Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Toichi TaharaSoleil
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 16:47
AU FEU !

... Mais que vient-il de se passer.

Non sérieusement, que vient-il de se passer ???

La petite demoiselle c'était finalement présentée, pas du tout motivée d'être gentille. Ce n'était pas grave, Toichi avait l'habitude, ce genre de personne finirait forcément par s'ouvrir. Personne ne résistait longtemps au bonheur du petit rayon. En fait, au moment même où il allait enchaîner la conversation, tout comme elle, il entendit une commotion venant de plus loin. Alors il s'était retourné.

Tout d'abord, il reconnut une touffe de cheveux blanches au loin. Enfin, il lui fallut bien 10 secondes pour se rendre compte que c'était elle. Il allait attendre qu'elle se retourne vers lui pour lui faire de grand signe pour la saluer. Elle semblait être en train de discuter avec un jeune garçon qu'il n'avait pas remarqué avant. La connaissant, elle en avait déjà fait son ami. Mais alors qu'il allait attirer son attention avec sa voix...

Etait-ce un bébé qui venait de grimper sur le dos du garçon ?

Un bébé funky, ok, mais un bébé quand même ? Et il avait un couteau ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Le pire était à venir.

Presque la seconde suivante, une flamme apparut sur le front du garçon. Attends. Une. Flamme. Quoi.

Et le voilà en train d'hurler quelque chose que Toichi avait la flemme de calculer. Mais il venait de bondir vers quelqu'un et le... Quoiii. Mais comment il a fait pour sauter aussi haut ?? Et attraper le mec aux long cheveux comme ça ? Et il allait repartir pour d'autres galipettes ? Toujours plus haut ? Motivé ? Il en fallut pas plus pour l'otaku pour se lever de son siège (oui oui, se lever, vous avez bien lu) et d'encourager le garçon tout feu tout flamme ! Il sait pas ce qu'il allait faire, mais il fallait le pousser plus loin ! Il se fichait totalement de si il était le seul à le faire, ou si il attirait l'attention. Ce qu'il se passait était bien trop incroyable pour rester de marbre !

Et quand enfin le jeune homme retomba et que la flamme s'éteignit...

- ... C'était beaucoup TROP COOL !

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Arun NayakaTempête
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 17:13
New day, new life! ღCoucou, c'est moi! ♥ Tournant son téléphone sept fois entre ses doigts, il se mit forcément à filmer l'homme touché par le sacro-saint panier de basket. Il suivit la conversation avec la petite demoiselle en se disant qu'elle était bien naïve si elle pensait que ça allait suffit à arrêter la règle biblique de la connerie. Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il soit accompagné avec tant de ferveur par un illustre inconnu qui avait bien évidemment tout prévu.

Enfin, tout ce qu'il pouvait prévoir. Il haussa un sourcil quand il remarque le bébé monter sur le dos de l'adolescent brun. Il haussa un second sourcil quand il remarqua qu'il avait un couteau. Il faillit l'arrêter quand il le vit planter la lame dans le cou du jeune homme. Oh bon sang, il était tellement fier de n'avoir fait preuve d'aucun civisme à ce moment-là !

Le gamin se retrouva brutalement en sous-vêtements, une flamme sur le haut de la tête. Par instinct, Arun chercha une explication logique à ce qu'il venait de voir. Il n'y en avait aucune. Putain, il n'y avait pas d'explication. Ce gamin avait une flamme sur la tête et personne ne pouvait expliquer ça. C'était la meilleure rentrée de sa vie putain ! L'année prochaine, il voulait vivre Mars Attack ! Ses yeux se retrouvèrent entièrement animés par la curiosité. Ses oreilles se couvrirent d'un voile d'envie et il entendit en démultiplié chaque petits bruits de la pièce.

Il vivait le moment comme un match de baseball. La flûte joua faux alors que cette petit clochette venait de se transformer en guitare électrique. Il l'amena au sommet des sommets, à la gloire de la gloire. Le téléphone de Arun n'en manqua pas une seule image. Il souriait comme un abruti, bien trop amusé par ce qu'il se passait pour penser de façon rationnelle. Merveilleux, c'était l'exploit le plus incroyable de tout ce qu'il avait pu voir de sa vie. Choisir Namimori ? Mais le meilleur choix de sa vie !

Ce gosse, il allait pas le lâcher, il allait en faire le plus incroyable de tout les gamins. Putain, il était génial ! Et en plus, il croyait vraiment que personne ne capterait ce qu'il venait de se passer. Un grand rire sortit de sa gorge. Il venait d'être aussi discret que Miley Cyrus sur sa boule de démolition, et il croyait que personne ne le remarquerait !

Et l'autre en fond qui se met à hurler à la mort que c'est cool, mais, mais :

« MAIS OUI PUTAIN ! C'est PARFAIT ! »

Il déchanta par contre très vite quand il vit le bébé s'endormir sur sa chaise et la flamme disparaître. Hey, hey, hey, no, no, no, no !! Il secoua la tête, arrêta le tournage de sa vidéo et se mit devant le gamin avec un coup de stress. Il lui prit la main pour vérifier son pouds, écouta son souffle et commença naturellement les premiers secours. Il allait pas clamser hein ?

