Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event FestivalReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Oswald MileskiSoleil
# Re: Event FestivalJeu 25 Fév - 13:32
Un festival ? Voilà bien un mot qu’Oswald n’avait pas entendu depuis son enfance. La plupart de ces formes de festivités lui étaient fermées, pas par dépit, mais de son propre chef. Or, la gentille dame qui était aussi la voisine avait dit ce qu’elle allait faire de sa journée, et c’est par ce moyen qu’il avait pu avoir connaissance de cet événement.

La curiosité le poussa donc à se déplacer au lieu même de l’animation, et sa première surprise fut la variété de personnes s’y trouvant : l'accès était tout public, des animations diverses étaient proposées par l'établissement, et tout s’était fait dans un soin et une esthétique sans défaut. Si certains étaient habillés de façon décontractée, le Polonais avait lui pris son plus bel attirail : un costume qu’il avait espéré un jour montrer à ses parents, un gilet bleu roi sans pareil, une chemise légère en ces temps chauds, un bas de la même couleur que son haut, et des chaussures élégantes noires.

Une fois dans l’enceinte du lieu, il chercha tant bien que mal ses repères. N’ayant pas un japonais très prononcé, sa compréhension était au même niveau. Malgré le flyer qu’il s’efforçait de lire plusieurs fois pour s’imprimer les nouveaux mots dans sa tête, il se déplaça d’allée en allée, espérant avoir le coup de cœur sur le premier stand. Étant un peu gourmand, et gourmet aussi, les stands proposant les spécialités nippones l'intéressaient bien plus. Il sentait qu’il devait élargir son éventail culinaire, et quoi de mieux que de commencer par ça.

Seul hic : les stands étaient inondés de clients. La plupart des visiteurs s'étaient rué sur ces étals. On pouvait sentir l’odeur caractéristique de friture, de cuisson, et d’arômes emplissant l’air dans chaque stand. Prenant son mal en patience, il se mit à faire la queue, en espérant qu’il allait pouvoir tout goûter, avant qu’une rupture de stocks se déclare sur l’un des produits.
Oswald Mileski
en bref
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29

InvitéInvité
# Re: Event FestivalSam 27 Fév - 8:40
Let's have fun !
Event Festival~
Aaaah, s'il n'avait pas déjà prévu d'y aller, Manami se serait très certainement retrouvé à l'entrée du lycée instinctivement, tant les bonnes odeurs qui s'en dégageaient à des kilomètres l'envoutaient.

Mais heureusement, il avait sû prendre son mal en patience. Après tout, il n'en était ni un organisateur, ni un participant. Il ne serait qu'une simple visiteur, venu profiter du festival. Alors il se retint de s'y rendre avant l'ouverture, et supporta les doux parfums qu'il avait déjà pu sentir s'échapper vers six heures du matin, alors qu'il venait d'ouvrir son café.

L'été bien installé, il avait réussi à embaucher des saisonniers, venus lui donner un coup de main en plus de ses employés habituels durant la saison haute. Et heureusement d'ailleurs, la moitié de ses constants avaient posé congé justement pour le festival, étant des élèves du lycée. Sinon il n'aurait pas pu en faire de même.

Et il savait que s'il n'avait pas pu y aller, ça l'aurait insupportablement démangé toute la journée.

Déjà, quelle idée d'organiser un tel évènement sur une seule journée. C'edt vrai, après tout avec tout le travail fourni, la décoration et la multitude d'évènements possibles, élargir le truc sur trois jours aurait été bien mieux ! Mais c'était coutume des lycées japonais, pour il ne savait quelle raison.

…En même temps, il se voyait mal prendre un congé sur trois jours consécutifs.

M’ENFIN, le principal est qu’il était là, et qu’il comptait bien profiter !

Il accepta le flyer avec un grand sourire et le détailla, le relisant à nouveau pour mémoriser les emplacements des stands et ce qui attirait le plus son attention. Evidemment, la nourriture l’attirait comme une belle fleur attirait une abeille ; mais au vu du monde qui s’agglutinait rapidement autour, il se dit qu’il pourrait repasser dans un moment, lorsque la frénésie de l’ouverture sera passée.

Hmm, les clubs d’activités peut-être ? Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas tendu un arc, dis-donc ! Oh et les maids avaient l’air sir adorables ! Oh, et le stand de Zuran-kun avait l’air si intéressant !

Une respiration, deux, allez, on se calme et on évite de sautiller sur place. C’est bien de vouloir profiter du festival, mais s’il se met à sauter partout, il ne va pas avoir l’impression de profiter correctement de l’ambiance de chaque stand ! Il se retrouverait fissa avec quatre brochettes de Dango entre les dents, à courir partout en tentant d’écouter tout le monde à la fois, ça n’allait pas le faire, oulah non !

Il zyeuta à nouveau la brochure et haussa les sourcils. Ah, il avait oublié le coin détente. En voilà une bonne idée ! Une bonne tisane et quelques minutes de calme, de quoi reprendre ses esprits avant de pouvoir reprendre son tour, c’était pile ce qui lui fallait ! C’est motivé qu’il s’y dirigea alors d’un pas qu’il voulait contrôlé et pas du tout sautillant.

