Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mar 15 Juin - 10:19
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je soulève un sourcil, les gens qui ont l’air les innocents sont parfois de parfait enfoiré. Autant je pouvais considérer mon amitié bancale avec Byakuran, autant je pouvais dire ce genre de choses à une parfaite inconnue. Autant je prfère ne pas en dire trop. J’en avais déjà trop fait. Puis vint le saint-graal. J’avais de mal à ne pas sauter sur place. La salle des ordinateurs. Des machines parfois datées, mais ils avaient l’air en bon état. Reste à savoir si le réseau était sécurisé. Si les bêtises des jeunes n’avait pas ramener un virus ou pire, malware. Horreur et damnation.

« C’est vrai pour ce genre de choses, je n’ai pas toutes les données. Mais l’administrateur de vos pensées qui est vous-même ne m’a pas beaucoup laissé le choix, je suppose que c’est logique dans les interactions sociales entre humains... Si j’osais, je vous demanderai si je peux vérifier si tout est bon ici. Mais je pense que le réseau doit être entretenu pour l’école et l’enseignant responsable de cette pièce. Et possiblement un club. »


Je plaçais ma main sous mon menton. J’étais heureux d’être ici. Je pouvais sentir mes mains me démanger. Mais je ne devais pas faire ça. Je sentais que si je traînais trop ici, on me demanderait de laisser un logiciel espion. Ce n’est pas dans mes habitudes. Je préféré protéger un endroit avec ce qu’il faut que d’attaquer. Oh j’avais fais des robots pour attaquer. Mais rien de bien méchant. Je ferme les yeux. Rester ici, c’était me tendre tendre un gâteau bien trop tentant pour un gourmand. Je devais voir ailleurs, où je sens que je vais craquer.

« Allons voir ailleurs. »

Un peu trop sec. Je n’aime pas ça. Mais je devais m’éloigner de cette tentation. De cette douce musique que faisait l’informatique. De cette chaleur des machines en fonctionnement. Ah comme j’aimais ça. Décortiquer les machines, les modifier et les améliorer. Oh, bordel, ce que j’en avais envie. Je dois me tenir au plan. Le plan. Bordel. Je me recule doucement. J’espère que je ne vais pas cogner contre la demoiselle.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 21 Juin - 0:49
Je penchais la tête sur le côté, il utilisait un langue assez pousser sur l'informatique dans sa métaphore, cela me perdis un peu. Même si, j'aime les dernière technologie, je ne m'en suis pas plus intéressais que cela . Dans tout les cas son attention se reporta plus sur le matériel; il semblait vraiment heureux de les voir, comme quelqu'un qui va dans une boulangerie qui vois ses gâteaux préférais. Quand il me demanda la permission d'aller dessus je grimaça.

- Sans vouloir être offensez, je vais devoir vous dire non. Vous ne semblez pas méchant, mais soyons claire .... vous et vos amies , êtes carrément louche.

Louche, je suis sur que si on ouvre un dico, ils y a vos tête à la définition du mots, mais bon louche ne veux pas dire : dénuer d'intérêts.

- Mais c'est moi qui vous êtes fais rentré et j'ai même fais en sorte que l'on sois juste vous et moi pour vous faire visitais.

Peut être par gentillesse ou pouvoir se que je pourrais apprendre de sa parts , qu'importe la raison, si il avait pu souffler un peu, t'en mieux pour lui, mais clairement, si il se faisait voler son gouter à la récréation, cela ne me surprendrais pas, après tout les code social il ne semble pas les connaitre. Et moi une gamine de 16 ans, je n'ai pas envie de lui enseignais, juste pour le plaisir. Si encore j'avais à la fin une petite récompense, mais clairement, je ne vois pas ce qu'il pourrait m'apporter.

- Bref dans tout cas, ne vous en faite pas, vous serez bien débarrassais de moi et pourrais retourner avec vos "Best Friends"

J'avais fais de gros guillemet, nous savions tout les deux que non, il n'est pas amies avec ses bimbos.
Une fois sortie de la pièce je me permis de la fermer à clef, si quelqu'un voulait y rentrais encore une fois il n'avait que à avoir une autre des clefs.