« Déconne pas gamin, si tu m'entends parle. »

Il le mit doucement en PLS sur le sol. Il regarda le triangle et la flûte bambou :

« Appelez une ambulance ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 17:56
L'ennui, c'était l'expression intense que ressentait Yazhu à ce moment la. Tout allait pourtant pour le mieux! Il allait avoir son moment de liberté personnel qui cassera la norme sociétale imposée par un lycée de campagnard inculte. Il fut très déçu. Il s'était a peine avancer vers la première partie de son plan parfait quand l'élu de la prophétie péta son slip. Hm... Non c'est bien la seul chose qu'il n'a pas craqué en faite. Yazhu avait vu l'expression décrépite de Yuri lors de sa magnifique révélation divine. Il savait très bien qu'elle n'était pas d'accord. Mais Yazhu avait-il besoin de son avis? Non! Avait-il besoin de l'avis du gamin de campagne? Non!
Les mots des Yuri passèrent en lui comme un courant d'air sur une montagne implacable. Mais Yaehu ne pouvait pas s'attendre à ce qui allait lui arriver. Le jeune homme se doutait clairement de ce qu'il avait pu se passer pour l'élu de la prophétie. Il sentit la chaleur du type qui hurlait d'ailleurs. Il se retrouva porter par un gamin pour faire des cabriole. Il arriva au panier effectivement. Mais l'énervement de Yazhu avait largement pris la place de son envie de faire de la merde. Le gamin en faisait que d'hurler à travers de la pièce, comme s'il était discret en plus! Une fois ses cabriole terminer Yazhu se retrouva alors assit a sa place. Ce n'était même pas celle qu'il voulait. Il voulait rester en hauteur. Mais il fallait que ces foutus ciel s'occupe des autres!
Yazhu prit alors une grande inspiration. Il devait se recentrer sur le moment présent, prendre conscience du cinéma incroyable que Zuran avait donné à toute la salle. En soit ce point là était une réussite.
Il avait entendus des mots d'encouragement. Ce n'était pas forcément un mauvais point. Au moins Zuran s'était fait remarquer et plus personne ne l'ignorerait après le fameux spectacle de début d'année. Actuellement il était endormit avec un type face à lui inquiet. Pourquoi il le met en Position latérale de sécurité? Non mais... Sérieusement? Attends il me pique ma prestation de contacte avec le divins et en plus faudrait être au petit soin pour lui? Non mais ne faut pas exagérer!
Yazhu prit une attitude d'écoute envers le proviseur comme si tout ce qu'il se passer autours avait disparut. Il se tenait dès lors droit ignorant tous ce qu'il y avait dans la salle attendant que le moment insupportable passe. Il trouverait un autre moment pour faire quelque chose. Il commença déjà à réfléchir au genre de mauvaise blague il pourrait faire. il devrait consulter le règlement intérieur du lycée pour voir les choses interdite.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mar 14 Avr - 18:54

J'espère qu'on sera tous amis !

★ EVENT

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) - Page 2 Vf56
Elle n'était vraiment pas sûre d'elle au final. Elle pencha la tête en laissant un petit rire gênée sortir. Au final, il avait vraiment découvert sa flamme avant qu'ils n'aient à lui parler. En plus, tout le monde avait remarqué sa force. Elle était entièrement persuadée que tout se passerait bien ensuite. Après tout, le plus difficile était maintenant de savoir comment lui faire comprendre sans qu'il fuit qu'un bébé venait de lui planter un couteau de le cou. Oh ! Il fallait rajouter que ce couteau l'avait propulser au rang de super héro. Il avait réussi l'exploit d'amener jusqu'au sommet son gardien, et même de le ramener à sa place le temps de la cérémonie. Tehe.

Doucement, elle déposa un bisou sur la joue de son ami. Elle se redressa tout doucement, tout en tapotant sur  sa jupe pour la remettre correctement en place. Elle offrit un grand sourire au garçon en train d'aider comme il pouvait Zuran sur le sol. Au moins une personne se souciait de sa santé, c'était plutôt pas mal. Elle regarda en arrière et fit un coucou tout gentil à son ami roux. D'un œil extérieur, ça devait sûrement être très drôle.

Du point de vue de All- hum, de Yuri, ça ne l'était pas tant que ça. Si elle appelait l'hôpital comme le voulait les mœurs, elle risquait de transformer Zuran en lapin de laboratoire. Les pompiers ne servaient plus à rien maintenant que la flamme était éteinte. Elle sortit son téléphone et commença à rentrer le seul numéro qui lui semblait juste. Elle foudroya du regard tout les enseignants un peu trop consciencieux. Elle pouvait appeler ok ? Écouter le discours, et faites pas d'embrouilles. Elle le ferait un câlin ensuite.

 Allo, oui... Miharu Yuri, au lycée Namimori, Zuran Kitamura s'est évanoui. Il est actuellement en PLS, il respire mais il est inconscient. … Dans 10 minutes, d'accord. Merci. Oui, je reste à côté de lui.


Elle raccrocha à Manami. Tout sourire, elle regarda ensuite à Yazhu. Il semblait particulièrement de mauvaise humeur. Elle soupira un peu et se rassit sur sa chaise. Elle fouilla dans son sac quelques instants avant d'enfin trouver ce qui pourrait lui remonter le moral. De nouveau des paillettes tournaient autours d'elle. Elle tendit l'exemplaire complet des règles de leur école à son ami. Elle avait galéré pour le trouver en entier, l'éditer et le relier avant la rentrée ! Mais pour lui faire plaisir, c'était le mieux.

Elle regarda ensuite le garçon précautionneux au sol :

 Merci d'avoir agi rapidement. 


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 15 Avr - 4:42

Une arrivé mouvementé



"J'aurais peut-être dût intervenir?"


