Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 18 Avr - 17:46

"Une demande en mariage?"

Viens, Yuri on vole!Ft. Reborn no Future

Yazhu était satisfait de la réponse enthousiaste de Yuri. Yazhu laissa les plats devant lui avalant le dernier Hotéok sans complication. Il suivit ensuite tranquillement la jeune femme. Il la vit payer et il arqua un sourcil. La norme voulait que ce soit l'homme qui payait surtout en vue de sa position dans la famille. Cependant Yazhu détestait les règles de ce genre. Casser els normes permettait à tout le monde d'évoluer. Il laissait Yuri payer, si ça lui tenait à cœur qu'elle le fasse. Yazhu pouvait toujours payer si elle n'avait pas assez et il n'aurait pas non plus rechigné.

Le jeune homme laissa passer un léger sourire. Il remarquait que Yuri émanait des paillettes colorés. Il remarqua ses rollers. Il n'avait pas prit les siens. Il aurait probablement dut les prendre, ne serait-ce que pour faire plaisir à Yuri. Il se rappelait progressivement les épreuves, les rollers de chaque personne de la famille. Il eut un moment le cœur serré mais il prit une grande inspiration. Il ne devait pas plus inquiéter Yuri. Elle devait encore plus souffrir de cette disparition que lui. Il reprit ensuite son sourire pour répondre à sa chère marraine.

-Hm... Je ne les ai juste pas prit avec moi aujourd'hui. Je ne pense pas que l'on pourra trouver des rollers comme ceux que j'avais choisit à l'époque. Mais ne t'en fais pas je les ai gardé avec moi!

Il commença tranquillement à avancer avec Yuri suivant son rythme en marchant. Il était très heureux d'être le premier de la famille à entrer dans la fameuse maison! Il regarda ensuite Yuri avec un sourcil relevé. Avait-elle sérieusement besoin d'une autorisation pour lui donner un surnom? Il sourit en coin, il avait de nouveau un moyen de l'embêter.

-Je ne sais pas Yuri.

Il marqua une pause pendant quelque seconde. Il mit en place son plan. Qu'allait-il lui sortir? Il avait déjà une petite idée malicieuse en tête.

-Selon les règles de ma famille il fut remplir le formulaire de demande de surnom en 3 exemplaires. Ensuite il faut attendre la réponse écrite de la main du chef de famille envoyé par courrier classique. Sans compté tout le protocole de vérification. Ca pourrait facilement être prit pour une demande en mariage. Me demandes-tu en mariage Yuri?

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 18 Avr - 19:55

Viens Yazhu, on vole ! ➤

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] - Page 2 Xevu

Elle était naïve mais pas prudente. Elle aurait pu le croire, vraiment, elle aurait consciemment pu se dire qu'il fallait vraiment autant de papier pour un surnom. Elle avait après tout cru que le père noël descendait de Merlin, ce qui lui avait donné la capacité de voler de maison en maison, et cela jusqu'à l'âge de onze ans. Elle avait aussi cru que les personnes qui se mariaient avec des bâtiments arrivaient à communiquer avec les pierres. De même, elle était persuadée qu'ET était une histoire vraie et qu'il restait des t-rex dans le zoo privé d'un milliardaire. Elle était facilement manipulable, mais là, sur ça : NON !

Attendant patiemment qu'un jour, il fasse une farce sur ce sujet, elle avait appris par cœur chacune des règles du clan de son ami. Elle lâcha toutefois un « Heeeeee ! » incrédule. Elle ne s'attendait pas à ça ! Oh mon dieu. Elle laissa ses joues rougir brusquement et ses mains se mirent sur celles-ci. Elle déglutit et s'arrêta un peu brusquement pour le regarder droit dans les yeux. Elle laissa de petites larmes monter sur le coin de ses yeux.

