Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiVen 23 Juil - 14:52
Mission: Eveil de flamme
J'arrive à un peu mieux réfléchir. Le coup a fait du bien. Maintenant fracasse-lui le crâne avec le tien. NON. Bon, presque réfléchir. Je ne contrôle pas mon corps. Me sens encore plus con que d'habitude. J'ai du mal à prolonger une pensée, une vient et une autre arrive. Il faut se vider le crâne. Mais qu'est-ce que j'ai avec les crânes moi ?! Dans tout ça, je crois entendre une voix. Je suis où moi déjà ? Peter ! Certains mots me parviennent. Je commence à me rappeler, à comprendre. Je prends conscience de mon corps. Actuellement, je ne suis pas aux commandes... mais je suis poussé par mon instinct. Et mon instinct me dit de tout détruire, hurler, tout exploser. Je l'entends en boucle. Le coup au mur, et le discours de Peter m'a donné un moment de lucidité mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Je ne suis pas mort après cette frappe, ce qui veut dire que mon corps s'est renforcé, que je peux me battre. Mais combien de temps mon corps va tenir ? Il faut que je l'arrête ! Focus Taichi ! TUE-LE ! Focus ! POUR QUI IL SE PREND?! IL NE PEUT PAS COMPRENDRE ! Je...

Mon corps se retourne vers lui. Mon équilibre fait défaut. Je me balance. Pas besoin équilibre. Besoin de lui faire mal. Il veut que je m'arrête ? Il doit me tuer avant. Tout mon corps se contracte. Mes veines ressortent. Qu'importe que tout se brise. Trop en colère, en rage. Tout qui remonte. L'impuissance. La solitude. Trop longtemps en cage.

Détruire. Brûler. Arracher. Abîmer. Atomiser. Broyer. Tuer.

Et là ma colère se calmera.

« Ma force augmente... » Il ose me parler de douleur. « Mon âme est en feu... » Il ne peut pas comprendre. « Ce magma... il déborde ! » Et tu vas te le prendre dans la gueule !

Lui seul veut m'arrêter ! Lui seul peut m'arrêter ! Ça me fout hors de moi. Je hurle cette frustration et cette douleur à la tête.

Je cours vers lui. Chacun de mes pas laisse une marque sur le sol. Il est en position de combat. Je cherche dans ma tête comment le contrer. Anticiper. Je n'y arrive pas. Demande trop de concentration. Je laisse faire l'instinct.

Je décide de sauter. Je suis à bonne distance pour un coup de genoux qui brisera sa garde. Mais je n'avais pas prévu ma nouvelle puissance ! Saut beaucoup trop long et trop haut. Je me crash violemment par terre en détruisant du mobilier. J'ai mal. Mais cette douleur me relève. Cette rage. Rien ne peut m'arrêter. Je me relève instantanément pour me propulser depuis son dos. Réflexes également augmentés. M'a fallu moins d'une seconde. Je crois. PENSER ME FAIT TROP MAL BORDEL. JE VAIS LE FAIRE TAIRE.

Je suis dans les airs. Je m’apprête à lui donner un direct du droit depuis son dos. Pas légal ? Pas le temps d'y penser. Je veux aller mieux. Donc je dois utiliser sa gueule comme une serpillière par terre !

« JE VAIS TE BRISER ! »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiSam 24 Juil - 13:35
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


C'est exactement ce que j'attendais depuis tout ce temps ! C'est exactement cette sensation, ce stimuli dans tout mon corps qui me hurle que c'est désespéré, que ça ne fonctionnera pas, que tout ça n'est qu'une belle utopie. Rien ne marchera, rien ne marchera, rien ne marchera, tout va brûler.
Ça se dégage de lui, sa rage hante la pièce, les hauteurs autant que mon désespoir touche chaque atome d’oxygène ici. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Bien au contraire, je vais réussir, je vais aller contre ce putain de destin et le fracasser au sol ! Personne ne m'arrêtera ! Personne ne l'arrêtera, ce garçon vivra.

