiter du festival ? Ça a vraiment l’air super, j’arrive à sentir le bonheur des gens ! »
Malgré son regain d’excitation subite, l’aura apaisante du blanc se mélangea rapidement au reste et il se retrouva à souffler à nouveau sur sa tasse et en prendre une gorgée. Il tilta à la mention de dango, cependant, et releva vite la tête.
« Pour moi ?! C’est trop gentil, merci ! J’en veux bien oui~ par contre c’est de la tisane, » il pointa sa tasse, « Mais il ont du bon thé ici ! Ca se mélange bien. C’est le stand de Tanaka-chan, non ? Elle l’a mentionnée la dernière fois. Elle fait de l’incroyable boulot, tu trouves pas ? Ch’ui vraiment content d’avoir pris ma journée, pour une fois ! »
S’il avait eu une queue d'animal, il l’aurait remué de bonheur.
« Et toi, quoi de beau ? Tu as donné un coup de main aussi il me semble ? »
Cette fois, sa bouchée de dango était mieux proportionnée pour un être humain, et il ne retint pas le léger gémissement de bonheur au goût.
Résumay : Tout confortable avec sa tisane et son dango, Manami accueille chaleureusement Shiroime et
« Et bien le ticket est à seulement 250 Yens, vous pouvez en acquérir plusieurs pour maximiser vos chances ou bien en distribuer à des personnes qui n'ont pas pu avoir tant d'argent de poche pour pouvoir s'en payer un. » Disait-il tout sourire pendant qu'il rangeait dans une sacoche l'argent qui était la part d'un des handicapés qu'il avait à charge avant de lui tendre la bourse qui contenait désormais l'équivalent de 40 euros.
Oui, il aurait pu proposer un partenariat aux autres stands mais il ne voulait pas proposer un prix au rabais alors qu'ils avaient tous fait tant d'efforts pour donner ce résultat. Alors à la place il avait promit une bourse de 5200 Yens par personnes qu'il aurait à charge. La très grande majorité avaient pu obtenir les tickets de tombola avant le début du festival. Zuran avait fait savoir qu'il détenait les carnets avec lui et qu'il était possible durant la semaine avant le festival de pouvoir venir en acheter. Et là, avec l'acquisition des deux tickets de Mikasa, ça avait permit de terminer d'obtenir la dernière bourse qu'il devait faire. Le reste ne serait que les recettes pour rembourser les matériaux que le jeune parrain avait dû acheter.
« Bien, pour ce qui est des deux activités je vais vous inscrire aux deux sans problèmes. Le match de basket en fauteuil roulant devrait débuter dans moins d'une dizaine de minutes. Nous laissons libre choix aux participants de choisir leur équipe mais de préférence pensez à équilibrer les rangs afin de pouvoir en profiter au maximum, surtout que vous m'avez tout les deux l'air très forts donc n'hésitez pas à vous disperser. » Poursuivait-il, toujours aussi chaleureux.
Une fois que les deux s'installaient et avaient choisi un fauteuil avec lequel ils arrivaient à avoir un bon équilibre, le malentendant voyait Sakura débarquer avec quelqu'un qu'elle avait littéralement déposer au stand pour ensuite repartir en lui faisant un coucou de la main, il y avait répondu très tranquillement et s'occupait du jeune garçon. Il avait demandé à également participer aux activités et avait demandé trois tickets de tombola. Super, Zuran pouvait espérer voir son argent de poche qu'il avait investi doucement revenir dans son porte-feuille.
Le match avait commencé. Évidemment comme il l'imaginait Hakuba et Mikasa avaient un bon niveau, s'ils étaient dans un match classique ils auraient sûrement réussi à larguer tout les autres et les rendre inutiles. Mais l'handicap est un monde qu'ils ne connaissaient pas et les habitués arrivaient malgré tout à leur mettre des bâtons dans les roues par une action tout bête : La solidarité. Quelle bonne idée d'avoir placé les deux soleils l'un contre l'autre, ça donnait au match une fluidité édifiante. Mais alors qu'il observait tout ça, il avait soudainement eu encore un coup d'angoisse qui lui avait retourné l'estomac.
Il avait saisi son téléphone pour en discuter avec Katsu. Mais cette fois-ci, au lieu que l'arcobaleno rassure son élève, il n'avait fait que creuser un peu plus profondément dans cette peur quand ce dernier lui avait apprit que Leon le caméléon était apparemment dans le même cocon que l'était le Léon de Reborn durant le combat final de Tsuna contre Mukuro. Le jeune parrain avait une nausée terrible, quelque chose allait se passer aujourd'hui et il avait beau observer tout autour de lui, il ne voyait rien.