« Je-... »

Elle se recula un peu, de deux foulées de rollers. Tout son corps laissait transparaître son malaise. Elle ouvrit pourtant la bouche, quasiment muette. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi bon sang, elle lui devait une vraie réponse. De ce fait, elle marmonna :

« Je... Je n'ai que toi à qui demander la main... » Elle passa une main dans sa mèche droite, toute rouge. « Je sais que tu as du mal avec les traditions... du coup, je me suis dite que si c'était la fille qui demandait... ça serait mieux non ? »

Elle secoua brusquement les mains, totalement gênée :

« Enfin, si tu veux pas, c'est pas grave ! HAHAHAHAHA ! Je ferai avec... Enfin, j'espère que ça te fera pas quitter mes gardiens... »

Elle couina de peur et serra ses poings contre elle. Elle allait pleurer. Elle allait vraiment pleurer.

« Je ferai la procédure... si c'est qu'il faut pour t'avoir avec moi jusqu'à la fin des temps... » Elle rajouta, émue : « Je ferai tout ce qu'il faut pour ne pas te perdre ! »

Puis elle explosa de rire sans pouvoir se contenir. Elle se serra le bide en se pliant en deux, pleurant presque de rire. Avec douceur, elle le regarda, ajoutant d'une voix plus masculine :

« Prank ? » Elle se remit à rire.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 20 Avr - 1:23

"Bien joué Yuri!"

Yazhu resta un moment surpris. Il sentait que sa stratégie avait prit. Yuri avait mordu à l'hameçon. Yazhu pouvait se délecter du coup de la boule de neige qui s'était mit à rouler rapidement pour atteindre un point incroyable. Elle avait rougis tout en laissant échapper un petit bruit d'étonnement. Elle savait être extrêmement mignonne n'empêche.

Un regard intense s'échangea entre le jeune homme et la marraine. Ils étaient l'un face à l'autre et clairement ça ressemblé à une énième scène romantique dans un film qui émoustillait les jeunes filles en manque d'amour. Yuri se sentait mal à l'aise dans cet instant suspendus dans le temps. Deux foulé de roller les avait séparés un peu plus. Yazhu se tenait droit soutenant le regard de la jeune femme face à lui. Finalement sa bouche s'ouvrir et une faible voie laissa transparaitre la réponse de Yuri.

Finalement elle commença son plaidoyer. Elle transpirait le manque de confiance et semblait déblatérer les mots comme il venait. Yazhu fronça els sourcils un instant. Elle pensait vraiment l'épousé? Quelque chose clochait, il n'avait jamais montré une quelconque attirance pour elle et elle ne 'lavait jamais fait non plus. Le clan Bai serait extrêmement fier de ce mariage cela dis.

Yuri continua son spectacle le poing sur le cœur et semblant submergé par ses propres émotions. Yazhu avait un certain malaise qui commença à apparaitre. Elle en faisait trop là. Les derniers mots le laissèrent assez perplexe puis le rideau se baissa et elle explosa de rire. Yazhu sourit doucement, il devait avouer qu'il venait de se faire avoir en beauté. Il avait aussi une petite fierté personnelle. Yuri avait réussit son coup comme le gardien de la foudre l'aurait fait. Elle avait un grand avenir dans la comédie. Elle arriverait sans doute dans quelque année à obtenir ce qu'elle voulait par le malaise. En out cas c'est ce qu'espérait clairement Yazhu.

-Tu m'as eu! Bien joué! Sinon tu peux m'appeler Ya-kun ça ne me dérange pas. On devrait reprendre la route néanmoins! Et en plus tu t'es améliorer pour prank les gens ou j'ai rêvé?

Il commença alors à emboité le pas pour avancé vers leur destination. La blague passée, ils avaient encore beaucoup de chose à faire. Ils devaient arriver dans la maison de Yuri puis faire le tour de environs et enfin récupéré la valise de la marraine. Un beau programme pour une première journée très chargée.

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 21 Avr - 14:48

Viens Yazhu, on vole ! ➤

La jeune demoiselle réussit à calmer son rire. Il avait des choses à faire, elle ne devait pas rester sur sa petite réussite. N'empêche qu'elle avait adoré la tête de son gardien ! Elle avait pas mal attendu avant de lui rendre la pareille et le fait que ce soit fait, non mais quel bonheur ! Elle glissa d'un côté puis de l'autre avec l'innocence d'une enfant. Elle se demanda si un jour elle trouverait quelqu'un tiens. Est-ce qu'elle aurait un jour une vraie demande en mariage ? Ses mains se mirent sur ses joues devenant toute rouge à l'idée. Seulement, elle en rêvait. Cette fois, elle en rêvait sans avoir à se cacher. Elle sourit un peu bêtement et continua son petit périple jusqu'à la maison qu'elle avait choisi. Elle espérait que Yazhu aimerait, elle avait fait de son mieux pour trouver ! Même si comme il le dit... c'était peut-être excessif.

