Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Saphire ManakoCiel
# Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Sam 20 Fév - 16:38
Les écrous se rassemblentCette journée commence bien. Je sens aucune de mes coutures ne craquait. Mon nœud était bien en place. En plus, il ne pleuvait pas. C’était parfait. Absolument parfait. C’est donc avec grand plaisir que je me chargerai de retransmettre autant que je peux les délirantes pensées de ma créatrices. Saphire est contente. Voir des gens étaient quelque chose qu’elle aimait bien. Même si sa personnalité fait que certains ne peuvent pas l’apprécier. Mais elle compte sur ce moment pour nouer de jolis contact. Sans compter que cette fois, elle sort un peu des limites de ce qui est correct. Je ne sais pas si c’est un bon plan. Mais qui suis-je pour empêcher cette demoiselle de faire des choses. C’est en testant, tout en se respectant qu’elle pourra devenir une femme belle et classe. Oui, j’ai l’espoir qu’elle le devienne.

Sur son vélo, elle pouvait aller loin, mais cette fois, le rendez-vous était un peu à l’extrérieur de la ville. Ou du moins, dans un endroit où les gens avec une aura particulière. Je me demandais si ma propriétaire est consciente de cette aura qui l’entoure. De ce qui entoure les gens de cette ville. Les choses semblaient avancer. Mais vers où ? Je ne sais pas trop. Comme une bonne ninja. Elle a choisi de mettre une robe noire. La seule chose qui se remarquait. C’est un nœud rose fuchsia. Après tout, même en plein travail. Elle pouvait être unique. Bon, elle pourrait changer de Ruban. Pour un de couleur bordeaux.

Elle se posait une seule question. Cette information de réunion n’était venu par hasard jusqu’à elle. Mais qui était derrière ? Elle se frotta les mains. Une fin sourire sur son visage. Le show commençait. En tout cas, elle semblait attentive pour la suite. Elle rentra dans le bâtiment.

« Bonjour à tous ! »

Pour la discrétion, on repassera Saphire...
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Sam 20 Fév - 20:18
Les écrous se rassemblent Lendemain de soirée, la tête dans les brumes, une odeur d'alcool qui colle à la peau, la sueur d'après avoir dansé toute la nuit, le bordel dans ma chambre. Mon regard traina un instant sur le sceau vide près de mon lit, j'avais pas vomi, c'était un bon début, bien moins après m'être redressée. Le mal de crâne récurant d'une bonne cuite, signe de déshydratation typique. J'attrape un verre qui traine sur ma table de nuit, une odeur d'absence d'odeur, de l'eau donc! J'avale tout d'une traine avant de grimacer en regardant le fond du verre vide, était-ce vraiment de l'eau? A défaut de pouvoir avoir la réponse, je jette mes fringues dans mon bac à linge et prend une douche rapide. Mon portable sonne, ou plutôt, il hurle à tue-tête après moi. Je sors nue, manque de glisser sur le parquet ciré avant de décrocher. Quelqu'un parle, je mes un temps fou avant de comprendre, la musique forte avait eu raison de mes oreilles, peut-être allais-je devoir porter des appareilles auditifs dignes d'un vieux. Merde? Bof, vu la technologie électronique, je serais prête à pareille que je pourrais même modifier les engins pour mieux entendre et capter certain truc improbable. Pas d'inquiétude, sauf quand je capte enfin la voix!

"Je suis là dans cinq minutes!" Promesse impossible à tenir, surtout en étant à moitié savonnée. Je tiens pourtant à me rattraper, j'avais quoi une demi-heure de retard. Rien de problématique, mais certainement pas habituelle! Je repasse sous l'eau, déodorant sous les bras, brossages de dents en me coiffant rapidement. Fringage en sautillant avec une tasse de café pour éponger l'alcool. Je retire rapidement le pensement sur mon avant bras en jurant sur le fait qu'il collait bien avant de mettre une  veste. Chaussure aux pattes, pas lassés, ceux-ci étaient coinsés sous mes pieds. J'attrapais mon tel, mon portefeuille, quelques billes on ne sait jamais, un de mes gants aux lampes que je glissais à la main avant de m'arrêter. (Il fallait vraiment que j'améliore ce jouet, tout comme je devrais finir l'avant bras tactile.) Regard à ma montre, j'avais encore une minute pour être hors de la ville. Piquer le vélo de mon voisin de palier semblait être une solution rapide. Un peu enfantin vu le rendez-vous, j'optais donc pour un taxi.

A quatre à quatre je sautais hors de mon appartement. Peut-être qu'un jour je passerais de toit en toit pour essayer, juste pour essayer! Ce n'était pas une bonne idée, mais ce qui était une, c'était la voiture qui m'attendait déjà. Je regardais à l'intérieur avant de raccrocher mon coup de fils qui se terminait par un "C''est bon désolé du dérangement." Je savais que mon boss pensait à tout, il m'avait envoyé quelqu'un avant de me sonner pour gueuler. Je grimpais avant de mettre ma ceinture, ce n'était pas mon idée, mais bien celle du chauffeur du moment. Quelqu'un ne m'avait jamais aussi mal conduit d'un point A à un point B! Et même après des semaines en mers sans vomir, l'idée me paru plaisante en ouvrant la porte. "Merci pour la course..." Marmonnais-je avec un sourire bien faux qui ne cachait pas l'état médiocre dans lequel j'étais. J'allais peut-être finir par vomir avant la fin de la journée, ce n'était pas faute que l'alcool avait essayé, mais là... Du nerf! Me disais-je avant de me dépêcher d'aller vers la porte du bâtiment. Il ressemblait presque à celui que j'avais "loué" pour ma soirée. Ou diable était mon boss d'ailleurs? Si j'étais en retard, il devait déjà être dedans non? Je me demandais aussi pourquoi j'avais dit que je viendrais, alors que la veille j'étais même pas au courant de cette histoire de Flamme de Volonté. Ca changeait tout et en même temps, pas encore grand chose.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Jeu 25 Fév - 19:23
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
Je vois le gamin tirer sur sa clope avec un effet bizarre sur le visage. Il n'est pas clair en ce moment. J'ai l'habitude de le voir bien plus enclin à nous parler avant les autres. Sauf que là, il nous la joue pour de bon grand monarque. Il n'a rien dit à personne, seul Shin a l'air d'avoir été mis au parfum, d'où son absence. Je ne sais pas si être sorti de ma faculté pour venir voir ce qu'il tramait été une si bonne idée au final. Je me sens un peu mal à l'aise quand après une heure, il rouvre les yeux. On parlait à la base, mais il s'est endormi au milieu. Sa narcolepsie a l'air de s'amplifier et ça me fout un peu les boules ça aussi.

