Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hakuba HaoSoleil
# Re: Event FestivalMer 11 Aoû - 13:05

Event Festival

A peine le speech eut commencé, et les agissements des deux colosses terminés qu'il prit en main son téléphone pour appeler son supérieur et lui dire d'envoyer les équipes pour gérer l'amas de foule. Il rajoute évidemment qu'il a envoyé un message d'urgence aux commissariats du coin, car pour lui, il va y en avoir besoin. Ses yeux se plissaient alors qu'il entend l'échange entre les adolescents mais aussi celui de la déléguée en chef et du jeune homme qui vient d'allumer une flamme sur sa tête. Brusquement, il se rend compte que cette action ressemble à la dernière fois.

Cette fois où lui et une jeune demoiselle avaient croisés des bébés ma foi très intelligent. Son cerveau n'est pas très vif mais avec le fait que Shilia, un jeune homme clairement coupable de meurtres soit là... Cela ne fait aucun doute... La mafia est vraiment en train d'agir et avec des pouvoirs bien plus puissants qu'il ne l'avait cru. S'il comprend bien... Voilà à quoi sert le pistolet et la balle dans sa veste.

« Vous devriez suivre les autres... M-Mikasa. » Toujours autant de mal à l'appeler par son prénom.

Cependant, Hakuba ne peut pas laisser la population avec le problème des bombes. C'est le problème principal. Il ira chercher le garçon après. Il ferme les yeux et se tourne vers la délégué en chef.

« Commisaire adjoint, Hakuba Hao, je vous demande de me donner le détonateur. » En disant ça, il a montré sa plaque vers la demoiselle et s'est bien évidemment approché d'elle en tendant sa main.

Son portable vibre, signe que tout les policiers du coin ont bien mission d'intervenir.

« Mademoiselle McCampbell, s'il vous plaît. »

Il n'a pas le temps pour ça, il va devoir aller arrêter le combat des deux enfants ensuite !
#tags & notes keep it short


Résumé : Suite à tout le bordel, Hakuba signifie à Mikasa qu'elle devrait suivre les autres ET à Eden qu'il doit lui demander de lui donner le détonateur.
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Haruna IshikawaPluie
# Re: Event FestivalDim 15 Aoû - 19:54

Haruna & Festival


Je souriais quand Naoki me parlait de Saphire qui était une bonne amie pour moi étant donné que nous avions eu l'occasion de nous croiser à quelques reprises pour discuter ensemble de choses et d'autres même si à un moment ça concernait la personne qui se trouvait près de moi actuellement ! "Saphire est une personne adorable alors, forcément si un jour des personnes devaient s'en prendre à cette dernière ... Je serais capable d'intervenir, mais ça c'est clairement pour mes amis et ma famille de toute manière" que je disais en souriant avant que nous nous stoppions afin de se faire face et de dire les choses que nous avions sur le coeur !

Je sentais mon visage qui rougissait petit à petit à cause de la main de Naoki sur ma joue alors, que mon regard était sérieux suite à ma déclaration d'amour qui était plus ou moins étrange de mon point de vue même s'il y avait une chance sur deux que celui-ci me refuse ou m'accepte... même si à mon avis, ce serait plutôt pour la seconde option au vue de ce qui se passait actuellement entre nous deux et celui-ci était en train de me répondre à son tour que ces sentiments étaient réciproque ! Je devais bien avouer que son petit "je t'aime", me faisait rougir de plus belle en sachant que mon sourire s'agrandissait petit à petit suite à ce qu'il me disait concernant le fait que ce n'avait pas été une évidence pour lui au départ, mais ça c'était normal parce que moi-même j'avais eu du mal au départ ... c'était quand même Saphire qui m'avait fait prendre conscience pour le coup et pour Naoki, c'était peut-être moi en ayant des agissements étranges... T'as intérêt à la remercier ainsi qu'à la prévenir qu'aucun mal ne sera fait de ta part envers moi comme ça, cela va rassurer la miss !" que je lui disais en gloussant un peu pour le coup.

Je n'avais pas encore réduit la distance entre nous que c'était Naoki qui le faisait à ma place afin de déposer ses lèvres sur les miennes ! Cette fois-ci ce n'était pas un accident, mais bien réel entre deux personnes qui partageaient les même sentiments. En s'éloignant, je le regardais dans les yeux tout en sentant sa main qui serrait toujours la mienne et celui-ci me faisait rire un petit peu comme il me proposait de faire un tour sans me lâcher même si chacun devait se séparer à un moment comme nous avions des choses à faire "Je me sens rassurée de n'avoir nullement besoin de revenir à l'époque de meilleure amie d'enfance !" que je disais avec un petit sourire en coin "Et ... je suppose que ce n'était pas nécessaire de faire la demande adéquat de ?" que je lui disais en me grattant un peu la joue. "Comme nous avons l'air d'accord de manière naturel pour sortir ensemble" que j disais en rougissant. "Et de toute manière, j'aide au niveau sport et costume donc faudra forcément que je disparaisse un temps moi aussi !" que je disais en souriant, puis celui-ci demandait par quoi commencer.

"J'ai bien envie de me rendre vers le stand que tient Zuran" que je disais en souriant, car après tout c'était pour aider les personnes en difficulté et c'était bien de venir en aide à notre manière sauf qu'au même moment, je pouvais entendre quelques explosions qui venaient d'avoir lieux autour de nous ainsi qu'une voix qui avait pris le micro pour faire un discours. J'avais été prévenu que quelque chose se passait à Naminori, mais je n'aurais jamais imaginer que ce soit aussi violent que ça. Mourir quelques seconde signifiait que la flamme de volonté se réveillerait et je n'en avais pas encore fait l'expérience même si nous en avions parler avec Junko. "Naoki..." que je disais avec une voix assez inquiète. "Je vais envoyé des messages à mes amis proches qui se trouvent dans les environs et ensuite, je vais aider les personnes susceptibles d'être coincés à cause des explosions ainsi que de les aider à se mettre aux abris avant de me rendre vers l'ennemi qui osent faire du mal aux personnes qui n'ont rien demander." que je continuais de dire parce qu'après tout, c'était les civils qui devaient se retrouver en sécurité. "Est-ce que tu vas m'aider ou as-tu déjà une autre idée en tête ?" que je lui demandais pendant que j'envoyais un message à Saphire pour savoir comment ça allait ainsi qu'à mes camarades de classes.

