Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entre deux mondes • EdenReborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Rihan SuttonNuage
# Entre deux mondes • EdenDim 16 Mai - 12:26
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Le soleil est haut dans le ciel. Il fait chaud. Le bandage à ma hanche me sert encore. Je l'ai caché du mieux que je pouvais, j'ai pris des anti-douleurs que prends Shin à ses petits vieux au cas où. Je devrai tenir. Avec un soupir, je retire mon bonnet et le fous dans mon sac en bandoulière beige sombre. Aucune envie qu'on me prenne pour un gosse mal élevé juste par ce que je rentre à l'intérieur d'un domaine friqué avec un couvre-chef. Les bourges sont parfois trop cons avec leur politesse, mais s'il faut faire avec pour être payé, je ferai tout ce qu'ils veulent. Même récurer leurs trente huit chiottes.

Ma main passe dans mes mèches brunes avant de prendre sur moi. Il me manque quasi-rien pour avoir cette caisse, mais ma plaie rend impossible les trafics habituels. Si on remarque une faiblesse, j'vais me faire défoncer. J'peux pas non plus faire un taffe dans les endroits qui cherchent en ville, tout le monde me reconnaîtrait et ce serait la merde pour mon image. J'ai donc pas le choix. Je dois bosser dans un lieu clôt mais qui paie assez bien pour m'en sortir l'année pro.

Si je veux rester vivre avec Papy, j'pas le choix.

Je toque donc à cette putain de porte qui fait déjà deux fois ma taille. On m'ouvre et je me présente, petit tour des lieux au calme, petite présentation des tâches qu'on va me donner. Le majordome est très bon dans son rôle et il semble satisfait que j'ai pu retenir tout ce qu'il vient de me dire. Déjà qu'ils ont voulu mon carnet de note de l'année pour être sûr de qui ils embauchaient. Ça se voit que c'est des putains de riches, ils peuvent se payer le luxe de prendre en femme de ménage le meilleur élève de l'établissement. Quels connards. On veut une femme de ménage mais faut qu'elle puisse répondre à des questions de géographie sinon c'est la honte c'est ça ? Fils de pute.

En tout cas, j'finis quand même par me mettre au boulot et c'est la grande salle des fêtes qu'on m'ordonne de faire. C'pas la pire des tâches pour un début, en fait, c'est même le plus simple que je pouvais avoir. C'est juste des lignes droites et pas mal de vide. Je lève les bras et après quelques assouplissements je me mets à la tâche. Contrairement à ce que j'avais prévu, ma hanche me fait mal, mais elle ne saigne pas. Le job est plus dur que prévu, peu importe, c'est un taf.

Le silence est pesant par contre. Je n'ai pas l'habitude de ne pas entendre mon grand-père et mon grand-oncle... je me demande où ils sont partis.

Peu importe, ils font leur mort.

Une fois la serpillière passée, je me souviens avoir droit à une pause clope si j'ai un cendrier perso. Ce qui est le cas, puis en ouvrant la fenêtre sur les jardins, ça séchera plus vite et je pourrai passer une seconde fois pour que tout soit parfait.
Putain. Je viens de poser mes mains sur la fenêtre-vitre qui donne sur l'extérieur et j'viens de voir un truc qui... qui me fait un truc. Mes yeux se sont ouverts un court instant, j'ai senti mes membres se tendre et j'suis comme un teubé en train de tenir les poignets en fixant l'extérieur. Fais chier. J'aurai du capté avec le nom de famille des gens qui vivent ici.

Et puis merde.
J'ouvre pour me mettre dehors et sortir une cigarette. Comme ci je n'étais pas encore perturbé par sa présence.

« Yo Eden. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenDim 21 Nov - 22:56

« Hey… »

Entre deux mondes
Quelle connasse, cette Simone. Elle va arrêter de te faire chier pour que t'ai une écriture cursive à la perfection, ou comment ça se passe ?
En ce moment, tu sens à quel point tout ça t'indiffère. Tant de prise de tête, et pourquoi ? Pour avoir des notes de cours qui ressemblent à du Times New Roman ?

Le talon de ton aquazurra fait craquer la branche du rosier qui rampait un peu trop près de toi. Les claquements sur les dalles retentissent sur l'allée qui longe le flanc de ton manoir. Tu fixes tes pupilles délavées dans le vide, à calmer les battements de ton coeur, tes épaules. A lâcher, comme te l'a appris ton maître.

Useless. C'est ce que tu lui as dit. A quoi bon s'entêter à perdre ce précieux temps que tu pourrais passer à avancer sur ton programme. Mais bien sûr, elle n'entend rien.  Avant, tu te serais pliée. Pour finalement indiquer à ta mère que Mme Simon Delagarde devrait être licenciée par manque de professionnalisme. Mais là. Là tu t'es juste levée. Tu as calmement poussé les paquets de feuilles du dos de ta main, pour qu'ils aillent s'éparpiller sur le sol.