Et bon, peut-être qu’en chemin il avait réussi à se prendre un dango ; mais juste un, pour accompagner la tisane !
Emme

Anonymous
en bref

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Event FestivalDim 28 Fév - 13:46
C'était donc ça le festival, effectivement je n'avais pas pu apporter mon aide afin de soutenir certaines personnes dans ce qu'ils voulaient faire. D'ailleurs étant donné que j'avais un flyer en ma possession, il m'était tout à fait possible de rejoindre les personnes sur qui j'enquêtais pour les rencontrer et discuter bien calmement. Mais je n'en ferai rien, pas aujourd'hui. J'ai comme l'impression qu'il ne fallait pas paraître suspect et étant donné que l'on me connaissait relativement peu alors je ne voulais pas que mes alliés pensent que je n'en suis pas un. Ce qui m'a mené à vouloir retrouver Rihan ou Sakura mais j'imagine que ce genre d'événements c'est pour pouvoir échanger et partager avec tout le monde et non pas les privilégiés que nous avons choisi... Bien, je vais jouer le jeu et tout simplement me rendre au stand de tir à l'arc. J'étais curieux d'essayer mais j'espérais réellement que mon entraînement intensif ne me fera pas passer pour plus doué qu'un expert sans flamme puisse l'être.

« Bonjour, j'aimerais bien essayer l'activité de votre stand s'il vous plaît. »

« Bonjour à vous, oui bien sûr. Vous avez déjà tiré à l'arc ? » Demandait l'animateur.

« Et bien oui, mais cela fait si longtemps que je dois être un peu rouillé sur ma façon de tenir l'arc et la flèche. » Répondais-je en mentant afin qu'un potentiel haut score ne paraisse pas si étonnant.

« Très bien, je vais vous tout vous montrer comme si vous n'en aviez jamais touché un dans ce cas. »

L'animateur était très gentil et pédagogue, ça se sentait qu'il voulait juste faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser. Je suivais scrupuleusement ce qu'il m'indiquait et je visais le mannequin le plus proche. Évidemment, j'ai fait en sorte d'être à cinq centimètres du centre de la cible. Une fois la flèche plantée dans la cible, j'abaissais l'arc et affichais un sourire satisfait.

« Oh ! J'ai un peu perdu effectivement mais je ne pensais pas être si proche du centre dès le premier essai ! » Disais-je pendant que l'animateur souriait à ce que je disais.

« Pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps vous vous en êtes bien sorti. À moins que c'était la chance du débutant ! » Disait-il en riant doucement.

« Oui peut-être quand j'y repense, je devrais peut-être essayer à nouveau afin de voir si c'est le cas. »

Je reprenais donc l'arc et la flèche plantée lorsque je voyais bien que personne n'allait tirer puis je me préparais à nouveau. Cette fois-ci, je m'apprêtais à tirer sur la même cible mais cette fois-ci plus d'une dizaine de centimètres du centre vers la bas à droite. Une fois la flèche partie à tout allure et fixée contre la cible, je reprenais doucement la parole.

« Ah ! Bon et bien c'était peut-être effectivement la chance du débutant. »

« Oh je ne dirais pas ça, pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis très longtemps c'est assez commun de juste rater la cible. Vous êtes très bon pour quelqu'un qui n'est plus familier à ce sport. »

« Merci beaucoup, c'est gentil de votre part. »

« Par simple curiosité, pourquoi vous avez arrêté le tir à l'arc ? » Me demandait-il pendant que je lui rendais le matériel.

« Mon arrêt ? Je me focalisais davantage sur mes études et mon entraînement pour entrer dans la police. »

« Oh je vois ! J'espère que ça en valait le coup ! »

« Oui, évidemment que oui. » Répondais-je tout sourire.

Après encore quelques échanges anodins et une fois que nous nous étions correctement présenté, je me retirais peu à peu du stand de tir à l'arc et m'apprêtais à me diriger je ne sais où, là où le vent allait m'emporter probablement. Mais j'étais curieux de voir où cela allait me mener.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

InvitéInvité
# Re: Event FestivalJeu 4 Mar - 6:45
Ft. Grain de Rih

Event Festival - Page 2 Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Event Festival - Page 2 Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Event Festival - Page 2 FWp1
Event Festival - Page 2 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Event Festival - Page 2 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
L'Empire Contrattaque !
Et la très jolie machine de soie et de dentelle se met en marche, fufufu~
Il faisait beau ce matin-là, pas un nuage à l'horizon, sûrement rien qui ne saurait faire dévier le bonheur qu'allait apporter ce magnifique festival des étoiles à des centaines d'habitants de cette si charmante petite bourgade de Namimori.

Et lui ? Lui, il était bien installé dans un coin sombre, retenant un rire sardonique et les lunettes luisantes dans le peu de lumière qui pouvait l'atteindre. Du moins, métaphoriquement.