Rihan a l'air vraiment beaucoup trop bizarre en ce moment. P'tain j'suis le seul à voir qu'il a des bleus en plus ? Qu'il a l'air de voir des trucs encore plus ouf que d'habitude ? Qu'ils écoutent des voix ? Il a vérifié au moins huit fois son téléphone en trois minutes. Ce n'est pas habituel. Je sers le poing en me demandant ce qu'il se passe dans sa petite caboche. Sans déconner, je connais ce gamin depuis sa naissance et il a jamais été aussi étrange et secret. J'approche mon pouce de mes lèvres et mord l'ongle sans m'en rendre compte.

Ce n'est évidemment pas son cas. Son regard croise le mien et ce qu'il fait ensuite ne me rassure pas bien plus. Il vient de me sourire ce con. P'tain ce fils de pute me fait son premier sourire depuis trois ans et c'est même un vrai. Il se fout de ma gueule. J'ouvre et referme ma main libre alors que l'ongle se brise entre mes dents.

« Sakurai-san, calme toi.
- J'essaie p'tit con, mais t'es juste trop bizarre.
- Ha bon ? Tu le trouves bizarre toi ? »

Je roule des yeux alors que Tokugawa me regarde avec ses deux yeux perdus. P'tain y a pas que les yeux, les narines et les oreilles qu'il a par deux au niveau de la tête, t'a les neurones aussi. Le lycéen met sa main sur mon épaule et je redresse mes yeux dans les siens... Ok, il a l'air confiant. Il sourit toujours étrangement, mais il a l'air confiant. Je soupire un instant.

« Tu prépares quoi ?
- Un discours. »

… Pardon ?
Il me tapote l'épaule et arrête de sourire. De l'autre côté du tissu qui nous sépare de la scénette, il y a un putain de raffut total. J'entends Maddy monter sur scène.

Elle tousse un peu, puis on entend un grand et adorable :

« FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULE ! » sortir de ses si douces lèvres. « RIHAN VA PARLER ! »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Saphire ManakoCiel
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Ven 26 Fév - 10:06
Les écrous se rassemblentPas de réponse, je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non. Mais je sais qu’une part d’elle est vexé que personne semble enclin de lui répondre. Saphire croise les bras, oui, une part d’elle est un peu en colère. Mais bon, elle ne va pas non plus insister. Elle pourrait. Mais elle était là pour voir ce que disait cette personne. Une personne qu’elle ne connaissait que peu. Ou peut-être l’avait-elle croisé. Mais elle a fait souvent en sorte de vivre sa vie comme elle voulait.

Curieuse, elle restait, seul ses bras et son regard pouvaient trahir son agacement. Par contre son sourire disait l’impatience de savoir la suite. Quel spectacle aurait-elle droit ? Ah u!n discours. Elle soulève un sourcil face aux mots de la jeune demoiselle au langage bien peu élégant. Je pense qu’un peu de politesse ne ferai pas de mal à cette fille. Au nom de l’interlocuteur, elle sourit. Je pouvait presque sentir la gymnastique que Saphire faisait dans sa tête. Son amusement augmentait. C’était positif. Elle a presque envie de répondre à la pique. Presque, je la sens plutôt curieuse de ce qui est le fameux personnage. Ce qui l’empêche de dire doucement. De sa voix douce. Un murmure coupant le silence.

« Pour fermer une gueule, il ne faudrait pas être un animal normalement ? Et surtout parler, non ? Et moi, à part saluer, je n’ai rien dis avant, alors, Rihan est libre de parler. Je ne dirai rien d’autre. »

Ah oui, elle n’est vraiment pas la plus délicate parfois. J’en suis navré. Mais je veux simplement qu’elle se tienne vraiment. Elle pose un regard sur l’endroit d’où venait le cri de la demoiselle au langage peu seyant pour une jeune fille. Elle tient ses promesses, elle ne dit rien, son regard parle plus pour elle. Impatience, curiosité, joie, peur et jeux de mots stupides.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Ven 26 Fév - 20:16
Les écrous se rassemblent Le regard hagard un instant sur cette porte, je me décidais à l'ouvrir. Il y avait des voix, des murmures lointains de la vie. Où est-ce que j'étais? Je n'en savais rien, mais je comptais bien le découvrir, d'autant qu'il était prévu que je sois présente. D'un pas à un peu plus décidé, je m'enfonçais dans le bâtiment, observant, cherchant à voir à travers les murs. Non d'un chien, il faisait un peu frais non? Je frottais mes bras avant de remettre ma veste correctement. Du nerf! Je continuais de marcher un peu avant de déboucher dans une salle. Une sorte de scène au loin, quelques personnes qui attendaient, d'autre me lancèrent un coup d'œil. Des visages connus et inconnus, je m'installais dans le fond sur une chaise. La blonde pointa le bout de son nez pour gueuler. Elle avait quand même un foutu caractère, je lui lançais un regard noir en me redressant dans mon siège. J'allais la coincer, lui faire cracher le morceau!

Une fille dans la foule ajouta son grain de sel. Un soupire quitta mes lèvres. Qu'est-ce qu'il entendait le patron? L'agitation de la foule devenue silencieuse ne faisait qu'accentuer l'incertitude et le doute. Je ravalais mes questions, pas besoin d'en poser pour rien. Même si j'avais plutôt envie d'aller boire un café bien noir, histoire de ne plus avoir le ventre vide. La nausée était passée, maudit conducteur, mais humeur de merde pas. Je ronchonnais en croisant les bras. Aller, que ça bouge, je veux retourner dormir après avoir frappé la blonde. Quel plan de merde dans lequel elle m'avait foutu. Puis cette histoire de flamme de Volonté, je n'y comprenais rien et c'était énervant de ne pas avoir eu le temps de mieux me préparer sur ce sujet. J'aurais surement trouvé quelque chose sur le Dark.