« Je pense pas, non. »

Dans une grosse râle, je le laisse me mettre son poing dans ma gueule, ça fait mal, ça fait putain de mal. Mais ça ne suffira pas. J'attrape son bras contre le mien et derrière mon coude, amplifiant la vitesse de mes mouvements je laisse les câbles du coin former une masse autours de mon membre, comme un ex-squellette bas de gamme. Le premier qui m'appelle Iron Man, je le tue.

Je le balance de l'autre côté de la pièce, en espérant qu'il se prenne le mur, ou bien qu'il revienne à la charge. P'tain j'en sais rien. Ça m'éclate ! Merde !

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiSam 24 Juil - 21:47
Mission: Eveil de flamme
Je pointe mon épaule du côté du mur. Je le détruis encore plus au moment de l'impact. À quoi bon l'éviter ? Pourquoi l'éviter ?! Si je dois détruire ce putain de mur je le détruis et ce sera son tour ! Qu'importe si je dois briser tous les putains d'os de mon corps ! Je me relève dans la fumée provoquée par la destruction du mur. TU CROIS QUE T'ES PLUS FORT QUE MOI ?! TU SAIS PAS QUI JE SUIS ?!

Je me retape un sprint. Cette fois il ne m’échappera pas. Je vais salir sa petite gueule de merde ! Je lève mon poing dans ma course dans l’intention de lancer un uppercut. Il se prépare à me bloquer. Je le vois. Je vois tout. Je vois qu'il va mourir de ma main. Ma main qui sera plus légère une fois rouge. Mais c'était une feinte. Je baisse au dernier moment légèrement mon corps pour pouvoir lui faire un balayage de la jambe. C'est comme à l'époque. Exactement comme à l'époque. Je n'étais pas seul. J'avais mes adversaires. J'avais mon entraîneur. Mon... mon entraîneur. RAAAAAHHHHH RÉFLÉCHIR  ME FAIT TROP MAL. Il faut tout détruire ! C'est tout ce que je veux.

J'arrive à le faire tomber à terre. Mes mouvements sont hasardeux. Ma précision a disparu. Tant mieux. Je suis imprévisible. Je ne le laisse pas se relever. Je le retiens et lui assène un coup au visage. Puis deux. Puis une rafale. Il arrive à encaisser. ILS ENCAISSENT TOUS AU DÉBUT  ! Mais je suis là pour... pour...

MA TÊTE ! NON JE PEUX PAS! IL FAUT QUE ÇA SE TAISE ! JE DOIS TOUT CASSER ! Aider les autres. Stop. Je veux... Je veux quoi putain ?!

« Je ne retourne pas sur le banc ! Je tue ou je meurs, mais c'est tout ! »

Je me relève péniblement en tenant la tête comme si elle allait exploser. Il a mal? J'espère ! Si c'est pas le cas je lui arrache chaque doigts !

Ce n'est pas l'aider. Ce n'est pas m'aider. Mais je ne veux plus de cette impuissance. Vingt ans que je suis en colère. Je fais quoi ? Je tue. Je casse. Je me calme. J'enrage. Je m'excuse. J'aide. Je suis en rogne.

Je me remets en posture de combat. Je suis déjà trop venu à lui ! Et il faut qu'il m'arrête. Non ! C'est moi qui l'arrête ! Je ne sais pas ce que je veux. Ce que je dis n'a aucun sens. Je ne cherche pas de sens.

« TU ME FINIS OU C'EST MOI QUI T'ACHÈVE ! »

Flot de pensée plus net. Mais toujours trop en colère.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 25 Juil - 14:19
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Le coup provoque un léger décalage de ma mâchoire. Je suis sur le sol et ça n'empêche pas mon sourire de continuer à persister sur mon visage. On a pas fini, on a pas du tout fini ! Tu vas voir comme je peux résister à chacun de tes coups, et ça jusqu'à ce que la tempête se calme. Je n'ai pas peur de prendre des coups, je garderai tout en moi et l’enfouirai au plus profond de mes pensées.

