Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 7 Déc - 9:55
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki ne se le fit pas demander deux fois. De toutes les personnes qui pouvait être en danger, il ne souhaitait pas que Nayaka-sensei le soit. Il hocha la tête en sortant son téléphone. Il espéra que le réseau passe parce que sinon, il était un peu mal pour Hisui-san. Le cuisinier devait rassurer son ami. Il avait encore des miettes de gâteau sur le doigts. Mais la situation devait se régler le plus rapidement possible. Il chercha dans son répertoire le numéro. Ils étaient devenus rares et précieux, ces numéros. Il se sentait de plus en plus à sa place dans cette ville. Il n’avait pas jouer un rôle qui ne lui allait pas. Il n’était pas aveugle au point de dire qu’il en jouait aucun. Il faisait toujours de son mieux en cours, ne pas bavarder. Rester concentrer. Il le retrouvait et attendit le temps que la tonalité se fit entendre.

« Je le contacte Hisui-san. Ne t’en fais pas. Il doit aller bien. Fantômes-san ne faites pas de mal à mes amis. Je vous offre toujours mes gâteaux si vous voulez. Il y a pas de soucis, il y en a bien assez pour vous tous. Enfin, si vous n’êtes pas une centaine. »

Première tonalité, déjà un signe que le téléphone de son ami n’était pas hors service et que le réseaux semblait plus ou moins passé. Il attendit la deuxième tonalité. Le son était saccadé. Comme si ça venait de loin. De très loin. La deuxième tonalité fit place de la troisième. Plus le temps passait, plus Naoki se posait des questions. Les fantômes n’aimaient peut-être pas les gâteaux. Mais ils étaient bons, ces gâteaux. Il avait fait son maximum pour que ça plaise à un maximum de gens. Il avait même fait en sorte de pas mettre des produit allergènes.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMar 8 Déc - 17:26


Time
Halloween
#Event


Zuran avait l'air très calme malgré la situation qu'arrivait à son chien ou même à nous. Je haussais les épaules puis coupa l'enregistrement pour pouvoir le visionner comme demandait si gentiment. Cela ne pris pas longtemps et je levais un sourcil perplexe en regardant mon écran

-  Euuh en effet c'est .... différent, un ... bébé ? Avec une tétine grosse comme ça tête.

Je fis quelque retour en arriere dans la vidéo, pour ne pas oublier de signaler la tâche noir que j'avais crus voire passez.

-  Ainsi qu'une ombre, mais les deux ont l'air d'avoir quitter la pièce.

Alors, es que l'on a fait une grosse intoxication au plomb ou bien l'amiante du bâtiment est si sévère que l'on commence à perdre des neurones ? Je suppose qu'il ne faut pas exclure les fantomes, mais au derniere nouvelle les fantomes ca fait pas d'illusion... non ?

-  Tiens jette un œil, c'est pas bien long à regarder.

Je lui tendis mon téléphone pour le laisser regarder et me baissa à la hauteur du chien. Je tendis ma main, paume vers le haut pour venir le caresser. Il m'avait d'aller plutôt bien, il n'avait pas l'air perdue, ni d'avoir fait de mauvaise rencontre.

*Sakura visionne la vidéo, décris se qui lui semble important, tends son tel à Zuran et caresse le chien.

   

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMar 8 Déc - 18:09
Mission solitaire...?!Chasse de Nuit
Il pouvait sentir la tension suinter de Saeda-san près de lui, téléphone à l'oreille et toujours en train de communiquer...non, négocier avec les esprits; un léger froncement de sourcil déforma les traits du patineur alors que l'inquiétude grimpait vicieusement à nouveau. Quoi qu'ils aient fait à Arun, ils connaissaient à présent son identité, et Aoi n'aimait pas cela; il n'avait pas la moindre idée de la façon dont ils avaient pu l'apprendre. Avaient-ils accès à sa mémoire ? L'avaient-ils espionnés ? Ce n'était pas un cas auquel il avait déjà été confronté, pas comme ça. Si ce n'était qu'une farce, elle était de mauvais goût.

