Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 11 Jan - 0:16


Time
Halloween
#Event


Les explications de Zuran commencerait par des excuses, puis rapidement il voulut rétablir la vérité. Des illusions, cela était intéressant, mais seulement quand nous somme au courant. Esprit ou non, nous ne voyons pas la réalité.
Il finit par envoyer son chien chercher ... Rihan ? Pourquoi faire, ok il est plus âgé et ... ouais non, c'est vrai qu'il a sont petit gang, mais est que cela veux dire qu'il pense que nous sommes en danger ? Je ne vis pas ce qu'il lui avait fait sentir, mais le chien semblait savoir quoi faire, il l'avait bien dresser~

Il me parlais par la suite de se flamme est qu'il l'avait déjà fait le jours de la rentrée. Oki, j'avais entendu parler de grabuge et de plein de rumeur autours de la rentrer, mais je ne pensais pas que c'était à cause d'une flamme sur le front d'un ados.

J'eu un grand sourire, autant pour le fait que nous il nous pensez vraiment en danger, mais aussi parce que "il a confiance" en moi. A quel moment il peut être certain que je ne parlerais pas de cette histoire à tout mes """"amis""" ? J'avoue que pour le moment, je n'ai pas vraiment l'envie d'en parler, mais c'est seulement parce que je sais trop peu de chose dessus. Surtout ci c'est du chakra ...

De plus ses amis sont déjà au courants, je suppose que je peux Arun dedans de suite. Peut être qu'il serai intéressant que j'ai une discutions avec lui cette états. Alors même si nous maitrisons le chakra  nous ne devons pas des héros ? Qu'elle tristesse, moi qui voulait devenir une héroïne de l'ombre ~~  ...  Cela me ferais presque rire toute seule. Il se battent contre des personnes qu'il juge mauvaise, il devrait se voir avec un meilleur œil.

-  C'est bien de ne pas être passif, on a l'impression de moins subir...

Des paroles d'encouragement ? Pas vraiment, je ne suis pas son ami, il doit être bien entourais et eux doivent savoir lui maintenir la tête hors de l'eau, la tête hauts.

Finalement nous trouvâmes la salle facilement et dedans nous pûmes revoir le bébé de la vidéo. Je n'avais pas remarquais, mais il était mieux habiller que mon père, même lorsqu'il a des rendez-vous de travail. Je restais un moment sans voix , cherchant rapidement une radio qui pourrais diffuser la musique.

Quand il s'adressais soudain à nous.
Attendais il c'est tromper de pays ou cela se passe comment ? Je connais trois, quatre mots en Français, mais franchement

-  Bonjour ...

Hors de question que je glisse sur cette pente qu'est la prononciation du 'R' alors moi je continue de parler en Japonais.
Ce qui me déranger le plus, n'étais pas la langue choisis, mais plutôt, le fait qu'il connaissait nos noms. Nous avez-t-il suivis, observais depuis le début ? Quoi que, non, Zuran et moi nous nous appelons par nos nom de famille.

Je me tournais vers Zuran, histoire de voir, si il le connaissait, si il faisait partir de ses personnes à savoir créer des illusions.
Mais si nous allons par là, qui ne nous dis pas que ce que nous entendons et se que nous voyons n'est pas une illusion.

*Sakura  écoute Zuran et la musique, marchant un peu en avant. Dans la pièce elle capte que c'est du Français sans pour autant tout comprendre et réponds en japonais

   

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 5:27
Elle ne disait pas grand chose pour répondre au malentendant. Peut-être était-elle perplexe, peut-être ne le croyait-elle pas, peut-être qu'elle se fichait tout simplement de ce que lui racontait Zuran. Il n'en savait rien et honnêtement... Pour la première fois, il se fichait bien de comment elle prenait tout ça. Après tout, il lui en avait parlé car ils étaient actuellement dans une situation bien compliquée et il ne pourrait pas agir s'il ne lui disait rien, si elle ne pouvait pas se préparer par manque d'explications.

« Si tu ne comptes pas être passive alors apprends à te protéger. » Disait-il, toujours prudent dans son avancée. « Avec le genre d'ennemis qu'on peut croiser, même tes points forts peuvent devenir tes pires points faibles. » Finissait-il limite en confessant comment il avait ressenti tout ce qu'il venait de traverser.

Il avait simplement agit par gentillesse dans sa simple volonté de donner le maximum de chance à Sakura de pouvoir s'enfuir si cela venait à mal tourner. Pour ce qui est de plus tard, elle saura où le trouver si elle a besoin d'en savoir plus ou qu'elle veut s'engager de son plein gré envers une famille ou alors elle passera pour une jeune fille pleine d'imagination si elle venait à tout dévoiler. Dans un cas comme dans l'autre, il ne voyait pas vraiment en quoi ce qu'il venait de faire était une erreur. Après tout, il savait qu'elle sortira de cet endroit en un seul morceau et c'était tout ce qu'il souhaitait.

