Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 28 Nov - 19:18
Jin lâcha un soupir, sentir les regards sur lui, il s’y faisait. Mais les cris. Il en avait horreur. Il se massa le sommet du nez. Cette jeune femme l’avait fait dansé un soir et ça y était, ils étaient amis. N’importe quoi. Pour être ami avec lui, déjà il fallait être quelqu’un d’assez particulier et aussi partager un thé chez lui. En option pour le chez lui. Il passa un moment à éviter à tout prix les cris des excités du bulbe. Il préférait suivre une part plus tranquille. Ce gamin et cette fille seraient parfait. Limite la hackeuse qui avait respecté son envie d’être discret. Limite. Mais irait-il vers elle ? Rien n’était impossible, comme tout. Il suffisait de voir qu’il était présent.

Le barman ne voulant pas faire plus de vagues. S’était dirigé vers ce qui semblait le plus suspect dans une école ancienne délabrée. C’est à dire les parties les plus propre et dépourvue de végétation. Son but était clair, observer, les fantômes et la récompenses, un bonus. Il devait être loin de cette fille. Loin de cette personne qui connaissait son deuxième travail. Et le fait que la demoiselle aux cheveux violets sache tout ou presque. Elle ne savait rien de sa mission. C’était entre lui et son commanditaire. Et ça suffisait.

Alors qu’il pouvait sentir quelque chose, il posa sa main sur son katana. Car, oui, il l’avait sur lui. Il se donnerait pas en spectacle. Il se l’interdisait. Bon, il le faisait surtout malgré lui. Mais ça, il n’était pas obligé de le savoir. Jin en tant que professionnel ne faisait pas beaucoup les choses à moitiés. Non, il allait souvent à fond donnant dans ses capacités pour finir à bien ses missions. Celle-ci, même secondaire, n’échappait pas à cette règle. Il avait sûrement sur lui un porte-bonheur.

*En gros : Jin s'est éloigné de Mikasa et de son bruit et va rejoindre plus calme. Soit Zuran, soit Nahyme. Il n'a pas encore décidé. Il observe surtout les endroits qui paraissent suspects à ses yeux. Et sens les présences malgré lui. Se tient près pour se battre*
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 12:59
Meeting new (dead) people
Une sympathique vadrouille !
La vie à Namimori était devenue bien agitée depuis le jour de son arrivée. Pas que cela soit réellement surprenant ; de ce qu’on lui avait raconté, il en avait été de même dix ans plus tôt. Là où il y a la plus grande mafia du monde, il y a généralement de l’agitation. Tout ne se passait pas idéalement, loin de là, mais il pouvait penser à plusieurs scénariis qui dépassaient de loin la situation actuelle dans sa liste de "je préférerai éviter". Malgré tout, il préférait faire de son mieux pour améliorer ne serait-ce qu’un peu les choses, à son échelle.

C’était l’une des raisons pour lesquelles il lui prenait parfois de vadrouiller en ville, autant pour prendre l’air, s’exercer un minimum et garder un œil sur la ville généralement endormie. Ça lui prenait de façon assez sporadique, et ce soir-là en faisait partie.

Se baladant discrètement, en se permettant parfois de grimper sur les toits, il humait les virevoltantes odeurs du soir, un mélange de chaud-froid agréablement déroutant, tout en gardant une part d’attention autour de lui. Un bébé affamé, une partie de jeu vidéo qui dure un peu trop, une télé laissée allumée. Il y avait encore de la vie bourdonnante, pourtant le calme régnait. Quel étrange sentiment.

Mais ce n’était pas le plus étrange ce soir-là. Passant par hasard dans un quartier qu’il ne côtoyait pas d’ordinaire, il put sentir l’odeur de plusieurs personnes se mêler à celle du vieux bois et du renfermé. Un bâtiment abandonné ? De l’urbex ? Maintenant qu’il y pensait, il avait entendu parler d’une chasse aux fantômes lancée, avec prime à la clef. Visiblement, pas mal de monde s’étaient avérés intéressés, au vu du nombre de personnes qu’il pouvait sentir. D’ailleurs, n’en reconnaissait-il pas certaines ? Un sourire flotta calmement sur ses lèvres. Leurs odeurs s’entremêlaient, ils devaient être ensemble ; c’était rassurant. Quoi qu’il puisse y avoir dans cette bâtisse –l’ancien lycée, non ?- ils y feraient au moins face en groupe.