Mon téléphone glissa entre mes doigts. Bien que Maddy avait demander le silence, celui-ci n'était resté que très peu de temps. Je profitais du renouveau de l'agitation pour fouiner un peu. Alors, cette Flamme de Volonté, juste taper les mots clés suffirent pour me donner trop d'information dessus. A ce demander comment le secret tenait encore! Le silence revient et je continuais de lire une discussion sur le Dark. Un coup d'œil et je vis Rihan, mon portable perdit tout son intérêt. Il avait une drôle de tête non? Cette quoi cette expression? Je me levais pour me rapprocher en longeant les murs, pas question de perturber sa petite conférence de "presses", mais je m'inquiétais quand même. Je ne pouvais dire si quelque chose de bien lui était arrivé, ou de mal!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Jeu 1 Avr - 21:04
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
Je le vois monter sur son estrade comme un grand seigneur. Il a l'air de ne pas prendre en compte mes recommandations, ni même celles de qui que ce soit. Au final, ce gamin est rentré dans une forme de transe pour faire son discours à ses troupes. On dirait un vrai chef de guerre et d'un côté cela me fout un peu la frousse. Il n'a que 18 ans, et s'il dépasse la vingtaine, ce gosse sera un monstre de pouvoir. On n'en est pas encore totalement là. Heureusement.

Est-ce que je le suivrai encore quand il aura des milliers de personnes derrière lui ? Car ce jour arrivera, j'en suis persuadé. Je pense être assez fou pour le faire. Ma main se sert contre ma jambe alors que je vois passer sur le côté une de ses conquêtes favorites. Elle a l'air inquiète. Est-ce qu'elle s'est elle aussi rendu compte de l'état physique et mental dans lequel se trouve notre leader ?

« Bonjour à tous. » Sa voix est calme, rauque comme souvent. On sent qu'il fume beaucoup, il a d'ailleurs toujours une clope à son bec en ce moment. «  Je tiens à féliciter l'équipe de Bando pour la vente exceptionnelle de ce mois. On a jamais vendu autant. Félicitons les pour ça. »

Cette fois, le bruit ne vient plus d'un manque de contrôle, tout le monde s'est tourné vers la bande pour les applaudir. Les mecs sont fiers comme des paons pour de la vente de drogue putain. Je soupire mais le discours continue. Il pointe son regard vers la meuf qui avait pris la parole dans la cohue.

«  Bonjour et merci Manako-chan. Je ne serai pas long. » C'est une façon claire d'annoncer à tout le monde de ne pas foutre de vent aux gens du groupe.

Je ne savais même pas que cette miss s’appelait Manako tiens. Elle est là depuis longtemps ? P'tain, faut vraiment que j’apprenne à reconnaître tout le monde ! Depuis qu'on a dépassé les vingts personnes c'est devenu chaud de connaître par cœur l'histoire de chacun. Je suis à 57 là ?

« Vous avez tous vu que Namimori change. » Cette fois, après cette phrase dure. Tout le monde a arrêté de parler. C'est comme ci l'aura de Rihan venait de passer de calme et détendu à imposante et dominante.

On voit son visage neutre prendre des dimensions d'adulte, de leader. Il a cette oréole avec lui qui donne envie de l'entendre. Son charisme naturel dégage de chaque endroit de son corps. Je me sens passionné, une fois de plus, comme la première fois et comme chaque fois qu'il a l'air de vraiment devenir lui, cet être dont la parole est sainte.

« Namimori connaît le retour de la mafia. Namimori voit arriver de nouvelles personnalités qui ne lui apportent que des ennuis. Namimori, notre territoire, nos familles, nos amis, nos femmes, nos maris, ils sont tous mis en péril par des groupes venant de l'extérieur, pas des personnes qui pensent que leur pouvoir peuvent s'investir ici, chez nous. Ils ont amené avec eux leur guerre et leurs problèmes, des choses qui ne nous concernent pas. Ils empiètent sur ce que nous sommes en train de construire, sur la paix que nous avons durement gagné ! »

Des cris viennent du groupe. On les voit accrochés au mots de Rihan, qui le suivent dans les pas qu'il fait dans son visage qui devient de plus en plus puissant, dans les traits si forts qu'il expriment.

« Mais vous savez le pire ? Le pire c'est que ces trous du cul sont répartis en plusieurs putain de groupe ! Et qu'un des groupes vient de chez nous ! Ils font partis des nôtres ! En tout cas à la base » Il laisse une pause. « Pour ceux qui se souviennent de Sawada et des problèmes qu'il amenait avec ses potes, je parle d'eux. Mais comme tout le monde le sait ils ont disparu. » Encore une putain de pause. « Alors les mecs les ont remplacés ! Ils ont trouvé quelqu'un qui vient de nos quartiers, de nos maisons, un natif de Namimori pour en faire leur représentant et l'envoyait dans des guerres qui ne le concernaient pas de base ! Ni lui ni ses potes ! »

Là, il vient de vraiment hausser la voix.

« Est-ce que vous croyez qu'on va laisser quelqu'un de chez nous se faire mettre dans la putain de merde sans l'aider ? Alors que lui, lui se bat pour que Namimori soit laisser tranquille ? Pour qu'elle reste la belle et putain de maison qu'on connaît tous ? » Il hurle la suite : « NON ! ON NE LAISSERA PERSONNE TOUCHER A NOTRE FAMILLE ! »

Ses traits sont presque fous et pourtant, il est plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

« Alors levez vous. » Il est redevenu calme au niveau de la voix. « Allez, laissez ces putains de chaise. Par ce qu'on peut dire merci au gamin qui vient de chez nous. Vous savez pourquoi ? Par ce qu'ils nous a donné l'accès à ces armes. A ce qui fait d'eux des personnes folles comme Sawada à l'époque et tout ceux qui ont un rapport de prêt ou de loin avec ce qu'ils appellent la flamme de la dernière volonté. »

Je vois ensuite ce gamin, ce putain de gamin sortir de sa poche un flingue. De l'autre main, il tient une balle.