©Eikyuu - épicode


Résumé : Naoki & Haruna se sont déclarés mutuellement ainsi qu'embrasser avant de décider de se promener ensemble sauf qu'au même moment explosion et discours ont lieu alors, cette dernière décide de prévenir Naoki de sa démarche à venir qui est de prendre des nouvelles de ses amis ainsi que de ses camarades, puis ensuite celle-ci irait aider les blessés ainsi que les personnes qui ont besoin de se mettre aux abris avant de voir la situation auprès de l'ennemi. Elle lui demande si celui-ci va l'aider ou s'il a déjà une idée de ce qu'il va faire.
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Event FestivalDim 15 Aoû - 23:55
BOOM BABY
ET ALORS QUE LE COMBAT ATTEIGNAIT UN CLIMAT ENFLAMMÉ DE PUR SHONEN, CHEVEUX ROUGES....

…. éclata la balle ??

… Attend... MAIS T'ES SÉ RIEUX DUDE ?
C'est quoi cette force de malade ?? Je veux la même !! Ahem. Et fuck. J'aurais voulu que le match dure plus longtemps. Qu'est-ce qu'il leur prend à se barrer comme ça, ces deux-là ? Raaah, so annoying !

Mon désespoir dut probablement se lire dans mon regard sur l'instant. Donc ce type se retenait depuis le début ? Mais je veux me battre contre lui en fait ! Reviens Armstrong !
Reprenant une attitude d'adulte, je me redressai contre ma chaise roulante, le cerveau turbinant d'adrénaline.

Et c'est là que tout fit boom. Enfin, pas tout. Mais y'a un type qui, s'emparant probablement du micro, s'était mis à balancer un discours pas super rassurant.
Et ce type...



Attend, sa voix me dit quelque chose. SA VOIX ME DIT QUELQUE CHOSE.

J'observai Cheveux Rouges et son pote un peu plus loin par réflexe.

Cheveux roux...
…. Artie...

… PUTAIN MAIS C'EST LA VOIX DU TYPE QUI S'EST INTRODUIT DANS MON APPART' ET QUI LUI A FLINGUÉ DESSUS !!!! Ce danger public !! Et en plus ce connard menace de tout faire sauter si j'ai bien compris ?

Ohh, ça va pas se passer comme ça mon coco, crois-moi. Une fois non, et une deuxième fois encore moins non. Il veut s'en prendre à mes protégés, parce que oui, toute personne présente à ce festival à cet instant t est automatiquement devenue ma protégée suite à l'apparition de ce fou furieux ?
Hors de question que qui que ce soit se fasse blesser. Et il est bien gentil Hakuba, God knows I appreciate him, mais je me vois franchement mal rester en retrait avec le reste de la population pendant que tout part en couilles. Je suis sûre que je peux être utile quelque part.

- Je vais aider à l'évacuation.

J'ai actuellement très envie d'aller tabasser monsieur fouteur de bombes mais c'est la sécurité de la population qui prime avant tout. Et, si jamais il y a de la baston dans le coin, je pourrai ainsi m'en mêler s'il le faut. Du coup, je quittai le stand pour guider les gens vers la sortie tout en faisant de mon mieux pour ne pas que ça dégénère en mode Black Friday. J'avais les traits sérieux et j'observais attentivement tout ce qu'il se passait, prête à m'adapter pour réagir au mieux.



Mikasa connecte que Shilia est le type qui avait tiré la balle de dernière volonté sur Willow lors de leur rencontre, prend son mal en patience de lui en coller une, et décide d'aider à l'évacuation de la population parce que pas question de rester les bras croisés pendant que c'est la merde zbi. Puis entre nous, si elle décide de rester... C'est aussi pour avoir sa part de combat si jamais il y a besoin d'elle sur ce plan-là aussi :D
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Naoki SaedaPluie
# Re: Event FestivalLun 16 Aoû - 19:04
EventDes activités, des étoiles et des amisNaoki sourit doucement, Haruna ne changeait pas. Elle avait cette envie de protéger les gens à qui elle tient. Il pouvait comprendre ça. Bien qu’il soit un peu plus prudent d’une certaine façon. Il pouffait doucement en l’entendant répéter ces menaces. Il avait l’impression d’avoir en face de lui une jeune marraine paré à défendre ses hommes. Et ses hommes faire de même. Il devait aussi assumer ce rôle auprès de Zuran.

« Ma mère va sûrement sabrer la champagne avec la tienne, les connaissant. Depuis le temps qu’elles attendent ça. »

Au moins, il était rassuré du fait qu’elle avait besoin elle aussi de partir pour s’occuper des choses. Il se sentait moins coupable. Il sourit. Il était simplement heureux que ses sentiments soient réciproques. Puis le discours, qui ne laissait pas de place aux doutes. Il s'inquiéta pour Haruna, pour ses amis, pour Zuran, il était dans l'oeil du cyclone. Il le savait. Sans parler d'autres personnes. Il se tourna vers la jeune femme. Il ne voulait pas la perdre, elle encore plus que tous les autres.

« Tu as bien fait, Ne te mets pas en danger inutilement. S’il te plaît. »

Il recevait un message de Yuri, celui d’aider Megumi à rassembler les civil à la course arc-en-ciel. C’était elle qui avait confirmer son statut de gardien. Donc , bien qu’il aurait très envie d’aider Zuran, il devait s’assurer que rien arrivait aux gens. Car c’était son rôle.

« La course arc-en-ciel. Il faut rassembler les civils là-bas. Fais-moi confiance, c’est là qu’il y a ce qu’il faut pour eux. Pour nous. »

Les flammes, il connaissait ça bien. Il envoya un message à Yuri pour la remercier, mais aussi à Zuran pour lui demander si tout allait bien. Il respira à fond. Il tient la main de sa désormais petite amie avant d’aller à l’endroit indiqué. En cas où, il serait là pour aider ses amis. Il ne courait pas. Il essayait de convaincre les gens.

« L’intérieur de la course arc en ciel. C’est un abri. »

Comme il se doutait aussi que ça serait le moment idéal pour attaquer l’ennemi. Mais avec ces flammes, il pouvait ralentir les choses. Paradoxal pour un ancien coureur. Mais il était là pour aider à tout que ça se passe bien. Même si pour ça il sortait un peu de son anonymat.


