Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Ven 10 Déc - 22:12
Il semblait résigner et ne cherchant pas de solution de secours pour changer cette situation qui l'handicaper. Peut être que cela était un mal pour un bien.
Clairement, ce n'est pas le peu de temps que nous avons passer ensemble qui me donnera tout les clefs pour comprendre, même si je pense avoir réussis à en déchiffrais pas mal.

Finalement je n'ai pas pu le ramener au portail sans que l'on se fasse intercepter par les bimbos.
Un regard tueur, une phrase qui calque, franchement si c'est pour moi ne vous gênez pas~ Je suis une petite lycéen toute innocente, toute chou, je vous en prie ne perds pas votre temps et commençais à faire votre rapport.

Ce fut le silence qui nous accompagna principalement le long du retour, dommage pour moi, mais en même temps es que je devais vraiment rebondir sur se qu'il avait dis ? Je ne pense pas, les japonais sont plutôt du genre à ... ne rien dire et baisser la tête.

Quand nous fûmes prés du portail, je me retournais vers eux, faisant une courbette en vers le petit groupe.

- Merci à vous trois pour votre contribution à notre festivale~

Je relevais la tête et leurs offris un grand sourire, pas forcement très sincère ou du moins pas dans la plus grande bienveillance.
Mais je lâchais un petit rire.

- Si on à besoin d'aide on vous recontactera pour l'an prochain.

Même si je ne pense pas que cela se présentera. Après tout cela avait un grand coups du sort.
Je suis sûr que ce n'était même pas moi qu'ils devait voir.

Mais ma boutade me faisais assez rire pour que j'en sois fière.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 11 Déc - 15:12
Nostalgie festivalièreIrie & Ichigo
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je ne suis pas le seul à avoir aidé. Ce n’était pas rien. Même si j’avais perdu pas mal de temps. C’était pas mal. L’air de rien, j’avais pu sortir de mon endroit mloin de toute lumière. Même si je suis plus vampire qu’humain au vue des nombreuses nuits blkanches que j’ai pu fairre pour finir quelque chose. Je souris doucement à la demoiselle.

« D’accord, au revoir. »

Pas sur que je m’en sorte vivant de cette galère. Si je meus, j’espère seulement que les jalons que j’ai laissé pourront servir. Qu’importe si peut-être, dans l’éventualité, elle finissent entre de mauvaises mains. Je n’ose pas imaginer si ça arrive dans celle que je considère un peu comme un ami. Il m’a aidé. Mais j’ai l’impression que lui et moi, c’est compliqué. Que je n’avais pas ce lien que d’autres pouvait avoir. Le seul éventuellement qui pourrait plus ou moins collé, c’est Spanner. Mais j’ai pas l’impression que je serait proche de lui vite. Déjà, il est aux Usa, je suis au Japon.

Je marche, saluant de ma main la miss, je sens les regards sur moi. Je sais que ces deux femmes attendent le bon moment pour me bombarder d’ordres en tous genre. Des monstres. De véritables monstres. Et pas la peine de traîner la patte exprès. Elles sont tout à fait capable de me porter. Parce qu’elles l’ont déjà fait.

Donc, je fais mon chemin. Tout en brouillant les pistes. Comprenant mon intention, elles ne me disent rien. C’est pas comme si, dans peu de temps, le black spell va patrouiller un peu partout… Quelle galère !


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links