Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kamichi BuraitoBrume
# Re: Event FestivalJeu 1 Juil - 5:58
J'écoutais attentivement la proposition de Sakura et laissais naturellement Taichi réagir à cela. Après tout, c'est comme cela qu'il faut traiter les plus jeunes. Comment voulez-vous qu'ils se construisent si on prend constamment l'ascendant sur la conversation ? Bien, manifestement Sakura avait besoin de pouvoir étancher sa soif. Faisons comme cela, après tout c'est vrai qu'avec cette chaleur un petit rafraîchissement était la bienvenue.

« Et bien soit, allons nous chercher à boire. » Disais-je sur un ton chaleureux alors que mes yeux donnaient l'impression de cacher une idée noire. Mais il n'en était rien. « Avec cette chaleur, ça ne peut nous faire que du bien. » Poursuivais-je en suivant donc le mouvement.

Elle avait l'air de s'inquiéter sur le fait qu'elle devait quand même travailler sur son stand. Par conséquent, il était naturel que le stand élu pour notre pause était plutôt proche du sien. C'était néanmoins une bonne décision. Avec les mouvements de foule on aurait pu être ralenti et perdre de vu son lieu de travail éphémère.

« Ne t'en fais pas, nous allons rester juste à côté pour que tu puisses y retourner dès que tu le désires. » Disais-je toujours aussi chaleureusement. « Quant à ton ami non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer personnellement. » Dévoilais-je en me tournant vers Taichi. « Je m'appelle Kamichi Buraito, je suis un dernier année du lycée de Namimori et je sais qui tu es car je suis policier à mi-temps dans cette ville et au vu des dernières attaques récentes nous faisons attention à qui foule le pied sur nos terres. » Révélais-je avec la volonté que ce soit naturel, mais pourtant mon visage donnait malgré moi encore l'impression que je disais ça de manière un peu suspicieuse et malsaine.

Sur ce, sans en dire plus, je commandais tranquillement la boisson mais j'attendais que tout le monde soit servi afin de pouvoir commencer à boire. Simple question de politesse. J'avais d'ailleurs choisi une petite limonade aromatisée au melon, c'était délicieux. Évidemment, je profitais de la présence de Sakura et de ma rencontre avec Taichi, mais je gardais dans un coin de la tête le fait qu'une personne inconnue avec une tenue de travail d'une entreprise locale se trouvait juste ici aujourd'hui. Est-ce qu'il allait se passer quelque chose ou était-ce simplement mon imagination ? Ma raison dirait que ce n'est rien et que je vois le mal partout, en revanche, mon cœur m'indique que quelque chose de louche était en train de se tramer par ici. Je profitais donc du moment présent en faisant extrêmement attention à ce qu'il se passait autour de moi. Simple question de sécurité.

Quant aux autres, comme dit plus haut, je n'ai pas la volonté de prendre l'ascendant sur ce qu'il se passait. Je leur laisse libre court à leurs envies et j'allais me contenter de suivre leur démarche. Avec un peu de chance cela allait me faire découvrir certaines choses. Et avec encore un peu plus de chance, j'allais peut-être réussir à apprécier.
Résumé : Kamichi propose à Sakura et à Taichi de boire. Il rassure néanmoins la demoiselle sur le fait qu’elle peut les laisser. Que lui et l’autre garçon seront là pour l’attendre. Ensuite, il se présente au garçon de façon polie. Kamichi profite pour dire qu’il est stagiaire chez les policiers. Après ça, il commande les boisson pour qu’ils puisse rafraîchir. En gardant un œil sur ce qui se passe. Il trouve quelqu’un suspect, mais il ne sait s’il raison de se méfier ou non. Il reste attentif, surveillant les gens le plus suspect de son regard acéré.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Megumi EndoPluie
# Re: Event FestivalDim 4 Juil - 20:48

Le Festival des étoiles


Tout ce début de matinée était bien tranquille. Megumi pouvait observer de loin les personnes s'activer et s'amuser. Ca la faisait doucement sourire. Elle n'avait été dans ce publique que quand elle était très jeune, aux côtés de ses parents. Elle n'avait pas de souvenirs précis de ces moments-là, juste des mains qui la tenaient alors qu'elle se trouvait entre les deux. Elle ne savait pas ce qui lui manquait le plus. L'innocence de la situation, la présence de ses deux parents, l'harmonie encore existante dans leur couple ? Un peu de tout ça, au final.

Elle n'était pas restée longtemps dans ses propres pensées. Elle avait tournée la tête juste avant qu'on ne lui parle, comme si elle avait su instinctivement que quelqu'un s'approchait. Et ce n'était guère étonnant. L'homme qui lui faisait face sortait un peu de l'ordinaire. Ce n'était pas la blancheur de ses cheveux qui avaient marqué Megumi. Elle en avait l'habitude au final avec sa Marraine. Non, il y avait quelque chose de plus avec lui, et elle ne savait pas pointer quoi précisément. La douceur était tellement évidente qu'il était inutile de la mentionner. Elle avait un peu la même sensation avec les charmes qu'elle pouvait faire pour les gens qui passaient au temple pour prier. Et forcément, sa curiosité était piquée. Mais ce n'était pas le moment. Un poil perturbé par le dernier mot qu'elle n'avait pas reconnu, elle lui avait sourit tout naturellement.

"Bien évidemment ! Ce sera fait rapidement."

Alors qu'elle se déplaçait pour commencer à préparer le thé, elle ne put s'empêcher de suivre du regard l'homme aux cheveux blancs. Il était avec quelqu'un d'autre qui lui était familier. Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes pour à peu près reconnaître le blond. Déjà, elle avait aperçu sa boutique proche du lycée. Mais surtout, il ressemblait à ce que Yuri avait décrit de Manami, donc c'était probablement lui. Elle avait sourit doucement. C'était aussi une personne qu'elle voulait rencontrer. Aaah, ça faisait trop de gens qu'elle voulait rencontrer, et si peu de temps ! Quel désastre. En trottinant doucement, elle leur avait amené le thé et était revenue à son poste.

Un autre jeune homme blond, décidément, c'était l'invasion, finit par arriver. Alors là, par contre, c'était l'inconnu le plus total. Il était sûrement nouveau en ville. Aucun trait ne lui était familier, ce qui n'empêchait pas Megumi de sourire poliment et d'attendre que son attention revienne à elle.

"Bonjour ! Ce n'est pas une activité à proprement parler, mais plus un endroit pour se reposer ou attendre. Il y a un nombre limité de place et on demande un certain calme pour ne pas déranger les autres. Et si vous le souhaitez, il y a aussi du thé et des gourmandises de disponibles, monsieur."

Elle pencha doucement la tête sur le côté, faisant cette bouille mignonne typique de toute personne de son âge. Cet homme avait tellement l'air de ne pas être à sa place ici. Il y était un peu... décalé ? Elle n'arrivait pas vraiment à le définir, mais il était étrange lui aussi.

KoalaVolant

Après avoir servi le thé à Shiroïme et Manami, Megumi s'est occupée de répondre à Azéran.
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Event FestivalJeu 8 Juil - 21:12
Lorsque les équipes étaient à peu près formées, le jeune parrain se dirigeait vers les fauteuils pour les préparer à l'utilisation. Pendant la préparation, il recevait un appel de Rihan. Depuis le temps qu'ils avaient échangé leurs numéros, c'était bien la première fois qu'il le contactait dans un moment où ils étaient tout les deux censés travailler pour une bonne image du lycée mais surtout de la ville. C'était beaucoup trop étrange, il s'était sûrement passé quelque chose. Alors il décrochait, sans dire un mot, rien mais pas un soufflement de panique. Et il l'écoutait attentivement.

Rihan était dans un état critique, il venait de recevoir une balle dans le ventre et deux mafieux gigantesques siégeaient actuellement à Namimori. Directement après qu'il ait terminé l'appel, il a directement envoyé un message à Katsu pour le prévenir et a envoyé un message groupé à sa famille pour leur avertir qu'il faut retrouver Rihan et le protéger le temps que les secours arrivent. De l'autre côté, il envoyait également un message à Yuri en lui demandant de contacter Saphyr pour intervenir en urgence. Puis quand il s'était retourné, il voyait deux géants arriver tranquillement vers son stand et il envoyait un dernier message à Arun en écrivant : Ils sont devants moi.

