Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Holy Nights ♫ LIBREReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Naoki SaedaPluie
# Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 14 Déc - 9:12


Holy Nights Libre Naoki sentit l’ambiance changer, se teinter ainsi rapidement que le pouvait faire certains aliments. Les mots étaient lourds de sens. Chaque mot pesait son poids. Il pouvait comprendre ce que disait Nayaka-sensei dans son club de musique. Les mots, c’était quelque chose. Quelque chose qu’il devait maîtriser mieux pour exploiter ce quelque chose en lui. Quand il s’excuse, il n’a qu’une seule envie rassurer du mieux qu’il pouvait son ami. Mais la musique continuait. Elle était son exutoire. Exprimant sa peine, sa colère, son envie. La musique avait ce pouvoir. Le jeune cuisinier avait fait que très rarement des paroles. Celles qu’on avait donné comme une sorte de devoir. Cette jalousie, cette envie d’avoir des amis qui ne voit pas qu’un simple gars sympa. Une personne qui pourrait lire son cœur. Que derrière sa bonne humeur se cachait parfois une tristesse. Une tristesse à mille lieux de celle dites dans cette chanson.

Celle d’un enfant qui est perdu. Naoki serre doucement son poing. Il était bloqué, il ne pouvait pas faire grand-chose pour briser les chaînes qui pesait sur les épaules de son ami. S’il le faut, il pousserait Hisui-san. Ce n’était qu’une chanson, pourtant, il sentait tout. La musique était vraiment douée pour décrire cette peine. Celle de son ami. Celles de nombreuses personnes. Il savait qu’il était égoïste, mais il préférait être là pour les personnes qu’il appréciait.

« Nayaka-sensei... »

Des mots soufflés trop discrets pour quelqu’un puisse l’entendre à part si on tends l’oreille. D’habitude, il gardait sa bonne humeur, mais la façon pour lui de faire du bien c’était pas de laisser ce concert continuer et de faire en sorte que les mots amers se retrouvent apaisé par l’amour et l’amitié. Naoki vivait sûrement trop positivement, mais il y croyait. Pour lui. Pour toutes les personnes à qui il pouvait réchauffer le cœur par ses mots, par son bavardage ou son écoute.
:copyright:️ Justayne
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 15 Déc - 1:16





Concert



Le Cousin d’Arun, le soi-disant avocat, avait plus l’air d’un saltimbanque. A faire les cœurs, à bien jouer de l’instrument et à jongler avec son verre. J’avais les yeux rivés sur lui, comme beaucoup de personnes je pense et je pu suivre du regard, le lancer de verre, suivant le trajet du projectile, ce fut Manami qui réceptionna. J’applaudis, et j’entendis que d’autres avaient eux aussi vu le rattrapage.  

Je laissais donc mon regard bloquer sur Manami et quitta ma table pour le rejoindre, laissant mes "amies" aller danser. Peut être que cela fut la meilleurs chose que j’ai fait de la soirée, car en marchant, je vis un changement d’attitudes , puis l'effondrement du jeune homme blond.
- Hey
Ma voix avait  fait un trémollo.
Heureusement que je n'étais plus très loin, je pu me précipité vers lui, je m'accroupis à son niveau. Je pose ma mains sous son avant bras, histoire de le soutenir

- Tu vas bien ?

Inquiète, bien sûr que je l’étais, ne comprenant pas une telle réaction ? Je levais ma tête vers son serveur qui était venus lui aussi, surement inquiet aussi et lança rapidement un ordre.

- Il lui faudrait un verre d’eau.

Et de l'espace pour respirais. Quoi qu'il en soit c'était là, tout la politesse que je pouvais donner. Le laissant gérais la partie ravitaillement, je m'occupais de la partir plus tactile. Toujours en tenant Manami, je cherchais à voir si il pouvait se redresser ou non. Je lui souriais doucement espérant l'apaiser comme je pouvais, pendant que mes yeux l'observer en entier. Je suis sûr qu'il n'y a pas de batterie sur scène, alors quel est cette percussion que j'ai entendue en me rapprochant de lui ?