Seulement j'écarquille aussi les yeux quand il prononce des mots bien étranges. Retourner sur le banc ? Merde... Merde... Merde... Je sens ma flamme qui fait un rond d'empathie sur mon front. Je le sais... Je le sais bien... Ce mec a dût souffrir de ses accès de colère. Il a dût se voir retirer tellement de trucs à cause de ça. Gérer cette rage n'est pas donné à n'importe qui... et pourtant, il est en train de se calmer.

Je peux pas le laisser comme ça. Cette rage sauvage doit se calmer. Je serre mon poings et me redresse brutalement à son dernier cri. Cette fois, ma flamme commence à briller légèrement et mon bras droit se couvre très rapidement d'une armure au dessus de celle précédente. Je n'ai pas pris en compte ce qui pouvait se passer ensuite. Je vais juste donner le plus gros coup qu'il puisse encaisser.

« Esquive ça ou ce sera fini Taichi ! »

Les propulseurs derrière mon coup draine un bout de ma flamme pour accélérer la vitesse, la force et bien évidemment augmenter l'impact quand finalement je fous mon poing dans son torse.

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiLun 26 Juil - 20:26
Mission: Eveil de flamme
Rapide. Je fracasse le plafond avec mon dos. Trop de murs détruits et pas assez de sang. Plutôt frustrant. Je n'ai pas eu le temps d'esquiver, à force de trop réfléchir. Me calmer ne sert à rien ! Tout ce qui me faut c'est ma rage !

« CE N'EST PAS FINI ! »

Avant de retomber, je prends appui sur le plafond pour me propulser, le crâne en avant. Finalement je vais l'utiliser mon putain de crâne de teubé ! Et là essaie de me choper un bras ou une jambe alors que je fais le missile. Je pense aussi au fait... ARRÊTE DE PENSER ET FRAPPE !

Il ne s'attendait pas à une offensive aussi ridicule. Je termine ma chute sur lui à grande vitesse. Je m'écrase. Ce que j'ai fait toute ma vie. Au fond, même si j'ai toujours terminé debout, je n'ai toujours fait que sombrer. J'ai toujours dit que je pouvais être un héros, mais au final j'ai pas un seul ami. Je suis tout seul car j'ai envie de tuer tout le monde en voulant bien faire. Il m'a dit que ça allait réveiller le vrai moi... Ben voilà. Quel gâchis. Pourquoi je suis à ce point en colère ? Car j'ai dû arrêter la boxe ? Car je me brise les os ? Car je me suis caché derrière un mensonge, celui de protéger les gens avec ma force brute ? Car je ne suis qu'un idiot ? C'est surtout le fait que je n'avais plus rien pour justifier cette monstruosité. C'est que je me suis rendu compte qu'au final, ces excuses ne servaient à rien. Et que je ne peux plus le nier. Surtout maintenant. Après ces minutes de destructions.

J'ouvre les yeux. Je suis par terre. Je me sens de nouveau sombrer. Je vais de nouveau me sentir mieux et mal à la fois. Et je dois voir si cet enfoiré est mort ! TU L'AS AIMÉ MON CRÂNE VIDE ?!

Je me relève avec cette douce douleur. Je vais me jeter sur lui, mort ou pas mort ! Je vais refaire son visage, replacer ses membres et me baigner dans son sang ! Et ensuite... ensuite je... je vois mon reflet dans un tableau blanc entreposé dans ce sous-sol. Je vois cette « flamme » sur mon front. Plus grande et plus hasardeuse que celle de Peter. Je vois également mon visage déformé par la colère. Qu'est-ce que je suis laid.

Ma tête me brûle de nouveau. Les mots de Peter me reviennent en tête. Le moi gamin. Je fais quoi ? Je le tue ou j'arrête ?!

Qu'est-ce que fait Peter ? Je regarde vers lui.