Pendant ce temps, les deux se dirigeaient vers une salle où la première chose qu'il voyait était quelque chose d'absolument étrange, difforme voire même horrifique. Au dessus de cette sorte de boule de chaire malléable, il y avait un bébé avec une grosse tétine couleur mauve pourpre... Un Arcobaleno, sûrement celui de la Brume au vu de la couleur. Une fois de plus, merci les cours de Katsu, il serait totalement perdu sans tout ça. Le bébé avait l'air de parler en français, heureusement, le malentendant avait les bases grâce à son éducation de jeune mafieux.

« B... Bonjour. » Répondait-il en essayant de parler le peu de français qu'il a apprit. « Vous être ami de Katsu ? » Demandait-il, toujours sur ses gardes.

Évidemment qu'il restait sur ses gardes, il a bien suivi que tout les Arcobalenos n'étaient pas forcément les meilleurs amis au monde. Unis sous un même drapeau ne veut pas dire qu'ils forment tous qu'un seul groupe. Mais plus important, cette chose difforme qu'était-ce donc ? Il espérait vraiment que Ichini n'allait pas tarder à revenir avec Rihan. Il fallait vraiment tirer tout cela au clair.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 6:31
Ft. Tout plein de perles

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 FWp1
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Ghostbuster Live Action 👻
I'll catch you like one of my french girls~
Dans un mouvement souple, déjà parce que sa Captain n’était clairement pas aussi lourde que bien la moitié des gugus qu’il s’était retrouvé à devoir trimballer (pour, disons, diverses activités), et de deux parce que, hahaha, c’était pas la première fois ! Et Shin est connu pour avoir une bonne mémoire musculaire, croyez-moi. Il l’arrangea rapidement sur son dos, de telle sorte à ce qu’elle est une parfaite vue devant eux, et s’apprêta à reprendre leur course folle.

Il n’eut pas l’occasion, ni l’envie particulière, de faire trois pas de plus.

« Cap’ …Vous …avez bien fais mention d’un Feunard ? »

Il cligna des yeux, déglutissant. Il prit un temps pour admirer le tableau qui lui faisait face, limite s’il pouvait le lécher des yeux ça serait nickel t’vois ? Il sortit son sourire signature et papillonna des paupières.

« Yo~~ Vous êtes là pour visiter ? »

Un peu d’urbex, ça fait jamais de mal, puis c’était un quartier cozy, parfait si on a des enfants en bas âge. Comment ça, c’est très probablement un être surnaturel qu’il avait en face, ou une manifestation de son esprit qui a finalement lâché les rennes ? Et ?? C’est sensé l’empêcher de flirter avec ce canon ?! Non mais vous l’avez pris pour qui non mais ho.

D’ailleurs, il avait aucune idée de si sa Chef pouvait profiter du spectacle avec lui, après tout il avait été le seul à entendre l’horloge. Oh, oh, peut-être qu’il était vraiment en train d’entrer en contact avec le monde occulte ! Omg, mais du coup, le déguisement de ghostbuster c’était ptêt pas la meilleure idée, imagine c’était pour ça qu’elle voyait/entendait rien ! Trop triiiiiiste ! Il faudrait qu’il lui fasse un rapport illustré pour rattraper toussa !!

« Oh et, à tout hasard, vous auriez pas croisé une horloge dans le coin ? On était sensé se retrouver je crois, pas que vot' compagnie soit désagréable, loin de là~ »

Oh ça non, mais il restait un Gentleman avant tout, et cette horloge attendait sûrement toujours qu'ils viennent la secourir. Dans l'idéal, s'il pouvait repartir avec un numéro, ou n'importe quel autre moyen de communication, pour reprendre cette conversation plus calmement~
Emme


Anonymous
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 12:31
Event halloween
ft. La fine équipe





La voilà être transporter par quelque chose que son fidèle vélo. Une personne. Cette même personne qui semblait tout aussi à l’ouest que ma propriétaire. En tout cas, lui, il saisissait les références qu’elle sortait aussi vite que la mousse pouvait se faire dans la bouche quand on se lavait les dents. Apparemment ce type voyait des choses. Et en regard de la moue de la jeune fille. Elle n’était pas contente de ne pas voir ce que lui voyait. Mais elle reprenait vite son sourire.

