Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yuri MiharuCiel
# Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 14 Fév - 14:10
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Cela fait peu de temps que je suis arrivé au Japon par curiosité. J'ai suivi ma sœur de loin, assez curieux de ce qu'elle fera mais surtout inquiet pour les événements à venir. J'espère qu'elle s'en sortira et que Nano saura comment gérer avec elle. Je vais quand même éviter de m'intéresser de trop prêt à ce qu'ils font. Si un moment j'ai un doute, il sera très facile de hacker le programme du téléphone obsolète de ma sœur. Vu qu'elle ne donne pas de nouvelles et qu'elle est prévenue que je le fais, je suppose qu'elle tolère ? Je lui demanderai à Noël.

J'avale mon café calmement et ferme mon ordinateur. La faculté est encore vide à cette heure. Cette petite université publique a ouverte il y a moins de cinq ans. Elle n'est pas beaucoup réputée et ne comporte que les cursus basique. Elle est parfaite pour que je puisse m'y mettre et continuer tout ce que j'ai à faire. Cela évitera... beaucoup trop de personnes... à s'occuper de ce que je fais. Me redressant, je finis par retrouver la marche vers le distributeur de boissons. En arrivant ici, je me suis rendu compte que le mythe de ces machines vraiment partout au Japon est vrai. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans cette université. Peut-être est-ce par ce qu'elle est encore jeune ?

En tout cas, il me faut marcher quelques minutes pour arriver devant une de ses machines... Devant moi, j'observe une curieuse situation... Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire qui monte sur mon visage alors que sans le vouloir une image de mon paternel se superpose au jeune homme clairement faussement calme. Un charmant jeune homme qui semble en grande crise interne fasse à la machine distributrice de boisson.

Je me retiens de pouffer et m'avance avec bienveillance :

« Bonjour, désolé de te déranger, est-ce que tu as un soucis avec la machine ?»

Mon accent écossais s'entend clairement à travers mes mots, et de toutes façons... c'est toujours compliqué de trouver un vrai blond chez les japonais.

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 14 Fév - 18:22
Mission: Eveil de flamme
Les cours m'épuisent. Rester assis plus de trois heures sur une chaise, à prendre des notes et retenir sa tête de tomber, ça n'a jamais été mon domaine de prédilection. Est-ce que j'ai une tête du parfait petit étudiant qui prend de l'avance et fait ses devoirs pour faire plaisir à son dossier ? Non. Pas du tout. Mais voilà fallait bien que je trouve un truc en urgence. Déjà au lycée, je comprenais que les études c'était pas mon truc. C'est pour cela que j'avais un planning qui alternait les cours et les entraînements, il me fallait quand même un peu de matière grise. Au final, merci la matière grise car je me retrouve ici.

Il me reste du temps avant la reprise. Pour l'instant, je me balade dans la fac. Je passe entre les différentes salles, les mains dans les poches, le dos un peu voûté... ça commence à devenir une mauvaise habitude et faut que je m'en débarrasse. J'avoue ne pas connaître le bâtiment sur le bout des doigts. Il m'arrive de sécher quelques cours, de temps en temps. Disons que je fournis le minimum pour passer et ne pas me faire renvoyer. Pour l'instant ça marche.

D'ailleurs, j'ai pas mangé et j'ai un peu la flemme de faire toute la route au self. Bah tant pis, je vais me contenter de... Attends. Un distributeur ! Perdu dans ce recoin de la fac ! C'est bien ma veine, pour une fois.

« Voyons voir... Eh ils ont des boissons énergisantes. Ça et une barre céréale et je suis refait... »

C'est pas très cher ce genre de trucs, parfait pour mes petites économies. Je sors de mes poches quelques yens qui traînaient par là et je passe ma commande. Les bons numéros, la validation et... Ah ça commence à faire du bruit.

… Pourquoi il fait plus de bruit ? Pourquoi il y a rien qui descend ? Pourquoi j'ai pas ma monnaie ? Pas comme ça. Pas maintenant. Pitié.

« C'est pas vrai... Allez fais un truc... »

Je commence à secouer la machine, légèrement agacé. Bon pas mal agacé. Je veux dire, tout ce que je demande c'est une putain de canette et une barre. On va me le refuser ?! Donne moi ma bouffe !

« Je te jure que... »

Les secondes passent. Mes secousses s'amplifient. Il veut pas ! Hors de question que je paye à nouveau et que je reparte sans. Putain ! Bouge !! FAIS UN TRUC BORDEL ! J'ai pas le droit à ça non plus ?!

Je perds complètement les pédales sur cette machine et, fou de rage, je m’apprête à exploser la vitre du poing. Je sais que je peux le faire, je l'ai déjà fait. Et putain j'en ai envie. Mais, en chargeant mon bras, je m'arrête et donne juste un coup de pied dans la machine. J'avais juste oublié un problème. Même si je peux péter cette vite, je ne sais pas ce qui arrivera à mon bras. Je ne peux pas me permettre de prendre ce risque. Merde, ça faisait des mois que je n'avais pas autant été en colère. Juste pour un distributeur. Je pensais être passé à autre chose avec mes nouvelles rencontres, un nouvel état d'esprit. Mais non. Au final j'ai pas grand chose pour extérioriser.

« Fait chier... »

« Bonjour, désolé de te déranger, est-ce que tu as un soucis avec la machine ?»