« Tu veux quoi de moi ?! Que j'essaie de te tuer ? Que je crève ? Je veux juste que ça s'arrête... »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 1 Aoû - 15:23
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Bordel de merde ! Un flashback rapide de Nano me revient alors qu'il me frappe au crâne de la même façon que mon beau-frère l'avait fait. Je serre les poings pour accuser le coup, alors que cette fois, c'est ma propre colère qui remonte. Je mets ma main sur mon coude, agrippant pour ne pas laisser cette rage si propre à ma famille ressortir en cet instant. Je sais si bien ce que c'est d'être en colère, de ne pas pouvoir se contrôler, de haïr tout le monde, et surtout soi-même pour ça. Je le sais bien plus qu'il ne peut l'imaginer.

Et l'image de mon père qui explose un miroir sur son visage pour ne pas faire plus de dégats.
Et le regard de ma mère qui ne sait même pas comment le calmer.
Et ma sœur derrière une porte battante, à hurler que ça s'arrête.
Puis moi au milieu, les mains tremblantes qui n'ait rien pu faire.

Cette fois, je réussirai. Cette fois, j'apaiserai cette colère !
Alors que Taichi ne tient même plus vraiment debout – je pensais vraiment qu'il s'effondrerait... je viens vers lui très calmement. Mon regard est de plus en plus doré, signe que je laisse la flamme prendre part de mon corps. Comme chaque ciel, elle nous possède avant que nous la possédons. Il doit bien le sentir... La flamme de la colère est bien l'une des pires après tout.

Rapidement mes deux mains se mettent sur ses joues en deux gifles. Je les serre et j'approche son visage pour que nos yeux se croisent. Le rouge écarlate du magma face à l'immensité des reflets d'or du désert, un conte pour d'autre, une triste réalité pour nous.

« On veut la même chose Taichi. » Ma voix est plus grave que je le pensais. « Je veux que ça s'arrête. Je veux que tu puisses choisir quand tu vas détruire quelque chose. Je veux que tu sois maître de ta colère. »

Et sur ce, je lui fous un coup de crâne avec quasiment ma pleine puissance. Connard, il faisait mal ton crâne p'tain !



Entrée 02. Japon. Hôtel Shinkai Sen, Namimori.
Lundi 04/07/2010.


J'aurai peut-être pas dût le traiter de connard non ? Ni même lui mettre un aussi gros coup de boule... Merde, et s'il a des séquelles ? Je déglutis tout en attendant le verdict de mes appareils autours de lui. Tout a l'air normal mais j'ai vraiment une grosse forme d'inquiétude là. En plus je savais même pas où l'amener alors je me suis retrouvé comme un idiot à le porter jusqu'à ma chambre d'hôtel... La honte que ça a été. J'ai supprimé toutes les caméras à ce sujet mais... oh bon sang, si ça se sait... J'imagine déjà les rires de ma mère. Elle va en profiter, elle va clairement en profiter...

Je suis désespéré...

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 1 Aoû - 16:23
Mission: Eveil de flamme
Je ne me rappelle pas de la dernière fois où j'ai bien dormi. Depuis que j'ai arrêté de me battre ? Non, bien avant. Depuis l'enfance. Mais je ne m'en étais jamais rendu compte. En fait, je réalise maintenant que lorsqu'on a l'habitude d'une situation, on ne voit pas qu'elle est mauvaise. Et maintenant que je dors bien, je vois que j'ai toujours mal dormi. Pourquoi ? Je ne pouvais pas comprendre avant cette expérience, du moins si je ne l'ai pas rêvé. J'ai beau être un idiot, pas besoin d'être un psy pour voir ce qui m'est arrivé. Des années de frustration et de colère qui se sont accumulées, cachés par mon envie de bien faire et d'utiliser ma force à quelque chose d'utile.

Je commence à émerger doucement. Je suis allongé et je crois voir Pete à côté de moi. J'ai trop la tête dans le cul pour comprendre où je suis exactement. J'ai besoin de quelques minutes. Mon esprit se réveil et se pose des questions.

