Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Holy Nights ♫ LIBREReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 12 Aoû - 17:03

Holy nights ♪

Libre

Naoki était content de pouvoir être là pour son professeur, son ami. Il devait venir pour ça entre autre. Il remonta ses manches et alla se laver les mains. L’hygiène en cuisine c’était une des pierres angulaire. Il prit ses bentos et le dressa de façon simple, mais assez jolies. L’apprenti cuisiner n’était pas parfait, mais il se débrouillait vraiment du mieux qu’il pouvait. Il chatonnait sans s’en rendre compte les chansons qu’avais chanté Nayaka-sensei. Il hochait la tête.

« J’avais plus pour lui au départ, mais j’ai beaucoup trop de portion, autant qu’un maximum de gens en profites. J’espère qu’il aimeront, je vais m’occuper de servir Nayaka-sensei. Je laisse votre équipe prendre le reste. On a de quoi nourir un peu tout ce monde. »

Le jeune homme homme prit la choppe avec des yeux ronds. À l’odeur, c’était de la bière, il buvait pas d’alcool. Parce que généralement ça finissait dans certains plats. Il en était spécialement friand ; Mais il prenait le colis avec son immense sourire.

« Merci pour tout monsieur !  Je vais de ce pas livrer ce que je dois livrer. »

Plus vite qu’il le pouvait avec ses deux chargés, Naoki zigzaguait entre les tables pour poser le plateau bien rempli devant Nayaka-sensei.

« Et voici ta part, la boisson est servi par le grand blond. Il est très gentil. Courage pour la suite. Reprends des forces. Je crois en toi. Tu as beaucoup de talent. Je ne regrette pas d’être venu. Je te laisse, si tu besoin de moi, n’hésite pas. »

Il lui fit un immense sourire. Il avait besoin de ces ravitaillement. Il posa un bref regard sur le nouveau venu. Il lui fit un sourire. Il ne savait pas qui cette personne était, mais elle semblait pas méchante. Il s’installa à nouveau dans son coin, il ne voulait en aucun cas empêcher ce garçon de vivre son amour pour Hisui-san. Il pianotait sur sa table. Il aurait bien voulu discuter avec quelqu’un. Pour parler du concert. Puis il se souvenait de cet autre personne qui avait parlé de ces plats. Il s’en approcha...

« Tu as eu l’occasion d’en manger avant ça ? Euh… Je dois te nommer comment ? Je pense pas qu’on s’est rencontré. J’espère que ce que j’ai apporté, sera bon. Tu t’y connais en cuisine ? »




Codage par Ruru
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 20 Oct - 2:16





Concert



Manami était toujours égale à lui, trop gentil. Dans tout les cas j'étais rassurais de voir que tout semblait allez bien pour lui. Après tout son chiffre d'affaire devait être content avec un telle évènement~ Je lui rendis donc sourire et le laissais vaquer à ses obligations de patron.

Quand Naoki lui demandais comment l'appeler, je répondis à sa place.

- Monsieur Boulet~

Ma boutade le fis rire et je dois bien avouer qu'un coin de lèvres se soulevais trouvant cela plutôt amusant.

- Non, mais moi je m'appelle Tukuni Huduki, mais tu peux m'appeller Tukuni-Kun.

J'étais plutôt d'avis que on ne l'appeler lui et ca tendance à être tout le temps partout, mais cela n'étais que mon avis.

- J'aide ma mère quand elle fait ma cuisine pour le reste de la fratrie.

L'idée de fuir cette discutions fut remplacer par la perspective d'apprends deux trois informations croustillante.

- J'ai du mal avec la pâtisserie et les aliments trop sucré, mais je me débrouille bien avec le curry.

J'écoutais un moment leurs discution, puis finalement je posais ma main sur l"épaule de Tukuni

- Occupe toi des verres, je vais aller salut comme il se doit la star du show~

Je pensais que c'étais l'entracte, du coup c'étais tout autant pour prendres des nouvelle de Arun que pour savoir se qui ce passais ici.

Je ne reconnaissais pas la personne sur la scène avec son drôle de casque, mais cela ne semblait pas déranger Arun, ni Aoi qui était fort proche du musicien.

C'est avec un grand sourire que je commençais à leurs parler, j'aurais pu dire des mots gentil, mais non, je suis pas dans l'ambiance de gentille fille.

- Alors~ Saeda cuisine comment ?

Mais je suis pas une peste non plus~
Je n'avais pas encore gouter à la cuisine du blond, mais personne ne c'était plein d'être malade, cela ne pouvait donc pas être si horrible que cela.
Je regardais de bas en haut Aoi, me demandant si il partager le bento à deux ? Vous savez en mode ... couple ?

- Tu ne bois rien ... Hisui-kun ?

J'arrangeais rapidement mes cheveux en arrière.


Codage by Lamire

Tukuni
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Toichi TaharaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 27 Oct - 15:40
Gotta go fast !

Bouger lui fit un bien fou. Toichi était de retour à la réalité pour de bon cette fois. Le poids des plats cuisinés par un camarade le poussait à reprendre un équilibre physique, et le voilà de nouveau comme à son habitude. Cela ne faisait pas longtemps qu'il travaillait avec Manami, pourtant sa compétence "Plateau" avait bien augmenté ! Si il y avait eu moins de monde, il aurait osé le prendre du bout des doigts, pour un peu frimer. Mais non, là, c'était pas trop le moment. Porter le plateau un peu plus haut que d'habitude pour éviter de rentrer en collision avec d'autres personnes, esquiver la foule et les regroupements, poser les commandes... Bon ok, il était encore un peu dans le rêve.