-Si vous tenez à me faire perdre mon temps, Simone, je préfères autant apprendre par moi-même.

Avant de quitter la pièce sans ajouter un mot.

Tu a conscience que cette psychorigide ira tout rapporter. Et que comme d'habitude, tu auras tort. Après tout, l'on doit soigner les apparences jusqu'à la virgule de chacune de tes phrases écrites.

Qu'elle le fasse. Tu t'en fous. Ça ne te fait plus rien. Ça te semble tellement lointain, tout ça. Tu te prépares à une guerre, une guerre où tu vas jouer un rôle, peut-être le plus important de ta vie. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout, de la manière dont tu écris. Et qu'est-ce qu'on s'en fout, des poètes du 17eme siècle.

La brise balaye tes cheveux lisses, alors que tu quitte les dalles pour le duvet d'herbe de ton jardin. Ta mise en plis est basique, aujourd'hui. Logique, pour une journée où tu n'as rien d'autre à faire que de te farcir la salle tronche de Simone Delagarde et prendre tes cours de théâtre, pianos et chants. (Et si tu les annulais, tiens ?) Ton maquillage est moins habillé que d'habitude, ne cache même pas les trois grains de beautés de ton visage. Deux en dessous de ton oeil gauche, un au coin droite de tes lèvres. Ta courte robe est simple. Simple pour l'héritière d'une multinationale, certe, la finesse des plis, du tissus, de la dentelle en témoignent. Mais simple quand même. Tes chaines, colliers, bracelets et boucles d'oreilles en argent massif et pierres incrustées ne mentent pas non plus sur la taille de ton compte en banque.

Ouep, tu comptes marcher un peu pour te calmer. Te sens déjà calme, en réalité. Parce que tout ça, c'est lointain. En fait, cette journée est même un hameau de paix dans le tumulte qu'a été ta vie durant ces derniers mois. Tu le vois comme le calme avant la tempête. Et bizarrement, tu arrives même à en profiter.

Passer dans ton massif jardin de fleur te fait envie, tient. C'est pas souvent que tu y met les pieds. Mais là, juste avant de te remettre à étudier la prose de types décédés depuis plus de 400 ans, ça te tente bien. Pas facile d'apprendre le programme d'au moins deux nations pour le prix d'une. Ceci dit, tu comptes sur le parfum des acacias de Bill pour te motiver.

Peut-être que tu n'as pas été assez cool avec ce type, d'ailleurs.

Seulement un truc t'empêche d'aller jusqu'au Acacia de Bill. Une silhouette encadrée par ta fenêtre. Tu t'immobilises dans ton mouvement, les yeux tournés légèrement agrandis par l'étrangeté de cette vision.

Le temps est suspendu. Seul le vent qui s'engouffre dans tes mèches de jais et les pants de ta robe rappelle à la réalité de la scène.


Putain, tu te fais toujours pas à sa tête sans son bonnet ridicule.

-Rihan.

La bribe d'expression quitte ton visage. Étrangement, tu n'es même pas surprise qu'il soit ici. Ton visage est neutre.
Non… presque désabusé, en fait. Comme un prof qui sait que son élève a fait une énième connerie mais n'a même plus la force de l'engueuler.

-Tu sais que la peine pour effraction de domicile est de 2 millions de Yen et cinq ans de prison ferme ?

Joke ou no joke ? Who knows…


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenDim 28 Nov - 10:53
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
A la réflexion d'Eden, je ne peux m'empêcher de sourire amusé et de légèrement secouer la tête avant de mettre ma cigarette à ma bouche pour finir de l'allumer. Elle va faire du bien celle-la. Dire que mon papy croit toujours que c'est légal au Japon à partir de treize ans. Je devrai lui dire un jour que je lui ai menti à propos de ça. Il a vraiment du mal à se retrouver en ce moment... Je me demande s'il est pas en train de petit à petit perdre la boule. Ça me ferait chier mais vu son âge, ce serait normal non ?

Je souffle la fumée. Mon visage se tourne de nouveau vers elle. Décidément, elle arrive à garder un air impérialiste même chez elle dans une journée off. Est-ce qu'elle a seulement déjà eu une journée off en fait ? Etre princesse c'est plus ou moins à plein temps. Comme être png des petites merdes de la ville en fait. Second souffle de ma clope. Ma voix s'élève avant la prochaine taffe, lente mais un poil amusé à nouveau.

« Je passerai le mot au prochain si je vois quelqu'un voler vos chandeliers. » Calmement, je m'avance vers elle pour faire la conversation. Je suis en pose, j'en profite.