Notamment comment j'ai fait pour ne me péter aucun membre avec tous les coups que j'ai donné. Bizarre, je suis moins surpris par les bonds de 10m que je faisais en mode animal. Mon cerveau est incroyable. Mais je sais que Peter m'a arrêté au meilleur moment... plutôt au bon moment car on va pas parler de meilleur avec toute cette destruction. Un peu plus et mon corps lâchait. Une force tellement grande que mon corps ne peut pas le supporter. Au fond, c'était plutôt ça ma maladie si on essaie de trouver une explication poétique. Pourtant c'est pas mon truc la poésie. Vraiment pas.

Aie j'ai mal. Mon cerveau se réveil en même temps que mon corps que j'ai poussé à bout. Ça me rappel mes soirées après entraînement... ou plutôt match carrément vu comment on s'est malmené tous les deux. D'ailleurs va falloir que je m'excuse auprès de lui. Qu'est-ce qu'il fait ?

Nos regards se croisent. J'ai dormi longtemps ? Comment il m'a ramené ? S'il m'a porté j'espère qu'il était boosté par son espèce de flamme car je fais mon poids par rapport à lui.

La fatigue m'empêche de parler. Il l'avait dit que ça allait me drainer la première fois. La première fois... ça veut dire qu'il y aura d'autres fois. Ma conscience a à peine réussi à émerger qu'à la fin du combat et, même si j'avais un semblant de contrôle, je ne l'avais pas totalement. C'est déjà un miracle que j'ai pu utiliser mes propres mots. Enfin, j'imagine que ce que j'ai dit en mode colère je devais le penser inconsciemment. Est-ce que les autres subissent une perte de contrôle pareil ? Je ne suis pas sûr, sinon ces gars là se feraient moins discrets. On verrait les psychopathes qui bavent dans leur mal de crâne. Est-ce que j'ai la force de recommencer ? J'avais dit que cela ne m'intéressait pas mais, au fond, qu'est-ce que Peter veut de moi ? Après un tel événement, je ne peux plus laisser ça de côté. Pas lorsque d'autres vies sont en jeu. Je ne veux tuer personne moi. En tout cas, pas le moi actuel.

« Tu savais ce qui allait arriver ?... »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiMar 10 Aoû - 12:59
Découverte de la flamme
Entrée 02. Japon. Hôtel Shinkai Sen, Namimori.
Lundi 04/07/2010.


J'ouvre la bouche en me demandant ce que je suis sensé lui répondre. Oui, non ? Je m'en doutais ? Je l'espérais ? Je n'ai pas le droit de lui mentir en tout cas. Ce n'est de toutes façons pas dans mon caractère ni dans la personne que je veux être. Taichi ne le mérite pas. Je referme ma bouche en me rendant compte que je l'appelle par son prénom. Est-ce que l'idée idiote de mon père sur le fait de connaître les gens à travers un combat est vrai ? Je ne l'avais jamais expérimenté... C'est étrange et je n'aime pas cette sensation. Je ne suis pas fais pour me battre. J'aurai dût rester en arrière avec sensei... Tyra fait encore bouger les choses sans le savoir. Elle me saoule.

Peu importe mes pensées, le plus important, c'est le garçon devant moi.

« Je ne peux pas dire oui ou non. Je me doutais que ça pourrait arriver... mais c'est extrêmement rare. En général, les gens ne ressentent qu'une grande force et une capacité de tout faire... pas une colère pure qui empêche de penser jusqu'au point de vouloir se fracasser son crâne sur le mur. » Je baisse ma tête. Coupable. « Une partie de moi pourtant est vraiment heureux que tu aies réagis comme ça, et ce n'est pas pour rien que j'ai su comment réagir... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je sais exactement quel entraînement je pourrais te faire pour te permettre de te contrôler. »

Je redresse doucement ma tête malgré l'étrange regard dans mes yeux.

