Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 14 Fév - 3:02



J'hochais la tête, on aura finis de faire les aller retours, quand il commencera à prendre des caisses. Mine de rien on avançais bien et le fait qu'ils étaient plusieurs était aussi une bonne chose, après tout, on aura plus que les stand à finir de monter, mais ça d'autres sans charger déjà.

Je me redressais quand il évoqua le thème, portant encore une caisse dans mes bras.

- Oh, oui, d'une certain façon, c'est le thème et moins précis. Mais oui c'est bien les étoiles, ses soleils si lumineux que on les vois d'où nous nous situons.

Je mis une pointe d'admiration dans ma voix. J'aime bien l'espace, même si ce n'est surement pas sur se que pense les gens. La vie ailleurs, la grandeur de l'univers ? Tous cela ne m'intéresse pas vraiment, moi j'aime la beauté du ciel nocturne.

- Mais le jours du festival il a un événement astronomique.

Donc on aurai pu avoir le thème de l'espace, après tout ... moui, les deux mots sont assez proches, mais j'aime bien montrais qu'il y a une différence entre les deux.

- Même si vous ne pouvez pas venir, n'hésitais à regardais à votre fenêtre se soir là, ca vaut le coups d'œil.

D'une certaine façon c'était une petite invitation au festivale, après tout il aidait, il serai triste de ne pas y être inviter. Je sais que moi je taperais surement scandale si c'était le cas.

Je rigolais à son rappel de visite.

- Il est vrai que vous êtes plutôt sage et plutôt utile

Je le regardais de haut en bas pendant que je lui répondais. Je ne sais toujours pas ce qu'il fait, mais une chose est sur, c'est quelqu'un qui se montre gentil.
Alors autant l'être un peu, pas besoin de devenir sa meilleur amie, qui lui fait des nattes dans ses cheveux.

- Il y a quelque chose que vous voulez voir en premier ?

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 14 Fév - 10:12
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je hochais la tête, le thème était à la fois vague et précis. C’était un thème autour du quel on pouvait tourner. Soleil… Un peu plus, j’aurai eu un rire amer. Ma flamme. Je suis soleil. Je sais que certains ont des flammes bien plus actives que je peux l’utiliser. Mais je savais bien me débrouiller. Très bien même. J’imagine que Byakuran ne voulait pas de personnes trop faible dans son entourage. Je ne le suis pas vraiment.

« Un événement astronomique ? Du quel s’agit-il ? J’essayerai de regarder. Je ne peux pas vous promettre de le faire. Je sais que je finirai sûrement avec une haute probabilité dans mon bureau en train de travailler. »

Je passais une main dans mes cheveux. C’était la vérité. Je mentais trop pour mon propre bien. ça me rongeais de l’intérieur. C’est pour ça que j’avais mal à l’estomac. Je mentais et je me mentais à moi-même. C’était tout sauf bon. Je réfléchissais un peu. Surtout pour savoir où commencer notre visite.

« J’aimerai voir les lieux qui sont important pour les étudiants. Histoire de voir si les choses o,nt changé depuis que je ne suis plus moi-même étudiant. Sinon j’aimerai voir la salle informatique aussi. La salle de science et le gymnase. »

Difficile à croire que j’en ai envie. Mais cet endroit pouvait être un bon point de chute poutr la suite. J’espère que nous n’allons pas droit dans le mur. Espérons.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 14 Fév - 22:06
- Il y aura une pluie d'étoile filante, je n'ai plus l'heur exacte, mais je regarderais sur mon téléphone le planigue pour vous confirmais cela.

Il est vrai que c'est moi qui est proposais le tout, malheureusement avec la tête dans les préparations, j'avoue que j'avais ranger cette information quelque part au loin dans mon cerveaux.

Je levais un sourcil étonner à son choix de visite.

- Vous aviez était étudiant ici ?