Naoki est heureux que Haruna et lui semblent d'accord sur leur relation amoureuse. Quand la déclaration arrive, il s'inquiète pour ces amis naturellement. Il se préoccupe de la jeune fille et lui demande de pas trop en faire. Puis avec le message de Yuri. Il se dirige vers l'endroit indiqué, avec Haruna en essayant de diriger les gens vers cet endroit. Bien qu'une part de lui que se rassembler est aussi dangereux. mais il fait confiance en Yuri. Il envoie un message pour la remercier et un autre à Zuran, pour voir si tout va bien. (Clairement, il est paré à agir là XD)
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Toichi TaharaSoleil
# Re: Event FestivalVen 20 Aoû - 12:42
Le début du changement

Toichi n'était pas sûr de tout avoir compris. Il avait fait de son mieux pour rester calme et ne pas stresser, mais il est vrai que voir un senpai dans un tel état n'était pas la chose la plus rassurante du monde. Il s'était retenu de l'aider à boire plus en le voyant trembler, il l'aurait sûrement mal prit. A la place, il a regardé le festival autour d'eux. Ce n'était que le matin, mais les gens s'amusaient réellement. Cela le fit sourire. Il avait un peu hâte d'aller les rejoindre et s'amuser aux stands. Ca serait vraiment cool, non ?

Il fronça soudainement les sourcils et se retourna. Oh merde. Rihan venait vraiment de vomir là ?? La panique était remontée en voyant un peu de sang s'écouler de ses lèvres... mais surtout la flamme...? Attend, Rihan était mafieux ?? Il sursauta quand son aîné lui demanda quelque chose. Il se releva soudainement en sortant son téléphone tout en l'observant pour essayer de déterminer ce qui n'allait pas. La sonnerie était si longue... Puis une explosion. Son visage se décomposa alors qu'il se retournait vers l'origine de l'explosion. Ca... ça venait de vraiment de péter ? L'hôpital finit par décrocher au téléphone, ce qui ramena un peu Toichi.

"... Y a eu une explosion au festival de Namimori, y a sûrement des blessés... Non je ne sais pas, je suis trop loin, ça vient tout juste d'arriver. Ok.. Ok."

Le jeune homme n'était pas particulièrement bronzé de base, mais on ne l'avait sûrement jamais vu aussi blanc alors qu'il raccrochait en écoutant le discours de Shilia. C'était vraiment lui ? Il n'arrivait pas à le reconnaître. Enfin... difficile de reconnaître quoi que ce soit alors que vos oreilles sifflent et que le monde semble avoir décidé de jouer aux montagnes russes. Il déglutit difficilement. Il se retourna vers Rihan, déchiré entre deux émotions. D'un côté, il voulait vraiment aller rejoindre Zuran, même si c'était juste pour rester sur le côté et empêcher que quelque chose de grave arrive. De l'autre, son aîné allait vraiment l'air d'aller mal et il ne pouvait juste pas le laisser comme ça.

Bordel, arrête de penser. Il se frappa les joues un peu trop violemment pour essayer de se ramener. Déjà, un truc que tu peux faire, c'est allumer ta flamme ! Il se concentra, tentant de se rappeler ce qu'on avait pu lui expliquer dessus, de ses sentiments, tout le bordel. Allez, c'est quoi ta dernière volonté, là maintenant, qu'est-ce qui te tiens vraiment à cœur tout de suite ? ...

Protéger les autres. Protéger Zuran. Protéger Rihan.

Ca y est, il avait réussit. Difficilement, mais il avait réussit. Tout le monde était déjà en train de paniquer, et c'était clairement pas la meilleure chose pour son aîné. Et ça pétait encore à droite et à gauche. Oh bordel, ça allait être compliqué de naviguer dans tout ça. Il regarda Rihan et s'approcha de lui, prêt à le transporter si il le fallait. Il avait une idée.

"Sutton-san ! J'peux pas te laisser comme ça, mais j'peux pas abandonner Zuran ! Tu peux tenir encore un peu ?"

Oui, il voulait plus ou moins emmener Rihan proche de Zuran. Etait-ce du génie ou de la folie, ça, y a que le futur qui nous le dira.

Codage par Libella sur Graphiorum


Toichi a réussit à appeler les urgences, à la base pour Rihan, mais finalement pour le festival entier à cause des explosions. Réussissant plus ou moins à allumer sa flamme, il propose à Rihan de rejoindre ensemble Zuran.
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Oswald MileskiSoleil
# Re: Event FestivalSam 28 Aoû - 23:26
Le temps passa, s'écoula bien plus vite avec la merveille technologique au bout de ses doigts. Certaines choses informatives lui paraissaient drôles, inédites, et d'autres inquiétantes. Souvent, cela lui rappelait son boulot premier, métier qu'il voulait essayer d'oublier pour une journée entière. Mais ayant investi une bonne partie de sa vie dans la poursuite de cette façon de vivre, et de penser, c'était aller contre sa propre nature.

Cela ne s'arrangea pas quant au bruit l'explosion retentissante, ses sens alertés, ses yeux rivés vers son entourage. Beaucoup étaient dans un état de confusion de masse, perplexe de ce qu'ils avaient entendu. Et dans cette confusion, le doute laissa place à la peur, l'effroi de l'incompréhension. Mais Oswald resta calme. Mieux même, il commença dans un japonais simple à ordonner aux civils de quitter la zone, de trouver refuge chez eux. Lui qui était à deux doigts de goûter aux petits plats confectionnés du festival, une certaine frustration le gagna, quand la plupart de la foule se dispersa.

Lâchant un juron dans sa langue natale, il essaya de se déplacer furtivement vers l'origine de la voix, la personne s'étant présentée au nom de Shilia Nakamaru. La curiosité du policier l'emportait sur l'instinct de préservation. Il chercha dans la foulée à appeler du renfort, sauf que... sa batterie était vidée, et n’ayant pas été observée depuis le matin, le pianotage pour faire passer le temps l'avait complètement achevée. Bref, il était seul sur le coup.

"Tant mieux, j'agis mieux en solo."

Résumé : Oswald entend l'explosion. Il cherche à sécuriser la foule du mieux qu'il peut avec son japonais médiocre, et décide d'aller vers l'origine de la voix, de façon discrète, pour tirer tout ça au clair. Qui sait, cela peut avoir un lien de près ou de loin avec son objectif personnel ?
Oswald Mileski
en bref
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Event FestivalMar 7 Sep - 15:06
Évidemment il a fallu que ça arrive aujourd'hui... Alors que Sakura et Taichi se demandaient quelles étaient les bonnes actions à faire, je profitais de ce moment de réflexion pour sortir de mon sac mon badge d'officier, une radio et mon arme de service. Je suis vraiment désolé pour eux, mais ce n'était pas le moment pour moi de me concerter avec eux pour savoir ce qu'il fallait faire. Directement après l'explosion, la majorité des civils avaient eu le réflexe de se pencher ce qui aidait très fortement à apercevoir l'ennemi qui... avait la même tête que celui qu'il avait repéré ? C'était la même personne ?! Il avait l'air différent pourtant. Directement, je prenais l'assaillant en joug avec mon arme de service.