Codage by Lamire

Tukuni
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Toichi TaharaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 16 Déc - 16:19
Ptn Zbi

Alors... Il faut savoir qu'il n'avait absolument pas prévu la suite du scénario. Au fond, comment le pouvait-on ? Surtout quand on parlait de Shawn ? Mais ça, Toichi le savait pas. Il avait juste vu quelqu'un d'un peu bizarre qu'il devrait peut-être surveiller... Mais la seconde d'après ? Il lui avait fait un clin d'oeil qui l'avait fait bien buguer pendant... assez longtemps pour qu'il se rendre plus ou moins au dernier moment qu'un verre venait d'être jeté vers lui. Alors il se releva pour le rattraper sans soucis... Après avoir jeté sa propre assiette et son propre verre. En ouvrant grand les yeux de honte, il se retourna extrêmement rapidement et vit Manami qui avait rattrapé ses conneries. Forcément, il devint tout rouge de honte.

"Aaah ! M-merci Manami, j'suis désolé !"

Il reposa l'objet qu'il avait récupéré et le posa sur le bar pour reprendre au moins son assiette. Oh bon sang qu'il avait honte. Il regardait son plat, complètement rouge. Il devait vraiment faire attention aux choses autour de lui qui ne lui appartenait pas... Quoiqu'il serait tout à fait capable de casser ses propres figurines en faisant exactement la même bêtise. Se rendant compte de ce fait, il se tourna vers la scène, un air blasé. Blasé de lui-même. Ce sentiment n'allait clairement pas rester longtemps, au vu du changement de ton de la musique...
A nouveau, il fut un peu bloqué par l'émotion, mais c'était différent. C'était un sentiment particulièrement fort que partageait Arun, mais c'était quelque chose que Toichi ne ressentait pas, plus ou moins. La solitude, la perte, l'amertume qui ressortait des paroles... Non, il n'avait vraiment pas vécu ça, et même si ça le touchait profondément (et qu'il sympatisait avec lui, il faut le dire !), ce n'était pas aussi violent qu'avant. Par contre... quand il remarqua le mal être de Manami, cela lui permit pendant au moins quelques secondes de ne pas être concentré sur les émotions. Alors qu'une de ses sempais arrivait, lui était déjà à ses côtés, une main posée sur l'épaule. Il redressa la tête vers elle et hocha la tête.

"Tout d'suite !"

Toichi se déplaça rapidement pour aller lui chercher de l'eau, espérant pouvoir l'aider. Il ne savait absolument pas ce qu'il s'était passé avec lui. Est-ce que c'était un malaise parce que lui aussi n'avait pas fait attention à sa santé ? L'émotion ? Tout autre chose dont il ignorait l'origine ? Beaucoup trop de possibilité. Il l'aiderait à se redresser si besoin, mais surtout à s'asseoir, parce que là, Manami ne pouvait pas tenir tout seul ! Il regarda autour de lui pour voir si d'autres personnes avaient vu ça, mais à part la demoiselle à ses côtés, il semblait que ce n'était pas le cas. Bon, au moins, il n'y aurait pas trop de personne autour de lui. Le roux se tourna vers Sakura, lui demandant de l'aide et/ou des conseils pour l'aider.


Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 16 Déc - 17:10
Il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait. Surtout au niveau du jet du verre car là Arun enchaînait avec une musique qui mettait absolument tout le monde en état de dépression intense ptdrrr. Et Shawn avait totalement dû improviser l'instrumental car il ne connaissait pas la chanson d'origine. En revanche, il allait lâcher une instru qui allait faire pisser tout le monde par les yeux, surtout le blondinet qui est déjà à moitié mort et recroquevillé derrière le bar mdr. Bande de fragiles là, aller c'est reparti pour en rajouter une couche. SOLO !

Oui oui, Shawn avait balancé son instrument de musique à touche de piano pour foncer vers une guitare électrique et utiliser la batterie avec ses pieds en ayant un micro face à lui pour faire les chœurs. Est-ce qu'il mettait le paquet pour que la salle se remplisse de larmes ? Oui mais il veut aussi montrer que la famille Nayaka n'a absolument rien à envier aux grandes star de la musique d'aujourd'hui. Il mettait toute son âme dans ces notes afin que le texte de Arun soit plongé dans la mélancolie, la tristesse et le deuil. Une fois le solo terminé, il continuait de jouer de la guitare accompagné de la voix de son cousin, mais chose plus étonnante, le rouquin n'avait pas lâché la batterie et il avait instauré une percussion qui se manifestait régulièrement comme un battement de cœur en fond qui s'estompe peu à peu comme si le chanteur mourait peu à peu dans ces dernières paroles pour rejoindre la mort froide afin de retrouver ses parents. Une fois la chanson terminée, il regardait son cousin.