Bah oui, il pouvait bien le faire intérieurement tout en se trainant du pied tranquillement jusqu’au lycée. Quoi, vous l'avez pris pour un méchant cliché de cartoon pour moins de 10 ans ou quoi ?! Oh ça va c'est pas parce qu'il avait un plan machiavélique, des acolytes bien formées et une tenue parfaitement adéquate bien cachée quelque part qu'il allait forcément se conformer à la même formule ringarde torchée jusqu'au bout depuis trop longtemps ! Puis il avait beau aimer vivre la nuit, il savait pailleter au soleil comme un diamant malpoli, son haut léger, ouvert et légèrement translucide qui laissait entrevoir sa peau d’albâtre, parfait pour à la fois se libérer de la chaleur humide et éviter de peu de tomber dans l’outrage à la pudeur. Quoique, la journée ne faisait que commencer. Il faisait vachement chaud quand même, vous trouvez pas ?

M’enfin, qu’importait la météo en vrai, remontant ses lunettes, il était arrivé à destination. Il chopa un flyer sans le regarder. Il aurait bien profité comme le glandeur qu’il avait pu être jusque-là, mais aujourd’hui il avait une mission.

Plan Top secret sans nom parce que sinon ça dévoilerait la surprise ; Phase Terminale : En marche.

Il avait déjà tout préparé en coulisse, merci à ses chères et magnifiques assistantes qui lui firent d’une aide précieuse, maintenant il ne lui restait qu’à repérer ses proies pour passer à la suite, muahahaha.

Comme si de rien n’était, feisant mine d’être intéressé par les stands un peu partout, il scannait la zone. Hmm, une cible, deux, trois… Kitamura était comme prévu à son stand, toujours aussi dévoué à la tâche; Saeda aussi, pas surprenant non plus, il allait devoir les tirer tous les deux de là souplement, s'il voulait réussir; oh et Hisui, qui tournait encore tranquillement, il savait pas encore s'il allait être le plus facile ou le plus dur à choper. Hmmmmmmmmmmmm. Hm.

Il lui en manquaient certains qu’il n’arrivait pas à avoir en visu, puissent-ils être en retard ou simplement en dehors de sa zone de couverture, mais il avait déjà une bonne brochette devant lui, innocente et peu méfiante. Il remonta ses lunettes à nouveau, et si elle brillèrent d'un regard faussement menaçant, c'était totalement de la faute du soleil, et nullement la sienne.

Aaaaah, ça allait être drôle.
Emme


Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Event FestivalSam 6 Mar - 13:22
C'était le grand jour. Le jeune malentendant avait l'estomac en vrac tellement qu'il était stressé à l'idée que le festival ne se déroule pas comme prévu. C'était étrange d'avoir déjà tant affronté de situations plus dangereuses les unes que les autres pour finalement avoir mal au ventre pour sa vie lycéenne. Au fond, ça le faisait doucement rire parce que c'était une fois de plus un de ces moments où il pouvait s'apercevoir que malgré tout, il restait un enfant.

Une fois les derniers préparatifs terminés, il récupérait tout le matériel qu'il avait retapé à la maison. Ça représentait une grosse charge de travail et surtout ça aurait demander plusieurs allés et retours. Mais son entraînement à l'éveil de la flamme était terminé, il allait arriver à l'heure et allait réussir à tout transporter en une fois. Ça rendait les choses tellement plus simple, alors sans aucun effort, une flammèche orangée naissait sur son front, il prenait toutes les affaires et sautait de sa fenêtre pour atterrir sur un toit puis il sautait pour atterrir sur un autre toit trois mètres plus loin.

Il était juste un peu attristé que Katsu ne puisse pas venir, en même temps Léon Junior n'était pas bien lui non plus. Il était prit de grosses crises de tremblement et il donnait l'impression de... fondre ? Apparemment ce n'était pas normal car l'Arcobaleno préférait s'occuper de son familier plutôt que de son élève ou encore du festival. Mais évidemment, le jeune parrain comprenait que ça l'inquiétait alors il n'avait rien demandé de plus. Enfin bref, il avait fallu à peine cinq minutes au malentendant pour arriver sur place pour être sûr que personne ne le voit sauter de maison en maison au lieu d'une trentaine à la marche.

Une fois sur place, il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver à son stand et tout mettre en place en moins de temps qu'il ne le fallait. Il était situé vers l'entrée du festival afin de permettre aux jeunes handicapés de le retrouver facilement pour venir récolter ce qui les intéressait avant la balade de tout à l'heure. Certains attendaient déjà sur place rien que pour le saluer le temps de faire un petit tour par leurs propres moyens. Tout sourire, Zuran répondait gentiment et leur rappelait qu'il avait réussi à avoir un peu d'argent afin qu'ils aient droit à la gratuité des stands. Chacun recevait donc une part afin de faire le tour et de pouvoir se nourrir ainsi qu'acheter quelques souvenirs par-ci par-là avant l'animation. De plus, pour les intéressés il était également possible qu'ils restent afin qu'ils confrontent des personnes valides soumis à leur propre handicap dans des exercices physiques et évidemment, cela en intéressait certains également.

Puis c'était au tour des personnes valides d'arriver, ça avait débuté avec Hakuba, un policier de la ville. Il avait l'air motivé et plein d'énergie ! Super, il ne savait pas trop par quoi lui faire commencer mais avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche une autre personne s'était intégrée à la conversation. Une personne qu'il ne reconnaissait absolument pas mais qui avait les yeux aussi fort que le policier aux cheveux bleus... Beaucoup d'énergie aussi, peut-être trop d'énergie d'un coup. Oh mon Dieu, ça sentait le Soleil à plein nez ça et s'il ne savait pas comment les gérer alors ça allait se montrer assez compliqué.