J'arrive à reprendre un semblant de calme. Je pensais être tout seul dans ce couloir. Bonjour la honte... Bon, passons à autre chose, prends un air gêné, gratte toi l'arrière du crâne et réponds à ton cher interlocuteur.

« Un peu. Il y a un problème avec le distributeur. J'ai payé et il fait rien. Il m'a même pas rendu ma monnaie. Je pense que je vais aller voir un responsable désolé pour ce spectacle haha... »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiJeu 1 Avr - 22:33
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Je ne peux empêcher mes lèvres de sourire. Il lui ressemble. Je m'approche de la machine et regarde calmement ce qui ne va pas avec elle. Ça n'a pas l'air très grave mais je comprend pourquoi elle n'a pas répondu au attentes du jeune homme. Je peux sentir la peur qu'à eux ce pauvre distributeur quand il a vu le poing se rapprocher de sa vitre. Il a sûrement cru qu'il allait subir de lourds dégâts, je le comprends, je pensais aussi sincèrement que ça allait être le cas. Visiblement, ce garçon ne le peut pas actuellement. Tant mieux pour le distributeur, dommage pour l'humain.

« Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de voir ce genre de conversation avec les machines. » Calmement, ma main se pose sur le bord de l'appareil et glisse pour en trouver les entrées.

Quand je les localise, je m'abaisse à leur niveau. Je sors de mon sac les outils adaptés pour ne pas brusquer l'appareil. Je pense que rendre à cet homme sa monnaie serait déjà un début, mais lui prendre ce qu'il souhaitait et remettre le tout en état sera encore mieux. J'accroche mes barrettes sur mes cheveux et mets mes gants tout en ouvrant le distributeur avec douceur.

« Je vais récupérer ton argent. Tu as payé combien ? D'ailleurs tu voulais prendre quoi à la base, que je te choppe ce qu'il faut. »

Bien évidemment, je n'allais pas volé. Je ferai la différence entre ce qu'il a placé et ce que je lui rendrai. Est-ce que je devrai faire la conversation en même temps ? Je ne suis pas très bon pour ça... Mais, si mon intuition est bonne... lui non plus. C'est très rare que quelqu'un me fasse à ce point penser à lui... Est-ce qu'il a aussi cette spécificité ?

« Pourquoi tu as arrêté ton coup de poing ? »

Je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il fallait dire et mes joues s'empourprent un peu alors que ma main passe dans les mécanismes de l'appareil. Je soupire en voyant le niveau de négligence des agents d'entretien de ces appareils. Les pauvres, c'est dégradant. C'est normal qu'ils finissent par ne plus servir correctement l'homme si on prend si peu soin d'eux. Mon pauvre...

Liant la machine calmement avec mes connaissances, je finis sur l'argent et les boissons. Je remet l'appareil en fonction et sourit calmement.

« La question doit être étrange, mais j'étais persuadé que tu allais exploser la vitre pour te servir. » Je souris un peu taquin.

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 16 Mai - 14:18
Mission: Eveil de flamme
Comment reprocher sa curiosité ? Le type voit un fou furieux prêt à détruire une machine qui fait dix fois son poids par pur agacement se défiler au dernier moment. Je pense que le mot pitoyable est limite un euphémisme pour cette situation. Eh j'ai utilisé le mot « euphémisme ». Quel lieu de savoir impressionnant la fac. Marcher sur ce sol me rend plus intelligent il faut croire. C'est de l'ironie. Il n'y a pas d'intelligence en moi. Seulement de la colère qui m'a mené à la frustration. Et j'ai bien failli me ridiculiser devant une autre personne.

Mais je ne sens pas de reproche dans son regard ou ses questions. Une envie de comprendre, une curiosité naïve qui, certes dans tous les cas me met dans une situation compliquée, mais qui est beaucoup plus facile à gérer. Ça fait que je suis un peu plus à l'aise avec la chose, je me détends un peu. Sans le savoir il fait déjà un meilleur boulot que mon psy. Pour ça que j'ai arrêté d'aller le voir par ailleurs. Et en plus, je me dois de remercier ça générosité.

« Merci beaucoup, tu me sauves la vie haha... »

Tentative d'humour. Gros blanc. Échec ? Passons à autre chose.

« Je voulais prendre une boisson énergisante et cette barre de céréale. Je crois que j'ai mis 600 yens. Garde la monnaie. Nan je ne veux rien savoir, c'est déjà bien sympa de ta part de m'aider. »

Je ne suis pas un grand fan de la charité et de la pitié. Ouais je sais ce n'est pas le cas ici mais, comme je l'ai dis, il est déjà assez cool avec moi. Si je n'étais pas comme ça, ma condition me poserait beaucoup moins de problèmes. En attendant, je vais répondre à sa question. En toute honnêteté et sans me défiler. Mais je dis quoi ? Est-ce que je suis handicapé ? Je ne me suis jamais posé cette question, j'ai toujours parlé de « condition ». Mais dans un sens c'est un état qui a changé ma vie, tout en étant quelque chose qui ne m'empêche pas de vivre normalement. Un entre deux. Si je n'avais pas pratiqué les sports de combat, si je n'avais pas été moi, ça n'aurait pas été un problème.

