Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 8 Mai - 2:45
J'espère qu'on sera tous amis ! !➤
"Ne regardez jamais une violette dans les yeux !"


La demoiselle sursauta quand elle entendit le bras de Toichi contre le mur. Elle rougit surprise de le voir là. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit dans la même classe qu'elle. Elle rougit encore plus mais se mit doucement à sourire. Cela faisait un sacré moment qu'elle ne lui avait parlé, elle était clairement émue qu'il vienne mais, en même temps, elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle était là. Du coup, elle ne put retenir un doux sourire et d'hocher la tête ; La blandinette était heureuse de le voir, heureuse de lui parler, heureuse de ne plus penser à ce qu'elle avait ruminé juste avant. Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit avec plus d'assurance qu'avant.

« Salut Toichi ! » Ok, son sourire venait devenir magnifiquement beau. Elle secoua la tête de droite à gauche avec une vraie gaiété de cœur. Elle ne pouvait se retenir d'être heureuse face à lui.

Il était un des ses rares amis en dehors de la mafia. Ceux qu'elle s'était faite avec son cœur et son envie de découvrir les autres. Elle se retient un peu puis lâcha un héhéééé non contrôlé de bonheur devant lui. Elle ne pouvait lui dire la vérité mais elle pouvait la déformer pour qu'elle soit le plus réaliste possible non ? Elle était devenue une as à ça. Son moral avait totalement changé en même pas une dizaine de secondes. Il lui en fallait peu au final. Elle sourit doucement et un peu bêtement :

« Oui, mon grand-père m'a dite de venir ici. Et toi ? » Elle lui roffrit un sourire dont elle avait le secret et ajouta : « Je suis contente de te voir ici aussi... C'est bien d'avoir pleins d'amis là où on va ! Je suis pas trop bousculé, après tout ! Tu le sais ! Je m'adapte vite ! »

La revoilà rougir furieusement alors qu'elle le vit pointer le pauvre raptor sur son cahier. Elle souleva celui-ci et le mit contre elle en rougissant brutalement. Elle avait quasiment les yeux en spirale alors qu'elle essaya de balbuter un truc non compréhensible par l'ensembles de la population. Comment était-elle supposé dire qu'elle rêvait d'un gang de rue avec des rollers et un emblème de raptor ? Elle allait ressembler à une petite fille en réagissant comme ça :

« U-Un raptor ! »

Elle l'avait quand même dit. Elle avait les larmes aux yeux alors qu'elle prit la canette à côté d'elle et qu'elle l'engloutit brutalement en enchainant avec des petits –enfin des petits cris aigus – de : c'est bon ! MERCI YA-KUN !


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 12 Mai - 2:04

La rentrer

feat Moi & people


"pourquoi?"


Du coin de l'œil, Yoshimatsu regardait le surveillant et l'homme à la flute discuter. Leur discussion ne semblant clairement pas amicale. L'élève était-il fauteur de trouble? C'était une question qu'il fallait se poser à la longue. Le jeune homme fit glisser ses yeux sur le fameuse Azami. Elle avait ignoré sa proposition de jeu qu'il avait fait. Avait-elle seulement remarqué ce geste? Azami ne répondit pas. Elle se contenta d'enchérir avec d'autres questions glaciales. Le visage de Yoshimatsu était neutre avec un regard assez déconcertant. Il la jugeait clairement. Il la jugeait sur ses parole, acte, façon de procéder. Il ne parlerait probablement pas. Il n'avait rien à dire après tout elle lui avait demandé de la laisser. Etant sur sa place pour le prochain cours, il ne bougerait pas. Il ne lui adresserait simplement plus la parole. Du moins c'est juste ce qu'elle voulait et pas lui.

Il avait face à lui une jeune fille, en souriant jamais, étant froide et distante, mais qui cachait forcément quelque chose derrière cette attitude. Il fallait juste gratter, au pire il se ferait sermonner, au mieux il l'aidera. Il laissait passer pour aujourd'hui. Il n'avait pas non plus besoin d'être constamment là. Azami fait partie de ces gens qui ne semblent avoir aucun ami, mais aux yeux de Yoshimatsu personne ne mérite la solitude.

Le regard du jeune homme roula doucement sur un petit ange aux cheveux blanc. Elle semblait le centre d'attention de plusieurs personne. Toichi semblait la connaitre et discutait avec cette jeune femme. Le jeune homme laissa doucement planer son sourire les gens s'appréciait plus ou moins finalement. De nouvelles têtes dans cette classe. Des personnes inconnues qui pourraient se lier entrent-elles. Le jeune homme se reconcentra rendant son sourire plus discret. L'année promettait d'être éclatante. Finalement le joueur de flute revint avec une boisson pour la jeune femme. Bien qu'il ne rentre pas dans la discussion de cette dernière, il faisait attention à elle. Avait-elle son harem?

Yoshimatsu patienta alors la fin de la pause sur sa place au calme. Il ferma les yeux doucement. Pour se reposer et reprendre les cours de manière optimal. Il devait maintenant faire le mieux possible. Il devait aussi comprendre d'autres choses.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 12 Mai - 3:21
Événementrentrée des classes

J'annonce officiellement la fermeture de l'event de la rentrée des classes. Vous avez 24 heures pour poster un lien menant à la suite d'un RP pour ceux qui désirent continuer leur journée. Mais dans tout les cas, les nouveaux joueurs qui arriveront sur ce forum n'auront pas la possibilité d'avoir aperçu Zuran avec la flamme. Leur intégration se déroulera autrement. C'était une belle petite rentrée mouvementée, merci à tout ceux qui ont participé et bonne continuation à tous.


Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)
en bref

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links