« Bonjour à vous deux et bienvenue au stand de prévention du handicap ! Je m'appelle Zuran Kitamura et voici quelques volontaires qui vous confronteront lors de matchs sportifs amicaux en adéquation avec le handicap ! » Disait-il tout sourire. « Le stand avait pour but de réunir assez d'argent pour permettre la gratuité des stands aux personnes atteintes d'un handicap qui doit déjà financer ses propres soins ou achat de matériel médical. Notre principale motivation pour nous aider sur les finances est une petite tombola où nous avons récupéré des objets d'occasions qui ont été remis à neuf et customiser dans le thème des étoiles. Le 1er prix est une Wii refaite en version Mario Galaxy. Voulez-vous acheter un ticket ? » Finissait-il très tranquillement.

Il était content de voir de l'entrain pour son stand, il avait un peu peur que cela n'attire personne mais pourtant à peine il était ouvert qu'il y avait déjà des personnes curieuses de découvrir la vie comme certains pouvaient la vivre. Alors une fois la question de la tombola réglée, il reprenait la parole, toujours aussi chaleureux.

« Bien. Pour cette première heure, deux sports sont prévus à la découverte de la perte de mobilité dû aux amputations ou malformations. Le principe est simple, vous avez le choix entre du basket en fauteuil roulant ou une course avec prothèses de jambe car je vais attacher vos pieds au niveau de votre fessier. » Expliquait-il tout sereinement. « Que préférez-vous pour cette première expérience ? » Demandait-il curieux.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Event FestivalSam 20 Mar - 17:53


Event Festival



Partie 3 - Tour 1

Rihan tire sur sa cigarette avec un air nonchalant. Il sourit sans vraiment réussir à s'en empêcher. C'est bien la première fois qu'il a vraiment l'impression de vivre une histoire de gangster. Il a pourtant grandi dedans, il a vécu des choses paradoxalement trop vivement pour son âge. Pourtant, alors qu'il doit juste profiter de son dernier festival en tant que lycéen, il est déjà plongé dans un monde adulte qui le dépasse complètement. Maintenant, il est certain que tout ce qu'il se passe va être trop gros pour lui. Il est certain aussi qu'il veut s'y engouffrer, qu'il veut tenir entre ses mains les personnes qui agissent.

Hier, il a sûrement fait une des pires conneries qu'il pouvait faire. Il s'est sûrement cru assez fort pour faire ce qu'il voulait de chacun d'entre eux. Il a cru qu'il pouvait foutre le bordel dans leur plan, seul, comme un grand garçon. Il pensait qu'il pouvait éviter à chacun de s'investir dans... Il aurait peut-être dût écouter ses mentors au lieu de se croire capable de tout.

Sa main se met sur sa hanche. Il espère silencieusement que la blessure ne s'infectera pas, ni ne le poussera à s'évanouir dans la journée. Ses yeux doivent être vitreux. Ce n'est pas seulement la douleur. Pour tenir, pour que cette journée fonctionne, il a dût passer par des choix immoraux... Enfin, encore plus que d'habitude. Il ne s'attendait pas à ce que la meth' arrive à lui donner un mental suffisant pour ne pas s'évanouir.

Si possible il aimerait éviter d'avoir à reproduire l'exercice.

Il finit par s’asseoir sur un banc, à côté d'un type en première année. Le gamin a l'air plongé dans ses pensées. Lui essaie de ne pas s'y rendre. Il n'a pas envie de se souvenir de l'appel qu'il a fait à Nahyme pour lui dire se planquer. Il n'a pas envie de se souvenir de la voix inquiète de Willow quand il lui a demandé de retirer une balle de sa hanche. Il a encore moins envie de prévenir ses autres compagnons de ce qu'il s'est passé. En tout cas, il écrase sa cigarette et en remet une dans son bec.

Faut qu'il s'occupe, faut qu'il pense rapidement à autre chose. Il va pas rester sur ça 20 ans. Il a un festival à tenir et mieux, il a des gens à prévenir de ce qui va arriver. Il doit aller trouver les trois chefs... Il tourne son téléphone et soupire. Dire qu'il a dût l'éteindre après Willow... trop peur d'être suivi. Fait chier.

Il passe une main dans ses cheveux.

« Tahara, c'est ça ? » Il lui semble que c'est ça. La fumée part de sa bouche. « J'vais avoir besoin de toi, t'as deux minutes ? »



 

Codage by Lamire~
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalSam 20 Mar - 17:57


Event Festival



Partie 3 - Tour 1

Tout avance très tranquillement. La journée va pouvoir se dérouler comme tout le monde le souhaite. On voit déjà beaucoup de personnes dans les rues et c'est pour le mieux non? En tout cas, sachez que le comité est très content de savoir que tout le monde s'amuse ! On espère que ce sera toujours le cas petit à petit...






Coucou !