« QUE TOUT LE MONDE SE METTE ACCROUPI ET DE PREFERENCE SE POSITIONNE SOUS UNE TABLE OU DERRIERE DES OBSTACLES QUI VOUS SEPARE DU TERRORISTE ! » Hurlais-je à toute la foule avant d'activer sa radio. « Officier Buraito, une explosion vient d'avoir lieu dans la ville, l'assaillant se trouve au festival du lycée, demande de renfort et intervention du commissaire. » Disais-je afin de faire venir le commissariat tout entier tout en se rapprochant du terroriste. « SHILIA NAKAMARU À GENOUX ET LES MAINS DERRIERE LA TÊTE ! » Hurlais-je au serpent tout me rapprochant petit à petit.

Merde... Il y avait trop de civils qui n'avaient pas l'air d'écouter ses ordres, certains veulent évacuer en prenant le risque de poser le pied sur des bombes... Quant à d'autres, il y en a qui voulaient jouer les super-héros... Bordel mais pour une fois écoutez les flics merde ! Surtout que l'un d'eux se rapprochaient de l'attaquant ! Alors qu'il se rapprochait pour empêcher un contact entre Zuran Kitamura et Shilia Nakamaru, des serpents sortaient du sol et m'avaient tout simplement ligoter... Je me trouvais au sol et je me concentrais pour dissiper ces illusions, après tout, moi aussi je suis une Brume avec son plein potentiel ! Pourtant... rien... Il était si fort que ça ? Non... J'avais été supervisé par un Arcobaleno durant mes phases de doutes, ça ne peut pas être possible qu'un brigand en autodidacte puisse avoir autant l'avantage... Alors quoi ?.. Ces serpents sont... réels ? Comment c'était possible ?.. À moitié paralysé, je faisais doucement tomber mon portable.

« Siri, déclenche un appel avec Papa ! » Demandais-je à l'IA de mon téléphone. « Père... Je crois qu'on a à faire face à un... » Disais-je en ayant du mal à communiquer à cause des bêtes qui m'étranglaient. « Rokudo Mukuro ! » Finissais-je à deux doigts de m'évanouir. « Il nous faut... de... l'aide... Évacuez les civils... S'il vous plaît... » Terminais-je en m'évanouissant arme à la main.

Ce n'était pas mon combat et heureusement car sinon ça aurait été une bien piètre performance. En revanche, face à une attaque massive à la flamme il valait mieux demander l'intervention des bébés maudits pour protéger les civils sans empiéter sur la famille Vongola et leur premier ennemi.


Kamichi a appelé du renfort et a demandé l'intervention du commissaire. Rapidement mis hors d'état de nuire, durant son évanouissement il a su appeler son père afin de demander du soutien pour l'évacuation des civils sans interférer dans le combat des flammes.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Megumi EndoPluie
# Re: Event FestivalDim 12 Sep - 18:49

Le Festival des étoiles


L'évidence éclata aux yeux de Megumi un peu trop violemment à son goût. Evidemment qu'un festival était le meilleur moment pour attaquer. Elle s'en était doutée, mais elle avait souhaité si fort que cela n'arrive pas... Il fallait donc revenir à la réalité et arrêter de rêver. Elle ne vivait pas dans un monde mignon, non. Son monde, c'était les secrets, les mensonges, l'ombre, l'illégalité légal. Tout avait été peut-être trop calme dans sa vie avant cela et elle s'était faite à ce confort bien étrange. Elle ne devrait plus se laisser avoir maintenant.

Son regard se tourna vers le jeune homme blanc qui avait suivit Manami. Sa demande était bien étonnante. Du... café ? Hein ? Bon. Si c'était ce qu'il fallait pour que tout fonctionne, alors... Elle l'écoutait toujours alors qu'elle avait mis la machine en marche. Elle avait bien reçu le message de Yuri. Ok. C'était partit pour la route arc-en-ciel. Presque automatiquement, elle avait commencé à imaginer un plan. Et pour l'aider, elle envoya à son tour un message aux prêtres de son Temple qui était présents.

"Amenez les civils sur la route Arc-en-Ciel. Séparez enfants, anciens et famille des personnes qui peuvent agir et protéger."

Le temps d'envoyer ce message, le café était prêt et Megumi donna la cafetière à Shiroïme. Elle espérait pouvoir le rencontrer une nouvelle fois dans de meilleures conditions, son regard était si doux... Et sa flamme si étrange. Elle baissa les yeux vers la pilule. Ah. Yuri lui en avait rapidement parlé, mais elle ne pensait pas qu'elles existaient vraiment. Ou du moins qu'elles étaient déjà disponibles. Elle prit doucement la pilule entre ses doigts et hésita. Son regard se leva une dernière fois vers le monde qui l'entourait. Tout bougeait trop vite et était désordonné. Elle soupira et avala ce qui allait enclencher sa flamme pour la première fois. Elle espérait que cela n'éclaterait pas ses vêtements comme elle avait pu en entendre parler. Pour tous ceux qui l’entouraient, elle devait vraiment apparaître comme la prêtresse en qui on pouvait faire confiance.

C'était aussi son rôle en tant que Gardienne de la Pluie. Un sourire apparut sur ses lèvres. Le destin avait une drôle de manière de faire les choses, non ? La flamme brillant aqueusement sur son front, elle sortit de derrière le comptoir, s'avançant vers la foule. Ne se démenant pas de son sourire, elle attira leur attention et se mit au milieu de la route. Du mieux qu'elle pouvait, elle essayait de guider les gens pour qu'ils suivent un même mouvement, et comme elle l'avait demandé aux prêtres...

"S'il-vous-plaît ! Les enfants, anciens et famille de ce côté ! Le reste, faîtes de votre mieux pour les protéger !"

KoalaVolant

Ignorant totalement Azeran, Megumi prit la pillule et commença à gérer la foule.
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Event FestivalLun 13 Sep - 0:37
Le festi...val... Il était foutu... Tout était foutu... Tous les efforts de chacun réduits à néant pour laisser place à de la peur d'être pris dans les explosions. Beaucoup de civils se regroupaient pour partir en masse et ils couraient au sens inverse du malentendant qui parfois se prenaient quelques coups d'épaules d'habitants trop apeurés pour vérifier où ils marchaient. Zuran lui, il ne se cachait pas, il n'avait pas quitté Shilia des yeux et poursuivait sa route pour se rapprocher peu à peu de lui. Plus il s'avançait plus on pouvait ressentir la colère lui monter aux yeux alors que lui la sentait bouillir dans tout son corps.