Yoshimatsu se réveilla comme chaque matin. Il prépara calmement son petit déjeuner et pria avant de manger. Il regardait sur son portable les nouveautés sportives de la ville, les nouvelles associations. Pour Yoshimatsu ces nouvelles associations étaient peut-être une occasion de se poser dans une activité sportive. Il avait aussi les cours de Wushu. Yoshimatsu finit rapidement son repas avant de s'occuper de sa toilette. Il retourna enfin à sa chambre pour enfiler l'uniforme propre au lycée de Namimori. Il se regarda une fois dans son miroir pour s'assurer d'être présentable.
Aujourd'hui était la rentrer des classe du lycée Namimori. Il fallait que le jeune homme arrive à l'heure. Dans les rue, l'effervescence battait son plein, il y avait des étudiant dans tout les coins. Ils étaient inconnus entre eux. Le malaise était très présent entre les personnes.
Il arriva au lycée Namimori. Il était largement plus grand que ce que le jeune homme imaginait. Il ne perdit pas vraiment de temps, il devait absolument savoir ou se rendre et dans quelle classe il serait. Il se rendit au panneau d'information et patienta calmement que chaque personnes devant lui ai pu prendre les informations nécessaire. Certain se plaignait mais Yoshimatsu leurs adressa un regarde puis s'approchait des plaignants en leur expliquant qu'ils arriveraient tous à atteindre leur objectif. Une fois le panneau atteint, Yoshimatsu mit quelque temps avant de retrouver son nom. Il se rendit ensuite calmement au gymnase. Il remarqua que les personnes étaient tous en train de suivre et Yoshimatsu regardait du coin de l'œil pour s'en assurer.

Il remarqua un jeune homme, très épique se retourner pour parler à la jeune fille distante. Il le trouva mignon et très positif pour un début d'année. Un autre jeune homme lui ébouriffait les cheveux. Malheureusement pour le jeune homme, il était trop loin pour les entendre. Il irait probablement lui parler une fois que la rentrée sera passée. Il finit par arriver au fameux gymnase.
Yoshimatsu c'était retrouver à coter de la jeune femme qui ne parlait pas. Elle devait probablement avoir ses raisons. Alors que le jeune homme discutait calmement avec es autres personne à son coté. Il semblait venir d'un collège voisin à celui de Yoshimatsu. Le jeune homme aux cheveux bleuté fit la conversation tranquillement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait leur arriver. C'est alors que de l'autre coté de la jeune fille un flash lumineux. Ce rayon de soleil puissant venait d'arriver et engagea ainsi la conversation.
Yoshimatsu voyait que cette dernière était légèrement déstabiliser par l'arriver lumineuse. Il sourit doucement en écoutant la conversation qui allait suivre le temps que les présentations soit bien lancer. Cependant il y avait un autre élément que devait prendre en compte le jeune homme. Le proviseur commençait doucement, mais surement son discours de bienvenu. Yoshimatsu se posa alors et écouta d'une oreille attentive le proviseur. De l'autre oreille il écoutait la conversation à coté de lui. Il fut un peu déçu. La jeune femme n'était pas du genre extrêmement loquace. Il fallait peut-être la rassurer? Yoshimatsu laissa alors balader sa deuxième oreille ailleurs. Il écouta les bruits autours de lui. Il comprit un peu mieux la situation de la jeune fille. Elle était connue pour être extrêmement détacher des autres et solitaire. Il soupira légèrement. Elle n'aurait pas vraiment le choix de sociabiliser un minimum pour réussir son année.

Tout à coup un jeune homme se mit à bougée dans l'assemblé. Yoshimatsu tourna alors son oreille vers lui pour écouter ce qu'il se passait. Il écouta alors ce qu'il se passait autours du jeune homme souriant de la dernière fois. Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux d'argent et d'un croyant dévoué à dieu. Mais la petite troupe fut troublée par le vagabond. Il se posa a coté du croyant scrutant à son tour le ciel. Ils semblaient extrêmement bien s'entendre. Yoshimatsu haussa des épaules car c'est à ce moment là qu'il l'aperçut. Un bébé? Il reçut aussi une autre information, la conversation entre la jeune femme et le rayon de soleil commençait à se former. Il ne pouvait tout suivre. Attendez. Est ce que ce bébé vient de planter le coup du jeune homme malentendant?
Yoshimatsu allait se lever. Un assassin miniature était dans al salle, il fallait absolument prévenir les personnels enseignants et faire évacuer. Il fallait aussi qu'il aille de toute urgence s'occuper du jeune homme.
Mais finalement l'évènement se déroula autrement. Le malentendant, explosa ses vêtement? Il n'était pas mort sur le coup? Et il était naturiste? Soit c'est son choix. Ce qu'il cria ensuite était du grand n'importe quoi par contre. Yoshimatsu eut un léger rire nerveux. Il ne se doutait pas que le lycée serait aussi vivant. En tout cas une grande partie de la salle était captivé par ce moment entre le jeune homme et le croyant. Ensemble ils s'envolèrent jusqu'au panier de basket. Il semblait que c'était la le plus grand des sommets pour le croyant. Ils redescendirent ensuite assez rapidement. Yoshimatsu pris une grande inspiration pour éviter de rire plus encore au ridicule de la scène.
Le vagabond avait tout filmé, il était évident que cette vidéo allait tourner et Yoshimatsu la regarderai ce soir pour rire à pleine voix cette fois.
Le rayon de soleil avait apprécié la scène alors que le croyant boudait dans son coin. La jeune femme aux cheveux d'argent tendit un truc au croyant qui le feuilleta. Elle s'occupa ensuite du Malentendant. Il semblait actuellement inconscient. Yoshimatsu voyant que la situation était sous contrôle, il décida d'éviter d'intervenir. Trop de personne autours risquait au contraire d'empirer la situation.
Il se tourna alors vers Azami et Toichi.