Aucune réponse à sa seconde question. Ç’avait sûrement été une erreur de sa part, motivée par le besoin de garder contact, de poser une telle question, de façon impolie qui plus est. Il inspira. S'il voulait réussir à élucider cette affaire, il allait falloir qu'il y mette toute sa bonne volonté, sans se précipiter, ni s'acharner. Il fit danses ses doigts sur l'instrument, le faisant vibrer presque imperceptiblement, pour s'aider à retrouver ses esprits. Il cala son rythme de cœur et de respiration sur celui des lentes ondes, jusqu'à ce qu'ils cessent de lui être encombrants. Et enfin, calme de corps et d'esprit, il joua la question suivante.

"Comment êtes-vous mort ?"

'Si vous l'êtes' lui passa brièvement à l'esprit, mais il se retint de le jouer, un doute qu'il préféra mettre de côté pour l'instant, au risque de s'y emmêler, bien qu'il le garda à vue. Il veilla à respecter la politesse cette fois. Il espérait avoir une réponse, quelle qu'elle soit. Ses doigts habitués ne tremblèrent pas, bien qu'il ne sût s'il pourrait maintenir son état stable, s'il advenait que Saeda-san n'avait réellement pas de nouvelles d'Arun...

Non, il le devait, encore plus s'ils n'avaient pas signe de sa moitié, cela signifierait qu'il était possiblement impliqué d'une façon ou d'une autre, et il ne laisserait pareille chose passer, pas sans avoir découvert ce qui se passait ici.
Privé
Event.

Lieu
Lycée abandonné.

code by EMME


Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMer 9 Déc - 14:44
EventHalloween Ft. trop de mondeJin finit par trouvé ça un peu gênant. Qu’on le touche comme ça le perturbait assez fort. Le sourire de son double s’agrandissant de plus en plus. Au point que fini par le gêner lui. Sur ses joues il sentait une sensation. Comme si c’était lui qui avait cette expression. Quand datait un vrai sourire de sa part ? Quel était cette sorcellerie ? Il y avait fort à parier qu’il y avait de la flamme la dessous. Il haussa un sourcil.

« Lâche-moi ! »

Tranchant comme la lame de son katana. Le mafieux demande à cette femme qui lui ressemble de le laisser. Cette sensation sur son visage, il en voulait pas. Il ne voulait pas voir cette expression sur son double. Il suffisait pourtant qu’il détourne la tête. Ainsi, il serait moins perturbé. Mais cette personne qui était-elle ? Ou il était dans ces choses que l’on nommait illusion. Se faire piéger comme ça. C’était un peu stupide. Il espérait seulement qu’on lui en voudrait pas d’avoir été berné. Il avait voulu en savoir plus sur ces cibles et l’un dans l’autre, il avait fini par tomber sur cette mission. Le monde spirituel n’était pas son truc. Du fait qu’il avait parfois du mal avec le genre de tour qu’il vivait à présent.

« Tu vas pas révéler ton identité, ça serait trop facile. »

Sachant qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Il saurait au moins un peu de ce qui s’est passé. S’il devait passé en mode sérieux. Il le ferait et sans une once d’hésitation, ce n’était pas comme si quelqu’un d’autre l’observait. Si ? Il lâcha un soupir.

« Je saurai qui se cache derrière ce double… Quel message tu veux me dire… Je cherche trop loin. »

Il était bien obligé de se dire que cette mission le sortait de ces habitudes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 10 Déc - 18:42
Un Arcobaleno suivi d'une ombre ? La tétine avait l'air d'être pourpre, c'était le bébé de la Brume ? Cela expliquerait très facilement la danse de Ichini pour cette ombre c'était vraiment étrange. Le lieu serait donc réellement hanté ? Zuran espérait que le bébé maudit soit un allié et que s'il fait ce genre de choses cela voulait dire que les esprits présents n'étaient pas néfastes pour nous tous et pour le bâtiment. Au moins, il avait récupéré son chien. En soit il pourrait partir tout de suite, mais il se sentait mal à l'idée de quitter les lieux alors qu'il venait d'établir le contact amicalement avec le bébé et peut-être les esprits. Puis laisser Sakura en plan n'était même pas envisageable.

