Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Yuri MiharuCiel
# Event FestivalJeu 11 Fév - 20:37

Event Festival

Partie 3 - Tour 1

Le festival du lycée de Namimori ouvre enfin ses portes. Après des semaines à travailler sur les animations, les stands, les différentes présentations, les concerts, les cosplays, la course, le bal, tout se lance enfin. Les élèves ont le cœur qui palpitent. Ils savent que c'est la journée où ils vont enfin pouvoir montrer aux uns aux autres ce qu'ils ont préparés.

Que vous soyez sur un stand, en train de peaufiner votre animation ou même un simple namimorien curieux de cette fête des étoiles qu'ont créé les adolescents ; vous avez tous eu le programme de la journée :

• 10H00 – Le festival s'ouvre. Les stands de nourriture (Okonomiyaki, Takoyaki, Korokke, Kakigori et Dango) ; les stands de confort ( Lieu cocooning, stand de massage, stand de méditation) ; les stands d'animation (tir à l'arc ; maid café ; découverte du handicap...) sont tous ouverts.

• 12H00 –  Fermeture des stands et Concert du club de musique

• 13H30 – Concours de cosplay sur le thème des étoiles.

• 15H00 – Course des étoiles et remise des prix

• 16H00 – Réouverture des stands.

• 20H00 – Bal en plein air sur le thème des étoiles et élection du meilleur couple.

• 23H00 – Observation de la pluie étoilée.

Il est indiqué sur le flyer que vous avez reçu à l'entrée le plan du festival à travers le lycée, ainsi que les différentes personnes et clubs qui tiennent chaque endroit.

Nous vous souhaitons la bienvenue au lycée Namimori, et un bon festival !

Coucou !

Voici le petit message hors rp qui va avec l'event. Nous sommes très content que vous participiez à cet évent clef ! Mais justement comme il est clef, nous imposons un peu plus de règles que d'habitude.

Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !

Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Aoi
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Manami
Kamichi
Megumi
Shin
Zuran
Rihan

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0

Sakura TanakaBrume
# Re: Event FestivalVen 12 Fév - 4:12

Festival
Etoile
#Event

Lissant le bas de ma robe, je me demandais, enfin j'espérais que cette journée se passe comme sur des roulette.

C'est dernière semaines avaient était intense, les préparations du festival et tous se qui était arriver autour, franchement je n'étais pas contre un peu d'amusement. S'amusait oui, mais pas que cela. En tant que délégué référente lors de la préparation j'avais un rôle de surveillant durant le festivale. Je n'étais pas seul, je pense que les autres délègues avaient reçues les même instructions. Je souriais en pensant à Eden, qui devait se pavanait dans les allé du festivale tout en gardant l'œil sévère sur les perturbation qui pouvait apparaitre.

J'avais inviter plusieurs personnages à venir, dont ma famille, Manami et Taichi ... et c'est tout. Après tout le reste de mes connaissance se trouve être des gens de l'école ou bien des personne qui ont aider à la mise en place de cette évènement. De tout façon, je ne pouvait pas passer des heurs avec eux, donc trop de monde se n'est pas bon.

Pour le moment, il était prévue que je navigue dans les divers stand et pourquoi pas participer à quelque activité, mais pour l'instant ... je me trouvais prés des stands de conforts. Je ne pense pas que c'est ""activité"" vont être pris d'assaut des le début de journée, mais qui sait.

Tout les membres du club de gestion de la maison n'étais pas sur les même stands, j'avais fais en sorte de renforçais les équipes lier à la nourriture et service avec eux. Je devrais attendre un peu, mais je pense que c'est les premier que j'irais rendre visite.

-

*Sakura  est prés des stand relaxation(cocooning).

@Shiroïme Brawer
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Event FestivalVen 12 Fév - 8:02
asdasd
Event Festival

Jour 6
Temps indéfini
feat all.
Avec sa mallette en main, ses téléphones au creux des poches et son sourire sibyllin, le jeune infirmier a pris le rôle qu'on lui a donné. Ils marchent entre les allés à peine ouvertes en observant chaque stand avec attention. La journée va être riche. Il y est préparé. Il espère simplement ne pas avoir à gérer des urgences vraiment grave qui risquerait de mettre en péril l'existence de ce festival. Il sait combien celui-ci coûte au cœur de Tanaka-chan. Elle y a mis tellement d'elle qu'il distingue les milliers de petites fées roses autours des stands. D'autres couleurs s'y sont ajoutés mais c'est celles-ci qu'il remarque le mieux.