« Si vous n'avez pas envie de nous accompagner, si vous ne vous sentez pas capable de le faire, de faire parti des nôtres et de vous battre pour protéger la ville de toutes les personnes qui vont lui faire du mal... alors ne suivez pas mon exemple. »

Il met la balle dans le flingue. J'écarquille les yeux. Mais qu'est-ce qu'il fout ce putain de c-

BAM.

Ma bouche s'ouvre. Il vient de se tirer dessus... ? I-Il tombe au sol ? Il-Il est mort ? Je met ma main sur ma bouche alors que je vois déjà Maddy se précipitait vers lui. La cohue commence à se faire, des cris, des pleurs. Je ne suis pas trop tout par contre ce que je vois...

C'est incroyable. C'est putain d'incroyable.
Rihan vient de se redresser, en caleçon serré noir, une flamme violette sur le front.

Il se remet à parler, avec encore plus de force et de puissance. Les gens hurlent, ils hallucinent.

« JE SUIS VIVANT ! VIVANT ET CAPABLE DE PLUS QU'AUCUN D'ENTRE VOUS ! » Effectivement, une énorme ombre sort de la sienne et chacun semble y voir quelque chose de différent.

Ce que je vois moi, c'est mon père, mon père qui me sourit. Puis Rihan saute en arrière pour se poser juste au dessus de la lumière qui allume toute la salle. L'ombre prend l’ensemble des murs et tous voit encore autre chose. Les morts... C'est effrayant, fascinant. La voix de Rihan continue dans ce noir où la seule lumière se trouve à ses pieds.

« N'ayez pas peur. Je contrôle tout. Ayez confiance en moi. Battez vous avec moi. » Il pointe de son doigt une caisse. « Si vous avez confiance, prenez une balle et un flingue, et seulement si vous avez la volonté, vous aussi, tirez vous dessus. »

Sa voix ressemble à celle d'un sorcier, elle est forte, avec des milliers d’échos... il ressemble à un dieu mineure ainsi... Je ne comprends pas tout, mais je lui fais confiance... Je serre ma main et me redresse pour commencer à amener les gens à faire une queue. Lui, il veille sur nous, au dessus de notre seule source de lumière... comme s'il tenait le chemin à suivre entre ses mains. Autours de nous, les formes des ombres semblent nous accompagner... Fascinant.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Saphire ManakoCiel
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Ven 2 Avr - 13:51
Les écrous se rassemblentIl s’avance tel un chef de parti de politique, il manquerait plus qu’il les salue de façon plate, ce qu’il fait en partie. Le nez de Saphire gigote un peu. Mais elle ne dit rien. Je sais à quel point cette jeune fille pouvait aller loin parfois. Elle écoutait, attendant son heure. Pour sûr, si c’était un chat, elle aurait sûrement été plus expressive qu’en ce moment. Ses yeux trahissait ses humeurs. Une certaines joie de voir les choses bouger. Elle était livreuse autant pour le monde la lumière que celui des ténèbres. Elle hochait la tête doucement. La suite promettait d’être riche en enseignements.

La jeune fille s’était attendu à quelque chose du genre, la mafia, elle pensait plus au yakuza. Ces derniers semblaient avoir d’autres chats à fouetter. Son discours était là pour soulever les foules, elle applaudirait plus tard sa façon si charismatique de ressembler les gens à sa cause.

Elle nota dans un coin de son esprit toutes les informations, Sawada, elle en avait entendu parler, de ce pauvre adolescent qui en plus d’être une plaie scolaire, était au centre d’étranges événements. Et donc là, ça reprenait. Ils étaient plusieurs groupes. Diviser pour mieux régner comme diront certaines personnes. C’était une stratégie qui à court terme pouvait fonctionner. Jusqu’à ce que la fierté vienne entacher le reste. Et là, ça serait à eux de ramasser les pots casser. Très peu pour elle. Agir ne lui faisait pas peur.

Les flammes de dernières volontés, elle avait pu voir et vivre ses dernières. Elle se doutait que son loup étoilé faisait partie de ces personnes emportée par le tourbillon. Mais à quel point. La mafia, elle n’avait aucun scrupule, pour une fois, la fiction n’était pas si loin de la réalité. Saphire vit comme au ralenti ce qui se passait, il se tirait une balle dans la tête. Et si elle suivait. C’était ça. La balle de dernière volonté. Cette arme qu’avait laissé le groupe de Sawada à eux.

Il revint de son coup à moitié nu, c’était vraiment typique de ce genre d’objet. Heureusement qu’elle avait mis un joli ensemble. Elle venait près de ce Rihan, non parce qu’elle était sous ses ordres, mais surtout parce qu’elle devait protéger les gens qu’elle aimait dans cette ville. Vice-capitaine, grande pêche, petit écureuil, loup étoilé et son rayon de soleil. Elle ne pouvait pas rester les bras croisé. Elle sauta sur ses pieds. Si elle devait être la première à prendre cette balle, elle le ferait.

Saphire sautille vers le garçon, son sourire ne trahissant aucunement sa volonté. Elle avait confiance. Elle devait faire ça pour elle. Pour ces gens qui la voyait plus que pour la dingue de l’école. Même son collègue, il aurait droit à sa protection. Elle prit un fusil. Un peu lourd, mais elle avait porté bien pire que ça. Prendre une balle pas si différente d’une vraie. Elle n’allait pas mourir, pas aujourd’hui. Pas demain.

« Je protégerait la vile et ceux que j’aime, beau gosse. Sur ce, il est l’heure de devenir plus forte pour moi. »

Elle ferma les yeux. Le bruit de l’arme du feu la sonnerai sur le coup, sans compter sur ce moment d’inconscience où ces pensées bouillonneront. Cette idée que ces gens étaient en danger. Elle ne pouvait pas le supporter. Elle respira à fond avant de tirer. Ça y était. Elle allait à nouveau se retrouver en sous-vêtement. J’espère seulement ne pas disparaître sous le coup de cette balle. J’espère seulement qu’il avait conscience que peu connaissait ou contrôlait cet état. Ma propriétaire était assez calme pour le moment, mais dès qu’elle saurait où se trouvait les gens qu’elle aimait, rien, pas même lui ne pourrait l’arrêter. Elle se retrouva avec une flamme bien différente de ce garçon, il y avait vraiment des couleurs différentes, intéressant. Très intéressant. Elle sourit. Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir plus que ça des couleurs différentes, il y avait. Pas mal. Certains d’entre eux reculaient.