Non parce que la façon dont il le présente, on dirais que tout les école se ressemble et je suis sur que ... non. Surtout que on est quasiment à la campagne ici ... nous ne sommes pas à Tokyo.
Mais soyons sérieux, où les gens se réunisse ... on va éviter de dire le toit, vue que cela était interdis~

- Sinon, je dirais, la cafétéria, dehors , leurs salle de classe, mais bon la salle de classe vous envoyez une , même si elle est remplie de pouf maintenant~

On avait vider un ensemble de classe pour le bien être de nos invitais~ mais ca par contre, je suis près que sûr que toute les classes se ressemble.

- Mais nous pourrons monter à l'étage pour la salle d'informatique et de science, on bientôt finis, encore un aller retour et on sera ... libre~~

J'eu un petit rire, c'était si faux, pour lui et pour moi. Mais cela était si drôle.
Quoi qu'il en soit, oui, cela me semblait un bon chemin on monte tranquille, puis après on aide dehors et on finis par le gymnase~
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 15 Fév - 11:42
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Elle ne savait pas l’heure exacte, mais avec un peu de recherche, je suis sûr et certain que j’aurai une fourchette horaire. Est-ce que je saurai certain de voir cette pluie d’étoiles. Rien n’était sûr. Je hochais la tête. Pas sûr que mes recherches soient bien vues. Car j’étais certains que le moindre de mes programmes étaient récupérer par Byakuran. C’était bien son genre. Parce qu’il trouvait drôle ce que je créais. J’en étais à la fois fier et gêné. Quand elle demandait si j’avais été élève ici. Je me grattais le menton.

« Bonne question, je dirais que l’uniforme était assez classique, veste noire, pantalon noir, chemise blanche et une cravate brune. Si on s’haillait comme ça il y a des années, oui, oui, j’ai été élève ici. Sinon, j’étais ailleurs. »

Je marquais une pause pour masser mon dos. À force de me baisser ;, je sentais mon coeur souffrir de ce sport. J’aurai presque ris en sachant que c’était souvent les gens avec une bonne condition physique et déterminé qui se retrouvait soleil.

« Je vois, procédons dans l’ordre que tu as établi. Même si j’ai hâte de voir les machine qu’on a alloué à cette école. Je parie qu’il ne sont pas de première jeunesse. Mais avec ça, c’est toujours plus simple de débuter en informatique. »

Il y avait d’autres génies dans le monde, je le savais bien. Il suffisait que je repense à Spanner pour m’en rappeler et être plus motivé à finir ce travail. Je savais que chaque information pouvait être utile. Il n’y avait vraiment aucun indice de changement… Mon espoir s’étiolais. Que me restyais+t-il comme option ?


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 17 Fév - 2:03
Es que je dois avoir peur pour lui ? Il ne se souviens pas où es qu'il a étudier, sérieusement ? Je veux dire, ok, il n'a pas l'air de sortir de l'école ... et encore, mais tout de même.

- Je ne serai pas vous dire pour l'uniforme, mais vous savez, nous sommes à Namimori, je ne suis pas sûr que l'uniforme est beaucoup changer dans le temps.

Je dois bien avoir des photos de mes parents quelque part dans la maison, mais bon, je n'ai jamais eu le besoin de chercher à savoir, voir ce qu'il était avant.

Sont petit commentaire sur les machines me fis un peu rire.

- Franchement, je ne traine pas souvent dans cette … pièce, j'ai plutôt tendance à rester avec mais amis~ Mais nos distributeur de boisson sont plutôt pas mal.

Je suis rarement seul, toujours entourais de personnes. Enfin, si il y a des personnes qui vienne à moi, mais c'est tout de même moi qui vais plus vers les autres, qui cherche à graviter autour des personnes populaires.

Je posais ma dernière caisse dans la sol et j'en profitais pour faire quelque étirement, après le sport, il est important de faire des étirement, oui oui oui.