« Tu la vois ? Han trop cool ? J’aimerai le voir à quoi il ressemble ? Elle ressemble, désolé mademoiselle la yokai. »

Elle avait du respect pour quelque chose qu’elle ne voyait pas. Elle lisait vraiment trop de choses pour son propre bien. Ils devaient avancer. Pour ça, son sous-capitaine avait raison, ils devaient trouver l’horloge, cousin éloigné de cette fameuse Miranda. Elle glissait dans l’oreille de son camarade.

« Tu as de la chance, j’aimerai une description précise dès que possible, j’ai un ami qui pourra la dessiner. Mademoiselle, sans vouloir vous presser. Mon ami a raison. Une petite indication à mon ami et nous sommes parti. Je parie que vous êtes très belle, il est vraiment dommage que mes sens spirituels soient endormis. »

Elle espérait vraiment que ce genre de chose lui tombe dessus ? La réponse était sûrement oui. J’ai toujours l’espoir de ne plus être qu’un objet qu’elle oublie quelque part. Par contre cet endroit était soit bel et bien hanté, soit le manège d’un type qui s’amusait à faire peur. Les deux options se valaient. Mon ancien boulot est bien loin de ma présence actuelle.

« Ah si elle ne réponds pas, il faudra fouiller les environs. Il y a des classes vides à souhait pour que des choses arrivent. » 
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Arun NayakaTempête
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 16:33
EVENT - Partie ArunEVENT
… Il le sentait pas là. Il regarda son portable avec un air extrêmement sévère, comme si tout les malheurs du monde venait de lui. C'était peut-être le cas au final. Enfin actuellement c'était le cas. Il se redressa calmement et déposa sa basse à côté de lui dans le même mouvement. Il attrapa le plus rapidement possible son pantalon et l'enfila tout aussi rapidement. Pas le temps de mettre un t-shirt, il mit directement un pull. Son cœur avait commencé à battre plus rapidement que d'habitude avec l'appel de son ami. Pire, il avait entendu les bruits si particuliers d'Aoi de l'autre côté. Si on rajoutait les bruits habituels de l'école dans la nuit et ce qui s'était dit... Ouaip, il savait où aller. Il était hors de question qu'ils les laissent dans...

Il ne savait pas trop.

Mais Arun ne pouvait pas rester là à rien faire. Clairement pas. Il mit une clope dans sa bouche et sauta trois par trois les marches de l'escalier. Arrivé en bas, il se mit à courir le rush de sa vie. L'adrénaline réveilla sa flamme et il se vit aller encore plus vite qu'avant. P'tain, il était pas habitué à ce qu'elle décide comme ça de s'éveiller ! C'était le stress ? Clairement. Il était mort de trouille pour eux et en colère qu'on ne l'ait pas vraiment prévenu de ce genre de retrouvaille.

La rage au ventre, il traversa jusqu'à l'école. Encore une dizaine de minutes et il serait là !


Zuran - Reborn no Future
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Rihan SuttonNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 17:26
EVENT - Partie RihanEVENT
J'écrase ma cigarette sur le côté et mon regard descend sur l'élément perturbateur. Une gueule vient d'attraper le bas de mon pantalon. Je soupire légèrement et m'abaisse à hauteur de la créature. Elle est belle. J'aime bien les chiens, ils sont dociles avec très peu d'attention. Je la reconnais pour avoir plus d'une fois demandé des informations sur elle. Je connais ses propriétaires, la morte et le vivant. En fond, j'entends mon grand-père dire à mon grand-oncle qu'ils vont encore devoir agir et que ça va être chiant.

Ouaip. Ça va être chiant.
Mais je dois aller aider Zuran. Il fait parti des miens et s'il envoie la chienne c'est que c'est important.

« Fermez la. On y va.
- Cause mieux gamin. Si t'as envie de te taper le gosse t'as d'autres façons qu'en allant le sauver comme un chevalier servant.
- Donc il est en danger.
- C'est pas ce que j'ai dit. J'pense au contraire qu'il doit être très peace maintenant.
- Donc je vais arriver trop tard.
- Pour jouer le prince charmant, ouaip. Mais pour faire ton boulot de Sutton non. »

Nul besoin d'un mot de plus. Le danger est d'origine surnaturel. Seulement, il semble contenu. Très bien, je vais m'y rendre. Il me semble que Shin m'avait parlé d'un contrat chelou à l'ancienne école. Est-ce que c'est ça ? Je m'abaisse devant la chienne et lui caresse doucement la tête. Un sourire grimpe sur mon visage, je sens le même derrière moi. Un autre truc de famille ? Putain.

« Montre moi où est ton maître. »

Nous voilà en route.