C'était pas un métier de rêve, clairement. Mais assez pour le remettre dans une humeur plutôt fantaisiste. Lorsqu'il le pouvait, il regardait autour de lui, observant les personnes qu'il pouvait reconnaître. Mais toutes étaient plus ou moins occupées à discuter. Normal, après tout. Ce n'était qu'une première partie du spectacle et c'était déjà la folie la plus intense pour la plupart. Il lui dirait probablement après le concert, voir le lendemain. Il avait trouvé Arun vraiment dans son monde sur scène. Aah, il en était presque jaloux ! Il avait hâte de vivre quelque chose lié à ce qu'il aimait réellement faire.

... Oh.

Mais peut-être pouvait-il proposer à Manami des soirées spéciales cosplay ? Et faire une petite scène ! Du play-back ! De la chorégraphie ! Ce serait tellement cool ! C'était décidé, il le lui proposerait aussi.

Oh boy, ça y est, le voici à nouveau énergisé. Il se déplaçait hyper rapidement, au point que l'on aurait pu croire qu'il était sur patin à roulette. Il ne sait pas combien d'aller-retour il a fait en peu de temps. Peut-être un peu trop, en fait. Il était de nouveau du côté du bar quand il s'arrêta, avec un léger tournis. Oups. Il regarda le nombre de personnes qu'il devait encore servir. Ca va, il y en avait beaucoup moins qu'avant. Il souffla, finit les dernières commandes, puis alla s'appuyer à un mur pour reprendre son souffle. Tiens, il tremblait encore un peu. Il sourit légèrement et s'approcha de son patron.

-"Manami-san ! Ca dérange pas que je prenne une toute petite pause ? J'me rends compte que j'ai oublié de manger de l'après-midi"

Eh oui, un grand gaillard comme lui arrivait à oublier de manger. C'était extrêmement rare, ne vous inquiétez pas. Il était juste trop excité pour le concert pour penser à autre chose durant la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 2 Déc - 1:46
Il se débrouillait plutôt bien le cousin ! Par contre il était totalement en transe, ptdrrr la puberté qu'est-ce qu'on est con à ce moment-là. Du coup le rouquin s'était amusé à regarder Arun quand lui-même regardait Shawn. On aurait dit deux abrutis mais ça l'avait fait rire et il buvait son verre tranquillement pendant que Arun roulait une pelle à une meuf qui ressemble à un mec. Il les aime bien masculin l'coquin ! Attends wait ? Mais c'est normal c'est un mec non ? Oh merde... Il ferait tâche dans la famille Shelby non ? Mais venant du mec qui s'est fait bannir de la famille et qui se tape tout ce qui bouge homme, femme ou coussin ça doit pas être mieux mdr.

BREF au final le brun ténébreux du clan Uchiha avait fini par arrêter d'aspirer l'âme de son boy aux cheveux brun ténébreux du clan Uchiha également pour se retourner vers la famille et lui dire qu'il avait bien choisi son instrument... MDRRRRGOJIHQHJ¨% Shawn s'était tapé une énorme barre au point qu'il avait avalé de travers et manquait de s'étouffer avec la paille à moitié enfoncée dans sa gorge. Moi qui pensait qu'il n'y avait que les poissons qui étaient assez débile pour manger du plastique... En fait il s'avérait qu'on pouvait en ingérer de manière involontaire. Oulala sa fé peur et sa pusse ala réfléksion toussa. M'enfin, quand il su ôter son plastique non recyclable de sa trachée, il regardait Arun avant de boire une gorgée en répondant.

« Tu m'as prit pour qui wesh ? Évidemment que je choisis bien mes instruments ! Bon après tu me diras, celui-ci ce n'est pas le mien. Je l'ai trouvé à côté mais hé c'est ça les véritables défis non ? C'est faire quelque chose de bien avec une douce damoiseau qui n'est pas forcément raccordée pour tes mimines à toi... mais malheureusement tu adores solliciter l'adultère chez elles... Tite s***pe va. » Dit-il en caressant son instrument du bout des doigts. Houlà, il était pas un peu trop fatigué et bourré pour raconter autant de merde ? « J'peux m'incruster chez toi ? J'ai nulle part où aller pour décuver ptdrrr »

MOOOH elle est trop chou la petite servante aux ch'veux verts mdr. Par contre elle est vraiment pas pro sérieux, elle est où sa tenue de soubrette à cette greluche là ? Attends... mais ses cheveux sont pas verts ? BOARF osef non ? M'enfin elle demandait si le blond cuisinait bien. Je pense que oui sinon il aurait tout recracher non ? 'fin ça dépend qui l'a éduqué quoi mais un nayaka c'est un véritable philippe etchebest ou gordon ramsay dans le domaine de la plomberie. Bon kékonfé maintenant ? Au final, toute cette réflexion était là pour en venir à ce moment précis.

« J'ai mal aux couilles je crois que l'élastique vient claquer. »

Non pas celui-là, celui-ci.

« Je suis avocat enchanté »

… Encore celui d'après.

Ma profession est Shawn Nayaka Shelby, cabinet viendrez vous si souci vous avoir ok ?

… Ils sont passés où mes guillemets ?
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 3 Déc - 8:22
Un voyage bouleversant...Saintes Nuits
Des consommations. Arun lui avait demandé de lui apporter de quoi se sustenter. Une demande assez simple pour qu'il puisse s'en servir afin de reprendre contenance avec la réalité. Du moins, tenter... Car en un battement de cil, il se retrouvait à revenir vers son âme-sœur, un plateau lourd de deux verres couverts de condensation, mais rien à manger. Visiblement, quelqu'un était déjà allé servir l'artiste de la soirée, le temps qu'il fasse son chemin jusqu'au bar. Quelqu'un de serviable, sans aucun doute...

