Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entre deux mondes • EdenReborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenVen 9 Déc - 13:33

« Hey… »

Entre deux mondes
Ouais, c’est ça. Tu doutes de lui. Comme avant, quand tu ne savais jamais ce qu’il avait dans la tête. Si c’était pour te faire chier, t’aider sincèrement ou te faire craquer comme toutes les autres.

Où est passé le lien que t’as ressenti pour lui quelques minutes plus tôt. Où est la confiance ?

C’est fou. Comme depuis le début de ta vie, tout te ramène à la fragilité des choses. Une personne, un mot, un sentiment est là. Et l’instant d’après, plus rien.

Mais ses dernières paroles te rassurent un peu, ceci dit.
Sur le fait qu’il ne veut pas t’imposer quoi que ce soit. Qu’il n’attends rien de toi. Qu’il veut te protéger.
Tu l'écoutes, les bras croisés. Un air légèrement préoccupé dans tes yeux.

Si c’est avec moi, tant mieux, sinon tant pis.”

Tu inspires, laissant traîner un silence. Tes yeux se détournant trahissent ta réflexion. En vérité tu sais ce que tu veux malgré cette partie de toi qui a peur d’être trahie.
Tu veux que ce soit avec lui. Pas forcément en tant que copine, ni en tant que compagne, mais tu veux que ce soit avec lui.

Alors tu décides de faire un pari. Tu as envie de lui faire confiance, mais tu as besoin de preuves. T’as besoin de temps. Alors t’es pas obligée de tout donner tout de suite. Mais tu veux croire que ça pourra donner quelque chose.

-Pour l'instant, on peut déjà commencer par être amis.

Tes yeux sont plongés dans les siens.

-De vrais amis.

Ta diction emphase sur la dernière phrase, montre qu'elle est importante, que ce n'est pas seulement un label fade, ni le fameux "tes sentiments me touchent mais je préfère qu'on reste amis". C'est important pour toi, c'est une véritable porte que tu ouvres.
Parce que tu as beau être toujours entourée, tu n'as que très rarement considéré quelqu'un comme étant suffisamment de confiance, et suffisamment précieux pour être réellement considéré comme un égal. Quelqu'un de fiable sur qui tu peux te reposer. Quelqu'un que tu veux garder dans ta vie
Et tu sens que c'est pareil pour Rihan aussi. Combien existe de personnes qui font vraiment partie de son cercle ?

Bref. C'est sorti. C'est pas parfait et ça te soule, mais au moins c'est sorti. Et le sujet est clos

-Donc

Un très léger sourire taquin nait sous tes airs princiers.

-Ton grand oncle cherche à te trouver une femme à marier ?


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenDim 11 Déc - 19:24
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Je ne le vois pas mais je le sens. Mes yeux ont eu une vraie énergie de vie. J'ai senti mes pupilles se dilater, mon bonheur s'intensifier en moi. Je sais que tout est devenu un peu humide entre mes lèvres. Je n'ai jamais ressenti cela. Mon corps s'est réchauffé, je sens cette émotion qui est vraiment rare en moi. J'ai déjà beaucoup de mal à faire émerger des sensations, alors une si forte émotion, je ne suis pas sûr de pouvoir m'en remettre. J'aime bien.

Est-ce que je ressentirai ça souvent ?
Puis ami, amis ça me va bien .

« Oui. Ça me va. Je suis d'accord. »

Même si je ne le vois pas, je souris comme un idiot. Je suis profondément heureux de cette situation. Elle m' acceptait dans son cercle. Je vais pouvoir la voir s'épanouir, grandir, pleurer, rire... Il n'y a rien de mieux pour moi, à cet instant. On m'a dit que j'étais de la flamme du nuage. Est-ce que c'est ça, être dévoué corps et âme ? Très sûrement. J'accepte ce sort.

Puis elle pause cette question.

Mon air heureux se défait, et même si je ne le vois pas, je sais que mon visage est redevenu totalement neutre. C'est un sujet que personne ne connaît. Si on voulait commencer une amitié... c'est plutôt une bonne idée.

« Oui... Il essaie de me marier à des filles de la secte Goji. » Grand soupir. « Crois moi, c'est pas des lumières. Elles sont totalement dans leur truc, à croire à je sais pas quelle merde encore. »

Je n'aime pas ces croyances, ni ces femmes... et encore moins leur mère insistante.