« Bon, dans tout les cas plus personne mise à part nous sommes encore dans cette salle, continuons d'avancer et montons à l'étage. » Disait le jeune parrain un peu plus directif.

Il commençait à monter au prochain étage, il ne savait pas ce qu'il y trouverait car c'était bien calme. Un Arcobaleno, le jeune Vongola espérait qu'ils ne venaient pas de mettre la main sur leur cachette. Ce serait catastrophique que des civils découvrent leur planque. Quant aux fantômes, s'il y en avait vraiment pourquoi étaient-ils ici ? Il n'y en avait pas qu'un au niveau de tout les événements et les différents cris. À moins que c'était dû à une illusion du bébé à la tête blonde. Mais il ne voyait vraiment pas l'intérêt de simuler des cris horribles pour faire danser un chien ensuite. Au final, c'était tellement tirer par les cheveux que ça rappelait au jeune parrain la créature « Embrouilleur » dans Supernatural qui n'était qu'au final l'archange Gabriel. Quel épisode !

« Tu devrais peut-être continuer de filmer pour qu'on puisse démêler le vrai du faux. Sait-on jamais. » Proposait-il en ayant toujours Sakura juste un pas en arrière du sien.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 10 Déc - 19:02
EVENT HALLOWEENEVENT
« Oui Allo ? Naoki ? » Un large rire d'Arun, presque mauvais. « Pourquoi tu m'appelles ? T'as cru que j'avais envie de t'entendre ? »

On l'entend cracher de l'autre côté du combiné.

« Ça ne va pas ? » Grand silence : « Naoki ? »

Le téléphone raccroche.
Aoi tu n'as aucune réponse à ta question.

Devant toi Jin, la femme t'a lachée et elle avance en te faisant signe. Chacun de ses pas fait naître un papillon blanc qui continue le chemin avec vous. Elle sourit toujours dans son habit de soubrette, et elle a évidemment ton visage. Mais tu remarques de petites craquelures sur les bords de sa face. Vas-tu le suivre ?

Sakura, Zuran, vous entendez une musique qui semble vous guider. Vous reconnaissez la contine «  Halloween Halloween ». Elle semble à la fois vous suivre et aller dans la direction que vous avez choisi de base.


Zuran - Reborn no Future
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeJeu 10 Déc - 21:54


Time
Halloween
#Event


Zuran était calme, trop calme à mon gouts, comme si il saissait un élèment que je n'avais pas. Je le laissais ouvrire la marche, cela me convenait parfaitement~
Je ressortie mon tél, quand il proposait de filme en continue. Sans vouloir être vexant tout le temps, mmh non, mais un peu de tranquille pourrais au final servir à monter une vidéo ... je devrais peut être demander le nom des monteur de Rihan pour voir si je peux pas leurs confier mes vidéos~

Finalement je décidais de couper court au silence en parlant d'un sujet qui était passé un peu trop rapidement au tapis pour moi.

-  Et cela ne t'inquiètes pas cette intoxication de l'air.

Je faisait des gros guillemet avec ma mains libre.

-  Afin, c'est comme ta lampe frontale très particulier ....

J'aurais peut être du poser la question plutôt, mais bon, je suis à la chasse au fantôme es que vraiment je devais m'inquiétais de voir une flamme orange sur quelqu'un ?
Puis la musique ce lança, je resta un moment sans bouger prêtant l'oreille à la chanson et décida de continuais à avancer vers là où nous nous dirigeons

-  Si on doit prendre un Pokémon totem, je prends Mimiqui, je te préviens

J'aurais peut être du prendre Evoli pour avoir plus kawaii, mais franchement il était un peu trop surcoter comme Pokémon. Quoi qu'il en soit, cela fera un peu de musique pour la vidéo~

*Sakura  commence à vouloir quelque explication, continue de filmer, et suis la musique.