Tout de même un brin préoccupé (et curieux), il s’approcha, le plus silencieusement du monde en passant par les toits, avant de se poster en face de l’école en ruines. Au cas où, il pourrait garder un œil sur les jeunes enthousiastes qui partaient en exploration, leur donner un coup de main si nécessaire. Il s’assit confortablement et continua d’humer calmement. La brise lui faisait face en même temps que le lycée, ils pouvaient clairement les sentir, et savoir assez rapidement s’il y avait un problème.

Et avec de la chance, si fantômes il y avait, peut-être que l’un d’eux daignerait venir le voir ? Un brin de causette lui ferait bien plaisir !
Emme

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 13:01
Mission solitaire...?!Chasse de Nuit
Prudence est mère de sûreté, dit-on. Pourtant, Aoi semblait avoir pris sa mission à la légère, car son attention vacillante laisse passer une jeune femme jusqu’à l’atteindre, sans lui laisser le temps d’esquiver. Il se retourna brusquement au contact inhabituel, dans une brève confusion de tissus, saisissant à peine ce qu’elle lui déblatérait. Se déguiser, un blog… Par quel nom venait-elle de l’adresser ? Il était on-ne-peut-plus confus. S’en était-elle prise à lui pour une raison quelconque, ou… Pour le saluer ?! Il cligna des yeux plusieurs fois, incapable d’offrir une réponse.

Il n’eut pas le temps d’en chercher une, que de stridents hurlements résonnèrent par-dessus leurs têtes, lui rappelant sans détour la raison de sa présence. Le frisson caractéristique qui le traversa ne laissait grande place au doute, ces lieux étaient donc bien hantés…

Mais alors qu’il s’apprêtait à s’élancer sans plus de détour, plusieurs personnes les entourèrent rapidement. Engageant presque un semblant de discussion là où le jeune cultivateur n’avait l’a concentration nécessaire pour en saisir tout le contenu. Il nota simplement la présence de Saeda-san, qu’il salua d’un prompt mais sincère hochement de tête, ainsi que celle de son (bruyant) aîné délégué visiblement bien familier de la demoiselle qui l’avait heurté un instant plus tôt. La dernière personne qui les rejoint lui était inconnue, dont la remarque visiblement adressée à Aoi le rappela quelque peu à l’ordre. Il hocha simplement la tête en réponse.

Il aurait pu s’élancer vers les voix immédiatement, si sa pensée de tantôt ne s’était pas rappelée à lui. Il devait protéger les civils avant tout, et de ce qu’il voyait de leurs comportements différents mais également nonchalants, aucun d’eux ne semblait positivement expérimenté au contact surnaturel. Il ne pouvait décemment pas les abandonner ici et partir seul. L’annonce de leur départ imminent fut cependant un soulagement, et il décida de prendre le pas. Il distribua un talisman protecteur à chacun d’eux en route, cette fois sans plus de cérémonie, et pressa le pas. Il tendait d’ores et déjà la main vers son Qin pour tenter d’établir le contact avec les esprits présents. Il prit une longue inspiration, ramenant sa concentration perdue dans le brouhaha de la soudaine foule et, continuant d’avancer promptement et avec droiture pour monter jusqu’à la source des cris, défit la couverture de son instrument et en fit vibrer une première note, une première phrase musicale. Un premier contact.

"Qui est là ?"
Privé
Event.

