Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Shilia NakamaruBrume
# Re: Event FestivalLun 17 Mai - 12:05
Il avait un petit pincement au cœur. Ce festival auquel il n'avait pas pu du tout participer, ça lui faisait réellement quelque chose au fond de lui, surtout en observant tout les efforts que ses camarades avaient faits. Il était content qu'ils pouvaient tous s'amuser et travailler main dans la main. C'était si triste de se dire que tout ça restait néanmoins futile et que personne n'allait passer une si bonne journée que cela. Oui oui, même lui, je vous l'assure. Il le savait, il le sentait au fond de lui qu'il n'en avait pas réellement envie. Mais que voulez-vous ? Tout les préparatifs sont terminés, il avait juré qu'il en arriverait jusqu'ici et il avait dit qu'il aiderait les Vongolas. Alors le voilà, prêt à devenir le grand mal aux yeux des autres. Prêt à devenir le bourreau de toute la ville. Alors il s'avançait tranquillement et faisait le tour afin de pouvoir repérer toutes les personnes qui l'intéressait afin de pouvoir les prendre en compte avant son intervention.

Il voyait un micro qui était prévu pour une tombola, ce serait marrant de l'utiliser quand il voudra prendre la parole. Il voyait tout les mafieux de la ville et même les nouveaux. Il savait qui était qui car il utilisait actuellement ses illusions pour cacher sa présence et le fait qu'il fouillait dans les téléphones des concernés. La princesse Eden ou Zuran le petit mafieux ? Il était marrant celui-ci, il espérait qu'il n'allait pas mourir pensait-il en lui remettant le téléphone dans la poche de son propriétaire.

Il s'était même permit de montrer sa présence avec le visage de quelqu'un d'autre afin de pouvoir faire une séance de tir à l'arc. C'était vraiment sympa comme sport, qu'est-ce qu'il aimait cette idée d'avoir des cibles mouvantes. M'enfin bon, ne nous éternisons pas, il avait faim et avant d'intervenir rien de tel que de se remplir l'estomac pour être en forme. Décidément, ils avaient tous mit les moyens de faire de ce festival quelque chose de fantastique. Il faudra qu'il pense à les féliciter avant de les faire sauter, rien que pour montrer à quel point leurs efforts n'étaient finalement pas aussi futiles qu'il le pensait. Nous y sommes, l'amorceur est prêt, il ne restait plus qu'à entrer en scène. Mais avant ça, il les regardait tous une dernière fois afin de pouvoir observer leur dernier instant d'innocence avant qu'il mette fin à cet avenir radieux qu'ils imaginaient tous avoir.
Résumé : Une ombre aux cheveux vert observe, elle se souviens de cet endroit avec nostalgie. Déterminé néanmoins à faire ce qui était prévu. Il avait une mission, sûrement donné à lui-même. Cette ombre voulait aider à sa manière les jeunes Vongola à déployer leurs ailes. Quitte à être le grand méchant.. Il installa son piège, ce qui permettra sûrement pas mal de chose. Le danger plane. L’ombre verte est parée à passer à l’action. Elle attends encore quelques instants. Le moment n’est pas encore là.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Event FestivalDim 30 Mai - 21:29


Festival
Etoile
#Event


Kamichi se retournais vers moi pour me répondre, quand j'entendis la voix de quelqu'un d'autre.
Tiens tiens, mais il est venus finalement ~ Taichi, m'avait retrouvais parmis ce Tsunami d'humains, comme il le disais si bien.

Je me mis à rigolais, laissant le temps à Kamichi de lui répondre en premier.  Il s'adressa à moi par la suite.

-- Ah~ Je trouve que c'est une bonne activité pour se détendre~

L'arc, vraiment, c'est mon sport de prédilection et mon plus grand exutoire. Je regardais Taichi, me demandant si il avait lui aussi participier à l'activiter.

Mais Kamichi porposais de rester en semble pour nous amuser~~ Ce que je veux faire ? Pas besoin de réfléchire beaucoup. Bouger et profitais, mais surtout, m'hydrater.

-- Manger , enfin surtout boire quelque chose ...

J'entrelacais mes doigts entre eux et rajouter.

-- Je peux trainer avec vous, mais faudra pas que je j'oublie de retourner surveillais les stands.

Comme si je pouvais oublier, quel bonne blagueuse que je suis.Pouettepouette.
Je laissais le temps à Taichi de nous dire ce que lui voulais et comme ça à bouger pour y aller.

Et pour une fois, je fis une réflexion plutôt innocente.

-- En tout cas, je ne savais pas que vous vous connaissiez ~

Je vois peut être trop Taichi comme un mec pommer dans sa vie et Kamichi comme quelqu'un qui ne s'intéresse que à ce qui lui semble nécessaire. Mais bon, je peux me tromper.
Dans tout les cas j'étais heureuse d'être entourais de ses deux garçons, je pourrais esquiver tout les autres personnes que je trouve relou.

*Sakura discute avec les deux garçons, et plutôt contente d'être avec eux et veux aller boire , mais les laisse décider, se laissant guider pour la prochaine activiter.*

   



@Shiroïme Brawer
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Event FestivalDim 30 Mai - 22:03
asdasd
Event Festival

Jour 6
Temps indéfini
feat all.
Le blandinet sourit. Il observe son boss se mettre en position avec lui pour partager les denrées qu'ils ont tout deux réunis. Les lumières de la pièce ont été positionnées à la perfection, donnant une impression agréable qui permet à n'importe qui de se sentir en sécurité dans cet endroit. Les mots du jeune mafieux se suivent sans presque aucune interruption, il semble que l'air ambiant du festival l'atteigne particulièrement. Ses mains se sont posés devant lui et il finit par regarder la jolie demoiselle qui tient le stand actuellement. Elle a une armée de fée bleue autours d'elle, ce qui permet à Shiroïme de naturellement décrire sa flamme.