   

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 11 Déc - 5:02
Après ces quelques phrases, le jeune malentendant ne faisait pas mine d'être sourd alors que cela pouvait être une position assez inconfortable, voire délicate. Mais il restait tout à fait normal dans ses agissements et continuait de faire attention à ce qui l'entourait en s'assurant que Ichini ne soit jamais loin. De plus, il n'avait pas remarqué qu'il avait encore sa flamme sur le front. C'était bizarre, il s'était pourtant calmé. Était-ce une forme d'instinct de survie ? Comme si son corps ressentait qu'un danger était toujours probable de les frapper ? Alors il se retournait, presque surpris et répondait.

« Je ne voulais pas que tu me trouves bizarre alors j'ai parlé d'intoxication de l'air plutôt que de te dire la vérité dès le début. Je suis sincèrement désolé de t'avoir menti Tanaka-chan. » Disait-il en s'inclinant poliment. « J'ai rencontré certains individus capable de soumettre une fausse réalité à notre cerveau, des personnes dotées d'une capacité hors-norme sur la création d'illusions. » Dévoilait-il toujours aussi calmement. « Le meilleur moyen pour combattre ces illusions c'est de savoir que notre cerveau traite des informations erronées. Et étant donné que je n'étais pas sûr que nous avions à faire à de véritables esprits ou un illusionniste alors je t'ai subtilement fait comprendre que ce nous voyions pouvait être faux. » Finissait-il en sortant une balle de la dernière volonté pour la faire renifler à son chien. « Ichini, va chercher Sutton-senpai s'il te plaît, je pense qu'il est capable de nous aider. » Demandait-il à son chien en lui pointant la route la plus sûre pour sortir d'ici indemne.

Il venait de lui faire renifler la balle que le jeune parrain avait prêté à Rihan afin qu'il puisse identifier les balles normales et celles de dernière volonté. Il avait juste oublié de la lui donner avec les 49 autres qu'il lui avait fait parvenir pour se préparer à la maîtrise de la flamme. Après que le canidé soit parti, il se retournait vers Sakura et continuait ses explications.

« Quant à ma lampe frontale spéciale, il s'agit de la flamme que j'ai manifesté le jour de la cérémonie d'entrée. » Expliquait-il tout aussi calmement. « Je t'en parle car je te fais assez confiance pour ne pas transmettre l'information. De plus, il se pourrait que tu en ais aussi besoin dans cet environnement. Mais sache qu'elle n'est que la représentation de ta volonté profonde et de ton énergie qui sommeille en toi. Certaines coutumes l'appellent force spirituelle, chakra ou encore le ki. » Rajoutait-il tout sourire. « Certains amis et moi-même nous nous en servons afin de combattre ceux qui l'utilisent à profit personnel et destructeur. Je ne veux pas expliquer cela comme si nous étions des héros car je ne le vois pas comme ça évidemment. À vrai dire, mon intégration à cette capacité était totalement involontaire de ma part. Je me suis plus ou moins retrouvé là-dedans contre mon gré. » Disait-il sincèrement en continuant d'observer autour de lui. « Mais j'accuse le coup et je fais ce qu'on attend de moi car... je ne peux pas rester les bras croisés en voyant ce que certains en font. » Finissait-il, la tête un peu plus basse.