Lieu
Lycée abandonné.

code by EMME


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 13:07
Ft. Tout plein de perles

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 2 Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 2 Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 2 FWp1
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 2 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Ghostbuster Live Action 👻
I'll catch you like one of my french girls~
« Ensemble, jusqu’à l’infini et l’au-delà ! »

Avait-il répondu avec enthousiasme. Il était décidément beaucoup trop hypé par cette escapade, la ligne de départ ne saurait être plus amusante.

Maiiiiiis même là il se gourrait, parce que que la troupe s’agrandit au-delà de ses plus folles espérances ! Et voilà sa chère et dynamique princesse de feu Mikasa ! Il ne s’attendait pas à la voir ici, mais en y pensant bien pêndant plus d’une demi seconde, ça n’avait rien de surprenant en vrai. Elle avait le don de sentir les mines d’adrénaline, il était tout naturel qu’elle soit attirée jusqu’à cet endroit ! Shin ne pouvait s’empêcher de sourire sauvagement ; avec ce magnifique petit groupe parfaitement équilibré, l’éclate était à présent plus que garantie !

« Mikasista ! Bienvenue sur le crazy ride deluxe ! On a de la place, monte vite ! »

Il lui aurait bien tendu la main si elle était apparue du côté de son bras libre, mais tant pis, avec un peu de chance ils finiraient la soirée tous bras dessus bras dessous à la queue-leu-leu de côté ! Mais d’abord, suivre M. Casper qui semblait plus que motivé.

Tic.

Tiens, un truc avait tiqué. Quelqu’un se trimballait une grosse montre à gousset ? Peut-être le grand machin oblong qu’avait le Yurei sur son dos ? Mais pourquoi il se trimballerait un truc aussi lourd et visiblement d’aucune fichtre utilité à part décorative ?

Tac.

Non, décidément il y avait un truc qui tic-taquait là, et ça lui donnait envie d’en manger d’ailleurs, dammit. S’il pensait au sucre il allait en manquer, c’était pas le moment ! Quoiqu’il avait peut-être une barre chocolatée qui trainait sur lui, quelque part…

Tic.

Oulah, ça commence à être chiant ça. Surtout que ça a bizarrement l’air de venir de partout à la fois. Il était sûr d’avoir rien pris exprès en plus pour éviter ce genre d’effets à la con, mais les flash-backs ça se contrôle pas… Il allait poser la question, lorsqu’un simple regard autour de lui lui fit comprendre que ouais, nan, personne avait l’air de se torturer l’esprit pour savoir ce qu’ils entendaient. ‘était dans sa tête ? Ou ses sens étaient incroyablement développés et il était le seul à le percevoir ? Omg, il était Kuwabara ?! Mais pour les pouvoirs psychiques, le grand bonze devrait pas s’y connaitre mieux que lui ? Makeeeeeeee.

Tac.

…Wait.

…Wait wait wait. Et si…

Et s’il était en réalité un élu, choisi pour lui seul entendre ce son, cet indice, cet appel ?!


EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 2 ExcitableOfficialBluemorphobutterfly-small


« Oh, oooooooh, les gens, j’entends une horloge dans ma tête. Je crois que les fantômes essaient de communiquer avec moi. »

Le regard perdu dans le vide comme l’illuminé qu’il se sentait être à l’instant, son sourire était béat, et la main toujours dans celle de Saphire, s’y raccrochait pour suivre le rythme de leur marche. Il décida de suivre son instinct sur ce coup-là, et considérer que c’était effectivement une manifestation surnaturelle plutôt que son cerveau qui lui jouait un tour, et ferma les yeux pour se concentrer sur cette horloge. Il tenta de s’en rapprocher, d’en comprendre le rythme, d’en deviner les intentions. De voir au-delà. Au mieux il découvrirait peut-être réellement quelque chose, au pire…C’était une bien jolie horloge, dans son imagination, sexy mais pas vulgaire, assez réservée mais définitivement sûre d’elle. Il ne serait certainement pas contre faire un peu plus connaissance avec elle.
Emme


Anonymous
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 13:54
Event halloween
ft. La fine équipe





C’était quoi cette position, elle a quelque chose qui ne va pas, pour le spectateur peu attentif, elle a effectué une jojo pose, pas gênée pour un sou du fait que des personnes s’ajoute à son groupe que du contraire. Elle s’approcha de cette personne, belle dentition cette demoiselle. Elle devait prendre soin de ses dents. Le fou avait mis cette jeune fille dans ses amis, finalement, elle était peut-être aussi atteint que les deux là. Que quelque me retire de cette poche, par pitié !