Résumé : Malgré le stress qui le ronge dû à un mauvais pressentiment, il s'occupe des curieux sur le domaine du handicap. Lorsqu'il a une petite seconde à lui il contacte Katsu... Qui le met tout bonnement en garde qu'un grand danger approche à grand pas.
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020
Le Festival des étoiles
Quand même avant l'ouverture officielle du festival vibrait de vie, c'était le signe d'un bon début de journée. Pour la première fois depuis qu'elle est née, Megumi ne serait pas derrière le stand du temple, mais bien celui du lycée. Pas de démonstration directe de la fabrication de moshi, ni de dégustation gratuite pour elle (bien qu'elle se doute fortement que certain ferait exprès de lui en garder un peu pour plus tard). Aujourd'hui, c'était un tout autre genre de responsabilité qu'elle avait et qui demandait beaucoup moins d'exercice physique, mais bien mental. Ce ne serait pas quelque chose de trop embêtant pour elle au final, c'était juste s'occuper des gens qui pourraient venir. Elle avait rapidement fait un premier tour pour vérifier passivement que tout était bien mis en place, de façon à pouvoir rapporter le moindre souci le plus tôt possible si il le fallait. Et heureusement, pour le moment, tout était plutôt tranquille ! Les stands nourritures étaient déjà bien occupés, les stands découvertes aussi. Celui de repos ne le serait sûrement que bien plus tard, mais c'était prévu pour.
La jeune prêtresse avait vite fait rejoint la très cher Sakura à leur stand et elle avait déjà commencé à préparer du thé. A son plus grand malheur, elle n'aurait pas la possibilité de faire du vrai thé. Au moins saurait-elle utiliser ses connaissances pour faire avec ce qu'elle avait actuellement. Quand la cheffe du club annonça qu'elle allait partir un peu se promener, Megumi n'avait pas hésité à se proposer pour surveiller l'endroit. C'était plus ou moins prévu de base mais le confirmer était toujours une bonne idée. Bien qu'elle le faisait déjà, elle se reconcentra sur l'observation du lieu. Tout était très bon enfant pour le moment, et c'était rassurant. Avec ce que lui avait dit Rihan lors de leur entrevue, elle n'avait pas pu s'empêcher de rester sur ses gardes. Bien évidemment qu'elle avait prévenu sa supérieur, Yuri, et elle savait que tout avait été mis en place pour que le festival se passe le mieux possible... Mais cela n'empêchait pas l'œil de Megumi de s'arrêter un peu trop longtemps sur les Gaijins qu'elle pouvait apercevoir.
Elle soupira très légèrement pour essayer de dégager cette pensée. Elle devait rester vive, mais aussi ne pas trop s'inquiéter. Sinon elle ne serait pas dans le meilleur des états pour réagir en cas de besoin. Son premier rôle là maintenant ? Aider les personnes qui avaient besoin de se détendre. Et en soit, les premières personnes à venir était plus des parents avec des enfants très jeunes. En les voyants, elle ne pouvait retenir un sourire attendrie. Voir des enfants en bas-âge avec les deux parents qui s'occupaient d'eux lui rappelait à quel point elle aussi, elle voulait une petite famille comme ça. Et comme toujours, le pincement au cœur et la légère nausée qui s'en suivait l'embêtait toujours autant lorsqu'elle se rappelait qu'elle n'y avait pas droit. Ca serait un combat très long et difficile, mais elle l'aura, sa petite famille.
Megumi vous attends tous au stand de repos !
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020
Et la très jolie machine de soie et de dentelle se met en marche, fufufu~
Ce défaut la rend vulnérable aux yeux aiguisés de ses prédateurs qui, habitués à ses frasques, guettent les moindres de ses gestes rendus visibles par inadvertance, pour se saisir de leur proie.
Shin pouvait sentir les cerres acérés sur son poinget fin et fragile, et si sont instinct animal profond lui disait de fuir pour sa vie, le côté plus biaisé par les constructions sociales modernes le laissa garder les rènes de son corps. Alors il sourit.