Tiens ? Une musique ? Elle avait l'air d'être dans le thème de la soirée tout en étant mignonne et joyeuse. Elle venait du quatrième étage, là où il avait entendu les cris auparavant. Il s'y dirigeait donc, toujours prudent et en espérant que Ichini ramène rapidement son ami sur les lieux afin de mieux comprendre et discerner ce qu'il se passe réellement ici. Il espérait réellement au fond de lui que c'était l'Arcobaleno de la Brume qui les menait juste un peu en bourrique pour les taquiner. Mais au fond de lui, tout au fond de lui, il avait cette sensation, cette peur qu'un danger pouvait se révéler réel.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 11 Déc - 23:24
Ft. Tout plein de perles

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 3 Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 3 Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 3 FWp1
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 3 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Ghostbuster Live Action 👻
I'll catch you like one of my french girls~
Hmmmm, le rythme régulier dans sa tête commençait à s'imprégner dans sa mémoire, i lsentait qu'il allait l'entendre même longtemps après qu'il se soit arrêté. Comme quand on sent les vagues quand on s'allonge dans son lit après une journée à la plage, vous voyez c'qu'il veut dire ? Mais hélas, la belle et sexy horloge dansait, dansait...Mais ne semblait pas tentée de se rapprocher de lui. Ses mouvements étaient beaux, mais si, si répétitifs, ne s'ennuyait-elle pas ? Si seulement elle le laissait- juste s'approcher, lui prendre la main et la faire tourner, un peu plus vite, un peu plus sur la droite, juste pour casser le loop qui finirait par lui être fatal; la libérer de ce rôle de poupée de boîte à musique qui ne lui allait pas.

Son sourire crétin s'atténua, alors que les yeux toujours fermés, il serrait un peu plus la main dans la sienne.

« Captain, cette horloge... Elle semble bloquée dans le temps, comme un T.A.R.D.I.S. qui ne saurait rien faire à part tourner indéfiniment dans l'intro ! Il faut la sortir de là, à tout prix ! »

Il démarra sur les chapeaux d'roues, emportant sa chère et respectée supérieure avec lui, dépassant même le grand gaillard et son instrument (il jouait bien, lui, rien de répétitif, il avait pas besoin d'être sauvé de quoi que ce soit, à part de sa propre réflexion trop lente pour le laisser bouger) et de M. Club de cuisine (Nao...Ouais, Nao-chan, il était arrivé c't'année, révolutionné le club autant en recette qu'en papote. Wait, il pouvait pas le laisser à la dérive lui, il était trop doué pour mourir si jeune !). Il trébucha à moitié comme un poulet sur une des marches, ah, ah oui, les yeux, les ouvrir c'est quand même plus pratique pour avancer.

Une fois à plusieurs pas devant eux, il se tourna vers eux, sans arrêter de bouger, poussé par son propre élan.

« Alleeeeeez, z'allez rester là longtemps ? On a une princesse Horloge à sauver au Quatrième étage imaginaire, nan ? Bougez-vouuuuus !! »

Il n'attendit pas leur réponse qu'il continua de foncer, traçant les escaliers, Captain toujours liée à lui par la main. Il rechecka sa vitesse, et se tourna vers elle, tout sourire.

« Vous voulez que j'vous porte Cap' ? Je peux être votr Batmobile pour la soirée ! Confort et réactivité garantis~ »
Emme


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 11 Déc - 23:39
Mission solitaire...?!Chasse de Nuit
Toujours aucune réponse… Il soupira à nouveau. Le doute qu’il avait laissé de côté ressurgit. Peut-être avaient-ils réellement affaire à autre chose, après tout. D’autres forces occultes pouvaient créer les phénomènes auxquels ils avaient pu assister. Même si lui répondre sur son Qin sans être un fantôme…Il n’avait jamais eu affaire à ce cas avant, ni l’avait même croisé dans un manuel ou un parchemin, mais la possibilité ne pouvait être exclue sur sa simple méconnaissance… La tension commençait à monter dangereusement, escaladant l’angoisse qu’avait créé ces quelques notes… Arun, étais-tu sain et sauf ?

Il voulut tourner le regard vers Saeda-san, savoir où il en était ; concentré sur son Qin, il n’avait pu entendre s’il avait réussi à avoir une réponse du musicien de son côté. Mais il n’eut pas le temps d’appeler son nom qu’un large mouvement manqua de le bousculer pour le dépasser. Il… Il fixa son aîné avec une expression qui, venant de lui, était de la pure stupéfaction.