- Excusez-moi... Je vous avais écouté... Je me présente je m'appelle Yashimatsu Hara. J'espère que nous serons ami... Vous avez vu comme moi, ce garçon est incroyable. Il a dut préparer ses effet spéciaux depuis un moment vous ne croyez pas? Il semble en tout cas bien entourer.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 15 Avr - 13:33

Rentrée au lycée Namimori !

feat libre

Et voici une nouvelle rentrée au lycée Namimori. Rien de neuf sous le soleil de mon côté, c’est toujours la même ville, toujours le même lycée, pourtant, j’ai comme une intuition, un pressentiment qu’aujourd’hui sera différent. Peut-être était-ce simplement mon imagination, où le fait qu’il y ait beaucoup de nouveaux élèves cette année. Mais j’avais le pressentiment que cette rentrée pourrait se passer différemment.

Seulement les rêves peuvent s’évanouir bien vite, et je crus les miens totalement envolé quand fut arrivé le discours d’introduction du proviseur, d’un ennui mortel, du genre comme j’en avais rarement vu, et pourtant j’avais déjà assisté à des conférences de deux heures sur la comptabilité rétroactive des transactions de micro-sociétés. Et j’avais trouvé ça plus fun.

Mais seulement, il y avait un garçon qui avait décidé de rendre la journée beaucoup plus mouvementée. Alors que je m’apprêtais à mourir d’ennui sur mon siège, un garçon de première année à subitement ressenti un genre de… euh… besoin frénétique de déchirer ses vêtements ?

Il hurlait à pleins poumons tandis qu’une flamme orangée lui brûlait le visage. Mais qu’est-ce que… Encore un peu et on se serait cru dans les histoires que me racontait grand-mère. En fait, on était totalement dedans, un garçon qui courrait dans tout les sens à moitié nu. Le garçon hurlait tout ce qu’il allait faire comme si il ressentait le besoin impérieux de faire comprendre à tout le monde quel action il devait réaliser. Et bordel qu’est-ce qu’il réalisait des choses incroyables, Sauter du haut du panier de basket après l’avoir grimpé tout en tenant sur son dos son ami. Il virevoltait et réalisait des bonds d’une force et d’une puissance incroyable.

Après à titre personnel j’aurais préféré qu’il s’amuse avec autre chose qu’un panier de basket mais quand même. Ils redescendirent et la flamme sur le front du garçon s’éteignit, tandis que ce dernier s’évanouissait, de fatigue sûrement. En même temps après les exploits qu’il venait d’accomplir. Je suis resté assise, pour éviter de surcharger l’agglutinement qui se pressait sur Flamme-Man. Il fallait lui laisser de l’air et de l’espace

Ma seule pensée à ce moment était : Mais il est trop cool ce gars, faut qu’on devienne potes ! Il a l’air d’aimer le basket !

Et puis il nous avait permis d’éviter le discours rempli d’ennui qui nous retenait ici, rien que pour ça il méritait la gratitude éternelle de tout le lycée.

Il y avait malgré tout quelques personnes qui était resté assise également, derrière moi. Tout le monde semblait s’occuper du garçon, alors je pouvais discuter librement de ce qui s’était passé avec ces gens qui ne m’avait pas attendu. Enfin c’était surtout deux personnes qui discutait, la fille qui était là n’avait pas l’air de communiquer grandement. Voire même pas du tout.

- C’est vachement bien fait quand même pour des effets spéciaux. La flamme faisait vachement réaliste. Pourtant elle le brûlait pas. J'espère qu'il va bien. En tout cas il à l’air doué au basket dis donc ! Au fait je m’appelle Chiyo et vous ?

C’était une façon simple d’engager la conversation, restait à espérer qu’il ne se ferme pas trop à moi qui m’incrustai clairement dans leur conversation.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Mer 15 Avr - 21:33
Une rentrée intéressanteThe sun came out and brought you through. A lifetime full of words to say, a hope that time will slow the passing day. I've been wrong times over, and I've been shamed with no words to find. But if the sun will rise, bring us tomorrow, walk with me, crimson day. ( Avenged Sevenfold → Crimson Day ) La rentrée. Laaa rentrée, c'est toujours un jour particulier, un jour qui te fait ressentir tout un tas d'émotions pas forcément positives. Pas toujours négatives non plus, tu étais juste toujours particulièrement stressé sans même savoir trop pourquoi. C'était juste le stress de la rentrée et t'étais juste comme ça, t'allais pas changer d'un coup d'un seul et de toute façon tu t'en foutais un peu, ça allait passer. Tu t'y habituerais assez vite. Enfin t'espérais ?

T'étais arrivé assez tôt sur les lieux. Un endroit qui avait l'air sympathique, un peu basique mais c'était pas forcément ça qui t'intéressait. L'apparence de l'endroit n'était vraiment pas important. Ce que tu pourrais y trouver, un peu plus. Tu avais suivi la masse de gens, te disant que c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire. T'allais pas commencer à te balader aléatoirement. Tu allais plutôt te diriger vers ce qui semblait être le gymnase, étant donné que c'est là qu'avait l'air de se dérouler le principal de l'action. Effectivement, vu le nombre de personnes qui s'y trouvaient, t'avais l'impression d'avoir vu juste.