- Bon la salle de sport ... cela vous va , si on passe à la course arc en ciel avant pour voir si ils sont encore besoin d'aide ?

Je demandais bien plus pour la forme que pour le fond, puis que l'un dans l'autre nous allions devoir passer dehors. Simplement nous aurions un plus long chemin si l'on vois la course de petite Yuri.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 21 Juin - 11:07
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Dommage, mais je pouvais comprendre. Elle me disait louche, elle était sûrement pas si loin de la vérité. J’ai fait ce que j’ai pu. Je ne suis pas un combattant. C’est peut-être pour ça que Byakuran ne me fait pas plus confiance que ça. Je hausse les épaules. Je retrouverai les ordinateurs de la base. Et ça m’allait bien. Même si je dois supporter la surveillance quasi permanente de ces deux filles.

« Je vous remercie pour ce tour, ce n’est que moi qui a abusé de votre gentillesse en vous demandant cette visite que vous étiez en droit de refuser. Mais je dois dire qu’il y a bien plus étranges dans cette ville que moi et mes nounous. »

Elle était fâchée, mais je ne vais pas relever une fois de plus. Vu la réaction précédente. Je pense que j’en ai vu assez. Je dois continuer à avancer pour la suite des opérations. Je ne suis pas là pour me faire des amis.

« Allons à cette salle de sport, oh vous faite une course digne d’un Mario Kart, super ça. Comme vous voulez, mademoiselle. »

Je tentais de lui offrir un sourire. Mais c’était raté. Que voulez-vous. Je suis sérieux depuis si longtemps. L’amusement ne fait pas partie de mes préoccupations. Même le programme que je fais pourra être utile. Pour l’un ou l’autre camp. Je sortais donc de la salle avec regrets. Je n’en saurai pas plus sur cet endroit. Je sens que Spanner va être jaloux. Il aurait bien voulu visiter une école typiquement japonaise.

J’ai fait des erreurs, des fautes que je devais réparer. Même si je dois donner mon corps et mon âme à ce rôle. Je marchais tranquillement. Sortir de la base m’avait fait du bien. Même si je sais que je serai autant rassuré d’y être. Je suis un être parfois bien chiant, j’en ai conscience.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 27 Juin - 18:46
Ce qu'il me répondit piqua ma curiosité.

- Plus étrange, comme quoi ~~ ?

Si il avait des exemples plus concret cela ne me ferai pas de mal à entendre. Me tenir au courant de se qui se passe autour de moi était quelque chose que je devais placer plus en priorité, maintenant.
Il semblait bien aimer l'idée de la course et je me sentie obliger de rendre se qui est à césar.

- Hé bien c'est une premier année Miharu Yuri qui à eu l'idée de cette course.

Une demoiselle avec un fort potentiel, mais qui semblait encore assez paniquait en face des autres. Eden m'avait assurais que la petite gérais ca partie d'une main de maitre et cela ne pouvait être que vrai ou un compliment venant de notre Reine du lycée.

- J'avoue avoir déjà jouer un peu à un Mario kart, mais de façon général je ne suis pas fan des jeux vidéos.

Pas besoin de s'étendre sur le sujet, je ne suis pas une gameuse ou une otaku et je ne pense pas un jours le devenir.

Je me remis donc à marcher afin d'ouvrir la voix.

- Bien alors le détours~

Si il me laissais le choix, il serai stupide de m'en priver et puis cela fait un moment que nous comme ensemble. Un peu plus, un peu moins, aucun de nous deux n'allait en mourir.

Je me rapprochais alors d'un groupe d'élèves pour leurs demander où ils en étaient, leurs discours fut unanime, les chose avancer bien et bientôt tout le monde pourrait rentrer chez lui. Bientôt était un bien grand mots, mais cela voulais dire que d'ici deux, trois heurs, les choses devrais être finis ou quasi finit.