« C'était cool mec, je connaissais pas l'instru de base donc j'ai improvisé. » Disait-il en lui tendant le poing pour un check.

Il n'avait pas grand chose à lui dire de plus au final. Car il n'y avait pas grand chose à dire tout court en fait. Il n'était pas là pour pleurer la mort de Shirong et Parvani, il l'avait assez fait dans sa vie. En revanche, accompagné Arun dans ses chansons et donner le meilleur de lui-même pour que cette soirée soit mémorable en positif ou négatif alors ça il n'y avait pas de problèmes. C'était au cousin de donner le tempo et lui il suivait, tout simplement. C'est à toi de choisir bro, fais les kiffer ou fais les chialer, dans tout les cas à la fin du concert je veux qu'ils soient déshydratés.

Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 16 Déc - 23:48
Un voyage bouleversant...Saintes Nuits
Il ne voyait rien du monde autour de lui, simplement parce qu'il n'y était plus. Mais si la balla de bleue l'avait fait vaquer agréablement, la chute du changement de rythme fut violente, comme si le bateau s'était brisé pour le laisser plonger dans une mer froide.

Froide et rouge.

La première phrase fut un premier électrochoc, le paralysant, alors qu'il sentait des frissons le prendre. L'eau était trop froide, trop profonde. Dans quoi venait-il de plonger ?

La seconde phrase lui rappela qu'il ne pouvait plus respirer. Mais cela ne fit que tout amplifier. Ce que ressentait Arun, il le sentait, il l'entendait, il pouvait presque le voir. Si ses yeux n'étaient pas embués de larmes, peut-être aurait-il pu. Ces larmes qui lui piquaient les yeux ne faisaient que se rajouter à cet océan, celui qu'avait versé son âme-sœur, ouvertement, en secret, dans son sommeil, sans même s'en rendre compte, au fond de son cœur... Aoi s'y noyait, en boule pour résister en vain au froid, sans air. Pourtant il ne s'y sentait pas seul.

Non, Arun était à la surface, il criait de tout son saoul, il l'entendait clairement. Cet océan de sang, de larmes et de douleur, il était au-dessus maintenant. Il... Il respirait, assez pour pouvoir hurler aussi fort, et cet oxygène laissait Aoi respirer, lui aussi, malgré la brûlure.

Brûlure, froid... Le patineur sentait un mélange des deux le mordre, le marquant au fer, une pâle copie de la blessure que portait Arun, mais qui elle semblait cicatriser. Aoi savait qu'il vivrait à présent avec cette marque, il l'arborerait avec force, une façon pour lui de libérer une partie du poids sur les épaules du musicien.

La musique arrivait à sa fin, tant l'intensité grimpa jusqu'au paroxysme. L'océan était secoué d'une tempête, un tsunami puissant, briseur, libérateur, la douleur revenait à la surface, mais elle ne gagnait pas, et avec elle, Aoi se releva. Sa petite bulle de chaleur fragile se brisa et le froid l'attaqua entier.

Ce froid appartenait à Arun, comme le reste de la flamboyante personne qu'il était; il ne le quitterait probablement pas, mais il ne sera jamais rien de plus qu'un souvenir, un passé, une cicatrice. Un tremplin, peut-être même. Mais Aoi s’assurerait que la blessure ne se rouvre pas.

Le dernier mot, susurré avec difficulté, lui avait fait voir un décor différent, tout aussi froid, mais bien différent. Un décor plus personnel, plus familier à son cœur, même si douloureux, mais il se reconcentra sur Arun, sur le bruit de sa respiration contre le micro, ses mains sur son instrument, le frottement presque indistinct de ses vêtements, la sueur mouillant son front et ses cheveux.

Les derniers coups de batterie rythmaient chacun de ses pas, jusqu’à se retrouver devant la scène. Il n’entra pas sous le projecteur, cette bulle ne lui était pas réservée. Alors il ne se permit qu’une brèche, une main tendue, pour saisir sa jumelle, la serrer doucement. Un simple, doux rappel de leur présence à tous deux, ici, dans ce café. Ses lèvres glissèrent doucement sur le dos de cette main, sans aller jusqu’à l’embrasser, mais toujours en la serrant, sans force mais avec émotion.