« Si on n'agis pas maintenant, on perdra plus que notre paix. Vous le savez très bien. Il est trop tard pour avoir peur... »

Elle ne savait pas si ses mots étaient utiles ou non, elle s’en fichait. Elle voulait savoir où était ces personnes qu’elle voulait tant protéger.

« Où ils sont ? »

Sa voix était sans appel, elle exigeait des réponses. Et moi, j’étais en lambeaux...
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Jeu 8 Avr - 20:57
Les écrous se rassemblent Ce n'était pas tant son expression qui m'inquiétait, mais le timbre étonnant de sa voix. Rihan ne parlait jamais avec un sérieux aussi impressionnant. C'était très simple, je me figeais en l'entendant, tout comme la totalité de la salle. Et qu'elle salle! Je ne remarquais, qu'une fois debout et à mi chemin vers l'estrade, qu'il y avait plus de personnes que je ne le croyais. D'où sortait tous ce monde? Qui était-il pour Rihan? Mon regard capta la blonde dans les coulisses, jalousement, je me demandais pourquoi je n'étais pas à côté d'elle, derrière le boss.

Rapidement, alors que le sujet des étrangers à Namimori était abordé, je sentis en moi une honte douloureuse. N'étais-je pas aussi une étrangère sur cette terre? De plus, j'avais à mes trousses des ennemis redoutables. De toute évidence, je n'avais pas ma place près de Addy dans les coulisses. Je ne me sentais pas non plus à ma place dans ce endroit. Les exclamations du groupe appuyant les mots de Rihan me glacèrent le sang. Je devais sortir, vite, sauver ma peau. Cette panique qui me prenait aux tripes ne me ressemblait pas, mais j'avais encore trop d'alcool dans le sang pour être parfaitement logique. D'autant plus que depuis que j'avais apprit que j'étais cherchée, je voulais partir, éloigner mes problèmes de ceux que j'apprécie. Un sentiment qui ne cessait de croitre à mesure que je passais du temps avec Rihan et le groupe.

Un premier pas de recule, mon regard se baissa. Quelqu'un me jeta un coup d'œil avec froideur. Je n'avais pas besoin de mot pour savoir que ma jolie tronche n'était pas du coin. Sa première petite pause me laissa le temps d'inspirer de l'air. Ignorante que j'étais, je ne savais même pas qu'il y avait des conflits aussi présents. Quand il reprit au sujet d'un certain Sawada que je ne connaissais pas, je jugeais qu'il était plus que temps que je parte. Pour aller où? Qu'elle importance, puisque ma présence seule était un problème.

Silencieusement, je glissais mes pas jusqu'à la porte par laquelle j'étais rentrée. "Dans des guerres qui ne le concernaient pas de base!" Les mots explosent dans mon crâne avec lourdeur. J'attrape la poignée et sort, une nausée monte à chaque inspiration.  Dans le couloir, j'entends des mots hurlés, mais mon cerveau ne pense qu'à mon estomac qui se retourne. Je suffoque, je tremble en me maudissant d'avoir cru quoi? que je pouvais voir a travers Rihan une famille pour qui je serrais utile? Ridicule!

La lumière du jour m'agresse. C'est de trop, je fais deux pas pour m'éloigner de la porte avant de vomir. Le tourbillon acide ne peut faire sortir mes idées noires. Je me sens inutile, faible, fragile et perdue. J'avais du fuir ma maison, mon pays, après une erreur enfantine. La chance m'avait sauvé temporairement des griffes de mes ennemis. L'ironie était que je condamnais des personnes qui n'avaient rien demander: embarqué dans une guerre qui n'a rien à voir avec eux.

Alors que je reprends mon souffle en essayant mes lèvres, je me rends compte que je pleure. Comme si ça pouvait changer quoi que se soit? Il fallait vraiment que j'arrête de boire à oublier la fin de la soirée. Il fallait que j'arrête l'alcool et les fêtes tout court. Le sentiment de confort et de sécurité m'avait fait basculer vers l'excès, je devais me reprendre en mains!

Un coup de feu résonne dans le bâtiment. Mon coeur se fige un instant dans ma poitrine. Je me redresse, sur le qui vive tandis que mes sens se mettent aux travails. Pas un murmure, pas un son. J'ouvre la porte d'entrée en m'attendant à la panique classique qui suit une détonation. Rien, un silence de plomb, jusqu'à la voix de RIhan, hurlant avec force. "Je suis vivant." Les paroles tournent une seconde fois dans mon cerveau, une boucle douloureuse qui me fait comprendre que c'est lui qui vient de se faire tirer dessus. Une douche froide, mon corps réagit alors que je ne parviens pas à croire que j'étais dehors à me vomir, alors qui lui était en danger. Le temps que je revienne dans la salle, des paroles étranges me viennent. Tout ce que je vois alors, c'est un mec trop canon, en slip?, avec un truc sur le front et cette foutue ombre partout sur les murs. Un frisson glacé parcoure mon échine.

La demoiselle bavarde en manque d'entendre de la politesse, s'avança pour prendre une arme. Minute! Je ne parvenais pas à assimiler les informations, ni même à comprendre ce qu'il se déroulait. Pourquoi est-ce qu'elle souriait? Pourquoi pointe-t-elle l'arme sur elle? La détonation fait vibrer mes os et siffler mes oreilles. Elle se redresse, presque nue, elle aussi, avec une férocité de détermination. Quelque chose s'illumina dans mon esprit, je comprenais enfin ce que j'avais entendu, en plus de l'avoir vu la veille sans avoir vraiment accepté.

Une autre personne se tourna vers la boite d'arme pour charger un fusil. Le coup me fit grincer des dents. Je n'avais pas envie de voir tout ce petit monde se mettre un plomb dans la peau. Je n'avais même pas envie de rester dans cette pièce où je n'avais pas ma place. Mon regard se détourna de la scène pour tomber sur un visage familier, mais qui n'aurait jamais du être dans cette pièce. Le vieux Brujo, cet homme âgé que j'avais rencontré dans un bidon ville au Mexique. Ses yeux noirs se plongèrent dans les miens avec cette même intensité qu'à l'époque. Le souffle coupé, je ne parvenais pas à croire qu'il était là. Hors ce n'était pas le cas, il n'était fait de chair et sang, mais plutôt au même titre que ma mère. Les lèvres maigres et vieilles bougèrent, ces mots, il me les avait déjà dit, les entendre à nouveau me faisait comprendre que fuir n'était pas la solution, ni même se qu'on attendait de moi. Devais-je tirer une balle sur moi-même? Me relèverais-je aussi?