Les étoiles sont un peu partout sur les stands, des lunes et des soleils aussi. Avec les pavés extraordinairement agrémentés de paillettes, Shiroïme a vraiment l'impression de partir dans les cieux. Finalement, le blandinet s'arrête devant un stand de nourriture... se demandant si c'est raisonnable de faire un second petit déjeuner à dix heures.

Il va être sous-stress toute la journée non ? Du bon stress en plus.

Avec un doux sourire, il se penche alors en avant vers le petit stand de Dango. Il est leur premier client. Après réflexion, il se dit qu'il ferait mieux de prendre les parfums préférés de Tanaka-chan et Manami-kun, et pourquoi pas quelques uns aux hasard pour Shawn...

« Bonjour, deux hanami dango, deux mitarashi dango et un peu de tous dans une boîte à emporter si vous le pouvez. Mettez les quatre autres dans une boîte aussi. » Il a failli s'oublier. « Pour manger tout de suite, une Kuri Dango... Je vous remercie. »

Pendant que les deux adolescents qui gèrent le stand se mettent au travail, lui sourit juste, posément. Il a déposé sa mallette au sol, et dans sa main se trouve actuellement son porte monnaie.
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud

InvitéInvité
# Re: Event FestivalVen 12 Fév - 15:08
Ryota descend du bus peu de temps avant l’ouverture. Il se dirigea vers l’entrée de l'établissement Namimori. Ce jour-là, il portait seulement son pantalon et son chemisier réglementaire scolaire. D’habitude, il porte la cravate et la veste avec, mais en ce jour, il avait adopté un style plus décontracté.

Arrivé au portail du lycée, le jeune homme glissa son sac à dos devant lui. Il sortit son appareil photo et l’alluma pour prendre la première photo.

Ce sera une magnifique fête, pensa le jeune homme.

Puis, le lycéen pénétra dans l'établissement où l’activité commençait à s’établir.

Son premier objectif du jour était de prendre un maximum de photo du festival des étoiles pour le journal de l’école, ainsi que le concours de cosplay vers 13 heure 30. Ensuite, le second sera pour lui un stress perpétuel, car il devra s’assurer que sa famille ne fasse pas trop de vague durant leur visite.

Pour l’instant, Ryota profitait des heures de répit pour parcourir les différentes allées de stand, prendre des photos de l’évènement et l’agitation qu’il suscite. Puis, il s’arrêta derrière un adulte portant une mallette près de lui. Il attendit qu’il passe sa commande pour

— Bonjour. Deux Dango Hanami s’il vous plaît, commanda ensuite Ryota avec le sourire.

Puis, il présenta son appareil photo en vue des élèves du stand.

— Puisse-je aussi vous prendre en photo ? C’est pour le journal de l’école, on compte mettre différentes photos sur un panneau.
— Oui, pas de souci.

Ryota cadra les deux élèves en pleine activité. Puis, il les prit en photo avant de se courber l’échine pour les remercier. Il pensait déjà à sa prochaine direction, les stands de relaxations.
Anonymous
en bref

Taichi AmariTempête
# Re: Event FestivalVen 12 Fév - 18:29
Event Festival
J'admets avoir poussé un petit soupire en passant les portes. Un soupire d’inquiétude. Faut dire, ça fait un long moment que je ne me suis pas retrouvé dans ce genre d’événement, et encore moins autour d'une foule. Bon, là ça va, car on est encore le matin, le festival vient juste de commencer. J'ai d'ailleurs bien l'intention de profiter de cette journée. Bonjour la détente !

C'est Sakura qui m'a parlé de cette journée spéciale et qui m'a proposé de passer. Je ne sais pas si je vais la croiser d'ailleurs avec son boulot dans le staff. Qui sait si j'ai de la chance, elle pourrait se balader en pause. Ça ne m'étonnerait pas de croiser Manami d'ailleurs... il est même capable de se retrouver derrière un stand à donner un coup de main. J'espère que si c'est le cas, il trouvera un moment pour profiter.