« Tu sais que je fais parti des meilleurs élèves du lycée ? Je ne sais pas si je t'avais dit qu'à la base, on voulait m'envoyer à Tokyo dans une de leurs écoles de bourge, avec une bourse et tout... J'ai pas voulu rentrer dans leur jeu, mais vu que mon potentiel est su, j'ai un front avec marqué « rentable » dessus. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenVen 30 Déc - 13:33

« Hey… »

Entre deux mondes
Putain. C’est le rollercoaster, cet échange. Rien n’a de sens. T’es tellement sur la défensive. Mais aussi tellement heureuse qu’il ait dit que ça lui va. Il sourit comme un imbécile et ça te fait des fourmillements dans les poignets.

Il te rappelle Peter.

C’est douloureux, et en même temps, ça t’apporte tellement de châleur. T’en pleurerais.
Sauf qu’il perd son émotion, ça te brise le coeur putain. Est-ce que t’as dit une connerie ? Tu voulais juste le chercher un peu, toi. Mais il semblerait que le sujet soit sensible. Ton sourire se perd, ton expression s’aligne avec le sérieux de la situation. Rien de ce qu’il est en train de se passer n’était prévu, de toute façon. Tu t’adaptes. T’acceptes tout.

-Mais quel connard.

Comme ses parents putain. Tu m’étonnes que vous connectiez autant. Vous avez les mêmes parasites capables de vendre votre cul pour une bonne opportunité.

-J’sais bien, Rihan, j’ai vu tes notes.

Tu notes que ça te fait plus rien, maintenant. Alors que ça te faisais tellement chier. Enfin si, ça te donne envie de le dépasser quoi, mais c’est plus la même, énergie. Cette fois, c’dst pas grave si tu perds.
Tu t'adosses sur le mur, l’écoutant patiemment, les sourcils inconsciemment froncés. Ptain, tu te reconnais tellement dans son récit. Quelle ironie.

-Et toi, tu veux faire quoi ?



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenJeu 5 Jan - 17:23
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
« Waou. »

Je me mets mieux contre le mur, croise les bras et regarde le ciel. Ma clope finit je la laisse tomber au sol et l'écrase avec mon pied. Qu'est-ce que j'ai envie de faire ? C'est une bonne question. Je n'ai pas pu m'y poser depuis très longtemps. Avant je savais ce que j'avais envie de faire. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer de moi, je voulais aller dans la police de Namimori. Je voulais défendre ma ville, mais voyant que la police ne servait à rien... J'avais rejoint les gangs pour en faire un truc assez vénère et protecteur.

Forcément, ça n'a pas suffit avec la mafia.

Ouais, on peut pas toujours tout prévoir.
Actuellement j'ai envie de faire quoi ?

« Franchement Eden, après avoir récupérer les anneaux de l'autre parrain, je pensais faire un master de commerce... Mais je suis pas vraiment sûr de si ça me plairait ou pas. Je pourrai aussi profiter de discuter avec les morts pour gagner max de blé comme mon grand-père... J'sais pas.

Et toi ? Tu comptes rester dans la mafia ou faire ta vie ? 
»

Je passe un bras autours de ses épaules et la ramene contre moi. Soyons franc, si je dois être ami avec elle, je vais vraiment la considérer comme telle. Hors de question de la ménager en contact aussi.

« Tu vas pas faire ce que tes darons ont calculés toute ta vie non ? »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenJeu 5 Jan - 21:30

« Hey… »

Entre deux mondes
Ça t'échappe, c’est plus fort que toi, comme une vieille habitude.

-Ta clope, Rihan. Va pas en mettre partout.

Mais en réalité, tu t’en fous un peu. Tu la ferais brûler si t’avais le choix, cette putain de barraque.
Je l’écoute et c’est bizarre. Parce que j’aime bien être là et l’écouter. D’ordinaire, ça m'agace, les gens qui racontent leur vie alors que j’en ai rien à cirer. Mais là j’en ai quelque chose à cirer, faut croire.

Et t’écarquilles mêmes les yeux parce que putain, mais wtf Rihan, dans quoi tu t’es encore fourré ??

-Le qu-

T’as pas le temps de réagir qu’il te retourne déjà la question. C-comment il sait pour la mafia ?? Et comment il- mais il T’AGRESSES AVEC UN PUTAIN DE DEMI CALIN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE DELINQUANT DE MERDE !!
Avec un petit grognement, tu poses ta main sur son visage pour l’éloigner de toi. Il se laisse faire avec un sourire, auquel tu réponds par un profond air à mi-chemin entre le jugement, le mépris et le dépit.
Ptit con va.