« À une époque j'aurais pu détruire cette vitre sans peine, mais les choses ont changé. Pour tout te dire j'ai une maladie osseuse. Un coup comme celui-là, normal pour moi il y encore un an, aurait pu me détruire le bras et peut-être remonté jusqu'à l'épaule. Enfin bref, c'est la version courte je veux pas poser de malaise ou quoi. Juste, je sais pas, j'ai répondu... »

Bon j'espère ne pas avoir jeté une ère glacière à la conversation parce que le type n'avait pas l'air d'être le mec le plus sociable du monde. On peut dire que j'ai détruit sa tentative de conversation. Après il peut continuer sur ce sujet, je n'ai plus rien à cacher. En attendant, il y a un nouveau blanc. Je peux essayer de lancer un deuxième sujet le temps qu'il trouve les mots.

« En tout cas, t'as l'air plutôt doué avec les machines. Ça demande un mélange de cerveau et d'habileté, deux choses qui me manquent haha. »

J'exagère. Dans un sens moi aussi j'ai de l'habileté... juste c'est un peu plus bourrin. J'ai dû apprendre les règles essentielles au kick-boxing, savoir viser les points faibles, développer mon jeu de jambes, vitesse et j'en passe. Mais c'est pas comparable.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 23 Mai - 18:51
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Je souris à moitié gêné, à moitié amusé par notre gêne, en le voyant s'essayer à une blague. On n'est pas tous humoristique, mais au moins lui il essaie contrairement à moi. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec la monnaie. Je regarde les pièces dans mes mains en me demandant si je dois lui redonner de force ou les laisser dans l'appareil. Finalement, je me dis que je vais les laisser là ; si ça revient à l'université et donc un lieu de culture, c'est plus utile qu'envers un simple membre de la mafia comme moi.

Le coin de mes lèvres se redressent un court instant en imaginant la douleur osseuse qui aurait pu suivre ce coup de poing. Je peux comprendre pourquoi il se retient de briser cette pauvre vitre du coup. Ma main se pause sur le distributeur en songeant que lui aussi, il aurait eu mal, mais que personne ne l'aurait entendu. Le pauvre. C'est le grand malheur des machines, elles ne peuvent exprimer ce qu'elles ressentent.

La conversation ne se poursuit pas vraiment pendant ce temps où je me plonge inconsciemment dans la douleur des machines environnante mais heureusement, il capte de nouveau mon attention et je me rappelle pourquoi j'étais en train de lui faire la conversation.

« Oui, je suis plutôt doué là dedans... je suis génie en ingénierie biochimique et prothésiste. » Je lui souris doucement. « Mais je ne pense pas que c'est une question de cerveau ou d'habilité. On m'a juste laissé bidouiller tout ce qui me passait sous la main quand j'étais plus jeune. J'ai souvent explosé une grande partie de la maison, donc bon... » Sans le vouloir, j'ai l'air presque gêné là. « Ça m'était mon père dans des colères noires et il finissait par broyer encore plus de matériel que moi pendant ses crises.. Du coup, Maman le taquinait et il hurlait encore plus, puis ma sœur râlait et on finissait par oublier que je venais de faire exploser le garage pour la deuxième fois en trois mois... Donc non, je me pense pas très habile, je pense juste que j'ai eu de la chance d'avoir des parents patients. »

Puisque le distributeur est patient avec moi, j'en profite pour prendre une canette de café et me tourne à nouveau vers mon compagnon de la matinée.

« Je comprends mieux ta réaction d'ailleurs vis à vis du distributeur. » J'ouvre ma canette. « Je peux peut-être faire quelque chose pour te permettre de pouvoir redonner des coups. Je travaille actuellement sur un projet d'exosquelette qui permettrait au personne fragilisée de reprendre leurs anciennes motricités et sur une pilule biochimique prometteuse qui permet au corps d'utiliser 120% de ses capacités sans l'impacter et même en aidant le soin du corps. Est-ce que ça te tenterait d'essayer? »

Est-ce que je crois qu'il a une flamme intéressante et j'aimerai lui permettre de la connaître ?
Je pense qu'il est l'un de ceux qui permettront de faire avancer cette science, je pense que c'est l'une des premières bi-flamme qu'on a connu. Je pense qu'il est Colère. Je souris un peu taquin.

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 23 Mai - 19:47
Mission: Eveil de flamme
Attends il vient de me proposer de me droguer là ? C'est donc ça les environnements étudiants ? En tout cas, si c'est vraiment le cas, c'est un move incroyable mais risqué. Je veux dire, proposer comme ça au calme, un produit permettant de décupler mes capacités, j'ai le droit de trouver ça louche. Un nouveau blanc se dessine dans la conversation. Je crois que j'ai fait tomber ma bouteille. Je la ramasse et réfléchie à tout ce qu'il m'a dit. De toute évidence c'est un gars intelligent au vu de la vie qu'il m'a raconté. Ce bon samaritain fan de construction n'irait pas proposer de la drogue à ses petits camarades. À bien y réfléchir, on est peut-être plus dans des produits énergisants.

Le coach m'a toujours mis en garde contre ce genre de propositions. Que le dopage, c'était cool sur le court terme mais que c'était mort sur le long terme. Elle l'a pas dit comme ça, mais on va dire que ça résume pas mal. Du coup j'ai toujours fait attention et je suis resté loin de ces trucs. Je suis désespéré de ma situation mais à ce point ? Je pense que le coup du distributeur résume bien les choses.