Une fois fait, il s'avançait à son tour sans absolument aucune crainte. Et alors qu'il s'attendait à une confrontation sans prendre en compte l'entourage, l'approche avait été toute autre. Ils demandaient les deux à également participer. Il leur répondait avec un faux sourire chaleureux mais néanmoins très convaincant qu'ils étaient les bienvenus. Et évidemment Hakuba ainsi que Mikasa étaient déterminés à faire leur match contre les deux. Zuran avait accepté sans sourcillé, ce serait une bonne occasion de les jauger car au vu de leur carrure, il ne comprenait même pas pourquoi ils s'étaient encombrés d'un pistolet.

Il devait réussir à passer le message à Hakuba, le jeune policier de Namimori qu'il y avait un souci avec les deux. Mais il ne pouvait pas dire ouvertement qu'il y a seulement moins d'une heure l'un des deux a tiré sur Rihan... Il allait donc faire quelque chose qu'il n'avait pas encore fait pour les matchs antérieurs. Il vidait plusieurs bacs sous la table et les déposait vide sur le stand.

« Les fauteuils roulants sont faits spécialement pour le sport et peuvent être relativement légers pour assurer une bonne vitesse mais sont par conséquent fragiles. Je vous demanderai donc de déposer vos effets personnels dans ces bacs afin de m'assurer qu'ils ne se retrouvent pas abîmer après utilisation. » Disait-il tout sourire.

Évidemment, Mikasa et Hakuba n'avaient absolument rien à cacher donc ils s'y étaient appliqués directement. Mais là, alors qu'il pensait avoir mit les deux assaillants en échec... Autant Ember que son bras droit Daiko avaient également vidés leurs poches et pourtant aucun pistolet. Ils ont décidé de venir en confrontation directe sans s'armer d'une quelconque façon que ce soit. Mais c'est qui ces types ?! Alors oui, étant donné qu'ils ne sont pas armés... Hakuba n'avait forcément pas du tout réagit au fait qu'ils puissent être dangereux.

« Désolé, moi avoir chaud, moi jouer autre fois. » Disait l'un des deux avant de récupérer ses affaires.

Merde... Le jeune parrain ne pourrait pas voir ce qu'ils valent correctement sur le terrain. Alors que Zuran avait accepté que le dénommé Ember se retrouve face au policier et Mikasa, l'autre restait donc de l'autre côté du stand. Il pourrait peut-être compter sur le fait qu'il connaisse mal la langue pour contacter tout le monde afin d'agir en conséquence. Et alors que le match commençait, le malentendant avait attrapé discrètement son portable avant de ressentir l'ombre du géant qui s'était placé juste derrière lui avant de déposer sa main gigantesque sur l'épaule du petit parrain.

« Si tu penses pouvoir profiter d'un manque de connaissance linguistique, alors c'est raté Kitamura-kun. » Disait le géant en exerçant une pression mentale énorme sur Zuran.

Il se sentait prit au piège. Il a pu dire à Arun qu'ils étaient en face de lui mais il ne peut pas dire qu'ils sont en train d'agir pour bloquer leur champ d'action. Contrairement à ce qu'il pensait, ils ne sont pas en train de lancer une guerre de sang. Ils sont en train de combattre dans une guerre d'action et le but du jeu et d'empêcher l'autre d'agir. Merci Rihan de l'avoir prévenu, sans ça, ils auraient eu ce qu'ils cherchaient sans même les voir arriver. Ils sont grands, forts et manifestement endurants mais ils sont aussi stratèges... Assez pour que Zuran ne sache pas quoi faire instinctivement. Même Shilia ne l'avait pas mis dans cette position. Le serpent agit sur la surprise, là ils font ce qu'ils veulent à la vue de tous sans leur permettre de réagir. C'est comme voir une gangrène se propager doucement sans avoir la possibilité de pouvoir se soigner soi-même. Dans ce cas-là, pour traiter la gangrène il faut un chirurgien pour amputer mais là, il n'avait aucun chirurgien aux alentours pour stopper cette propagation. Le dénommé Daiko savait que Zuran savait ce qu'il s'était passé, alors autant passer aux choses sérieuses.

« Vous êtes venus déclarer une guerre ? » Demandait Zuran pendant que les trois autres faisaient leur match en voyant que Ember se retenait contrairement aux autres.

« Nous ne sommes pas obligés d'en arriver à là. » Répondait Daiko, sa main énorme toujours sur l'épaule du petit parrain. « Nous cherchons quelque chose qui nous appartient. » Rajoutait-il.

« Et donc au lieu de venir directement en parler avec le parrain des lieux, vous avez décidé de vous en prendre à un de ses hommes et de le blesser grièvement ? » Réagissait Zuran montrant ainsi que selon les lois de la mafia il était considéré qu'ils avaient eux-mêmes lancés le conflit.

« Oui. » Répondait Daiko froidement en assumant pleinement leur erreur. « Il a refusé de nous laisser passer pour venir chercher notre bien, alors on l'utilise pour faire passer un message. » Continuait-il d'un ton tout à fait serein. « Car après tout, si ton Nuage s'est retrouvé totalement impuissant face à nous, qui dans ta famille pourra nous confronter directement ? » Questionnait-il à Zuran.

L'enfoiré... Il connaissait aussi bien les cours théoriques sur les flammes que Zuran. Il savait que les Nuages sont ceux qui progressaient le plus rapidement dans une famille. Et même si Rihan n'est pas un gardien du malentendant malgré qu'il ait voulu le faire croire, il n'empêchait pas que son ami restait un détenteur de la flamme du Nuage. Entre celui qui joue à jeu égal avec Hakuba et Mikasa sans donner ses pleins moyens pour faire durer la partie et l'autre qui est déjà d'attaque en cas de conflit... Il était facile de voir qu'ils n'avaient eu absolument aucun mal pour mettre Rihan hors d'état de nuire.

« Si on vous donne ce que vous cherchez... Est-ce que vous repartirez sans poser de problèmes ? » Demandait Zuran afin de connaître une autre voie de sortie.

« Oui. » Répondait Daiko.

« Qu'est-ce que vous cherchez ? » Questionnait Zuran.

« Maria. » Disait Daiko.

Mais... Ce n'était pas quelque chose qu'ils recherchaient... Mais quelqu'un. Ils parlaient de quelqu'un comme si c'était un simple objet... Les sourcils du parrain se fronçaient peu à peu alors que la lumière de ses yeux commençaient à s'intensifier tant la colère qu'avait provoqué Daiko était en train de monter. Il n'arrivait pas à se retenir, un léger filament sur son front se manifestait peu à peu montrant ainsi sa flamme qui naît peu à peu sur son front. Il ne pouvait pas laisser passer ça ! Il n'arriverait pas à vivre avec le fait de donner quelqu'un à des personnes qui ont versé le sang et se prête à lancer une guerre pour mettre la main sur quelqu'un. Il ne pouvait pas accepter de donner quelqu'un qui aux paroles de Daiko montrait qu'elle n'était pas bien traitée ou considérée comme de la simple marchandise. Zuran se mettait réellement en colère et ce qu'il ne savait pas. C'était que Daiko venait de recevoir un message écrit sur son téléphone. Message écrit qui avait poussé Daiko à rappeler Ember avant de dire qu'ils devaient quitter les lieux le plus rapidement possible.

Le jeune parrain ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de se passer. Le mafieux géant l'avait relâché et ils étaient partis aussi vite qu'ils étaient venus. Mais dès l'instant où ils se sont éloignés, alors Zuran envoyait un résumé de tout ce qui venait d'arriver.

Résumé : Zuran prépare les fauteuils roulants pour la première activité. En ce moment-là, le jeune homme reçoit un appel de Rihan. Ce dernier est blessé et le jeune parrain sait quelque chose de grave se passe à cet instant. Que la mafia a décidé de bouger. Il prévient sa famille par message. Pour retrouver protéger le jeune homme. L’urgence est là. Les personnes sont au plus proche du jeune homme. Il prends néanmoins le temps d’expliquer que les fauteuils sont adaptés pour le sport à Hakuba et Mikasa. Ne les empêchant pas leur compétition. Les deux hommes ont vidés leur poche, un s’excuse de pas vouloir jouer. Il ne parle pas très bien japonais. Mais profite que le duo devenu trio avec Ember se battent dans le sport. Bien que le dernier du groupe se retient. Ils veulent récupérer quelqu’un, quelqu’un de dénommé Maria. Mais ils blessé Rihan au passage. Pour laisser un message au jeune parrain. Un message comme quoi les choses sérieuses pouvaient commencer. Il en profita pour envoyer un message à quelqu’un lui résumant tout. Zyuran reste un peu perplexe après cette rencontre…
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Event FestivalVen 9 Juil - 13:21


Event Festival



Partie 3 - Tour 2

Quand il put enfin prendre la bouteille, Rihan ne vit déjà plus que trouble. Il but légèrement mais dût s'arrêter quand sa main trembla tellement qu'il n'arrivait plus à la redresser au dessus de son visage. Tant pis, il déposa l'eau à côté de lui et prit le sachet de bonbons que lui tendait le garçon. Merde, il allait quand même pas clamser ici, comme ça ? Il avait encore des gens à protéger... fait chier.