Mais bientôt, quelque chose cliqua, à ces mots. Malgré la façon…Fantasque, qu’il avait eu de l’exprimer (une dame Horloge ?), il avait raison. Les cris leurs étaient parvenus de plus haut, s’ils devaient pouvoir trouver une réponse à leurs questions, cela serait probablement là-haut.

Il eut envie de se gifler ; si l’objectif avait été de les déstabiliser, cela avait été une plus grande réussite que ce à quoi il s’attendait. Si désespéré d’avoir une réponse, il avait perdu son objectif de vue.

Il se tourna finalement vers Saeda-san, lui adressant un hochement de tête pour lui signifier de suivre le plus âgé et la jeune fille qu’il traînait (était-elle consentante à un tel traitement ? Aoi espérait que oui, malgré l’absence de réaction négative qu’il avait vu chez elle), reprenant ses grandes enjambées pour ne pas les perdre de vue. C’est cela, il devait se rappeler de son objectif premier en venant ici : assurer que personne ne serait blessé, maintenant ou à l’avenir. Et pour cela, il ne pouvait décemment pas se focaliser sur la santé d’Arun seul (malgré ce que son cœur lui criait) mais également celle de toutes les personnes présentes dans ce bâtiment.

Dans le même regard qu’il adressa au blond, il ne put cependant s’empêcher de chercher à savoir, ce qu’il s’était dit au téléphone, si quelque chose y avait été dit tout court…
Privé
Event.

Lieu
Lycée abandonné.

code by EMME


Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 13 Déc - 10:39
EventHalloween Ft. trop de mondeJin souleva un sourcil, de toutes les choses qu’il pensait rencontrer dans sa vie. Il n’aurait jamais cru  qu’un jour, il croiserait un yokai. Ou quelqu’un qui s’amusait à montrer cette image. Les papillons s’envolent à sa marche. De plus en plus, le mafieux se dit qu’il a affaire à du surnaturel ou mauvais tour digne d’un illusionniste. Il ne les aimait pas trop ceux-là. Et il ne voulait rien savoir le fait qu’il s’était attaché à deux brumes à présent disparues.

« Une Kushisake-onna, j’aurai tout vu... »

La suivre était un plan, mais il avait une chance sur deux qu’elle lui posa la question qui pourrait lui être fatale. Pourtant ce sourire, il est là. Toujours accroché à ses lèvres. Ces lippes si ressemblantes aux siennes. Plus fournies dans un sens. Il fallait dire que ses lèvres étaient si fines que ce n’était pas bien compliqué d’en avoir des plus épaisse. Ces craquelures vont dans le sens de ses mots. Alors, écoutant toute ses connaissances, il finit par se stopper.

« Je ne vous suivrait pas, si vous avez quelque chose à dire ou à faire, faites-le maintenant, mais moi, je ne peux pas rester face à ça. Cette menace à peine déguisée, je sais ce que je dois faire. Mademoiselle. Vous êtes normale. »