Puis la voir me fait du bien. Que je le souhaite ou non, ça a fait rebondir un truc dans le corps à moitié lasse et démotivé que je me traîne depuis plusieurs jours. Elle a l'air toujours dans le meilleur de sa forme mais cette fois... Elle a l'air aussi d'avoir pas mal de choses à sortir. Si elle a besoin de hurler ou de se sortir de son rôle, ça me dérange pas d'être là. Est-ce vraiment un rôle au final ? Ou plutôt une couverture agréable qui la rassure dans son quotidien ?
Est-ce que je parle d'elle ou de moi ?

« Je travaille pour toi après tout. » Temporairement et c'est juste pour avoir ma caisse pour pouvoir aller à l'université sans quitter la ville. Je veux rester ici, je veux vivre à Namimori.

Même si pour ça, je dois abandonner tout ce qui fut pour moi une source de joie.
Inspiration, je souffle de façon à ce qu'elle ne prenne aucune fumée sur elle. Cela pourrait aller contre les odeurs de son coco channel, ou pire faire bondir ses parents en sentant l'odeur acre du tabac. C'est dommage, je la verrai bien fumer habillé en rockeuse. Elle en a la prestance. Elle a la prestance pour tout faire.
Je devrai peut-être arrêter d'admirer une princesse pour me remettre à mon propre job non ? La pause n'est pas finie et ce n'est pas sec.

« Comment vas-tu depuis le festival. » Prendre des nouvelles.

C'est au final tout ce dont j'ai besoin. Je suis vraiment faible en ce moment. Fais chier.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenJeu 9 Déc - 22:14

« Hey… »

Entre deux mondes
Petit haussement de sourcil. Est-ce que c’est un sourire là, dans le coin, Eden ?! Tu secoues la tête, la tournant vers le rien.

-For fuck sake, Henry, souffles-tu avec une légère irritation.

A quel moment s’était-il dit que ça serait une bonne idée ? De prendre un étudiant de son propre lycée. Tu connais par cœur ce vieux con, tu sais très bien qu’il a tout passé au peigne fin. Alors quoi, Henryn on embauche même la mauvaise graine ? Ça te ressembles pas.  Quoique, si Rihan n’a pas de casier judiciaire, ça peut passer. Est-ce qu’il a un casier judiciaire au moins ?

Tu te poses vraiment la question. Est-ce que c’est vraiment un délinquant en fait ? Parce que bon, en dehors des types avec lesquels il s’était déjà battu, ses clopes et son air de petit con, t’avais pas vraiment de preuves, au final.

T’as un petit souffle, qui s'apparente à un rire. Bah. Let it be, comme dirait Mccartney. Tes yeux reviennent sur lui. Y a un mur entre lui et toi, mais ironiquement, c’est lui qui est dans la maison de bourges. Tu t’approches du rebord de la fenêtre et t’y appuie sur les avant-bras avec nonchalance. Ton regard se perd dans le carrelage du salon, alors que des bribes du festival te reviennent en tête.

-C’est bizarre de revenir à la routine après ce qu’il s’est passé, tu réponds.

Tes yeux remontent vers lui.

-Et toi ?


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 21 Fév - 14:22
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Entre le festival et cette fameuse soirée, je peux comprendre les mots qu'elle vient de me dire. Ma main passe à travers mes cheveux et je me demande comment je devrai répondre avec sincérité à tout ça. Je n'ai plus envie de mentir, j'en suis lasse. Franchement, ça me coûte de devoir aligner des mots qui ne veulent plus rien dire, ou pire qui ont un sens dérivé de celui que je voulais leur donner. Je n'ai plus envie de rester muet non plus, ni qu'on parle à ma place. J'ai appris ce que ça faisait de s'amuser... Je comprends enfin les mots de mon grand-oncle Devon au final... Il avait raison.

Au finale, je suis peut-être pas quelqu'un qui doit s'enfermer dans sa petite routine s'il veut pouvoir exister par lui-même. Peut-être que commercial n'est pas le métier parfait pour moi. Peut-être que je devrai vraiment prendre le temps de devenir un vrai chef aussi. Je ne suis même pas sûr que ça m'intéressera encore dans 2 ans.

Je tire une taffe tout en faisant en sorte que la fumée ne lui tombe pas trop dessus.

« ... j'ai l'impression de passer de rêves en rêves en ce moment. »

Avec un léger sourire très doux et un peu lunatique, je lève les yeux vers elle de nouveau. Mon regard bleu rencontre le sien jaïs. Elle est vraiment belle. Je me rends compte qu'on a pas reparlé depuis un certain temps... En soit, je lui avais dit une grande partie de ce que je pensais mais... Mais je n'étais pas conscient de moi-même.

Ma main passe sur mon visage, puis il descend peu à peu vers mon bras opposé. Voilà, je me place un instant sur la défensive et volontairement, je baisse ma main jusqu'à la jambe.