Sa main se mit sur son visage. Avant de crever, il devait sauver le maximum de gens de ces cinglés. Et le gamin avec son regard de fou là, il est trop intense ce con. Merde. Est-ce qu'il lui dit d'aller aider sa famille ? Ou alors il le garde avec lui dans l'espoir de tenir le coup ? Il en sait rien, il a juste un marteau dans le crâne, une douleur dans le corps et son ouïe qui vrille. Pourtant, il sourit.

Il est assez fou pour se sentir en vie quand il est en train de mourir, quel con.
Peu importe, il envoya un sms à Manami et un à Yuri pour leur dire de se préparer aux mexicains.

En fait, il s'attendait à devoir s'arrêter là dans son message mais c'est pile à ce moment qu'il entendit son grand-père lui hurlait que ce n'était pas tout... Comment ça ce n'est pas tout... ? Il ouvrit en grand les yeux et tourna presque au ralenti son regard vers ce qui pour tout le monde était le vide.

Là, il vit un sourire qu'il n'avait jamais pensé voir. Il vit les deux hommes qui depuis maintenant plusieurs mois le suivaient et le guidaient, les deux frères lui sourire avec cette petite touche que seule leur famille pouvait avoir... C'était quoi ça ?

C'est quoi ce délire de comme quoi on a encore pleins de menace qui sont là, dont une qui... qui va faire des étincelles ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Merde... Merde...

Il se fit traverser par les corps spirituels, et vomit automatiquement derrière le banc, du sang et sa bile. Il s'agrippa au banc, tout en se rendant en même temps compte que sa flamme venait de s'activer.

« Bordel de merde ! » Il serra son téléphone qui envoya un message non fini à Yuri. « Tahara ! »

La main sur sa bouche, il se retourna avant de redresser ses genoux contre lui en position de protection.

« Tahara... merde... appelle les secours, j'vais clamser... »


 
Codage by Lamire~

Résumé : Ayant eu au téléphone Zuran, il envoie les messages à Manami et un incomplet à Yuri alors qu'il est clairement en train de crever et que son grand-père et son oncle déjà morts l'ont traversé de façon chelou. Ha, et ils ont bien-sûr dit que d'autres choses que les mexicains étaient là.
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalLun 12 Juil - 15:14


Event Festival



Partie 3 - Tour 3

Résumés :

Une ombre aux cheveux vert observe, elle se souviens de cet endroit avec nostalgie. Déterminé néanmoins à faire ce qui était prévu. Il avait une mission, sûrement donné à lui-même. Cette ombre voulait aider à sa manière les jeunes Vongola à déployer leurs ailes. Quitte à être le grand méchant.. Il installa son piège, ce qui permettra sûrement pas mal de chose. Le danger plane. L’ombre verte est parée à passer à l’action. Elle attends encore quelques instants. Le moment n’est pas encore là.

Sakura discute avec les deux garçons, et plutôt contente d'être avec eux et veux aller boire , mais les laisse décider, se laissant guider pour la prochaine activité.
Taichi discute avec ses deux compagnons tout en trouvant un endroit où se poser. Ils s'installent pour se rafraichir et se nourrir. Il demande rapidement à Kamichi d'où il le connaît.
Kamichi propose à Sakura et à Taichi de boire. Il rassure néanmoins la demoiselle sur le fait qu’elle peut les laisser. Que lui et l’autre garçon seront là pour l’attendre. Ensuite, il se présente au garçon de façon polie. Kamichi profite pour dire qu’il est stagiaire chez les policiers. Après ça, il commande les boisson pour qu’ils puisse rafraîchir. En gardant un œil sur ce qui se passe. Il trouve quelqu’un suspect, mais il ne sait s’il raison de se méfier ou non. Il reste attentif, surveillant les gens le plus suspect de son regard acéré.

Shiroïme voit une fée improbable qui le questionne; commende un thé à Endo, et discute avec Manami.
Toujours en train de parler, a noté une odeur particulière, mais se concentre sur Shiroime en face de lui pour le moment. Il allait pas rater un aussi agréable moment !

Ryota a pris les coordonnés de Saphire pour lui envoyer des photo. Puis, après le départ de Haruna du groupe. Ryota continue son travail accompagner de Saphire. Au final, il reçoit un message de sa famille annonçant qu'ils vont être en retard à cause de son oncle.
Saphire a salué Haruna à son départ en faisant des gestes encourageant pour la suite (selon elle). Elle est resté avec Ryota et voyage entre les stands actifs afin de voir toute l'agitation du festival. Elle est contente de pas être seule, malgré tout. C'est plus elle qui squatte le pauvre Ryota. Elle lui dit encore qu'elle sera là pour l'accompagner et qu'il n'a pas à se cacher à elle. Qu'elle a confiance en ses capacités.

Eden arrive enfin au local où se trouvent les protections égarées pour la course, Shin sur ses talons. Elle lui demande si tout va bien avec un air suspicieux. Avec Shin, on n’est jamais trop prudent.
Devant un tragique disfonctionnement interne, Arun a décidé de se proposer comme aide à ses senpais.

Azeran a fini au maid café, il a déposé de l'argent pour les gens qui travaille au stands. Il fait un tour, regarde la scène de loin avant d'aller voir Megumi pour lui demander quelle est son activité (en se perdant un peu dans ses pensées)
Après avoir servi le thé à Shiroïme et Manami, Megumi s'est occupée de répondre à Azéran.

Hakuba remarque Ember et Daiko. Il est content de pouvoir faire le sport avec eux. Ember a signifié à Zuran dans un très mauvais japonais qu'il voulait lui parler après le sport.
Mikasa accepte son ticket de tombola en rab, et les équipes pour le match de basket se forment avec d'un côté Hakuba et Daiko, et de l'autre Mikasa et Ember. Mikasa note les paroles qu'Ember a adressées à Zuran et sera très vigilante à son propos, au cas où Ember ait des mauvaises intentions envers le lycéen (#protectorvibe).
À part ça, la droguée à l'adrénaline prend clairement son pied pendant le match ! Ce post RP se finit sur un point critique où Mikasa chipe la balle à Hakuba, file vers le filet puis se trouve coincée et envoie la balle à Ember (étant le mieux stratégiquement placé de leur équipe à ce moment-là) pour qu'il marque le point (ou pas).
Zuran prépare les fauteuils roulants pour la première activité. En ce moment-là, le jeune homme reçoit un appel de Rihan. Ce dernier est blessé et le jeune parrain sait quelque chose de grave se passe à cet instant. Que la mafia a décidé de bouger. Il prévient sa famille par message. Pour retrouver protéger le jeune homme. L’urgence est là. Les personnes sont au plus proche du jeune homme. Il prends néanmoins le temps d’expliquer que les fauteuils sont adaptés pour le sport à Hakuba et Mikasa. Ne les empêchant pas leur compétition. Les deux hommes ont vidés leur poche, un s’excuse de pas vouloir jouer. Il ne parle pas très bien japonais. Mais profite que le duo devenu trio avec Ember se battent dans le sport. Bien que le dernier du groupe se retient. Ils veulent récupérer quelqu’un, quelqu’un de dénommé Maria. Mais ils blessé Rihan au passage. Pour laisser un message au jeune parrain. Un message comme quoi les choses sérieuses pouvaient commencer. Il en profita pour envoyer un message à quelqu’un lui résumant tout. Zyuran reste un peu perplexe après cette rencontre…

Naoki prend la main de Haruna et l'emmène autre part ! Et Haruna décide de se déclarer à sa manière.
Naoki suit Haruna plus loin, alors qu'elle se déclare à lui. Il rougit un peu avant de lui faire sa déclaration à sa façon. Puis l'embrasse tendrement avant de lui dire qu'il ne lâchera pas. Mais il la laisserait faire ce qu'elle doit faire. Là, le jeune cuisinier veut tout faire. Tout essayer. Et il ne lâchera pas la main de Haruna de sitot. Il espère pouvoir avoir le temps de remercier Saphire pour son aide.