Bien sûr, tu ne connaissais jusqu'ici personne. Mais alors vraiment personne. Mais ce n'est pas pour autant que tu allais te laisser décourager. T'allais pas te faire des amis en une journée. Quoique dépendant des circonstances, ça pouvait être possible. Mais t'avais vite compris que les circonstances allaient être.. Particulières ? T'étais concentré dans ton observation des alentours, jusqu'à ce que tu ne fois du feu du coin de l'oeil. Du feu ? Ca t'avait intrigué et attiré ton regard, bien sûr. Comme probablement celui de tout le reste de la salle. Qu'est ce que c'était que ce bordel. Heureusement que t'étais assis, parce que tu serais certainement tombé sur le cul si ce n'était pas le cas. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, si ce n'était que ce garçon avait l'air si motivé que ça te faisait un peu peu. Peut-être que c'était un petit spectacle, une animation pour la cérémonie ? T'en savais rien mais t'en doutais, étant donné qu'il ne bougeait plus. C'était quand même inquiétant. Tu t'étais rapproché d'un groupe d'autres élèves qui discutaient. Et qui semblaient s'émerveiller de ce qu'ils avaient vu.

 « Ehhh vous pensez qu'il va bien ? Parce qu'il bouge plus là hein quand même. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Jeu 16 Avr - 15:15
rescue mission : saving the sky angel !Manami était tranquillement en train de vérifier que la température du garde-chaud était la bonne lorsque son téléphone vibra. Il le prit en main et vit l'interlocuteur; Yuri ? Il vérifia l'heure. La cérémonie d'entrée était déjà finie ? Non, qudlque chose avait dû se produire. Il décrocha rapidement et en eu la confirmation.

Il aurait pu légèrement paniquer s'ils n'avaient pas au préalable discuté d'un plan pour gérer ce genre de situation. Pas que ce soit compliqué, mais tant que ce n'était qu'une histoire de flamme, c'était gérable.

Il hocha la tête pour lui-même et raccrocha. Il soupira rapidement. Il fallait forcément que ça se produise, c'était immuable, mais le premier jour de cours c'était...Eh. Au moins la cérémonie devait être divertissante. Un fin sourire passa sur ses lèvres en imaginant la réaction de chacun. Ce genre d'évènements avait le don de faie ressortir les gens plus ou moins atypiques en fonction de leurs réactions; il était sûr qu'il devait y avoir quelques petites perles dans le lot. Mais assez pensé, il devait filer.

Il ouvrit ses contacts et appela ses hommes qu'il avait briefé à l'avance. Ils passeraient le prendre avec l'ambulance après qu'il se soit changé. Il fermerait temporairement le café, le temps d'aller récupérer le jeune élu. Ce dernier avait dû faire une sacrée prestation, il en était sûr. Il allait avoir une réputation de dingue maintenant non ?

Il éteignit les néons de "Open" et alluma à la place le "Be back soon !" avant de filer à l'arrière boutique enfiler une tenue d'ambulancier. Ses hommes étaient juste en face de la porte de derrière lorsqu'il sortit et ils partirent rapidement pour le lycée.

Le gardien du portail semblait étonné de les voir mais les laissa naturellement entrer. Ils conduirent le véhicule dans la cour jusqu'à l'entrée du gymnase où Manami entra, le pas rapide mais pas précipité. Il n'eut aucun mal à repérer où se trouvait Zuran dans l'assemblée, entouré comme il était. Il demanda poliment à passer et s'accroupit près de l'inconscient. Il vérifia ses fonctions vitales en demandant : « Que s'est-il passé ? ».

Il attendit patiemment qu'on lui raconte les évènements, se préparant mentalement à devoir garder une expression neutre malgré le loufoque de la situation. Les premières activations donnaient bien souvent de sacrées anecdotes. Celle de Zuran serait partagée par tout un lycée. C'était peut-être pas plus mal.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Jeu 16 Avr - 16:44
Après ce moment enflammé, Azami comprit que beaucoup allaient s’intéresser à ce jeune homme. Le succès sembla lui tendre les bras, mais était ce la chose sur laquelle il fallait penser à cet instant. Pour revenir un peu sur les faits d’avant, beaucoup pensèrent à une scène imaginé pour la cérémonie. Bon ça devait être un peu trop de se retrouver en sous vêtements. Si c’était une scène, ça aurait été un peu trop loin aux yeux de la demoiselle qui n’en avait pas grand-chose à faire sur le coup. Mais… Si c’était des effets spéciaux, c’était super bien fait effectivement. Azami ne se doutait pas de quoi que ce soit… Beaucoup de chose allaient se produire dans lycée c’était désormais sur.

Plusieurs personnes venaient d’arriver pour discuter… Plusieurs… Ils étaient polis à se présenter, il fallait dire, Azami n’allait peut être pas être retenue par eux, hors, la politesse était une chose qu’on lui avait inculqué même si ce n’était pas souvent mis en avant par cette dernière. Alors que tous voulaient parler de la scène, certains c’étaient tout de même inquiété du sort de ce dernier. Si jamais cela avait vraiment mal tourné ? La faute reviendrait à l’établissement ! Mais… Que dire d’autres dessus ? Azami n’allait pas se lever et hurler, ce qu’elle fit fut tout autre, elle prit peine de répondre aux arrivants, mais en se présentant en premier lieu.


« Azami. » Elle marqua une très courte pause pour reprendre. « C’était bien fait effectivement, si jamais c’était programmé par le lycée, ils risquent d’avoir de petits soucis, surtout si ce qu’il a est grave. »

Ce point là… Azami n’était pas douée pour converser ça devait se sentir… Mais le fait qu’elle soit sincère était là, l’état du gaillard. Bah si c’était grave effectivement ce serait triste. Mais elle ne le connaissait pas, hors son regard se positionna vers le personnel de l’établissement. Ce n’était pas judicieux de faire une scène pareil pour le coup, le jeune homme était inconscient et les secours arrivaient, bon… Au moins il était prit en charge, mais cela aurait dû être des membres du personnel du lycée qui auraient du intervenir plus vite. Est ce que la cérémonie allait-être arrêtée sur le coup ? Si ça se trouvait… C’était lui qui devait faire le discoure du représentant des nouveaux élèves… Le début de cette année scolaire était exceptionnel, il ne fallait pas le cacher. Azami n’avait pas de grandes pensées sur l’instant, son regard était assez froid néanmoins, ne s’attardant pas plus sur le personnel, elle tourna le regard vers ceux qui étaient trop curieux vis à vis du garçon inconscient.