« Aaaaah, Déléguée en Chef, bien l'bonjour ! Je vois que même sans moi vous avez assuré ! Même si ça manque quand même d'un petit quelque chose~ Oh très jolie tenue d'ailleurs, splendide comme d'habitude ! Quoique non, y a un extra effort quand même aujourd'hui, non ? Ca se sent, t'as un meilleur fond de teint, c'est pour masquer ta nuit blanche ? »
Il se laissa trainer, pasque bon, on le sait tous, quand M'dame Eden a l'air en pétard comme ça, désobéir est pas la meilleure façon de lui redonner le sourire.
Comment ça elle sourit jamais ? Mais siiiiii, faut regarder bien profond dans son coeur, et regarder la jolie fleur éclore de bonheur— okay okay il arrête. Mais avouez que c'est drôle.
Par contre, il était pas contre donner un coup de main hein, vraiment, mais hum, ouais, c'est-à-dire qu'il était un peu occupé là quand même (oui ça se voyait pas, mais la réflexion est un travail, okay ?)
« Porter des trucs ? Porter quoi exactement ? J'veux bien porter des balons ou un truc du genre mais si c'est un piano c'est mort hein— »
Et ça déblatère, comme d'hab. Que voulez-vous, ça le détend.
« ...Attends. T'aider à porter ? Genre, tu vas soulever des trucs aussi ? Je comprends que tu me traites de larbin, mais je pensais pas que toi tu te serais dévouée à la tâche. T'es vraiment au taquet dis-donc, j'applaudit. »
Pas qu'il ait chômé non plus, faut pas croire. Mais vous savez, le destin des héros de l'mbre est de ne jamais être reconnus pour leurs efforts. Il l'avait bien accepté ça, même s'il essuyait encore une larmichette au fond de son (pas) grand lit aux draps (pas) blancs comme dans Twilight. Pas facile tous les jours la vie hein, ptn.
Par contre, son cerveau reconnecté une seconde avec le dehors, il remarqua la direction dans laquelle ils allaient. Attends, ils allaient pas vers... Oh boi, il espérait que c'était bien planqué tout le tintouin ! Sinon il allait être dans la merde lui.
Sueur et suspense, il releva un regard vers la fleur d'Eden...
Eeeet la suite au prochain épisode !!!
Évidemment, je salue de manière courtois toutes les personnes qui se rapprochent de moi et qui ont l'air de vouloir engager la conversation. Mais je ne peux pas m'empêcher de te regarder toi, ta présence me tend, le simple fait que tu sois là me gêne. Ce n'est pas normal, tu ne devrais pas être ici. J'ai une idée, je vais regarder sur internet le nom de ton entreprise. J'attrape donc mon téléphone et fait une rapide recherche qui me mène à une chaîne de sociétés de réparations et de sécurité dont le premier a été fondé en Italie... Ce serait un mafieux ou un heureux hasard ? L'hypothèse de la mafia lui reste en tête, surtout en sachant qu'il n'y a pas cette entreprise ici à Namimori. Il vaudrait peut-être mieux que j'aille lui parler. C'est alors quand j'engage le pas que j'entends une voix familière.
« Alors, on se promène seul jeune homme ? » Demande Sakura en arrivant par surprise. « Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Rajoute-t-elle, curieuse.
J'allais lui répondre machinalement pendant qu'elle attire mon attention et que de toute façon la foule le cache lui... Tant pis, je ferai un peu plus de recherches ce soir. Je me tourne donc vers mon amie et m'apprête à lui répondre avant que quelqu'un vienne et me coupe la parole.
« Aucune idée de si tu t'adresses à moi mais disons que j'aime profiter des tsunamis humains. Se faire fracasser par les épaules des inconnus c'est un vrai plaisir. Et toi ? T'es perdue dans ton lycée ? » Dit un inconnu que je connais sans lui avoir parlé.
Gentiment, je dépose donc ma main sur l'épaule du prétendu inconnu et sûrement parce que ma réflexion est adressée ailleurs me mène à faire une erreur.
« Excuse moi, c'est à moi qu'elle parlait Amari-kun. » Dis-je sans être censé connaître son nom. « Et oui, le temps de trouver des visages familiers je faisais le tour un peu dans mon coin. J'ai fait une séance de tir à l'arc, c'est vrai que c'est sympa comme activité. » Rajoutais-je en donnant cette fois-ci toute mon attention à mes interlocuteurs et restant naturel afin que le fait que je connaisse Taichi ne soit pas relevé. « Quitte à être réunis ensemble, vous souhaitez faire quelque chose ? » Demandais-je gentiment.