« T'es sûr que c'est légal ton truc fait maison ? Je ne veux pas donner un étiquette tout de suite mais, j'étais dans le milieu professionnel du sport et t'es pas le premier à te ramener avec la pilule magique qui me fera gagner à tous les coups. »

J'ai pris un ton des plus léger possible afin de ne pas trop le brusquer. Plus j'y réfléchit et plus je pense que c'est vraiment plus du côté énergétique.

« Et tu rembourses si ça ne marche pas ? Parce que, on va se mentir, 120% c'est un chiffre. Genre très haut chiffre. Et puis, je n'ai pas d'argent. »

Malgré cette dernière information qui ferait fuir tous les dealers, il garde le même regard. Celui de quelqu'un qui sait très bien de quoi il parle et qui ne laissera pas tomber l'affaire. C'est lui qui m'a aidé et pourtant c'est lui qui a décidé de ne pas me lâcher. Mais est-ce que j'ai envie qu'il parte ? Les médecins sont nets : maladie héréditaire, aucun traitement, vous finirez dans un fauteuil. Mes jours son comptés et je le sais. Moi qui ai toujours voulu vivre ma vie à fond je dois me tenir à carreau comme le dernier des chiens.

Je me gratte la tête. Pour réfléchir. Je pourrais en discuter longuement, prendre le pour et le contre et donner une réponse plusieurs jours plus tard, quitte à ne jamais le rappeler. Mais je ne suis pas comme ça. Je dois vivre dans l'instant présent. Chose que j'ai oubliée. Et puis, je préfère mourir jeune que d'avoir des regrets une fois dans mon agonie plus vieux. C'est le moment de tester toutes les conneries possibles.

« Bon je ne vais pas t'arrêter, dis m'en plus. Tu peux faire péter mon corps comme tu le faisais avec tes garages, de toute façon je ne m'en sers plus. Mais quitte à devenir un rat de laboratoire, je préfère pouvoir poser un nom sur le visage du scientifique fou. Sans méchanceté, bien entendu. Pour ma part, c'est Taichi. Tout simplement. »

Je ne sais dire s'il est surpris. Est-ce qu'il s'attendait à ce que j'accepte aussi rapidement ? Je n'aime pas trop réfléchir, surtout pas pour ce genre de décisions.

« Et je dois faire quoi pour pouvoir me battre de nouveau ? »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 23 Mai - 21:46
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Un gloussement s'échappe d'entre mes lèvres sans que je ne le retienne vraiment. Je m'attendais à ce genre de réplique mais je trouve toujours ça incroyable de pouvoir être aussi sincère. C'est si rare que ça fait toujours plaisir, cet homme me fait sourire avec sa candeur non-volontaire. Il ne se rend pas compte qu'il est plus gentil que la moyenne en étant aussi direct. J'apprécie son aplomb.

« Je ne te ferai pas payer. C'est illégal. » Je suis bien incapable de lui mentir là dessus, il faut bien qu'il sache ce qu'il va incorporer dans son organisme après tout. « Enfin ça n'a pas encore été validé par un organisme légal en tout cas. »

Je passe une main dans mes cheveux jusqu'à ma nuque et met l'autre sur ma hanche avec un air un peu négligé mais surtout amusé. C'est plus fort que moi, il me tranquillise et mon stress habituel avec les autres part assez vite. Peut-être est-ce par ce qu'on ressent le même genre de gêne classique envers un autre humain qui fait que je me laisse plus faire ici.
Je ne suis pas sûr, mais c'est cool de pouvoir être un minimum soit même. J'avale une bouchée de mon café ensuite.

« Pour la pilule, elle permet d'éveiller le cerveau pour faire ressortir le plein potentiel de notre corps et si la volonté est là en plus de la pillule, y aller jusqu'à 120%. En gros, c'est un booster neuronal. Je pourrai te faire un dessin de ce qu'il s'y passe clairement si tu veux. »

Je lui tends le poing pour un brofist.

« En tout cas, Peter Mcbeth, mais tu peux m’appeler Pet. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiDim 30 Mai - 20:10
Mission: Eveil de flamme
Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de me dire c'est incroyable. Mais je réponds à son brofist.

« Je comprends. Enchanté Pet, moi c'est Taichi Amari. »

Mais je pense voir l'idée. En gros, c'est un dopent mais qui est tellement bizarre que ce ne soit pas un dopent. Je veux dire, comment ne pas avoir confiance en ce type ! Il a l'air totalement sûr de ce qu'il fait. Bon je préfère en rire, mais je vois bien qu'il n'est pas le dealer local mais plus un mec qui pourrait révolutionner le monde. En tout cas, les formalités sont passées et je le vois beaucoup plus à l'aise qu'au début de notre conversation. C'est limite si je me demande si tout ça n'est qu'une mise en scène de sa part, qu'il s'attendait à m'approcher à partir du moment où il pensait que j'allais soulever la machine. Je n'ai pas à rougir de ma force mais, si c'est le cas, il a vraiment pris un risque. Limite, il se doutait de ma réaction et de ma réponse. Soit je suis prévisible, ou bien j'ai vraiment l'air désespéré.

J'essaie de prendre ce qu'il me dit à la légère mais je n'y arrive pas. On parle de mon avenir. Je n'arrive pas à rire de mon avenir lorsque c'est aussi concret. Lors de mes premiers entretiens chez le médecin je n'ai pas fait une seule remarque, pas de blague, pas de colère ou autre. Je hochais la tête en déchiffrant ce qu'on me disait. Ben là c'est pareil.

