Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sombra et son sac bien chargé [ Inventaire]Reborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Inventaire
 
Nahyme LorikanFoudre
# Sombra et son sac bien chargé [ Inventaire]Sam 6 Fév - 3:35
Nahyme LorikanLa vérité est le savoir.

Des objets d'informaticienne
Un ordinateur portable Dark:   Programmé pour aller sur le Dark Web et détourner des informations, cet ordinateur ne fonctionne pas avec l'OS standard qu'est Windows. Il possède Linux et dans une version modifiée au besoin nécessaire pour ne laisser que peu de trace de son passage. Ses liaisons et ses données d'origines ont été détruite. Une machine dangereuse qui offre un accès à beaucoup d'information, si on sait correctement l'utiliser. Il ressemble à son confrère, avec des auto-collants un peu partout.

Un téléphone portable:  Tous les jeunes en possèdent un non? Bien que le sien soit relativement avancé pour son époque, il a été fait main. Un petit jouet à l'aspect atypique d'un écran avec un clavier analogique sur son verso. Pianoter dessus demande donc de connaître parfaitement l'emplacement des touches. Aucune erreur n'est permis. Bonne chance pour parvenir à l'utiliser si vous ne l'avez pas fabriqué.

Des lunettes de soleil: Jolies et élégantes, elles sont très opaque.

Un cahier de notes:  Il est bien joli ce cahier démodé qui n'a que peu de valeur à côté des ordinateurs. Pourtant, pour créer un objet, un outil, il faut des schémas. Avant de les faire par ordinateur, les dessiner sur du papier s'avère être le plus rapide et le plus simple.

Une tenue de DJ:  La tenue de Sombra est particulière. Il faut toujours avoir un masque de super héro, même pour un méchant, mais surtout pour une fouteuse de trouble comme moi! Et oui, j'ai une tenue prévue pour mes quatre-cent coup! Pantalon moulant, veste stylée, peinture sur le visage. Il ne reste plus que j'ajoute mes inventions.



L'indispensable du bricoleur
Tournevis de précisions: 36 têtes avec un manche, le tout dans une jolie petite boite. Qualité moyenne, mais tout de même utile.

Un soudeur électrique d'occasion

Un assortiment de résistances: Plus difficile à trouver, mais indispensable dès qu'on joue avec l'électricité.

Des électroménagers: Grille pain, mixer, tv, portable HS... destinés au recyclage. Pour les composantes.

Inventions:Les créations dans l'appartement de Nahyme

Inventions en cours
Avant bras Hightech: Un écran incurvé qui sera fixé à l'avant bras gauche. L'écran peut être détaché de son socle pour être placé devant soi. Il possédera un micro-projecteur pour permettre l'affichage d'une clavier virtuel. Les batteries seront dans l'avant le socle d'avant bras. Un anneau serra fabriqué pour servir de souris. La mémoire devra être temporisée sur une carte qui se glissera dans la poche pour le moment.


Inventions qui fonctionnes!
Gants LEDS: Des gants assez mous contenant plusieurs petits câblages permettant de faire de la lumière aux bouts des doigts, tout en puisant leur puissance d'une pille crayon. Après réflexion, les LEDS furent déplacés sur les articulations extérieur des dernières phalanges pour une meilleur vision et un LED plus puissant se trouve dans la paume. Efficace pour pianoter sur un clavier dans l'obscurité ou pour illuminer les yeux de quelqu'un.



:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links