Résumé : Il est bugué parce qu'il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas au festival. Il propose à Sakura et Taichi de rester ensemble.
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020
« J'ai besoin de trouver trois personnes... ou d'avoir leur numéro de téléphone pour les prévenir... » Il prit une inspiration, la douleur piquait, mais pour éviter de se sentir sombrer, il appuya sur sa plaie.
Quelle bonne idée. Il allait finir de nouveau à l'hôpital et il ne pourrait même plus bosser dans l'été avec ça. Quel chef de clan pitoyable il fait, assis sur un banc, à se vider de son sang malgré les soins de son Docteur... illégal. Il était vraiment le pire. Au lieu de le mettre à mal ça le fit sourire presque comme un gosse trop fier d'avoir enfin vécu son Indiana Jones. Merde, il était atteint et ses filtres se faisaient pétés par la drogue et la douleur. En même temps y avait pas mal de chance qu'il crève aujourd'hui non ? Merci Grand-père de péter ta crise de colère en fond sur ça d'ailleurs.
« Est-ce que tu connais Sakamoto Manami, Miharu Yuri et... je vais me charger d'appeler Kitamura-kun... » Une main sur le banc, il se redressa avec difficulté. « C'est urgent. Très urgent. »
Il grogna.
« Je vais devoir passer beaucoup d'appels, mais j'aurai besoin que tu m'amènes aussi un truc sucré et de l'eau avant de faire le reste... j'vais m'évanouir sinon. » Cette fois, son regard se posa sur le garçon à sa droite. Il lui fit un léger sourire digne d'un gangster en fin de mort, mais aussi dans un moment intérieurement puissant. « Merci. »
Sur ce, il sortit son téléphone et envoya un message en premier à son putain de meilleur ami.
- J'me suis foutu dans la merde. Nahyme est protégée pour le moment. Willow va me buter. Protège au choix la princesse Eden ou le mini-mafieux Zuran. J't'aime bro.
Il ne s’inquiétait pas sur l'angoisse qu'il allait mettre dans le cœur de Shin. Mais il avait besoin d'avoir l'esprit tranquille vis à vis de ça. Et personne d'autres que ce mec pouvait le faire, c'était le seul type avec qui il avait jamais eu de problème à être lui-même. Mieux, à avoir confiance en lui. Et croyez le, il préférait s'en remettre à un drogué qu'à random étudiant.
Il prit une respiration, puis commença à composer le numéro de Kitamura...
« ...Kitamura. Les mexicains vont attaquer le festival. »
Résumé : Après que Toichi ait accepté de l'aider, Rihan lui a donné pour mission de trouver Yuri et Manami, ou leur numéro de téléphone, mais surtout de lui prendre un truc sucré et de l'eau pour pas qu'il s'évanouisse. Pour sa part, le délégué en chef a prévenu son bro de la situation en lui donnant son job du jour (protéger Eden ou Zuran selon sa dispo); puis il a appeler Zuran pour le prévenir.
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020
Sakura confie le stand au autre membre du groupe pour aider un visiteur. L'amméne au stand de Zuran, puis croise Kamichi avec qui elle discute.
Taichi commence à se faire à l'ambiance et, après avoir été bousculé par la foule, repère Sakura qui parlait à quelqu'un d'autre avant de les rejoindre.
Kamichi est bugué parce qu'il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas au festival. Il propose à Sakura et Taichi de rester ensemble.
Shiroïme s'est laissé balader des stands de nourriture au stand de relaxation où il croise Manami Sakamoto.
Tout confortable avec sa tisane et son dango, Manami accueille chaleureusement Shiroime et devient une pipelette engage la conversation, tout content~
Pour l'instant, Ryota reste au stand de nourriture avec Saphire et Haruna.
Saphire est avec Ryota et Haruna, elle s'est approché des stands de nourriture pour pousser un peu les futurs tourtereaux. Tout en demandant à Ryota de faire des photos.
Saphire, Ryota et Haruna se retrouve au niveau des stands de nourritures dont les Takoyakis, mais Haruna décide de prendre son courage à deux mains et de voir Naoki pour discuter ailleurs !
Naoki est surpris par l'arrivée de Haruna, mais il finit par prendre les devants suite à ses mots et acceptent qu'ils s'éloignent en lui disant que lui disant que lui aussi à des choses à dire. Il salue les gens du stands, mais aussi les amis de Haruna en passant. Encourageant Ryota à sa façon avec des gestes (sûrement ridicules). Oh, il la tient par la main, comme si ça suffisait pas.