« Enchantée, personne que je ne connais pas encore. Mais de ce que je vois, mon sous-capitaine considère comme une sœur. »

Même si son sang était japonais, Saphire avait fini par serrer la main puissante de cette demoiselle. Elle doit avoir une bonne prise, ce qui explique sa dentition. Je suis en train d’en faire une obsession alors que cet endroit est soi sale. Bah, il faut bien que je me concentre sur le positif. Donc Saphire avait fait en sorte de rester avec ces personnes. Parce qu’elle les a à la bonne. Quand son ami fou lui dit qu’il entends des trucs. Elle se mets à sauter. Je ne peux que l’encourager par je me sens de plus en plus glisser. Attends, deux minutes, je veux pas être perdu dans un endroit pareil. Je veux pas. Stop Saphire, cesse de sautiller.

« Mais c’est trop cool. Par contre, j’espère que ça ne te fait pas du mal. Sinon, foi de capitaine. Je fais leur fête à ces fantômes. Si c’est la communication, peut-être que le morse pourrait être une idée. »

Elle tenait toujours fermement son ami, personne ou presque ne pourrait la faire lâcher. Car elle devait le protéger des méchants esprits. La jeune fille avait au moins cesser de sauter, elle suivait son ami dans cette aventure. Amusée de cette histoire qu’elle raconterai en long et en large plus tard.  
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 14:31
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki était rassuré, cette fille semblait avoir de bons amis. Il l’enviait un peu l’air de rien. Mais il finit juste par donner un petit gâteau à Hisui-san. Il ne voulait pas qu’un de ses amis soient malade. Le jeune cuisinier faisait de son mieux pour que tout se passe bien. Mais avait-il peur ? Peut-être, mais pas tant que ça. Mais il n’était pas non plus excité par l’aventure, il laissait ça au trios illuminés. Il pouffa. Il avait fait en sorte d’en faire assez pour les fantômes. En espérant seulement qu’ils se soient pas trop nombreux. Quand il vit l’instrument sortir, il se doutait que ce n’était pas pour faire un ensemble musical avec les esprits. Il sourit doucement avant de laisser la note vibrer.

« Très joli instrument Hisui-san. Ça te dérange si je reste avec toi. La première règle dans ce genre de moment. C’est d’avancer en groupe. Et je ne voudrais qu’il nous arrive quelque chose. Fantômes-san ? J’ai des gâteaux. Je les ai fait avec amour. On ne vous veux pas de mal. Ah aussi, si je parle trop, dis-le moi Hisui-san. Je pourrais me taire. Sans soucis. C’est juste que je suis un peu nerveux. »

Il rit doucement en se grattant la nuque. Il vivait un truc comme dans les vidéos de Rihan. Il resta calme, on se demandant tout de même c’était quoi la suite. Quoi de mieux pour rencontrer du surnaturel que de côtoyer quelqu’un qui semblait bien plus performant que lui en matière spirituelle. Si son attention était belle. Il n’était pas sûr que son offrande soit utile au final.

« Et ne t’en fais, j’ai fait du végétalien mais du très bon. Pour m’entraîner un peu. »

Il voulait faire entrée, plat et dessert pour toutes les personnes qu’il appréciait. Et pour ça, il devait tester diverses recettes, tester des combinaisons. Les petits gâteau du jour étaient le fruit de cela.
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 20:35


Time
Halloween
#Event


Tout c'est passez très vite et le geste fut étrange, mais je ne fis pas de réflexion dessus. C'est plus la lumière qui n'hésitais plus qui m'intéressais.

