Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Instants au commissariat - Pv Hakuba Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Hakuba HaoSoleil
# Re: Instants au commissariat - Pv Hakuba Jeu 1 Déc - 22:52

Instants au commissariat


A grand renfort de sourire sortit tout d'un droit d'un shonen parodiant les shonens, il prit une légère pause, souffla sur sa mèche et refléchit un cours instant au reste de sa journée. Cette enquête allait assurément garder Azeran concentré pendant un long moment mais lui avait d'autres tâches à réaliser.

Déjà il devait aller acheter du café au petit pépé et mémé adorable ! Sincèrement comment on pouvait être aussi gentil et à la fois proposer un café aussi bon ? Est-ce que c'était lié ? Pas forcément, prenez son grand-père ! Très gentil, mais très mauvais cuisinier !

Ce n'était pas le sujet HAHAHA !

Il se reprit et passa une main dans ses cheveux.

« Je vais te laisser Azeran, préviens moi si tu as du nouveau. Je regarderai les papiers ce soir en rentrant. Si on ne trouve pas de dossiers avec ce nom du diable ! »

Petite pause de fin :

« Allez, SARABADA STERIUS-KUN ! »

Et dans un coup de cape imaginaire, il part en levant de deux doigts vers le haut... Version Albator 2010. En bleu.
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Azeran StreniusBrume
# Re: Instants au commissariat - Pv Hakuba Ven 2 Déc - 17:02
Instants au commissariat
Après un moment, je me retrouvais à nouveau seul, si certains en était affecté, pas moi. Parce que j’avais la fâcheuse tendance à être jamais vraiment seul. Un fantôme trouvant drôle de me suivre partout, même dans les endroits les plus intimes. Je relevais la tête.

« Oui, à bientôt Hao-san. Nom du diable, c’est un peu fort de café. C’est un nom, ce n’est pas ce dernier qui fait qu’il est mal. C’est des êtres humains. »

Après tout, avec un frère jumeau comme le mien, j’ai dû apprendre vite ce que c’était porter un nom famille lourd à porter. Se battre pour obtenir un peu de reconnaissance, cacher mon don et surtout me forcer à m’éloigner de certaines affaires. Pas que je sois particulièrement sensible, mais certains savoir dont je disposais étaient bien plus personnel. Je ne sais pas comment fonctionne les établissement pour ce genre de soucis au Japon. Mais soit.

« Oui oui, salut Hao-san. »

Pas plus motivé de répondre à sa façon vive de saluer. Je pense que je n’ai pas la lumière aussi vive que cet homme pour me le permettre. Je pourrai imiter, mais égaler,pas sûr. Je hausse les épaules avant de prendre un autre café. Il n’est pas bon. Mais il aide à tenir. Même si pour ça, je devait supporter ce goût. Je crois que cette ville et ces collègues me seront bénéfiques. Avec ce qui se passe dans cette ville pas si tranquille, je peux comprendre certaines choses de moi. De ce qui semble se cacher. Enfin, j’ai une vague idée.

Je rentrerai tard ce soir, et seul le chat errant qui me collait viendrait ponctuer ma soirée bien morne, mais si agréable avec des journées longues. Je n’allai pas trop me plaindre. Je saluai les équipes de nuit et rentrait chez moi avec un dossiers aussi grosses que les poches sous les yeux que je porterai si je fais nuit blanche.  
agora


Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links