Toichi aide Rihan du mieux qu'il peut et est prêt à réagir.
Ayant eu au téléphone Zuran, il envoie les messages à Manami et un incomplet à Yuri alors qu'il est clairement en train de crever et que son grand-père et son oncle déjà morts l'ont traversé de façon chelou. Ha, et ils ont bien-sûr dit que d'autres choses que les mexicains étaient là.





Ember cligne des yeux quand il entend la voix de Daiko parler. Pourtant, il est actuellement bien installé les deux pieds sur les palettes de son fauteuil de sport. Dans ses mains, la balle vient d'arriver... Le match aurait pu correctement commencer mais il va devoir l'arrêter. Cela aurait été n'importe qui d'autres que Daiko qui ait parlé, il n'aurait pas bougé et aurait simplement dit aux deux costauds qu'il continuerait le match les deux faces à lui... Seulement, là, ça a l'air d'être une urgence.

« Désolé. Une autre fois. » Il balance toutefois avec force... enfin force... la balle a quand même explosé quand il la fait arrivé sur le sol devant lui... « ...Ha. Encore désolé. »

Il sourit légèrement aux deux joueurs puis se tournent vers Zuran qui... il est pas un peu malade le gamin ? Ça va aller ?

« Une autre fois... Mange des oranges. »

Tranquillement, le gnou mexicain avance à travers le festival après ses mots. Il embarque avec lui son ami... Seulement, alors qu'ils sont à quelques stands... Ils entendent brutalement une explosion derrière eux. Les yeux du chef de mafia s'ouvrent en grand et il va pour intervenir et sauver les gamins. Par ce qu'il le sait, ça vient du stand du petit ! Mais son ami le retient... C'est vrai, ils ne peuvent pas aider.

Après tout s'ils restent, c'est à eux qu'on va faire la guerre.






Coucou !

Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours (ou une semaine s'il prévient de contre temps) pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !
Mettez un petit résumé après votre texte pour facilité la lecture de l'event ♥



S.
Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Kamichi
Megumi
Zuran
Rihan



 

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Shilia NakamaruBrume
# Re: Event FestivalJeu 15 Juil - 5:06
Quelle ambiance, un vrai petit havre de paix. Il était si jaloux de ne pas faire parti de l'organisation du festival. Tout avait l'air... si normal. Il aimerait l'être aussi. Il ne se considérait pas comme une sorte d'élu de la prophétie ou touché par une forme de grâce divine. Il avait juste apprit que sa naissance avait été prématurée par l'assassinat de sa mère encore en pleine grossesse. Il avait apprit que malgré tout il avait une facilité pour être en contact avec la flamme de la dernière volonté. Il avait apprit que la ville où on l'a amené bébé pour être recueilli était destiné à devenir un champ de guerre. Il a vu l'un des plus gros combattants des plus gros ennemis à qui ils feront face plus tard. Il a apprit que la famille à qui il avait fait la promesse de leur rendre service était la cible principale de ceux qui feront de ce monde un immense terrain de jeu.

Au final, il a juste apprit beaucoup de choses... Trop de choses qui menaçaient ce qu'il aurait voulu protéger. Alors il a manipulé tout le monde pour être rejeté afin de ne penser à rien d'autre qu'à sa survie et sa progression. Et étant donné qu'une menace directe était présente à Namimori par son biais alors ils n'avaient pas d'autres choix non plus que de progresser rapidement à leur tour pour contenir la menace. Mais ce n'était pas suffisant, il avait aussi eu connaissance de qui serait les traîtres de la ville plus tard. Alors il a tout manigancé pour les faire disparaître. Cependant, les personnes qu'il considérait comme ses alliés ne savaient pas qu'il avait purgé la ville de ceux qui provoqueraient leur chute. Tout ce qu'ils voyaient, c'était qu'il avait tué leurs amis. Et aujourd'hui, ils le diabolisaient tellement qu'ils n'avaient pas fait attention au fait qu'il leur faisait du mal en utilisant un style qui n'était pas le sien.

Toutes les troupes sont affaiblies, il a même réussi à obtenir une information sur un départ en urgence. Il ne savait pas de quoi il en retournait, mais il savait que l'un des plus grands combattants de la ville allait bientôt partir et ne reviendra probablement pas. Alors il avait préparé quelque chose qui allait changer et bouleverser l'avenir de la ville entière. Il était temps, temps pour que Shilia entre en scène et fasse son attaque finale. La toute dernière qu'il infligerait à Namimori. Il montait sur la toute petite estrade faite maison par Zuran pour l'annonce du résultat de sa tombola. Il en saisissait le microphone, l'allumait et le rapprochait de sa bouche. Le premier son que le micro avait capté ? Le son d'un cliquetis suivi par de grosses vibrations très puissantes dans tout le sol de la ville dues à de multiples explosions tout autour de Namimori. Des explosions si violentes que les extrémités de la petite ville de campagne étaient délimitées par des colonnes de nuage noires à cause des incendies que les explosions avaient provoqués. Toutes les routes reliant Namimori à l'extérieur étaient désormais condamnés par des bâtiments vides qui s'étaient écroulés après avoir chuté à cause des bombes.

« Je ne sais vraiment pas ce qui me fait le plus mal entre le fait que je n'ai pas pu participer à ce festival ou le fait que vous n'avez même pas vu qu'un ennemi était présent sur votre territoire alors que j'ai pensé vous avoir assez préparé pour ça. » Disait le serpent. « Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas à travers ce nouveau visage, je m'appelle Shilia Nakamaru. » Poursuivait-il en s'inclinant.

Pour ceux qui n'avaient pas compris, un autre ennemi se cache parmi les festivaliers. Un vrai ennemi, il ne parlait pas de lui-même malgré les apparences et pour le coup il savait que seulement un seul petit pourcent auraient la logique nécessaire pour comprendre qu'il venait de révéler qu'il parlait bel et bien de quelqu'un d'autre. Est-ce qu'il allait dire ouvertement de qui il s'agissait ? Non, car durant les trois prochaines heures il avait encore besoin de faire croire qu'il était la menace directe de Namimori afin de pousser tout le monde dans leur dernier retranchement pour une progression soudaine. Alors au lieu d'indiquer qui était l'ennemi présent, il se contentait de mettre sa main dans sa poche et de ressortir un nouveau détonateur.

« Ce petit bijou n'est pas un simple détonateur. Il a pour ordre d'exploser s'il venait à être désactivé ou si mes fonctions vitales venaient à se stopper. » Révélait-il en lançant le fameux détonateur dans les mains de Eden Mc. Campbell. « J'ai fabriqué ce petit jouet car je sais que votre malentendant préféré a fait une progression fulgurante et que sa colère envers moi peut me mener au risque de mourir encore une fois. » Expliquait-il très calmement sur une expression faciale très neutre. « Alors j'ai décidé de prendre une sorte de sécurité afin de m'assurer qu'il puisse combattre avec sa colère sans qu'il en soit dominer. C'est à lui de dompter sa colère, pas l'inverse. » Disait-il. « Mais même si elle venait à exploser, vous ne mourrez que quelques secondes avant de renaître pour concrétiser votre dernière volonté. » Rajoutait-il cette fois-ci tout sourire. « Étant donné que vous êtes trop faible pour faire face à ce qui vous attend après moi, j'ai décidé de faire de toute la ville de bons soldats au service de la mafia de Namimori. » Finissait-il en descendant de l'estrade pour se mettre face à Zuran Kitamura, laissant ainsi seulement une demi-douzaine de mètres de distance entre les deux.

Shilia monte sur une estrade et fait exploser toutes les bombes en bordure de ville afin de tenir Namimori entièrement sous son joug. Après un discours pour faire monter un peu la pression il a envoyé un détonateur qui s'activera si on appuie dessus ou que son rythme cardiaque s'arrête ce qui rasera toute la ville.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Event FestivalJeu 22 Juil - 16:04


Festival
Etoile
#Event


Les odeurs du festival étaient donc apprécier de tout le monde et l'idée de boire fut aussi approuver. Des fois j'ai vraiment des call de leadeur~
Les deux était chou a s'inquiétais pour moi. Bon c'est sur que j'étais la seul du staff parmi notre groupe, mais tout de même.

- Oh, mais ne vous inquiétais pas , je sais gérais mon temps~

Je sorite tout de même mon téléphone pour regardais l'heur, il y avait des plannings à respecter, mais sinon pour le club je ne m'en inquiété pas. Megumi devait très bien gérais puis, elle n'était pas toute seule.