Son chien ? Des trucs étrange bah oui et pas qu’un peu~ Les cris il ne les a pas entendus ? Dans tout cas, oui il faut rester sur ses gardes, mais voyons on fais pas des geste brusque comme ça.

Je m'attendais à cette question, un simple ping pong, qui pour une fois ne me semblait pas juste de la courtoisie, mais une vrai question sincère, pour avoir des informations~

-  Moi, je suis là pour l'aventure, les esprit comme ça ....

Je crus percevoir un couinement ... qui ne me rassurais pas, un chien se n'est pas sencer aboyer ? Les couinement c'est des pleurent non ?

-  Tu as entendu ?

J'attrapais le bras de Zuran pour le forcer à rester avec moi de un et de deux écouter les bruits alentours.

-  Un bruit de couinement sur la droite ... c'est sûrement ton chien~

Du moins je l'espère, j'ai vue des film et les chien dans les films d'horreurs sont sois bénéfique sois des putain de zombie. Dans tout les cas je me dirigeais vers le bruit, ayant lacher son bras et marchant de façon a se que Zuran puisse me suivre.



*Sakura est partie vers les son de chiens accompagner de Zuran

   


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 2 Déc - 22:50
Elle lui expliquait qu'elle était ici pour l'aventure, une sorte de chasse aux esprits, bref pour avoir un petit coup d'adrénaline. Il savait que c'était la tendance chez certaines personnes de vouloir se confronter à des esprits mais de ce qu'il avait pu en voir, il avait bien peur que ceux capable de leur donner cet adrénaline soit tout simplement des esprits en quête de vengeance ou malveillants... Il n'avait pas d'autres choix, même s'il retrouvait Ichini, il resterait avec elle car il voulait éviter qu'elle soit en danger. Il ne savait pas si elle possédait la flamme mais dans le doute il fallait qu'il puisse lui assurer un minimum de protection.

C'était ce qu'il pensait lorsqu'il commençait à monter à l'étage suivant. Mais Sakura l'avait retenu en lui demandant s'il avait entendu le bruit qui venait de se manifester. Évidemment, ce n'était pas le cas. Un bruit bien moins fort que ceux provoqués précédemment sinon il l'aurait remarqué. La jeune fille lui attrapait le bras sans rien dire afin que les deux puissent être attentifs à ce qu'il se passait. Après quelques secondes de silence, il avait entendu un couinement. Sakura lui confirmait que c'était sûrement son chien avant de commencer sa route en marchant. Mais là on parlait du chien de Zuran qu'il avait accueilli après la mort de son amie Azami... Il était alors évident que par inquiétude, lui y était allé en courant et avait ouvert la porte venant de la salle où le couinement s'était fait entendre.

« Ichini ! Je suis là mon chien ! » Disait-il en ouvrant la porte.

Il faisait sombre, il ne voyait pas encore ce qu'il y avait dans la pièce. L'inquiétude et la peur que quelque chose soit arrivé au canidé n'avait que pour effet de renforcer un peu la flammèche orangée allumée sur le front du jeune parrain. Au moins, ça lui permettait de voir un peu mieux ce qu'il se passait. Mais sincèrement, pas grand chose. Il tendait sa main vers la jeune fille en se demandant si la situation n'était pas un peu trop dangereuse et lui faisait signe de s'arrêter.

« Fais attention à toi... Je ne vois pas encore correctement ce qu'il y a dans la pièce. C'est peut-être dangereux ! » Disait-il d'un air assuré et prêt à confronter ce qui se tapissait dans l'ombre.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Hakuba HaoSoleil
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 3 Déc - 20:09
EVENT HALLOWEENEVENT
Jin... Mon cher Jin, est-ce que c'est une main sur la tienne ? Est-ce que ça ne serait pas une magnifique demoiselle qui te ressemble trait pour trait dans cette tenue de soubrette ? Et est-ce qu'elle ne serait pas en train de sourire ?
En vrai, je sais pas ce qui est le plus effrayant entre le sourire ou la tenue de soubrette...