Et il s’éloigna du fantôme devant lui. Son double féminin avait fini par allumer une part de ces connaissances en esprits japonais. Oui, il s’y connaissait. Mais en était passionné, pas vraiment, c’est juste que les légendes pouvaient arriver à le fasciner. Du coup, il s’était pas mal renseigné et écouter ces histoires dans son coin. Il alla donc ailleurs, plus proche du bruit. De ces voix qu’il avait entendu, loin de ce sourire. Le tien ayant disparu pour un jour peut-être revenir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 13 Déc - 10:45
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxUne voix, celle de son ami, de son professeur de musique. Elle est si froide. Ça lui ressemble pas trop. Pourtant les mots dit par cette voix touche le cœur de Naoki. Il serra nerveusement son téléphone. Il se mordit les lèvres, que pouvait-il dire à Hisui-san ? Ce ton, mais cette voix, c’était la sienne non ? Le cuisinier était perdu. Définitivement perdu. Tu as envie de lui répondre. Mais c’était trop dur. Trop dur de pas sentir sa voix trembler. Il savait que quoi qu’il dise à ce moment, il aurait eu cette tristesse au fond de lui. Il devait rester fort. Un part de lui disait que c’était quelqu’un d’autre qui avait répondu. Lui disant les mots qu’il redoutait tant. Son amitié, il la donnait sans concession. La voir ainsi jetée, il ne pouvait que se sentir pas très à l’aise. Même si c’était une illusion. Un tour de magie. Il y avait des flammes là- dessous ? Elles n’était pas comme les siennes, pas celle de Kitamura-san… Alors c’était quoi ? C’était quoi bon sang.

Les mots toujours bloqué dans sa gorge, il toucha le vêtement de son ami qui était là à ses côtés. Pour se rassurer. Pour se dire qu’il comptait au moins un peu. Qu’il aidait du mieux qu’il pouvait. Qu’il avait encore sur lui des gâteaux. Des choses qu’il avait fait avec tout sa patience, tout son cœur et son temps.

« Désolé... »

Le souffle de Naoki était court, ses mots étaient étouffés, pris en étau par son angoisse. Il respira. Il devait rassurer Hisui-san. Coûte que coûte oublier cette sensation lancinante.

« Il semblait plus froid que d’habitude, puis inquiet. Mais il est vivant. On essaye de nous faire peur.  Je … Je reste avec toi… Même si je ne fais pas grand-chose… je préfère… s’il te plaît... »

Ta voix recommence à reprendre des aspects plus joyeux.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 13 Déc - 10:49
Event halloween
ft. La fine équipe





Saphire hocha la tête, toute contente. Au point que même ses acquiescement étaient sonores. Ils parlaient de choses étranges. Mais la demoiselle semblait comprendre. Attends ce nom, ça me dit un truc c’est pas cette espèce de boite bleu avec un gars qui se fait nommer médecin ?

« Un peu comme Miranda dans son village, pauvre Horloge. Il faut la déloger de sa boucle avant qu’elle ne finisse par se perdre, définitivement. »

La jeune fille s’est mise à courir, mais étant bien plus petite que son sous-capitaine. Elle avait bien du mal à suivre la cadence.  Mais elle s’en fichait un peu. Elle vivait une grande aventure. Trant mieux pour elle, moi je veux juste rejoindre mes cousin. Par toutes les incisives. Pourquoi je suis là dans cette fichue poche.

« J’ai l’impression d’être donjon mystère. Tu pense qu’on va retrouver dame Feunard ? »

Elle pouffa face aux mots de son ami. Parce que Saphire l’avait définitivement adopté dans son cercle très restreins d’amis véritables. Elle hocha la tête.

« J’avoue que j’ai du mal à suivre. Tu as de bonnes jambes et plus longues que moi. J’ai l’impression d’être Manta face à la course de Yoh ou d’un autre. Peut-être pas Ren, mais quand même. Si tu me promets de faire attention à toi. Je veux vraiment bien que tu me porte. Je ne voudrai pas que tu te blesses. Ton capitaine sera triste si tu te fais mal, vice-capitaine. Je ne peux affronter les daleks sans toi. Ou les cyber-mens. »