Finalement notre petit groupe trouva quelque chose rapidement. Limonade rose pour ma part pour la boisson, plus des edamames pour la petite collation, cela faisait longtemps que je n'en avais pas manger alors autant en profiter.

Je grignotais en un peu en écoutant les deux garçons , curieuse da la réponse de Kamichi.
Finalement la réponse fut logique et satisfaisant pour ma part. Il ne m'avait pas cacher le fait qu'il était de la police et de tout façon il ne donnait pas l'air de faire les chose au hasard. Franchement, je le dis, je le répètes, ce n'est pas Taichi qui fait le plus mature parmi nous.

J'allais lui demander si quelque chose le chiffonner, mais le bruit du micro qui s'allume me coupa net. Je ne savais pas quel genre d'annonce il allait pouvoir y avoir.

Mais quand le sol se mis à trembler, je me cramponna à ma boisson , m'assurant qu'elle ne se renverse pas et me redressa d'un bond, quand la secousse fut finis..
Le temps du doute ne dura pas longtemps; Shilia, lui qui semer la terreur sur la ville depuis un moment, se présenta à la populace de manière bien officielle. Personne ne l'arrêta pendant son monologue, mais je ne doutais pas que la panique, les cris et les bagarres n'allait pas tarder.

Les nuages donner un air apocalyptique à notre petit festival et franchement ... ce n'est pas très aesthétique.

De se que je comprenais il était ... il avait ca pour Zuran ? Ok, j'avais compris, il est important, monsieur sourd Kitamaru, mais ce n'est pas un peu extrême ? Il y a, je suppose de très bon psy dans Nanimiro pour aider les gens à contrôler leurs colère et puis c'est amis était pas là pour ça ? Pour le tempérais ? Genre, ca pluie par exemple~

Je n'avais qu'une maitrise vacillante de ma flamme, enfin ... si l'on peux considérais cela comme une ""maitrise"". Je me tournais donc naturellement vers Kamichi, puis Taichi. Si il avait une idée fulgurante c'était maintenant.

Pour ma part j'avais plusieurs chose à faire et plusieurs idée, mais pas forcement tous réalisable et pas dans le même ordres.

J'avais des gens à retrouver, d'autres à évacuer, mais es que je ne devais pas rester pour porter assistance à Zuran, vue qu'il est un allier, es qu'il y avait des policier ? Assez ?

- D'accord, qu'est qu'on peux faire ?

Hors question d'être prise dans la panique et peut être que ce détachement était peut être ... un peu trop. Mais en y réfléchissant bien, mes attaches son plutôt rare cela aider grandement.

Mon portable à porter de main, j'utilisais la technique secrète des lycéens, taper des sms sans avoir à regarder l'écrans. Je fus spécifique
Manami et Shiroime étant de ma famille, je demandais plus spécifiquement qu'est qu'ils compter faire et si ils avaient besoin de moi quelque part.
Eden, même si je ne pense pas qu'elle me répond, son message était sur le groupe, pour demander à tout le monde comment il allait et de ne pas céder la panique
Megumi lui demandant si tout ca bien de sont coter, tout simplement.

*Sakura  mange et bois avec Taichi et Kamichi, discute un peu ensemble . Jusqu'au moment où tout le monde entends une explosion, aussitôt beaucoup de chose se passe dans la tête de Sakura, mais préfères demande qu'est que va faire leurs groupe. En profite pour envoyer des sms, principalement Manami et Shiroime, pour savoir si tout va bien de leurs coter et quel seront leurs prochains mouvement/situation. Mais aussi à son groupe d'amie et Megumi pour savoir comment ils vont tous.

   



@Shiroïme Brawer
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Event FestivalVen 23 Juil - 12:19
Event Festival.
Il met calmement sa main sur sa tasse et sourit doucement. Bien-évidemment, il voit les fées qui s'agitent autours de lui mais cela n'a pas tendance à le rendre tendu. Au contraire, il a l'impression d'être dans une situation intéressante. Il finit de boire sa boisson tout en voyant le parrain devant lui s’affoler. Avec une certaine tranquillité, il met sa main sur l'épaule de celui qu'il a décidé de suivre. Bien qu'il doute toujours de son investissement à coté de cette personne, il ne peut pas le laisser partir dans tout les sens. Il se tourne donc calmement vers la demoiselle qui tient le stand.

Elle semble elle-même avoir reçu un curieux message, voir plusieurs. Vu la situation et la façon dont elle se tient, sans parler des fées qui ont convergées vers la demoiselle... Il ne fait aucun doute qu'elle fait partie des leurs. Un léger sourire monte sur son visage.

« Ne t'inquiète pas Manami, je suis persuadé que tout va bien se passer. Nous devrions aider les civils et les lycéens quand arrivera le départ de leur flamme. Mais pour cela, j'ai besoin que tu sois caféiné. »

Dans cette logique, il se retourne vers la demoiselle au guichet. Il ouvre sa valise sur le comptoir pour en sortir une boîte de pilule de dernière volonté. N'étant pas encore totalement capable d'allumer sa flamme sans aide, il a prévu le coup, l'infirmier. Sa voix discute en même qu'il agit, en parfait soldat.

« Endo-chan, je suis désolé de vous demander ça aussi soudainement mais j'ai besoin d'une cafetière de café pour mon ami. De plus, je vous prierai de prendre cette pilule dans le but d'augmenter votre capacité. Je suppose que vous êtes actuellement un membre important de tout ce qu'il se passe et que bientôt votre boss vous demandera en aide. Nous devons donc aller vite pour que mon propre supérieur puisse agir correctement en contrôlant les civils défoulés par les flammes de dernières volontés. »

Shiroïme s'abaisse calmement pour remettre au sol sa mallette et la fermer. Calmement, il dépose une pilule devant la demoiselle et en prends lui-même une. Depuis le départ, aucun de ses mouvements n'a été de trop. Il semble réagir avec rapidité et esprit, mais surtout une habitude terrifiante. Sa flamme d'un bleu blanchard avec des ondes presque boréales violettes se propage sur son front, ses yeux se couvrent d'une belle couleur.

« Pour ma part, je vais apporter les premiers secours à un maximum de gens. »

L'infirmier regarde son boss, hoche la tête pour lui signifier qu'il compte sur lui pour prendre sa caféine et agir. Finalement, il ne reste plus qu'à signifier à Tanaka-chan qu'il va apporter secours aux blessés, que Manami va s'occuper des futurs problèmes liés aux enflammés. Il lui conseille de garder un œil sur le combat qui va arriver et d'organiser les autres pour qu'il y ait le moins de soucis. Bien-sûr, elle doit rester un minimum en sécurité. Si elle trouve quelqu'un de fort, elle devrait rester avec.

Cela fait si longtemps qu'il n'a pas eu un peu d'adrénaline... ça fait plaisir.
Le Festival Lycéen




Résumé : Shiroïme a bien entendu le discours et l'explosion, ainsi que reçut le message de Sakura. Il demande une cafetière à Megumi pour booster Manami qui ira aider les gens avec leur flamme ensuite. Shiroïme donnera une pilule à Megumi pour sa flamme, et s'en prendra une dans le but d'aller personnellement aider les blessés. Il annoncera à Sakura qu'elle devrait gérer les personnes et garder en mémoire le combat qui va arriver tout en restant avec des personnes capables de la protéger.
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Event FestivalVen 23 Juil - 19:11
Event Festival


Le caractère extraverti de Saphire fit esquisser un sourire envers Ryota. Il connaissait depuis peu Naoki, mais il partageait les mêmes espérances. Il oublia très vite la déception de savoir sa famille en retard et il se concentra sur l’instant présent. Cependant, il avait la sensation dont elle comprenait l’objet de son SMS, car elle essayait de lui remonter le moral.

« Tu peux rester avec nous, Manako. Ta présence ne nous dérangera absolument pas. Ça t’évitera d’être seule », annonça Ryota.

À la suite de ces mots, le jeune photographe prit d’autres clichés où de nombreux élèves étaient présents durant la longue avenue de stand. Il faisait son travail avec sérieux, laissant les mimiques amusantes des élèves. Au bout d’un moment, il avait même levé son appareil vers Saphire et la prit par surprise pour qu’elle puisse garder un souvenir.

« Je m’amuse bien, Manako. J’aime voir les gens à travers mon appareil et surtout inscrire des moments comme celui-ci. Dans un sens, j’ai la sensation que ça supprime les murs. »

Le temps que le jeune homme passait à la fois dans le club, à réaliser son travail, Ryota voyait parfaitement ce qu’il aimait le plus faire. Il ne voyait aucun inconvénient de voir sa passion devenir un potentiel travail à l’avenir.