« Bonjour, je souhaiterai un thé au jasmin s'il vous plait et si vous en avez, Mademoiselle.. » Son français est sorti naturellement à la fin de sa phrase poliment prononcée.

Ses yeux se ferment avec lenteur puis s'ouvrent à nouveau face à son boss excité comme un enfant devant sa première console de jeu. Il trouve ça enfantin, mais mignon. Les désirs d'un homme sont bien plus appréciables quand ils sont simples. Actuellement, l'infirmier se nourrit de cette gentille attitude. Il apprécie chacune des fées de la pièce, malgré celle étrange qui des fois jettent un œil à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelqu'un. Il se fait sûrement des idées, mais dans le doute pose sur la table ses deux téléphones.

« Je n'ai fait que proposer mon aide en tant qu'infirmier pour le festival. J'ai pris un jour de congé non-payé pour participé. » Il soupire légèrement. « Mon seul regret est l'absence d'une personne à l'endroit, mais je suppose que cela signifie quelque chose. »

Il secoue calmement la tête.

« Je spécule sûrement. »

Croisant les bras sur la table, le jeune homme reporte son attention entière sur son patron. Il s'empêche de s'inquiéter pour cette fée, l'absence et les mots qu'ils manquent pour combler la tension dans son dos.

« Je n'ai pas encore rencontré Zuran Kitamura. Il a repris le club que j'avais ouvert à l'époque de mon lycée aussi. Ce garçon a l'air d'avoir une bel âme. »
Emme



Résumé : Shiroïme voit une fée improbable qui le questionne; commende un thé à Endo, et discute avec Manami.
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Event FestivalMer 2 Juin - 13:46
Event Festival


Le lycéen se retrouva embarqué par les deux femmes dans leur histoire. Au début, il n’avait pas compris que l’objet de la quête d’une d’entre elles est semblable à une romance à l’eau de rose. Ryota n’était jamais tombé amoureux jusqu’à présent. Il n’avait jamais éprouvé une attirance physique pour une tierce personne ni de recevoir une lettre d’amour. Il avait vu de nombreux camarades de classe former des couples, mais lui, il ne se sentait pas encore prêt à se rapprocher d’une personne. Ryota était conscient de son retard dans cette évolution humaine.

« J’espère pour toi que ça va marcher, Ha… runa. »

Ryota espérait avoir parfaitement compris son prénom. La rougeur n’acquit sur ses joues, car il n’était pas habitué à côtoyer les autres élèves. De par son statut solitaire, le jeune homme ne se sentait pas réellement à l’aise avec deux filles.

« Enfin. Je ne suis pas vraiment habitué de nommé au prénom. »

Dans tous les cas, le fait que le sujet principal de sa conversation avec Saphire avait été la photographie, le jeune homme n’était pas tout à fait mal à l’aise. Il passa la main sur sa chevelure tout en soupirant. Il avait prévu des cartes mémoires la veille, comme des batteries de rechange. Il était paré pour une journée de photographie. Pour cela,
il n’avait rien à craindre. Il retira l’une des bretelles de son sac à dos pour le faire glisser devant lui. Il sortit un carnet et un crayon.

« Ne t’inquiète pas Manami. Si tu le souhaites. Je vais prendre tes coordonnés pour t’envoyer les photos en question. Je m’occuperais de tout en fin de soirée, après le festival. Donc, je verrais ce que je pourrais faire pour toi. »

Le jeune photographe nota les données énoncées par sa camarade de classe. Il avait une écriture fluide en dépit d’inconforts de sa prise en main. Puis, il entendit Haruna annoncer qu’elle partait enfin à la rencontre du petit chef. Il leva le nez de son carnet et remarqua la présence du garçon du parc. Il se souvint qu’il lui avait dit qu’ils étaient à la même école tous les deux, et Ryota avait un peu oublié cette information. Il ne réalisa pas que le sourire était une façon de le saluer et il leva à peine timidement la main.

Ensuite, le regard de Ryota se porta sur la dernière fille restant à ses côtés.

« Il ne reste que nous deux. Ça te va que je fasse quelques photos des stands animés actuellement et qu’on repère le lieu pour le cosplay. Ma famille doit aussi arriver et ils me rejoindront rapidement. »

Le festival des étoiles avait quelque chose de plaisant. Le plus, c’était de pouvoir le faire à plusieurs. Il se sentait plus facilement à l’aise avec sa famille, et il espérait qu’ils arriveraient rapidement. Il marcha du côté droit de Saphire, de façon à lui cacher sa tache de vin. Il s’arrêta à quelques stands, prenant parfois des photos des activités.
Son téléphone sonna brièvement. Ryota le prit et lut que le contact était sa mère. Il lut simplement : « désolé, poussin. On va être en retard à cause de son oncle ». On pouvait lire la déception sur son visage.


