Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Saphire ManakoCiel
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Jeu 12 Aoû - 15:22
Les écrous se rassemblentElle hoche simplement la tête. La flamme de la dernière volonté. Elle a la même couleur que le coucher du soleil. Toutes ces couleurs à la fois semblable et différentes. Elle semble être la seule à avoir cette teinte d’orange. Flamme pure comme la fille à la flamme verte, mais aux cheveux violet. Donc la sienne était mélangé. C’est qu’elle comprenait. Flamme croisée. Mais avec quoi ? Elle l’ignorait. Mais elle avait qu’une envie savoir le fin mot de l’histoire. Elle monte sur l’estrade, sans aucune honte. Elle a un sourire qui est doux et énigmatique. Puissante ? Elle ne s’est jamais senti supérieure à quelqu’un. Bien qu’elle a jouer les capitaines, elle ne n’écrasait pas les gens. Elle gardait en tête que sa flamme orange était forte. Mais à quel point. Elle se contentait d’observer le monde.

« Merci beau gosse, flamme croisée, curieuse de savoir avec quoi. Mais je ne me dis comme dirait River Song. Ce n’est pas l’heure. »

Avec sa flamme, ses références glissent toutes seules. Elle est encore assez soft. Parce que sûrement, elle n’a pas envie de perdre les gens autour d’elle. Ou simplement, qu’elle ne sent pas l’envie de pousser plus loin son délire. Monter sur cette estrade montrait qu’il y avait de tout dans ce monde. Autant des flamme pure que croisée. Bien que son orange était unique. D’après un autre, il y avait cette fille qu’elle nommait petit écureuil. Je ne n’étais pas avec elle à ce moment. Je peux que croire mon collègue. Mais l’orange devait être bien différent. J’aime bien celui de Saphire. Si doux. Même si je dois m’exposer.

« Va t-on se battre ? Dans ce cas, même avec nos flammes, il faut penser à une stratégie. Par contre, je ne suis pas Shikamaru. »

Elle liasse échapper un rire, en même temps, elle est elle-même. Pas un personnage. Elle ne porte aucun cosplay. Donc, elle ne joue pas. Elle ne fait pas semblant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Lun 23 Aoû - 23:53
Les écrous se rassemblent Un autre coup de feu résonne, attirant mon regard, mes yeux, mon attention, mon être entier qui fixait cette flamme d'une couleur encore nouvelle. Étudier, apprendre, connaître, utiliser, protéger, tout se bouscule dans mon esprit. La voix de Rihan attire le silence et même tous les yeux. A ses mots, je frôle du bout des doigts cette flamme qui ne me brule pas, qui me fait frissonner, comme électrifier. La foudre, ma foudre. Mon énergie brute, je comprends mieux le sens de celle-ci, grâce au mot arme.

A la lueur envoutante, je ne cesse de m'interroger, de vouloir la toucher, la protéger. Pas seulement la flamme violet de mon boss, mais celle qui trône sur chaque crane ici présent. Plus fort que moi, plus brulant que le feu dans mes veines, plus imposant que ma soif de connaissance. Mes doutes sont écrasés, broyer sous la certitude que je devais veiller à ne voir aucune de ses lueurs s'éteindre. Facile à dire, avais-je seulement la force de me défendre? Pourquoi je m'interroge, le touché du chef m'arrache un sourire. Pure, moi? certainement pas, ma flamme peut-être, mais pas dans le sens de l'innocence.

Quand il montra la jeune femme, mes yeux se posèrent sur elle. Son petit corps d'enfant, sa fragilité me donnait envie de la protéger, de la prendre dans mes bras. Sans vraiment comprendre sa référence, j'eus un petit rire en m'approchant de se pas silencieux que je ne peux faire que pieds nus. Doucement, je glisse dans son dos, son rire me fit penser à des perles d'eaux qui rebondissent à la surface avant de s'y mélanger. Mes mains bougent d'elles-mêmes et l'une se va l'enlacer au niveau du ventre pour l'attirer contre moi. Ce petit corps, fragile, que je veux défendre comme une louve protégerait ses petits. Mes doigts parcourent son cou pour l'inviter à lever la tête, je veux la voir de plus près: cette flamme mixte. "Sublime." Le mot m'échappe avec toute cette fascination qu'on les choses belles et complexes qui ne peuvent jamais être possédées. Les couleurs, si changeantes, sont pourtant toutes pâmées dans l'orange. Un couché de soleil sur l'océan, sur une montagne, une forêt, une ville, sur le monde en lui-même. "Manako-chan... qui es-tu?" Le sourire sur mes lèvres en demande plus, pas juste un prénom, ni une identité, mais plutôt une profondeur. Qui es-tu? n'était pas la bonne question, mais je ne pouvais pas dire Qu'es-tu? cela aurait été grossier, déplacé et faut. Ce qui je désirais savoir, c'était pourquoi j'avais le sentiment qu'elle était particulière, plus spéciale encore que toutes les autres personnes ici présentes.

~
:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Sam 11 Sep - 8:46
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
« Ne m'appelle pas beau-gosse. » Sans filtre, encore plus que d'habitude.

Je ne peux m'empêcher de pouffer en me disant que sale gosse aurait été plus approprié. Toutefois, j'ai autre chose à regarder. Manako est magnifique ainsi, et Nahyme semble se rendre compte d'une certaine différence dans son être. Je la comprends. Moi aussi, ça me semble improbable ce que je ressens. On est tous en train de regarder le trio de l'estrade en attendant la suite.

Finalement, Rihan reprend la parole après la question qui ne lui était pas adressé.

« C'est notre livreuse. Une cosplayeuse. Et une meuf avec la flamme des parrains. » Il soupire. « C'est un leader supposé naturel. »

Wow. Je... ne m'attendais pas à cette réponse.

« Et je ne la considère pas comme une leadeuse. » Oui, ça tout le monde pouvait s'en douter. « Toutefois, elle a raison. La flamme est un grand pouvoir mais elle ne suffit pas pour réussir à protéger chaque personne de cette ville. Il faut apprendre à la contrôler, puis l'utiliser correctement, au bon moment. Ne montrez pas que vous détenez ce cadeau, laissez les autres êtres surpris. »

Son sourire devient de nouveau cryptique et je ressens une force naturelle de lui, comme toujours mais bien plus intense.

« Pour le reste, laissez moi gérer. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links