« J’ai envie d’être photographe. C’est ma passion. »

Un bruit assourdissant et lointain se produisit. Le tremblement de terre qui s'ensuit déstabilise quelque peu le jeune homme qui devient totalement déboussolé. Son regard se leva vers le ciel ou de la fumée noire s’échappa des rues, parfois lointaines et parfois proches. Le garçon regarda autour de lui. Puis, il prit le bras de sa partenaire du jour pour la prendre contre elle.

« Qu’est-ce que… Il y a eu le feu ? »

Puis, son regard se posa sur Saphire contre lui.

« Tout va bien, Manako ? »

Le lycéen ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Dans le doute, il resta sur place, à attendre qu’un adulte demande d'évacuer les lieux. Ses préoccupations se tournèrent vers sa famille, qui était dans les rues à être dans le même cas que lui. Par chance, ils étaient encore dans un lieu bondé. Puis, il s’ensuivit une annonce sortie tout droit d’un film d'Hollywood. Il regarda par où cela pouvait provenir en gardant en étant surpris par les derniers mots de l’individu : « Faire de la ville des bons soldats pour la mafia de Namimori ».

« Qu’est-ce qu’il se passe... »

Layout by Me


Résumé : Ryota, toujours accompagné de Saphire profitait toujours du festival, en lui annonçant qu'il aimerait devenir un photographe. Dès que l'explosion fut retentit et le discours prononcé, il ne savait pas quoi faire et pris la décision d'attendre dans l'aller des stands.
Anonymous
en bref

Taichi AmariTempête
# Re: Event FestivalSam 24 Juil - 21:14
Event Festival
Alors, ce n'est pas parce que je commence à m'habituer au bizarre qu'il faut me le balancer dans la gueule comme ça ! En fait non, je n'ai pas l'habitude du tout ! Je regarde impuissant cette explosion. Je n'ai aucune idée de si elle a fait des victimes et ça me frustre. C'est quoi ce bordel ? On m'avait vendu des gens chelous mais pas qu'on ferait péter une école. Puis mon regard se tourne vers le clown sur scène, mais je ne préfère ne pas m'y attarder. Je préfère m’accommoder de mes deux compagnons d'infortune. Ce n'est pas le moment de jouer aux héros. Et puis je vais faire quoi ? Me jeter comme un animal pour tout stopper ? Il faut que je refroidisse ma tête, laisser tomber l'adrénaline pour être efficace.

De toute façon, je ne peux pas allumer ma flamme actuellement, et même si je le pouvais je ne sais pas comment je réagirais. Je serais capable d'empirer la situation si je perdais à nouveau le contrôle et ne pas vouloir tout détruire est encore une épreuve pour moi. Non, on va tout de suite virer cette possibilité et éviter de jouer aux héros.

Sakura me regarde en attendant mon avis. J'ai l'air prêt à gérer ce genre de situation ? Si je n'avais pas conscience du danger, j'aurais bougé depuis longtemps pour intervenir, comme un parfait idiot. Mais bon, pour une fois je vais essayer d'être lucide/intelligent. Je lève mes yeux au ciel pour réfléchir, la main sur mon menton. Je me rends compte que j'ai l'air bien con.

« Le problème, c'est qu'on peut dire qu'il nous retient en otage. Littéralement. Essayer d'évacuer les civils serait trop dangereux. »

Non mais écoutez moi parler, faisant comme si je comprenais parfaitement la situation. Mais je préfère pousser toute logique et interrogations pour plus tard. Ce n'est pas le moment de faire une session question-réponse. Je dois dire que cette impuissance me frustre, pour changer. Pourquoi cette prise d'otage ? Pourquoi est-ce qu'il s'adresse à ce lycéen en particulier ? Non ! On a dit non aux questions ! Ton cerveau tu t'en sers juste pour trouver un moyen de te carapater avec tout le monde. Tiens en parlant de cerveau qui s'active...

« Eh Kamichi, tu m'excuseras ma familiarité, mais tu peux pas appeler des potes flics ? Même si ce truc d'explosions a dû se voir à des kilomètres, il faudrait peut-être les mettre au courant de ce qui se passe ici. »

Quel hasard que je rencontre un flic au moment où c'est la merde comme ça. D'ailleurs je me demande s'il connaît Azeran. Pas maintenant cerveau ! Reste focus !

« Sinon Sakura, je n'ai pas d'idée de génie qui me vient désolé. »

J'espère ne pas trop la décevoir. En même temps elle demande à moi d'avoir une idée. Elle me connaît mieux que ça.

« Kamichi, un plan ? Dis-moi quoi faire et je serai efficace. »
Emme




Résumé: Taichi réfléchit à ce qu'il peut faire. Sa nature le pousse à aller se jeter sur le nouveau venu, mais il se retient. Malgré sa frustration, il répond à Sakura que le mieux est d'attendre de voir l'évolution de la situation, tout en demandant à Kamichi s'il n'est pas possible de demander de l'aide à l'extérieur.
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Saphire ManakoCiel
# Re: Event FestivalDim 25 Juil - 8:26
Stars in the sky
Event Festival

tell me your story —

Dire que Saphire était contente, c’était un euphémisme. Elle sautilla. Ne pas être un poids pour la famille de ce garçon était un plaisir. Pour peu, elle l’embrasserait. Mais je sais qu’elle le fera pas. Même si elle a envie. Puis une photo était prise à la volée. Il rit doucement.

« Attends de me voir avec un cosplay. »

Elle fit une pose digne d’une guerrière de la lune. Elle serait sûrement sailor venus, ou niveau couleur, elle était plus une autre sailor. Puis elle sourit au jeune homme. Elle allait le protéger autant qu’elle le pouvait. Il avait besoin d’elle comme elle avait de lui d’une certaine manière. Ils s’équilibraient.

« C’est pour ça que je savais que cette mission était pour toi. Je suis sûre que tu seras les meilleurs des photographes. »

Puis l’explosion se fit entendre. Que se passait-il. Elle n’avait pas le temps de mettre derrière elle le jeune homme. Il le faisait à sa place. Elle avait un joli sourire.

« Je vais bien, merci à toi. Ryota. Je pense deviner un peu. Même si je me doutais pas que ça arrive si vite. Je dois vous protéger, toi et les autres. J’espère seulement que tout ira bien pour grande pêche et jambe noire. Petit écureuil doit avoir aussi des soucis, mais elle est forte. Je vais m’occuper de toi. »

Elle prit doucement sa main. Sa volonté de le protéger contre ce qui arrivait plus forte que le reste. Bien sûr, elle ferait en sorte de lui expliquer ce qu’elle compris des flammes.

« Pense à ce qui te tiens à cœur. Avec force. Tu te relèveras de ces explosions. »

Elle tira le jeune homme un peu plus loin. Elle ne devait pas approcher des explosions. Parce qu’elle était loin d’être au niveau du petit écureuil. Mais comment ça se passait pour le loup étoilé ? Ça faisait de quoi du photographe ? Un panda. Un joli panda.




Résumé : Saphire a sourit à Ryota quand il a dit qu'elle pouvait rester avec lui. Elle a rassuré ce dernier pour son futur métier. Mais aussi pour ce qui se passait après les explosions. Du moins, elle a essayé. Elle est contente qu'il ai voulu la protéger. Mais elle s'est mis en tête que c'était à elle de le faire. Elle s'éloigne de ce qui explose. Elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids face à la menace. elle ne fuit pas. Elle attends le moment où elle pourra s'assurer que les gens qu'elle apprécie vont bien.
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Event FestivalLun 26 Juil - 23:29

« In position ! »

Le festival de Namimori
[Broken Heroes - Saxon]

Sous tes yeux écarquillés, tu fixes le type qui vient de faire son annonce. Celui qui est probablement à l’origine des explosions qui ont secoué la ville.

Le type qui t’as tiré dessus il y a moins d’une semaine.

Tes réflexes guident tes mouvements. Tu lâches les protections que tu avais dans les bras, rattrapant avec précaution le petit objet au creux de tes mains. Le cri de protestation à côté de toi t’indique que tu as probablement lâché ta charge sur le pied du première année qui t’accompagnait. Shin s’était volatilisé dans ton dos comme à chaque fois lors des moments cruciaux.