« Il s’en sortira. »

Elle le pensait, au pire, si jamais cela ne se fit pas, une plainte pourrait tomber sur l’établissement comme quoi une règle de sécurité n’avait pas été respectée et que la vie d'un élève avait été mise en jeu. Pour le moment il n’y avait qu’à attendre que cela se calme et que le principal réagisse. Azami n’avait pour le moment aucune chose à faire. Mis à part répondre aux questions que les gens avaient du se poser, elle n’avait pas d’idée de quoi dire d’autres. Au pire elle laisserait les autres converser en restant à l’écoute.
Anonymous
en bref

Toichi TaharaSoleil
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 14:18
Tout va bien !!

C'était foutu. Toichi ne réussirait pas à se reconcentrer d'aussi tôt. Là maintenant ? Il n'avait qu'une seule envie, et c'était d'aller voir le jeune voltigeur ! Bon, il était un peu en mauvais état, mais rien de grave, hein ??

De toute façon, le temps qu'il se décide si il allait bouger ou non, d'autres l'avait dévancé. Il y avait suffisemment de gens pour le soutenir, ça devrait bien se passer ! Yuri venait d'ailleur de lui faire coucou. Alors il lui a fait coucou en retour ! Et elle a prit son téléphone, elle était en train d'appeler de quoi aider le jeune homme ! Oh génial, tout se passerait bien. Il se retourna pour remarquer qu'il y avait du monde, en fait, autour de lui et la demoiselle Azami. Ils avaient tout les deux l'air vraiment sympathique, ça réchauffait le coeur déjà bouillant du rouquin. Il attendit que sa future amie se présente pour sourire de toutes ses dents et se montrer du pouce.

- Toichi Tahara ! Yo !! Et je suis sûr que c'était pas des effets spéciaux, mais des vrais flammes ! Avec un truc pour contrôler, je sais plus comment ça s'appelle. Mais c'était vachement cool !

Il se tourna légèrement vers Chiyo, qui avait évoqué le basketball et lui tira les pouces mentalement. Elle avait vraiment l'air cool, elle ! A nouveau, il allait s'exprimer, mais l'ambulance était déjà là ! Wow !! Ils avaient fait super vite. Posant ses mains sur ses hanches, il resta étrangement silencieux, observant la scène attentivement. Il y avait quelque chose qui clochait un peu. Il arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il le sentait, y avait un truc bizarre là maintenant. Il fit le tour de la salle du regard, essayant de chercher une explication à... sa curiosité ? Doute ? Non, c'était pas du doute ! Il ne doutait pas ! Y avait juste un tout petit truc, sûrement rien, qui n'allait pas, mais c'était pas un doute ! Cela voudrait dire qu'il accusait quelqu'un, mais ce n'était pas le cas. Il prit une très grande inspiration et se retourna à nouveau vers ses nouveaux potes.

-Mais oui il va bien aller, faut pas s'inquiéter ! Ses os ne se sont pas brisés. Par contre, il doit être épuisé, ça demande quand même vachement d'énergie pour faire tout ça ! Une bonne nuit de repos, beaucoup d'eau et de la bonne bouffe et hop ! C'est tout bon, il sera comme flambant neuf ! Eh... flambant.
Ah bah bravo, il venait de se faire rire tout seul. Quel grand génie parfois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) - Page 2 Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 15:35
New day, new life! ღCoucou, c'est moi! ♥ Il n'était plus question de rire. Même si tout ce qui s'était passé été drôle, que ça réveillait chez une partie de la population de la salle des discussions intenses, il y avait quand même un mec qui s'était écroulé de sa chaise et qui avait bien failli se prendre le sol ou sa chaise dans le crâne. Aucun d'eux ne faisait vraiment attention à ce que pouvait ressentir le garçon dans tout ça ? Il ira bien, d'accord, mais attardez vous sur lui un peu non ? Il n'est pas qu'un événement dans la matinée, il est aussi un pauvre mec qui a tenté de faire de son mieux. Il a tout donné pour Yazhu et Yuri là ! Il serra les dents, essayant de ne pas plus s'énerver.

Il lui semblait que le gamin avait littéralement utilisé son feu intérieur. Lui qui voulait oublier les enseignements religieux de ses parents adoptifs, le voilà à penser à un possible feu divin venant de l'intérieur d'un gosse. Il en était sûr, il n'y avait aucun trucage dans ce qu'il venait de voir. Il savait jouer des tours, il savait mettre en place des plans improbables qui auraient fait de lui un magnifique magicien étincelant aux yeux de tous. Il savait aussi qu'il n'y avait rien de tout ça là. Il était en première loge, il en était certains. Il avait déjà réfléchi à toutes les variantes possibles pour arriver à un tel résultat : aucun d'eux n'était réalisable de cette façon. Il n'y avait pas de corde, de vent, d'arrêt de la flamme, hologramme... Rien, rien du tout. Ce qu'ils venaient de voir sortait directement de l'intérieur du jeune homme.