Perdu dans mes pensées, je déambule dans le festival. J'observe les stands travaillés, les différentes pancartes informatives, et les lycéens qui se préparent pour cette journée de boulot. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un truc pareil au lycée. À l'époque, tout le temps que je passais hors des cours, j'étais avec mon coach. D'ailleurs, je n'ai pas trop gardé contact avec anciens camarades. On avait vu à l'administration et, au vu des espoirs qu'on plaçait sur moi, j'avais un emploi du temps des plus souple. Peut-être que je suis passé à côté de quelque chose à l'époque ? C'est le moment d'en profiter.

L'enthousiasme, le bruit et le mouvement commencent à prendre possession des lieux pendant que j'avance, les mains dans les poches, tel le parfait petit touriste. Cette ville m'impressionne. Parfois, tu as l'impression que c'est le désert et d'autres fois, comme là, t'as l'impression d'être à la capitale.

« Bon je commence par quoi moi ? »

Voir tous ces stands de bouffe me creusent bien, je vais pas le cacher... mais j'essaie de me reprendre en main et céder à tout ce gras aussi tôt c'est pas ouf. On va attendre un peu avant de se faire péter le bide. Allons plutôt voir les animations et les différents horaires des clubs....
Emme

Taichi Amari
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: Event FestivalVen 12 Fév - 19:38
Je ne sais pas pourquoi je suis là. Pourquoi cette cacophonie. On peut pas mettre de la bonne musique. Pas ce machin de sauvage. Heureusement que je n’ai pas d’oreilles, ça serait bien pire. Alors nous voilà à l’école, ce n’est pas la première fois que je viens. Mais c’est la première fois que je la vois aussi colorée. Avec des étales digne de marché pour la plèbe. Elle sautille comme une bien heureuse. Ne me fais pas tomber espèce de folle. Si moi je suis une lady, tu n’es qu’un bouffon. Mais un clown qui s’amuse bien trop. Ce n’est qu’un festival. Pas besoin de t’exciter comme ça.

« C’est magnifique. On a plus qu’à chasser les armures de bronzes ou d’or pour suivre l’étoile de genbu. »

Voilà, elle parle encore de truc de geek. Une vraie tarée cette fille. Quand elle voit les stands, elle remarque un flash. Un sourire se dessine sur son visage. Elle se mets à courir aussi vite qu’elle peut. Autant dire qu’elle peut foncer vraiment vite. Elle saute et arrive près du garçon.

« Encore un beau gosse ! Décidément cette école a son lot de joli spécimens. Bonjour, je suis Saphire monsieur le beau gosse. Je t’ai vu avec yton appareil. Souhaiterais-tu mettre tes talents à mon service. J’aimerai qu’on immortalise ce festival comme personne. C’est pour ça qu’avec ton don et le mien. Les clichés ne pourront être que magnifique. Nous serons aussi cool que Sonic et Tails. Alors le veux-tu ? Je te promets que je serai gentille… »

Le pauvre garçon, il va avoir afaire à la plus dingue des personne de ce lycée. Son sous-capitaine excepté. Bien entendu…
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Event FestivalDim 14 Fév - 18:14

« In position ! »

Le festival de Namimori
Et comme le pensait Sakura, tu es effectivement en train de te pavaner dans les allées du festival. Tes produits hors de prix et les efforts de ton esthéticien ont su camoufler tes cernes. Heureusement, d’ailleurs. Tu ne peux pas te permettre d’avoir l’air au bout de ta vie pour un évènement si important.

Ouep, les dernières semaines ont été extrêmement éprouvantes. Mais ce soir signera la fin de ce rush de folie. T’auras toujours un emploi de ministre, hein. Les habitudes ont la peau dure, et c’est pour toi une nouvelle ère qui commence. Tu n’es clairement pas au bout de tes peines. Mais au moins, ça te fera un truc à rayer de ta liste à rallonge. Tu n’as déjà qu’une hâte : que cette journée soit terminée.

Tu es arrivée dès l’ouverture du lycée, pour aider à fignoler la mise en place des stands et l’organisation afin que tout se déroule sans accrocs. Les derniers retardataires réprimés, et les flyers distribués à tous les participants, tu t’es concentrée sur l’organisation de la fameuse course, avec ton b- … Yuri. Vérifier que rien ne manque, que les notices d’installations à l’intention des bénévoles en charge de la mise en place sont dans les bons cartons, que la sécurité et lesdits bénévoles ont bien eu le mot sur le lieu et l’heure de rassemblement.