Prenant une inspiration, il arriva au niveau d'Arun et de l'homme roux qui se tenait près de lui depuis qu'il était parti. Ils semblaient discuter, bientôt interrompus par une voix féminine. Tanaka-senpai ? Elle était présente également. Il la salua d'un hochement de tête. La nourriture de Saeda-san ? Il baissa les yeux sur l'assiette qu'avait Arun. Il devait avoir apporté de ses préparations; aimable et prévoyant, Aoi voulait le remercier...

La seconde question le fit baisser les yeux sur l'un des deux verres qu'il tenait encore. Encore à l'ouest, s'hydrater l'aiderait sûrement à retrouver tous ses esprits; il prit l'un des verres et l'amena à ses lèvres. La fraicheur refroidit agréablement ses bouffées de chaleur, et il se retrouva bientôt à vider la moitié de la boisson. Une limonade, qu'il n'avait pas souvenir d'avoir commandé spécifiquement, mais qui, il devait l'avouer tombait à pic.

L'esprit plus vif, il put enfin tendre l'oreille à ce que l'inconnu près d'Arun disait. Il ne l'avait encore jamais vu, mais il semblait familier avec son âme-sœur. Raison pour laquelle il s'attendait à ce qu'il les présente. mais visiblement, il s'était trompé.

A l'accord étrange de mots qui mit son esprit à peine correctement éveillé à l'épreuve le temps d'une seconde, Aoi tendit le second verre au jeune homme. Etait-il saoul ? Avait-il pu jouer dans cet état ? Il se présentait comme étant un membre de la famille Nayaka, donc un relatif de sa moitié... Le brun clignait des yeux et tournait un regard interrogateur vers Arun.

...Que se passait-il exactement ?
Concert
Libre

Lieu
Tutti Frutti

code by EMME


Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 5 Déc - 21:17
C'était spectaculaire, il savait mettre l'ambiance en tout cas. C'était ce que se disait Zuran en écoutant Arun faire son concert. Il restait juste à l'extérieur dans le froid car il avait perdu ses boules quies afin de pouvoir aller à un endroit bruyant comme un concert ou une salle de cinéma. Mais ça ne le dérangeait pas plus que cela, il avait commandé un café aux noisettes afin de se réchauffer tout en écoutant son ami mettre toute sa personne dans sa musique. Le petit malentendant n'avait aucun mal à se balancer et faire des micros sautillements, petits réflexes afin de montrer qu'il aimait ce qu'il entendait. Parfois il croisait des personnes qu'il connaissait, il les saluait tous sans exceptions même le jeune homme roux munis de gros sacs. Bref, il profitait.

Le jeune parrain enregistrait depuis l'extérieur une vidéo non pas pour se la péter sur les réseaux sociaux mais pour partager une infime partie de la musique afin que le peu de followers qu'il avait puissent avoir la chance d'entendre tout ça. Il était content pour son ami mais il était aussi fier de lui. De plus c'était la première fois que le petit Vongola allait à un concert ou se montrait dans ce genre de soirées. On ne le voyait pas tant à l'extérieur auparavant, après tout il n'avait pas beaucoup d'amis et de choses à partager avec les autres. Est-ce que le fait d'être entouré et de pouvoir vivre des expériences avec ses proches était l'un des points positifs à être dans la mafia ? Honnêtement oui car il aurait sûrement loupé ce genre de moments incroyables à partager avec tout le monde. Lorsque la pause était arrivée, Zuran profitait de la perte de bruit pour entrer dans la salle et se rapprocher de son ami. Mais il avait l'air d'être occupé à câliner Aoi, il n'osait pas le déranger. C'est alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin et retourner dehors qu'il s'était fait happé par le jeune homme roux de tout à l'heure et avait été poussé contre Arun.

« Ptdrrr désolé p'tit gars j'me suis marché sur les pieds » disait-il à moitié amusé.

Oh non quelle catastrophe ! Il venait d'embêter les deux tourtereaux !

« Oh mince, je suis désolé je crois que j'ai trébuché ! » Disait-il l'air gêné. « Je voulais juste te dire que j'ai oublié de prendre mes boules quies du coup je t'écoute depuis le début à la terrasse et que... et que... C'était trop bien ! J'aime beaucoup ta musique et ce que tu dégages, je suis très content pour toi et euh... Continue de bien t'amuser et profiter ! » Finissait-il en s'inclinant parce qu'il culpabilisait de les avoir dérangé.

Après les réponses de Arun et s'être assuré que tout allait bien, le jeune malentendant retournait sur la terrasse pour assister à la suite. Il était heureux pour lui.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Holy Nights ♫ LIBRESam 5 Déc - 23:52
Under The Same Sky ♫ Miyavi Le musicien sourit légèrement à la tête blonde qui lui apporte de quoi à survivre. Et de l'alcool putain, de l'alcool... Il en a bien besoin là. Il prend la boisson avec calme et cette fois c'est un large sourire qui pointe sur ses lèvres. Il remercie son ami cuisinier. Merde, qu'est-ce qu'il aime cette ambiance. Qu'est-ce qu'il aime ce qu'il a autours de lui là, qu'est-ce qu'il aime les gens autours de lui... Il est si bien. Il pourrait y passer sa putain de vie vous savez ?  Oh tiens Sakura. Elle est venue. Peut-être que c'est l'euphorie qui parle mais il a presque envie de lui faire un câlin à elle aussi là !