Vous avez ci-dessous la liste des participants dans l'ordre de passage. Chaque personne a deux jours (ou une semaine s'il prévient de contre temps= pour répondre, au delà, cela passera à la personne suivante ! Cela ne veut pas dire que vous serez retirez de l’évent, juste que vous y répondrez au prochain tour !
Si possible, mettez un petit résumé après votre texte pour facilité la lecture de l'event ♥

Sakura
Shiroïme
Ryota
Taichi
Saphire
Eden
Yuri
Aoi
Arun
Azeran
Hakuba
Haruna
Mikasa
Naoki
Toichi
Oswald
Manami
Kamichi
Megumi
Shin
Zuran
Rihan



 

Codage by Lamire~
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Sakura TanakaBrume
# Re: Event FestivalMar 23 Mar - 2:07


Festival
Etoile
#Event


J’avais vu juste, peu de personne venait se reposer. La plupart passaient par curiosité, souvent avec les mains plein de nourriture. Mine de rien cela commencer à donner un peu faim, mais je décidais d’attendre un peu avant d’aller chercher de quoi manger. Surtout que si j’y allais, la tâche de rapportait de la nourriture pour tout le monde aller m’incomber. Et pour le moment, j’aimais bien ne pas avoir à gamber et devoir esquiver toute la population.
Je replaçais mes cheveux, je regardais leurs sur mon téléphone, il était hors de question que je loupe certains événement, surtout le bal. Eden est moi … nous nous sommes rapprochés, cela allait donner un magnifique coups d’éclats. Breff, nous n’y étions pas encore.

Alors que je naviguais entre les divers stands quand un visiteur me prit à partir, me demandant où se trouver le stand pour les préventions des handicapés … en route vers Zuran, même si avant je fis un signe autre pour leur dire que je partais. Sur le chemin, je discutais un peu avec cette personne qui semblait légèrement plus jeune que moi, même si bon, je ne suis vraiment pas douée pour donner un âge.

Après avoir déposé le colis à Zuran, lui avoir fait un signe de la main je repartis.

Parmis la foule d’être humain, je reconnus un visage familier et m’en approcha rapidement. Je ne faisais pas attention à être discrète, mais avec tout le bruits ambiant esque vraiment qu'il allait pouvoir m’entendre arriver.


-- Alors, on se promène seul jeune homme ?

A peine ai-je prononcé ces mots que je me posais la question … il est populaire ?


-- Qu’est que tu fais de beau ?

Sous entendu, quel stand as tu fait et qu’est que tu veux faire après ? Mais je pourrais affiner ma question par la suite.
en sorte de renforçais les équipes lier à la nourriture et service avec eux. Je devrais attendre un peu, mais je pense que c'est les premier que j'irais rendre visite.


*Sakura  confie le stand au autre membre du groupe pour aider un visiteur. L'amméne au stand de Zuran, puis croise Kamichi avec qui elle discute.

   



@Shiroïme Brawer
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Event FestivalMar 23 Mar - 18:40
asdasd
Event Festival

Jour 6
Temps indéfini
feat all.
L'infirmier a fini par se mettre dans un petit coin entre les stands de sport et ceux de nourriture. Son dango dans la bouche, il se demande s'il va croiser quelqu'un de sa connaissance. La journée est plus calme qu'il le pensait. La dernière fois qu'il a aidé dans un festival, il a dût gérer un évanouissement dès la deuxième heure. Mais là, tout semble se passer correctement. C'est charmant.

Il ferme les yeux puis se redresse doucement. Sa main se met dans ses poches et il s'avance à travers la foule sans chercher vraiment de lieu à rejoindre. C'est peut-être efficacement qu'il finit devant le stand de repos mis en place par le club de gestion de la maison. D'après son souvenir, Tanaka-chan en fait parti.

Tournant son regard un instant, il se rend bien compte qu'il n'est pas seul à avoir mis les pieds dans l'endroit. Un doux sourire monte sur ses lèvres alors que les fées aux multiples couleurs tournent déjà ensemble dans le ciel. Il découvre son chef de meute à ses côtés, avec dans sa bouche déjà, un dango.

« Bonjour Manami-kun. Vous êtes venu. » Avec la politesse dont il fait toujours preuve, il s'incline au centimètre prêt de bienfaisance devant lui puis se redresse tout aussi lentement. « Je ne suis pas surpris de vous voir avec un dango au lèvre. Vous en souhaitez un autre devant un thé ? J'en avais pris pour vous. »

Le blandinet ne peut s'empêcher de sourire doucement. Peut-être est-ce par ce que sa solitude passagère vient de trouver de quoi à être comblé ? Sûrement. En tout cas, il fait signe à son supérieur de prendre place dans le stand.
Emme



Résumé : Shiroïme s'est laissé balader des stands de nourriture au stand de relaxation où il croise Manami Sakamoto.
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Event FestivalJeu 25 Mar - 15:16
Event Festival
La photo à peine prise qu'il fut tiré par l'arrière. L’action surprit le jeune homme qui ouvrit la bouche sans pour autant sortir un cri de surprise. Son regard se porta vers ce semblant de “Kidnaping”, et il vit que c’était Saphire Manako, l’une de ses camarades de classe. Son regard fixa l’adolescente extravertie qui le qualifie de “ beau gosse”. Puis, elle lui proposa d’utiliser ses services pour son propre compte et celui de l'événement du lycée.