Layout by Me


Résumé : **J'ai gaffé comme une merde en voulant répondre à l'évent. #Jesuisunbouletnonfinietjassummesionlitcemessage**
Ryota se retrouva à devoir accompagné Saphire et Haruna en direction du stand où se situe Naoki. Il laissa les deux tourtereaux ensemble en restant avec Saphire
Anonymous
en bref

Taichi AmariTempête
# Re: Event FestivalDim 6 Juin - 20:06
Event Festival
Je me sens actuellement doublement con. Premièrement car au final Sakura ne me parlait pas, je me suis affiché pour rien, mais ce n'est pas comme si j'en étais gêné ce n'est pas très grave. Deuxièmement, je n'ai aucune idée de qui est ce mec. Pas du tout. Jamais vu. Comment il connaît mon nom ? Au début je pensais que Sakura lui a parlé de moi mais même elle semble surprise. Avons-nous une autre connaissance commune ? J'espère car sinon on a un problème. Cette ville est vraiment petite.

Je me recompose le plus rapidement possible, faisant disparaître mon air de surprise.

« Ouaais, ça ne me dérangerait pas de casser la croûte, il y a pas mal de bonnes odeurs dans le coin. »

Maintenant en présence de deux personnes amicales, du moins je l'espère avec ce mec, j'ai l'impression que le monde qui me dérangeait plus tôt a totalement disparu. C'est comme s'ils s'étaient enfin dispersé et que la moitié était partit très loin. Discuter comme ça me fait reprendre mon souffle, Sakura a le don de mettre à l'aise tout en me donnant l'impression que je dois rester sur mes gardes. Système de défense.

« T'as beaucoup de temps Sakura ? Qu'on ne s'éloigne pas trop de là où tu dois bosser après. »

Inconsciemment, je ne lui laisse pas le temps de me répondre et commence à marcher. Je crois qu'ils me suivent. J'aime bien marcher en parlant, ça fait que je réfléchis moins. Au final, nous trouvons rapidement un stand de boissons fraîches avec quelques snacks. Ils ont un fournisseur dans ce bahut ? Qui finance pour avoir un tel festival ? Bah, question trop compliquée. Nous nous installons tous les trois sur la terrasse prévue pour, avec pour ma part un paquet de chips dans les mains que je m'empresse d'ouvrir. J'aime les chips pour le goût, je les déteste pour tout le sel qu'elles renferment. Va falloir faire une longue session de sport ce soir... Est-ce que c'était une bonne idée de m'y remettre ? Ce n'est pas vraiment l'endroit pour cette réflexion.

« Sinon pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure Sakura, je ne connais pas ton ami. (Je me tourne alors vers ce fameux ami) Mais vous, vous semblez me connaître. Je peux vous demander votre nom ? Ça me met mal à l'aise de ne pas savoir. Et aussi, où avez-vous entendu parler de moi ? »

Ma question est des plus innocentes, j'espère juste qu'il va me dire qu'on a le même entourage. Pitié faites qu'il dise ça, déjà qu'il est un peu creepy pour ne pas dire impressionnant. En même temps, je ne suis pas très grand de base.
Emme




Résumé: Taichi discute avec ses deux compagnons tout en trouvant un endroit où se poser. Ils s'installent pour se rafraichir et se nourrir. Il demande rapidement à Kamichi d'où il le connaît.
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Saphire ManakoCiel
# Re: Event FestivalLun 7 Juin - 11:26
Stars in the sky
Event Festival

tell me your story —

Ma maîtresse était heureuse que son amie agisse. Tu es la pire des entremetteuse, Saphire ! Elle pouvait voir qu’elle la laissait avec le jeune photographe. Elle le voyait sûrement comme un de ces personnages de livre à images. Elle fait signe à son amie avec de grands gestes encourageants, du pur Saphire.

« Tu auras beau râler grande pêche, si on agis jamais, on reste longtemps dans les quiproquos… »

Mais elle était trop loin, trop occupée par ce garçon. Elle lâcha un soupir, un sourire se dessinant sur son visage.

« C’est beau l’amour, n’est-ce pas petit Peter Parker. Ton spider sens est bon ? Faisons des photos, un max de photos. C’est génial ! »

Puis elle dansait un peu avant de lui sourire. Ce garçon  ne le savait pas, mais il avait droit à une sacrée pot de colle comme ami de voyage dans la mer que représentait le festival. Elle était heureuse.

« Oh ta famille, tu pourras être avec elle, pas de soucis. Bien que ça me désole un peu de te laisser seul. En tant que condisciple. Je vais rester avec toi autant que possible. Être tout seul dans ce genre de festival, c’est si triste… Ne pense pas te débarrasser de moi, jeune homme. Ni te cacher. »

Saphire, malgré sa petite taille se mit sur la pointe des pieds pour toucher le bout du nez. Un geste purement affectif. Elle avait censé de danser sur la musique légère qui semblait faire le monde autour d’elle. Elle sourit.

« Tu as droit à t’amuser, toi aussi. À prendre des photos moins ordinaire si tu le désires. Je ne suis pas ton patron, loin de là. Je suis juste une camarade qui sera ravie de voir immortilisé tous ces moments. Ces moments révélés par tes clichés. Qui, je le crois seront superbes. J’ai confiance en toi. Petit diamant. »

Saphire se remit en place. Marchant à travers les stands. S’amusant de voir certains bien occupés, elle voyait tant de choses. Des personnes seules, des autres moins seules. Sa mission c’était d’accompagner ce garçon pour le moment. Au moins, elle faisait le tour des stands, ça lui plaisait beaucoup.