Il réalisa qu’il se sentait étrangement léger, presque comme s’il flottait, ou si on avait coupé la circulation de son sang dans tout son corps.
Concert
Libre

Lieu
Tutti Frutti

code by EMME


Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 26 Déc - 23:21
These Boys. ♫ Adam Lambert Le musicien sourit grandement quand il vit tout le manège du côté de Manami. Décidement, il s'en passait des choses. Il pouffa légèrement puis laissa Aoi s'avancer. Pour le rassurer après ce petit baiser, il lui fit un clin d'oeil et reprit avec plaisir sa guitare. La musique avait touché les gens bien plus qu'il ne l'aurait pensé mais ça voulait dire qu'elle fonctionnait bien. Alors, il se laissa à souffler puis regarda le monde. Il fallait remonter un peu tout ça hein ? Alors il reprit sa main après une caresse sur la joue de Aoi. Il regarda son cousin et lui sourit grandement. Ils avaient pas putain de fini. Il restait deux musiques là les boys !

Puis la prochaine allait faire du bien au cœur de tout le monde. Visiblement, ils en avaient tous un peu besoin à leur niveau.

« T'gère Shawn-san ! » Ouaip, ça mérite un san au moins pour cette musique ok ?

Mais cette fois, c'était pour mettre du baume au cœur. Il fit encore faire un bond entre les musiques, se dandinant presque comme un enfant alors que sa voix rockait avec plaisir sur chacune des notes. La mélodie n'était pas aussi compliquée que celle d'avant mais elle portait un vrai amour dans ses mots. C'était un rock plus tranquille, plus posée, plus américain aussi. Il n'en faisait pas souvent des comme ça, mais là, il y avait besoin pas vrai ?

« These boys, these boys can't slow me down
These boys, these boys can't slow me down
These boys, these boys, wanna have a go?
Who you calling clown?
 »

C'était une gentille façon de rappeller au monde qu'on le voyait souvent comme un clown, qu'on oubliait qui il était vraiment. Et visiblement, ça allait être pas mal le cas pour son cousin ici présent. Allez tout le monde, souriez ! Vous êtes filmés !

Il rit dans la musique, s'amusant tellement. Dans son monde, dans son élément, dans ce qu'il savait être sa vie.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 19 Juil - 8:24


Holy Nights Libre Le ton changeait à nouveau. Nayaka-sensei avait ce don de passer d’un genre à l’autre. Comme par magie. Il ne savait pas comment il faisait. Secret de musicien peut-être. Le sourire de Naoki revenait doucement et sûrement. Les émotions de son ami étaient forte, les paroles parlaient pour lui. Il n’avait jamais trouvé ridicule ce garçon. Il était bien mal placé pour critiquer. Quand le refrain se répétait, malgré lui. Le jeune cuisinier ne chantait pas fort.

Il suivait juste cette mélodie. Cette ambiance qu’il avait bien du mal à maîtriser. Celle qui l’emportait. Comme s’il était en pleine mer se battant contre les vagues. Il ne lutait pas. Il se laissait porter. Un sourire aux lèvres.

Naoki avait fini par desceller ses lèvres. Souvent immobiles depuis que son enseignant de musique l’avait emporter dans son monde. Dans son univers. Un univers bien différent du sien. Pourtant si proche. C’était des paroles, mais elles résonnaient en lui d’une manière assez particulière. Peut-être que dans le fond, il se sentait concerné. Peut-être que ça avait été le cas.

Il serra doucement le poing. Il savait bien que ça changeait. Qu’il était un meilleur homme. Qu’il avait encore des choses à voir, à découvrir et à vivre. Se sentait-il paré pour autant. Une part de lui, oui. L’autre était dans le doute. Pourtant, il avancerait. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’il sente le bout du chemin. Mais Il était de ceux qui pensait qu’il y avait toujours des choses à apprendre. Bien qu’il soit pas le meilleur élève. Il faisait de son mieux. Peut-être que la chanson était une bonne idée pour étudier les langues étrangères. Il mettait ça de côté dans sa tête.

Naoki vérifia que tout allait bien. Brièvement. La musique continuait. Nayaka-sensei accompagné d’un inconnu aux cheveux framboise. Il se dit qu’il avait hâte d’être à la saison pour faire des gâteaux avec.
:copyright:️ Justayne
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 19 Juil - 13:34





Concert


Toichi s'exécutais rapidement et je dirais même efficacement. M'aidant même à assoir Manami. Je regardais rapidement la pièce, croisant quelque regards. Je rassurais ce qui nous regardais et compris que oui, il y avais bien eu de la batterie pendant le morceaux qui c'était jouer.
Je me demandais si il ne serai pas mieux de mettre Manami loin de la musique, afin de le laisser reprendre des couleur et gérais ses émotions, mais si c'était la musique qui l'avait mis mal comme ça, la prochaine pourrais peut être l'aider à se calmer ?