« Et quels sont les dangers ? Je veux dire, un tel boost ça doit bien avoir des conséquences, que cela  soit physique ou neuronale. Surtout que je ne sais pas si ça règle mon problème. Ma maladie elle vient de mes os fragilisés. Ou alors ça fait vraiment des miracles ton truc. »

On m'a dit récemment qu'un miracle pouvait arriver. Mon médecin m'a dit non. Donc pour moi c'est non et c'est pour ça que j'ai lâché mon coach. Est-ce que j'ai à ce point envie de remonter sur un ring ? Ou juste de me battre ? Je pense que c'est plus compliqué que ça. Je ne m'étais jamais posé la question et la seule façon pour moi d'y répondre c'est de guérir. J'aviserai à ce moment-là.

« Sinon je préfère que tu restes dans les grandes lignes. On gagnera du temps et ça va m'éviter de m'inquiéter encore plus. De mon côté, je suis prêt à faire des efforts en me remettant en forme, essayer d'être vraiment comme avant pour être au top. Car j'imagine que c'est aussi ça ton expérience, voir jusqu'où on peut aller. Eh ben on va bien voir. Putain avec cette phrase j'ai vraiment l'impression que je vais me droguer... mais si tu m'assures que c'est plus compliqué que ça je veux bien te faire confiance. Juste au moindre doute je me casse. Compris ? »

Je le regarde droit dans les yeux pour faire passer le message. On est sur du donnant-donnant mais je veux qu'on pose ce pseudo-contrat à plat.

« Mais je suis prêt quand tu l'es. Tout de suite, demain, dans un mois je n'ai que ça à faire. Juste, je dois faire quoi exactement ? »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiJeu 8 Juil - 11:00
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


La façon de se comporter, l'envie de foncer tout en prenant un temps pour comprendre, les angoisses. Tout ça me fait tellement penser à mon père. Il ne fait aucun doute que c'est ce qui fait passer en moi la tendresse mais aussi la confiance improbable que j'ai en ce garçon. J'ai presque l'impression que c'est moi qui doit être à la hauteur. Je n'ai pas envie de décevoir ce genre de personne, elles sont trop gentilles pour leur propre bien. Elles s'occupent des autres alors que c'est elles qui ont besoin d'être aidé.

« Je ne veux pas te pousser à bout. Pas tant que je n'aurai pas trouver de quoi à entièrement sécurisé tes os, voir structuré ça avec un exosquelette. » Je ne peux vraiment pas m'empêcher de sourire. Cette fois, c'est le scientifique en moi qui ne peut se retenir. J'aurai aimé avoir un café dans les mains à cet instant. Du coup je me retrouve comme un idiot à serrer ma main de curiosité sur ma hanche. « Il y a bien-sûr des effets secondaires. Le premier est la grande fatigue que tu vas ressentir ensuite. La première fois, tu vas t'évanouir après 5 minutes. Ton corps n'y sera pas habitué. »

Est-ce que je devrai lui montrer une activation avant de lui donner une pilule ? Ce serait peut-être plus sécurisant... Mais pas ici. Ici c'est dangereux. De plus ma flamme est assez particulière et si quelqu'un sait qu'un futur parrain supposé de la famille Mcbeth la détient ce sera un problème... Il me faut un endroit calme ou on ne risque pas de causer trop de dégâts. Dans l'idéal j'aurai proposé un gymnase mais dans une université, il y aura toujours quelqu'un.

« Hum... » Je mis le bout d'un pouce entre mes lèvres en pleine réflexion. « J'aimerai te montrer ce qu'on peut faire une fois qu'on a plus besoin de pilule mais aussi ce qui pourrait te permettre de tenir tes os le temps qu'on trouve pas quelque chose pour soigner ta maladie. Il nous faudrait un endroit où personne ne vient et de préférence assez grand et peu encombré... Le sous-sol de l'académie serait pas mal. Je ne sais juste pas comment on pourrait s'y rendre... »

Je m'arrête dans ma réflexion à voix haute quand je me rends compte que je viens depuis le départ de partir dans un on... Je l'ai compris dans mes réflexions à ce point ?
Il a vraiment un truc ce jeune homme. Je souris cette fois timidement. Merde.

« Tu saurais comment y aller ? »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiJeu 8 Juil - 18:53
Mission: Eveil de flamme
« Tu poses sérieusement la question ? »

Un large sourire se dessine sur mon visage, j'en oublierai presque la partie sur les effets secondaires. Mais je suis de plus en plus curieux. Il me parle d'un état sans la pilule, presque comme un super-pouvoir et, même si tout cela semble plus qu’invraisemblable, j'ai envie de faire mon naïf. S'il y a bien un moment dans ma vie où je dois être un idiot c'est aujourd’hui. Je n'ai rien à perdre, si on met ces effets secondaires de côté. Je ne vais tout de même pas mourir d'overdose non ?

