Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mar 27 Oct - 11:07
Nostalgie festivalièreIrie & Ichigo
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Le temps passe trop vite, ou trop lentement. J’ai l’impression qu’il avance de manière aléatoire. Pourtant je sais très bien qu’il est mesurable de façon scientifique. C’est juste mon esprit qui venait parasiter le tout. La journée va être longue. Je le sais. Revenir à Namimori était prévu, mais Byakuran savait seulement que j’avais le mal du pays. Ce qui, dans les faits, n’était pas tout à fait faux. Je posais un regard sur l’heure. Bientôt, les deux femmes qui m’avait collé mon ami, si on peut nommer ça comme ça, seraient là.

Ramassant la veste blanche des Milleflore, et me coiffant brièvement, je fis face à ceux dames. Hâte que le masque tombe. Mais en attendant, je devais rester attentif aux moindre nouvelles concernant mes « ennemis » actuels. Et ce que j’ai lu m’inquiète.

« Ah... »

Encore une crampe, elle vont finir par m’achever. Mais je dois continuer. Continuer à jouer le jeu. Ce rôle me collait à peau, au point qu’il finissait par m’étouffer. Pourtant je savais que sans lui, rien ou presque ne serait possible. Je n’avais qu’à croiser les doigts. Enfin, mentalement. Si je le faisais vraiment, pour sûr, ces harpies finiront par se poser des questions. Une part de moi a très envie de les prendre et de les cogner l’une contre l’autre. Mais ça serait pas productif. Pas du tout. On devait tout optimiser. Pour ça, j’enfilais la veste. Elle pesait son poids, mais ce n’est pas si dérangeant. Par contre, les tâches ne pardonnait pas. C’était ça qui était désagréable. Dans sa bonté, Byakuran en avait donné plusieurs identiques à ses supérieurs, dont je faisais partie.

« J’ai fait les dossiers pour Byakuran, je les ai envoyés par mail.
- Voilà qui devrai lui faire plaisir. Qu’en est-il de la chose qu’il vous a demandé hier. »

Hier ? Et merde, j’ai pas fini de courir. Il va m’épuiser, mentalement et physiquement. Bon, j’ai une bonne réserve, merci mon attribut soleil… En tout cas, je serai pas contre pour revoir le festival de l’école, il m’a toujours laissé de bons souvenirs.  


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Ven 25 Déc - 17:36
Es que cette journée devait se passé autant dans le rush ? Je ne sais pas, mais en tout cas cela ne me plaisait pas du tout. Je trainais près que Usa derrière moi, son poignet dans la main, cela aurait pu être presque romantique ou chevaleresque, si on fuyait quelqu'un. Mais malheureusement c'était juste moi qui lui disais physiquement de se bougeait son petit popotin.

Elle voulait être là pour voir la personne qui allait nous donner un coup de main pour la fabrique de stand, puis qu'elle était du club de jardinage, elle espérait pouvoir s'arrangeait pour poser quelque composition floral. Dans l'idée, je ne suis pas contre, mais tout de même, mettre 15 minutes de plus pour sélectionner les fleurs, qu'il faut absolument montrais.

Nous voilà donc entrain de marcher rapidement dans les rue pour aller sur le lieux de rendez-vous.

Je repéra la personne que je pensais être la personne que m'avait indiquait Shiroime. Franchement cette rencontre et une rencontre des plus calme que j'ai fait se mois-ci. Kamichi avait était une rencontre plus ... réfléchit. Bref nous n'étions pas là pour penser à cela.

Rapidement je me plaçais devant lui est inclinais mon corps, plus que d'habitude parce que là, on avait un peu merder.

- Bonjour, Je suis Tanaka, c'est bien vous qui devait nous aider à monter les stands désoler du retard nous avons un petit contre temps je ne pensais pas que nous arriverions si en retard.

Je parlais rapidement, essayant de reprendre mon souffle le plus discrètement possible. Usa fit de même, elle s'inclinait, les fleurs entre ses bras et bafouillait rapidement son nom de famille.
Une fois la précipitations passer, je pu, mieux observer ce qui m'entourais et ce que je remarquais ne me plaisait guère.