Zuran - Reborn no Future
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Shiroïme BrawerNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeLun 1 Fév - 19:49
EVENT HALLOWEENEVENT
Le bébé blond conservait toujours sous son talon la chose difforme. Toutefois, il ne quittait pas ses visiteurs. Ses lèvres étaient tranquillement étirées dans un sourire sibyllin. Sa main se déposa dans son cou alors que son apparence changea dans un bruit sourd. D'un quarantaine de centimètre, il fit ensuite plus d'un mètre quatre vingt. Le désormais adulte retira sa main et l'amena sur sa main avec une vraie allure de gentilhomme :

« Oui. Katsu est mon camarade. » Sa voix était douce, et cette fois, comme pour répondre à la détresse des adolescents, il communiqua en japonais. « Désolé de vous avoir ennuyé. Je me nomme Sora Hideo, arcobaleno de la brume. »

Avec calme, il s'inclina à la japonaise, presque comme un majordome des contes baroques. Son corps se redressa et il offrit un doux sourire aux deux adolescents.

« Je suppose que vous avez des questions. Je suis tout ouïe pour y répondre. »



L'homme aux cheveux bleus garda ses mains dans ses poches Jin. Il te suit sans même avoir parlé à ta phrase. Au contraire, il semble dépourvu de réaction à ce niveau. Mais tu le sens, il est bien humain. Tu peux remarquer, maintenant que tu en as le temps qu'il a une petite tresse blanche sous son carré bleu. Son costard est d'un vert sapin discret mais assez présent pour être remarqué. Étonnement, tu ne l'aurais effectivement pas vu porter ça.

Quand il semble confirmer le fait que tu vas vers les voix, il se met enfin à parler :

« Mon maître est là bas. Il doit tous vous attendre pour vous donner votre récompense. »

Sur ces paroles, il continue sa route avec toi. Quand vous arrivez à l'étage des voix, vous vous rendez compte qu'elle se transforme petit à petit en une musique d'halloween visiblement de type pokemon. Là, devant vous se trouve deux adolescents qui parlent avec un homme blond écrasant une masse difforme et à la mèche bleu ciel. Lui aussi, il est en costard d'ailleurs. Le bleuté te confirme alors que vous approchez :

« Mon maître. »



Devant toi, Shin, la jeune kitsune semble se mettre à nu, comme pour... t'empêcher d'aller à ton rendez-vous avec l'horloge ?

Saphire, tu vois juste le kimono tombé, sans personne bien-sûr.


Zuran - Reborn no Future
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 5 Fév - 22:47
D'une seconde à l'autre, l'arcobaleno avait totalement changé d'apparence. Non, il avait plutôt grandit comme s'il était passé de 5 ans à 28 ans. Le jeune malentendant ne réagissait pas plus que cela à ce spectacle. Il n'avait jamais vu Katsu faire ce genre de choses et pourtant il grogne bien assez sur son corps de bébé. C'était donc peut-être une illusion de plus ou alors les capacités des bébés maudits sont différentes. Il n'en savait rien mais alors qu'il était en train de réfléchir à différentes questions potentielles, il voyait un nouvel inconnu se joindre à eux... Il aurait pu poser des questions devant Sakura vu qu'il lui avait expliqué certaines choses, mais il ne voulait pas en poser devant un potentiel civil et encore moins si c'était un autre mafieux. Il observait l'Arcobaleno et la chose difforme avant de se mettre en avant et d'être le premier à poser une question.

« Nous n'avons qu'une seule et unique question. » Disait-il très droit. « Est-ce que tout est sous contrôle ou il y en a d'autres des comme lui ? » Demandait-il en observant la chose difforme.

Il ne comptait pas permettre aux autres de demander quoi que ce soit qui pourrait donner des informations sur la mafia, la flamme ou n'importe quoi d'autre qui peut les impliquer de près ou de loin à tout ce qu'il se passe. Et ça, il le faisait bien sentir au vu de comment il se tenait entre l'arcobaleno et les deux personnes qui sont derrières lui. Il ne faisait pas ça pour empêcher le bébé illusionniste de parler mais c'est surtout de Sakura et de l'inconnu qu'il se méfiait pour le coup, il ne savait pas quel genre de questions ils voudraient poser alors dans le doute, il ne leur laisserait pas l'occasion d'en poser.

« Pardon, j'en ai oublié de me présenter. » Disait-il un peu embêté. « Je m'appelle Zuran Kitamura, enchanté. » Rajoutait-il en se présentant même s'il était sûr que la personne en face le connaissait déjà.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeVen 5 Fév - 23:39


Time
Halloween
#Event



Mon … conseil c’était retourner contre moi. Donc JE devais apprends à Me protéger … ou aloorss je m’entoure de plein de gens fort sympathique qui veulent bien m’aider. Quoi qu’il en soit, c'était des phrases beaucoup trop sérieuses pour un enfant de 15 ans.

Il semblait plus à l’aise face à l’enfant ... que moi en tout cas et c’est qui Katsu ? Un ami de Monsieur Hideo il semblerait.