« Ouaip, toujours. En plus c'est gratuit p'tain. » Il sourit glorieux. Décidément, c'est le meilleur sujet de conversation qu'il a avec Sakura.

Par contre, il lance un regard avec Aoi quand elle dit qu'il n'a pas bu. Est-ce vrai ? Il se sent un peu inquiet du coup. Oof, il a pas trop le temps de s'y plonger, il vient de faire un bond alors que le type à côté de lui se met à parler. Oh putain, le trauma ! Mec ! Faut pas le sortir comme ça de son truc, il est dans son monde là ! Puis en vrai, il est cool ce mec. Il a l'air rock & Roll comme il faut et vu la tête qu'il doit tirer. Il peut pas s'empêcher de sourire grandement. Déjà il joue bien mais en plus, il a la tchatch ça fait plaiz.

Alors qu'il se présente, ses sourcils se redressent et il le regarde avec des points d'interrogation. Ha ouais... Il sourit grandement ensuite à Aoi pour le rassurer. Peut-être qu'il devrait éviter les concerts quand il est dans ce genre d'état putain. Il passe un bras autours des épaules du rouquin et l'amène contre lui avant de … se prendre Zuran sur la gueule ? Wow, un peu rapide bb, il est en couple now !

Ha oui, ça peut pas passer dans la tête de Zuran ça... haha. Mais heureusement putain !

« Merci Zuran. Je suis... plus qu'heureux de te voir ici. » Il le tire contre lui pour un dernier câlin et grand rire puis le laisse filer. Effectivement, ils vont pas tarder à reprendre.

Mais avant ça, il regarde de nouveau le fameux Shawn, avocat, et pas le fruit.

« Et Aoi, j'te présente un membre de ma famille, mon cousin que je vois pour la première fois et qui.. » Il s'enfile sa boisson d'un coup : « C'est bon ce truc putain, Manami a un don merde. » Il vérifie mais il n'y a plus rien. « Je disais donc... »

Il se remet furieusement à sourire, un peu idiot par l'adrénaline dans son sang :

« Ouaip, je disais qu'il était grave cool. T'as vu sa perfa ? » Il regarda Shawn : « Donc c'est vraiment de famille d'être aussi bon en musique ?! Oh merde... »

Comme un putain de gosse abruti, il commence à se souvenir ce qu'on lui a dit sur ce cousin. C'est … c'est genre la première personne qui l'a tenu dans ses bras après son père et sa mère non ? Et merde. Il le serre contre lui tout en lâchant sa guitare pour mieux le prendre dans ses bras. Les larmes lui montent aux yeux et il se retrouve encore plus con à pleurer sans avoir pu le contrôler... Mais quoi ? C'est ça une soirée idyllique ? Il vient de voir un des mecs de sa famille qu'on lui avait gentiment dit qu'il ne verrait jamais pas vrai ? Merde...

Il prend une respiration, se met en arrière et :

« Ok. On s'y remet. » Il met sa guitare signée par leur arrière-grand père dans les main. « Under the same sky Shawn. » Il lève la main vers le ciel, prêt à chanter au monde, la musique de leur oncle. « ALLEZ HOP HOP ! Le concert va reprendre !!! »

Il sèche ses larmes et soulève sa putain de basse. Sa voix contre le micro, il est reparti. Il ne s'arrête plus. Les gens sont à peine remis en place que sa voix s'élève déjà et qu'elle les replonge directement dans un bond mental. Il est reparti, la magie reprend et à ses côtés, il a ce qu'il faut pour que ce soit la plus belle prestation de sa vie. Et comme s'ils étaient tous là... Il sent presque en lui les musiciens de la famille prendre le dessus dans ses veines... Ouaip. Pour pépé Adam, pour Chandrajaj, pour Shawn, et pour lui.

« Kidzukeba mō tōku made kita ne... » Il penche la tête, un léger sourire sur le visage. Il regarde Aoi. Oui, pour toute la famille. « Hibi ni owa re tada gamusharade. » Il regarde chacune des personnes qui comptent pour lui : « Futo tachidomatte massaona sora o … Oh. » Il secoue la tête à droite. « Oh. » A gauche. « Oh. » A droite. « Oh. » En haut, et reprend : « Miageru dake no yoyū mo nakute ... »

Il est parti. Il vous amène avec lui. Sous le même ciel.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 6 Déc - 16:11
Holy Night, First Edition !
Soirée transcendante; Libre.
Manami avait vu le jeune brun s'approcher du bar, penaud. Il venait d'envoyer Naoki-kun servir la vedette du jour, alors il lui sourit doucement et, sans qu'il ait besoin de parler, lui servit deux citronnades en un éclair. Une pour lui et une pour le mystérieux musicien qui avait rejoint Arun sur la scène. il avait pu sentir l'alcool lorsqu'il était passé non loin de lui, un rafraichissement lui ferait sûrement du bien, s'il voulait tenir jusqu'à la fin du concert.

Il laissa le patineur repartir en essuyant le zinc de larges mouvements. Il venait de préparer toutes les commandes qu'on lui avait faites, mais l'adrénaline dans ses veines ne redescendait pas tout de suite. Un long soupir lui échappa pour le laisser reprendre un peu contenance. Le spectacle allait bientôt reprendre en plus, il ne voulait pas rater le début, ni craquer trop tôt.