« SHILIA !! » Hurlait le jeune malentendant.

Le serpent se retournait et observait le jeune garçon droit dans les yeux. Des yeux glacés par l'envie d'écraser l'autre étaient en contact. C'était tout à fait le genre de moment où chaque personnes voulant arrêter une confrontation savaient d'avance que cela ne mènerait à rien. Le genre de confrontation où les combattants vont s'abandonner à un but simple : Que l'un détruise l'autre. Et alors que Shilia s'apprêtait à prendre la parole, Zuran la lui coupait instantanément.

« Tu es foutu. » Disait-il extrêmement calmement.

Directement après cela, le t-shirt du malentendant commençaient à flotter sans raisons apparentes alors que ses pieds et son front s'étaient mit à briller de manière significatives. Les chaussures, chaussettes et bas de pantalon avaient explosé et s'éparpillaient dans l'air avant de prendre soudainement feu pendant que des flammes ardents naissaient des tibias jusqu'au bout des orteils du jeune parrain.

Dès que ses jambes et son front s'étaient embrasés et que ses iris étaient teintés par une lumière orangée étincelante, il avait commencé à courir vers le serpent avant de sauter à l'horizontal. Quand finalement les flammes de ses pieds se déchaînaient jusqu'à lui permettre de littéralement s'envoler jusqu'à son ennemi.

Face au serpent en moins d'une seconde alors que 100 mètres les séparaient encore, Zuran attrapait Shilia par la gorge et frappait le sol de ses deux pieds pour s'envoler avec l'assaillant qui n'arrivait pas à reprendre son souffle. Au bout de trois minutes de vol, il commençait à desserrer la gorge de l'écailleux afin qu'il ne meurt pas d'asphyxie. D'ailleurs ce dernier ne s'était même pas débattu car s'il résistait, il risquait de mourir sur le coup de sa chute vertigineuse.

« Tu ne vas quand même pas me lâcher à cette hauteur hein Zuran ? Tu n'aurais pas envie de devenir ce que tu détestes chez moi ? Hahahaha !! » Disait-il avant de se tordre de rire pendant que le malentendant n'émettait aucun commentaire et restait très froid dans son expression.

« Je ne compte pas devenir un meurtrier effectivement, mais la seule raison pour laquelle je ne te lâche pas c'est que tu ne souffrirais pas assez pour payer ce que tu as fait. » Répondait de manière glaciale le parrain. « Je ne te le pardonnerai jamais. » Finissait-il avant de soudainement accélérer à son plein potentiel.

Le serpent ne s'attendant pas à une réplique pleine de noirceur s'est retrouvé assez surpris, il l'était encore plus quand Zuran avait soudainement accéléré pour envoyer de toutes ses forces Shilia valser dos le premier contre un arbre de la montagne de Namimori. Choc qui était si rapide et violent qu'il n'avait eu pour effet que d'exploser le tronc d'arbre qui avait fini par s'écrouler juste à côté de Shilia qui venait de subir un atterrissage extrêmement violent et à moitié enfoncé dans la terre. Honnêtement, s'il n'avait pas été au maximum de la maîtrise de sa flamme, il serait mort sur le coup. Mais ça il ne pouvait pas l'exprimer car la violence du coup qu'il avait subit lui avait coupé la respiration... Mais son adversaire s'en fichait au vu de la manière dont il avait atterri face à lui et observait le serpent s'étouffer sans bouger le moindre cil.

Zuran et Shilia sont entrés en contact. Le parrain a amené son ennemi de force jusqu'à la montagne de Namimori pour se battre de toutes ses forces sans prendre en compte les civils. À peine arriver, le Vongola avait fait une première démonstration de force et laissait le serpent s'étouffer dans sa douleur. Le serpent s'apprête à répondre à son tour.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Event FestivalDim 19 Sep - 12:06


Event Festival



Partie 3 - Tour 4

Le visage du gamin ne semble plus trop coloré. Il a l'air d'une feuille blanche. Il se sent si peu bien à ce moment qu'il a du mal à tout mettre en place dans son cerveau. Il n'est même pas sûr que ce soit pas Tahara devant lui. En fait, il est sûr de rien actuellement... Même pas de sa vie ou de sa mort. Est-ce qu'il survit ou est-ce qu'il s'effondre ? Zuran est en danger ?

Tahara est un des gardiens de Zuran ? Il n'est pas sûr. Son cerveau se fait envahir par des centaines d'informations. Les fantômes qu'il ignore d'habitude sont tous en train de lui parler, de lui raconter des choses dont il se fout. Trop d'informations, il sent la drogue qui commence à diminuer dans son corps. Rien ne va en cet instant pas vrai ?

« … Tahara... en gros tu veux qu'on rejoigne Kitamura ? »

Est-ce qu'il n'est lui-même pas trop sûr de ce qu'il avance ? Oui. De toutes façons, il va bien falloir qu'il bouge. La flamme de Rihan doit bien être ce qui le tient debout actuellement. Il prend une respiration et se lève sans même comprendre comment il a réussi à le faire. Il ne tient pas très droit mais il fait tout comme.

« Amène-moi. »

Même dans cette situation, sa voix reste forte, présente. Il ordonne sans le vouloir. Le lead qui persiste en lui est plus influent qu'une simple destinée qu'on fout dans les flammes du ciel. Il protègera sa ville, quoi qu'il en coûte et peu importe la situation de son corps. Il aime ses habitants, il aime chacun des actes qu'ils font... Et quoi qu'on dise, même si Shilia est en train de faire la plus grosse catastrophe que Namimori a connu, il est et restera un habitant de cette cité.

« On doit aller les ramasser après leur combat... Gosses de merde. » Il pouffe, mélange de fière et de laisser aller.