Quand l’enfant se transforma devant nous, je savais que je devais avoir l’air surprise, parce que je l'étais vraiment. Et même si mon camarade de classe m’avait expliqué le principe de l’illusion, je ne pensais que cela en était … mais je pouvais toujours me tromper. Quand il nous invita à lui poser des questions, je décidais de ne pas me lancer directement pour ne pas poser de question idiote. Arcobaleno ? De la brume ? Et la flamme pouvoir magique ? Les illusions ? Qu’est que c’est que cette chose horrible sous votre pieds ?

Un enfin, deux personnes nous rejoint, un majordome au cheveux bleu, nice couleur et un au cheveux noir … mais où sont les filles ? Eden ou Yuri auraient été des présence agréable.

Zuran se sentit peut être prés plutôt, ou juste motivé par l'arrivée de l’inconnue , par contre ce qu’il dit me fis lever un sourcil et ne me laissais pas le temps de me plaindre.

C’était une blague, Zuran était vraiment trop dans un rôle de protecteur, alors je décidais de suivre son mouvement.
M’approchant de Sora et de Zuran, restant derrière lui pour autant. Je fis une petite courbette pour me présenter.

- Je suis Tanaka Sakura~ Enchanté~
Mon portable toujours dans la main, j’eu un petit mouvement comme si j’allais me retourner, mais n’en fis rien.
- Et j’aurais aussi une question ...
Penchant la tête sur le côté
- Vous êtes en couple ?

Et TOQUE tu ne l’as pas vue venir celle là. Quoi qu’il en soit je ne fixais que L’homme blond, ignorant pour le moment Zuran et l’homme au cheveux noir.

D’ailleurs … ce n’est pas hyper irresponsable de donner son nom et prénom ? Non, parce que j’ai donné autant qu' on m’avait donné, mais franchement … c’est pas le truc de sécurité de base non ?

*Sakura  trouve que Zuran est trop sérieux, beaucoup trop est décide de montrait qu'elle n'est pas juste une gentille fille qui ne fait que écouter, mais pas trop sérieuse non plus. Elle vois Jin arrivait, mais ne s'en inquiet pas.

   






Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Jin KarasuzaNuage
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 6 Fév - 9:12
EventHalloween Ft. trop de mondeJin marchait tranquillement, il aurait pu aller plus vite. Mais il n’était pas plus pressé que ça. Bien sûr, il avait envie de recevoir cette fameuse récompense. Mais vu ce qui s’était passé. Il restait méfiant.

L’étage monté, il entendait une musique. Il avait beau être une bille pour beaucoup de sujet de pop culture, il était assez âgé pour reconnaître ce sujet. Enfin, la plupart. Il était loin d’être un spécialiste, c’est à peine s’il savait le nom des pokémons de la première génération. La pièce est déjà occupée par deux adolescents. Un petit brun qui ne lui était pas si inconnu. Et une fille qui semblait curieuse.

« Celui qui écrase l’autre, je suppose... »

Pas habitué à être social, le mercenaire laissa les adolescents parler. Il appris ainsi qu’il avait proche de lui Zuran, il notait dans un coin de sa tête qu’il s’était sûrement entraîné depuis le début de sa mission. Ce qui était normal. Il ne pouvait que progresser. Quand il entendit le nom de la demoiselle. Il hocha la tête. Par contre sa question le fit soulever un sourcil. Il ne pensait pas que c’était le lieux pour une dispute de couple… Mais bref, pourquoi pas. Jin en avait vu d’autres.

Devait-il se présenter ? Sachant qu’il devait se présenter sous son pseudonyme tant qu’il y avait ces jeunes . Peut-être que le dirigeant de cette mission ne lui en voudrait pas. Il commençait à avoir trop de monde autour de lui. Il restait là pour savoir le fin mot de cette histoire. Sinon, il serait peut-être parti. Enfin, il y avait une autre raison pour qu’il reste... Il posa un regard sur son partenaire.

« Dois-je faire comme ces adolescents ? »

Sa voix était calme, le reflet de ce qu’il ressentait. Oui, il avait vécu une aventure. Oui, une part de lui était contente de ça. Et c’était cette part qui était régulièrement son moteur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 6 Fév - 9:37
EventDes fantômes, des amis, des inconnus et des petits gâteauxNaoki était inquiet, c’était sûr, mais il fallait avancer. Il savait qu’il faudrait revoir Nayaka-sensei pour que ses peurs soit effacées ou amplifiées. Il eu ce besoin de toucher le vêtement de son ami. Il avait ce besoin d’être rassuré d’une manière ou d’une autre. Alors doucement. Bien que ce n’était pas son rôle, que Hisui-san en savait bien plus que lui sur les fantômes, il marcha un peu devant lâchant le tissus qui le retenait encore à cette chaleur. Cette douceur amicale.