Le jeune garçon posa sa main sur la main de Saphire, et il commença à vouloir la retirer, tout en disant ces mots :

▬ Bonjour, Manako.

Une voix retentit, et Ryota se tourna vers l’intervenante. Il remarqua la présence d’une autre adolescente qu’il ne connaissait pas. Il se dit alors qu’elle devait être élève dans une autre classe, mais elle semblait être amie avec Saphire. En conséquence, il déduit qu’elles devaient avoir le même centre d’intérêt pour les réunir.

Son intervention lui permet d’un côté à se retirer des bras de Saphire pour s’en libérer. Puis, il se mit face aux filles et il les regarda en se demandant si elles ne l’avaient jamais remarqué dans la classe.

▬ Bonjour, Ishikawa. Je m’appelle Arai Ryota, je suis dans la même classe que Manako. Je fais également partie du club de journaliste en tant que photographe, répondit Ryota d’une voix neutre. Si vous avez des propositions à faire, je serais d’accord pour y répondre au mieux.

Ryota remarqua que son sac commença à tomber de son épaule. Il le leva d’une main avant de prendre sa commande. Puis, il présenta sa commande aux filles.

▬ Vous en voulez un peu ?
Layout by Me


Résumé : Pour l'instant, Ryota reste au stand de nourriture avec Saphire et Haruna.
Anonymous
en bref

Taichi AmariTempête
# Re: Event FestivalJeu 25 Mar - 15:54
Event Festival
Bon j'avoue, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Sans déconner, combien de personnes vivent dans cette ville ? Un matin tu te dis qu'il y a 6 habitants et le lendemain c'est l'invasion comme si on était à Tokyo. Ils ont fait des recensements récemment ? Pas le temps de penser à ça, je dois me battre pour ma vie. Me battre dans le sens me faire un chemin, pas de péter la gueule à des inconnus, on fait pas ça chez nous. Mais ouais, je ne pensais pas que ce festival provoquerait un tel engouement. Faut dire que c'est probablement l'un des événements les plus attendus de l'année ici. Essayons de profiter.

J'arrive à me dégager de la foule un peu trop envahissante pour me rendre dans un coin un peu plus paisible. Comme moi, la majorité de cette foule était allée voir le programme. Encore heureux que j'ai été dans les premiers, je n'ai pas eu à aller dans cette mêlée trop longtemps. En tout cas, je pense savoir par quoi commencer. J'ai noté les trucs intéressants et je ne vais pas cacher être curieux à propos de ce stand de massage. J'adore les massages. Rien de mieux que pour détendre les muscles et, même si je les utilise beaucoup moins aujourd'hui, je ne dirais pas non à une petite relaxation.

Mais bon, tout seul ça craint un peu. Ce n'est pas comme si je connaissais beaucoup de gamins ici... ou même des adultes visiteurs. En plus, mes seules connaissances bossent actuellement si j'ai bien compris et ils ne m'ont pas donné d'horaires de pause ou de lieu de rendez-vous pour se poser. Il semblerait que je sois tout seul. Impossible de retrouver comme par hasard quelqu'un que je connais... ce serait trop évid...

« Alors, on se promène seul jeune homme ? »

Je reconnais cette voix. La voix de la manipulation. Oui je ne peux pas la confondre avec une autre.

Je plonge mon regard dans la foule et reperds Sakura qui termine sa phrase. Est-ce qu'elle s'adressait à moi ? Pas beaucoup de chances, contrairement à moi elle connaît du monde ici. Mais c'est une opportunité à saisir. Et qui sait, si elle parlait bien à quelqu'un d'autre, on sera encore plus nombreux et le fun pourra commencer.

« Aucune idée de si tu t'adresses à moi mais disons que j'aime profiter des tsunamis humains. Se faire fracasser par les épaules des inconnus c'est un vrai plaisir. Et toi ? T'es perdue dans ton lycée ? »
Emme




Résumé: Taichi commence à se faire à l'ambiance et, après avoir été bousculé par la foule, repère Sakura qui parlait à quelqu'un d'autre avant de les rejoindre.
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Saphire ManakoCiel
# Re: Event FestivalJeu 25 Mar - 16:49
Voilà qui est pire, voilà une vassale pour le bouffon de la Lady que je suis. Des cheveux aussi rose que mes fibres qui me compose, ok, elle gagne un point la miss. Par contre, on voit que c’est une personne qui accepte cette dingue comme elle est.  Parce qu’elle prends les devant pour s’excuser à sa place. Pour peu, j’aurai haussé un sourcil, mais j’en avais pas. Heureusement.

Le pauvre garçon quand à lui ne semblait pas contre cette présence envahissante, vas-y mon gars, dit tout de suite qu’elles sont de trop, sinon, elles vont te coller au postérieur. M’enfin, quand il propose de quoi manger. Elle sautille avec son sourire.