« … Pour quelqu'un qui passe plus de 10 heures par jour à faire des siestes... c'est dire que je ne sais plus où j'en suis » Ce n'est pas de ça que je voulais parler.

La femme qui fait vibrer mon dos se trouve à côté de moi, et je préfère faire un très d'humour. Quel idiot.

« ...J'étais sincère. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 21 Fév - 19:31

« Hey… »

Entre deux mondes
Putain, comme il a raison. De rêves en rêves, c'est exactement ça. Et inconsciemment, sans que tu ne le veuilles, t'as des souvenirs qui te reviennent, certains plus pénibles que d'autres. Ton entrainement avec Sora, le festival, ton entrevue avec Zuran, sa disparition, celle de Shin, la soirée au bar à cocktails... Tu te sens à des années lumières de celle que t'étais avant.

Tu soutiens son regard, comme pour comprendre le un peu mieux. Lui aussi, il a l'air différent. Plus... Plus quoi...
Fatigué ?
...
Déprimé, peut-être.
...
ça fait bizarre de le voir comme ça. Il a l'air presque vulnérable.
Je crois même qu'au fond, ça te peine, non ? Malgré ton haussement de sourcil et ta tête penchée en mode "Come on" quand il te fait sa blague à deux balle.
Tu plisses un peu les yeux aussi. T'as peur de bien comprendre.

-Quand tu disais que tu ne savais plus où tu en était ? demandes-tu avec ironie.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 9 Mai - 16:35
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Amusé, je détourne le regard en souriant un peu bêtement. Je ne sais pas si je suis capable de lui dire une nouvelle fois ce que je pense en moi. Les sentiments qui me traversent sont si forts que ce n'est plus quelque chose de plausible que d'annoncer qu'elle me plait. Est-ce que pourtant je serai capable de lui apporter ce dont elle a besoin, ce qui fera d'elle une femme des femmes ? Je ne suis même pas sûr moi-même que ce soit possible.

Je ne suis pas un surhomme.
Je ne suis donc pas celui dont elle aurait besoin.

Rationnellement, je pense que depuis le départ je connais ma place. Je sais ce que j'ai à faire dans son parcours. Nos histoires se croisent mais elle est la princesse qui va se découvrir une vie libre et devenir une lionne dans son milieu, une reine des glaces avec des accès de force brute. A l'inverse, je suis le caïd du quartier, un chien noir solitaire qui se retrouve entouré sans le vouloir. Je ressemble plus à un chasseur à la supernatural qu'à un lycéen lambda.

Je vais même vraiment partir dans quelques mois en quête des trésors du passé pour une quête fantomatique.

Ma main se met sur mon visage. Nos vies sont complètement allumées.

« Ça aussi ouaip. »

Je fume une dernière taffe.

« Mais j'étais sérieux quand j'ai dit que je voulais te protéger et te voir libre d'être toi. » J'ai l'air d'un lover, répugnant. Ce n'est pas l'effet que je veux donner.

Pourtant ma voix grave, l'air trop adulte que j'ai déjà et cette prestance naturelle ne m'aide pas. Je soupire.

« Je sais que j'ai l'air d'un playboy là, mais... c'est pas ça que je veux représenter pour toi. » C'est dur, de parler, mais dans quelques mois, je risque d'être absent et j'ai besoin de le dire : « Je veux être un ami avant tout, mais je suis aussi un homme qui t'aime pour celle que je vois depuis le départ Eden. Je... »

Un instant, reprend toi.

« Je vois bien que tu as réussi à te libérer peu à peu... ça me fait plaisir. »

Je me sentais si fragile de parler comme ça, un peu plus et elle allait croire que j'étais à deux doigts de clamser. Enfin, j'ai vraiment failli y passer en fait.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 9 Mai - 22:49

« Hey… »

Entre deux mondes
*Badum*

Badum ?!
Wtf.
C’est son sourire sincère qui te fait cet effet, Eden ?

T’es un peu étonnée, mais en dehors de ton sourcil haussé, tu continues de le regarder, égale. Parce que ce qu’il a à dire est important. Parce que ça confirmera tes souvenirs un peu flous de la soirée. Parce que ça mettra enfin les choses au clair une bonne fois pour toute.

S’il a les couilles de le dire.



… Putain.

Il a eu les couilles de le dire.



Dammit.
Tu te sens limite con, par delà la vague de bonheur stupide que ça te procure. Tu sentais depuis le début cette petite tension entre lui et toi, sans trop savoir ce que c’était. Si c’était de la rivalité, du mépris, un crush ou juste une dynamique qui marchait bien. La toi d’il y a quelques semaines voulait que ce ne soit qu’une ambiance pesante instaurée par un délinquant un peu trop insistant. Mais même avec ça, tu sentais cet espèce de magnétisme ambigu qui te donnait envie de faire un peu plus partie de sa vie.