Cher Manami... L'odeur que tu sens... C'est un magnifique Coco channel 2008 !

Aoi la réponse vient naturellement mais elle n'est pas sur la corde à laquelle tu t'attendais. En fait, on vient de te répondre Arun. Les autres... vous pouvez observer l'instrument vibrer seule.

Shin, le tic tac de ta vie perdure. Bonne chance.

… Zuran... Sakura.... vous voici devant la salle où vous avez entendu le couinement. Alors même que vous poussez la porte... Vous voyez effectivement le chien, en boule au milieu de la pièce. Puis là, toutes les lumières (oui il y en a pleins) s'allument sur lui, une boule disco sort du plafond et ce chien, cet adorable chien commence à se lever sur ses deux pattes et danser sa meilleure danse sur Ghost Buster. DISCO TIME ! 


Zuran - Reborn no Future
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 3 Déc - 23:20
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki observe l’instrument, il vibre. Le son que ça produit est très joli. Ça l’étonne ? Pas vraiment. Quand il avait vu, il se doutait que le son qui sortirait serait aussi mélodieux que le pouvait être la voix assez rare de son ami. Le jeune cuisinier penche la tête.

« Messieurs les fantômes, vous avez envie de gâteaux. Ils sont végétalien, mais très bien. Je les ai goûté. Comme toujours. Je ne fais pas de cuisine sans goûter. Bon, j’ai pas encore l’appui de Nayaka-sensei, mais ça compte. Je sais qu’il a un palais bien plus habitué. Mais… C’est vraiment bien. Vraiment, vraiment. Tu voudrai pas gâcher de la nourriture. »

Le jeune homme savait bien qu’il parlait sûrement dans le vide. Mais dans les vidéos. Il n’était pas rare qu’on parle. Bien que Rihan n’était pas tout à fait un style habituel. Mais ça faisait son charme. Il aimait beaucoup ses amis. Alors pour protéger ces derniers, il reterai avec autant que possible. Il sourit à Hisui-san.

« Tu sais ce que ça veux dire ? Cette note, c’est quoi ? J’ai pas les capacités de Nayaka-sensei. O, peut-être que je te pose une question à laquelle tu ne peux pas répondre. Seulement, dis-moi que tout va bien. Même un signe, ça me suffit. Hisui-san. Je ne veux pas qu’il t’arrives quelque chose. »

Clairement Naoki veut que le bien de Hisui-san pour le moment. Il garde son sourire, mais dans le fond de ses pupilles ont pouvait voir ses sentiments sincères. Sans aucun artifice. Donc il ne force pas son ami à s’exprimer verbalement. Le fait qu’il ai des amis avec quoi partager tout en dehors de Haruna, ça valait toutes ces heures passer derrière les fours. Il posa un gâteau dans une serviette à son image, colorée à mort.

« Chose promise, chose due les esprits. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 4 Déc - 15:24
Mission solitaire...?!Chasse de Nuit
Aoi adressa un hochement de tête à Saeda-san, répondant à ses paroles. Qu'il parle aurait pu le déranger, mais de la part de son ami, cela avait pour effet de le garder sur terre, de l'aider à filtrer les sons extérieurs qui pouvaient l'atteindre (comme les bavardages les suivant, bien que leurs voix dénuées d'émotions négatives servaient à le rassurer modérément). D'ailleurs, une horloge ? Les esprits ne semblaient pas rechigner l'idée de communiquer... Ce fut à ce moment précis qu'une réponse résonna.

...

S'il n'avait pas les doigts en contact avec les cordes, il aurait probablement remis en doute son ouïe pourtant concentrée et entrainée.

Parfaitement calme et concentré l'instant d'avant, une vague de panique irrationnelle le prit à la gorge, avant que la moindre pensée raisonnée de puisse l'en empêcher. Mais il se reprit rapidement et lâcha un souffle légèrement tremblant. Là n'était point le moment de vaciller, il devait réfléchir.