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 16 Mai - 12:23
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
Les gens commencent à se tirer dessus les uns après les autres. L'effet de masse fait peur, mais dans cette nuit seulement éclairé par la créature qui nous observe du haut de la salle, on ne peut qu'être pris dans tout ça. On sent notre petit nous primitif qui suit l'élément de force. Évidemment, quelques uns commencent se battre, mais ils sont immédiatement mis à terre par Rihan. Je ne le pensais pas si puissant... Rectification, je le pensais puissant mais pas au point de mettre à mal des personnes sans même avoir besoin de vraiment pousser. Il saute d'une personne à l'autre comme une bête, et même quand il passe à côté de moi, j'ai du mal à le reconnaître.

La petite Manako a tiré sur elle, et elle demande qui est-ce qu'il faut attaquer... Mais pour le moment, il faut se préparer non ? Ce n'est pas ce qu'il a dit ?

« Calmez vous tous. » Sa voix est toujours aussi intense, mélange obscure d'un démon et d'un sorcier qui fusionnent. Il me passionne ce gosse. « On ne doit pas les trouver. »

Il est remonté sur l'estrade alors que sa main se lève et qu'il la pointe sur un homme au beau milieu de la pièce.

« Est-ce que l'un de vous connaît cet homme ? » Son ton calme fait que tous se tourne vers l'énergumène. « Par ce que je ne le connais pas. »

C'est un vieil homme qui semble très peu japonais. Juste avant, il semblait fixer... Mon regard va jusqu'à une certaine demoiselle souvent collée à Rihan en ce moment. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore... Est-ce qu'il fait parti des gens à abattre ?

« Présentez-vous. »

… Rihan si c'est un ennemi, tu ne vas quand même pas le tuer hein ? Tu ne vas pas envoyer tes hommes enflammés sur lui hein ?
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Saphire ManakoCiel
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 16 Mai - 13:33
Les écrous se rassemblentPoussée par cette volonté, ma propriétaire savait qu’elle pouvait faire tant de choses. Si elle le voulait, elle pourrait faire un tour de la ville et poser la question à toutes les personnes qu’elle croise pour savoir le fin mot de cette histoire. Je la connais, je sais à quel point elle peut être déterminée. Elle fixe le garçon, il tonne de se calmer. Je vois bien cette flamme orange diminuer. Bon à savoir, elle pouvait se contrôler d’une façon ou d’une autre. Le genre d’idée qui n’effleura pas la jeune femme qui m’a apporté ici.

Il monte comme un leader qui s’apprête à dire des choses. Choses importantes. Il pointe le doigt sur un type, il semble avoir la cinquantaine. Je vois le regard de ma propriétaire se plisser. Je sais ce qui se passe dans sa tête, elle passe toutes les personne de cet âge dans sa tête éliminant direct les femmes et les drags qu’elle apprécie. Elle se met à réfléchir à toute vitesse. Cette ville avait un tas de personnes inconnues. Pas assez de temps pour toutes les retenir. Le garçon dit ne pas savoir qui cette personne est. Elle plisse plus les yeux. Elle devait sûrement voir ça comme dans un jeu. Elle me désespère. Puis il demande aux gens de se présenter.

« Oh, je vais me présenter, ça n’est pas le souci. Mais ce qui m’intrigue le plus c’est ce type. Ce pnj qui tente devenir un antagoniste... »

Voilà ce que je craignais, quand elle est dans cet état, elle parle sans se retenir.

« Enfin bref, Saphire Manako, enchanté beau gosse et le reste de la compagnie. »

Je vois certains gens s’agiter. Elle n’est pas sûrement la première à se présenter. Mais bon, ce n’est pas grave. Elle fixe toujours le type et plus pour elle marmonne.

« On dirait une fusion entre le vieux Yamato et le poissonnier de cet anime que j’ai vu. Oui le poissonnier... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 25 Juil - 2:07
Les écrous se rassemblent Le cœur aux bords des lèvres, les mots résonnent en moi avec cet écho ravageur d'une tournade. Je fixais ses yeux irréels et pourtant bien dans mon champ de vision. Je pensais halluciner, avoir un sérieux problème, entre l'alcool et l'adrénaline, mais une part de moi me répétait que ce n'était pas le cas. Je ne dérivais pas. La confirmation fut la voix de Rihan qui pointait ce vieux sorcier mexicain. Je tendis une main alors qu'il faisait un pas vers moi. Mon geste se figea, mon regard glissa. La méfiance brulait les visages, ils étaient près à l'abattre. Étrangement, le Brujo est vêtu comme pour toute personne dans ce genre de lieu, une tenue chic, mais les défauts ressortent progressivement. Mes yeux voyant les petites coutures qui ont été refaite, les tâches qui ne pouvaient partir avec le temps. L'usure des bords et les marques du passé.

Ma bouche s'ouvre, aucun son ne sort alors que le chef réclame qu'il se présente. Hors, le Brujo n'est pas là pour lui, pas encore. Ses yeux noirs ne me quittent. Il tend une main vers moi. Ses doigts fins, maigre pas l'âge et les drogues pour pousser son pouvoir toujours plus loin. "La respuesta está ahí. El rayo que necesita está justo frente a sus ojos. No busques más, lo has encontrado." Prononça-t-il alors que son touché intangible me parvenait. Comme prise d'une convulsion, je revis mes mains penchées sur ces gants, sur cette partie délicate qu'était la batterie. Les cables et ces plants qui étaient floux. Je tombais à genou en reprenant mon souffle avec la nausée, hors j'avais déjà vomis. L'esprit en vrac, comme si je n'étais déjà pas à l'envers, je secouais la tête avant de lever les yeux vers cet homme.