Que vous soyez spéciaux l’un pour l’autre.

Sauf que vous êtes cons pareil, tous les deux, et même en ayant aucune putain d’idées de ce qui se passait derrière son crâne de tombeur inssuportable, tu savais au moins une chose : que tout comme toi il avait beaucoup trop de fierté pour se montrer vulnérable.
C’était le jeu. Qui serait vulnérable le premier.

Et maintenant tu te sens débile. Parce qu’il a perdu à aucun jeu, il a juste eu des couilles. Celles que t’as eu qu’avec un putain de cocktail à la con. Il a absolument pas l’air d’un playboy putain. Il imagine même pas l’admiration stupide qu’il t’évoque, et d’à quel point ça te fait chier.
Mais bref. On s’en fout. C’est pas à propos de toi, là.

-Tu me l’aurais pas redis en étant sobre, j’aurais complètement ignoré ce que tu m’as dit ce soir-là.

Prenant calmement une grande inspiration, avec un hochement de tête, tu te redresses, et longe le mur, ta main sur le rebord. Puis tu te tournes, te plaçant de nouveau sur tes avants bras, le regard perçant.
Juste en face de lui.

-Rihan.

Presque autoritairement.

-T’es bien plus qu’un playboy suffisant pour moi.

Tu le fixes avec ton regard déterminé.

-T’es important pour moi et je veux être là pour toi aussi.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenMer 20 Juil - 12:49
Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Dans mon esprit, ça part dans tout les sens. Les mots ont déjà été dits, que je les sentais depuis toujours mais une part de moi avait besoin de les entendre... maintenant, à cet instant. Je savais qu'elle ne peut pas le savoir. Elle ne peut pas imaginer que je viens de perdre mon grand-père et mon grand-oncle... que mon meilleur ami a disparu... que j'ai peut-être foutu tellement de merde dans mon gang que des guerres intestines vont peut-être se former, que j'ai failli clamser ce jour-là, au festival.

Tout ça, elle ne peut pas l'imaginer, par ce que je n'ai jamais rien dit. Alors si je me mets à chialer comme un gamin de 5 ans, ce serait un peu trop en dehors de mon personnage pas vrai ?

« ... » Je mets ma main sur son épaule puis la regarde doucement, vérifiant si le contact ne la fait pas fuir. Je n'avais jamais remarqué mais elle est légèrement plus grande que moi avec ses talons.

Quand je ne porte pas de rangers, c'est plus facile de me dépasser. Je ferme les yeux et sourit légèrement alors que mon autre main passe sous son aisselle au niveau de son bassin. Je la serre contre moi doucement, très doucement puis plus assuré. Elle n'est pas une faible femme, je peux la prendre d'égale à égal. Je n'ai pas à la dénigrer en prenant soin de ne pas lui faire de mal dans une étreinte.

« Merci... J'en ai vraiment besoin aujourd'hui. » Je lâche un souffle alors que ma voix est un peu plus roque que jusqu'ici.

En faisant une rétrospective de mon état, je sais que ce n'est pas une bonne chose que je me raccroche en ce moment émotionnellement à quelqu'un. Seulement c'est Eden, et je ne lui donne pas qui je suis, je lui offre.

Avec calme, je retire mes bras et m'écarte de nouveau pour me remettre contre le mur. Je ne suis pas gêné de ce câlin, j'en avais besoin.

« Désolé si j'ai mis de la merde sur ta robe.... J'y ai pas pensé. »

Ce qui ma foi est très vrai.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenDim 4 Sep - 21:09

« Hey… »

Entre deux mondes
T’as une tension qui naît dans tes épaules alors qu’il s’approche. Tu sais ce qu’il va faire. T’es ok avec ça. Mais ça ne t’empêche pas d’avoir tes putains de réflexes. Tu te laisses faire ceci dit, jusqu’à ce que tu te retrouves à moitié contre lui, à un rebord de fenêtre d’y être complètement. Et tu te surprends à le serrer aussi. A humer son odeur, un mélange de clope et d’autre chose qui n’est propre qu’à Rihan.
Toi aussi, ça te fait du bien. T’es à deux doigts de passer ce mur de merde. Mais bon, il s’éloigne, ça sera pour une autre fois.

T’as un petit sourire en coin à sa remarque. Il a ce truc de toujours détourner la conversation après avoir livré quelque chose de deep sur lui-même.

-Fuck la robe, j’en ai d'autres.

Comme ça fait du bien de pas se rendre la tête sur quoi dire et quoi faire. Tu peux remercier ton maître, car tu n’as jamais été aussi libre. Et Rihan aussi. Il te pousse à ne plus te prendre la tête.