« Hisui-san, allons voir les voix, elles ont besoin de nous. De vous surtout, Hisui-san. Vous êtes le plus à même d’apaiser les esprits qui hantent ces lieux. »

Le jeune homme aux cheveux blond ne s’éloignait pas trop de son ami. Il tenait la lanière de son sac. Le fameux sac où était les gâteaux qu’il avait pris pour calmer ces personnes qui n’étaient pas passées dans l’autre monde. La boule au ventre, mais déterminé, Naoki voulait savoir ce que tout ça signifiait. Pourquoi les blesser avec ces mots si assassins ? Heureusement que ça avait été lui qui avait pris le téléphone.

« Plus vite on apaise cette colère que ressent cette personne, plus vite on le reverra. Qui sait, il est plus proche qu’on le pense. La ville n’est pas bien grande. »

C’est vrai que pour lui, Namimori était bien petite, à côté de Tokyo et ses quartiers immenses, tout paraissait plus petit. Il sourit doucement. Une partie de lui était encore meurtrie, mais il devait être là pour Hisui-san. Pour partager encore des gâteaux avec ces gens à qui il avait ouvert son cœur.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 6 Fév - 13:06
Mission solitaire...?!Chasse de Nuit
Ce ne fut pas la réponse qu’il avait espérée. Ce ne fut pas non plus l’expression qu’il s’était préparé à voir dans les yeux de Saeda-san. Il s’était excusé, alors qu’il n’y avait pas la moindre raison qui en exigerait. Il cligna des yeux à la réalisation qui lui donna un frisson dans le dos.

Saeda-san se sentait mal, pas seulement de la situation en tant que telle, il s’inquiétait, sûrement trop. Non, c’était à lui de s’en faire, Saeda-san…

Il devait garder le sourire.

Il sentit le tissu de sa tenue tirée, et voulut récupérer la main qui en était la cause avant qu’elle ne s’éloigne. Il s’était ressaisi de lui-même. Ses paroles l’atteignirent au cœur.

Toute sa détermination retrouvée, il hocha la tête promptement et s’avança, rattrapant le blond jusqu’à le dépasser d’un pas, pour appuyer le fait qu’il réverbérait cette détermination qu’il pouvait voir dans son regard. Et dans son mouvement, il récupéra la main de son camarade dans la sienne, y appliquant une pression douce mais ferme. La sensation lui était étrangère, n’ayant jusque-là eu de tels gestes qu’envers Arun, mais il avait senti la détresse de son ami, et il se devait de lui exprimer son soutien à son tour, bien qu’à sa manière maladroite mais motivée.

Sa simple présence lui était d’une grande aide, il espérait sincèrement qu’il le réalisait, et qu’il avait réussi à le lui faire comprendre.

Ramenant l’attention face à eux, il ferma les yeux et, avançant, pas décidé après pas, il fit de son mieux pour capter un maximum de leur environnement. Il entendait leur aîné et son amie discuter, et en fit fi ; une sonorité semblait se démarquer du silence statique, une…Musique ? Chargée, étrangère, il ne la connaissait pas. Il se tourna vers son ami.

« Tu entends ? »

S’il se concentrait un peu plus, il pouvait en reconnaitre la direction générale, et décida de ne pas plus réfléchir, pour une fois, et de suivre la musique. Bien sûr, il se préparait à l’éventualité que cela soit un piège, mais il n’en reculait pas pour autant. Pour la première fois de la soirée, il avait le sentiment que ses réflexes développés lors des chasses nocturnes lui revenaient. Toujours la main capturant celle de Saeda-san, l’autre maintenant son instrument contre lui, il se laissa guider par son ouïe, tout en restant ouvert à toutes les remarques que pourrait faire le blond, sur ce qu’il pouvait ressentir ou percevoir.
Privé
Event.

Lieu
Lycée abandonné.

code by EMME


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 6 Fév - 17:37
Ft. Tout plein de perles

EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 FWp1
EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée - Page 4 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Ghostbuster Live Action 👻
I'll catch you like one of my french girls~
Aah, résister à la tentation. Ça a jamais vraiment été son truc, m'voyez, succomber à ses envies les plus primaires, c'était sa spécialité. Alors là, même s'il savait que c'était pour la bonne cause, bah il avait vachement, vachement envie de juste se lâcher là. Il entendit sa Captain parler mais enregistra à peine ce qu'elle disait. Honte à lui, bad, bad second in command qu'il était.

Hm, on va dire que la sonnerie de son portable lui reconnecta assez de neurones d'en haut pour qu'il retrouve un semblant de raison.