Lentement, il se tourna vers Rihan, un sourire se glissa sur ses lèvres. D'un petit hochement de tête, celui qui n'aurait jamais du être là, s'effaça comme si le vent soufflait l'image. Est-ce que le pauvre de mon chef avait permit à un semblable de se montrer? Je supposais que de toute façon, le message n'était que je prenne encore la fuite. "Putain... qu'est-ce que tu veux dire par : La réponse est là. La foudre dont tu as besoin est juste sous tes yeux. Ne cherches plus, tu l'as trouvé." Je pouvais me demander ce que je cherchais, j'avais au moins compris une chose de plus, je n'étais plus aussi perdue. Ce laissé aller n'en était pas un. Toutes ces fêtes, tout ce bruit n'avait que servit à couvrir ma peur. "Brujo! T'aurais au moins pu m'expliquer!" Criais-je en me levant difficilement. Épuisée, émotionnellement, physiquement, j'avais surtout besoin d'un lit. Impossible de me dérober, les regards étaient déjà tous sur moi.

"Et puis merde. Abuelo, j'espère que tu as raison." J'avançais, comme j'aurai marché pour aller au toilette avec une indigestion, pour aller prendre une de ces armes. La chargée ne fut pas difficile, bien que plutôt stressant avec tout ces regards. Mes yeux allèrent se plonger dans ceux de Rihan, ce qu'il était sexy et autoritaire. "C'était le Brujo dont je t'avais parlé." Parlé de lui au passé, me fit réaliser que je n'avais pas compris qu'il était passé de l'autre côté. J'en étais pas choqué, étonnée, mais rien de plus, vu que je posais déjà le canon contre ma tempe pour tirer. L'explosion me fit sonner les oreilles, alors que je tombais au sol.

Et si tout prenait fin ainsi? Plus de doutes, plus de peur pour les autres. L'inquiétude serait à son terme. N'était-ce pas la solution? Alors pourquoi me redressais-je en sentant ce frisson grisant parcourir ma peau. J'espérais lentement alors que mes habits disparaissaient. Mon regard se posa sur mes mains, c'était comme si j'avais mis les doigts sur un fils de clotures. Ce côté analytique aurait pu persister hors, j'avais cette rage. La réponse, il avait raison Abuelo, elle était sous mon nez. Sans plus attendre, je bondissais sur la scène et m'approchais d'un pas conquérant de ce chef a qui je volais aussitôt les lèvres avec fougue. Ce n'était ni le premier baiser, ni le dernier que je faisais à Rihan, sauf qu'il y avait quelque chose de différent, de vitale dans ce contact.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 25 Juil - 14:17
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
Même si tout à l'air d'être sous contrôle, j'en suis toujours à me demander comment ce genre de situation peut arriver dans la vie de tout les jours. Est-ce que le fait d'être avec des personnes extraordinaires rends tout ça que plus intense ? Est ce que si je n'avais pas choisi de le suivre je serai au courant de tout ça moi aussi ? Est-ce que je verrai les ombres de ce monde danser avec les vivants ? Est-ce que ça me semblerait encore normal ?

Ces enchaînements de présentation me font tourner la tête alors qu'encore aucune balle n'est rentrée à l'intérieur. J'ai déjà accepté le fait de me tirer une balle putain. Est-ce que je suis à ce point endoctriné ? Est-ce que je suis à ce point partagé entre le fait d'aimer ça et celui de le réaliser. L'homme est un suiveur, je le sais parfaitement. Mais parfois, il y a ce genre de leader.

Capable de réceptionner une dame contre lui et de répondre à son baiser alors que tout ce qui se trouve autours d'eux est un délire entre rire, pleurs, cris, folie. On dirait un bal de demons. Tous voit leur puissance se multiplier, s'alimenter entre eux, réaliser des choses incroyables. On voit des couples se formaient, des bastons se mettre en place, des évolutions partout, dans tout les chemins.

Et au milieu de tout ça, le petit roi a gardé l'une de ses concubines les plus chers contre lui. Il répond au baiser avec la facilité des gens qui ont ça dans le sang, la penchant légèrement en arrière tout en la tenant fermement. On dirait le tango du diable et d'une de ses succubes. J'ai l'impression de vivre une soirée en enfer, et j'aime ça.

Cette désorganisation contrôlée, les rythmes de chacun... Mes mains tremblent devant tout ce bordel. J'en reviens même pas que le sorcier étrange se soit juste volatilisé.

Un homme qui ressemble étrangement à notre chef, mais avec peut-être moins de centimètre, s'est posé en flottant à côté de la demoiselle aux cheveux violets qui livrent nos produits. Il a une voix grave, aussi grave que celle du boss. Il me semble l'avoir déjà vu sur les photos du pépé du boss. Est-ce que c'est, son vrai grand-père ?

En tout cas, il vient de mettre sa main sur la tête de la gamine et a un étrange sourire de satisfaction sur son visage. Je reste bloqué sur cette scène. On voit vraiment les morts.

« Petite fille, tu devrais participer à la fête. Tire. Je suis persuadé que ta flamme va en intéresser plus d'un. »

Ce sourire déforme étrangement son visage, j'ai l'impression d'avoir en face de moi un tentateur... un envoyé des pêchés pour nous faire perdre... Un yokai ? Est-ce que Rihan descend des kamis ? En tout cas l'ombre repart un instant plus tard.

C'est moi qui finit par me lever et prendre un des flingues. Je l'amène à la demoiselle et lui tends, un autre dans mon autre main.

« ...Est-ce que tu vas l'écouter ? » En tout cas moi, j'ai le canon contre ma propre tempe. Je suis complètement malade.
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Saphire ManakoCiel
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 25 Juil - 15:51
Les écrous se rassemblentSaphire rit doucement, elle était contente de pouvoir tout contrôler. Bien sûr, elle n’avait pas fait attention à ce qui passe. Mais quand une main se posa sur elle. Elle se tourna. Ses yeux ambré étaient dorés. Sous l’influence de la flamme. Elle répondait sans détour.

« Oh je participe avec grand plaisir. J’ai déjà tiré sur moi. Dois-je pour autant forcer quelqu’un à la montrer. Mais si tu veux. Je mets plus de force. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La flamme de Saphire d’un orange profond s’éleva un peu moins discrètement de son front. Elle regarde l’autre.