Cependant, la petite poussée d’inquiétude qui te tiraille depuis quelques minutes n’est pas partie. Au final, tes soupçons se confirment. Il est vulnérable. Ça serait étonnant qu’il te sorte ce genre de chose juste parce qu’il est dans le mood.

-Et si tu me disais plutôt qu’est-ce qui ne va pas ? lui dis-tu en le regardant fixement.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 5 Déc - 0:11

Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Je suis malgré moi étonné, en bien. Elle est encore plus belle, encore plus forte quand elle se lâche, quand elle se libère de ce qui la restreignait. Ces mots qu'elle n'utilisait jamais, elle commence à le faire et ça a l'air de lui faire du bien, d'être spontanée. J'aime ce que je vois, j'aime ce qu'elle devient, j'aime cette liberté qui se crée. Je la sentais, mais la voir éclore... petit à petit. J'espère rester au niveau, j'espère devenir un homme à la hauteur de ce qu'elle est en train de devenir.

C'est triste comme je suis capable de voir le futur des autres, tout en oubliant de percevoir le mien. Est-ce par ce que mon nom de famille est Sutton ? Est-ce par ce que je ne devrai pas en avoir ? Tout est très flou, et pourtant je sais pour la première fois de ma vie qu'elle ne sera pas linéaire. Je sais que je peux être utile au monde où je vis, être le meilleur de tous.

C'est atteignable, pas seulement un culte.

La question est très directe, je m'y attendait. Alors je ne vais pas lui faire l'affront de mentir, je vais lui dire. Après tout, si je ne lui dis pas à elle, à qui pourrais-je le faire ?

«  Par où commencer… Je pense deviner que tu dois forcément au moins avoir un petit lien avec la mafia... » Je ris jaune sans le vouloir. « Comme les trois quarts de Namimori et encore plus ceux qui ont du fric. » Je lui souris sincèrement plus amusé qu'autre chose. J'ai accepté ces faits, c'est comme ça. « Je n'en fais pas parti, mais un mec est venu me voir par ce que je pouvais faire un truc pour lui. Un truc que seul les gens de ma famille peuvent faire. J'ai pas accepté directement...

Avant ça, j'ai pris la confiance avec ma puissance sous flamme.

J'ai été me mesurer à la mafia mexicaine pour protéger une des membres de mon gang. Juste avant le début du fiasco qu'a été le festival. J'ai pris une balle dans le thorax. J'ai failli crevé... Et je dois ma survie actuellement qu'à ce truc en plus qu'à ma famille. Enfin, je pense. Je suis pas vraiment sûr en fait...

En tout cas, j'ai... j'ai perdu deux membres proches de ma famille pour survivre.
 »

Je ne pleure pas, mais j'ai senti pendant un temps mon regard se perdre, mes lèvres devenir sèches. Je suis sous l'émotion, que je le souhaite ou non.

« J'ai accepté le plan du type qui est venu me voir. C'est pour ça que j'ai besoin d'une voiture, je dois pouvoir rapidement voyager. Je dois faire ce que j'ai à faire. »

Cette fois, je me félicite de ne pas avoir automatiquement ressorti de clopes pour en fumer une autre.

« Je suis pas con, je vais pas abandonner mes études, donc je dois faire ça en parallèle. Mais surtout... »

Cette fois, mes yeux bleus se fixent dans les siens. Je sens que même si je le voulais, je ne contrôlerai pas la suite. Je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de subir ça, de me retenir ni même de mourir sans avoir fait cet effort. Vivre ou mourir sans avoir mis au clair ce genre de chose, ce n'est pas recevable. Je veux être fier de mes pas, et ne plus jamais en regretter un seul.

« J'ai cru que je serai mort aujourd'hui. Sans avoir dit ces mots. » Sur ma tête, je sens la flamme indigo s'allumer. Elle veut m'accompagner. Merci bien à elle, j'en aurai besoin. Mon regard se voile sous la flamme, l'intensifiant plus qu'il n'en a besoin.

« Je t'aime. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenLun 5 Déc - 22:23

« Hey… »

Entre deux mondes
Tu l’écoutes avec intensité, les bras appuyés sur le rebord de la fenêtre. C’est libérateur de pouvoir enfin parler à coeur ouvert. Etonnant également. Il en sait tellement plus que ce que tu imaginais. Mais ça se tient, au final. Et c’est terrifiant, surtout. A quel moment cet imbécile avait-il pensé que ce serait une bonne idée de se frotter à la mafia mexicaine ?

Tes yeux s’écarquillent avec intensité quand il évoque sa blessure.

C’était donc pour ça, le message.
Et son air fatigué.

Et c’est quoi, le travail que lui a proposé ce type ?!

Putain.
Putain putain putain.

