Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 14 Fév - 16:46
EventHalloween Ft. trop de mondeTrop de monde dans une si petite pièce, ça ne tiendrait qu’à lui. Il aurait pris congé. Mais l’argent de la mission allait servir. Donc Jin rongeait sur son frein. Même si l’autre avait parlé de thé. Par contre son intérêt pouvait sûrement se voir dans ses pupilles souvent mornes. Là, il y avait une étincelle. Minuscule. Mais bien présente.

Jin voyais déjà quel genre de thé il pourrait commander. Mais il devait se concentrer ; pas facile avec cette musique classique. Bien qu’il préférait les sons plus japonais. Il pouvait voir la richesse de cette musique. Il avait droit à une censure. Voilà qui était intéressant. Il y avait bien des flammes là dessous. Il nota ça dans un coin de son esprit. Il profita de ce calme tout relatif. Tout était guidé par la musique. La musique qui finirait par prendre fin. Il espérait seulement que la prochaine mission serait moins populaire. Il pouvait se contenter de ces mission du monde de l’oimbre. Mais un peu d’argent, ça ne refusait pas. Avec ça, il pourrait peut-être voir le prix de l’immobilier et des terrains. Il fallait qu’il ai assez de côté pour se retirer. Mais avant, il avait encore des aventures à vivre.

Au moins il pouvait voir l’arrivée de deux personnes. Elles semblaient proches. Habitué à voir ce genre de choses. Jin ne relevait pas. Quand on lui disait que se présenter n’était pas nécessaire. Il hocha positivement la tête. Il n’était pas encore l’heure. Il n’allait pas parler plus. Ce n’était pas nécessaire. Mais c’est plutôt la suite qui l’intéressait. Oui, il restait quelqu’un de curieux après tout. Malgré son envie de s’en aller.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 14 Fév - 23:38


Time
Halloween
#Event



La bonne personne ... Rihan ? Donc ... il y a un soucis de drogue ? Et on ne pouvait rien faire ? Bon, si quelqu'un s'en occuper, tant mieux.

Bon au moins j'allais tout de même être payer, mais ca c'est super bien pour moi, ma soirée allait être fort rentable~ Même si prendre le thé avec lui ne m'aurai pas déranger.

Pendant un instant je regretta presque ma question, mais finalement cela n'avais pas l'air d'être un sujet sensible et tant mieux pour lui si il a pu 're'trouver le bonheur. Même si ... il semble parlait au masculin. Pourtant ce n'est pas cela qui me surpris le plus.

J'ouvrir la bouche, mais aucun son ne sorti. Je me contenta donc de faire un mouvement de la tête pour dire oui. Ok on en reparlera et peut être je pourrais étendre un peu plus mes questions. Moi j'ai des question et je veux les poser, mais du coup ... je suis aussi intrigué par ce qu'il aura à me dire et puis brume ? I Am the Mist~~ ? C'est le délire du Chakra ?

Je croisais les bras, signe de mécontentement, quand il parla à l'un des inconnues, alors comme ça, il y en a qui ont le droit de ne pas ce présenter et la politesse dans tout cela ?
Et après cela encore des inconnus super et bien sûr il était ... particulier ? Un prête et encore un blond. Sora à l'air de les connaitre, surement lui qui les a appelés.

Je me contenta de faire un signe de la tête sans sourire, je me replaça alors derrière Zuran, tout en restant assez proche lui. Bon, je n'étais pas coller à lui et il n'allait pas sentir mon souffle chaud sur sa nuque, maiiis je restai à porter de bras.

*Sakura  est très étonnais de la reponse question, mais approuve. elle n'est pas contente que tout le monde ne se présente pas

   


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 15 Fév - 11:57
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki marcha dans les couloirs, oui, il était nerveux. Mais il était lànpour son ami. L’aider à faire en sorte que les esprits soient au mieux. Il suivait le bruit. Celui de la musique. D’abord indistinguable. Il était impossible de comprendre au premier abord de quoi elle parlait.

« C’est léger, mais je pense qu’on l’entendra plus si on s’approche. Quelle étrange musique... »

Puis le jeune homme comprenait ce que c’était, il sourit doucement la musique finit par s’interrompre. Pile au moment où il avait ouvert une porte. Bien sûr, il marchait assez lentement pour permettre à Hisui-san de l’arrêter s’il le voulait. Il vit dans la pièce non seulement, un adulte aux longs cheveux qui avait une certaine prestance. Mais aussi une déléguée. Mais Kitamura-san… Il sentit une chaleur à cette vision. Celle de joie de retrouver un ami.