« Mieux que Amidamaru. Vous en faites pas pour moi messieurs. Dites plutôt ce que je dois faire ensuite ? »

Qu’elle se retrouve en sous-vêtement dans un hangard. Ce n’était qu’un détail. Elle pouvait voir ce qui se passait devant elle. Elle lâcha un soupir.

« Un peu de calme, je vous prie. Je pense qu’on a oublié pourquoi on est là. Je sais que c’est compliqué de pas faire ce qui nous traverse la tête sur le moment. Embrasser. Se battre. Mais on est là pour savoir des choses. »

Elle voulait savoir le fin mot de cette histoire. Ces flammes, pourquoi aussi elle avait une orange. Comme le petit écureuil. Pourquoi certains avaient des différentes ? Est-ce que cette histoire allait lui permettre d’avancer. Parce que pour le moment tout était flou. Une vraie galère. Et ce n’était pas les absents qui pourrait l’aider. Elle était là aussi pour savoir ce qui se tramait. Elle qui n’était que livreuse. Un pion parmi d’autre. Elle avait rien à exiger, pourtant, elle se tenait là. Séparant avec douceur un duo qui bagarrait.

« Vous réglerez vos comptes après. »

Sur un il y a avait des flamme rouge comme le sang ou l’autre. Elle plissa les yeux. Du jaune.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Dim 25 Juil - 16:34
Les écrous se rassemblent Quelle importance est-ce que tout cela pouvait avoir? Je ne réfléchissais plus, la seule chose qui comptait, c'était ses lèvres chaudes contre les miennes. Son corps presque nu sous mes doigts, contre ma peau. Le baiser, si fiévreux que j'en perdais pied, alors qu'il connaissait chaque geste à faire pour que j'en vibre plus. Hors, l'étrange frisson qui parcourait ma peau ne provenait pas de lui, c'était moi qui m'électrifiais. Dans ce brasier qui s'allumait, alors que chacun laissait libre court à son désire et ses pulsions, je ne pensais plus que ce contact savoureux.

Me perdre était simple, les yeux clos, chaque sensation explosait avec extase. Dès notre rencontre, j'avais sentie ce truc dans mes tripes, je ne pouvais affirmer que c'était uniquement moi, mais il y avait répondu, affirmant que je n'étais pas la seule dans ce tripe. Et quel tripe! Quel pied. le cœur battant à toute allure, je peinais à respirer, m'étouffant dans cette danse qu'offrait nos langues. Pourtant, malgré tout, il y avait une autre chose que je devais faire. Mes lèvres se libérèrent de cette étreinte étroite, j'inspirais lourdement, laissant mon regard se plonger dans le sien. Encore un peu, mais plus tard. La petite avait raison, ironiquement, je raisonnais trop facilement. Un sourire se glissa sur mes lèvres, la promesse d'une nuit de folie offerte d'un regard.

Me détacher de son corps était un effort, qui étonnement ne fut pas aussi pénible que je me préparais à le supporter. Non pas que j'avais envie de partir, un part de moi me disait de protéger ceux qui sont proches. De lutter de toutes mes forces quitte à foncer vers l'enfer même pour trouver un moyen de les garder en sécurité. C'était insensé, ce n'était en me sacrifiant que je sauverais qui que ce soit. Mes yeux se posèrent sur cette miss avec une flamme plus fascinante que celle de Rihan. J'adore le violet, mais cet orange avait un truc de particulier, d'attirant même. "C'est vrai, qu'est-ce qu'on fait ici?" J'arrachais mes yeux pour à nouveau admirer ce visage que je pourrais scruter pendant des heures. "Je dois étudier ces flammes. Elles pourraient servir de carburant, d'énergie propre à mes inventions." Était-ce ma voix qui prononçaient de tel mots? Un froncement de sourcils et tout cela devenait plutôt logique. Je me tournais en quête d'un miroir. La foudre avait dit Abuelo. Pourquoi ce mon précisément? Pourquoi avait-il dit que je ne devais plus chercher? N'était-ce pas pour Rihan, non quelque chose d'autre. "Comment fonctionnent-elles? Je dois les étudier!" Ne m'éloignais-je pas à nouveau du sujet, perdue dans cette quête passionnante pour pouvoir armer et créer un bouclier à mes alliés.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Rihan SuttonNuage
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]Jeu 12 Aoû - 11:15
Les écrous se rassemblent.
Voltron à 1000.
Enfin, la voix de la jeune Saphyre a fait remonter Rihan à la surface. Et moi, j'ai tiré. Une énergie marron m'a parcourut... Je soupire un peu mais fixe la suite. J'ai besoin de cette suite. Calmement, il avance ses pas vers l'avant, lachant Nahyme sans un soucis.

« Manako a raison. » Il lève ensuite ses mains vers le ciel et les ombres noires viennent naturellement à lui, ramenant la lumière face à chacun de nous... Je suis de nouveau captivé par ses capacités.

Malgré la flamme je ne peux m'empêcher de balancer ma tête de Rihan à Manako. Leur présence est plus forte que je ne m'y attendais. Je me sens emporté entre deux âmes d'une puissance écrasante en comparaison de la mienne.

« Ce qui arrive sur votre tête est la représentation même de votre âme : la flamme de dernière volonté. C'est une arme qu'utilise les mafieux du monde entier pour se battre. »

Il laisse cette curieuse énergie entre le noir et le mauve prendre place sur sa main, comme illustrant ses propos. Une flamme d'un violet pure pousse sur sa main.

« Vous vous sentez capables de tout n'est-ce pas ? » Il sourit en diagonale. « C'est par ce que cette balle éveille en vous plus que ce que l'humanité pourrait normalement faire. »

Vu ce qu'il fait, je le crois.

« Mais comme vous pouvez observer, personnes ici n'a une couleur parfaitement identique. Et nous ne sommes que quelques flammes dont les nuances ne changent pas. Certaines brillent plus que d'autres... »

Il met sa main sur l'épaule de Nahyme.

« Voici une flamme pure comme la mienne. » Il tend sa main à Manako. « Et voici une flamme croisée avec la plus puissante d'entre elle. Vient avec nous sur l'estrade Manako-san. »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Les écrous se rassemblent [Pv Nahyme & Rihan]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links