« Aaaaaaaaallô ? »

Il reconnut la respiration et le rythme de pas avant d'entendre la voix. Straight to the point, comme d'hab hein Rih-rih ?

« Aaah, bro ! Yep yep, ch'ui sur les lieux, toujours aux aguets, tu m'connais. Et toi ? T'es en chemin ? Ça a piqué ton intérêt aussi ? »

En même temps l'urbex c'était son truc à lui. Shit, lui qui voulait avoir un truc inédit à lui raconter, ça allait pas marcher hein ? Tsk, il réessaiera dans un coin moins voyant la prochaine fois.

Même si, ha, ce qu'il avait sous les yeux et continuait de dévorer sans honte de ses perles bleues valait sûrement pas mal d'heures d'interview, mmmh~.

Par contre,  ce que son bro lui sortait était pas forcément de la légèreté de son déjeuner de la veille, hm, allez neurones, il lui en faut deux de plus, voiiiiilà, le rouge avec le rouge, merci, tâche complétée.

« ...OH. Ooooooooooh. Oulah. On en est là quoi. Ptn, okay. Un conseil pour une bonne survie dans les 5 prochaines minutes, ou tu penses qu'on va s'en sortir ? Ou alors t'as besoin d'un coup de main express, mais j'aurai toujours une belle horloge à sauver après ! »

Bon de préférence il aimerait avoir sa belle horloge dans les bras d'ici que le géant soit là, mais il fallait pas rêver, le gars il pouvait se matérialiser devant toi des fois tu comprends pas.

« Pfffft, tu m'fais pas confiance quand j'te dis que j'l'ai entendue ? T'as raison. C'était un "tic, tac, tic, tac, tic, tac » il bougea le doigt façon métronome pour bien vérifier le timing, « Et 'drague pas n'importe quoi', tu crois qu'c'est si facile ! C'est pas toi qu'à un kitsune du feu des dieux qui se défringue pour tes beaux yeux ébahis ! Tu fous en conflit mes deux cerveaux là, pas cool mec ! »

Ah ça, pour lui poser un dilemme, il l'avait fait. Il venait de poser ses couilles sur la balance et ptn elles pèsent lourd sur sa conscience maintenant. Mais la réaction en valait largement la peine, un grand sourire se plaqua sur ses lèvres, petit fierté qu'il garderait dans un coin de sa tête, et bim.

« Dans les détails. Je verrai à peindre le tableau. Même moi j'commence à m'sentir coupable de pouvoir voir ça, j'mérite pas frère. »

Le bip du raccrochage au nez s'accompagna un soupir. Oh non, il avait l'hab que Riri fasse ça, oulah, il était pas susceptible (tout le temps); nah, c'était le fait qu'il savait qu'il avait raison, et que maintenant il fallait passer à l'action. Il ferma les yeux un instant, comme pour tatouer définitivement la vue sur ses paupières, il décida d'avancer. Son horloge l'attendait, Saphire encore sur son dos comptait sur lui pour être un véhicule digne de ce nom, il ne pouvait se permettre de faillir a sa mission. Rihan serait bientôt là en plus, et il allait plisser du nez s'il le voyait, et là tout de suite, il avait pas envie de le voir plisser du nez.

Lors il avança, bravement, les yeux droit devant et les mains bien posées sous les genoux de sa précieuse charge

« Désolé de l'absence mentale Cap', on va dire que la vue est plus qu'irrésistible. » Il garda les yeux fermés, « Mais je résisterais ! On a une promesse à tenir, et on s'y tiendra ! Les Lanisters n'ont qu'une parole ! »

Allez, il connaissait bien le chemin jusqu'à la salle de musique, il pouvait le faire les yeux fermés sans traverser une fenêtre, ça devrait aller, hein ? Puis il pouvait compter sur sa cheffe pour le guider.

Allez Shin, un vrai câlin t'attend au bout de ces marches, tu peux le faire !

« Oh, et Cap', vous aurez aussi droit à une copie du tableau. C'est un spectacle à ne pas rater~ »
Emme


Anonymous
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeSam 6 Fév - 18:21
Event halloween
ft. La fine équipe





Saphire faisait la moue plus pour le geste que parce qu’elle était vraiment vexée. Elle était bien contente que son ami de délire voit des choses et a des amis. Elle ne se prétends pas être importante à ce point. Elle assume son rôle dans le fond. Celui de déléguée. Celui de capitaine. Elle était celui de cet homme aux cheveux en pique. Je ne sais pas quelle quantité de gel il mets. Mais il doit en mettre beaucoup. Pour avoir fréquenté un de contenant, je peux dire qu’une chose. Ils se la pètent. Celui qui l’appelait sur le coup devait être un bon ami à lui. Un frère comme l’était Koda avec Kinai. Ou c’était autre chose. En tout ce lien, elle l’enviait un peu, tout en voulant que son ami se retrouve bien. Car j’ai beau la critiquer. Elle est folle, mais gentille. Oui, elle pensait beaucoup à elle, mais elle pensait aussi aux autres.