- Je n'avais pas entendue parler de collègues qui devait vous aidez ...

Qu'est que on fait, on laisser rentrais 3 personnes extérieurs au lycée ou bien, les deux ... gale, reste à l'extérieur et reviendront plus tard. Si il faut il était en double date et je venais de casser son coup, sorry, not sorry.
Je m'adressais spécifiquement à lui, jetant juste quelque coup d'œil au damoiselle.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 26 Déc - 17:22
Nostalgie festivalièreIrie & Ichigo
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

-Ma balade n’avait que pour objectif de me dégourdir les jambes et paraître moins pâle. C’était aussi une bonne occasion pour mon supérieur aux cheveux blanc de montrer qu’on était en place. Bien que j’avais plus croisé les membres du black spell que de ma propre section. Je remontait mes lunettes carrées d’un léger mouvement. Elles ne me disaient rien, elles étaient là pour me faire un rappel silencieux que le travail ne pouvait pas trop attendre. Pourtant une adolescente se montra devant moi. Des cheveux qui devaient sûrement faire des jalouse. Ma sœur a toujours voulu avoir des cheveux de cette longueur. Des fleurs entre ses bras, j’avais bien du mal à voir son visage en entier. Elle se présentait à moi sous le nom de Tanaka. Un nom assez commun dans le Japon. Je hochais la tête. Oui, débarrasse-moi de ces harpies, pitié.

« Ce n’est rien, mais je pense que vous me confondez avec un autre… Même si je crois qu’avoir quelqu’un à nous ici serait bien.
- Vous ne pensez pas à ça, Irie-sama…
- Vous pouvez aider si vous voulez.
- Ce n’est pas notre rôle… Ni le vôtre… Pensez-y…
- J’y pense justement. Cet endroit pourrait être un bon lieu pour le futur. Je suis sûr qu’il sera d’accord.
- Mais…
- Je reviendrai dans quelques heures, il peut me contacter comme il sait.
- Je vais rester. »

C’était celle de droite qui avait parlé. Super, je m’en coltine une sur deux. C’est déjà une progression. Bon, par contre, je suis pas fort. Mais je me donnerai à fond. Peut-être que ça diminuera les crampes que j’ai.

« Nous te suivons jeune demoiselle. »

Clairement mes muscles n’allait pas servir à grand-chose. Mais ma tête, c’est autre chose. Peut-être qu’au final je finirai par voir ce que donnait le festival à présent.


Zuran - Reborn no Future

Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 16:31
Confondre comment cela ? Qu’est que c’était que cette discussion entre eux … je levais la main en l’air pour faire un mouvement de stop, mais avant que je ne puisse parler Usa prenait la parole et commençais à les remercier de leur aide. Peut être pour éviter que je la tire de nouveau elle se retournait et pris la direction de l’école d’un pas décidé. Les yeux grand ouverts j’avais envie de la baffer, elle était sourde ou cela se passe comment ?

J’hésitais un moment à me mettre en mouvement, pourquoi quelqu’un voudrait des lycéens ? C’est tout sauf normal, mais voyons voir ce que cela va donner. Au pire, j’appelle un prof ou Rihan pour les dégager de l’enceinte de l’école.

En marchant vers l’école, je lançais un petit sujet de discussion.

- Bien juste pour rappeler qu'on a un quelque stand à monter, bien placer les barrières pour la course, aider peut être à monter des poufs et voir si le club d’astronomie à besoin d’aide.

Si il avait des questions j’y répondrais volontiers, même si j’étais plus dans l'optique de les écouter plus que de leurs parler.

Une fois devant le portaille, je m'arrête un moment et me retourne vers le binôme chelou.

- Vous voulez que l’on commence par quoi ?


Je savais que Usa voulait faire en premier les stands, mais hors de question que je lui donner se plaisir directement.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 18:42
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je sens mon corps faible face çà toutes ces demandes. Mais cette balade était aussi pour moi le bon moyen de voir comment se déroulait le plan. En tout cas, je suis sûr que ce festival aurait un bon nombre de visiteurs, y compris d’autres comme lui qui venait de cette famille. C’était connu que le dixième aimait bien ce genre d’évènements. Moi aussi dans un sens j’aimais ça. Mais j’ai plus la tête d’un universitaire binoclard. Ce qui ne semble ni déranger cette miss. Ni mon « grand ami ». Oui, avec des guillemets, ils sont que dans ma tête, mais quand même.