Mais tu entends à peine. Tes yeux fous retournent à cette pourriture. Ce fils de pute qui t’as obligée à faire ton petit numéro. Qui t’as obligée à dévoiler ton intime, à montrer ces choses que tu ne voulais montrer à personne. Tu vois rouge. Tu sens monter en toi une pure envie de meurtre. Tout ton corps se tend, le désir de lui mettre ton poing dans sa gueule encore et encore jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus à rien te ronge.

Tu trembles. De rage. Parce que tu veux tout ça au plus profond de toi, mais t’as une voix qui te retient. Et le choc des deux volontés qui t’habitent secouent tes muscles. Et ce que la voix dit est très simple.

Calme toi, Eden. T’as un détonateur dans les mains.

Tu prends une grande inspiration, refermant doucement ta main sur l’objet avant que quelqu’un ne te le prenne. Oui, tu dois te calmer. C’est ton rôle. En tant que délégué, mais également membre de la mafia. Tes yeux lancent une dernière menace de mort à ce fils de chien, avant de te tourner vers les gens qui t’entourent, non sans une raideur dans tes membres.

Tu te permets la promesse silencieuse que tu l’étriperais si jamais il venait à recroiser ta route, mais tu ne peux pas t’occuper de ce type. Déjà parce que tu le butterais, et ferait donc péter une partie du lycée, voire de la ville en conséquence.
Mais également parce que tu sais que ce n’est pas à toi de le faire. Toute cette mise en scène est dédiée à une seule et unique personne, et ce n’est pas toi.

Ce n’est pas pour autant que tu n’as pas ton rôle à jouer. Avec ta force naturelle, tu viens te planter sur l’estrade, le micro dans les mains. Contrôlant chacun de tes mouvements pour leur redonner leur flegme. Te forçant à oublier que tu as littéralement le futur du lycée entre tes mains.

-Ecoutez-moi,
tonnes-tu d’une voix forte, autoritaire et sans appel, je suis la représentante du lycée. Cette personne va être immédiatement appréhendée par les autorités sur place. Afin de ne pas aggraver la situation, veuillez vous en éloigner et évacuer calmement le lycée. Des panneaux ont été mis en place pour vous indiquer la sortie. Veuillez suivre les indications des membres en charge du festival et des autorités.

Tu sens ton portable s’emballer pendant que tu parles, vibrant aussi fort que tes muscles un peu plus tôt, à répétition. Tu le sors quand tu as terminé. Certains de tes subordonnés s’affolent. Sakura te demande des nouvelles sur la conv de groupe. Il y a également un message de ton homologue masculin, pour le moins étrange.

Sans répondre, tu te tournes vers Arun. Tu ne sens plus ton corps tant il est secoué par l’adrénaline.

-Veilles à ce que tout le monde arrive à la sortie sans problème. Et ça va te paraître étrange, mais si tu vois des mexicains, préviens moi immédiatement, moi ou un autre délégué, et n’entre pas en contact.


Le message de Rihan était préoccupant. Il n’a rien d’étonnant. Yuri t’as prévenu. Et tu as quelques soupçons sur ce délinquant depuis un moment. Mais tu n’es pas certaine d’en comprendre la fin, et ça, c’est alarmant.

Eden
sdfhy ?


Sans attendre la réponse, tu t'apprêtes également à envoyer un message à Yuri. Tu aurais bien appelé pour plus de praticité, mais tu ne veux ni te faire repérer, ni alarmer les gens autour de toi. Seulement une foule de personnes en quête de réponses t’assaillent avant que tu ne puisses t’emparer du clavier.

-Nous vous expliquerons tout par mail. Sachez simplement qu’il n’y a pas de danger immédiat. Nous vous demandons simplement d’évacuer.

Sur ses mots, tu descends de l’estrade et t’isole là où on ne viendrait pas te déranger, pour revenir enfin sur ton écran.

Eden
Ai le détonateur, ai fait évacuer la foule, suis à côté de Zuran et Shillia. Des mexicains sur place, au moins un individu non identifié aussi. J’attends tes ordres.


Ton regard se pose sur l’étrange duo. Sur ce mec que tu hais profondément, et sur ce garçon dont l’identité ne serait bientôt plus un secret pour personne. Reviennent dans ta mémoire les mots de ton mentor.

« Il s'appelle Shilia. C'est... quelqu'un de particulier pour la ville et les Vongolas. »
« De particulier, c'est-à-dire ? Un allié ou un ennemi ? »
« Les deux ou aucun. »

Tu ne sais toujours pas mais ce n’est pas grave. Il n’est pas le seul danger sur le campus, si tu as bien compris ce que signifiait Rihan. Et tu es prête à intervenir s’il faut protéger Zuran. Te redressant, tu te rapproches du duo, intimant avec autorité aux protestataires cherchant à s’en mêler d’évacuer sans faire d’histoire, allant même jusqu’à user de menaces pour convaincre.

Et lentement, le détonateur toujours fermement tenu dans ta main, tu calme ta respiration. Toutes tes attaches se rompent une à une. Tu laisses une fois de plus ton esprit se libérer de ses chaînes. Comme on te l’a appris.

Parce que tu as ton rôle à jouer.


`
Résumé : Eden réceptionne le détonateur. Elle ordonne à la foule, à l’aide du microphone précédemment utilisé par Shilia d’évacuer le lycée, et demande à Arun de superviser le tout. Elle interpelle Rihan sur la conv des délégués, préviens Yuri de la situation par message et gère les individus paniquant ou voulant intervenir. Elle est prête à déclencher sa flamme de première volonté s’il le faut.
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalDim 1 Aoû - 15:01


Event Festival



Partie 3 - Tour 4

Yuri sourit doucement à Aoi et reprit calmement son sac. Elle prit une respiration en essayant une nouvelle fois d'oublier ses mauvaises pensées. Tout se passerait bien. Elle essayait de s'en persuader. Elle savait que ça allait bien se passer. Après tout, qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer hein ? La réponse lui vient naturellement quand elle eut en main son téléphone qui enchaîna les vibrations. Haaaa.

Son visage se mit calmement a se tendre. Une de ses paupières eut un léger bug alors que le stress ne se calmait clairement pas à ce moment là. Bordel de bon sang, de bon soir, est-ce qu'elle allait pas mourir d'un nouveau coup d'angoisse à ce niveau-là ? Elle prit une grande inspiration avec les yeux et la bouche en O parfait. Parfait. On se détend. On regarde les messages sans avoir ce petit coup de stress qui pousse le niveau de dopamine bien trop haut dans son cerveau.

« ... » Elle sentit une petite larme sur le coin de son œil. C'était pas le moment de pleurer pour tout les efforts que les gens ont fait pour le festival hein ?

Non, non, non, il ne faut pas lâcher ce petit -

« Haaaaeiiiin... » … couinement de détresse.

C'était le moment où elle aurait bien aimer que Kagami soit là pour lui sortir la solution rapide du « Bha, on a qu'à taper le méchant. » en lui pointant celui qu'ils devaient défoncer, sans avoir à plus y réfléchir. Mais là, si elle en croyait les différents messages, des différentes personnes, il y avait en tout plusieurs problèmes.

PROBLEME NUMERO 1 : Un problème qui n'est pas un problème au final. Après tout, le soucis Shilia-san, elle le connaît bien et elle se dit que ça n'a rien à voir avec eux. Ça ne peut que leur servir à la fin, y compris pour Zuran-kun et les siens. Par contre, elle doit rassurer Eden-san et lui indiquer la marche à suivre. Elle a bien pris en compte les choses seules d'ailleurs. Bon, une inspiration. Elle prit son téléphone au beau milieu de la foule. Ses pieds se tapèrent l'un sur l'autre en même temps alors qu'elle activa sa flamme de façon assez fine pour que ça ne se remarque pas. Heureusement, ses pieds purent déjà passer en mode flamme avec ce niveau bas.

« Ne t'en fais pas Eden-san, Shilia-san n'est pas notre ennemi. Il a simplement jouer le monstre, pour révéler l'ange qui fait la bête. Zuran-kun et Shilia-san vont se battre jusqu'à un niveau très haut mais les dégâts n'arriveront pas jusqu'aux civils, sauf si la bombe que tu tiens explose. Je vais essayer de disposer les SP-02 en espérant que ça suffise à limiter le chaos qui arrivera si les flammes de chacun ressortent. Je vais faire passer tout le monde par la course de façon à pouvoir articuler les gens en même temps. Saeda-kun la connaît, il pourra être d'une grande aide et est un des gardiens de Zuran-kun, je pense que ce serait bon de lui en confier la tâche avec Megu-chan. Je leur envoie un message à ce propos.
Pour le reste, je vais profiter de devoir bouger rapidement partout pour trouver l'ennemi invisible. Merci d'être aussi douée dans ta tâche Eden-san, je compte sur toi pour bien noter le combat des deux garçons devant toi. Un jour Shilia fera parti des nôtres, mais pour aujourd'hui il doit se faire battre par Zuran.