Tu croises les bras, pousses un soupir hautain, avant de redevenir un peu plus sérieuse. C’est bizarre. Aussi court et insignifiant soit-il, ce petit échange que vous avez eu était presque marrant. Tu détournes le regard vers le mur. C’est la deuxième fois qu’on te pose la question en moins d’un mois.

- Je sais pas du tout. Juste profiter, je suppose. J’ai jamais fait autre chose que ce que mes darons m’ont demandé, donc j’ai jamais pu expérimenter grand chose d’autre.

Le mannequinat comme le piano, comme le chant et comme les dîners, tout ça te laisse indifférente. Mais alors pour ce qui est de ce qui te fait envie…

-Mais une chose est sûre, c’est que c’est fini. Je laisserais plus ces fils de putes me dicter quoi que ce soit.

Cours dur pour ta grand mère, Eden. Pas top, elle t’a rien fait de mal, elle.
Tu hausses les épaules. C’est pour moi, cet air jemenfoutiste ?

-Mais pour la mafia, je sais pas. C’est comme tout le reste. Mais je peux l’utiliser pour avoir la vie que je veux, d’une certaine manière. Je réflechit à comment m’y prendre. Ça commencerait par me barrer d’ici. Je deviens folle entre ces murs.

Moin moin moiiiiin. Pauvre gosse de riche qui a tout mais qui n’est pas contente quand même. Tu te sens un peu pitoyable au fond. Surtout devant Rihan. Mais bon. Encore une fois, tu as décidé que t’accepterais tout ce qui découlerait de cette conversation. Que ça vienne de lui ou de toi.
Mais par contre t’as pas fini d’entendre tout ce qui devrait venir de lui. Tu te plantes devant lui, en fronçant les sourcils de nouveau.

-Mais bref. C’est quoi cette histoire d’anneau ? Et quel parrain ?? Je croyais que tu ne voulais pas avoir affaire avec la mafia !

C’est ce que tu avais déduis du tout premier échange que vous avez eu, à ton arrivée à Namimori. Tu plantes tes mains sur tes hanches.

-Et ça fait deux fois que tu me parles de spiristisme. Y a un truc que je devrais savoir ?

Est-ce que Rihan est medium ? Honnêtement, ça te choquerais plus, à ce stade.



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenMer 8 Fév - 14:54
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Je rigole malgré moi en la voyant réagir comme un chat de prestige. Elle a vraiment ce petit côté à s'énerver pour rien qui me fait vraiment du bien. Simplement par ce que dans sa façon de faire, elle est elle-même et ça me plait. Elle a l'air plus vraie là, que toutes les fois d'avant. Moi aussi sûrement.

En la voyant réfléchir, je me laisse à simplement la regarder. Mon visage est calme, plus de vraie émotion y passe. Je suis juste attentif. Elle parle d'elle, de ses questionnements internes mais surtout à la fin elle lâche son envie de liberté, de prendre des risques. J'ai un petit sourire léger, mais fier. J'aime la voir savoir ce qu'elle veut être.

Elle a l'air bien mieux ainsi.

Se barrer d'ici hein ? Lui aussi il aimerait bien se tirer de là où est son grand-oncle. Il l'aime bien mais... c'est juste pas viable. Il est trop vieux, trop catho, trop... trop de choses bonnes qui en deviennent insupportables. Je redresse la tête quand elle me fixe avec des yeux étrangement forts. Et surtout, elle a les sourcils froncer.

«  ... »

Je soupire. Allez, je dois parler pour de vrai non ? Je l'ai fait avec un inconnu à la piscine alors la femme que j'aime, ça devrait être plus simple.
Pas du tout.

«  Je vois les morts depuis que je suis né. De base je pensais que j'étais fou puis ça s'est accentué quand j'ai commencé à traîner avec Shin, donc j'ai cru que c'était ses merdes.

Sauf que j'ai commencé à voir des personnes de ma famille, qui en savait trop... Et... et d'autres. J'ai su des choses que j'aurai jamais pu savoir et même maintenant. 
»

J'ai été honnête non ?

«  Pour les anneaux, je dois retrouver quelqu'un. Et apparemment, c'était une personne de ma famille... Elle est celle qui a forgé les anneaux des grandes familles et... bha elle serait capable de les refaire quoi. » Je fronce les sourcils. « Tu sais c'est quoi les anneaux pour une famille mafieuse en fait ? J'ai jamais trop compris leur importance. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Entre deux mondes • Eden
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links