« Voilà qui fait beaucoup. Mais à plusieurs, c’est plus que possible. Sans aucun doute. Je veux bien m’occuper des poufs. »

Pour accessoirement m’allonger dedans. Mais aussi pour avoir une chance de me fatiguer assez pour ne pas rester réveillé pendant des autres à modifier un programme pour le rendre puissant, mais pas trop. Et comment dire, ce n’était pas évident. Pas évident du tout.

« Je pense que les barrières à poser seront mieux pour vous.
- Fais ça, si tu le désire, moi, j’aimerai bien voir ce lieu et donc repérer. Si on se sépare, on couvrira plus de terrain. Sans compter que toute information est bonne pour ce que tu sais. Les ennemis sont plus proches qu’on le pense.
- Bien Irie-sama. Je vous rejoindrai après.
- Tanaka-chan, ça te va où tu as besoin de mes petits bras pour tes stands dans la seconde ? »

Même si je suis un dingue de tout ce qui est robot, j’en reste pas moins un homme d’action. J’ai eu souvent peur. J’ai peur là en ce moment. Mais merde, le moindre indice pouvait me rassurer ou confirmer mes craintes. C’était beaucoup trop calme...


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 19:02
C'est vrai que cela pouvait faire beaucoup, mais comment dire, ils sont la pour aider, pas pour tout faire.
En tout cas, déplacer des objets moue semblait l'intéressait, ok vieux homme.

Quand il se remit à parler avec ca Gale, ce fut incompréhensible pour moi. Non, mais vraiment il y a que moi qui capte que les discutions sont pas à faire en publique ?

- Je n'ai pas bien compris votre .... bref qu'importe, on va monter les pouf, donc ce servir de vos petites jambes.

Baissant la voix, pour avoir un air plus malicieuse, je rajoutais.

- Puis si vous êtes sage et utile on verra pour une visite des lieux~

Je me retournais rapidement vers ma camarade et amie~

- Usa tu peux accompagner la ... dame et avoir avec l'équipe en charge de où tu peux positionner les fleurs ?

Elle hocha la tête rapidement et forma un nouveau binôme avec mademoiselle rose bonbon, tiens, ce n'est pas la même couleur de cheveux que Haruna ?
Bref, je fis signe au rouquin de me suivre, les poufs chaise et autre accessoire était poser dans le hall d'entré, on avait récupérais en demandant du matériel à des gens proches, mais aussi certain avait était fais par les élèves.
Pour ma part je pris deux petits pouf et lui laissa le temps de prendre se qu'il veux avant de lui montrais le chemin.

Soudain comme un cheveux sur la soupe~

- Alors, vous étiez en double rencard ?
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 19:39
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je ne sais pas si je dois être vexé ou non. Mes jambes, certes, elles sont pas immenses. Je laissai ce luxe à Gamma. Mais elle sont très bien mes jambes. Cette demoiselle avait plus d’un tour dans son sac. Je suis tombé sur un étrange spécimen. Je suis sûr que Spanner serait fasciné par cette fille. J’espère qu’il allait bien d’ailleurs. La dernière fois que j’avais eu des contacts avec lui, il modifiait un Mosca. Alors que la demoiselle prenait deux poufs. Moi j’en prenais un, puis deux, puis trois. Et c’était bien comme ça. Je voulais pas en abîmer un au passage. Je suis sûr qu’elle se mettrait en colère. Se méfier des femmes, parfois elles sont bien plus féroce que les hommes.

J’attendais qu’elle soit bien loin pour lâcher un énorme soupir. Avant de répondre à la question de la demoiselle. Je profitais de ce moment de liberté. Ils étaient si rares.