Résumé : Saphire a salué Haruna à son départ en faisant des gestes encourageant pour la suite (selon elle). Elle est resté avec Ryota et voyage entre les stands actifs afin de voir toute l'agitation du festival. Elle est contente de pas être seule, malgré tout. C'est plus elle qui squatte le pauvre Ryota. Elle lui dit encore qu'elle sera là pour l'accompagner et qu'il n'a pas à se cacher à elle. Qu'elle a confiance en ses capacités.
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Event FestivalJeu 10 Juin - 12:18

« In position ! »

Le festival de Namimori
Petite veine sur la tempe.

Il parle trop. Et pour ne rien dire avec ça !
Quel gaspillage de salive.

Insupportable.

-On n’est pas tous des dépravés comme toi, Shin. Mon rythme de vie est impeccable,
répliques-tu d’une voix factuelle, tes yeux fixés sur le bâtiment où vous vous rendez.

Bâtiment qui se rapproche rapidement. Avec un peu de chance, l’individu sera un peu moins enclin à déblatérer des absurdités quand il aura les bras chargés de protections low cost.

… As if. Même avec tout l’espoir du monde, tu n’y crois pas une seconde.

-Et tu verras bien quand on y sera, arrête de pleurnicher,
réponds-tu simplement à ses jérémiades.

Tu n’accordes même pas une once d’attention à ses courbettes. Vous finissez par arriver dans le fameux débarras. Sans lâcher le poignet de Shin (histoire qu’il ne s’enfuit pas comme un voleur à la moindre seconde de liberté) tu sors d’un geste méthodique la clé que t’as confié l’administration de ta main libre et déverrouille la porte.

-On va transférer tout ça dans le local du bâtiment A. Ça aurait dû être fait il y a une heure déjà, mais il semblerait que personne ne veuille faire son boulot, aujourd’hui.


Tu t’engages dans la pièce chargée de blocs de mousse/ sac remplis de coussins en tout genre. Tu te tournes vers ton aîné, ton regard perçant cherchant ses yeux sous ses lunettes ridicules.

-Un problème ?


Un air suspicieux passe dans ton regard. Avec lui, c’est carrément devenu un réflexe.


`
Résumé:
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Event FestivalDim 20 Juin - 18:43
Event~ Mais... pauvre Eden putain. Il se massa les tempes alors que le nombre de répliques hallucinantes du mec ne cessaient d'augmenter. Non mais à la fois il adorait ce type par ce qu'il semblait capable de faire plein de truc ouf, autant de l'autre, il était complètement pété ? Genre comment il pouvait avoir un discours aussi cohérent tout en disant autant de merde ? De trucs inutiles. C'était un être qui pissait de l'alcool, c'est sûr et quand il rote ça fait du gaz hilarant, c'est sûr. La personne qui couche avec c'est du GHB qu'elle se tape. Bordel de merde. Il dût se retenir pas mal de fois de rire devant l'échange des deux lycéens.

Pyuuuu, la princesse coincée du cul et le camé lunatique, p'tain ce duo.

Par contre, il fronça les sourcils en entendant leurs instruments. Ils émanaient deux, des deux, des instruments totalement différents et à la fois  très proche. Dans le cœur de la princesse, il entendait un son de guitare électrique... inexplicable. Normalement, les gens qui résonnaient ainsi c'était genre... lui ? Genre de gens avec des vrais choses à raconter pas miss parfaite. Surtout que vu la harpe qu'elle émanait de l'extérieur, on fait difficilement plus pompeux putain. Merde, Aoi lui ressemblait un peu dans certains points... Oui, mais lui il était pas aussi coincé du cul. Enfin plus maintenant... et avec lui c'était mignon !

Puis t'avais l'autre. Il se serait attendu à ce que Shin sonne comme un orchestre désaccordé mais ce n'était pas non plus le cas. Sans déconner, de base, il rigolait bien mais... le violon triste derrière le synthé des années 80... ça avait de quoi à le faire chialer ou péter un câble. C'était quoi ces deux personnes en fait ?

Il était en train de suivre des tueurs en série ? Genre pour être aussi en désaccord entre leur son et ce qu'il dégageait. Il s'était attendu à un piano venant d'Eden et ouaip, genre un vuvuzela pour Shin.

Arun mit ses deux doigts devant sa bouche ton en fronçant les sourcils. Il avait beaucoup de théorie mais rien de très sûr. P''tain, il était en train de se faire piquer au vif dans sa curiosité là. Mais il devait aussi appeler Zuran et aller sur scène après la bouffe. Ha bordel...

Il lui fallait une excuse pour pouvoir les observer plus.
Une excuse...
Allez.

… Oh yes une excuse. Il se redressa de sa cachette brutalement et s'avança vers les deux aînés. Avec un large sourire sur le visage, il sautilla deux pas et leva la main :

« Senpaiii ! J'aimerai vous aider ! Est-ce que je peux porter quelque chose aussi ? Le concert commence dans deux heures, je peux au moins faire ça pour aider les autres stands. »

Il pencha la tête, toujours avec son grand sourire sympathique et sa motivation enfantine.
Enfin enfantine. C'était surtout celle d'un génie qui arrivait pas à comprendre un problème et qui par frustration se joint à deux personnes comme un pur égoïste... Des fois, il se demandait si Manami avait raison quand il le disait de la tempête... Il se retrouvait plus parmis la brume... Haha.
Peu importe. Il s'inclina respectueusement malgré son constume de scène.