 

Codage by Lamire~


Résumé : Rihan est à deux doigts d'y passer. Mais si Tahara veut l'amener aux deux gosses qui se battent, il va pas dire non.
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalDim 19 Sep - 12:47


Event Festival



Partie 3 - Tour 3

Résumés :

Shilia monte sur une estrade et fait exploser toutes les bombes en bordure de ville afin de tenir Namimori entièrement sous son joug. Après un discours pour faire monter un peu la pression il a envoyé un détonateur qui s'activera si on appuie dessus ou que son rythme cardiaque s'arrête ce qui rasera toute la ville.
Eden réceptionne le détonateur. Elle ordonne à la foule, à l’aide du microphone précédemment utilisé par Shilia d’évacuer le lycée, et demande à Arun de superviser le tout. Elle interpelle Rihan sur la conv des délégués, préviens Yuri de la situation par message et gère les individus paniquant ou voulant intervenir. Elle est prête à déclencher sa flamme de première volonté s’il le faut.
Arun a annoncé à Eden qu'il la pensait dans une mafia et s'apprête à suivre Zuran.
Suite à tout le bordel, Hakuba signifie à Mikasa qu'elle devrait suivre les autres ET à Eden qu'il doit lui demander de lui donner le détonateur.
Mikasa connecte que Shilia est le type qui avait tiré la balle de dernière volonté sur Willow lors de leur rencontre, prend son mal en patience de lui en coller une, et décide d'aider à l'évacuation de la population parce que pas question de rester les bras croisés pendant que c'est la merde zbi. Puis entre nous, si elle décide de rester... C'est aussi pour avoir sa part de combat si jamais il y a besoin d'elle sur ce plan-là aussi :D
Zuran et Shilia sont entrés en contact. Le parrain a amené son ennemi de force jusqu'à la montagne de Namimori pour se battre de toutes ses forces sans prendre en compte les civils. À peine arriver, le Vongola avait fait une première démonstration de force et laissait le serpent s'étouffer dans sa douleur. Le serpent s'apprête à répondre à son tour.

Sakura  mange et bois avec Taichi et Kamichi, discute un peu ensemble . Jusqu'au moment où tout le monde entends une explosion, aussitôt beaucoup de chose se passe dans la tête de Sakura, mais préfères demande qu'est que va faire leurs groupe. En profite pour envoyer des sms, principalement Manami et Shiroime, pour savoir si tout va bien de leurs coter et quel seront leurs prochains mouvement/situation. Mais aussi à son groupe d'amie et Megumi pour savoir comment ils vont tous.
Taichi réfléchit à ce qu'il peut faire. Sa nature le pousse à aller se jeter sur le nouveau venu, mais il se retient. Malgré sa frustration, il répond à Sakura que le mieux est d'attendre de voir l'évolution de la situation, tout en demandant à Kamichi s'il n'est pas possible de demander de l'aide à l'extérieur.
Kamichi a appelé du renfort et a demandé l'intervention du commissaire. Rapidement mis hors d'état de nuire, durant son évanouissement il a su appeler son père afin de demander du soutien pour l'évacuation des civils sans interférer dans le combat des flammes.

Shiroïme a bien entendu le discours et l'explosion, ainsi que reçut le message de Sakura. Il demande une cafetière à Megumi pour booster Manami qui ira aider les gens avec leur flamme ensuite. Shiroïme donnera une pilule à Megumi pour sa flamme, et s'en prendra une dans le but d'aller personnellement aider les blessés. Il annoncera à Sakura qu'elle devrait gérer les personnes et garder en mémoire le combat qui va arriver tout en restant avec des personnes capables de la protéger.
Ignorant totalement Azeran, Megumi prit la pillule et commença à gérer la foule.

Ryota, toujours accompagné de Saphire profitait toujours du festival, en lui annonçant qu'il aimerait devenir un photographe. Dès que l'explosion fut retentit et le discours prononcé, il ne savait pas quoi faire et pris la décision d'attendre dans l'aller des stands.
Saphire a sourit à Ryota quand il a dit qu'elle pouvait rester avec lui. Elle a rassuré ce dernier pour son futur métier. Mais aussi pour ce qui se passait après les explosions. Du moins, elle a essayé. Elle est contente qu'il ai voulu la protéger. Mais elle s'est mis en tête que c'était à elle de le faire. Elle s'éloigne de ce qui explose. Elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids face à la menace. elle ne fuit pas. Elle attends le moment où elle pourra s'assurer que les gens qu'elle apprécie vont bien.

Yuri a récupéré son sac, puis snobé Aoi. Elle a traité le problème 1 avec un long message à Eden, puis deux messages à Megumi et Naoki pour leur dire de diriger les gens avec les envoyés d'Eden à travers la route arc-en-ciel pour plus de sécurité. Elle considère le problème 2, méxicain comme repoussable. Le problème 3 qui est l'arrivé de son frère pour catcher Shilia le préoccupe. Puis le problème 4, l'ennemi invisible l'inquiète tout autant. Une de ses balises pour protéger les civils a explosé et provoqué l'explosion d'une des bombes de Shilia.

Azeran a sourit à la demoiselle et était paré pour participer à l'activité. Sauf, qu'il y eu les explosions. Du coup, notre cher policier a voulu mettre le plus de civils à l'abri. même si pour ça, il devait hausser la voix. Il veux protéger les civils, le mener à l'abri après s'occuper des criminels. Il envoie un sms à Hakuba pour voir si ça va bien de son côté. (il emmène sûrement quelques esprit avec lui, parce qu'il veux vraiment pas que les civils soient blessés)
Oswald entend l'explosion. Il cherche à sécuriser la foule du mieux qu'il peut avec son japonais médiocre, et décide d'aller vers l'origine de la voix, de façon discrète, pour tirer tout ça au clair. Qui sait, cela peut avoir un lien de près ou de loin avec son objectif personnel ?

Naoki & Haruna se sont déclarés mutuellement ainsi qu'embrasser avant de décider de se promener ensemble sauf qu'au même moment explosion et discours ont lieu alors, cette dernière décide de prévenir Naoki de sa démarche à venir qui est de prendre des nouvelles de ses amis ainsi que de ses camarades, puis ensuite celle-ci irait aider les blessés ainsi que les personnes qui ont besoin de se mettre aux abris avant de voir la situation auprès de l'ennemi. Elle lui demande si celui-ci va l'aider ou s'il a déjà une idée de ce qu'il va faire.
Naoki est heureux que Haruna et lui semblent d'accord sur leur relation amoureuse. Quand la déclaration arrive, il s'inquiète pour ces amis naturellement. Il se préoccupe de la jeune fille et lui demande de pas trop en faire. Puis avec le message de Yuri. Il se dirige vers l'endroit indiqué, avec Haruna en essayant de diriger les gens vers cet endroit. Bien qu'une part de lui que se rassembler est aussi dangereux. mais il fait confiance en Yuri. Il envoie un message pour la remercier et un autre à Zuran, pour voir si tout va bien. (Clairement, il est paré à agir là XD)

Toichi a réussit à appeler les urgences, à la base pour Rihan, mais finalement pour le festival entier à cause des explosions. Réussissant plus ou moins à allumer sa flamme, il propose à Rihan de rejoindre ensemble Zuran.
Rihan est à deux doigts d'y passer. Mais si Tahara veut l'amener aux deux gosses qui se battent, il va pas dire non.