Mais tout de même je devais proposer une alternative, je ne pouvais pas le laisser comme ça.

-  Il faudrait l'emmener dans la cuisine , histoire que la musique soit moins forte.

Je suis persuader qu'il aurai rouspéter si nous avions décider de l'isoler autre part, mais la cuisine me semblait un bon compromis. Attendant l'approbation de Toichi, notre petit groupe, sur une musique plus sautillant, partis en direction des cuisine. C'était la premier fois que je m'étais les pieds de se coter si. Cela me fis plaisir et étrange en même temps.

Clairement personne n'avait vraiment la situation parfaitement dans ses mains, mais j'étais pour le moment celle qui gérais le plus.
Je me tournais vers Toichi pour lui parler

-  Vous ne pouvez pas vous permettre d'être tout les deux hors de la salle trop longtemps, non ?

Et je continunais de parler, pour essayer d'apaiser mon camarade de lycée.

-  Je peux garder un œil sur lui, si tu le souhaite. J'en profiterais pour savoir se qui c'est passé exactement.

Ce n'était pas une volonté d'infantilisation, mais qu'importe si cela était perçut comme ça.



Codage by Lamire

Tukuni
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Toichi TaharaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 12 Oct - 14:02
Ptn Zbi

Ah ouais. Ah c'était vraiment pas ouf comme situation. Toichi s'était pas rendu compte à quel point son boss était pas bien. Enfin, c'était difficile de voir grand chose dans cette pénombre électrique de base. Du coup, lorsque la jeune femme lui a fait la remarque qu'il fallait peut-être l'amener à la cuisine, bah il s'exécuta en fait. Limite il l'avait porté pour éviter d'embêter Sakura. Il n'avait clairement pas en tête d'impressionner qui que ce soit en faisant ça, mais y avait vraisemblablement eu des remarques là-dessus.

Heureusement, la lumière était différente dans la cuisine, et ouais, il avait vraiment pas l'air bien là. Plus blanc que blanc. Sur le coup, il s'était trop focus sur lui pour penser à quoi que ce soit d'autres, alors lorsque la demoiselle à ses côtés avait fait la remarque de retourner de l'autre côté pour gérer le bar, Toichi a eu un moment de silence mental. Genre vraiment, gros bug de la part du jeune ado. Après bien quelques secondes pour que l'information fasse bien tout le tour de son cerveau, il se redressa brusquement.

"Ah, ouais ! T'as raison ! Heu bah, prend bien soin d'lui, ok ?"

Il se détourna très vite pour retourner dans la salle, espérant que son ton avait pas été trop menaçant. Il savait qu'en temps de stress, il pouvait parfois paraître plus méchant que voulu. Il se mit donc derrière le bar et annonça vite fait que pour le moment, le barman était pas dispo, du coup certaines boissons étaient juste pas possible à vendre. Il souffla et regarda autour de lui. La musique avait reprit pendant ce temps, créant à nouveau une ambiance presque magique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 12 Déc - 1:09
Soyons honnêtes, la fête c'est bien mais à un moment je viens d'arriver, j'ai un putain de jet lag dans les dents et j'ai assez fait de booms de lycéens à deux balles. Des soirées sans pouvoir baiser j'en ai trop fait en scolarité et franchement vu que je partage la scène avec mon cousin il serait logique que ce soit lui que je me tape... Mais je ne suis pas fatigué à ce point heureusement. Alors j'accompagne bien volontiers Arun dans sa dernière chanson et lorsque celle-ci se termine, je décide de le pousser gentiment d'un coup de popotin et reprend le micro avant de commencer à jouer un rythme entraînant mais un peu court.