« Nayaka Arun, le chef du club de musique. On s'est déjà vu dans les réunions McCampbell-san. Shirokami-san, c'est la première fois que nous nous rencontrons, heureux de pouvoir vous rencontrer. »

Encore une inclinaison. Parfait. La politesse ça aide dans la vie, surtout au Japon. Mais putain que c'est chiant.
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Devant un tragique disfonctionnement interne, Arun a décidé de se proposer comme aide à ses senpais.
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Azeran StreniusBrume
# Re: Event FestivalDim 20 Juin - 19:09
Event FestivalJe me sens pas pressé, j’ai le temps de faire tout ça. Toutes ces activités qui me font envie. Ou je vais observer de loin. Le maid café ça allait tout un temps. Mais je commençais à m’ennuyer un peu. Alors simplement, après avoir déposé doucement l’argent de ma consommation. Je souris aux gens qui me salue. J’en fais de même. Ils sont adorables et si jeunes. J’espère que rien ne leur arrivera. Même si bon, le monde à ce côté imprévisible. Je pouvais presque entendre rire au spectre de passage. Mes pensées ont l’air de l’amuser. Ou juste que l’ambiance générale l’amuse. L’un ou l’autre.

Beaucoup de monde, la ville est vivante, cet endroit est plein de vie. Je me balade, les mains dans mes poches, ça fait un peu racaille. Un peu paradoxal quand on connaît mon métier. Ce qui me fit rire. Je m’amusais comme un petit fou. Une activité, mais une activité pas très fréquenté… Je me grattais le menton. Pas du massage, j’étais trop longtemps resté immobile. Hum… Pas les stands nourriture. Peut-être… J’allais vers l’endroit où il y aurait un concert, c’était vide. Ou presque. je regardai de loin. Pas être près, ni trop loin. Assez pour tout voir. Prendre des photos aussi. j’étais presque sûr que certains élèves avaient leur réseaux sociaux. Il finissait plus à voir les payuvres élèves qui sont tous seuls. Il tomba sur une petite demoiselle.

« Bonjour, c’est quoi votre activité ? »

Je voulais simplement passer le temps. J’étais là pour m’amuser et observer. La ville avait tellement de mystères, je suis presque sûr que scooby gang pourrait rester une saison entière ici. Je pouffais doucement, ce genre d’idée ne m’allait pas.

« Pardon, j’étais dans mes pensées. Alors dites-moi tout. »

Tout avec un sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Azeran a fini au maid café, il a déposé de l'argent pour les gens qui travaille au stands. Il fait un tour, regarde la scène de loin avant d'aller voir Megumi pour lui demander quelle est son activité (en se perdant un peu dans ses pensées)
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: Event FestivalDim 20 Juin - 19:40

Event Festival

Brutalement, Hakuba se retourna quand il entendit deux voix de deux personnes imposantes venir vers eux. Il y avait un grand aux cheveux rouges feu et un autre avec les cheveux noirs. Les deux avaient la peau halée et l'air de guerrier. S'il avait pu les nommer, il aurait dit qu'il était face à deux onis. Ses yeux commencèrent à s'enflammer quand après la réplique de Zuran l'homme aux cheveux rouges s'avança pour dire :

« On participe aussi .
- Vraiment ?! » S'exclama avec toute la fougue qui le caractérisait Hakuba : « J'en suis honoré ! Vous semblez fort ! J'ai hâte de vous défier !!! »

Le grand aux cheveux rouges, un homme au final de plus de deux mètres se tourna vers Hakuba qui pour une fois était plus petit que quelqu'un. Cela n'empêcher pas son envie de se mesurer à lui ni même à son ami ou même à sa propre amie, par ce que oui, Mikasa était son amie ! Comme un chien, il devait se retenir pour sautiller sur place.

« ...Tout pareil, je vois passion dans regard. » Le japonais de l'halée semblait très approximatif, mais Hakuba compris le message.

Son sourire se démultiplit et il tendit la main à l'homme qui après un instant lui pris. QUELLE BELLE POIGNE DE MAIN ECHANGEE ! QUELLE PUISSANCE ! QUELLE VIRILITEEEEEEEEEEEE !! Sans être sexiste, dans le sens de ce que la société attend de la virilité... ENFIN BREF HAKUBA A PAS LE CERVEAU POUR PENSER A CA !

Par contre, il a le cerveau pour se tourner vers Zuran :

« Si vous l'acceptez Kitamura-kun, j'aimerai me battre dans l'équipe adverse de cet homme.
- Kitamura ? » Marmonna le grand aux cheveux rouges. « Parler moi, Ember, toi, Zuran après. » Il montrait le petit puis lui. Puis se tourna vers Hakuba : « Avant, sport.»

La flamme de la motivation vivait entre les quatre.
#tags & notes keep it short


Résumé : Hakuba remarque Ember et Daiko. Il est content de pouvoir faire le sport avec eux. Ember a signifié à Zuran dans un très mauvais japonais qu'il voulait lui parler après le sport.
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Haruna IshikawaPluie
# Re: Event FestivalDim 20 Juin - 22:05

Haruna & Festival


Je m'approchais petit à petit des stands de nourriture en compagnie de Ryota et Saphire afin de prendre quelques aliments sauf qu'en voyant Naoki cela me donnait à la fois envie de fuir et de faire face, mais ce n'était pas évident de choisir ... Néanmoins, je décidais de prendre mon courage à deux main de nouveau et de passer derrière le stand afin de m'approcher de mon ami d'enfance et de poser la main sur son épaule qui sursautait par la même occasion à cause de moi donc forcément sur le coup je m'en voulais un peu de l'avoir surpris de cette manière ...