Tes poings se serrent en echo avec ta machoire. Non, bordel de merde ! Non ! Tu viens enfin de t’ouvrir à lui, ce n’est pas pour le perdre ! Pas déjà !

Tes muscles se serrent, littéralement prêts à bondir par dessus le rebord de cette putain de fenêtre. La flamme indigo t’alarmes encore plus.

Suivi d’une déclaration.



Mais what the fuck Rihan ?!!! Sérieusement !!! C’est la goutte d’eau. Tu fronces les sourcils, et sans attendre plus longtemps, tu sautes le rebord de la fenêtre pour atterrir à l’intérieur. En face de lui.

-« Je t’aime » hein ?

Ta main s’avance, saisis son t-shirt et le soulève vivement. Tes yeux s’écarquillent un peu plus à la vue du bandage.

Ok. Nouvel objectif : défoncer la mafia mexicaine.

-T’es suivi par un médecin au moins ?Tu te traines ça depuis combien de temps ? demandes-tu d’un ton ferme.

T’es hors de toi. Ça te rends folle. Comment il peut se déplacer avec tant de nonchalance et te sortir te sortir des « je t’aime » alors qu’il s’est littéralement fait trouer le bide ?!

Mais c’est que tu vas le trouer aussi, en fait.

-T’es en convalescence et le seul truc que tu trouves à faire c’est de venir cirer mon parquet ?! ajoutes-tu d’une voix qui sans se départir de son calme, laisse toutefois transparaître une colère monumentale.



Et de l’inquiétude.




`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenMer 7 Déc - 22:26

Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
Ouais, je t'aime et bha quoi ?
J'aurai pu lui répondre ça, avec un petit sourire amusé, suffisant, mais je n'en fais rien. Je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de laisser ce côté de moi grandir. Je ne suis pas une personne comme ça. Elle a raison de s'énerver. A la place, je la laisse me soulever comme une poupée de chiffon. Elle s'inquiète, elle est folle de rage.

Ça me fait du bien de voir quelqu'un qui s'inquiète vraiment pour moi. Mon grand-oncle ne s'est même pas rendu compte de mon état, mes proches ne sont que des suiveurs... Alors cette colère bienveillante, elle me fait du bien. Je me sens un peu exister pour autre chose qu'une image christique. Je deviens humain dans ses yeux.

Ma main se met dans mes poches et je ressors une clope, ainsi que mon briquet. La flamme sur ma tête est revenu en moi. Tranquillement, je mets la cigarette à mon bec, toujours suspendu par la demoiselle. Elle a plus de force qu'elle ne le laisse paraître.

« J'ai été à l'hôsto. Ils m'ont obligé à pointer sinon il me dénonce aux keufs. J'ai ça depuis le festival. »

Je ne suis pas suivi pour ma narcolepsie ni pour ce qui est peut-être une schizophrénie avancée. Au moins, je fais attention à pas crever, c'est pas trop mal je crois ? Non, c'est même très bien. Je ne veux pas mourir.

Je ne veux plus mourir ?
Je veux exister pour qui je suis. C'est ça. Je veux exister.
Et dans son regard, j'existe.

« Désolé... J'ai besoin d'argent et les videos d'urbex ça paie pas tant que ça... » Je la regarde dans les yeux, et lui met entre les lèvres une cigarette.  Pourquoi? Peut-être par ce que c'est l'objet qui me représente le plus. Une forme de partage? Une attention? Je ne sais pas. « Le taff était bien payé. Et je peux le faire sans que ça me défonce. J'fais gaffe. »

Ma main se pose sur sa joue. Je souris légèrement.

« Je te promets que je fais attention. Je ne veux pas clamser. J'ai bien compris la leçon.  »

Je caresse un instant la peau.

« J'allume ? »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Entre deux mondes • EdenMer 7 Déc - 23:59

« Hey… »

Entre deux mondes
Tu t’étais même pas rendue compte que tu l’avais soulevé. Très smart Eden. Si on était pas sûrs que sa plaie était ouverte, au moins là on avait pas de doute à avoir. Tu finis par le déposer doucement, rassurée par ce qu’il te dit.

Pour simple réponse, tu lui offre une moue très rare, que tu ne présente pas à n’importe qui. Le genre qui dit « mouais, y a intérêt, à ce que tu fasses gaffe, sinon je te botte le cul ». Le genre qui dit également « Tu viens sérieusement de me mettre une clope dans la bouche ? »
Ou encore « J’suis pas une Bella Swann. Tu peux drop le numéro de badboy qui caresse la joue de la groupie amourachée. »

Sauf que ça te fait du bien, le contact sur ta joue. Ça fait combien de temps que personne ne t’as montré le moindre geste d’affection ? En as-tu déjà eu ?
Si.
Avec Sora.

Et avec Jack aussi.