En passant en face du stand de relaxation, tu croises Sakura et la salue de la main, les souvenirs de votre conversation te revenant en mémoire. Tu la salue de la main avec un sourire, puis continue avec ton air pressé et intransigeant. Tu remarques également une silhouette qui t’es familière, et que tu hésites presque à aller saluer. Mais tu n’es pas sûre que ce soit la personne à laquelle tu penses. Et puis, tu n’as pas le temps. Alors tu continues.

Tu finis par revenir à la salle où est stocké tout le matériel pour la course.

-J’ai fait le rappel à tout le monde, déclares-tu à l’attention de la première année. S’il manque qui que ce soit à l’heure de rendez-vous, je le saurai immédiatement et je le ferai chercher.

D’ordinaire, tu aurais donné quelques directives cinglantes avant de repartir faire ton boulot. Mais là, tu es dans l’étrange situation où tu ne dois pas perdre la face en tant que représentante du lycée, mais où tu dois respecter la hiérarchie entre toi et le chef de ta famille.

-Tout se passe bien de ton côté ?

Sous-entendu que tu es prête à prendre le relais si besoin.

`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalDim 14 Fév - 22:35

Event Festival

Partie 3 - Tour 1

La demoiselle avait tout prévu, absolument tout. Elle remit en place une mèche de ses cheveux tournant la page de son manuel. Elle sursauta quand Eden rentra dans la salle et commença à vérifier si elle était plus ou moins au point. C'est à ce moment-là que Yuri se rendit compte d'une chose...

Elle n'avait pas tout prévu. Absolulent pas du tout. Elle déglutit et amena sa main devant ses lèvres. Elle n'avait pas pris en compte le fait que des mafieux pourraient profiter du festival pour alimenter le futur combat qui arriverait forcément à un moment entre Zuran et Shilia. Après tout, c'est un festival, Shila n'est pas là depuis un moment. C'est le moment parfait pour son rôle de méchant non ? Oui, c'est sûr le combat allait arriver. Mais et s'il y avait les mexicains dont lui avaient parlés Megu-chan.

« ...Eden, il risque d'y avoir des complications au niveau mafieux. Je te demanderai de me tenir au courant s'il y a la moindre personne sur qui tu as un doute. » Elle redressa ensuite la tête vers elle et lui sourit de façon adorable. « Tu es super mignonne aujourd'hui sinon ! On dirait une vraie chef de lycée dans les mangas, tu gères ! »

Se redressant doucement, elle passe sa main sur son short pour le remettre droit et regarde sa gardienne de la tempête dans les yeux :

« En tout cas, tout ira bien pour le reste. Je te remercie d'être venue voir. Je te préviendrai. »

Elle mit ses mains devant elle et s'inclina doucement.

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne

InvitéInvité
# Re: Event FestivalMar 16 Fév - 13:46
Le Jour J...Que tout le Monde s'Amuse
Levé aux aurores, étirements matinaux, légères révisions de routine, quelques notes sur son Qin, et il était déjà l'heure pour lui de se rendre au lycée. Aujourd'hui était le jour J, où tous les élèves se retrouvaient pour festoyer ensemble autour de plats artisanaux et de bonne musique. Ce serait également la première expérience de festival scolaire pour le jeune Aoi.

Il n'était pas particulièrement stressé à cause de cela, cependant. Namimori s'était avéré l'endroit de toutes les nouveautés pour lui, et il n'avait eu d'autre réel choix que d'apprendre à s'adapter. Des changements plus ou moins bienvenus, mais il prenait le parti de les traiter équitablement.

Il abandonna le confort de sa tenue de temple pour des habits plus citadins. La chaleur et l'humidité avaient été l'une de ces nouveautés, encore plus avec l'été qui s'était installé bien trop vite à son goût. C'était comme si une chappe de plomb amenuisait ses capacités respiratoires. Ses joggings quotidiens au bord de la mer furent un entrainement pour le moins drastiques, qui au moins lui permettaient de respirer et de se mouvoir normalement, à présent. Pour la peine, il avait tenu ses cheveux en queue de cheval, libérant agréablement sa nuque. Et fin prêt, il prit la route.