Quelqu’un comme ce garçon c’était infiniment précieux. Elle se sentait moins seul à être dans son monde, et bon sang, ce qu’elle peut l’être. Pour preuve, je ne servirai pas de narrateur sans ça, moi une brosse à dent. Même si la jeune fille n’était pas dupe, elle savait que ce jeune homme touchait à des choses plus ou moins légale.Elle gardait aussi précieusement qu’elle le pouvait son sous-capitaine. Si ça devait passer par des moment où elle mettrait en avant lui. Aucun soucis.  
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Shiroïme BrawerNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 27 Déc - 14:38
EVENT HALLOWEENEVENT
Finalement dans la salle d'où vient la musique, vous voyez le même bébé que sur la vidéo. Dans son petit costard blanc avec des ornures ors et violettes, il est assis sur une chaise au beau milieu de la pièce. Sous ses pieds, vous pouvez remarquer une masse difforme qui ne ressemble pas à grand chose. Il vous sourit avec douceur, et vous pouvez observer que sa mèche bleutée tombe légèrement sur ses grands yeux lavandes. Il vous sourit avec douceur mais vous remarquez que bien que la musique vienne de là, vous ne localisez pas l'endroit précis. Il redresse le visage vers vous :

« Bonsoir à vous deux Mademoiselle Sakura, Zuran. » En français dans le texte.



Jin, pendant un court instant, tu as vu se ruer vers toi ton double. Il a visiblement voulu te manger. Mais c'est aussi à ce même moment que tu entends une voix d'homme parler en récitant visiblement un vieux sûtra. Un soupir plus tard et ton double a litteralement explosé. Derrière lui, tu vois apparaître un homme dont visiblement vient le soupir. Il a les cheveux bleus, habillé dans un costard parfaitement droit et clean.

« Bonsoir. Je peux vous aider ? »

Il n'a pas plus d'expression sur son visage que toi. Mais dans ses mains tu vois son téléphone, et avec un peu de focus dessus, le sûtra que tu viens d'entendre noté sur l'écran.



Naoki, Aoi, vous ne l'entendez pas mais vos téléphones sonnent en boucle. Si vous vous concentrez, vous entendrez au loin le bruit de la musique d'Halloween, en particulier en montant les étages... Y allez-vous ?



L'horloge dans ton esprit finit par s'arrêter quand ton capitaine commence à parler de feunard. A la place, tu vois un magnifique kitsune devant vous. Visiblement, la jolie Saphire ne le voit pas, mais toi Shin, toi, tu es sûr qu'il est là, devant vous !


Zuran - Reborn no Future
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeMar 5 Jan - 12:33
EventHalloween Ft. trop de mondeLa chose se précipite sur lui. Jin sort le Katana, mais il sait d’avance que c’est inutile. Les esprit n’était toujours sensible au métal dont est fait les katanas. Oui, il a étudié la question sérieusement. Seulement un moine sûrement bouddhiste intervient tel un chevalier blanc en armure. Quand il vit les cheveux bleu, il roula des yeux. Ça faisait deux fois, il ferait tout faire en sorte que le dicton se trompe cette fois. Il n’y aura pas de troisième fois, il se le jurait. Le fantôme avait disparu. Il fronce les sourcils face à cet homme qui se tient devant lui. Au moins il est propre sur lui. C’est un moine assez moderne vu qu’il avait un téléphone. Mais il n’avait rien à dire sur ce point. Lui était aussi était assez moderne malgré son esprit un peu samouraï. Quand il lui demande s’il besoin d’aide. Le mercenaire tique un peu. Même si sa fierté prends un coup, il sait que cet homme est qualifié dans la chasse aux esprit que lui.

« Bonsoir, je souhaite accomplir la mission qui m’est donné. Donc votre aide n’est pas négligeable en cas d’autres accident de ce genre. Bien que j’avais sorti mon arme pour purifier son âme. Vous l'avez fait. je vous remercie. »

Surtout qu’il avait entendu le sutra, il était quasi sur de pouvoir le répéter sans trop de soucis. Mais il garder une option plus efficace n’était pas à négliger. Il alla vers les voix qu’il avait entendu. Tout en restant loin de tout groupe. Il n’était pas là pour se taper la discussion avec un type qui venait de nul part. Mais pour observer et gagner un peu d’argent. Tout yen en plus pouvait l’aider. Il ranga son katana d’un geste précis. Aucun mouvement superflus. Il tenait à ce que son style de combat soit à son image, efficace.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée
en bref

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links