Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lave toi les mains. Reborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Population :: Jeune mafieux
 
Himani NayakaMer
# Lave toi les mains. Lun 13 Déc - 23:27


600*200
Prenom Nom : Himani  Nayaka Age : 22 ans Genre : Femme Métier : Etudiante en Médecine : chirurgie plastique reconstructive et esthétique Situation romantique : Célibataire Date et ville de naissance : 18 Novembre à Nanimori Flamme souhaitée : Nuage Flamme indésirable : Brume Groupe : Civil pour le moment Avatar : Hino Rei - Sailor Moon

Physique



Taille : 1m65
Poids : 52kg
Style vestimentaire : Propre sur elle
Couleur de cheveux : Noir
Couleur de yeux : Bleu, tirant sur le violet
Autre :Oreilles perçais, mais pas de tatouage

Mentale


Si il y a bien une chose à retenir de Himani, c'est bien le fait que la jeune fille à toujours un sourire sur ses lèvres, généralement remplie de douceur, tout comme l'attitude quel souhaite dégager. Malheureusement cela n'empêche pas certaine personnes de la qualifier de froide, pour autant cela ne la conforte que plus dans son indifférence. Certes elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais cela ne veux pas dire qu'elle criera à tout vas tout se qui ne lui plait pas. Si Himani préfères reste calme et ne rien dire , alors qu'elle pourrait retourner la situation, c'est bien souvent parce qu'elle sait que la personne peux gérais le soucis sans elle. Elle a confiance en son entourage.

C'est d'ailleurs une personne peu presser, qui prends le temps d'observer autour d'elle. Cela lui permet de comprendre le monde qui l'entoure et de pouvoir l'observer sous différent angle.

Quand elle se met à faire quelque chose, Himani est du genre à y mettre sa plus grand attention et à prends le temps qu'il faut. Oui elle est perfectionniste et elle considère cela comme une grand qualité. De plus c'est quelqu'un de juste et consciencieuse, elle a son chemin morale et cela est impossible de l'en faire changer.

C'est quelqu'un de très loyal, ce qui fait qu'elle a tendance à surprotégeais les gens qu'elle apprécie. Elle en a consciencieuse et essayera de justement laisser les gens se débrouiller tout seul et même de faire des erreurs, mais cela lui est très difficile.

Parmi les personne que Himani apprécie se place en tête de liste la familles, dont ses petits frère.  Cherchant toujours a apaiser les attentions qu'il peut avoir dans la famille. Elle est l'oreille toujours à l'écouter et la personne qui donne de bon conseil.

C'est une demoiselle reste quelqu'un d'assez rêveuse, ayant besoin de son lieux cocooning, des pull fluffy bien trop grand pour elle, des tasses de chocolat chaud avec un bon livre. Himani possède son propre bordel organisé et si jamais on lui déplace le moindre objet , elle le remarquera aussitôt , sans pour autant vous faire une soufflante, si vous fait partis des élus.
Elle sait cuisiner et prends donc le temps de toujours se faire à manger, faisant de très jolie bento équilibrais.

Elle traîne toujours avec une ou plusieurs personne, souvent ses camarade de classe qui sont devenus c'est amis, mais elle n'oublie pas ses autres amis.
Himani est vraiment passionner par son futur travaille et c'est étude, c'est pourquoi elle organise beaucoup de session de travaille avec ses camarades de promo.

Elle prends soin d'elle, portant des bijoux avec soin, se maquillant pour se mettre en avant et ne lésinant pas sur les soins qu'elle peux se faire. Aimant être belle et cela ne la dérange pas de passer du temps pour ressemblait à se qu'elle veut. Tout simplement c'est quelqu'un de Féminine.

Ce qu'elle déteste le plus c'est la trahison, mais a elle n’apprécie pas non plus qu'on envahisse sont espace personnel sans son consentement, qu'on touche à c'est affaire.
Himani aime faire la fête avec ses amis, tout en ayant besoin de son temps à elle.
De simple balade avec ses amis sont aussi très agréable. Cela pouvant être une simple marche dans la ville à la découverte de nouveau lieux ou rester dans le petit café qu'elle apprécie.

Si elle devait avoir une peur cela serai l'Amnésiphobie, la peur d'oubliée, de perdre la mémoire, elle veux se souvenir de tout pour ne pas reproduire les erreurs du passé mais aussi, perdre tout la connaissance qu'elle a acquis serai du gâchis.

Elle de la team du matin, plus active, lève tôt et couche tôt ou manque de sommeil.
Son jours préférés et le samedi, c'est SA journée. Son nombre fétiche est le 14.
Sa couleur  préférés est le vert menthe, sa fleur est le myosotis , sa pierre l'opale.
Si elle doit visiter un pays, cela sera la Nouvelle Zélande.
Elle aime écrire dans son temps libre.
Si elle devait avoir un Péché serai sûrement l'orgueil et sa vertu principale serai la tempérance.
Elle peut tout, mais alors vraiment tout trouver aesthetic.



Histoire


La famille Nayaka est une grande famille, dont elle est fière d’en faire partie.