Ce pouvait être la vérité, aussi incongrue que cela puisse paraitre. Il pouvait également s'agir d'un homonyme, quoiqu'autant improbable. Une plaisanterie ou une pique visant à le déstabiliser était également à envisager, bien que cela demandât que les esprits en sachent plus sur lui qu'ils ne devraient... Seconde inspiration. Sans perdre plus de temps (bien que seules une poignée de secondes étaient passées), toujours en maintenant son instrument avec fermeté, il tendit la main vers Saeda-san qu'il savait près de lui sans avoir à le voir, pour lui faire signe.

« Arun. Contactes-le. »

Il devait au moins en avoir le 9coeur net, ou le poids de cette inquiétude poignante le ralentirait. S'il s'avérait qu'Arun était effectivement sain et sauf comme il devrait l'être, Aoi saurait comment agir, et les légers tremblements qui le firent nécessiter un instant de trop pour faire vibrer à nouveau les cordes s'envoleraient.

"Que fais-tu ici ?"

Il pria.
Privé
Event.

Lieu
Lycée abandonné.

code by EMME


Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 4 Déc - 15:27
EventHalloween Ft. trop de mondeCette main sur la sienne, c’était vraiment étrange comme sensation. Déjà, il faut le signaler, mais le mafieux n’était pas du genre tactile. C’était même l’inverse. Il n’aimait pas vraiment certains type de contact. Celui-ci lui donnait une impression étrange. Vraiment étrange. Quand il se tourna , il vit une demoiselle en regard de son torse bien bombé que le sien. Pourtant Jin ne lésinait pas sur les exercices. Cette dernière était dans une tenue de soubrette, ce qui le choqua pas tant que ça. Sa tenue de serveur n’était si différente en vrai. Ces froufrous le dérangeait un peu. Mais en soit, il trouvait l’ensemble sombre et beau.  Mais ce qui le surpris ce que ce double féminin lui souriait. Un sourire. Il ne souvenait plus de la dernière fois où il avait eu ce genre d’expression. Cette main, ce sourire, ces froufrous…

Le mafieux papillonnait des yeux en se demandant ce qui lui arrivait et pourquoi lui. Il n’avait pas la force mentale de retirer cette main de la sienne. Elle était là, si belle, si heureuse… Ou presque. Que voulait lui montrer cet endroit en faisant ça ? Il passa un moment à se poser un milliers de question pour finir par répondre presque sur un ton gentil.

« Que veux-tu ? »

Son regard fixé sur cette demoiselle d’un autre monde. Son lui en femme. Étrange de voir à quel point malgré le changement de sexe, la taille n’était pas si différente. Ça faisait de cet esprit une demoiselle plutôt grande pour les standards japonais. Il pourrait trancher ou tenter de tranccher cette vision. Mais ce sourire, ça le dérangeait comme l’intriguait. Pouvait-il en faire de même. Saurait-il en final heureux. Il en savait rien. Cette mission secondaire était un poil perturbante pour lui. Mais gardait en tête qu’il était là pour calmer les esprits. Et Observer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 5 Déc - 6:59


Time
Halloween
#Event



Zuran pressais le pas et j'en fit de même, je n'allais pas le laisser sans lumière, enfin, il a bien sa flamme orange, mais je doute que cela l'éclaire vraiment.
Mon kohai semblait c'être mis en mode protecteur avec moi, pour tant ... ce n'est pas derrière lui que j'irais me cachait en premier.
Il entrait en premier dans la pièce, mais à peine posais-je un pieds à l'intérieur que les lumières inconnus s'allumèrent, de la musique, ainsi qu'un chien dansant .

-  Je ....

Je tournais ma tête vers Zuran, me demandant si pour lui la situation était normale.
Ton chien sais danser ? Enfin, même si c'était le cas cela n'explique pas les lumières et la musique.
Je restais un moment perplexe, le chien ne semblait pas avoir mal, même si il n'avait pas l'air très à l'aise.

-  ...