Je me retournais alors vers le jeune homme qui me suivait, pour lui signaler que j'avais finis ici et que nous allions pouvoir finir notre affaire.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 28 Juin - 8:07
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je lâchais un rire malgré moi ;

« Mon ami qui m’a collé mes chiens de garde déjà. Certaines personnes avec qui je travaille aussi. Si on peut nommer ça travailler ensemble... »

J’avais des frissons rien que de penser à cette femme et ces humains modifiés. Moins je les voyais, mieux je me sentais. Puis un nom lui échappa. Yuri Miharu, je retenais pour la suite. Ça pouvait être utile. Cette jeune fille inconnue aimait Mario kart, sinon, elle n’aurait peut-être pas nommer sa course ainsi. Les parcours nommer ainsi étaient souvent aimé ou détesté par la plupart des joueurs.

La marche était un moment de transition, la demoiselle profitait pour parler à d’autres élèves. Moi, j’étais en arrière plan. Écoutant ce que je pouvais écouter. Mais c’était juste informatif, pour dire que tout était presque prêt pour le festival. C’était formidable, j’avais presque la version finale de cet endroit. Et ce même pendant une courte période.

Quand elle me fit signe, je me mettais un peu près à sa hauteur, sans pour autant abuser dans la proximité. Je savais qu’elle ne m’appréciait pas. J’ai trop fait de bêtises pour qu’elle me voit comme un allié, tant pis. Tant mieux. Je ne sais pas dans quel caamp me situer avec tout ça. Trop de questions dans mea tête. C’est aussi pour ça que j’avais si mal. Mon estomac. Je me stoppais.

« Ex… Excusez-moi… Mal d’estomac... »

J’avais besoin d’une pause. Qu’on me rassure que je n’ai plus à me cacher. J’aimerai tellement être plus naturel. Pas faire semblant. Je respire un peu, ma main sur mon ventre massant ce dernier.

« C’est passé... »

Je tentait d’être convaincant, mais je savait que ça allait revenir que mon corps me hurlait que je ne devais pas mentir. Je n’aime pas le faire. Mais avais-je eu le choix ? Pas depuis que je l’ai rencontré… Byakuran.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 5 Juil - 0:26
Il travailler donc avec des gens louche ... ce ne fais pas de lui quelqu'un qui n'est pas suspects, je pense même que cela le range encore plus dans la case " à garder à l'œil"

Je le regardais un peu inquiet quant-il se stoppa à cause d'un mal de ventre. Je lui laissai le temps qu'il demandait, mais lorsqu'il se remit en mouvement, m'affirmant que c'était passé, je fus septique. Je connais les mal de ventres et généralement cela ne part pas aussi facilement. Mais il semble vouloir se montrais fort, grand bien lui en face.
J'hochais de la tête simplement.

- Je pense qu'il nous faut boire, nous avons pas mal bouger ... mine de rien.

Je lui laissais encore un peu le temps de souffler avant de nous mettre en marche. Par contre je profitais de se temps pour réfléchir, si il devait s'évanouir loin des autres, cela pourrais être compliquer, mais aussi peut être qu'il a des chose intéressante sur lui. Je ne suis pas axé sur le vole, mais zieuter ces poches peuvent être ... intéressant.
Avant de rentrés dans le gymnase, je m'arrêtais prés des fontaines à eau. Elles étaient normalement là pour ce qui faisait du sport, mais en sois, nous avions couru partout, donc nous avions belle et bien du sport.
Je pointais donc notre lieux d'approvisionnement.

- Bien buvons un peu~

Ce n'étais pas grand chose, mais je me voyais mal lui proposer du thé, surtout que je n'étais pas moi même dans le mood.
Je profitais pour boire aussi et cela me fis plus de bien que je ne le pensais~

- Je suis curieuse, pourquoi le gymnase ?