J'avais décidé de le saluer avant de lui demander de s'éloigner en ma compagnie pour que nous puissions parler en tête à tête parce que c'était important pour notre relation qui était devenue plus ou moins étrange depuis quelques temps ... après tout on ne se parlait pas trop depuis ce qui était arrivé à la maison, mais il était temps pour moi de faire part de mes sentiments envers lui ! Quitte à me prendre un râteau de sa part, mais au moins cela permettrait de mettre les choses au clair et de peut-être redevenir un peu comme avant si c'était possible même si j'avais clairement des doutes de ce côté là !

Naoki me saluait à son tour et de me disait que c'était possible de s'éloigner pour discuter un peu ensemble ! Il faisait que donner un coup de main au niveau des cuisines comme c'était un peu son rôle et il en était de même pour moi côté sport et costume au besoin même si pour le moment ce qui m'intéressait le plus c'était un peu nous deux... Je souriais un peu quand celui-ci me sortait que nous avions sûrement plein de choses à se dire et qu'il était rassuré de m'avoir vu en compagnie de certaines personnes juste avant et qu'il pouvait voir le regard de Saphire sur lui ... "Saphire a eu la bonne idée de m'emmener vers les stand de nourriture en sachant que tu t'y trouvais ... et du coup, j'ai décidé de venir à toi pour discuter." que je disais en me grattant un peu la joue avant de me retrouver avec une sa main qui prenait doucement la mienne et qui m'emmenait avec lui un peu plus loin tout en saluant les autres et j'en faisais de même bien évidement !

Je sentais quelques regards curieux sur Naoki et moi, car certains devaient certainement se poser quelques questions même si cela pouvait signifier quelques trucs au vue de nos mains qui se tenaient ensemble et qui montraient de la tendresse par la même occasion ! Il me disait avoir un tas de choses à me dire et que cela tombait vraiment bien même s'il espérait que tout se passerait bien pour nous deux. En plus, il venait de m'avouer que celui-ci ne souhaitait pas me perdre et qu'ensuite ce serait sympa de faire un tour pour voir les autres stands ! Je souriais joyeusement à tout ça. "Je suis d'accord, nous pourrions nous promener entre les stands après en avoir terminé avec la discussion à suivre !" que je disais en souriant et quand nous étions un peu éloigner, je me stoppais de marcher en l'arrêtant et en faisant en sorte que celui-ci me fasse face tout en gardant sa main dans la mienne.

Je le regardais dans les yeux, mais je sentais petit à petit comme mon visage devenait rouge parce que ce n''était pas évident ce qui allait suivre. "Je n'ai pas envie de te perdre parce que ... tu es important à mes yeux et c'est pour cette raison que nous devons mettre au clair certaines choses ! que je disais d'une petite voix non assurée alors, que c'était loin d'être dans mes habitudes. J'inspirais et j'expirais un bon coup avant de reprendre la parole "Je pense que cela fait des années que mon coeur est éprit de toi même si ce n'est que maintenant que nous sommes de nouveau réuni et que je réalise vraiment les choses ... C'est Saphire qui m'en a fait prendre un peu conscience en discutant avec elle et avec tout ce qui est arrivé entre nous... cela ne faisait aucun doute pour moi et je voulais te le dire personnellement que ... je venais un peu d'avaler ma salive et de prendre une pause en regardant ailleurs avant de le regarder de nouveau "que j'éprouve des sentiments pour toi alors ... je voulais te dire que je t'aime !" que je disais enfin. Franchement, ce n'était pas évident de se déclarer quitte à se faire rejeter par la suite.

"Si tu n'éprouves rien pour moi ... je ferais comme si de rien était et je redeviendrais ton amie d'enfance tout simplement en faisant comme si de rien était. que je lui disais pour le rassurer en quelque sorte afin que celui-ci ne s'embête pas avec tout ça.

©Eikyuu - épicode


Résumé : Naoki prend la main de Haruna et l'emmène autre part ! Et Haruna décide de se déclarer à sa manière.
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Event FestivalMar 22 Juin - 23:03
FESTIVAL OF THE YEAR !
Du coup j'eus un ticket de tombola en rab !! Chic !! Je verrai si je le refile plus tard à quelqu'un ou si je le garde, j'imagine.
Eh oui, parce que maintenant, c'est dans un mood de combat dans lequel je vais me mettre. Deux autres vaillants fighters se ramenèrent, visiblement des étrangers. Et... Tout d'un coup, avec mon petit mètre soixante-dix, je me mis à me sentir bien petite face aux trois géants qui m'entouraient. Bon, il en fallait clairement plus pour éteindre ma motivation - l'éteindre est en fait impossible - mais se voir tout d'un coup privée de soleil par trois grandes ombres peut être assez surprenant sur l'instant. Et puis c'est pas comme si je sentais particulièrement les auras mais là, je pense qu'à nous quatre on forme un sacré brasier tout de même. Que dis-je, un brasier... UNE CONFLAGRATION ! UNE FOURNAISE !

Bref, on avait la patate et ça se sentait.
Les équipes se formèrent avec d'un côté Hakuba et le silencieux partenaire du dénommé Ember, et de l'autre lui et moi.
Il n'empêche... La façon dont le gars aux cheveux rouges s'était adressé à Zuran était un peu perturbante. À l'évidence, lui et le garçon ne s'étaient encore jamais rencontrés. Enfin, c'est ce que je pense.
Qu'est-ce qu'il veut à un simple lycéen ?