Son père Amshul est avocat de renom, quant à sa mère et bien sa mère est une maman qui aime ses enfants, pas se des autres. Elle déteste la Mafia, mais elle déteste plein de choses aussi et ne se privera que rarement de le dire.
Elle a deux adorables petits frères, même s' ils ne s’entendent pas forcément bien ensemble. Il est bon de préciser que Arun à était adopté à la mort de ses parents, mais Himani ne fait pas de différence. Elle a une relation plutôt fusionnelle avec lui, ne lui cachant rien et réciproquement. Himani voit bien que sa mère ne le traite pas comme il le faudrait alors elle s'est assuré qu’il puisse avoir au moins une figure maternelle proche de lui.

Son autre petit frère est bien , elle sent qu’il est comme un petit chat, il feule
sur les gens, mais il veut plein de caresses et papouilles, alors même si cela le gêne, elle le câline régulièrement. Il a clairement du mal à exprimer ses envies et est trop violent au goût de sa grande sœur, mais même si elle semble l'apaiser, cela n'est que temporaire.

Pendant qu’ils vivaient tous ensemble, elle se sentait comme le pilier qui aider tout le monde à bien communiquer et calmait les tensions entre les différentes parties. Elle se mêlait le moins possible aux histoires entre ses parents parce que de un, ils ne voulaient pas qu’elle s' implique et donc elle n’avait pas toutes les informations.

Ses études et sa vie sociale se sont toujours déroulées sans accroc, sans difficulté et ça, sa mère aimait s’en vanter, mais quelle mère ne l'aurait pas fait ? Elle ne lui en tient pas rigueur, ce pourquoi elle lui en veux c'est la façon dont elle a pu traiter son petit frère. Dédain, froideur, violence … C’est sa mère et elle est heureuse de pouvoir vivre, mais cela ne l'empêche pas de lui en vouloir, ne comprenons pas pourquoi elle a pu avoir eu un tel comportement. Elle fut d’ailleurs ravie d’apprendre que Arun ai pu avoir son propre appartement, espérant et allant s'assurer qu’il mangeait à sa faim.

Elle n’a jamais été seule, même si elle n’allait pas spécialement vers les autres. Cela ne la dérangeait pas, laissant faire jusqu'à une certaine limite. Des fois, des gens me congratulent de surnom de “Reine” pourtant , elle estime que ce n’est pas le cas. A ses yeux, être de royauté signifier devoir sacrifier des gens du peuple, ce qu’elle ne veut pas faire, si des têtes dois tomber cela sera ceux de ses ennemies.

Elle est partie vivre toute seule dans un petit logement pour posséder un chez elle, même si celui-ci se situe assez proche de la maison de ses parents. De quoi allait rendre visite régulièrement à sa famille. Si elle n’y va pas physiquement, elle essaye de les appeler au moins une fois par semaine, d’ailleurs elle fait en sorte d'appeler toute sa famille, qu’elle connaît régulièrement. Sa grand-mère, ses oncles, tante …
Déjà tomber amoureuse, mais cela n'a jamais duré trop longtemps. Himani étant plutôt du genre à chercher une âme en sœur. Chaque fois qu' elle se mettait en couple , c'est parce qu' elle sentait une petite étincelle, malheureusement qui n'ai jamais rester. Après cela elle préfère s'éloigner de ses personnes qui sont devenus des ex.
Souvent lorsque des sessions de travail sont collectives, Himani finit par donner des minis cours de soutien à ses camarades.

Je suis en 4eme année, en étude de chirurgie plastique reconstructive et esthétique.
C’est un domaine qui m'intéresse, qui me permettra de faciliter la vie aux personnes qui me feront confiance.
Je vois certains de mes camarades qui parlent de leur futur salaire et je ne suis pas naïf, j’aurais un train de vie confortable avec ce métier, mais je ne l’ai pas choisi pour l’argent.

J’étais en route vers l’école de Arun pour écouter jouer de la musique, quand il y a eu des explosions un peu partout en ville. Des flammes sont apparues de partout et même si il allait falloir que je me renseigne dessus, ma priorité était de mettre les civils(dont je fais partis) à l’abris et commençais les premier soin.


     

UN MOT D'AMOUR PEUT RÉCHAUFFER TROIS MOIS D'HIVER.

Je sui Lamire
Mais je suis ici connus sous le pseudo de Sakura~~
Donc je suis un DC
     
100*100
Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021


_________________
Yuri MiharuCiel
# Re: Lave toi les mains. Dim 12 Juin - 21:11
VALIDATION !
Bienvenue parmi nous !!

Félicitation!!

Est-ce que je suis content de voir la soeurette de mon perso? EVIDEMMENT !! Bienvenue encore et encore, tu es MER !! ♥

Pour la suite de ton arrivée, je te laisse faire le tour de ces liens :

Bottin des AvatarsBottins des Metiers/ClubsRelations de votre personnageChronologie de votre personnageL'inventaire de votre personnageDemande de rpLes rps libres

Des bisous et bon courage !
code by EMME


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links