Je claquais mes mains entre elles comment pour les dépoussiéré~

- Bien, une bonne chose de faites. Donc ... la salle de science en premier ?

Je lui lançais un sourire taquin, et me mis en route, sans lui laissais le temps de trop ce reposais. Bon, je ne suis pas non plus une locomotive, mais tout de même je fais garder une certain cadences~
Bon on avais pas arranger la pièce, mais cela n'allait pas prendre trois mille ans, mais je me dis que ... je vais laisser les autres membres du club s'en occuper, cela ne leur fera pas de mal.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 17 Fév - 9:15
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Bien sûr, c’était évident. Mais je n’ai jamais été dans l’école centrale. C’était plus ces gens qui faisaient beaucoup de bruit à l’époque. Puis un jour, j’ai rencontré Byakuran. Bien sûr, je me doutais que cet homme cachait quelque chose. Et je n’avais pas assez sa confiance pour qu’il me confie plus. C’était un peu triste vu de ce point de vue. Elle me dit qu’elle ne traine pas trop dans cette pièce. Dommage, maintenant que internet est sur les téléphones. Il y aurai moyen de faire de belle choses avec cet outil. Mais bon. Je ne suis pas là pour ça. Je dois garder en mémoire les lieux. Faire mon rapport à mon ami.

« Les distributeurs de boissons, je prendrai bien un café… Pour ce que de l’école, j’étais ailleurs qu’ici. Dans une ville à côté. Mais, j’ai habité ici des années... »

Il hocha doucement la tête.

« La salle de science, ça me va. Mais on ne devait agencer la pièce. À moins que ma présence soit un frein et que vous voulez garder ça pour les gens qu’on ai pu voir pour le moment. Enfin, je me laisse guider. »

J’avoue qu’à l’époque, ça m’avait intrigué. Je me suis toujours demandé ce qu’était devenu ce jeune garçon que j’avais recueilli chez moi par hasard. C’est son arrivée qui a chamboulé ma vie. Tellement qu’à présent je ne sais pas si je dois le remercier ou non. On va dire que c’était de bonne guerre.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 9 Mai - 10:43
Je me retourna à sa remarque ...

- Vous êtes venus pour nous aider, ne vous en faite.

Je faisais un signe de la main pour balayer l'air.
Je continuais d'avancer et d'expliquait pourquoi je ne pensais pas que cela en valait la peine.

- Certainement des membres adore s'occupe de se genre détail, je veux dire mettre les coussins dans un coin , une fleur de l'autre ...

Je me stoppa brutalement et me retourna vers lui doucement ....

- A part si vraiment vous préférais faire cela, plutôt que de visiter ce que vous souhaitez voir ...

Après tout qui suis-je pour empêcher de travailler quelqu'un ?
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 9 Mai - 11:54
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Hésitation, je suis hésitant. J’aimerai pouvoir arranger les choses. D’un autre coté, plus j’en sais, mieux c’est. Je ne dois pas négliger les détails. Je me grattais la nuque. Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? Je ne sais pas. Je suppose que je vais laisser les autres faire ce travail. Je n’allais pas tendre le bâton pour me faire frapper, ça non. Il ne manquerait plus que ça. Je finis par fermer quelques instants mes yeux pour la fixer.

« Je vais visiter, mais ça n’empêche pas une partie de moi de vouloir que les choses soient en ordre. Mais que voulez-vous. C’est ça aussi être un peu perfectionniste. Mais faisons ce tour. Plus j’en vois, mieux c’est. »

Je sais que je dois être plus subtil que ça. Mais à quoi ça servait de cacher mon envie d’en voir plus. Je dois dire que ça peut flatter. Voir cet endroit si plein de vie. Cela avait quelque chose de beau. En même temps, je sais d’avance que la suite ne sera pas de tout repos. Génial… Vraiment génial. Je sens que ça va être long. Je vais finir lessivé.Au moins, j’espère que j’aurai mes chances de faire des choses. Qui sait je pourrai parler à Spanner avant que tout ça soit plus compliqué. Je lâche un pouf. Décidément, mon cerveau parfois va trop vite pour mon corps. Je souris doucement.