Qui est-ce qui observe de sa petite base tout ce qui se passe ? Le mec qui vient de recevoir seumeuseu de son adorable fils ? Exactement. Un petit passage de main dans les cheveux pleins de gel, une belle pause de bg pour augmenter son style à tout point de vue. Je sais bien que ça ne suffira pas pour retrouver ma gloire d’antan mais ça suffira pour prendre mon téléphone et faire une conversation de groupe.

« Allo Allo, ici Junko Taneki de la police nationale nippone. La situation va dépasser vos aptitudes de policier : c'est pour cela que je vous demanderai de gérer en priorité la sécurité des civils. Éloignés les des bâtiments ; des bombes spéciales peuvent exploser et provoquer en plus de dégâts physiques une hystérie générale.
Une police spéciale va bientôt arrivé pour arrêter le coupable de tout ça, en attendant, ne vous en mêlez pas et prenez soin de vous.
C'était Junko, à votre service. »

Dommage que j'ai pas eu de micro pour le faire tomber !
Mais bon, avec un peu de chance, tout les policiers auront eu le mot héhé !






Coucou !

Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours (ou une semaine s'il prévient de contre temps) pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !
Mettez un petit résumé après votre texte pour facilité la lecture de l'event ♥



Shilia
Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Kamichi
Megumi
Zuran
Rihan




 

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Shilia NakamaruBrume
# Re: Event FestivalVen 24 Sep - 2:09
Merde... Je l'écoutais et je me rends compte qu'il a oublié quelque chose de si fondamental... C'en est pathétique. Il ne le sait pas encore, mais j'ai déjà gagné et ce, peu importe à quel point il me frappait. Peu importe combien d'os il allait me briser, il a déjà tout perdu. Regardez le foncer vers moi en activant sa flamme devant tout le monde... Regardez le m'étrangler et me transporter en me laissant m'étouffer... Au moins c'est sûr que mon rythme cardiaque va s'emballer et que les bombes ne vont pas exploser pour le moment. Putain mais regardez le me propulser contre un arbre et rester à mes pieds pendant que je recherche mon souffle. Quel abruti. C'est donc ça l'espoir des Vongolas ? Il fait pitié.

Je finis à quatre pattes et reprendre la respiration, c'était compliqué il m'avait quand même infligé un sacré coup. J'en ai encore mal au dos et je sens que dans les prochains jours je vais avoir du mal à bouger. En tout cas, il a bien conscience qu'on a un niveau équivalent donc il se limite à m'infliger ce que lui peut subir comme dégâts physiques. Sur qui il était tombé pour savoir à ce point ce qui pourrait nous faire souffrir sans que ce soit létal ? Bon, je pense que je réfléchis un peu trop, place à l'action.

Il était encore là, planté debout à me regarder pendant que je me redressais doucement, les mains sur les genoux. Et d'un léger mouvement du bras droit, un pied de biche tombe de ma manche et je le saisis de ma main avant de me retourner

Merde... Ce n'est pas le chef Vongola, c'est une arme. Qu'est-ce que ses professeurs doivent être meurtris de le voir réduit à cet état. Je le pense qu'ils le sont parce que je le suis de le voir réduit à encaisser les coups sans sourciller. Je n'aurais jamais imaginé qu'il tombe si bas. Il va falloir que je lui ouvre les yeux. J'ai essayé de lui donner une raison de devenir plus fort... Il serait peut-être temps que je lui explique comment j'ai choisi mes victimes.

« Tu t'es vraiment brisé moralement pour des personnes qui méritaient de mourir ? » Disais-je en me stoppant soudainement. « Arrête de vouloir venger des fils de pute comme ceux que j'ai tué et bats toi pour ceux qui sont encore là bordel ! » Continuais-je en le retournant avec mon pied pour voir son visage. « S'il y a bien des gens qui méritent que tu te battes pour eux, c'est bien ceux qui sont encore vivants. » Finissais-je en me tenant debout face à lui qui était au sol, on dirait bien que nos positions sont inversées cette fois.


Résumé : Shilia a réussi à tourner la situation à son avantage mais il s'énerve en voyant que Zuran ne réagit pas aux coups que lui donne le serpent. Il essaye alors de lui expliquer au fur et à mesure pourquoi il a tué ses amis en prétextant qu'ils le méritaient.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Event FestivalJeu 18 Nov - 17:40


Festival
Etoile
#Event





Rester à couverts, gérais les gens et regarder le combat, bon, je devais donc rester dans les parage, sans pour autant me mettre en danger. En soit, cela ne me déranger pas .
Pas besoin d'être un génie et puis tout le monde est entrain de secrétait une tonnes d'adrénaline, à se demander si il n'y a vraiment personne qui va activer sa flamme sans le vouloir ?

Kamichi, ne pris pas le temps de nous répondre, bon, bah, oki. Il donnait tout de même quelque instruction avant d'aller vers Shilia et Zuran.

- OK, Taichi, je  te confie la difficile tâche de guider les autre gens vers un lieux dégager. S'accroupire dans un endroits plus loin qu'ici.

Ils devaient avoir déjà un lieux de rendez-vous qui c'était former naturellement ou désigner par un responsable. Pourquoi pas un adulte ou un policier par exemple ?

- Essaye de m'envoyer un sms quand tu l'aura trouver, histoire que j'oriente les autres par la suite ~

Dans un temps de panique, le réseau peut être vite saturais, du coup, même si il le voulait il ne pourrait être pas m'envoyer de message.

Il eu une explosion, courir dans tout les sens avait du en activer une, ce qui était étrange, parce que avec tout cette foule ils y auraient du en avoir plus. Merci petit ange gardien.

Quoi qu'il en soit, je me sentait plus déterminer que quelque seconde auparavant et tant mieux ... mais ... étrange.

J'observais autour de moi et vue que Kamichi était en mauvais posture.

Putain ... pas futur Monsieur ONU, il semblait se faire asphyxier par des serpents.
Je frissonnais à l'idée de devoir m'approcher, mais es que j'avais le choix ? Les autres sont tellement tous focus sur Shilia que je n'ai pas l'impression qu'ils se rends compte que tout par en cacahuète et que une problèmes n'arrive jamais seul.
Un bâton, quelque chose .... je pris ce que je trouva un premier, ce fut donc une fourchette pour ... barbecue ... je n'avais pas d'ail sous la main et c'était mieux que rien.