« Pour ma part, je n'ai pas l'intention de retourner en cours avec tout ce que tu viens de me dire. Une fois la reprise, il n'y aura plus personne dans les couloirs. C'est une université pas un collège et personne ne surveille une université, ça demanderai trop d'effort de leur part. Il suffit juste de ne pas se faire prendre. »

J'essaie d'apparaître confiant, sûr de moi. Dans un sens je dois l'être mais le fait d'y penser m'impose un certain doute que j'essaie de dissiper en exagérant devant mon nouveau camarade de science. Moi qui le prenait pour un simple mécano. Si la moitié de ce qu'il m'a dit est vraie, ce mec mérite d'aller dans un truc style la NASA, ce qui me fait d'autant plus interroger sur le pourquoi de sa proposition. Mais je n'ai pas envie de lui demander, pas tout de suite. Comme je lui ai fait comprendre, je refuse de perdre du temps.

« Suis-moi, on va passer par l'extérieur, on sera pas les premiers à aller traîner dans ce coin. Mais comme tu l'as dit on devrait être tranquille pour me montrer... ce que tu veux me montrer. »

Tout cela devient trop cryptique pour moi. Longtemps je me suis refusé de me faire de faux espoirs. Toutes ces personnes que j'ai croisé récemment qui m'ont dit de m'accrocher, de ne pas abandonner, je ne les écoutais que d'une oreille et loin d'être attentive. Il faut savoir raccrocher et en avoir conscience. Pourtant me voilà accompagné d'Albert Einstein pour me droguer avec une drogue qui n'est pas une drogue et dans le futur me guérir avec un... un... exomachin là. Ouais un exosquelette. Si c'est comme dans les films c'est plutôt hardcore... Peut-être que ces pilules et cet état second suffiront s'ils décuplent mon corps. On n'en est pas encore là.

« Tu m'as parlé de l'après pilule, mais tu ne m'as pas parlé du pendant. Tu dis que mon corps va se fatiguer en 5min mais il doit il y avoir une raison. Il va se passer quoi ? »

On respecte toujours le contrat, on n'esquive pas les questions.

« Et si je comprends bien toi t'as l'habitude. Du coup tu vas me montrer des trucs dignes de Super-man ? Il y en a beaucoup dans cette ville des désespérés qui ont pris cette pilule ? Après, tu n'es pas obligé de répondre à ces questions car on sort un peu du sujet. »

J'espère que ce n'est pas secret défense...

Avec la Zone 51 en tête, nous arrivons devant ce fameux sous-sol.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiVen 9 Juil - 13:53
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Il a de bonnes réflexions. Avec calme, je le suis. Je garde en tête les différentes questions et ne peut pas vraiment m'empêcher de pouffer à l'image de superman. Si je lui dis qu'un de mes pères a effectivement fait superman avec la flamme, est-ce qu'il le prendrait bien ?  Aucune idée, mais l'image d'un arcobaleno en tenue de superman qui saute sur le ventre de Dad... oui, c'est toujours précieux. Malheureusement, je ne suis pas vraiment capable de faire ce qu'il fait. Je suis plus cérébrale après tout...

« Je ne peux pas vraiment répondre à pendant. C'est différent selon les personnes. Cela dépend de leur tempérament naturel. Personnellement, je me sens en symbiose avec tous les éléments numériques. Je sais que d'autres personnes peuvent agir sur l'eau, d'autres encore sont capables de voler. C'est très différent d'une personne à l'autre et ce qu'on ressent l'est tout autant... C'est vrai qu'on dirait un peu une pilule pour faire éclore ses supers pouvoirs, mais en vérité c'est bien plus terre à terre que ça. On a déjà tout ça en nous. C'est simplement quelque chose qui débloque notre potentiel. »

J'ai l'impression d'être un mec de secte, c'est incroyable. Si seulement c'était le cas, et que je mentais pour embarquer quelqu'un juste pour son porte monnaie. Mais non... je dis vrai.

« Oui, il y en a qui ont pris cette pilule, ou qui ont utilisé d'autres méthodes, parfois très différentes pour faire ressortir tout ça. » Je mets ma main sur mon torse et sourit tout doucement, un peu gêné : « J'ai un peu trop l'habitude même. »

Mes yeux tournent autours de là où on est, et je ne peux que me dire que c'est bon, on est dans le bon endroit pour enclencher tout ça.

« Bon, je vais te montrer. » Mes yeux se ferment et je sens que la flamme monte dans mon corps jusqu'à mon crâne. Je sens la flamme du ciel se joindre à une bien moins habituel … Cependant je l'accepte et mes yeux se rouvrent avec une couleur dorée totalement différente de mon vert habituel. « Voilà pour l'effet physique. »

Je mets ma main sur le sol et les câbles sortent petits à petits pour se coller à moi, m'enveloppant le bras comme des serpents.

« … Voilà, je ne vais rien faire de plus par ce que je risquerai de faire des dégâts à l'université. » Les câbles se replacent et j'en profite pour sauter bien trop loin en arrière, arrivé sur le mur, placer la flamme sous mes semelles et repartir en avant jusqu'à lui. « Bon... Je ne peux pas faire de plus grande démonstration mais... voilà pour la base ? »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiVen 9 Juil - 14:36
Mission: Eveil de flamme
Je m'attendais à beaucoup de choses. En fait, je m'attendais à presque tout. Mais il faut croire que non, je n'étais pas prêt à ça. Nombreux sont ceux qui trouvent que je suis quelqu'un de détaché, capable de m'adapter à n'importe quelle situation, celui qui s'en fout... Au passage je me rends compte que je n'ai jamais respiré aussi fort. Est-ce que ce serait une crise d'angoisse ? Non. Cerveau ? Concentre-toi s'il te plaît. Reste avec moi. Oui, la tête du petit blond vient de prendre feu et vient de faire un saut à la Jackie Chan puissance dix mille.