« Je ne peux qu'espérer la suite, et je pense que je comprendrai que tu veuilles fuir. Après tout, bien que tu aies récupérés une partie de tes capacités physiques et plus, tu as aussi presque perdu la raison... Mais... » Inspiration. « Mais mon père était comme ça aussi, jeune. Il a débloqué sa flamme naturellement, une bi-flamme... » En gros, ce que tu as vu sur nos têtes, les flammes de la dernière volonté, représentent plus ou moins notre personnalité. C'est un test qu'on devrait faire passer en entreprise tiens... » Oui, c'était pas une mauvaise idée … « Mais les flammes pures deviennent de plus en plus rares et on croise plus souvent des bi-flammes à présent. Pour ma part, j'ai la flamme de l'espoir, le mélange d'un leader pur et d'un désespoir profond... Pour faire simple, je me bats contre le destin.

Pour ta part, la flamme que tu as, est la même que mon père. La première chose contre quoi vous vous battez, c'est votre propre colère. La rage que tu ressens, que tu as envie de déverser sur tout le monde, toi, les autres, le mur, la vie, ton corps, et même la vitre de la machine à boisson... 
» Je souris doucement. « Ta colère est ta plus grande force mais aussi la pire. Tu serais un très bon leader, tant que tu la contrôles. »

J'inspire. Je parle beaucoup trop. Ma gorge me fait mal.

« Je veux t'apprendre à la contrôler. Je veux t'apprendre à être ce leader. J'aurai beaucoup de choses à t'expliquer, mais j'ai espoir que tu puisses changer les choses... » Je déglutis. « Tu es un élément que le monde ne connaissait pas, tu peux changer les choses. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiMar 10 Aoû - 20:18
Mission: Eveil de flamme
J'estime que dans ma vie j'ai participé à pas mal de galères. J'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde. Mais là, je ne peux même pas dire si la situation est bonne ou pas. D'un côté on a retrouvé une vie normale, aider les gens et faire la paix avec moi-même. Et de l'autre, on a une perte de contrôle, le potentiel de tuer quelqu'un et... un leader ?! Moi ? Non non non. Je suis un suiveur. On me dit quoi faire et je le fais. Je suis un idiot, un simplet, une tête de muscles. Il veut que je guide quoi ? Je ne suis pas spécial.

« Je ne suis pas spécial. »

Voilà, ça c'est dit, on peut passer à autre chose. Je tente de me relever, mais mon corps ne m'obéit pas. Je suis donc piégé dans mes réflexions. Ironique, je me plaignais de ne pas réussir à réfléchir avec ma flamme et là tout ce que je veux, c'est fuir mes pensées. Je m'apprête à lui sortir une nouvelle réponse toute faite mais je m'arrête. J'ai peur ? Je n'ai peur de rien. En fait si, je suis terrifié. Prendre conscience d'un coup de tout ce que j'ai refoulé, mentalement c'est compliqué.

« Écoute, tu vois le côté positif et moi je vois actuellement le côté négatif. Je ne vais rien te cacher, surtout qu'après ce qui vient se passer tu es probablement la personne qui me connaît, me comprend le mieux maintenant. Tu as vu des trucs que les gens ne devraient pas voir. Je suis une bombe à retardement. Tu dis que ton père était comme moi, tu dois bien savoir que la noirceur ça reste. Désolé d'être dur comme ça mais je préfère jouer cartes sur table. »

Je n'ai pas l'habitude de blesser les gens avec mes mots. C'est limite pour moi plus douloureux qu'avec mes poings. Je me sens déjà mal. Bon refaisons le topo : Je vis dans un monde où des gens possèdent des flammes intérieures qui leur permettent d'obtenir des capacités. Ces flammes sont liées à nos émotions dominantes. Lui il représente l'espoir et moi la colère. Mais il ne m'a pas tout dit. Pour qu'un tel truc existe, il doit il y avoir des organisations, des puissances qui agissent dans l'ombre. Je veux dire, c'est peut-être une hypothèse, mais un truc pareil si ce n'était pas contrôlé ça aurait explosé depuis longtemps.