« Kitamura-san… Je suis si heureux de te revoir... »

Il était à deux doigts de pleurer. Il avait eu si peur. Les mots crachés aux téléphones dans son esprit. Mais il quitta pas pour autant la main de son ami. La présence de deux personnes à qui il faisait confiance était rassurant.

« Bonjour, Monsieur ? Naoki Saeda, enchanté. Je suis venu pour apaiser les esprit grâce à des petits gâteaux. Si vous en voulez. Vous pouvez vous servir. J’ai opté pour des muffin. Le papier en dessous me permet de les placer sur le sol, si je veux. Puis j’essaye d’aider mon ami du mieux que je peux, c’est lui l’expert. »

Il était fier que Hisui-san avait des capacités. C’était la preuve qu’il était vraiment fort. Se retrouver avec des personnes inconnues mettait ses sens en alerte. Il savait que certains voulaient du mal à ses amis. Il espérait que ce n’était pas le cas.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 26 Mar - 9:25
L'arcobaleno lui confirmait que faire appel à Rihan était la bonne solution. Il commençait alors à se détendre alors qu'il ne percevait que très peu la suite de la conversation. Il essayait de s'y attarder afin de comprendre davantage ce qu'il se passait, mais quelque chose l'avait perturbé. Il entendait une voix derrière lui, une voix qu'il n'avait pas entendu depuis ce jour... Une voix venant de quelqu'un qu'il n'avait pas réussi à retrouver depuis que quelque chose s'était brisé en lui. Automatiquement, avant de se retourner, il sentait une charge lourde monter à ses yeux et son regard était mélangé entre le choc et la volonté de ne pas lui montrer son visage. Un visage marqué par les épreuves, par la tristesse mais aussi par la volonté de rester fort et prêt à tout pour protéger les siens. Ce n'était pas ce visage d'un homme brisé prêt à partir en guerre sainte quitte à en mourir qu'il voulait montrer à son ami, il voulait réussir à montrer le visage du doux garçon gentil et sensible qu'il était avant tout ça. Il n'y arrivait pas, alors une larme montait jusqu'à son œil gauche, larme qui tombait très rapidement pour perler sur sa joue.

Zuran se retournait doucement vers Naoki, avec une expression faciale d'incompréhension, une expression de quelqu'un qui ne s'attendait clairement pas à devoir lui faire face à cet instant, une expression de quelqu'un qui ne voulait pas être vu comme cela. Au fond de son cœur, le jeune parrain avait la sensation d'être actuellement un survivant qui se battait quitte à devoir faire des actes barbares pour se protéger lui et les siens pour que finalement ce survivant se retrouve face à une personne très proche qui, elle, n'avait jamais eu à vivre tout cela. Et cet ami pouvait voir dans quel état se trouvait le survivant et ce qu'il avait du faire et subir depuis tout ce temps.

Alors il pleurait en total silence, les larmes tombaient de ses yeux sans que quoi que ce soit d'autre montre qu'actuellement il était moralement et mentalement blessé. Il regardait Naoki droit dans les yeux et avait cette sensation profonde que cette boule d'innocence qui lui avait tant permis de relâcher la pression n'était autre qu'un fantôme du passé. Il le regardait comme s'il se trouvait en face d'un mort mais au fond il avait juste l'impression que c'est lui qui l'était.

« Sa-... Saeda-kun ? » Demandait-il, choqué et fonçant vers lui pour le tirer dans ses bras.

La dernière fois qu'il avait vu son ami c'était aux funérailles suite aux attaques de Shilia. C'était juste quelques heures avant qu'il assiste à la mort de Azami et qu'il perde le contrôle sur sa colère au point que cela avait faillit pousser le jeune parrain à tuer le serpent. C'était avant qu'il se plonge corps et âme dans l'entraînement afin de maîtriser sa flamme au maximum pour pouvoir tous les combattre à pleine puissance. C'était avant qu'il harmonise sa douleur avec celle de Yuri car iel aussi avait vécu tant de choses. C'était avant que Katsu disparaisse parce qu'il avait faillit mourir en secourant Toichi et Zuran. C'était avant qu'il se dise que la vie de ses amis étaient des pions sur l'échiquier de ses ennemis qui les utiliseraient contre Zuran.