Toichi était à nouveau près de lui, encore plus agité que lui, il vibrait presque visiblement à l’œil nu. Le blond lui accorda un prompt hochement de tête à sa demande.
« Ah ! Oui bien sûr, repose-toi ! Je crois qu'on a servi tous les bentos de Naoki-kun, mais il me reste les encas que j'avais préparé ! » Il s'était retourné rapidement pour récupérer les dits petits casse-croûtes qu'il avait gardé au frais; niveau cuisine il ne faisait pas le poids face au plus jeune blond, mais lorsqu'il servit l'assiette à son employé, il espérait tout de même que ça lui plairait.

« Tiens, sers-toi. Et manges doucement surtout ! »

Il s'était mis à lui préparer une limonade à son tour lorsque la voix d'Arun résonna à nouveau à travers le micro. Les notes l'embarquant presque immédiatement, ses mouvements se calant sur le rythme alors qu'un sourire fleurit malgré lui sur ses lèvres.

Damn it, ça reprenait déjà. Il n'allait décidément pas avoir une seconde de pause ce soir !

Pas qu'il allait s'en plaindre; pensa-t-il, euphorique.
Emme

Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 6 Déc - 16:57


Holy Nights Libre Naoki sourit. Il avait trouvé un autre ami en ce Tukuni-kun. Il pouffa en pensant à ses deux sempais habitués au club de cuisine. Le jeune homme posa un regard sur le garçon.

« Tu t’entendrais à merveille avec Kazuki-sempai. Lui aussi, il est plus doué pour le salé que le sucré. La pro du sucré, c’est Hasagumi-sempai. Elle fait des bons petits gâteaux. »

Les deux jeunes hommes avaient sûrement parlé un moment ensemble. Parlant sûrement de cuisine et des plats qu’il semblaient tous les deux maîtriser ou non. Le blondinet s’amusait beaucoup. Il observait d’un coin de l’œil que ces deux amis allaient bien. Il ne voulait que leur bien. L’homme qui s’était incrusté semblait vouloir rester avec sensei. Il ne semblait pas vraiment méchant. Juste un peu spécial. Ce qui devait faire son charme.

Voir Kitamura ici faisait plaisir à Naoki, il sauta de sa siège. Bien sûr, il était très bien à sa place. Mais il ne pouvait pas vraiment laisser ce garçon seul. Il semblait être celui qu’il filmait. Il n’avait pas besoin du bavard qu’il était. Car le concert gagnerait en qualité s’il était pas interrompu par sa langue trop pendue. Il resta donc là, posant un regard amical sur Tukuni. Il irait retrouver Kitamura-san plus tard. Il se le prommetait. Ses bentos fait avec patience étaient doucement partis. Il en avait fait pas assez. Mais dans un sens tant mieux. Il voulait aussi goûter la cuisine de cet endroit. Il se doutait que le grand blond avait plus d’un tour dans son sac. Quand la musique reprenait. Naoki était admiratif.

Malgré tout, c’était doucement que parfois, on pouvait entendre dans la tables voisine à la sienne le timbre du jeune homme aux cheveux dorés. Plus aigus que celui du chanteur, mais jamais un concert ne lui paraissait aussi bien que celui-ci.  Son ami avait ce don de captivé et le garçon aux cheveux rouges aussi. Ça devait être un truc de musicien. Alors lui aussi possédait cette magie ? Va savoir. Il s’éclatait.
:copyright:️ Justayne
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMar 8 Déc - 18:33





Concert


Qu'est qu'il racontait le rouquin ? Il était complètement bourré ma parole. Il semblait ... connaitre Arun, enfin il avait un lien avec . Mais ca présentation fut ci chaotique que je me posa la question de si il était vraiment avocat, c'est des bon orateur ... on j'idéalise  et je ne  Un Nayaka de la famille donc, je n'était pourtant pas au courant que Arun avait un frère, lui avait-il envoyer un message pour le prévenir de cette soirée ?
Aoi semblait aussi perdu que moi et toujours aussi silencieux. Je restais moi aussi silencieux envoyant que Zuran se fit bousculer par le Nayaka Avocat. Il était là lui aussi ? En tout cas, heureusement pour le moitié sourd qu'il ne faisait pas froid dehors, en tout cas il avait la foi~ Je ne suis pas sur de rester dehors juste pour le plaisir d'un "ami" après, ils sont surement plus amis que les amis que j'ai.

Quoi qu'il en soit Arun Semble Euphorique, de quoi me faire sourire en le regardant ... être lui. Par moquerie ou par sincériter, ça personne ne le saurai~ Quand il montra des signes que le concert aller reprendre, je leurs fit un signe de la main et retourna à ma table avec mes "amis".

Mon verre m'y attendais et ils avaient réussit à récupérais des bentos de Naoki, j'allais donc pouvoir gouter à cette bouffe délicieuse et gratuite. Je pris mon temps pour me restaurais, alors que je sentais de nouveau les énergies des gens se réchauffer à la musique d'Arun.

On allait surement finir sur la piste de danse, alors clairement, je voulais profitais de se petit moment pour reprendre des forces et des calories~
-


Codage by Lamire

Tukuni
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Toichi TaharaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREMer 9 Déc - 17:23
C'est l'heure de la pause

Toichi se doutait bien que son boss allait le laisser se poser un peu. Surtout quand il voyait à quel point il tremblait réellement. Oups. Il gardait son sourire heureux, prit une chaise libre et s'installa pas loin du bar, montrant qu'il était toujours en train de bosser, techniquement. Il souffla longuement pour essayer de calmer la vibration dans sa tête et se tourna vers Manami quand celui-ci revint vers lui. Il lui refit un sourire tout heureux et ne se fit absolument pas prier lorsqu'il lui donna un casse-croute. C'était terrible à dire, mais c'était le genre de moment où il pourrait manger à peu près n'importe quoi. Bon, ok, sauf vraiment la nourriture qu'il déteste. Mais là, c'était pas le cas. Et il avait déjà mordu un énorme morceau au moment où son boss lui conseilla de manger lentement. ... Ah. Bon bah il ferait attention après.