PS : Tu me diras bien si les chaussures de Zuran lui ont bien éviter de brûler à cause de ses flammes, ok ?
PS 2 : J'ai pas pu te le dire mais ta tenue d'aujourd'hui est juste trop mignonne !! »


Avec ça, elle envoya un message à Megu-chan et Saeda-kun pour les prévenir de faire sortir les gens convenablement par la course arc-en-ciel, tout en leur disant de se faire aider par les autres délégués et les personnes envoyées par Eden-san pour ça.

PROBLEME NUMERO 2 : Si des mexicains étaient présents – elle tapa son pied au sol qui la fit partir au dessus de la foule dans une belle courbe, et ainsi pouvoir partir sur le haut d'un stand – ils ne devraient pas être un si gros problème. De ce qu'elle savait d'Edelfonso-sama, il n'était pas une personne agressive sauf si on s'en prenait au sien ou si on lui devait quelque chose. Ce n'est pas le cas des mafias présentes ici. Il voudrait donc une discussion à la place d'un combat. Conclusion, ce problème, n'est pas un problème. Encore moins quelque chose de nécessaire à gérer maintenant.

PROBLEME NUMERO 3 : La police est où ? Oh mon dieu, si son frère débarque pour embarquer Shilia-san ça risque d'être bien plus compliqué non ? Nyoooon !!!

PROBLEME NUMERO 4 : L'ennemi invisible. C'était lui qu'elle devait trouvé. Tout en activant les bras et en désignant aux personnes la route arc-en-ciel, bien plus secure pour sortir, elle essayait de trouver quelqu'un, quelque chose... Quoi que ce soit qui sorte de la normal. Mince.

Elle se mordit la lèvre tout en regardant à droite, à gauche... Rien, rien... Elle sauta d'un stand à l'autre tout en déposant des protections en arrière des dernières personnes qui traversaient. Les balises SP-02 permettaient de limiter le passage actif d'éléments de la flamme de dernière volonté. Avec un peu de chance ça suffira à réduire l'effet des coups perdus s'il y en avait.

… Seulement une de ses balises implosa au moment où elle la posa. Elle fronça les sourcils tout en regardant son matériel. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle entendit deux secondes plus tard une explosion en dessous d'elle... Oh merde, s'il restait des civils à cet endroit... Elle se redressa comme un opossum en cherchant les personnes touchées du regard. Une des bombes de Shilia-san venait d'exploser.


 

Codage by Lamire~


Résumé : Yuri a récupéré son sac, puis snobé Aoi. Elle a traité le problème 1 avec un long message à Eden, puis deux messages à Megumi et Naoki pour leur dire de diriger les gens avec les envoyés d'Eden à travers la route arc-en-ciel pour plus de sécurité. Elle considère le problème 2, méxicain comme repoussable. Le problème 3 qui est l'arrivé de son frère pour catcher Shilia le préoccupe. Puis le problème 4, l'ennemi invisible l'inquiète tout autant. Une de ses balises pour protéger les civils a explosé et provoqué l'explosion d'une des bombes de Shilia.

Les personnes présentent dans le festival ont tous gagné le niveau 1 de flamme à la suite de cette réponse.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Arun NayakaTempête
# Re: Event FestivalMer 11 Aoû - 11:49
Event~ Un léger sourire grimpa sur le visage d'Arun alors qu'il suivait la princesse de l'établissement. Elle était bonne. Quoi qu'on en dise, elle avait un putain de cul, un corps de rêve et de longs cheveux qui, il l'avouait, aurait pu faire rougir Aoi. Même s'il restait évidemment le top 1 au niveau capillaire, faut pas déconner. On peut pas vraiment aller contre la beauté et la gentillesse d'Aoi, désolé Princesse mais ton caractère de merde m'a gentiment annoncé qu'il ne voulait pas de ton cul dans sa vie. Enfin... visiblement, elle allait y être d'une façon ou d'une autre.

Pourquoi me diriez vous ? Oooh, choupinets, faut vraiment tout vous expliquer? Pas de problème. Faisons ça bien.
Shilia vient de faire son petit discours intimidant qui a mis Zuran dans un état combatif supérieur à la stratosphère ou au niveau d'alcool dans le corps de Shawn – les deux se valent. La réaction de la princesse à des trucs incroyables ? Elle reste tranquille et elle envoie des sms après lui avoir putain de jeter un carton sur le pied.

« MAIS QUELLE CONNASSE ! »

Bien envoyé. Continuons. A cela, on peut assurez la suite de cette situation comme improbable. Comment elle peut prendre aussi bien les choses ? Elle s'attendait à quelque chose non ? Elle a un pied dans le milieu. Est-ce de l'intuition ? Pas vraiment, il voit juste comment elle agit. Alors il va tenter un coup de poker, juste histoire de voir quoi... Mais surtout par ce qu'elle lui demande quelque chose qui le met hors de lui.

Allez aider le peuple alors que son roi va se battre ?
Tu te fous de ma gueule ?

« Je ne suivrai pas tes ordres. Mon chef est parti se battre et je compte bien être là pour le récupérer quand il s'effondra. » Il ferma les yeux un instant, puis les rouvre sur du rouge profond, sa flamme se déploie au dessus de sa tête... Cette fois la tempête a clairement rencontré la brume. « Sorry Princess, je sais pas avec qui tu es ou si je me fais des idées... »

Il sort une clope de son paquet et la met à sa bouche. Ses mèches sont ondulées par l'effet de la flamme, ce qui l'emmerde un moment avant de pouvoir allumer son fameux cancer en boîte.

« Mais moi je dois y aller. »

Sur ces bonnes phrases, Arun se retourne, clairement prêt.
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Arun a annoncé à Eden qu'il la pensait dans une mafia et s'apprête à suivre Zuran.
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Azeran StreniusBrume
# Re: Event FestivalMer 11 Aoû - 12:26
Event FestivalIl a sourit à la demoiselle. Il était prêt à faire cette activité, mais il se passa quelque chose. Je devais agir. Des explosions, première chose à faire, mettre les civils à l’abri. Je suis en civil, mais je reste un policier. Je dois avertir Hakuba. Mais s’il est là. Il doit savoir. Toutes les personnes devant moi doivent se mettre à l’abri. Je pose un regard devant mon squatteur. Je sais que les fantômes ne risquent rien, mais je ne peux m’empêcher de m’en faire. Je reste calme. Je racle ma gorge avant de parler d’une voix claire et nette.

« Mesdames et messieurs, suivez-moi, l’abri semble être par là. »

Donc à l’opposé des explosions, on était d’accord. Il envoya un message à son collègue pour voir si ça se passait bien de son côté. Pourquoi avait-il laissé sa radio dans sa voiture ? Pourquoi ? Ah oui, c’était censé être un petit festival. Ce Shilia, il était dans les dossiers. Dans les dossiers qui concernait les événements passé en ville. Hors de question que cette fois, je sois inactif face qui se passe. Je me dois d’agir pour le bien de population. La mettre à l’abri de ce terroriste. Alors n’attendant pas plus longtemps. Je pose un regard sur le visage des gens autour de moi.

« Je suis policier, faites-moi confiance, moi et mes collègues nous sommes sur le coup. En attendant allons vous mettre à l’abri. Je ne veux pas que vous en mêliez. »

Même si parfois, je me sentais impuissant, je me devais de garder le max de gens à l’abri. Et même si dans le lot des gens qu’il menait ce qui semblait être un abri. Il restait sur ses gardes. Les explosions, c’était bruyant, mais on était pas à l’abri d’un retournement de situation. En tant que policier, j’arrêterai les criminels qui osent troubler la paix de cette ville. Même si pour ça, je dois y consacrer ma vie entière.  
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Azeran a sourit à la demoiselle et était paré pour participer à l'activité. Sauf, qu'il y eu les explosions. Du coup, notre cher policier a voulu mettre le plus de civils à l'abri. même si pour ça, il devait hausser la voix. Il veux protéger les civils, le mener à l'abri après s'occuper des criminels. Il envoie un sms à Hakuba pour voir si ça va bien de son côté. (il emmène sûrement quelques esprit avec lui, parce qu'il veux vraiment pas que les civils soient blessés)
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links