- Je dédie cette chanson à quelqu'un de présent ici... Disait-il avant de commencer à jouer. Vas-y viens, on s'dit les choses. Tu m'fous les boules, t'as un flow de ballon de voleyball... Commençait-il en montrant un air pas très sûr sur cette dernière phrase. C'est véridique, mon dégoût est very big, quand j'te voiiiis j'ai la haine, même quand j'te vois pas c'est la même. Fils de puta ! t(°-°t)

- Ta tatatataaaa ta tatatataaaa ta tatatataaaa ta tatatataaaa

Puis une fois fini il retirait le cordon de la guitare et se déplaçait très tranquillement en bordure de scène puis au moment de la poser IL LA SOULEVAIT SOUDAINEMENT VIOLEMMENT COMME SI ALLAIT L'EXPLOSER AU SOL !!! Mais en fait non il la déposait normalement. Puis il revenait au beau milieu de la scène juste après sa chanson et il s'exclamait d'un :

- Aller, salut les loser ! Finissait-il en sortant une boule de fumigène qu'il éclatait au sol révélant ainsi un nuage de fumée intense pour finalement se rendre compte qu'il avait disparu une fois la fumée dissipée... Mais ses affaires étaient encore là. QUAND SOUDAIN UNE BOULE DE FUMIGENE TOMBA DE SA VALISE ET EXPLOSA ET QUAND LA FUMEE S'EST DISSIPÉE ELLE AVAIT EGALEMENT DISPARUE !
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Holy Nights ♫ LIBRELun 13 Déc - 10:31
Traffic Jam ♫ SPiCYSOL Le calme redescendit après qu'il ait posé sa guitare... enfin, c'est ce qu'il avait pensé à la base mais avec les deux fumigènes de Shawn, ça se transforma plus en craquage intensif. Il explosa de rire devant la performance. Putain, ce mec était barge, un vrai plaisir pour le moral ! Il passa une main dans ses cheveux alors qu'une musique Chill rentra naturellement dans sa tête. Il se lança sur une minute de danse avant de rejoindre le monde, prenant la main d'Aoi au passage.

Après tout, une partie de ce concert lui était dédié. Il avait chanté haut et fort pour lui, pour lui offrir son amour et son âme. Mais bon, il n'y avait pas que lui et ce qui était bien avec ce genre de concert c'est qu'il pouvait parler avec un peu n'importe qui.

D'ailleurs en parlant de n'importe qui, il entendit une voix assez lointaine tout en étant familière lui dire de venir dehors. A travers le brouhaha de la pièce, il savait que cette voix ne pouvait lui parler qu'à lui...Après tout, c'était son nom qu'il entendait. Après un bisou sur la joue d'Aoi, il le lâcha pour courir à l'extérieur, laissant des désolés, pardons, je vous permets pas, fils de pute bouge ! Sortir avec douceur de sa bouche.

Une fois à l'extérieur, il reprit son souffle et redressa la tête vers la personne – putain de petite en fait – se tenant contre le mur du café. Il reprit son souffle puis un large sourire arriva sur son visage. Quelques pas puis il se mit à courir pour sauter sur la personne en face de lui. Putain c'était un des plus beaux jours de sa putain de chienne de vie ; un concert, la rencontre avec Shawn, Aoi, et finalement son oncle ! Son oncle qui riait en le serrant fort contre lui.

« T'as fait un bon job pour une première fois ! C'était super Arun ! Genre vraiment, j'ai rarement vu ça, à cette vitesse tu vas dépassé tout les talents de la famille ! Ton grand oncle va se retourner dans sa tombe t'sais ! Il va revenir nous hanter pour reprendre la tête ! » Cet homme riait toujours, le sourire aux lèvres.

Arun ne l'avait jamais vu faire autre chose que sourire, chanter, rire avec les autres, faire des blagues idiotes... Il ne connaissait sûrement pas tout de son oncle mais une chose est sûre : pour lui il n'était pas l'horrible et sanguinaire mafieux que sa tante lui décrivait.

« J'y compte bien ! J'vais tous vous écraser tu vas voir ! C'est moi qu'on acclamera en tapant des mains comme ça ! » Et il se mit à taper des mains tout en ouvrant les jambes sans véritablement raison.

Dans un large rire, le yakuza reproduit le mouvement.

« Comme ça ? »

Arun explosa de rire et recommença.

« C'est ça ! Comme ça, mais que comme ça ! »

Se rendant totalement compte de leur délire, ils continuèrent à partir loin, toujours plus loin... jusqu'à s'arrêter pour en rire tout autant.
Le moment fut court, mais intense. Surtout, il fit du bien à Arun... C'était ça d'avoir un vrai modèle humain, on pouvait le rencontrer. Et dieu que ça lui faisait du bien en cet instant...

Il ne savait pas encore que cette soirée serait la plus calme et heureuse avant très longtemps. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: Holy Nights ♫ LIBRE
en bref

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links