Plus ou moins au même moment, le concert reprit ! La pause avait-elle été aussi courte que ça ou bien il n'avait tout simplement pas remarqué le temps passé ? Oh well, il haussa mentalement les épaules et posa son regard vers la scène. Il y avait toujours cet inconnu aux côtés d'Arun... Il avait pas vraiment eu le temps de faire attention à lui, ou de l'analyser, mais le gars avait vraiment l'air... Bourré ? Son camarade le laissait sur scène, mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Il se retourna vers Manami lorsqu'il lui amenait une limonade.

"Aah, merci ! Au fait..." Il montra le nouveau roux du pouce. "...Est-ce que c'est safe ?"

Ok, il jouait très bien, certes. Mais ça restait un étranger un peu bizarre qui s'était "incrusté" à une soirée. Toichi était prêt à le jeter dehors si y avait besoin. Bon, en soit, il était prêt à jeter n'importe qui si il y avait la demande. Même si, en déménageant, il avait pu remettre à zéro sa réputation, il s'était déjà battu pour protéger des potes dans les couloirs, donc les gens savaient plus ou moins de quoi il était capable. Parce qu'il était heureux, il avait toujours un sourire con sur le visage, mais méfiez-vous ! Il peut devenir sauvage, hein ! Encore plus avec ce genre de musique qui lui fait toujours beaucoup d'effets.


Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 10 Déc - 20:05
OH ! Ça y est il me présente ! Putain c'était trop pas trop tôt bordel. Aller, il faut que je me présente du coup c'est le minimum syndical. Puis il était tout mignon son copain dis donc, bien droit, bien courtois, bien poli, bien lavé, cheveux soyeux, issu d'une bonne famille probablement mais aussi qui tient aux vieilles coutumes. Après si ça se trouve je me goure totalement, je suis bourré ptdr. Attends mais je me suis déjà présenté non ? Ok bon bah on va faire simple.

« On les déshérite les membres qui ne savent pas jouer. » Disait-il très sérieusement, le regard froid.

Pourquoi à l'écrit je passe de « je » à « il » ? J'en ai aucune putain d'idée, c'était ce que se disait le jeune rouquin. Bon ok là je l'ai fait exprès parce « » que ça me fait marrer. Mais du coup après cette fausse révélation je me suis mit à rire comme un con parce que hé ho on ne déshérite pas la famille pour si peu quand même. C'est juste qu'on dirait que c'est effectivement issu de notre éducation vu qu'on a tous plus ou moins une forme d'art à montrer. M'enfin, je sais pas quoi rajouter donc on va s'arrêter là hein ? Ah et oui je sais que ma blague peut être mal perçue, est-ce que c'était voulu ? Sûrement. Voyons si le petit gars est aussi sérieux que je l'imagine héhéhé.

Ah merde, je voulais en placer une mais on reprend. BON BAH TANT PIS HEIN PTDRRR. Du coup à la place je vais jouer comme un putain de Dieu vivant et je vais même faire des chœurs en arrière plan histoire de booster l'effet de sa voix didon, c'est cool de m'avoir comme cousin non ? Non ?! Bah tant pis t(°-°t).

Du coup pendant que je jouais bah je me rendais compte que j'avais finalement fini le verre du gars à qui je l'avais piqué. Donc quand je n'avais plus ma voix à l'utiliser, j'avais fait un gros geste en arrière de la tête pour que le verre s'envole. Ensuite je l'ai fait rebondir sur un genou puis je l'ai atterrir sur mon pied droit. Et enfin mon pied l'a accompagné délicatement jusqu'au sol pour le poser. Et ouais les gars, en plus d'être un bon musicien je pourrais aussi travailler dans un cirque ma gueule !

Bon par contre j'ai pas kiffé le regard suspicieux de l'autre roux qui bosse ici. Du coup je lui ai juste fait un clin d’œil et un bisou en l'air provocateur. Et puis vous savez quoi ? C'est un serveur non ? Alors qu'il le récupère son verre. C'est en pensant à cette idée que j'ai shooté dans le verre posé au sol, non seulement il ne s'était pas brisé mais en plus j'avais bien visé dis donc ! Espérons que le gosse soit assez dégourdi pour le rattraper sinon il se le prenait dans la tête mdr. Et c'est sur ce geste que le morceau de Arun se termine ! MERCI MESDAMES ET MESSIEURS !!
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBREJeu 10 Déc - 23:08
Un voyage bouleversant...Saintes Nuits
Le jeune patineur eut le réflexe de tendre le bras pour éviter une plus grande chute au jeune homme près d'Arun, lorsqu'il réalisa que ce n'etait pas nécessaire. Il accorda un hochement de tête en guise de salut à Kitamura-san, qu'il reconnut sans mal, et le remercia silencieusement de sa présence. Sa moitié avait réellement l'air ravie de la soirée, bien qu'elle n'en soit qu'à la mi-temps, et au-delà de la contagion de son bonheur sur lui, Aoi trouvait lui-même la soirée fort agréable, malgré le niveau de décibels supérieur à ce qu'il tolérait d'ordinaire.