Ton visage se détend après un soupir. Ta main se pose sur la sienne. Celle qui est sur ta joue. Tu ne sais pas quoi faire de cette clope. Comme d’hab, il finit toujours ses explications en détournant son attention sur autre chose.

-Ok. Ça me rassure de voir que tu vas bien.

Tes doigts glissent entre les siens, tandis que tu éloignes doucement sa main de ta joue.

De deux doigts, tu retires la clope d’entre tes lèvres, et la dépose entre les siennes.

-Je passe mon tour.

Une pensée te vient : et si c’était effectivement un numéro de lover ? Ce qu’il t’as dit plus tôt, tu y crois. Mais le reste…

Jusque là, tu voulais lui proposer une avance. Mais maintenant, t’as la désagréable impression d’être la meuf qu’on séduit pour lui soutirer du fric. Ou alors un challenge de plus à ajouter sur un tableau de chasse. Tes doigts de ton autre main, qui étaient encore mêlés aux siens, finissent par se défaire et s’éloigner. Tu remontes tes yeux vers le bleu de ses iris.

-Tu attends quoi de moi, au juste ?

Sérieusement Eden ?! Après ce que vous vous êtes dit ?

-Si tu veux une fangirl prête à vendre sa mère pour que tu l’embrasses, je penses que tu auras plus de chance au lycée qu’ici.

Une partie de toi flippe un peu à l’idée de briser quelque chose qui vient à peine de naître. Mais l’autre refuse d’échanger une prison pour une autre.

-Et si tu veux trouver la femme de ta vie avec qui faire des gamins un jour et fonder un foyer, je ne pense pas être non plus la personne que tu cherches.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020


_________________

Eden  E.  McCampbell


Taille : 1m72
Mensurations : Mannequin
Yeux : Bleu-gris clairs
Voix : Autoritaire, voilée, un poil maniérée

——————— Fiche   -   Liens  -   RP ——————
Rihan SuttonNuage
# Re: Entre deux mondes • EdenJeu 8 Déc - 0:18

Entre deux mondes
Le mendiant et la princesse, hein?
C'est inespéré. J'ouvre les yeux légèrement, juste infiniment. Elle répond à mon geste. Elle a une vraie affection pour moi. Je ne peux même pas empêcher mon sourire idiot de gravir sur mes lèvres. C'est vraiment agréable. Ce n'est pas comme avec toutes les minettes et les minets que j'me suis tapé. Ça a rien à voir avec tout ce que j'ai connu, au contraire, c'est doux.

La clope arrive entre mes lèvres et je souris malgré moi un peu plus, amusé. Elle a bien raison, c'est une vraie addiction cette merde. J'aime pourtant la sentir entre mes lèvres, c'est rassurant. C'est aussi ce qui m'évite de m'endormir au milieu de la rue, de la journée. C'est mon moyen de rester éveillé. Personne ne le sait, même l'auteur le devine à ce moment, pas vrai ?

Mais elle s'écarte et mes lèvres se rabaissent. Je redeviens neutre, presque déçu, non même un peu blessé, abandonné. Mon regard bleuté se floute. J'ai fait quelque chose de mal ?

Puis je comprends. Ce n'est pas de moi qu'elle a peur, c'est de tout ce que ça peut couter.

« Tu as raison. Si je voulais une fangirl pour me vider les couilles et raffermir mon égo, j'ai ce qu'il faut. »

Je la laisse continuer. Elle doit parler.

« Je veux pas d'une bobonne au foyer, sinon j'aurai déjà ce qu'il faut avec les rdvs foireux que m'impose mon grand oncle avec les filles « convenables. »

Cette fois, je grogne et ma main droite, celle qui avait touché sa joue passe dans mes cheveux pour les ébouriffer dans un geste de frustration que je n'ai plus fait depuis au moins 10 ans... je m'en étonnerai plus tard.

« Je veux pas non plus de fric, sinon je sais à quelle porte toquer et faire le putain de medium m'en rapporterait plus. »

Ce n'était pas une mauvaise idée. Je pourrai peut-être tenter ça.

« Et je veux pas non plus ce que tu veux pas. »

J'inspire, dire ça me demande beaucoup et là, mon bonnet me manque pour pouvoir avoir quelque chose entre mes doigts. Du coup, je rabaisse la main contre mon jean et j'allume ma clope de l'autre. Elle serre le tissus.

« Eden, je n'attendais rien de toi à la base. Je veux juste te voir heureuse. Si c'est avec moi tant mieux, sinon tant pis. » Mes yeux se mettent dans les siens et je ne veux pas les quitter. Qu'elle voit ma vérité.

« Je tuerai la peau de la personne qui se joue de tes sentiments, y compris si cette personne c'est moi. »

C'est une promesse.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Entre deux mondes • Eden
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links