Il mit son doigt sur son nez, en pleine réflexion. Sa musique aussi avait changé. Il ne faisait plus un bruit de clochette quand il avait fini par se diriger vers le haut du panier. Il avait accélérer sa cadence, il avait fini en instrument à corde et hurlait fort pour s'accomplir. Il avait baigné toute la salle d'un solo dont on se souviendrait : violent, rapide, et assuré. Est-ce qu'il se serait trompé ? Est-ce que l'instrument de base qui allait avec ce garçon n'était pas la clochette ? Il ne se trompait jamais. Il sonnait comme une clochette. Là aussi, il avait une douceur de clochette allongé avec un sourire idiot sur le visage.

Quand finalement les ambulanciers arrivèrent. Il fronça les sourcils et regarda un peu mieux la demoiselle qui venait d’appeler. Son triangle résonna d'une façon inattendue. Il retourna son visage sur le bol de cristal. Il résonnait comme le garçon et la demoiselle. Est-ce qu'il y avait quelque chose qui se préparait avec le feu interne du garçon. Allait-il le sacrifier ?

« Je vous expliquerai en chemin. Je viens avec vous dans l'ambulance. »

HORS DE QUESTION DE SACRIFIER LE GARÇON ! Il regarda droit dans les yeux l'ambulancier, le défiant du regard. Qu'il l'empêche de venir tiens. S'il voulait toute l'explication, il la donnerait lui et dans un endroit qu'il considérait comme sûr. Sinon, il vous chanterait littéralement de la flûte. Et il pouvait être chiant, très très chiant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 15:55
Lui qui voulait se levé à l'heure pour sa rentrée, il avait trop dormi. Il n'avait pas entendu son réveil sonné et il se grattait un peu la tête en se levant. Et alors qu'il allait sous la douche, son père tapait à la porte. "Ehhh fils ignare!! Tu es en retard pour la rentrée!!!" Entendant cela, Sora se redressait et tombait au sol en voulant sortir de la baignoire. Il se séchait rapidement avant de se coiffer et de s'habiller. Il avait ne savait pas quelles vêtements il avait mis sur lui et il prit son sac de cours avec son sac de sport où il avait de quoi se changer.

Une fois habillé, il descendit rapidement en prenant son bol de chocolat chaud qui était devenu froid et prit sa tartine de pain grillé dans la bouche. Et alors qu'il mettait ses chaussures, son père allait lui dire quelque chose, mais il était trop tard. Courant à toute allure pour rejoindre le lycée, il remarquait que son pantalon descendait. Si bien qu'il utilisait sa ceinture pour serrer davantage. Tout le monde semblait le regarder et le jeune homme ne comprenait pas la raison. Peu lui importait du moment qu'il arrivait pas trop en retard.

Le bus passait devant lui, mais attendre le suivant allait être trop long si bien qu'il continuait de courir jusqu'à arriver devant la grille qui était ouverte. Sora passait entre l'ambulance et la grille en regardant ce qu'il se passait. "Et bien mon pauvre, tu as pas eu de chance pour la rentrée. Courage à toi." Dit-il à celui sur le brancard dans l'ambulance avant de rejoindre le lieu de rassemblement pour la cérémonie en ouvrant violemment la porte. "SORA SATO, présent!!" dit-il en hurlant. Il reprit un peu sa respiration sans qu'il ne vienne à s'apercevoir qu'il s'était habillé avec son pyjama. Heureusement, il avait mis des chaussettes et calecons. Mais un pyjama avec une ceinture était quelque peu bizarre.
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 16:41
Événementla rentrée des classes

C'était une rentrée infernale... Le directeur avait à peine commencer son discours qu'un vacarme qui avait duré moins d'une dizaine de secondes avait fait rage. Le temps de repérer dans tout le gymnase à la sonorité réverbérante, le tapage était terminé. Il était épuisé, chaque années il y avait des petits malins qui faisaient les guignols pour attirer l'attention. Mais le bruit et la dissidence des cérémonies d'entrées n'avaient jamais été aussi forts qu'aujourd'hui. Il aurait sûrement puni plusieurs élèves à tour de bras s'il n'avait pas repérer un jeune nouvel élève en caleçon et raide inconscient. Quand il avait fait signe à des professeurs d'aller voir ce qu'il se passait il était déjà trop tard, une élève consciencieuse avait appelé une ambulance. Bien, il y en avait au moins qui avaient de la jugeote.

Un autre avait mit le jeune inconscient sur le sol et l'avait placé en position latérale de sécurité afin d'assurer une bonne position pour minimiser de potentiels dégâts. C'était en voyant son exemple que le proviseur avait songé à faire une introduction aux premiers soins et au secourisme. Ils montraient l'exemple, assez pour que dans cette amertume il ait une pointe de fierté d'apercevoir de jeunes responsables. Quant au reste.

- SIIIIIILEEEEEENCE !! Disait-il en haussant la voix. Une ambulance va prendre en charge le jeune homme évanouit. Celui qui l'a placé en position latérale de sécurité va l'accompagner afin de pouvoir prendre soin de lui et nous tenir informer de sa situation. Quant aux autres, rasseyez-vous et calmez vous ! Rajoutait-il très calmement. Je n'accepterai pas un autre comportement allant à l'encontre du règlement et de l'éthique de cet établissement. Pour aujourd'hui je passe l'éponge, mais la prochaine fois des sanctions seront établies. Continuait-il en envoyant un professeur donner un uniforme scolaire à Arun Nayaka et Sora Sato.