Je m'approchais rapidement , essayer de garder une bonne distante et de les pousser à partir, bien plus qu'a les embrocher avec ma fourchette. Les gestes brusque n'étaient pas une bonne idée, je ne savais pas si il était vénéneux et je ne voulais pas qu'ils mordent Kamichi. Même si des serpents domestique devait sûrement agir différemment que des sauvages, il valait mieux être prudent.  
Cela me pris plus de temps que je voulais, mais une fois que je ne voyais plus de serpent, je me mis à tirais Kamichi par terre, jusqu'à un coin de mur. Vérifiant qu'il respirais toujours et que son cœur était toujours actif.

*Sakura demande à Taichi de s'occuper de guider les civils
Reste sur place
Ressent l'exposition qui était quelque part dans l'école
Essaye de dégager Kamichi pour le mettre à couvert.

   



@Shiroïme Brawer
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Event FestivalDim 28 Nov - 11:03
Event Festival.
Le jeune adulte profite de cette émotion pure qui parcourt son corps. Avant, sa pensée n'aurait pas pu aller aussi vite et ses mouvements ne se seraient pas fait si fluides. La flamme a vraiment quelque chose de magique quand on la travaille. Elle est pourtant simplement un bout de lui. Est-ce qu'il est en train de se complimenter ? Peut-être. Une chose est sûre, ce n'est pas le moment de simplement profiter. Il finit par arriver proche de l'explosion. Petit à petit, il sent que l'adrénaline s'est faite avec la douceur de sa flamme. Pour cause, il y a cinq à six personnes qui ont été touché par le dégât de l'explosion. C'est peu, tant mieux. Mais le défi sera moins grand.

Le blandinet sourit doucement, confiant à toutes les personnes présentes, sa malette déjà ouverte sur le sol à côté de la personne à prendre en charge le plus rapidement. Appliquant les logiques de la guerre, il ne s’attelle pas à celui qui est le plus blessé mais à ceux qui le sont le moins. Ainsi, ils pourront aider les autres. Quelques premiers secours faits et une personne rassurée, il les contraint à rejoindre les routes et les foules, leur expliquant qu'ils seront pris en charge et qu'il s'occupe de ramener les deux blessés plus grave.

Cette fois, c'est plus compliqué. Le garçon a la jambe complètement à l'envers, et il ne faut pas la bouger si on veut éviter que ça ne soit pire. De plus, au vu de sa position, un coup à la tête a sûrement dût se faire. Bien, dans ce cas, on passe à la prochaine technique. Tranquillement, il endort d'abord les deux personnes blessés avec une léger somnifère, juste assez pour qu'en plus de la douleur, il ne se souvienne pas de la suite. Une fois cela fait, il laisse sa flamme les guérir. La neige se laisse petit à petit contre eux, les fées deviennent des aides précieuses. Il inspire et se laisse faire. En échange, il sait que ses propres extrémités vont commencer à pourrir.

Mais il a déjà trouvé un remède contre ça.

Inspirant, il s'arrête de façon à ce qu'on ne puisse se douter que c'est quelque chose de plus externe et magique que des premier secours qui ont pu diminuer leurs blessures. Il les soulève doucement. Celui avec la jambe qui fut brisée, et l'autre qui était ouvert au niveau du ventre (et dont la description graphique aurait été contraignante avec les règles de forumactif), avec une certaine tranquillité, il vient les amener à l'entrée de l'école... puis se retourne vers celle-ci... il repart.

Il y a encore beaucoup de personnes à aider. Espérons simplement qu'ils soient tous dans un meilleur état... qu'il n'est pas trop à utiliser sa flamme.
Le Festival Lycéen




Résumé : Shiroïme sauve des gens.
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Event FestivalVen 3 Déc - 12:57

La réponse de Saphire intrigua Ryota. Contrairement à lui, elle savait parfaitement ce qui se passait. Inconsciemment, il observa la zone encore en proie de la fumée de l'explosion. Son instinct de curiosité le poussait à vouloir s’y rendre et en savoir plus.
En réalité, cette situation le rendait nerveux. Son regard s’était tourné vers Sapphire, attendant ses explications. Il se doutait qu’elle détournerait sa réponse afin de lui éviter toute complication à venir.

« Ce sont des terroristes, Manako ? demanda Ryota d’un ton détaché, sans la moindre peur. Que veut dire cet homme, en disant qu’il veut faire de bon soldat de la mafia ? »

La vibration, puis la sonnerie, de son portable lui rappela sa connexion avec sa réalité : Sa famille. Ryota regarda l’écran, et il lut le nom de sa mère. Il la voyait totalement en panique, cherchant à tout prix de le rejoindre par tous les moyens. Ryota savait parfaitement que celle-ci serait capable d’envoyer un punch au moindre policier qui l’empêcherait de rejoindre l’un de ses louveteaux.

« Ma… Sapphire. Je crois que ma mère va arriver. »

Les ordres d’évacuations retentit par-dessus le brouhaha des civils dans le même état que Ryota. Le garçon suivait sa camarade sans dire un mot de plus. En vue de l’attroupement autour d’eux, il crut qu’il allait la perdre de vue, ce fut alors qu’il serra sa main contre la sienne et il la devança vers la sortie désignée.

« Maman... Je suis en train d’évacuer avec une... amie, répondit Ryota d’une voix claire au téléphone. To… Tout va bien... »

Un sourire nerveux naquit sur son visage, quand il entendit sa mère lui demander où il était. Il se doutait qu’elle ne s’arrêtera pas à cette simple explication et son long monologue à peine audible à l’oreille de Sapphire montrait la puissance dans la voix d’une mère inquiète.
Le regard de Ryota se tourna vers les différentes directions que prennent les civils évacués. Il se demandait se demandait lequel prendre. Son regard se tourna vers sa camarade de classe derrière lui. Il éloigna son téléphone de son oreille ou on entendit une voix féminine dire qu’elle était au porte principale de l’établissement avant qu’une insulte fusent aussitôt.

« On va de quel côté ? »



Résumé : Ryota comprends que Saphire sait ce qu'il se passe et la question. Cependant, comme l'ordre d'évacuation avait été donné, il suit le mouvement. En même temps, il reçoit un appel de sa mère, paniqué par la situation. Il essaye de rejoindre la sortie.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links