Mais plus rien n'avait d'importance à l'heure actuelle. Son ami était en face de lui, il le serrait dans ses bras, il était bien réel. Il pouvait juste se contenter de le serrer contre lui et espérait juste pouvoir le faire sans devoir se justifier de son état actuel. Il ne voulait pas penser à ça dans l'immédiat, laissez le profiter de cet instant, il en avait besoin.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 8 Juil - 11:21
EVENT HALLOWEENEVENT
Plus qu'il ne le voudrait, l'arcobaleno a eu une moue touchée par l'annonce de purification à coup de gâteau... C'est adorable. Ce garçon a l'âme d'une belle pluie, celle qui offre avec amour leur gâteau. Il adore ça... Mince, il serait un peu émotif devant ce jeune homme ? De plus, la réaction du jeune parrain vongola ne fait qu'amplifier son envie de couiner devant le garçon. Protégez son âme s'il vous plaît, il mérite toutes les louanges du monde.

« Merci de t'être présenté Saeda-kun. Tu es adorable. Je suis sûr que tes gâteaux peuvent exorciser les fantômes qui se trouvent ici. » Même si ce n'est pas vraiment le cas.

Vu que le prêtre est là pour aider, et qu'il y a le gamin Sutton qui vient de trouver sa place ici, nul doute que le moment où il utilisera son gâteau, tout s'arrangera.

« Tu devrais en distribuer à tout le monde ici, puis un au sol pour le fantôme sous moi. Ça devrait suffire à tous nous protéger mais aussi à calmer le cœur des esprits. Kitamura-kun pourra t'accompagner dans ta tâche. »

Le blond met ses mains sur son cœur et sourit avec douceur, presque lunaire. Ses yeux mi-clos offrent un instant poétique à la situation.

« Je suis persuadé que ça leur fera le plus grand bien, et je suis tout autant persuadé que ça permettra au cœur de l'ami serré contre toi de mettre un baume sur quelques plaies dans son cœur. Cela ne suffit pas à effacer la réalité, mais pendant un cours instant, tout ira bien. Car après tout, dans cette pièce, il n'y a personne qui ne veuillent de mal à qui que ce soit. » Il ferme ses yeux et fait un large sourire. « On dirait presque un pique-nique horrifique ! C'est amusant ! »

Son regard se rouvre et il se porte dans celui du jeune Kitamura. Il ne dit rien, mais ça se sent. Tout ira bien.

La porte se fait d'ailleurs passer une autre fois devant un jeune homme aux cheveux noirs, essoufflé et les yeux quasiment écarquillés. Il reprend son souffle puis s'avance vers les deux plus petits de la pièce. Il met ses deux mains sur l'épaule de ses amis tout en fixant avec méfiance le pauvre arcobaleno qui n'a pour l'instant rien fait. Il regarde à droite vers Sakura puis à gauche vers Aoi et Jin.

« Sérieux, on a des gâteaux gratuits version Naoki ? » Merci à tes oreilles Arun, tu ne mettras pas ton poing dans la gueule du premier qui te semble suspect, et à la place tu as compris le plan du blondinet.

« Oui ♥ ! »

En bas, Rihan vient de rejoindre Shin et les deux autres. Les fantômes commencent à disparaître grâce à la confrontation du groupe à l'horloge. Effectivement, le temps d'un gâteau pour tous et tout sera fini...


Zuran - Reborn no Future
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 12 Juil - 13:15


Time
Halloween
#Event



Naoki se rajouta à notre petite fête et comme l'on pouvait se l'imaginer, il avait encore des chose à manger. L'avoir croiser au début de cette chasse au fantôme me permis de ne pas être surprise. Quand à Zuran il fonça sur lui pour lui faire ... un câlin ? Je les savais proches, mais il est vrai que je ne pensais pas à ce point, mais les évent récent avait du les rapprocher.

L'idée de Naoki d'apaiser les esprit avec des gâteaux semblait plaire à Sora, il donnant même quelque instruction. J'étais partager entre l'idée que cela st un véritable pouvoir ou si cela n'était pas plus symbolique.

Puis Arun nous rejoins, au moins ce n'était pas de nouveau visages, à croire que cette ville est toute petite, OH mais attendais ... elle l'est.
J'aurais pu faire une tonne de remarque, mais je sentais clairement que je n'avais pas la situation en main, qu'importe, je le sais, ce n'est pas une perte de temps.
Je fis tout de même un coucou à Arun et accepta de manger un gâteaux avec tout le monde et le fantôme.

J'attendis que tout le monde avait son gâteau et que quelqu'un lance les hostilités pour croque dans le mien.
Je me demandais pourtant, si la cosplayeuse et Shin nous rejoindrons pour un gâteaux. Peut être que Rihan sera assez rapide pour en avoir lui aussi, enfin, pour cela il faudrait que le chien de Zuran est bien délivrais le message.