Il ne fut pas étonné de voir qu'Endo-san s'était déjà déplacée. Son club avait eu une grande charge de travail lors des préparations, et à l'heure qu'il était, elle devait encore superviser plusieurs détails de dernière minute. Aoi espérait pouvoir un jour être aussi impliqué dans un club, s'il en trouvait le temps, il admirait tout le travail qu'elle avait pu fournir.

Au final, plusieurs clubs s'étaient enquis de son aide, pour des tâches diverses. Il avait prêté ses bras à certains montages, sa plume à une banderole et aidé à organiser le budget de deux stands de vente. Ce n'était pas grand chose, mais il était tout de même fier d'avoir pu être d'une aide quelconque, et s'il devait être honnête, il était surtout heureux que l'on n'ait pas hésité à les lui demander. Malgré l'annonce de sa disponibilité, peu de gens l'approchaient réellement pour autre chose que quelques conseils, au temple. Peut-être était-ce dû à sa position d'héritier; il n'aimait point que l'on donne de l'importance à ce titre.

Lorsqu'il arriva au lycée, quelques minutes avant l'ouverture, il rendit visite aux clubs qu'il avait aidé, vérifier si tout était bon. Après un ou deux arrangements, on lui confirma que tout était optimal, lui faisant lâcher un fin soupir de soulagement.

Il n'était pas particulièrement stressé pour cette journée, pourtant un pressentiment le titillait, une impression qu'il pouvait avoir lorsqu'ils risquaient de faire face à un imprévu lors d'une chasse nocturne... Ce n'était pas assez pour appeler cela de l'inquiétude, mais il en avait la nuque raide. Il prit une lente inspiration pour dénouer la tension.

Pour l'instant, il se tiendra à son rôle de délégué et veillera au bon déroulement de l'ouverture, plus tard peut-être, avant le concert, il prendra un temps pour flâner et profiter. Tous ces stands semblaient bien tentants, après tout.
Event
Festival

Lieu
Lycée

code by EMME

Anonymous
en bref

Azeran StreniusBrume
# Re: Event FestivalJeu 18 Fév - 9:13
Event FestivalCette fête, je m’y étais attendu. Bien sûr, je venais non seulement pour vérifier que tout allait bien, mais aussi pour voir un de ces fameux festivals dont m’a parlé ma mère. J’étais comme un enfant. J’allais voir cette chose qu’on m’avait narré quelques fois. Bien sûr, je savais que je fantasmais certains détails. Mais bon. Je n’étais pas le seul adulte qui viendrait en plus des professeurs. J’en étais sûr.

Pour ce qui est de ma tenue, j’avais opté pour quelque chose de beau. Un t-shirt au col rond sur lequel était il était écrit quelque chose en suédois. Un pantalon en jeans un peu effilé. Et pour accessoirisé le tout, j’ai mis un collier et quelques bracelets. Voilà ça serait ma tenue civile du jour. Je ne porterai pas cette veste longue que portais les inspecteurs dans les séries et les livres. Ça ferait trop cliché.

La première chose que je vis quand j’arrivais devant le lycée, c’est l’agitation. Ma mère ne m’avait pas menti sur ça. Je posais un pied entre la ville et l’entrée de ce festival. . Je passais dans un univers peuplé d’étoiles. Je connais un certain plombier moustachu qui en serait content. En plus, il n’y avait pas de signe de son ennemi de toujours. Je pouffais. Je suis ridicule.

Flânant sans vraiment m’arrêter certains stands m’intriguait. Bien sûr, ceux de la nourriture typique me faisait sourire. Je m’approchais plus de ceux proposant des activités. Moi qui n’est pas pris le temps d’aller dans un maid café avant de m’installer au Japon. J’ai occasion de le faire. J’allais m’installer avec un sourire. Vraiment cette fête me promettais de tester beaucoup de choses ce n’est pas pour me déplaire. J’espère que je n’aurai pas de visite de spectre…

Je prenais le menu pour me décider. Des trucs assez classique, mais j’imagine que chaque élève donnait le meilleur de lui-même.  
:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé : Azeran a flanné un moment avant de s'installer sur une chaise du maid Café. Il est très curieux et va sûrement le tour des stands d'activité et deux de nourriture. Mais plus tard
Azeran Strenius
en bref

Hakuba HaoSoleil
# Re: Event FestivalVen 19 Fév - 21:42

Event Festival

En rentrant dans le festival, Hakuba avait automatiquement pris un flyer. Il louchait dessus comme un idiot mais il essayait calmement de décrypter où se trouvait les stands qui l'intéressaient. Il était venu après avoir entendu dire que cette année ce serait un événement assez important. Bien évidemment, et comme bon nombre de ses collègues à l'exception du commissaire et de son étrange enfant, il était en pause cette journée. S'il se souvenait bien, c'était aussi le lycée où devait se trouver Saeda-kun et les autres...
Est-ce qu'il tenait un stand ? Peut-être... En tout cas, celui qui le tentait le plus...