« Oui, je veux bien, on ne dit pas non. Surtout d’un joli garçon. Grande pêche, elle a son futur petit chef a attrapé dans ses filets. Mais bon passons… Que dirais-tu des dangos ? Ou des onigiris. Classique, mais c’est souvent très bien fait. En plus le petit chef est là dans un stand. Je suis sûre qu’il surveille le reste. J’avais qu’une seule hâte, manger sa cuisine, c’est l’occasion. Coquelicot, il faut un max de photos et sélectionner avec ça, tu feras un bon début de book. Sans oublier que j’ai des cartes mémoires en rab pour le concours de cosplay. J’aimerai voir les costumes sur le plus d’angles. Si t’en sent capable. »

Le voilà avec un surnom, c’était la preuve qu’elle le considérait un peu. Même cette fille qu’elle n’aimait pas trop, elle en avait un de surnom. Elle s’approcha dangereusement des stands de nourriture, paré à intervenir s’il fallait poussé ces deux-là. Sa grande pêche et le petit chef. Elle était contente. Elle avait aussi hâte d’enfiler son cosplay. De se balader avec et faire des attaques d’un manga pour les garçons. Elle est impossible parfois, entremetteuse et pot-de-colle.

résumé : Saphire est avec Ryota et Haruna, elle s'est approché des stands de nourriture pour pousser un peu les futurs tourtereaux. Tout en demandant à Ryota de faire des photos.
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Event FestivalSam 27 Mar - 13:20

« In position ! »

Le festival de Namimori
L’on croit toujours que toutes les personnes aux festivales finissent par y profiter à un moment dans la journée. C’est généralement faux en ce qui concerne les organisateurs. Paradoxalement, ce sont ceux qui sont le plus présents sur place qui profitent le moins.
Tu ne fais pas exception, évidemment. Mais c’était à prévoir. Pourtant, il te fait de l’oeil, ce stand détente devant lequel tu es passée au moins trois fois depuis le début de cette putain de journée. Peut-être que, quand tout sera terminé, tu pourras enfin te foutre dans le canapé de la salle des déléguées et y taper ta meilleure sieste.

Tu n’as aucune illusion, cependant. Tu sais que tu ne vas t’arrêter que quand ce sera l’heure de partir (et encore, il y aura probablement encore des choses à faire) De plus, il y a cette menace dont t’as parlé Yuri, que tu dois définitivement garder en tête. (D’ailleurs, tu ne te fais toujours pas à ses compliments surprise. Tu fais une moue rien qu’en y repensant) Entre deux tâches réalisées, tu arpentes les allées, jetant de discrets coups d’oeil aux personnes autour de toi. Tu gorges ton petit cerveau du souvenir de leur visage. Tu as l’habitude. Savoir reconnaître les gens, ça fait partie de ton travail d’héritière. Ceci dit, entre la gestion du festival et le nombre élevé de personnes présentes, tu te doutes que tu ne parviendras que partiellement à reconnaître les participants. Tu dois rester à l'affût.

Voilà pourquoi tu as fait ton deuil de ce tentant canapé à côté de la fenêtre de la salle des délégués. Parce que même si tu avais terminé tout ce que tu as à faire, tu ne pourrais te permettre de disparaître ne serait-ce qu’une seule seconde. Tu te dois d’être en première ligne si quelque chose arrive aujourd’hui à cause de la mafia.

Tu viens de terminer de vérifier si tout se déroule bien au maid café, et éventuellement fait ce qu’il fallait s’il y a eu le moindre problème. Evidemment, ton travail ne s’arrête pas là. Tu as appris qu’il manquait pas moins d’une dizaine de protections à installer pour la course. En investiguant auprès des concernés, tu t’es rendu compte qu’un étourdi les avait stockés au mauvais endroit. Et par dessus le marché, tous tes petits larbins sont introuvables et ne répondent pas à tes messages. Pour sûr, tu le leur feras payer cher. Tu pousses un soupir, marchant d’un pas décidé vers l’endroit en question en faisant claquer tes talons sur le sol. On n’est décidémment mieux servi que par soi-même. Pourquoi diable n’es-tu entourée que d’incompétents ?

Et en parlant d’incompétents, tu aperçois justement ton cher collègue délégué à lunettes. Un de tes fauteurs de trouble favoris, qui ne s’est évidemment pas pointé à l’ouverture du festival. Tes yeux froids le balaye de la tête aux pieds, se plissant à la vue de sa tenue pour le moins… légère, et remontant sur son visage.

Oh non.
Ooooooh non non non.

Tu connais très bien ce regard. Et c’est hors de question.
Tu te plantes à côté de lui, croisant lentement les bras. T’as le ton et l’expression d’un flic qui vient de prendre un délinquant sur le fait pour la cinquième fois.

-Heureusement que je ne t’ai pas vu pour la mise en place des stands, ce matin. J’aurais presque pu croire que tu faisais partie des délégués du lycée, l’interpelles-tu de ta voix chargée d’ironie.

Tu le juges de ton regard désabusé. Des clowns inssuportables, il y en a plein dans ce bahut. Mais lui, il détient la palme d’or. T’as déjà une petite veine sur la tempe rien qu’à penser à tout l’ennui que ce type va te causer. Et en même temps, est-ce que tu n’as pas l’habitude ?
Rien que sa tête t’énerve déjà, alors tu lui coupes l’herbe sous le pied, le prend par le poignet et le tire vers le bâtiment où tu te dirigeais.