*Sakura  est plutôt calme et clairement elle se place en observation. Fais signe à Arun, et attends que quelqu'un mange son gâteaux pour attaquer le sien

   

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMar 17 Aoû - 9:27
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki sourit doucement. Il distribua ses petits gâteau. En oubliant personne. Même les inconnus. Avec un grand sourire. Il avait eu tout le mal du monde à se séparer de son ami. Il avait eu si peur. Peur de les perdre. C’était ça qui effrayait le plus le jeune cuisinier. Il avait un ami avec lui.

Puis Nayaka-sensei vint. Il rit doucement. Ses nouveaux plats et gâteaux étaient testé d’abord par le musicien. Donc, c’est avec des gâteaux qu’il savait bons qu’il était venu. Il en donna les plus gros à ses amis. Kitamura-kun et Nayaka-sensei, sans oublier Hisui-san.

« Tenez monsieur. »

Il posa un gâteau d’abord proche de l’acrobaleno. Puis l’homme qui lui avait parlé. Puis aux autres autour de lui. Même s’il était rester timide face à la demoiselle, parce qu’elle était une de ses délégués. Il n’était pas toujours à l’aise avec. Naoki retourna vers ses trois amis. Surtout vers Kitamura-kun. Tout simplement, car c’était là qu’était sa place. Il avait déposé aussi quelques gâteaux sur le sol pour les fantômes. Il lui restait un peu. Vraiment très peu. Son sac et sa réserve n’était pas infinie. Il savait que ça pourrait ,ne pas suffire pour certains. Mais il était là pour apaiser les esprits. Pour rassurer aussi ses peurs et ses amis. D’ailleurs, il se tourna vers Nayaka-sensei.

« C’est toi que j’ai eu au téléphone ? »

Sa question était teinté d’un doute. Même s’il était souriant, un musicien comme ce garçon avait sûrement remarqué la différence. Le jeune cuisinier accrochait le bas du haut de Kitamura-kun. Pour se rassurer. Pour montrer qu’il n’était pas seul à une partie de son cerveau ; il n’était pas seul. Il était Namimori, avec des gens à qui il avait ouvert son cœur.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMar 17 Aoû - 10:39
Event halloween
ft. La fine équipe





Bien sûr, elle était installée. Ce n’était pas tous les jours où elle pouvait profiter de grandeur d’un autre, mais aussi de sa gentillesse pour se déplacer. Bien sûr, elle pouvait très bien se déplacer seule. Mais connaissant Saphire, ne pas profiter, ça serait un peu comme si on proposait une douche bien désinfectante après cette aventure. Quelle horreur. Cet endroit était si sale. Même après les pires moment de gourmandise de cette folle n’étaient pas si aussi dégouttant. Eh par tous les dentistes, ce qu’elle pouvait manger comme bêtise. Elle salue le nouveau venu avec un grand sourire. Ses mains toujours accrocher celui qui la portait sur son dos. Elle n’avait pas dépassé l’âge pour ce genre de choses ? Ce n’était pas la question là. Elle semblait ravie de cette rencontre.

« Bonsoir beau gosse. Je ne vois rien, par contre lui, c’est autre chose. Ce n’est pas juste. Je dois avoir un furyoku négatif, ou un truc du genre. Je voulais voir les potes à Amidamaru. Mais bon pas grave. Tu es venu pour nous aider ? »

Sans aucune gêne, Saphire a le don de dire des choses un peu à son image. Folle. Elle était contente de n’être plus simple spectatrice des visions de son ami. Un ami qui était aussi haut perché qu’elle. Par tous les dentifrices, je pense pas que c’est une bonne idée de rester trop longtemps ici. Par pitié, que quelqu’un me vienne en aide. Cet endroit est si sale. Et me retire de cette propriétaire aussi. Mais vu que je suis bien planquée, j’ai des doutes qu’on me remarque. En tout cas, le gars semblait avoir des dents légèrement jaunies. Fumeur ? Possible. Mais ça devait pas si régulier parce que ça. Elle souriait, elle n’avait pas eu peur une seule seconde. Moi, c’est une autre histoire... 
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 22 Aoû - 15:11
EventHalloween Ft. trop de mondeJin prit le gâteau avant de sentir de près la sucrerie. Il prit un morceau qu’il émietta entre deux de ses doigts. Rien ne semblait suspect. Il salua en silence le jeune homme aux cheveux blonds. Il n’avait pas à parler. Ça ne servait à rien. Puis il mangea le gâteau doucement. De base, il n’était pas sucré du tout. Mais ce gamin, il avait un certain don. Il n’y avait pas de doute. Il roulait des yeux en voyant les gens arriver. Il n’y avait toujours un moyen sûr d’avoir la récompenses sans supporter toute cette agitation ?