Il sourit comme un enfant et froissa le papier dans sa main, le regard en feu vers l'allée de son avenir ! La pause était naturellement parfaite, le sourire imposant, les muscles gonflés à souhait et le soleil passait dans ses cheveux bleus avec la grandeur des plus forts... En cet instant, si on ne voyait pas la luminosité qui sortait d'Hakuba... c'était qu'on était aveugle... ou émo.

Sale conformiste d'Hakuba.

L'adjoint Hao se mit ainsi en route vers le stand où devait se trouver les activités présentant les différents handicaps. Le sujet le passionnait. Bien qu'il ait beaucoup de mal à se projeter sur les autres, il adorait essayer ! Pour pouvoir aider tout le monde, il faut avant tout savoir comment ils ressentent non ?

Dans une marche rapide, il finit rapidement devant le petit stand tenu visiblement par euh... il déplia le papier froissé sur sa jambe et essaya de le lisser comme il put avec sa main. Oui, voilà, parfait.

« Le club de prévention... » Quel beau nom de club ça ! Il était chaud comme la braise pour le découvrir tiens !

Ainsi se présenta-t-il devant l'adolescent tenant le petit endroit, pétillant dans sa tenue de civil modern tokyoïte.

« Bonjour ! Hakuba Hao ! Je suis très intéressé par ce que vous faites ! » Il rayonnait... si fort.  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière

Haruna IshikawaPluie
# Re: Event FestivalSam 20 Fév - 9:06

Haruna & Festival

Le festival tant attendu était enfin arrivé et cela me faisait plaisir d'aider à la fois mon club qui proposait quelques démonstrations pour le self défense avec les arts martiaux, mais étant donné que nous étions trop nombreux, mes petits mains avaient fini par donner un coup de main au club de cosplay depuis quelques temps ! Je m'en étais plutôt bien sortie selon mon amie, mais c'était sûrement parce que cette dernière m'avait donner que des accessoires à faire dans un premier temps et ensuite, petit à petit me permettre d'aider sur des costumes même si ce n'était pas gagner au départ ... Heureusement mes essaies n'étaient pas pour le festival parce que c'était mieux de laisser les pros, mais mes accessoires étaient présent en tout cas !

Sinon, pour le bal du soir ... J'avais proposé à Naoki de m'accompagner et celui-ci avait osé me dire que c'était possible pour moi de le laisser en plan pour d'autres garçons alors, que ce n'était pas dans mes intentions comme c'était avec lui que ma petite personne souhaitait aller et je lui avais fait comprendre parce que sinon autant rien proposer pour être seule afin de regarder les gens tout simplement comme cela ne me gênait pas du tout ... En tout cas, j'espérais grandement que ce festival soit une réussite parce que ma venue ici était pile pour la réunion et le tout à faire donc c'était cool ! Cependant, il y avait quand même quelque chose qui me perturbait depuis quelques temps comme les propos de Junko qui disait que cette ville était en danger et que cela finirait en guerre entre des personnes et cela m'inquiétait pour mes frères et mon père même s'ils n'étaient pas la, mais surtout pour ma soeur et ma mère qui en plus devaient venir au festival pour me rendre visite ainsi que regarder le tout ! Je voyais à un moment Saphire qui était en train d'agro un pauvre photographe... Je souriais et décidais de m'approcher d'eux avec un petit sourire aux lèvres.

- Salut ! Je suis désolé que ma pote ait réussi à t'agro de cette manière même s'il est vrai que ce serait chouette si quelqu'un comme toi qui fait partie de l'extérieur pouvait immortaliser ce festival en général ! Et sinon, je suis Haruna, Haruna Ishikawa et toi ?