« Oh joli Kimono, bien dommage que je n’ai pas vu le reste. Mais sympa. C’est un bon tissus et je m’y connais. »

Elle rit doucement avant de pincer doucement les joues de celui qui la portait. Si tu vas à l’aveugle, je te guide sans soucis. Surtout si tu vois tout alors que moi, non. Tu as intérêt à m’en faire une copie. Tout comme les beaux gosses, j’aime les belles gosses. Celle-là me semble vraiment belle pour te faire perdre ton rôle . Sans compter ton ami. C’est beau cette bromance. Alors... »

Prenant ça pour un défi, elle ne fit pas plus attention aux motifs riche du Kimono. Elle se lâcha les joues de son ami. Elle se redressait doucement. Ses jambes bien installées.

« Tout d’abord, tu ira tout droit, puis il faudra prendre sur la gauche quand je te le dirai. Mais je te guiderai au fur à mesure. Inutile d’en dire plus, je risquerai plus de t’embrouiller que l’inverse jeune padawan. Attention à la marche, parce que les escaliers sont plus proches que tu le crois. »
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Yuri MiharuCiel
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycéeDim 14 Fév - 15:50
EVENT HALLOWEENEVENT
Le jeune homme cligne des yeux en voyant faire le parrain. Il finit par sourire avec douceur. Bien qu'il soit frustré de ne pas avoir obtenu question plus palpitante, il peut entrevoir la logique derrière ce garçon. Il semble assez mignon pour se préoccuper des autres, pas assez pour se laisser à jouer trop longtemps. C'est dommage, c'est compréhensible, c'est un acte digne d'un bon ciel. Quoi que dise l'arcobaleno, il n'est que partiellement déçu. C'est d'ailleurs une part bien enfantine de lui-même qui l'est.

« Il reste une chose à arrêter, mais il me semble que vous avez appelés la bonne personne pour gérer ces soucis. Les choses vont rentrer dans l'ordre dans quelques minutes et je pourrai tous vous payer comme il se doit pour ceux qui ont pris l'annonce, et conclure d'une date pour un thé avec les autres. » Les autres ne comprenant que Zuran, mais soit.

Toutefois, la demoiselle en fond pause une vraie question croustillante. A l'arrière l'homme aux cheveux bleus passe une main sur son visage déjà totalement démoralisé de ce genre de chose. Les brumes sont ainsi, l'amour leur est essentielle. C'est bien pour ça que le blondinet répond en premier lieu à tous :

« Je suis veuf deux fois. » Puis seulement à la demoiselle alors que les autres entendent à leurs oreilles la neuvième symphonie de Beethoven : « Mais j'ai effectivement quelqu'un dans ma vie. Une personne bonne qui, j'en suis sûr, prendra soin de notre relation et de nous. C'est un grand génie. Je suppose que pour que cette question te passe à l'esprit jeune brume, tu n'as que partiellement trouver la personne pour qui ton attrait va. Veux-tu en parler une prochaine fois ? »

La musique s'arrête.

« Non, vous n'y êtes pas obligé. » répond-t-il ensuite au dernier homme.

Finalement deux autres personnes arrivèrent. Un omyoji et un jeune blond.

« Bonjour à vous deux. »



Appel en cours de Rihan sur le téléphone de Shin.
« Fais tu parti de la bande à Scoobydoo Shin?
- …
- Je trouve toujours ça inutile. Mais Scooby est venu à moi. Ça veut dire que Sammy a flippé bro. Et qu'il est dedans. Donc ça devient du famillial. Et la famille... quoi de plus important?
- …
- Ne drague pas n'importe quoi. Donne moi le rythme des tics, mon expert va voir si ça lui parle. Soit c'est ta drogue soit une aide. » Silence « Et oui j'arrive mais je vais pas être là avant 10 minutes.
- …
- … » Les pas s'arrêtent. « Chanceux. Ok, c'est chaud. » Soupir. « Troisième salle deuxième étage, l'horloge de la salle de musique. Fait ou faites si t'es avec quelqu'un, lui un calin. Attends un calin? Ok, un calin avec les mains à plat sur elle. » Silence. « P't'ain une kitsune frère... » Silence. Les pas reprennent. « Me faudra un descriptif.
- …
- Hn. J'attends la peinture. On s'organise ça. Je vais courrir. »
Fin d'appel.


Zuran - Reborn no Future
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT HALLOWEEN : L'ancien lycée
en bref

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links