« Je suis prêt. Puis, plus je suis loin de mon pot de colle, mieux c’est... »

Pour peu, j’aurai ri, mais cette veste qui ceignait mes hanches me rappelait ma place.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Ven 14 Mai - 2:01
Il nous aura fallut une bonne heure en tête à tête pour qu'il avoue que les demoiselles étaient des pots de colle. Je suppose que tout viens à point à qui sais attendre.
Cela me fis sourire, mais pas un sourire bienveillant.

- Je ne vous attrape pas là main, vous serez me suivre ~~

Je plaçant mes cheveux derrière mon oreille, je me remis en marche.
Il faut croire que je suis plus presser que j'en ai l'air, même pour moi. Mais qui ne voudrais pas finir ave cette histoire au plus vite ? Le temps commence à se réchauffer, je veux pouvoir appeler Eden pour savoir quand es que nous irons à sa piscine.

En premier lieux nous avions dis ... mmh ... la salle de science. Je l'emmena donc à l'étage pour lui montrais la salle où nous faisons les travaux pratique.

A mes yeux il n'y avait pas grand chose à voir, mais qui sais, lui qui est si perfectionniste y verra peut être une pépite. Une fois la porte ouverte avec les clefs que je possédais, je le laissa rentrais en premier, puis me possa sur la premier chaise à ma porter.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 15 Mai - 10:43
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Elle avait compris certaines choses, ça j’en avais aucun doute. Je suis spas toujours doué avec les relations sociales, mais j’ai eu des sœurs. Je sais que ce genre de sourire n’est pas toujours un bon signe. Je soulève un sourcil. Je ne suis pas là pour sous-entendre des choses. Je laisse ce genre de choses à d’autres. Je préfère m’occuper de mes machines et de mes programmes. Comme j’ai hâte de voir ma prochaine invention fonctionner. Pour peu, je serait sortit de cette pièce pour me précipiter au laboratoire que m’avait laissé Byakuran. Mais il y avait les fameux chiens de garde. C’était ça qui avait fini percer mes lèvres. Mon agacement face à cette pression quasi permanente. De quoi avoir des ulcères.

Quand je voyais la salle de science, je n’étais pas surpris de voir des armoires remplies de flacons vides, d’autres remplis. Il posa une main sur les table vide de toute substance chimique dangereuse. L’enseignant de cette matière devait tenir à cet endroit que Severus Snape à son laboratoire.

« C’est un endroit très bien entretenu. Je peux presque sentir toute l’effervescence qui peut avoir dans cette pièce. Voilà un moment que je n’ai pas tenu un erlenmeyer dans mes mains. Certaines expérience pourraient très bien impressionner les gens qui viennent ici. La chimie a ce côté spectaculaire parfois. C’est souvent des scientifiques qui sont envoyé dans l’espace... »

Le thème de cette fête ne m’avait pas échappé. Que voulez-vous ? Je ne perds pas le nord. Par contre, je ne suis qu’un visiteur et rester au même endroit n’est pas conseillé pour échapper à mes poursuivantes aussi collantes qu’un chewing-gum.

« Très bel endroit, vraiment. »

Je laissais la jeune fille poursuivre ou non. C’est à elle de voir si la science pouvait l’intéresser ou non. Je ne force en rien, mais je suppose que mon ton passionné ne trompe personne...


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 31 Mai - 5:01
Je le laissais observer, tranquillement, mais il semblait précis et rapide. Ce mettant rapidement à me parlais de l'endroit de la chimie et autre. Ok, j'avoue j'aime bien la science, je ne suis pas une profonde fan. Je sais que j'ai besoin d'un esprit assez arithmétique pour me faciliter la vie dans l'économie.
En tout cas il semblait ... vouloir donner des conseils pour le festival, il est vrai que le club de science s'étant retirais, les expériences était pour le moins abandonner, mais j'y avais penser. Malheureusement je ne comptais pas me tuer à la tâche pour un simple festival aussi fun qu'il puisse être.
J'hochais donc la tête à ces réflexions.