Les salles scientifiques, un peu technologique, je peux comprendre, juger le niveau de l'école, mais le gymnase ... c'est pour voir si on a de bon club de sport ?
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 5 Juil - 23:07
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je lui souris un peu. Boire pourrait me faire du bien. Son regard sur moi. Je le sens. Je ne suis pas aveugle. Bon, je suis myope, mais ça, c’est un autre sujet. Je m’appuyais contre le mur. C’est que je me serait bien installé sur un bac. Mais pas signe de ces derniers. Ils devaient être autre part. Peut-être utilisé par un stand. Ou ailleurs. Une école du Japon n’était pas une autre. Il avait bien une preuve devant ses yeux. Puis elle posa une question. Je devais lui répondre.

« Par curiosité, je trouve qu’ils ont une bonne acoustique. C’est toujours là qu’on faisait les concerts quand j’étais à l’école. Disons que j’agis par nostalgie de cette époque. »

Mais je ne lui dirais pas que j’avais du mal à l’époque à rester dans ce genre de lieu bruyant. Mais si je jetais un œil, c’est parce que ce genre d’endroit pouvait être une bonne cachette pour une entrée secrète. J’aimerai tellement que tout ça prenne enfin fin. J’étais peut-être condamné à être l’ami fidèle de Byakuran. Bon fidèle pas tant que ça. Je bubvais un peu d’eau. Cet mome,nt était agréable. J’entendais que l’agitation que faisait les préparatifs.

« Vous avez prévu quoi dans cet endroit ? Parce que l’idée du concert, vous pouvez la reprendre. À moins que vous montiez une scène extérieure pour avoir plus de public. C’est possible après tout. »

J’étais qu’à moitié concerné. Mais plus de monde était réuni. Plus il y avait de chance que certaines personnages agissent. Et j’ai bien peur que ce festival n’y échappera pas. Le temps presse. Je dois trouver des gens qui me considérerons vraiment comme un ami. Pas juste un esclave. Je m’écartais de cette fontaine. Avec un sourire un peu crispé.

« J’ai l’air suspect c’est ça ? Je sens ton regard. »


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 12 Juil - 15:17
J'hochais de la tête à ca réponse et eu un petit sourire à sa réflexion
La nostalgie avais bon do tout de même, mais franchement quel âge avait il, si je ne voyais pas son visage, avec la façon dont il parlait j'aurais opter pour un age approximatif de 30ans. mais la c'était 22 à tout caser, on peut déjà être autan nostalgique à cette âge ? Sa vie de maintenant l'ennuie à se point ?

bref.

- Vos idées sont intéressantes, dommage qu'ils soient dites le dernière Week end de préparation.

Même si je ne vois pas comment il aurai l'occasion de nous faire parts des ses idées.

- Le concerts est déjà organiser avec le club de musique, de plus il y aura un bal vers la fin de journée.

Notre gynmase n'allait pas s'ennuyer. Certes faire les décorations avait pris beaucoup de temps, mais dans l'ensemble il avait été vite habiller.

- Ne vous inquiétais pas le planning de ce festival et déjà complet.

Et c'est hors de question que je change le planning. non cela avait pris d'énergie pour tout organiser.

- Je devrais pouvoir vous trouver un prospectus, pour que vous puisez voire toute les activité.

J'avais lever les yeux au ciel pour pouvoir réfléchir et aussi essayer de me rappeler où es que on avait laisser le tas de feuille ?

Sa prochaine réflexion me fis sourire, croisant mes mains derrière mon dos je m'approchais doucement de lui.

- Je l'ai déjà dis ca~ ... Mes yeux marron vous vexer ?

Je me mis à papillonner des yeux.

- Mais vraiment, il n'y a pas de raisons de réagir comme ça~

Depuis le début de notre conversation j'avais une impression absolument pas linéaire. Je veux dire, des fois il me faisait peur et des fois j'avais l'impression que je lui faisait peur. J'étais peut être trop en mode yolo avec lui.

- Personne ne mérite d'avoir tout la confiance des autres.

Ce ton était plus grave , mais mon sens c'est c'était une vériter ... qui avant était universel, mais, il serai mentir que de dire que je ne fais pas confiance à Manami.

Franchement, à la limite un bébé, mais , honnêtement, même les bébés de nos jours ne sont plus se qu'ils sont.


Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre] - Page 3 1f338
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mar 13 Juil - 12:01
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je ris doucement. Mes idées arrivent trop tard. Je le savais bien. Je ne faisais qu’exposer ces dernières. Pas les imposer. La seule chose que j’imposais un peu. C’est cette visite guidée. Je me reprends avec un raclement de gorge. Je suis bien content qu’il y a toujours un club de musique. La musique, c’était un des domaines que j’avais testé sans y briller. Un bal ? Elle avait dit un bal ? Je vois en effet que le festival ne pourra pas se reposer. C’est tant mieux. Ces années sont parfois si loin dans mon esprit. Ce monde avait trop changé. Mon monde.

« Ouais, je le suis à tes yeux. Je comprends. Tes yeux marrons ne me vexent pas. Je sens ton regard, c’est tout. Et il n’est pas amical. »

Je ne suis pas le plus doué pour ce qui est du social. Mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Qui plus est, je suis soleil. Il y a toutes sortes de personnes selon la flamme. Je hausse les épaules.

« Puis je serai mal venu de ne pas aimer ce genre de couleur de yeux. Vu qu’elle compose la plus grande partie de la population Japonaise. Statistiquement, je croise plus des yeux marrons que d’autres couleurs. Par contre si tu va en Europe. La population est plus partagé à travers les couleurs. »

Je sais que mes mots m’ont échappé. Je me gratte la nuque nerveusement.

« Parlez-moi de ce bal. C’est intéressant. »

Qui disait bal, qui disait rassemblement. Donc une opportunité idéale pour Byakuran. Le moment parfait presque trop pour faire une entrée digne de lui. Il avait un sens du spectacle que je n’ai jamais saisi. Mais cet homme était comme ça. Je me demande si devrai me battre. Et dans quel camp ?


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mar 20 Juil - 13:06
Aucune raison d'être amicale. Qui à crus que c'était écris charité sur mon front; si cela est vrai, ce n'est que lorsque je le décide.

Je me mis à parler pour satisfaire, un tant sois pas sa curiosité.

- Le bal ? Oh cela sera un bal costumer, voir même cosplayeur ? Je n'ai plus le planning en tête.

C'est vrai, aujourd'hui j'étais focus à tout mettre en place, je n'étais pas prête mentalement à lui refaire le compte rendus que j'ai pu faire à Rihan ou même à Eden.

- Mais il y aura une paire de personne couronner roi et ou reine du bal

Parce que en 2010 on peux avoir deux roi ou deux reine selon certaines personnes. Je n'irais pas jusqu'à penser qu'ils sont des anarchistes, mais tout de même.

- Vous êtes ... un peu trop terre à terre non... ?

Pour que, la réponse à une boutade sois des statistiques, c'est vraiment que on a un soucis avec les chiffres ou les gens. Après l'un peu aller avec l'autre.

- Je veux dire, vous prenez toute se que l'on vous dis au sérieux ?

Je le laissais me répondre cette fois ci écoutant sa réponse, et en hochant la tête.

- Vous avez beaucoup voyager ?


Es que je voulais le faire parlez ? oui un peu, histoire que cette rencontre ne sois pas juste étrange à mes magnifiques yeux;
Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre] - Page 3 1f338
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mar 20 Juil - 13:44
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

J’avais un peu plus de renseignement, un bal déguisé. Donc les gens seront déguiser. Je suis presque sûr qu’il y aura des hommes à Byakuran dans le lot. Une paire pour devenir roi ou reine de bal. Mettant en avant les couples. Voilà qui est à la fois adorable, et inquiétant. Ça pouvait créer des jalousies. Mais j’étais mal placé pour lui faire la remarque. Un éternel célibataire de mon gabarit. Je ne faisait pas le poids.

« Terre à terre ? »

Je laissais échapper un grand rire, si bien que je toussais. Voilà des années que je n’avais pas ri. Pas comme ça. Je respirais à fond. Je manquais un peu de souffle, mais c’était normal.

« Oui et non, ça dépends des choses. Je fais de mon mieux pour répondre à une demande. »

Je marquais une pause. Si j’avais voyagé. Beaucoup. Parce que j’étais doué dans mon domaine. Il y avait plus doué, bien entendu. Mais sans tester des choses, on arrivait à rien

« J’ai voyagé en effet. J’ai fait des concours de robotique dont certains avaient lieu au états-unis. Mais aussi en Europe pour mon travail actuel. Aussi à Singapour, pour le mariage de ma sœur. Mais si j’ai pas mal voyagé, les constructeurs de robots sont bien plus performant ici. Et là ça fait que deux semaines que je suis de retour au Japon. Avant ça, j’étais en Italie. »

Je me grattais le cou, un peu gêné. J’en avais trop dis encore. Je ne sais pas comment ça va se finir. Mais je risque d’avoir des soucis d’une manière ou d’une autre. J’espère juste être vivant pour la suite. Cette suite pleine d’espoir que je ne pouvais qu’imaginer.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 8 Déc - 22:28
Finalement il rigola au moment où je m'y attendais le moins. Le terre à terre semblait lui avoir évoquer quelque chose, es que ses rare ami (sans s, parce que je pense qu'il n'en a qu'un seul) lui avaient déja fait une blague dessus ? Lui évoquant à se moment là un souvenir drôle.

Quand il commençait à parler des états unis, une lueur s'alluma dans mes yeux.

- Je vous envie, sincèrement.

Ma voix c'était éteint à la fin, le mot "sincèrement" ne devais pas être facile à comprendre et il m'écorchait un peu la bouche au passage.
Je plaçais mes bras devant moi, les croisant.

- Je n'ai jamais quitter le japon, mais je compte bien voyager, voire des pays, voire d'autres culture, me faire des liens ...

Des contact, cela ne me dérange pas d'être connus que au japon, mais si je voulais avoir de bonne relation il fallait que je rencontre tout les cas, tout les possibilité. Et puis la nourriture à l'étranger est si bonne~~

Bref, pendant que je m'extasiais sur le les autres pays, nous nous retrouvâmes en face du gymnase.
J'ouvrir en grand les portes du gymnase , laissant apparaitre une salle remplie de décoration cohérent avec le thème des étoiles.

- Nous voilà au bout de notre chemin.

Franchement avec un parcours si linéaire, notre trajet ressemblait près que à un rpg, si on rajouter des monstres à abattre sur le chemin. Je choisis la voleuse qui se fait passé pour une mage blanc et lui ... sera le mage de la grand tour, niveau plus élever, il s'occupera de tout à ma place, mais je taperais juste une fois pour avoir l'exp ... Ca pourrait limite me mettre à jouer à des jeux vidéo cette histoire.

- Ca va pas trop dessus de travail de lycéen ?

Si ca c'est pas une pêche au compliment, je ne m'y connais pas.
Mais en même c'est un peu légitime, non ? Je veux dire, on a pas des moyen de fou, on a des élèves de fou, mais tout de même. Nous ne sommes pas encore des professionnelle.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Jeu 9 Déc - 10:18
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Pas sûr qu’elle m’envie cette petite. Même si son regard s’est un peu allumé à certaines mentions. Va savoir ce qui se passe dans cette tête. J’ai déjà du mal à défaire le sac de nœud qu’est la mienne. Alors celle d’un autre. Comment dire. Je préfère laisser ça à d’autres.

Est-ce que j’entends de la jalousie ? Ah oui, s’en est. J’ai beau avoir des lunettes, je ne suis pas aveugle. Ni sourd. Elle souhaite voyager pour s’ouvrir au monde, grand bien lui fasse. Quand le gymnase se présentait devant moi. Je ne pouvais que m’imaginer tout ce qui pourrait se passer. Peut-être que c’était là que tout changerait. Peut-être pas. Toutes ces possibilités me rendait un peu malade. Mais je garde mon sourire. Combien de temps vais-je encore mentir ?

« Franchement, c’est super, vous avez bien agencé ça. Je pense aussi au temps du démontage. J’espère que vous vivrez un bon festival. Vous le méritez. Pour tout vos efforts. »

Au moins, mes mots sont assez francs pour me retirer le goût amer dans ma bouche. Ai-je fait le bon choix ? Je ne risquait pas trop gros. Depuis le temps, peut-être que je devrai stopper d’espérer. J’aimerai tant revenir en arrière, mais encore une fois, ça changerait rien et Byakuran serait là. Il aimait être dans mon entourage pour une raison que j’ignore. Je pense que chercher, c’est me créer des maux de tête. Ça plus mon estomac. Comment dire. C’était compliqué. Je pose un regard partout. Le sport, dire que je n’aimais pas tellement ça. Mais que j’étais venu pour en savoir plus. Mon rapport va être long. Heureusement que je tape vite…

« Ah aussi, j’espère que vous pourrez voyager. Les voyages nous font grandir qu’on dit parfois. »

Je suis encore à mille lieux de savoir ce que prévoit les personnes autour de moi. Mettez-moi au courant pour l’amour de Steve Jobs.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Jeu 9 Déc - 21:11
Le temps de démontage .... aaahh, mais ça , sera le boulot des clubs "muscle" et surement aussi celui de bricolage. Je compte bien ne rangeait que des pouf moi~
Je fit un petit sourire, un peu mi-figue mi-raisin, pourquoi avoir ... enfin, pourquoi es que nous ne vivrions pas un bon festival ? Quelque chose se tramer au point où cette évent allait être en danger ?

- Oh~ Oui bien sûr, il me faut juste de l'argent et une occasion.

Et je suis assez forte pour avoir les deux~ Après, je pensais avoir de la chance, mais finalement, pas tant que cela.

- Bien du coup on a finis avec les lieux que vous souhaitez voir ... Es qu'il est l'heur d'aller voir vos "copines"

J'avais mimer des guillemets avec mes doigts au mots copine, parce que maintenant lui est moi savions très bien qu'elles n'étaient que des nuisance pour lui.
Je ne suis pas assez gentille ni confiante dans le fait de pousser quelqu'un vers Manami afin de l'aider, plus tard peut être. Je suis sûr que je pourrais gagner pas mal d'information avec une telle méthodes.
Mais trop de chose étrange se passe et je ne veux pas mettre Manami en danger par ma fautes.

- Je vous raccompagne jusqu'au portail. Nous arriverons à les trouver sur la route je pense

Ce n'étais pas une demande, je ne le laisserai pas vagabonder dans l'école sans surveillance.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Ven 10 Déc - 9:36
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je me gratte le cou, mon aversion envers les demoiselles était si visible ? Apparemment. En même temps je ne vois pourquoi on me surveillait autant ? Peut-être que comme pas mal de ciel, Byakuran devait sentir quelque chose. Pas au niveau des Vongola avec leur hyper instinct. Enfin, il parait. Comme le disait un grand homme, connaît tes ennemis comme tes amis. Et je suis assez fort pour avoir piraté certaines choses quand même.

« Oui, il me reste plus qu’à rentrer. Merci pour la visite jeune demoiselle. »

Je me laissais guider vers la sortie sans broncher. Chaque pas me rapprochant de ma prison faite de béton, de flammes et de manipulations. Alors que je marchait tranquillement, le bruit caractéristique de leur talons se rappelait à moi. Je pense qu’elles me fusillent du regard. Je pense que je vais payer ma hardiesse d’une façon ou d’une autre. Il ne me restait qu’à accepter le sort qu’on me réserve et attendre pour un mieux. Je veux encore y croire. Que ce monde ne fonce pas dans le mur. Il a encore de belles choses à me montrer, à montrer à d’autres personnes. Je ne suis qu’un engrenage dans une grande machine qui continuerait avec ou sans moi.je lâche un soupir.

« Bien nous rentrons, je ferai mon rapport comme prévu. N’en dites pas plus. Je sais ce que vous allez dire... »

Hors de question que ça balance des noms devant les gens. Elles le savaient très bien et acceptaient. Ce qui m’empêcha pas de remarquer la légère grimace de celle de gauche. Je myope, pas aveugle. Le chemin du retour serait long. Pour brouiller les pistes.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]
en bref

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links