Une fois que le silence s'était rétabli et que l'enfant avait été évacuer. Il reprenait son discours. Lorsqu'il était terminé, le proviseur appelait les différentes classes à rejoindre leurs professeurs respectifs pour découvrir leurs nouvelles salles de cours. Au final, quelque chose qui aurait du prendre une heure de leur temps en a duré deux. Quand tout le monde avait trouvé place dans sa salle, la sonnerie annonçant la pause du matin retentit. Le directeur quant à lui était retourné dans son bureau et avait cherché le dossier du jeune Arun Nayaka pour demander des nouvelles du jeune Zuran Kitamura.




L'événement a été séparé en deux. Cliquez pour suivre la suite.

Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

InvitéInvité
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 19:19
▲▼Une rentrée sordideYazhu soupirait intérieurement en feuilletant le livret des règles de l'école. Il était très heureux d'avoir obtenue cet objet incroyable. Il remercierait sa marraine le moment venu. Pour l'instant elle s'occupait du jeune élu de la prophétie. Yazhu n'avait clairement plus rien à faire pour le moment. Il n'allait certainement pas s'occuper de lui à moins qu'on le lui demande.

La salle résonnait de discussions fatigantes. Ils n'avaient clairement rien d'autre à faire que de s'extasier devant un gamin qui venait d'utiliser sa flamme? Il leva longuement les yeux au ciel. Ce genre d'évènement risquait de ce reproduire, à la longue, peut-être que les gens n'y feront plus attention. Yazhu trouvait dérangeant qu'on fixe dans sa direction.

L'ambulancier mit quelque minute à arriver. C'était assez rapide et Yazhu tiqua en voyant le jeune homme face à eux. Il soupira longuement. Ils avaient trouvé quelqu'un pour ce chargé du repos de Zuran. Le futur parrain ne craignait pas vraiment quoi que ce soit avec ce type. Par contre, le secouriste en herbe semblait vouloir suivre le pauvre élu. Yazhu ferma alors son livre regardant Yuri intensément. Etait-il sure de le laisser partir avec?

Le proviseur ne sembla laisser aucun choix à Yuri. Yazhu tourna son regard vers l'homme en costume. Il n'avait pas à interférer celui la! Mais soit! Yazhu se repencha calmement sur les règles de l'établissement. Il commença donc à échafauder ses multiples plans. Yazhu commencerait à les mettre en pratique le moment venu. Il snoba concrètement la totalité du discours du corps enseignant et du proviseur. Il n'en avait rien a faire en faites. Il suivit ensuite sa classe et s'assit contre une fenêtre toujours plongé dans sa lecture des règles. Il y avait forcément des failles.

Yazhu se ferait probablement une joie d'exploité chaque faille de ce règlement. La pause venait de sonner. Yazhu se tourna vers Yuri avec un grand sourire venait a sa rencontre.

-Merci pour ton fascicule! Il est génial!
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)Ven 17 Avr - 22:27

J'espère qu'on sera tous amis! ➤

[Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre) - Page 2 Vf56
La demoiselle pencha la tête et ferma les yeux un instant en se demandant si c'était au final la meilleure chose à faire. Elle fut assez surprise par la réaction du garçon brun. Ne sachant pas qui il était, elle s'était attendue à un cas de personnalité plus compréhensif... Au final, il avait réussi à s'imposer dans l'ambulance sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit à Manami. Le pire, c'est que si elle disait qu'elle l'accompagnerait, lui ne ferait que dire que ça cachait quelque chose. Il fouillerait, les mettrait mal à l'aise et ce serait un cas complexe à gérer. En soit, il avait réussi ce qu'il voulait faire. Mais ce qui fit sourire la petite demoiselle c'était le fond. Il s'inquiétait pour le garçon. Elle ne pouvait qu'apprécier quelqu'un comme ça. Doucement, elle fit signe à Sakamoto-san qu'elle acceptait qu'il parte avec le garçon.

Elle se tourna ensuite vers la cérémonie et le proviseur investissant son autorité. Elle cligna des yeux et rougit un peu. Elle venait de mettre à mal la cérémonie d'entrée avec sa demande. Hiii. Elle était tellement gênée. Elle espérait que personne ne lui en voudrait. Mon dieu, mais qu'avait-elle fait ? Elle n'avait pas le droit de provoquer une dernière volonté ici et encore moins de paraître dans un état tout à fait normal après ça. Elle était une déchéance pour sa famille, la pire des idiotes. Elle venait de déshonorer son blason en piétinant un moment aussi solennelle que la cérémonie d'entrée. Ses yeux s'embuèrent un peu et elle tient sa robe, crispée. Non, elle devait faire honneur pour le reste de la session.

Son visage se redressa, fier et fort.

Elle allait être la parfaite élève pour cette toute première cérémonie d'entrée dans un établissement. Elle ne devait pas gâcher sa première fois comme ça ! C'était la volonté de la jeunesse, la première étape vers une vie de lycéenne florissante. Elle devait tenir le coup. Si elle voulait réaliser tout ce qu'il se passait dans les histoires de lycée. Son cœur devait se montrer fort, optimiste et droit. Elle avait fait ce qu'elle devait faire, tout ce qu'elle devait faire même ! Ses larmes disparurent, son sourire revient en force. Elle était déterminée.

Quand elle entendit la parole de Yazhu, elle se déconnecta totalement de ses pensées internes tout droit sorties d'un bon shonen. Un vrai sourire doux se posa sur son visage et elle ne put que claquer silencieusement ses mains ensembles. Il aimait son cadeau ! C'était génial !

« Tant mieux, je voulais vraiment te faire plaisir et j'hésitais entre ça et une crèpe ! » Elle ajouta, toute heureuse : « J'ai appris à faire les crêpes française, tu voudras goûter ? »

Le monde recommençait de tourner normalement.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Rentrée au lycée Namimori ! (Libre)
en bref

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links