« Plutôt mourir qu’être en rendez-vous avec ces harpies. Pire en double rendez-vous. Horreur et malédiction ! Je préfère cent fois transporter des poufs avec quelqu’un qui sous-estime mes jambes. Elles peuvent très bien fonctionner pendant un bon moment. Je dirai qu’il faudra encore une bonnes quantité de millisecondes avant que mon corps ne veuille plus se déplacer. Je te suis toujours, jeune demoiselle. »

Quand il s’emportait comme ça, il s’en voulais un peu. Mais c’était de bonne guerre. Il le savait.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 21:19
Il attendit un moment avant de répondre et j'ai prés que penser qu'il était peut être vexer par mes dire, mais non. Ca réponse fut ... très drôle, m'autorisant à laisser clore un sourire sur mon visage.

- A vous entendre j'ai prés que l'impression d'être un chevalier qui a sauver la princesse de deux ogres au cheveux rose.

Franchement l'idée me faisait pratiquement rire. Es que je le prenais en pitié ? Non, mais je pense que je peux comprendre cette situation, aprés tout j'ai eu pas mal de petit copain. Bon du coup jamais rien de sérieux et souvent plus chiant que bénéfique, mais bon, la roue tourne.
Es que je lui parlais de qui sont ses ennemies ? Non pas encore, peut être plus tard.

- Mais si cela vous insupporte tant, pourquoi rester avec eux ?

C'est l'hôpital qui ce fou de l'hôpital, je supporte pas 99% de mon entourage et pourtant je reste avec eux.
Le chemin était plutôt cours entre la salle et le hall, mais c'est normal c'est une salle pour se reposer, du coup il fallait que la salle soit dans un endroit spécifique.

Une fois arriver dans la salle je déposais ce que j'avais dans un coin et restai un petit moment pensive, portant ma main à mon menton, pour montrais mon intense réflexion.

- Es que on organise déjà les objet ou on monte tout, puis on s'en occupe ... ou on laisse quelqu'un d'autre le faire~

Je lui demandais son avis sans pour autant le fixer, en même temps pour le moment nous étions seul.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Sam 6 Fév - 21:51
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Elle ne savait pas à quel point elle avait raison, cette petite ira loin. Très loin dans la vie. Je riais un peu avant de voir où elle posait les poufs. Je mettais les miens aux côtés de leur collègues. Ainsi bien placés, ils ne gênaient pas beaucoup de monde. Puis elle me posait des questions. Ce qui était légitime. Je n’étais pas élève de cette école après tout.

« Je suis obligé, mon travail m’y force. Mon ami doit savoir qu’elles m’énerve un peu. Sinon, il me les aurait pas mi comme nounou. Il faut dire que ça fait des semaines que je suis pas sortit de ma… Grotte… Oui, je crois que c’est ça. Pour ce qui est des objets, j’opterai pour monter tout, puis ranger. Ainsi on peut voir si tout rentre ou non. La pièce a encore pas mal de possibilité, si on calcule bien la superficie. »

C’était plus fort que moi, j’avais beau être là pour déplacer des choses, voilà que je sortais mon jargon scientifique. C’était tout moi ça. Je me grattait l’arrière du crâne. Pour la discrétion, je repasserai… Au moins, j’étais qu’un roux trop intelligent pour cette fille. Pas une de ces personnes louches qui se baladait en ville. Et pourtant l’uniforme. Celui-l)à même que je portait. Ayant chaud. Je venais l’attacher autour de mes hanches.

« On passe à la suite? »


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 7 Fév - 1:54
C'est marrant parce que je suis sûr que je pourrais être cette ami~ A offrir un cadeau empoisonner pour ... le plaisir ? Le controle ? Qu'importe~

J'hochais la tête pour montrais mon approbation, en route vers le "Hall". Par contre qu'il fasse attention à ces termes technique ou  bien je vais l'obliger à calculer et faire des schémas pour mieux optimiser les divers stand.

- Un travail qui vous oblige à porte un uniforme blanc comme neige~

Pas très pratique si ils doivent bossaient dehors, surement des personnes qui bossent entreprise ... cosmétique ? Parce que si c'est vraiment que du bureau c'est ridicule.

- Vous avez un ami qui tiens beaucoup à vous, pour qu'il vous colle des ... gardes du corps~ Vous êtes quelqu'un d'important ?