Je savais que cette soirée risquait de partir en cacahuète, mais là ...
Sortant de mon sac, mon tél et me mis à filmais pendant un moment la scène, qu'est que je pouvais faire d'autres ? Ma prochais du chien et me faire mordre ? Il aura plus confiance en son maitre.
Je me concentrais plutôt sur ce qui se trouvais dans la salle.

-  Il y a quelqu'un ?

Franchement, cela ne se fait pas de  jouer avec la lumière, sans s'être présenter.


*Sakura reste dans la salle du chien dansant, le filmant et cherchant à voir si il n'y a pas un artifice qui manipule le chien et d'où viens la lumiere ,ainsi que la musique.

   

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 5 Déc - 17:20
Zuran voyait son chien danser... Ce n'était pas un esprit qui était présent ici, c'était une Brume sauf qu'il n'en avait connu qu'une seule qui s'était véritablement montrée à lui. Mais c'était étrange, il ne reconnaissait pas la façon de faire du serpent et au-delà de ça, la sensation n'était pas la même. En revanche, créer des illusions que tout le bâtiment pouvait percevoir sans qu'on ne puisse s'en douter hormis si on connaissait les flammes montrait que c'était une personne puissante. Sûrement plus que le malentendant qui passait d'office de protecteur à possible proie. Possible car ce spectacle n'avait pas l'air malveillant mais il fallait tout de même rester sur ses gardes. D'abord, il fallait être sûr à cent pourcent qu'il s'agissait des actions d'une Brume alors pour cela, pendant que Sakura filmait et demandait s'il y avait quelqu'un, le jeune parrain de son côté avait sifflé à deux coups en tortillant sa langue pour appeler son chien en collant son index à son majeur. Signe dans son dressage de revenir au pied en collant sa tête contre la main de son maître. S'il sentait la truffe et la fourrure de son animal alors c'était effectivement une illusion et la personne responsable ne cherchait pas à leur faire du mal mais plus à montrer sa présence et s'amuser. Dans ce cas de figure, alors Zuran arriverait potentiellement à se détendre et à répondre à ce qui était tout simplement demander : s'amuser. Sinon dans le cas contraire... Il serait d'autant plus sur ses gardes et considérerait la personne comme dangereuse.

« Tanaka-chan, coupe l'enregistrement et regarde ta vidéo en ayant conscience que ce que l'on voit peut être une illusion due à un élément chimique et psychotrope qui est propagé par la poussière du vieux bois du bâtiment s'il te plaît. Ça pourrait nous être d'une grande aide. » Disait-il de manière très calme et sereine.

Suite à la mort de Azami, Katsu lui avait fait un cours et lui avait expliqué que quand on avait conscience que nous étions face à une illusion, cela allait créer cette faille dont on avait besoin pour s'en extirper. C'était pour cela que Zuran essayait de ressentir l'approche de son chien après l'avoir appelé en se répétant que ce qu'il voyait était faux et qu'il disait à Sakura d'observer sa vidéo en se répétant que ce qu'elle voyait était faux. C'était pour qu'elle ait une chance de s'échapper d'une possible illusion en voyant ce que la vidéo avait réellement enregistrée.

« Quelque chose est différent dans ce que tu as enregistré ? » Demandait-il curieux.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 6 Déc - 20:26
EVENT HALLOWEENEVENT
Sur l'enregistrement, vous allez voir deux choses, une ombre qui file rapidement entre les meubles, le chien lui courant après la queue battante et un bébé qui vous fait un léger coucou avant de sortir de la salle. La gamine a de beaux cheveux blonds, une mèche bleuté, et une énorme tétine indigo à son cou. Elle a haussé les épaules et a finit par sortir de la salle.
Les lumières de la salle s'éteignent. Le chien est là... et il vient à votre rencontre, étrangement de bonne humeur.

Pour ce qui de toi Jin... ton double reste fermement accroché à toi. Il ne t'offre aucune réponse, seulement un sourire qui se déforme de plus en plus, semblant pénétrer la chaire même de ton crâne. Tes joues sont d'ailleurs douloureuses.  


Zuran - Reborn no Future
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée
en bref

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links