Il sentit sans mal l'émotion vibrer dans la voix d'Arun, de façon presque aussi palpable que lorsqu'il chantait. Son cousin, donc, qu'il semblait avoir longtemps perdu de vue. Il ne put que ocmpatir, ne serait-ce qu'un peu, mais il devinait à quel point être séparé de sa famille pouvait être lourd sur le cœur. Le patineur se rappela en un flash qu'il ignorait tout de ses parents. Peut-être lui demandera-t-il, bientôt, lorsque le moment sera opportun...

En attendant, il s'inclina respectueusement et se présenta à son tour.

« Hisui Aoi, enchanté. »

Il se releva et reposa les yeux sur les deux cousins.

« C'était impressionnant, oui. »

Sa voix était peut-être difficilement perceptible dans le brouhaha ambiant, se rendit-il compte trop tard, mais il pensait être assez proche pour être entendu, il ne voulait pas sembler impoli.

Il se tendit presque automatiquement au ton sérieux du plus âgé, avant d'hocher la tête, solennel. C'était une coutume singulière, mais qu'il pouvait comprendre. Si l'honneur de la famille reposait sur cela...

Pourtant ce n'était en rien l'impression que lui avait laissé le rapport d'Arun à la musique. Peut-être était-ce réellement un don génétique, asses pour qu'ils n'aient besoin d'aucun encouragement ou forme de pression quelconque pour développer leur talent...

La réflexion lui sembla soudain trop longue et alambiquée, alors qu'il voyait les deux Nayaka remonter sur scène. Il se prépara instinctivement à la vague qui allait bientôt le reprendre dans son courant, et cette dernière ne manqua aucune de ses cibles.

Les voilà repartis, entrainés comme bienheureux à la guise de ces instruments, de cette voix. Ik ferma les yeux, après avoir croisé ceux d'Arun sur lui, et laissa toutes ses émotions le caresser, l'envelopper, l'envahir. Le rythme était soutenu, le faisant distraitement battre du pied, du moins en eut-il l'impression. Et le monde disparut à nouveau autour de lui, ne lui laissant que la musique, et le ciel bleu.
Concert
Libre

Lieu
Tutti Frutti

code by EMME


Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 13 Déc - 10:05
Papa. Mama. Nozomare nu baby. ♫ Miyavi Les variantes de la musique lui firent du bien, les cœurs que faisaient son cousin lui firent du bien, la réaction du public lui fit du bien. Ses yeux se fermèrent et il se laissa juste porté par les paroles par cette incroyable tension qu'il sentait monter. De la bonne tension, la tension d'un même ciel, d'une réunion, d'un amour commun pour tout ce qui vibrait en eux. Il était clairement dans son putain d'élément là. Il se sentait vibrer de tout les pores de sa peau.

Mais tout ça avait un côté qui restait peut-être un peu trop doux pour lui. Clairement même. Il n'était pas un musicien qui se perdait dans un jolie monde de bisounours. En fait, il avait plutôt tendance à cracher à la gueule des gens. Quand Under The Same Sky se finit. Il ferma de nouveaux les yeux pour ne pas penser à ce qui le rendait heureux à ce moment. Quitte à faire une musique personnelle et avoir ouvert son cœur, c'était peut-être une bonne idée de jouer l'enfant émo jusqu'à la fin non ?

Ses yeux se rouvrirent juste pour voir un verre volé vers la tête de Toichi. Un cours instant, il visualisa la situation. Petit 1, c'était Toichi, tout irait bien. Petit 2, c'était Manami à côté, tout irait trop bien, ça aurait été mieux si c'était lui qui l'avait pris dans la gueule. Ouaip, c'est de la méchanceté gratuite. Il savait très bien que ça lui ferait pas vraiment mal mais des fois il lui pétait vraiment les couilles avec son sourire omniprésent. Putain de mec trop gentil merde.

Il souffla et commença le morceau suivant. Il savait que Shawn allait s'adapter, par contre, il avait une vague d'appréhension de la part du public. Oh et puis merde, il pouvait pas chanter que l'amour et les pâquerettes.

« Seigneur, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal ? » Ses yeux se perdirent un court instant dans une vague qu'il avait oublié peu de jours avant. « Vouloir mourir tout les jours... Hey, pourquoi papa et maman ont ils fait l'amour ? »

Il ferme ses yeux alors que son visage s'aggrave. Il a des images qu'il ne devrait pas avoir. Il a des vagues de ce qu'il a vécu qui parcourt son corps et son dos, ses mains ne tremblent pas, sa voix non plus. Le reste est en train de reprendre chaque coup, chaque vérité, chaque peur. Un peu plus et il en déclencherait sa flamme.

« Comme toi comme moi, donc je déteste le sang et je ne serais pas comme toi … Papa, maman, grand-pere, soeur... je suis désolé, je suis désolé... » Il parle à des gens qui ne sont pas ici, à ceux qui ne peuvent pas l'entendre. Mais c'est plus fort que lui, c'est plus fort que toute sa compréhension actuelle de la salle. Il passe ce message à l'univers, à deux doigts d'exploser, comme à chaque fois qu'il la chante. « Professeur, la dame d'a coté, Aoi, je suis vraiment désolé … »

Ses yeux souffrent tout en vivant, il y a une force qu'il ne contrôle pas là dedans. Le rythme de la musique est assez forte pour qu'on puisse danser dessus, pour qu'on se laisse aller dedans. Si on ne comprenait pas le japonais et l'anglais, on avait une chance de la croire même un minimum juste criarde. C'est faux. C'est un coup de poing face au destin, face à la réalité.