J'ai de nouveau mal à la tête... Trop de réflexion d'un coup. Je préfère laisser agir mon corps. Lève-toi abruti ! Bouge tes jambes ! Oh putain que ça fait mal. J'arrive avec une grande difficulté à me redresser. Mais je ne vais rien pouvoir faire de plus. Marcher ? Actuellement impossible. J'ai utilisé tout ce qui me restait pour au moins avoir un dossier.

Je veux partir. Je refuse d'être mêlé à tout ça. Je ne suis qu'une fourmi de plus. Un mec normal. Je... putain.

« J'en avais marre d'être positionné comme un cadavre... Ouais... Deux questions. Comment je contrôle et explique cette histoire de leader ? Si tu me convaincs, je suis à toi monsieur espoir. »

Si c'était juste pour retrouver mon corps normal, je serais déjà en train de ramper pour partir. J'ai une autre raison maintenant, moins égoïste. Aider les autres. Mon égoïsme a nourrit ma colère, il est temps de la faire disparaître. Après tout, je suis fort et j'ai la tête dure. C'est mon seul atout.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 12 Sep - 11:21
Découverte de la flamme
Entrée 02. Japon. Hôtel Shinkai Sen, Namimori.
Lundi 04/07/2010.


Taichi a raison sur sa réaction. Si je n'avais pas grandi dedans, est-ce que j'aurai été assez fou pour rejoindre ce monde ? Est-ce que j'aurai quitté ma tranquillité pour réussir là dedans ? La réponse qui me vient instinctivement est celle que oui, je l'aurai fait... Je l'aurai fait pour pouvoir me rendre utile aux autres. C'est bien le plus grand point faible des ciels pas vrai ? Aider les autres. Mon regard se pause de nouveau sur Taichi.

Je suis persuadé que c'est pareil pour lui.

Mais il a raison. Il a totalement raison. Il pourrait tout à fait tuer quelqu'un sous flamme. Après tout, Dad l'a déjà fait... plus d'une fois. Je passe ma main sur mon visage en me rendant compte une fois encore que je suis en train de jouer avec le feu. Je suis encore sur la frontière, en espérant ne pas choir. J'aurai du m'abstenir, comme me le dit souvent Jeremiah, je prépare trop peu mes arrières. Qu'est-ce que je fais si Taichi décide de ne pas me suivre ?

Je crois que je suis assez en stress pour pleurer à chaudes larmes dans mon coin que sa réponse soit oui ou non.

« Un instant... s'il te plait. »

Allez Peter, reprends toi. Comment tu veux passer pour un mentor si déjà tu as du mal à te contrôler toi-même. Un ricanement passe entre mes lèvres alors que le mot monsieur espoir passe dans mon esprit en boucle. S'il savait que c'est en connaissant le désespoir le plus profond que ma flamme a pu naître...
C'est ça Pete, tu le fais pour ce monde.

« Oui, j'ai conscience de ce que tu portes. » J'humidifie mes lèvres. « Tu contrôles avec de l’entraînement, avec beaucoup de motivation et une envie interne de ne pas faire de mal aux gens autours de toi. Tu as déjà la dernière partie. Pour les deux premières, je peux t'apporter l’entraînement. »

Petit inspiration.

« Pour ce rôle de chef... personne ne le veut. Aucun ciel n'a envie de cette place. » Personne ne veut la vie des gens sur ses épaules. « Pourtant à travers les temps, ceux qui ont le mieux réussi à guider les leurs sont des personnes nées avec cette flamme. Tout simplement par ce qu'avoir cette flamme signifie qu'on veut avant nous-mêmes s'occuper des autres, les aider à avancer, à faire au mieux. On s'inquiète pour tous. On fait attention à chacun. On s'oublie souvent dans le lot, mais on n'en voudra jamais aux autres pour ça... C'est dans notre nature. L’altruisme. » Je soupirai. « Ça ne veut pas dire donner des ordres, ça veut dire être là pour les autres. »

Je mets ma main sur mon bras, comme pour me protéger.