Je me présentais par la même occasion à ce garçon alors, que Saphire ne l'avait pas fait, mais ça c'était naturel venant de sa part ! Elle était considéré un peu comme une folle, mais je l'adorais dans tous les cas sinon, je ne traînerais pas en sa compagnie !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Event FestivalLun 22 Fév - 15:26
FESTIVAL OF THE YEAR !
LE FESTIVAL !! PUTAIN !! TROP BIEN !! ENFIN !!
Je l'avais attendu, celui-là, et j'étais loin d'être la seule. Ça faisait plaisir de voir autant de monde profiter du dur travail de jeunes passionnés ! J'étais arrivée un peu avant dix heures, et déjà la foule qui s'y amassait promettait des événements riches en bonnes ondes. Le pied !!

S'il y avait bien UN événement dans l'année que je m'assurais de ne jamais manquer, c'était bien le festival. Déjà, par nostalgie du lycée Namimori, ensuite parce que j'ai toujours un ou quelques élèves y étant qui m'y invitent et que ça me fait plaisir de les y croiser, et ensuite, tout simplement parce que c'est toujours super génial !! Chaque année, les lycéens ne cessent de me surprendre par le cœur qu'ils mettent à l'ouvrage, leur engagement dans leurs projets ainsi que leur variété. En dehors de tisser des liens avec ces jeunes générations, c'était à chaque fois extrêmement enrichissant d'y venir ! Ne pas y assister serait du gâchis... Surtout qu'ayant récemment fait quelques animations au lycée, j'ai pu jeter quelques coups d'œil à l'avancement de sa mise en place.

Le flyer en main, je réfléchis intensément par quel stand commencer, toute enthousiaste. Je me dis que je passerai plus tard aux stands de nourriture, quand la marche et la parlotte m'auraient creusé l'estomac... Mais en attendant... Découverte du handicap ?
C'est nouveau ça, non ?
Uhh.... J'hésite... Non, je n'hésite pas !!

Pliant soigneusement le flyer et le rangeant dans la poche de ma veste à triangles bleus et beiges, je me dirigeai d'un pas fringant vers le stand que j'avais ciblé, connaissant bien l'agencement de l'endroit à force d'y venir annuellement. Découverte du handicap... Je me demande bien ce qu'ils nous réservent. En dehors de ma curiosité, en tant que sensei, le handicap était une question que je me devais d'analyser afin d'adapter mon enseignement. Quelqu'un qui a des problèmes moteurs au bras gauche demanderait un accompagnement totalement différent ; et ce n'est que pour donner un exemple. Ahhh, il me tardait de voir ce que je découvrirai à cette animation !! Ça tombe bien, car ça faisait un moment que je pensais faire une petite formation aux handicaps... Ce serait un premier pas vers cet objectif.

J'avisai le stand non loin et m'en approchai, les effluves des stands de bouffe chatouillant espièglement mes narines. Faudrait que je pense à prendre des takoyaki pour Papy Bunta d'ailleurs. Je plissai les yeux en remarquant une silhouette qui me disait vaguement quelque chose.

Cette tignasse bleue....
Je m'avançai jusqu'à me trouver juste devant le stand et je fus alors fixée.
C'était bien le flic de l'autre fois, oui. Il a l'air toujours aussi déter, et cette pensée me fit sourire alors que je m'adressais à mon tour au lycéen qui gérait le stand... Zuran Kitamura, j'avais cru lire ? sans ambages.

- Bonjour : Mikasa Sanderman ! Donc... Vous traitez de tous les types de handicaps ? Mes yeux devaient littéralement ressembler à deux flammes bleues de curiosité ; mes bras étaient croisés dans une attitude à la fois attentive et décontractée, et ma face rayonnait d'amicalité. Maintenant que ce stand m'avait attirée, voyons ce qu'il a en réserve !!!

Mikasa Sanderman
en bref
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Naoki SaedaPluie
# Re: Event FestivalLun 22 Fév - 16:37
EventDes activités, des étoiles et des amisLe festival, Naoki était à la fois nerveux et content. Il rit doucement avant de voir le monde déjà s’agiter. Il ne savait pas par quoi commencer. Il voyait que le stand de son ami était déjà occupé par deux adultes. Il sourit. Il savait à quel point ça pouvait être important pour Zuran-kun. Il se demandait s’il pouvait l’aider. Il vit sa meilleure amie aider un pauvre garçon qui se faisait entraîné par une petite tornade violette. Il pouffa doucement. Il alla vers les stands qui servait à mangé. Comme il faisait partie du club de cuisine, il se devait de les aider. Alors il s’approcha.