Je me promis de garder un œil sur l'affaire, au cas où. La motivation, c'est beau, mais des fois, on ne sait pas trop ce qu'elle cache. J'ai sans doute mes raisons d'être un poil méfiante face aux deux géants.

Mais ça ne m'empêcha pas de m'amuser comme une dingue lors de l'échange, sur le terrain. Je savais que ce serait un autre cran de difficulté de se mouvoir en étant clouée à un fauteuil, mais à ce point...!! Je pris vite le pli, mais face aux habitués soudés, je devais dire que le match ne manquait pas de challenge - aussi bien mentaux que sportifs. L'adrénaline se battait à la sueur.

Je chipai la balle à Hakuba et lui adressai un clin d'œil au passage, puis filai vers le filet. Je me trouvai bloquée à deux mètres de ce dernier...
... Mais pas assez pour ne pas envoyer la balle à Ember, qui était à une position bien plus stratégique que la mienne ou celle de nos autres coéquipiers. Mes jambes n'étaient peut-être pas mes meilleures alliées sur ce terrain de l'handicap, mais mes bras, bien qu'aux muscles tiraillés, avaient encore toute leur dextérité et leur puissance. La balle fusa à travers l'air comme la cartouche d'un revolver, droit vers Red Hair.

- iIIKEEEEEEEEEEEEEEE !!

Pour un peu, on verrait presque une flamme de volonté s'allumer sur ma gueule tellement je suis plongée dans le feu de l'action.


RESUMEY BRO : Mikasa accepte son ticket de tombola en rab, et les équipes pour le match de basket se forment avec d'un côté Hakuba et Daiko, et de l'autre Mikasa et Ember. Mikasa note les paroles qu'Ember a adressées à Zuran et sera très vigilante à son propos, au cas où Ember ait des mauvaises intentions envers le lycéen (#protectorvibe).
À part ça, la droguée à l'adrénaline prend clairement son pied pendant le match ! Ce post RP se finit sur un point critique où Mikasa chipe la balle à Hakuba, file vers le filet puis se trouve coincée et envoie la balle à Ember (étant le mieux stratégiquement placé de leur équipe à ce moment-là) pour qu'il marque le point (ou pas).
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Naoki SaedaPluie
# Re: Event FestivalMer 23 Juin - 8:57
EventDes activités, des étoiles et des amisNaoki a un sourire quand il voit que son amie semble déterminée.

« Tu as de bons amis. Cette Saphire t’aime beaucoup j’ai l’impression. »

Il n’est pas jaloux, il n’a pas raison de l’être. Il a aussi des amis. Il est content que Ryota n’es pas tout seul. Il préfère ça. Le jeune cuisinier poursuivait sa route, déterminé à poser les choses. Ils devaient parler. Il ne fait plus vraiment attention aux regards sur lui. Trop déterminé à faire les choses comme il le fallait. Oui, il avait eu ce besoin de se poser sur ce qu’il ressentait. Mais là, il était des plus sûr. Quand ils se stoppèrent, il vit le regard de Haruna. Ces rougeurs qu’il trouvait adorable. Il passa sa main libre sur sa joue doucement.

Puis il suspendait son geste, la laissant parler. S’il s’attendait à ça. C’était elle qui avait fait ce pas avant lui. Le pas qui les séparait de leur amitié pour entrer dans quelque chose de plus intime. Naoki rougissait doucement. Gardant son sourire tout de même. Il repris sa caresse sur la joue en face de lui. Alors calmement, il allait lui parler. Même s’il parlait vite d’habitude. Là, il posait ses mots avec tranquillité. Comme de l’eau.

« Merci Haruna, tu ne fais que confirmer ce que je ressens à mon tour. Je t’aime. C’est une évidence, même si je ne la comprenais pas. Je remercierai cette jeune fille qui a l’air de tant tenir à toi. Alors n’a pas peur. Je ne vais pas m’échapper... »

Le jeune cuisiner était certes un peu maladroit parfois. Mais une fois bien décidé de quelque chose. Il allait vers ça avec toute la volonté qu’il avait. Il s’approcha d’elle. Il était presque de la même taille. Il posa un baiser tendre sur ses lèvres, sans pour autant pousser plus loin. Puis sil s’éloigna du visage, mais pas d’elle. Sa main toujours dans la sienne. La serrant avec tendresse.

« Voilà une preuve que je tiens à toi de la même façon que toi. Allons faire ce tour, je ne te lâche pas. C’est foutu pour tes amis. Par contre, j’ai des choses à faire. Donc si tu as des choses aussi. Je te laisserai, mais on se retrouvera vite. »

Toujours égal à lui, Naoki avait fait un sacré pas en avant. En couple. Il ne s’était pas attendu à ce que ces sentiments étaient retournés. Comme il avait été aveugle.

« On commence par quoi ? Je te laisse choisir !Parce que j’ai envie de tout faire. Tout ! »


Naoki suit Haruna plus loin, alors qu'elle se déclare à lui. Il rougit un peu avant de lui faire sa déclaration à sa façon. Puis l'embrasse tendrement avant de lui dire qu'il ne lâchera pas. Mais il la laissera faire ce qu'elle doit faire. Là, le jeune cuisinier veut tout faire. Tout essayer. Et il ne lâchera pas la main de Haruna de sitot. Il espère pouvoir avoir le temps de remercier Saphire pour son aide.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Toichi TaharaSoleil
# Re: Event FestivalMer 23 Juin - 18:05
Le Festival des Etoiles !