« Ok. Ouais, la base. Super. Je comprends. »

Je ne comprends rien. Mes yeux sont fixés sur lui. Je voulais quoi moi à la base ? Ah oui, pouvoir boxer à nouveau. Ce serait un euphémisme dire que ça pourrait être efficace. Mais pour l'instant, j'ai du mal à rassembler mes idées.

« Donne-moi deux minutes pitié ! Je suis à toi dans quelques instants ! Oh putain... »

J'ai mes mains sur mes genoux, je prends une profonde respiration. Bordel, pour la démonstration c'est plutôt efficace. Et ces pouvoirs c'est dépendant de la personne ? On dirait un comics. Je sens que je vais péter un câble. Est-ce que je pars ? Je lui dis ok mon pote c'était bien sympa, mais au final je vais me concentrer sur mes études de merde et m'achever à la bière ce soir. Idée alléchante. Gros planning. On va faire ça car là le mec qui s'adapte à tout il a disparu. Je ne peux pas m'adapter à ça. Je me relève lentement, presque de manière solennelle sans m'en rendre compte. Un mouvement très mécanique, artificiel. Je vais partir et définitivement enterrer mon destin.

Et puis, un souvenir me frappe. Le moi gamin et adolescent turbulent. Celui qui aurait pu devenir une brute si je n'avais pas eu de l'aide. Je sais que j'ai pu être violent tout au long de ma vie, mais rare sont les personnes qui m'ont demandé pourquoi j'étais comme ça. Moi même, avec mon cerveau qui ne fonctionne que sur l'instant présent, je me suis longtemps posé la question. La vérité est que mes éruptions n'étaient jamais gratuites. Protéger et se dépasser, voilà les deux seules choses qui font carburer mon corps, qui me font exploser. Ce truc pourrait me guérir certes c'est un avantage, mais il faut que je regarde encore plus loin pour une fois dans ma vie.

Au fond, pourquoi je me prends la tête ? Après m'être donné deux grosses claques au visage, j'affronte du regard mon ami acrobate. Je repense à notre conversation encore fraîche et j'ai du mal à croire qu'il fait ça par pure générosité. Je pourrais lui demander ce qu'il veut de moi, c'est quoi son objectif ? Juste voir ce sera quoi ma particularité ? Si je vais faire la roue sur les murs ou si je vais contrôler le métal ? Mais je n'ai pas l'intention de lui demander pour l'instant. C'est vrai quoi, faut bien s'adapter à toute situation non ?

« Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? J'ai d'autres choses à savoir ? Dans tous les cas, j'ai pigé le délire et je suis prêt quand tu l'es. On ne va pas tourner autour du pot comme on dit. »

Je ne sais pas si je le presse le garçon, je dois avoir l'air impatient. Je ne le suis pas. Mes émotions sont fortes et font taire ma peur.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiLun 12 Juil - 12:38
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


Il panique. Je m'y attendais. Sa réaction est naturelle, et je pense qu'une part de moi attends qu'il me fasse le coup d'un éléphant rose sur ma droite pour fuir. Toutefois, je ne dis rien. J'ai espoir qu'il reste et qu'il continue le début de son parcours. J'ai espoir que tout ce que je fasse et lui explique ne soit pas vain. J'ai espoir qu'il puisse agir avec la force nécessaire pour la suite... mais surtout que sa volonté soit bonne.

J'espère voir cette flamme aux allures de magma sur sa tête... Mais je sais bien que c'est plus facile à espérer qu'à voir se réaliser. Pourtant, malgré la crise de panique qu'il semble se faire – en lui plus qu'à l'extérieur –, il est toujours là. Il reste devant moi et essaie plutôt de se calmer que de partir ou même de me traiter de fou. Je ne peux pas dire que ça ne me rends pas un peu heureux. Seulement, mon anxiété revient rapidement à la charge et je sais que je me prépare au pire, bien plus qu'au meilleur.

Pour moi, en cet instant, il ne restera pas. Je m'y suis mal pris mer-

Mes yeux se sont ouverts en rond quand il a parlé. Je déglutis et hoche un peu la tête comme un enfant qui vient de voir la punition se transformer en simple excuse à faire. Je n'ai pas le temps pour ça. Je n'ai pas le temps pour la pique de bonheur et l'explosion de joie dans mon crâne.
Non, tout ça se bloque et je sors de ma poche une petite boîte où se trouve quelques pilules d'activation de flamme.

« Oui, il y a une dernière chose que tu dois savoir avant d'avaler une de ses pilules. » J'ai repris mon ton de professeur. « Tu as besoin d'une dernière volonté. »

Ma main se tend vers lui, plus confiante.

« Tu dois vouloir faire quelque chose avant de mourir, pour que le produit puisse agir. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Taichi AmariTempête
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiLun 12 Juil - 19:42
Mission: Eveil de flamme
« Une... une dernière volonté ? »

Je penche un peu la tête, n'étant pas trop sûr d'où il voulait en venir. Quelques secondes passent, il a toujours le bras tendu, je le fais légèrement attendre. Mais j'essaie toujours de comprendre. De toute évidence, avec ce qu'il m'a montré, cela doit être une étape importante. Bon, ne le laissons pas attendre plus longtemps, j'ai l'impression que son bras va tomber.