Puis il semblait terminer sa réflexion comme sont inspection.

- Si vous le dis ~

Je voulais bien le croire, mais n'allons pas nous endormir su place. Je me redressais alors pour continuer notre petite visite, cette fois-ci direction la salle informatique. Puis que nous étions au même étage ,profitons en. Je refermais la pièce à clef en sortant puis nous dirigeais vers une autre salle.

- Je n'ai pas vraiment l'âme du scientifique pour être tout a fais honnête avec vous. Je comprends l'importance des chiffres et je sais aprécier le fait que 1+1 =2 dans n'importe quel situation. Mais ... je me sens plus à l'aise avec les gens~

Je lui offris un grand sourire, il vrai que comprendre les gens pour obtenir ce que je veux est quand même plus amusant que des soustractions.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 31 Mai - 9:49
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

La science, ce n’était pas son truc. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J’adorai plus l’informatique et la robotique. Mais ce qui m’empêchait pas d’en savoir quelque chose sur la chimie. Elle me conduisait dans une autre classe. J’avais définitivement compris que le club de science était en sommeil. Je le notais dans un coin de ma tête. Toute information était importante. C’était souvent le plus petit détail qui finissait par basculer les choses d’un côté comme l’autre.

« Je vois, ce n’est pas grave. Je pensais juste que la science aurait pu être mise en avant. Je m’étais trompé, c’était tout. La prochaine pièce promet d’être aussi passionnante. Pourtant, vous n’êtes pas très à l’aise avec moi. Peut-être à cause de mon âge. Ou de ce que je peux représenter... »

Je pouvais sentir une aigreur d’estomac se faire de plus en plus présente. Le stress. Il va me tuer à petit feu. J’ai tellement de choses à faire et si peu de temps. Je parie tout ce que vous voulez, mais je suis sûr que Byakuran est au courant que je suis ici. Je sais que le gardien des nuages vongola avait ses habitudes dans l’école de Namimori, donc peut-être le trouver. Mais j’avais aucun espoir face à cette possibilité. Il était trop tôt. Je mis ma main à cet endroit. Le massant par habitude. J’allais encore si peu dormir ce soir… J’espère que la prochaine salle sera encore meilleure. Elle ne pouvait être que mieux que la salle de science parfaitement entretenue par son enseignant. Je me demandais ce que j’aurai été sans Byakuran. Pas musicien… Je le sais bien, mais la musique avait été un des trucs que j’ai aimé faire. Je suis sûr que je pourrais faire quelque chose avec un des nombreux vocaloid, mais pas sûr que ce programme reste sur l’ordinateur de la base. Travail et encore travail, voilà ce qui m’attendais à mon retour… Faites que je puisse montrer mes capacités et pas juste être un gratte-papier.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 6 Juin - 20:15
Ce qu’il me répondis me laissa pantoise et me stoppa dans ma marche. Pas à l’aise avec lui ? Mais qu’est qu’il raconte ...

- Ce que vous représentez …. Parce que vous êtes censé représenter quoi ?

Je m’étais stopper net et retourner vers lui pour lui répondre. Un peu sec, mais pas froide.

Vraiment, pour qui il se prenait le rouquin ? Parce qu' il est plus âgé que moi, je devrais être gêné ? Parce que monsieur à des chiens qui le suivent , je dois avoir pitié de lui ? Parce qu' il a l’air d’être un vrai nerd, que je devrais me sentir inférieur ?
Non, je ne pense pas, les calculs ne sont pas bons là.