Beaucoup de chose m'étais passé dans la tête, dont des mots fleurie, mais il vrai que j'étais assez fier de ma tournure de phrase.  Important pour l'entreprise ? Une célébrité que je ne connaissais pas ou juste son ami l'aimait beaucoup ? Quoi que non cette dernière je n'y crois pas trop.

Je remarquais qu'il y avait des petite caisses remplit de verres, de carafes et des guirlandes, je décidais de laisser les poufs à mon binôme du moment, mais qui sait il voudra peut être prendre une caisse lui aussi.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Dim 7 Fév - 9:17
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je pinçais le sommet de mon nez. Il est vrai qu’un uniforme blanc pour le White Spell, c’était salissant. Mais généralement, il restait propre. Comment ? Je ne sais pas. Je me doute que mes gardes ont déjà été lavé mon uniforme pour qu’il reste aussi impeccable. Aussi, je ne révélait pas sa pique. Je suis plus malin que ça. Je ne ferai pas piéger plus que ça. Je pouffais.

« Je ne sais pas si je suis important pour lui. Mais ça fait des années que nous nous connaissons. Il a peur sûrement que je disparaisse parce que je suis son premier ami… »

C’était ça ou il avait un peu de mes intentions. Je ne sais pas jusqu’à quel point, il a prévu ou non les choses. Je sais qu’il est intelligent, un peu comme moi. Mais il y a quelque chose chez lui qui est vraiment parfois étrange. D’un côté, j’appréciai. De l’autre, je ne voulais qu’une chose que cette mascarade prenne fin. Peut-être que le temps n’était pas encore venu. Pourtant, je vais bien calculé… Je ne pouvais pas me tromper ? Si ? Je sentais une douleur à mon estomac. Je profitais d’être baissé pour prendre les poufs pour masquer la douleur.

« Je prendrai des caisses après avoir monté tous les poufs, je préfère procéder par ordre. »

Et accessoirement protéger mon dos encore un peu. À force d’être derrière mon ordinateur, je finissait régulièrement avec des douleurs. J’espère que cette fois, j’en aurai d’autre sortes. Loin de celles dont j’ai l’habitude.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 10 Fév - 1:29
C'est un sentiment que ... je ne peux pas comprendre pour le moment, pour son premier ami, on va lui coller des boulets ? Je sais que mes relations sont étrange, mais tout de même, je sais que cela ne se fais pas. J'haussais donc les épaules, comme pour lui répondre. Il ne semblait pas très à l'aise à parler de son ami, nous y reviendrons plus tard~

Il semblait vouloir continuer avec les pouf, c'est en repartant que je lui répondis.

- Comme vous le souhaitais~

Je ne vais pas le mordre et surtout, je sais que certaine personne peuvent être assez maniaque. Bon des TOC aussi, mais bref, ce n'est pas important.
Alors que nous marchions et que la conversation ce faisait plus calme, avant que je ne dépose ce que je tenais dans la main

- Je pense que votre dragon au cheveux rose, ne devrais pas tarder à venir nous cherchais

Poser des barrière et des fleurs, ne devrait pas mettre trois heurs, et je posais dans un coin ce que je tenais dans mes mains. Je tournais ma tête vers l'homme au cheveux roux.

- Vous voulez que on essaye de s'occuper d'autre chose pour la semer ?

Voir des bras en plus, laissais du temps pour ... jouer au chat et à la souris~ Et qui sais, si je me montre comme une gentille petite lycéen, peut être que j'aurais plus d'information~
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 10 Fév - 9:13
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je pense que j’ai assez parlé de Byakuran comme ça. Même si je n’ai jamais dit son nom. Car on devait rester discret. Déjà avec des uniformes comme ceux-là, pour la discrétion, c’était un peu loupé. Sans compter que pour les civils, on devait sûrement paraître étrange. Je suis bien content qu’elle ne croise pas les deux tempêtes qui se déplace en volant grâce à leur flamme. On pouvait pas faire plus remarquant.