« Comme si les putains de jours avaient disparus, Mr. Gaddess ! Vouloir mourir tout les jours, Mr. Gaddess ! » Il regarde le plafond alors qu'il a encore plus envie d'hurler. « Seigneur, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal ? » Sa tête se secoue, et il continue, douloureusement. « Ca suffit, ca suffit maintenant, Arrete, va t'en, laisse moi tranquille. »

Pendant un cours instant, il a lui-même cru qu'il allait s'effondrer alors que les prochains mots sortent comme une misère d'entre ses lèvres.

« Papa. »

Comme une bride de silence. Et comme la vie ça reprend.

« Papa est allé dans les montagnes, maman vers les rivieres et je suis toujours tout seul. » Depuis plus de temps qu'il ne l'aurait voulu au final. « Hey, pourquoi papa et maman ont ils fait l'amour ? »

Il sent la musique qui reprend ses forces sur lui, il sent qu'il ne peut pas passer son message s'il ne finit pas ce qu'il a commencé alors même que ça lui pèse et lui fait du mal, que ça doit faire du mal à certain… Aoi. Il continue sa spirale du diable.

« Mes oreilles froides disent bonne nuit, Mr. Gaddess. Mon oreiller mouillé dit bonjour, Mr. Gaddess. » Il a un pouffement qui n'est pas dans la musique : « Seigneur, ou est mon chez moi ? »

Cette fois, à la basse comme en fond Shawn à la guitare, il y va à fond. Il essaie d'en finir.

« Ca suffit, ca suffit maintenant ! Arrete, va t'en, laisse moi tranquille ! Ca suffit, ca suffit maintenant ! Arrete, va t'en, laisse moi tranquille ! Ca suffit, ca suffit maintenant ! » Il lâche sa guitare pour prendre le micro entre ses mains : « Remarque-moi, reviens-moi, embrasse-moi ! »

Il se lève de sa chaise pour mieux prendre le miroir. Son visage déchiré, il marmonne du plus profond de son âme :

« Maman... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: Holy Nights ♫ LIBREDim 13 Déc - 23:49
Holy Night, First Edition !
Soirée transcendante; Libre.
Alors qu'il s'affairait encore à ranger tout ce qu'il avait dû sortir en hâte pour préparer toutes les commandes, l'oreille toujours prise par la musique entrainante, il sentit avant de voir le verre voler...Vers Toichi ! Il avait évidemment eu le réflexe de le récupérer avant qu'il ne fasse de dégâts (au front de son employé ou autre chose) mais les yeux du roux étaient rivés sur la scène, et donc sur le projectile qui fonçait sur lui. Il aurait le temps de l'attraper alors, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Oui mais, pour ça il allait devoir lâcher les-

Il tendit la main juste à temps pour récupérer l'assiette de nourriture et le verre de limonade, à peine à quelques centimètres du sol, dans un équilibre quelque peu précaire...Un souffle lui échappa, et il ramena le tout sur son côté bas du comptoir. Ouf, si ça s'était cassé, ç'aurait été compliqué de tout ramasser. Lorsqu'il se releva complètement, il réalisa que la chanson était presque finie. Un peu triste de ne pas avoir pu pleinement en profiter, il décida de tout finir en deux temps trois mouvements pour pouvoir se plonger dans la suivante.

Et qu'elle ne fut pas une surprise, cette nouvelle chanson. Une surprise envers laquelle il ne savait pas quoi ressentir.

Les première notes lui avaient immédiatement fait ressentir le changement d'ambiance. Loin de la joie d'être sous le même ciel, qui maintenant lui paraissait désagréablement candide, il pouvait presque palper les émotions négatives...Non, elles n'étaient pas aussi facilement résumables à "négatives", raison pour laquelle Manami se retrouva vite désemparé.

C'était au-delà du négatif, c'était...

De la douleur, du désespoir, de la colère, de l'incompréhension, quelque chose d'indescriptible qui dévore de l'intérieur.

Comme ce qu'il avait ressenti lorsque...

Il dût se soutenir au zinc, sa respiration devenue laborieuse, pour ne pas se retrouver à terre sous la force brute de la musique. Étonnamment, aucune larme ne lui monte aux yeux, cette fois. Non, au lieu de ça, c'était comme si toutes ces émotions déversées, crachées, hurlées, le laissaient...Vide.

Comment, comment pouvait-on vivre avec autant de poids sur le cœur ?

Il a envie de s'approcher de lui, de monter sur scène, d'essayer de n'importe quelle façon de le rassurer, peut-être de l'encourager à continuer de crier, si cela le libérait de la moindre façon, mais il ne bougea pas. Il ne pouvait pas y aller, il ne pouvait pas, il ne pourrait rien faire, il en était conscient, il n'était pas celui dont Arun avait besoin, là tout de suite, celui qui saurait lui rappeler qui il était, au-delà de sa souffrance, qui saurait lui rappeler ce que c'est d'avoir une raison de vivre. Ce n'était pas lui, il ne pouvait rien faire.

Il resta immobile, les yeux, la gorge et le cœur en feu, jusqu'à ce que le dernier murmure au micro le fasse lâcher prise, le laissant choir à genoux.

Il détestait ça, il détestait sentir à quel point il ne pouvait rien faire. C'était insupportable.

Fermant les yeux avec un grognement, il se cogna la tête contre le bois du bar, sourdement, pour se rappeler d'arrêter d'être aussi égoïste, et simplement espérer que cette fameuse personne avait déjà prit Arun dans ses bras, d'une façon ou d'une autre.
Emme

Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Holy Nights ♫ LIBRE
en bref

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links