« Besoin d’un coup de main les gars ?
- J’avoue que ce ne serait pas de refus Saeda-san.
- Alors je me join à votre joyeuse troupe.
- Et vous n’allez pas voir le stand de votre ami.
- J’irai plus tard. Mais connaissant les gens, certains voudront tout tester. C’est pour ça que je suis là. »

Naoki était toujours content de pouvoir cuisiner. Et faire des takoyakis avec le bon matériel ça avait quelque chose de magique. Il s’amusait comme un enfant. Il regardait de loin les autres stands. Bien sûr. Il avait envie de tester les activités. Histoire de vivre son festival. Mais au début, il y avait toujours ceux qui achetais sans compter. C’est pour ça qu’avec habilité avec un pique, il formait les boules avant de les mettre dans une petite barquette.

« Bon appétit et passez un bon festival. »

Il irait voir Zuran-kun plus tard. Quand la foule se sera calmée autour des stands de nourriture. Bien qu’il ne dirait pas non à un massage. Il était aussi là pour assurer. Il représentait le club de cuisine. Alors agilité, il enchaînait les commandes, avec son sourire en prime. Si on ne l’arrêtait pas, il allait sûrement finir dans ce stands à enchaîner les cuissons...

Naoki aide le stand des Takoyakis et y resteras un moment tant que personne viendra le chercher XD
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante

Toichi TaharaSoleil
# Re: Event FestivalMar 23 Fév - 15:40
Le Festival des Etoiles !

Par tout les dieux, c'était enfin le grand jour...! LE FESTIVAL ETAIT LA, LES GARS ! Ca faisait bien trop que le jeune Toichi était excité comme une puce à l'idée d'y participer réellement et non pas seulement en étant un visiteur. Quand il vivait encore chez ses parents, le festival était bien différent, et tout le monde le connaissait déjà bien, l'ambiance n'y était clairement pas la même. Mais ici... Tout était si nouveau, autant les gens que les stands et tout ! De toutes nouvelles opportunités s'ouvraient à lui maintenant !

Pourtant, aujourd'hui, il vivait quelque chose de vraiment différent. Voyez-vous, il s'est forcément inscrit au concours de cosplay. Ca ne pouvait pas en être autrement. Et même si le concours avait été simplifié pour que tout le monde puisse y participer, même ceux qui n'en avait jamais fait, il avait une idée de génie pour sa prestation. Du jamais vu ! Enfin, si, déjà vu, il s'est inspiré d'autres spectacles pour ça, mais dans le domaine du cosplay, ce n'était pas très courant, parce que très compliqué. Et il avait tellement été heureux de le faire, Saphire ayant été d'une très grande aide pour la couture. Elle était actuellement la seule à être plus ou moins au courant de ce qu'il faisait, et elle avait été la première à l'encourager dans son chemin. Il n'avait qu'une seule hâte, c'était montrer son résultat !

Mais faire cette prestation était se dévoiler énormément. Les plus proches de ses amis actuels savaient bien qu'il aimait beaucoup les Magicals Girls et qu'il souhaitait plus ou moins en devenir une. Mais c'était une chose qu'une poignée de personne proche le sache. Là... Il allait le montrer à tout Namimori. Déjà, les cosplayeurs masculins étaient pas si courant ça, mais jouer un personnage féminin en plus ? C'était terrifiant. Toichi avait réellement peur de la réaction du publique et des conséquences après. Si ça se trouve, au moment même du spectacle, ça allait bien se passer, mais après, peut-être que des conversations allaient fuser, des rumeurs, des moqueries... Non pas qu'il en ait pas l'habitude. Il ne voulait juste pas que ça arrive...

C'est ainsi que notre habituellement énergétique et optimiste Toichi se retrouvait assit sur un banc, en train de finir un paquet de sucrerie qu'il avait acheté avant et qu'il avait, en soit, prévu pour après sa prestation. C'était une de ces rares fois où il ne souriait pas et où il était aussi tendu qu'un arc prêt à tirer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant