Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour off (LIBRE)Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Himani NayakaMer
# Jour off (LIBRE)Mar 30 Aoû - 16:41


Jour Offセラミック

image du rp
J’aime me prendre des jours off, mes petites vacances qui consistaient à ne pas proposer, ni à accepter des propositions de sortie.
Dans ces moments là j’aime sortir voir le monde, que ce soit la nature ou le monde plus concret des hommes. Namimori n'est pas une très grande ville, mais elle propose tellement de diversité.

En ce moment en ville, dans la petite galerie de Namimori, il y avait une exposition sur les céramiques d' artistes japonaises. Il leur faudra agrandir leurs horizons un moment, mais pour le moment rien ne m'empêche d'apprécier ces créations artistiques.

J’avais donc prévenu personne de ma sortie et avait même coupé mon téléphone, mais je ne doutais pas une seule seconde que je croiserais au moins une de mes connaissances qui ne se gênerait pas pour m’aborder.

De bon matin, une chemise blanche sous ma robe, je passais avant à un starbuck histoire de prendre mon petit frappucino à la cerise. J’aurais aimé en prendre un à la pêche, mais cette édition était victime de son succès, ce que je comprenais. Je profitais de ce petit temps de pause pour lire sur mon téléphone les dernières informations que c’était échanger mes camarades de promo. Beaucoup de textes hors sujet, cela me fit sourire.

Reprends mon chemin, je trouvais enfin le lieu de l’exposition. Le bâtiment était climatisé, cela donnait un petit frisson, dehors il ne faisait pas assez chaud pour avoir besoin d’activer déjà cette fonction.
J’attendais un peu, regardant autour de moi, pouvoir si une visite guidée se préparait à être lancer.


artemis | www
Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021


_________________
Adonis T. RiversTerre
# Re: Jour off (LIBRE)Mer 28 Déc - 16:43
Voilà un petit moment qu'il n'avait pas pris de temps pour lui. Cela ne le dérangeait pas, mais le fait est qu'il pensait trop au passé et à ce qu'il avait vécu. Ce qui ne l'empêchait pas de vivre pour autant. D'ailleurs fidèle à lui-même, avant l'aurore, il était parti mettre à manger aux animaux de la ferme. Après quoi, il avait nettoyer l'étable et passer un petit coup de rateau dans la basse cour. Cela fait, il s'était douché, habillé et parti pour se rendre en ville et voir ce qu'il pourrait faire.

Il n'avait vraiment rien de prévu pour aujourd'hui. Mais s'il peut aider des gens dans le besoin, il hésitera pas un seul instant. Adonis marchait sur le bas côté de la route en direction de namimori quand l'un de ses voisins lui proposait de l'emmener. Le remerciant, il acceptait volontier et se rendit ainsi au marché de la ville. Pour le remercier et parce que cela lui faisait plaisir, il l'aidait à installer son stand de produit.

Le stand installé, il reprenait sa route où il voyait une vieille personne voulant traverser et ne voulant pas embêter les gens. Cela se voyait à son regard. Pas besoin de plus pour lui afin de lui venir en aide. Il l'a portait sur son dos en traversant le passage piéton. Adonis la laissait ensuite de l'autre côté. Bien qu'il ne voulait pas de remerciement, elle lui offrait deux billets pour une exposition où elle devait aller avec sa petite-fille. Mais n'étant pas venu, elle préférait ne pas y aller seule. Il lui souhaitait de faire attention et de passer une bonne journée en la remerciant pour les billets.

Regardant les billets, l'endroit ne semblait pas trop loin. Mais une chose lui manquait et lorsqu'il regardait un magasin, il sut ce que cela était. Il n'avait pas prit à manger. Erreur de sa part. Si bien qu'il se rendait dans un magasin où on faisait des bentos maisons. Adonis en choisi deux différents, paya la personne en caisse et s'en alla avec ses deux boîtes et ustensiles dans son petit sachet.

Finalement, il arrivait enfin à destination et voyant l'heure, il était en avance pour la visite guidée. Le temps n'était pas assez chaud pour qu'il y reste et il préférait rentrer dans la salle.

Voyant le monde, Adonis cherchait un endroit où se poser et il remarquait une personne. " Vous attendez quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, voulez-vous manger avec moi ? J'apprécie assez ne pas manger seul et j'ai un peu de temps avant la visite guidée."
Adonis T. Rivers
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2022

Himani NayakaMer
# Re: Jour off (LIBRE)Jeu 5 Jan - 6:43

Jour Offセラミック

image du rpMa nictation s'accéléra pendant un court laps de temps, après le premier contact du jeune homme inconnu. Il faut dire que je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ce cas de figure.

= Bonjour.

Un petit sourire pour lui, mais une ton ferme.
Je n'avais pas encore décidé si cela était une bonne chose ou non.
Je tournais complétement vers lui puis que la conversation était engager.

= Je suis surprise, auparavant les jeunes hommes ne m'abordais pas de façon si frontale.

Mon ton était taquin, même si mes mots pouvaient être perçus comme froid.

= En générale, ils demandaient mon nom avant toute invitation à manger.

Je replaçais mes cheveux derrière moi dans un geste de la main, gardant toujours mon sourire sur le visage.
Il ne semblait même pas comprendre ce qu'il venait de faire, en mal ou non. Je me demandais dans quel monde il pouvait vivre et quel âge avait-il ? Surement mineur, mais il ne semblait pas si jeune que cela.


artemis | www
Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021


_________________
Contenu sponsorisé
# Re: Jour off (LIBRE)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links