Je comptez clarifier cette situation avant d’aller plus loin quitte à ce que la discussion n'allait pas très loin, mais là, ne me dis pas que je suis mal à l’aise à coter de toi, parce que même si c’est vrai, es que vraiment tu dois le dire comme cela ?
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Lun 7 Juin - 10:48
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je crois que j’ai encore gaffé. Mais peut-on m’en vouloir de faire des hypothèses. Des déductions. Je ne suis pas le plus malin pour ce qui est de relation sociale. Je ne suis pas non plus un ignare. Quand elle s’est retourné avec une colère dans son visage. Je me suis rendu compte que j’avais trop vite parlé. Inutile de m’excuser pour mes hypothèses. C’était les miennes, si elle voulait débattre, je serai bien heureux d’y répondre. Car une discussion, ça se faisait dans les deux sens. Et j’avais dis des choses. Elle était restée flou. Trop. Une brume, à n’en pas douter. Cette colère, je pouvais la comprendre dans un sens. Je me gratte la nuque.

« Je soulève des hypothèses. Parce que tu m’en laisse l’opportunité. Tu peux te fâcher par ce que je dis. Me frapper si tu veux. Mais je ne fuirai pas. Bien que ta visite sera silencieuse pour le reste. Je ne t’en voudrai pas. Je me contenterai de visiter et de partir comme c’était prévu. J’espère seulement que tu arriveras à dire ce qui te rends si fâché en moi. »

Parce que j’avais vu pire qu’une adolescente en colère. Bien pire. La famille Millefiore avaient ces allumés, j’en étais qu’un parmi d’autres. Malgré la place que je suis cessé occupé. Je savais que dans le fond, je n’étais qu’un pion dans l’échiquier géant de cet homme que j’ai longtemps pris pour un véritable ami. Que j’avais suivi malgré moi. Devais-je m’en vouloir ? Un peu. Mais on pouvait pas changer le passé. Il était là. C’était tout. Je me contentait d'avancer vers les salles. La suivant. Subirais-je cette colère?


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 13 Juin - 22:55
Il se remis à marcher après avoir parler, moi qui m'était stopper était un peu étonnée, mais je n'en fis pas de remarque et me remis à marcher, nous étions plus loin de salle d'info. Peut être que cela lui semblait long aussi ?

Je poussa un soupire , j'en serai près que déçue, une telle vision de ma personne. Moi ? La petite fille innocente que je suis en ai blesser~~

- Vous frappez ... ai-je vraiment l'air d'être quelqu'un qui frappe les gens ?

Ridicule, comme si je me mettrais autant en avant. Bien sur que j'ai des pulsions comme tout le monde, mais si je devais taper tout les personnes qui m'en merde .... j'aurais mal à la main. De plus, si je dois vraiment me vengeais physiquement, je demanderais à d'autre personne, pas de raison de me salir les mains.
Quoi qu'il en soit qu'il fuit ou non m'importe peux, c'est sa survie pas la mienne.

J'eu un petit rire, mais vraiment était-il si imbus de lui même pour penser que son avis sur moi, m'importe autant ? Il voulait jouer au psychologue maintenant? Non je ne pense pas ... au gentil par contre ~~

Je désigna la porte .

- Quoi qu'il en soit voici là salle avec les ordinateurs~

En me rapprochant de la porte je toquais dessus, puis n'ayant pas de réponse j'ouvris la porte. Le laissant encore une fois passé devant moi pour qu'il puisse rentrais.

- Je pense que vous faite une erreur, car vous manquez de ... donnée~ Je ne suis pas en colère.

Cette fois-ci je sortir mon téléphone pour voir les messages que les élèves s'envoyer parlant de l'avancement de cette journée, bien tout semblait ce déroulait parfaitement.



Ps : J'avais pas vue que le dialogue de la dernière réponse n'avait pas son tiret devant, du coup je vais faire en sorte que ce sois plus visible à l'avenir ><
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]
en bref

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links