Le mafieux resta calme, parce que s’emporter ne servirait à rien. Encore moins devant des cibles. Il n’était pas assez bête pour rater une information. Donc ces trois adolescents étaient proches. Bon à savoir.

« Merci pour ce gâteau, Saeda-san. »

Toujours poli, Jin gardait bien en tête les noms qu’il entendait. Être ici pourrait lui servir plus tard. Ne serait-ce que pour les noms. Avoir ces derniers pourrait l’aider. En tant qu’employé sur une longue période. Tout pouvait être utile. Il aurait préféré une tasse de thé, mais il ne pouvait pas tout avoir. Il fallait se contenter de ce qu’on avait. Il finit le gâteau et chiffonna le papier avant de mettre dans sa poche. Proche de son katana. Son arme de prédilection n’était pas toujours des plus discrète, mais il l’aimait bien. Il resta loin du troupeau gardant une oreille attentive à suite. Grognant très doucement au fait de rester là. Que ferait-il pas pour un peu d’argent en plus. Même s’il donnerait sa place à personne d’autre. Sa ville d’enfance et d’adolescence. Jin faisait un retour aux sources. Bien qu’il aurait jamais imaginé explorer ce bâtiment abandonné.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 12 Déc - 10:38
Le jeune parrain s'appliquait à la simple tâche de distribuer les gâteaux avec Naoki. Tout en essayant de se ressaisir mais c'était compliqué. Une fois cela fait, il se dirigeait naturellement avec Arun et le blondinet afin de rester à leurs côtés. Ils ne sont pas tous morts, il pouvait encore agir et grandir avec ses amis. C'est même ce qu'il devait faire. Ils font partis de sa famille mafieuse ? Alors il veut faire d'eux sa famille tout court. Au final ses missions restent les mêmes, seulement, il allait les accomplir avec le bon état d'esprit.

Il attendait que tout le monde ait commencé à manger leur gâteau pour débuter la dégustation du sien. Au final, tout n'était pas bon à jeter dans cette vie. Il faut juste qu'il s'assure qu'ils puissent tous être accompagnés et formés de la bonne façon pour ne pas être en danger. Et puis il l'avait promit que temps qu'ils étaient là alors il ne se laissera pas sombrer, il fallait qu'il la tienne. Il aimerait juste avoir un peu plus de temps libre pour se rendre compte plus souvent qu'il n'est pas aussi seul qu'il pouvait parfois le croire.

Lui, ainsi que tous les autres. Ce ne sont que des enfants, des enfants avec déjà tant de responsabilités. Il était normal que ce soit difficile à vivre, il était normal que l'évolution mentale n'en soit que beaucoup plus rapide et déconcertante. Mais justement... Tout ces changements qui peuvent survenir aussi rapidement dans ce genre de situations... Il faut qu'ils se fassent, mais qu'il se fasse sans se laisser marquer et ronger parce le chamboulement de ce quotidien paisible d'autre fois. Mais pour l'instant, il se frottait les yeux et attendait que Rihan arrive afin de clore cette soirée atypique.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 9 Mai - 11:15
EVENT HALLOWEENEVENT
Quand finalement l'enfant du pêché arriva, il sût qu'il pouvait les laisser partir. Il sourit à tous avec une petite main levée pour les accompagner vers la sortie. Cependant pour chacun une phrase passa en eux... Ou plutôt une petite mélodie au piano ?

Les phrases ne sont pas claires, légèrement comme interrompu mais alors que vous descendez... que Rihan a vérifié que vous alliez tous bien, que sonne trois heures cette nuit... une ancienne mélodie anglaise vibre dans vos esprits :

« Parce que c'est un Joyeux Halloween, même les fantômes se rassemblent, lalala
Ici et là nous crions "Farces ou bonbons" dans toute la ville, donnez-nous aussi du chocolat s'il vous plaît !
Parce que c'est un Joyeux Halloween, bienvenue dans ce monde mystérieux !
Même Jack le fatigué chante, farces ou bonbons 
»

Un léger rire passe des lèvres de Sora plus tard dans la nuit. Il caresse le chat noir qui vient de s’installer sur ses jambes. Il aime vraiment beaucoup cette fête.


Zuran - Reborn no Future
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée
en bref

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links