« Dragon ? »

Le seul dragon que je connaissais, c’était mon ami, pas ces deux filles. Si je devais donner un animal à ces pot de colle, il est vrai que j’opterai pour un reptile. Mais je voyais plus quelque chose de passif. Genre un varan, un serpent ou un pogona. Je me massais les tempes. Je sens que ça risque de me mettre un peu en colère toute cette histoire. Sans compter que cette fille, bien que gentille en apparence commençait à me courir sur le haricot. Je suis vraiment pas fait pour rester au milieu des gens…

« Comme vous le souhaitez. Mais elle reviendra nous rejoindre à un moment. Parce que c’est la mission qu’on lui a confié, rester à mes côtés. C’est vraiment une chance pour moi d’être sans elles quelques instants... »

Les seuls fois où j’étais tranquille et encore, c’était quand je dormais. Vu que je veillai beaucoup pour que tout se passe bien, mais que ça soit pas trop facile. Je devais bien doser pour que Byakuran se doute de rien. Je ne sais même plus pourquoi j’ai promis ça… Ni à qui… Pourtant j’ai une bonne mémoire. Dans quel pétrin je suis. Je me le demande… Et ranger ces choses ne faisait que remuer les questions qui me venait.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 10 Fév - 11:38
Ma blague était tomber à l'eau et il semblait être déjà défaitiste sur le fait que il a allait forcement ce faire avoir. Oki, si c'est pour ce dire que cela ne serre à rien, alors Pourquoi on ferai un effort~

- Non si cela vous suffit déjà, finissons ça, puis on ira voir dehors comment ils s'en sortent.

Bon, il me semble qu'il faut faire la conversation quand nous sommes face à un inconnue, mais temps pis, peut être qu'il se sentait harceler de question. Pourtant j'aurais crus que sortir de ca grotte et parlais avec d'autres gens ferai du bien au morale. On peux très bien me répondre les "hikikomori" ... Oh, mais c'est peut être ce qu'il insinuait et si il faut son ami lui a mis des gardes du corps, pas parce que il est important, mais parce qu'il est dangereux pour les autres , une maladie mentale sûrement.

Une petite sueur froid passa, puis je repris mon humeur du jours, il faut que l'on s'active pour le festival.

Nous continuâmes donc de faire des aller retours, sans que je ne brise le silence, je voulais voir si lui allait me parler, après tout c'est question pouvait peut être me donner plus d'info que je ne le voulais.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]Mer 10 Fév - 16:17
Nostalgie festivalièreIrie & Sakura
Jour XX temps clair avec quelques nuages.

Je hoche la tête, parce que je suis là en gros pour déplacer les choses. Ce que je fais ne la regardait aucunement. Bien sûr, certains diront que la sociabilité n’est pas mon fort. Ce n’est pas faux. Ce n’est pas tellement vrai non plus.

Je prends les poufs qui restent. Il y en a un certain nombre l’air de rien. Ils pourront faire un sacré service. Je sais que je devrai faire le maximum pour être plus sympa. Mais bon. J’avais d’autres chats à fouetter. Oui, c’est moi qui a fait ce détour. Oui, j’avais eu envie de participer à nouveau à ce genre de chose. J’aurai aimé aussi avoir plus d’amis pour les inviter. Peut-être inviter Byakuran à venir… Non. Au fait pas sûr que ça soit une bonne idée.

« Après les poufs, je dois prendre les caisses, c’est bien ça ? »

Je voulais aussi me reposer de ce travail. Autant une part me fascinait, me passionnait, mais les inconvénients, je m’en serait bien passé. Mais qu’importe. J’aimerai que pour une fois, on voit de moi autre chose qu’un type intelligent. Un pro de l’informatique et des robots. Avoir des amis, des vrais qui m’accepterait pour mes qualités et défauts. Mais je rêvais. Alors pour me vanger, je déplaçais les poufs pour qu’ils soient bien placés.

« Votre thème est très chouette, d’après ce que j’ai pu voir. C’est en rapport avec l’espace, non ? »

J’étais un peu curieux, l’air de rien.

« J’ai hâte de faire le tour tant promis. »


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Nostalgie festivalière [Irie] [RP PNJ][Libre]
en bref

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links