« Je n'ai pas souhaité être le leader de quoi que ce soit, pourtant je me bats chaque jour pour que mes proches, le monde et même des inconnus vivent le mieux possibles. » Mon regard se pointe dans le sien. « C'est ça, un vrai leader. »

Par contre ma main remonte dans mes cheveux et je rougis.

« J'ai paraphrasé les mots me décrivant de mon mentor, mais j'ai fini par être d'accord avec lui... même si je n'aime pas l'idée. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiJeu 25 Nov - 19:39
Mission: Eveil de flamme
Quand j'étais plus jeune, je voulais que ma vie soit un manga, un film de super-héros. Et actuellement ma vie est un manga. Pas pour les pouvoirs qu'il m'a fait débloqué, mais pour ce discours qu'il vient de me faire. Je suis naïf de nature, je le sais. Je ne suis pas aveugle. Mais pourtant j'ai du mal à dire non quand on me demande un truc. Cependant, ça ne me concerne jamais directement, alors que là je dois prendre une décision qui va changer ma vie. À jamais. Actuellement, je suis un danger public dont les poings pourraient exploser des murs. Mais c'est pareil pour lui, et de toute évidence d'autres aussi. J'ai l'impression d'être fort, mais je ne suis probablement qu'un moucheron qui se ferait éclater au sol. Disons que je m'accroche à cette pensée, au fait que quelqu'un pourra me stopper si quelque chose arrivait. Après, il n'a pas caché que mon type de flamme était loin d'être à chier.

Tout un nouveau monde que je ne connais pas s'ouvre à moi. Tellement de choses à apprendre. Génial, moi qui ai toujours galéré dans les cours ça va être une partie de plaisir. Mais je suis curieux. Il y a beaucoup de flammes ? Elles permettent de faire quoi ? Les pouvoirs viennent des flammes ou des individus ? Jusqu'où on peut exploiter le filon ?

« Bon au moins tu sais répondre à des questions aussi connes. Mais je t'avoue n'être satisfait qu'à moitié. On ne peut pas tout avoir. C'est pour cela que je vais laisser le temps décider à ma place. Du coup, ce n'est pas que j'accepte que tu m'entraînes mais je te demande de m'entraîner. On ne manque pas de respect à son professeur. Quant à cette idée de chef, je te laisserai m'expliquer plus en détail au fil des jours. J'ai déjà eu trop d'infos. »

Car c'est bien beau de vouloir me placer à la tête d'un truc, mais c'est quoi exactement ? Je dois diriger ? Combien de personnes ? Est-ce qu'ils voudront de moi ? Est-ce que ça va refléter mes valeurs ?

Mais je vais arrêter de plus le torturer. Il a sa réponse.

« Je te fais confiance du coup. Mon sort est entre tes mains. Après tout, tu viens juste de changer ma perception du monde en l'espace de quelques heures. Mais pas de pression ! On est potes, donc tu peux compter sur moi autant que je compte sur toi. »

J'espère le rassuré, il ne semblait pas sûr de me convaincre. Mais bon, le risque n'est que la destruction possible de la ville. Haha... ha... Je suis dans la merde moi.

« Il est temps que j'y aille. Je pense qu'on a tous les deux besoins de décompresser. Je travaille généralement de nuit et j'ai besoin d'avoir quoi manger. Donc, lorsque tu voudras qu'on commence, on fera ça de jour. Je sécherai les cours. Je préfère aller à un endroit où j'ai envie d'aller. »

J'en profite pour lui dicter mon numéro pour me contacter. Je le vois ricaner à la gueule de mon portable. Je fais mine de rien.

« Enfin, vu tes méthodes je ne pense pas que tu aies besoin de mon numéro pour me trouver. On se tient au courant... »

Je récupère ma veste en partant en direction de la porte. Je m'arrête et je me retourne vers lui. Je m'incline respectueusement, scellant ainsi notre accord.

Cette journée fut plus longue que prévue.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • Taichi
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links