Toichi regarda sérieusement son aîné. En y regardant bien, il sentait que quelque chose n’allait pas. Il ne savait pas encore quoi, mais il y avait quelque chose dans son teint...

Hola Toichi, pourquoi tu regarde comme ça la peau de quelqu'un aussi intensément ? Il cligna vite fait des yeux pour essayer d'arrêter d'y penser. Et heureusement, il y avait Rihan qui avait vraiment besoin de son aide visiblement, il n'avait pas le luxure de se laisser divaguer. Sa demande était très étonnante, mais il avait l'impression que ça avait quelque chose à voir avec la mafia... surtout que maintenant, il avait rejoint la famille de Zuran. Il inspira lentement en sortant son téléphone. Oui, il se trouvait effectivement qu'il avait le numéro des deux personnes. Yuri et Manami. Son air se durcit un peu. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il lui donna les numéros en hésitant un peu. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est faire confiance à son aîné qui avait pas l'air d'aller super bien au final.

La deuxième demande était plus simple, mais pas moins inquiétante. Il sortit deux grosses bouteilles d'eau de son sac. Oui il avait prévu beaucoup au cas où il soit réellement fatigué après le concours de cosplay ! Maintenant, pour le sucré... Il avait toujours l'un des multiples paquets de bonbons qu'il avait acheté, et il en sortit un quand même, mais était-ce suffisant ? Il avait d'autre en-cas un peu plus consistent, genre sandwich. Il hésita un peu et le lui sortit quand même. Si il avait besoin. Il avait des gros doutes. C'était peut-être pas une bonne idée. Au pire, Rihan le refuserait.

Toichi avait un très mauvais pressentiment. Son instinct lui hurlait de partir rejoindre Zuran. Surtout après la dernière phrase de son aîné. Les mexicains ? Il ne se souvenait pas d'en avoir entendu parler. Enfin, normal peut-être. Il avait rejoint les... Vongolas ? C'était ça le nom ? Oh merde, il était un mauvais mafieux déjà. Il se redressa d'un bond. Il était vraiment prêt à partir. Il savait où il était, il connaissait où se trouvait son ami. Il se tourna vers Rihan. Actuellement, c'est le seul qui savait le plus de chose. Il devait donc faire confiance à ses décisions, mais là, ils devaient agir vite. Il ne dit rien, mais son regard disait tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Toichi aide Rihan du mieux qu'il peut et est prêt à réagir.
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

InvitéInvité
# Re: Event FestivalLun 28 Juin - 19:27
Let's have fun !
Event Festival~
Il suivit Shiroime du regard lorsqu'il se tourna pour sa commande, et lui réadressa son expression la plus radieuse lorsqu'il revint vers lui.

« C'est très gentil de ta part ! Je sais que c'est pas évident de poser un congé... » Un rire un ppil coupable lui échappa, « Mais ça en vaut la peine ! Avec toi je suis sûr que personne n'aura rien à craindre ici ! »

Il avait peut-être un peu exagéré le ton sur sa dernière phrase, mais il y croyait malgré tout.

« J'aurai bien aimé aider aussi, mais je pense que les jeunes ici peuvent parfaitement s'occuper des boissons sans moi, haha ! »

La tisane dont il prit une nouvelle gorgée en était la preuve.

Il tilta la tête sur le côté aux mots suivants. Une personne à l'endroit ? Il parlait en rapport à son travail, ou... ? Mais il n'avait pas l'air si inquiet... Ce n'était peut-être rien, comme il disait. Il lui dirait s'il y avait quoi que ce soit qu'il puisse faire.

D'ailleurs, maintenant qu'il le mentionnait, il pensait que le lycée s'occuperait de la sécurité des festivaliers, mais une aide extérieur ne serait pas de trop. Il se reconcentra un instant sur son odorat pour passer au-delà de la neige et la vapeur de boisson chaude pour sentir une quelconque détresse. Avec la chaleur et l'agitation, personne n'était à l'abri d'un malaise, et s'il fallait que Shiroime intervienne-

Oh. Cette odeur..

Son attention revint vers la conversation, et  sont expression s'adoucit à la mention de Zuran-kun.

« C'est quelqu'un de magnifique, oui. Je l'admire beaucoup. »  Il passa un pouce sur le rebord de sa tasse, avant que son sourire puissant ne revienne. « Et son stand est une excellente idée ! Tu avais ouvert le même avant ? C'est incroyable ! J'aurai adoré voir ça~ on devrait passer le voir tu pense ? Tu pourrais le rencontrer, même s'il risque d'être occupé ! J'espère que c'est populaire, ça serait bon signe; il parle d'un sujet très important ! »

Et le revoilà moulin à parole, l'expression toujours ouverte et détendue face à son gardien. Il fallait qu'il voie à se retenir un minimum, mais il ne pensait pas qu'il dérangeait son interlocuteur... Ce qui le mettait encore plus à l'aise et le laissait parler encore plus; oops. mais Shiroime le lui dirait sûrement si c'en était impoli, pas vrai ? ;w;
Emme




Résumay : Toujours en train de parler, a noté une odeur particulière, mais se concentre sur Shiroime en face de lui pour le moment. Il allait pas rater un aussi agréable moment ! 💚
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links