-Tu vas te rendre un minimum utile et m’aider à porter des trucs, tiens. Ça t’apprendra.

Et pour la énième fois depuis que tu connais ce type, tu te demandes si le QI moyen des troisièmes années n’est pas anormalement bas pour avoir élu un gigolo pareil à la tête de leur classe.


`
Spoiler:
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Event FestivalSam 27 Mar - 15:31


Event Festival



Partie 3 - Tour 1

Le jeune parrain leva ses mains vers le ciel pour s'étirer. Il se trouvait un peu idiot en se disant que sa plus grande peur était de voir le festival annulé trop rapidement pour que la course ne se passe. Mais pour se dire ça, c'est que tout était déjà pas mal en place non ? Elle ne put s'empêcher de sourire à cette idée. Finalement, elle avait réussi à mettre en place une animation qui lui faisait plaisir personnellement et qui pouvait vraiment marcher ? Est-ce que c'était ça ? La vie de lycéenne standard ?

Avec une vague de motivation, elle se redressa de son siège et alla rapidement observer le festival en dehors de son stand où s’enchaînait les inscriptions pour la course. Ses yeux se mirent à pétiller, sa bouche s’agrandit dans un large sourire et elle sentit presque les larmes lui monter aux yeux. Voilà, c'était exactement comme dans ses rêves les plus fous. Elle voyait le monde comme elle ne l'avait jamais qu'imaginé.

Comme une enfant, et avec une timidité qu'elle retenait souvent, elle prit contre elle son petit sac panda tout doux et s'avança à travers la foule. Malgré sa grande taille, elle disparut rapidement entre les passants. C'était comme si pour la première fois, personne ne la voyait vraiment. Elle était devenue invisible dans ce grand monde. Elle n'était plus ni parraine ni la fille un peu bizarre de la classe. Elle était juste une femme comme les autres, perdu dans une masse d'autres personnes.

Enfin, elle n'était personne. C'était peut-être ce qu'elle souhaitait depuis très longtemps. Elle sourit doucement.

Puis se fit bousculer avec assez de force sur le côté si bien qu'elle en perdit sur le coup son sac dans la cohue.

« Héééé! » Elle se redressa rapidement mais trop tard, on avait envoyé son sac de l'autre côté de la foule. « Attendez mon sac ! »

Elle grogna de voir que personne ne la calculait puis traversa donc de façon, s'il vous plait, stylé pour attraper son sac et ressortit de cette foule dans un magnifique dérapage contrôlé.

« Gatcha ! »

 

Codage by Lamire~


Résumé : Elle a été très contente de voir le monde puis elle a voulu se perdre dans la foule, a surtout perdu son sac puis l'a retrouvé en dérapage contrôlé.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Event FestivalLun 29 Mar - 16:18
Le Jour J...Que tout le Monde s'Amuse
Aoi s'était préparé à ce qu'il y ait du monde, on l'avait informé que le festival était populaire en ville, étant l'une de ses seules réelles attractions; pourtant, il ne pût se retenir d'être surpris. Tant de personnes venaient profiter de ce que ses camarades avaient installé, fabriqué et préparé avec soin. Cela n'avait rien à avoir avec un spectacle ou une compétition, c'était bien plus convivial. Et malgré la chaleur et le léger inconfort, il se trouva à apprécier une telle ambiance.

Se voyant conféré un temps de pause en attendant la prochaine intervention, il décida de se risquer à un tour des lieux, faisant de son mieux pour esquiver souplement les visiteurs sur son chemin. Il vit Saeda-san s'affairer en cuisine, et nota mentalement de lui apporter une collation dans un moment, en voyant le rythme auquel il travaillait. Tanaka-san et Manako-san étaient également dans la foule, discutant certainement avec leurs connaissances respectives; il n'avait nulle raison de les interrompre. Le stand de Kitamura-kun semblait bien animé, ce qui le rassura grandement; de ce qu'il avait appris, le sujet qu'il abordait était quelque peu...Tabou, qu'il ait du succès était un bon pas en avant. Il aperçut Campbell-san (il lui semblait toujours mal prononcer son nom, son anglais laissait à désirer), un air importuné sur son fin visage, mais avant qu'il n'ait eu le temps de l'approcher, elle repartait déjà avec Shirokami-san (avait-il encore fait quelque frasque pour l'agacer ? Il espérait seulement qu'il n'ait pas gâché le travail de qui que ce soit).

Au final, tout le monde semblait bien s'en sortir. C'était un soulagement.

Jusqu'à ce qu'une exclamation ne résonne à ses oreilles.

Il se tourna, alerté. La première chose à laquelle il pensa fut un vol à l'arraché, et il s'élança par réflexe...Avant de se retrouver face à Miharu-sama, une souple et maitrisée glissade, tenant...Une peluche ? Un sac entre les mains comme s'il s'agissait d'un butin. Il haussa les sourcils et s'approcha d'un pas.

« Tout va bien ? »
Event
Festival

Lieu
Lycée

code by EMME




Piti résumé qui fait plaisir : Aoi s'est un peu baladé pour voir si on avait besoin de lui, a aperçu un peu tout le monde qu'il connaissait, et s'est retrouvé pile devant Yuri après son dérapage.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Event Festival
en bref

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links