Eden aide brièvement le Maid Café, arpente le festival pour voir si tout se passe bien, se rend compte qu’il manque des protections pour la courses d’orientation et va les retrouver. Tombe sur Shin et l’embarque avec elle avant qu’il fasse une connerie.
Arun a fini de préparer l'estrade avec ses collègues du club de musique pour le concert du midi. Il envoie un message à tout les gardiens pour se retrouver vers 11h devant le stand de Zuran pour manger ensembles. Il prévient Aoi qu'il l'invite au bal de ce soir tout en lui disant qu'il est pris le midi. Puis finalement, il remarque la discussion de Eden et Shin et décide de les suivre.
Shin a juste tapé la discute avec Eden en se posant des questions existentielles et en se préparant à survivre un possible tsunami.
Yuri a été très contente de voir le monde puis elle a voulu se perdre dans la foule, a surtout perdu son sac puis l'a retrouvé en dérapage contrôlé.
Aoi s'est un peu baladé pour voir si on avait besoin de lui, a aperçu un peu tout le monde qu'il connaissait, et s'est retrouvé pile devant Yuri après son dérapage.
Azeran est toujours au maid café, seul, Il a insisté pour son café du coup, il le boit tranquille en observant. Il espère rencontrer les habitants de la ville.
Hakuba est très TRES motivé pour participer aux activités. Si possible les deux? Ha et il salue Mikasa et dit à Zuran qu'il aime son projet.
Mikasa est méga hyped par le stand handicap et les activités proposées !! Elle répond au salut du policier, achète un billet de tombola en donnant plus d'argent que demandé dans la fougue de la passion, et postule pour la partie de basket tout en demandant elle aussi la possibilité de participer à la course après !! SHE'S ON FIIIIIIIIIIIIRE!!!!!
Malgré le stress qui le ronge dû à un mauvais pressentiment, Zuran s'occupe des curieux sur le domaine du handicap. Lorsqu'il a une petite seconde à lui il contacte Katsu... Qui le met tout bonnement en garde qu'un grand danger approche à grand pas.
Après quelques secondes de panique, Toichi accepte d'aider Rihan ! Ah, et il confirme aussi à Arun qu'il viendra manger à 11h o/
Après que Toichi ait accepté de l'aider, Rihan lui a donné pour mission de trouver Yuri et Manami, ou leur numéro de téléphone, mais surtout de lui prendre un truc sucré et de l'eau pour pas qu'il s'évanouisse. Pour sa part, le délégué en chef a prévenu son bro de la situation en lui donnant son job du jour (protéger Eden ou Zuran selon sa dispo); puis il a appeler Zuran pour le prévenir.
Oswald tente de garder sa place dans la file d'attente du stand de nourriture, observe les alentours avant de se sortir son portable pour faire passer le temps.
Megumi vous attends tous au stand de repos !
Mais avec tout ça, on peut facilement se demander ce que font ces deux grands hommes de plus de deux mètres au milieu de la foule. L'un d'eux a une barbe-à-papa énorme dans les mains, mais vu sa taille, elle semble étrangement proportionnée. Il regarde à droite et à gauche avec un air énervé sur le visage. Ce qui, ma foi, dénote pas mal avec la fameuse barbe-à-papa. Finalement, il lâche un soupir et regarde celui se trouvant à sa droite. Ce n'est pas qu'il n'aime pas l'endroit hein, ni même qu'il ne s'amuse pas malgré ses sourcils à jamais froncés... c'est plutôt qu'à la base, ils étaient pas du tout là pour ça. Ils ont des bébés mafieux à plaquer au sol.
Il croque en une fois sa sucrerie puis s'étire.
"... J'ai vu qu'il faisait du sport handicap, ça te tente pas Daiko? En plus, il parait que c'est tenu par le petit qu'on cherche. Enfin, si j'ai bien compris le mot Kitamura sur le prospectus... le Japonais c'est pas mon truc..."
Après acceptation de son second - chaperon? -, ils sont donc en train de se diriger vers le stand du plus petit mafieux de la zone, Nayaka excepté.
Coucou !
Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours (ou une semaine s'il prévient de contre temps) pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !
Mettez un petit résumé après votre texte pour facilité la lecture de l'event
S.
Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Aoi
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Manami
Kamichi
Megumi
Shin
Zuran
Rihan
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.