« On est parti ! Un, deux, et... »

Je m'arrête. Non, il y a un problème. Quelque chose en moi me dit que pour une fois dans ma vie, il ne faut pas que je prenne la chose à la légère, que je me fasse pousser par mon instinct. Il faut que je me décide verbalement sur cette dernière volonté. Donc, il faut réfléchir.

« Tu peux me donner trente petites secondes ? Super ! »

Au final c'est quoi une dernière volonté? C'est ce qu'on a avant de mourir, un souhait. Donc, je vais mourir ? Ce n'est pas le détail le plus important. Il faut que je pense à l'avant. Mais, au fond, je ne suis pas si éloigné que ça de la mort, pour moi en tout cas. Je suis mort une première fois le jour où je me suis fracassé mon bras à l’entraînement, là où ma vie s'est terminée. Donc je veux pouvoir boxer à nouveau ? Oui... mais non. Si je remonte plus loin, pourquoi j'ai commencé à boxer ? Ça m'a canalisé, m'a fait voir de nouvelles perspectives. J'étais tout seul, je n'étais qu'un animal enragé, et j'en suis toujours un, mais on m'a fait comprendre qu'il pouvait il y avoir plus. Se battre c'est bien, se battre pour une cause c'est mieux. Au final, ma dépression ne venait pas que de mon impuissance, mais de ce que je ne pouvais plus réaliser.

Les secondes passent, puis une minute, puis deux. Je me suis instinctivement installé par terre, les genoux croisés, à me caresser le menton les yeux fermés. Je plein Peter qui m'attend. Puis les nuages dans mon cerveau commencent à disparaître, je vois ce que je veux, je réponds à sa question en me relevant.

C'est quoi ma dernière volonté ?

Avoir la force de faire ce qui est juste pour les autres.

« Je suis prêt. »

Nos regards se croisent et, de manière solennelle j'avale cette mystérieuse pilule.

Je m'attendais à ce que l'effet soir instan... Pourquoi j'ai chaud comme ça là ? J'ai chaud. J'ai très chaud. Je retire ma veste alors que les premières gouttes commencent à couler de mon front. Je ne dis rien, j'essaie mais je n'y arrive pas. Comme si je n'avais plus de salive. Puis vient la douleur. Mes os. J'ai mal ! Bordel ! Mes muscles. Tout se contracte. Focus. J'arrive plus. À suivre. Plus idiot. Que d'habitude. Concentration. Ok... Mon corps s’adapte, je le sens. Comme avant. Non. Plus fort qu'avant. Jamais été aussi fort. Je peux endurer le corps... mais pas le cerveau.

« BORDEL ! MA TÊTE ! »

Tellement chaud. Impression que tête est en feu. Ça brûle tellement. J'ai envie que ça s'arrête. Je commence à baver. Je crois. Donnerai tout pour que ça s'arrête ! Casser. PITIÉ. ARRÊTEZ TOUT. Je dois me contrôler. Pense trop rapide. Focus. Je regarde Peter. Arrache-lui un bras. Quoi ? J'ai du mal à rester debout. Suis trop lourd. Un genou se pose par terre. J'entends le sol se casser. Brise ses jambes. NON. Dois focus. Comment focus ? Comment pas tout casser ?

Je marche. Devant le mur. Ma tête en arrière. Puis en avant. Elle fracasse le mur. De toutes mes forces.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • TaichiVen 23 Juil - 13:51
Découverte de la flamme
Entrée 01. Japon. Université  publique de Kokuyo.
Lundi 04/07/2010.


… La couleur orange et rouge se mélange en une flamme de lave pure. Je le savais. Merde. Ma flamme s'intensifie brutalement dépassant ce que je voulais faire à la base. Je m'avance brutalement vers lui et lui attrape la tête entre mes mains. Il ne doit pas se blesser. Il doit rester concentré avec moi, il doit rester avec moi. Je le sais et je sais que ça peut marcher. Il peut se contrôler. Il n'est pas obliger d'être la violence pure, il peut être cette personne gentille et juste que j'ai vu depuis le départ. Il peut être ce garçon que je vois depuis tout à l'heure.

« Taichi ! » Je me vois devenir bien plus familier sans le vouloir. « Tu ne me feras pas de mal ! Je sais que tu es en colère mais tu dois la relâcher ! »

Je me mords la lèvre en me rendant compte que j'ai déjà dit cette phrase à mon petit-frère.

« Tu n'es pas un monstre qui doit se calmer, ni s'auto-blamer ! Tu as le droit d'être en colère. Tu as le droit de vouloir me foutre un pain dans la gueule quand je te fais chier. » Cette fois mon sourire monte sur mes lèvres, comme un enfant trop excité par ce qu'il voit. « Je me laisserai pas faire. Tu vas pouvoir te battre Taichi, tu vas pouvoir le donner ce putain de coup de poing à la vitre de la machine à café ! »

Je m'écarte brutalement en arrière et me met en position de boxe. Mes yeux ont pris une vague de motivation, depuis combien de temps je ne l'avais pas été ?

« Bats toi ! Fais moi sentir la douleur qui est en train de frapper ton crâne ! Ressens ton corps en être capable pour la première fois depuis des années ! »

Cette fois, je le sais, je hurle :

« ALLEZ ! TAICHI ! »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • Taichi
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links