Mais... S'ils revenaient et qu'ils n'avaient nul part où dormir ? Elle secoua la tête.

Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé] - Page 2 82abf1d6a0a4558ea0aa163f8568629c

Quelques mètres plus loin, on pouvait apercevoir en haut d'une petite pente, une porte, bien cachée parmi les autres. Elle ressemblait aux plus vieilles entrées de leur clan. Le bois n'était pas neuf, signe d'un long vécu. Les branches cachaient légèrement le bâtiment ainsi que le béton qui entourait la demeure. Yuri la reconnut. Elle se mit devant l'entrée avant un large sourire. Elle redressa sa main et la mit sur la porte avant d'en sortir les clefs de son petit sac à dos.

« C'est ici Ya-kun. »

Elle ne le disait pas souvent mais elle avait un goût très prononcé sur les lieux presque hantés, un peu vieux, où il y avait du vécu. Ayant vécue une grande partie de sa vie avec le vide des hôpitaux, elle préférait ce qui avait du cachet. Le bois surtout, elle aimait le bois. Le toucher de ses géants que les hommes ont utilisé pour leurs habitations, leurs meubles. Elle sentait leur vitalité, la vie qui pouvait se refaire en eux. Elle poussa la porte. L'intérieur était un petit jardin japonais, dans la moyenne de ce qu'une maison de sept chambres pouvaient avoir. Il n'était pas totalement entretenu. Il faudrait à Yuri quelques jours sportif pour le remettre dans un état convenable. Après tout, même si ce n'était pas ses gardiens, elle devait pouvoir recevoir les invités ou les familles des autres mafia.

« Tu trouves pas cet endroit mignon ? Je suis trop contente de l'avoir pris ! »
Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mer 22 Avr - 6:55

"Ils auraient probablement adorés"

Yazhu suivait calmement Yuri après leurs petites blagues. Il réfléchit un peu à ce qu'il allait manger le soir même. Il se ferait sans doute un bon repas, il avait de quoi au frais. Il revint ensuite sur ses hobby. Y avait-il un club de Wushu ici? Il devrait probablement chercher à en créer un. Le regard du gardien se reporta ensuite sur la jeune fille qui balançait ses jambes pour se faire avancer en roller. Elle semblait aussi perdue dans ses pensées que lui. Elle avait rougi? Sans doute des pensées chaleureuses. Yazhu sourit légèrement. Yuri allait avoir beaucoup de difficulté pour la suite des opérations et même de sa vie en générale. Yazhu préférait la voir dans des moments de détente ou ses tracas quotidiens disparaissaient. Finalement, elle n'était plus vraiment la marraine mafieuse devant prendre de lourde décision dans ces moments. Elle devenait juste une jeune fille qui vivait.

Yazhu pris une grande inspiration en arrivant à la maison de Yuri. La porte âgée comme dans son clan, le bois vieillis, signe d'une vie longue. Yazhu prit un temps pour regarder les branches cachant la clôture de béton et la porte. C'était ici maintenant que la famille se rassemblerait. Ce lieu convenait parfaitement à la famille de Yuri. Une famille encrée dans l'histoire. Yazhu leva doucement la main en signe d'incantation et laissa un léger mantra glisser sur ses lèvres. Il voulait prévenir les esprits de ce lieu de leur venue et les rassurer sur leur intention. Il était assez sérieux et au fond de lui un peu déprimer. Yazhu avait toujours cherché à fuir les traditions familiale mais certaine semblait tout de même ancré en lui. Il sourit à Yuri.

-Cette maison ressemble à notre Kyoto. Elle doit regorger de vécu et d'esprit. Nous ferrions bien de veillé aux grains. Tu as bien fait je pense. Il suffira de quelques rénovations pour que la demeure soit parfaite mais elle correspond bien à notre famille... Ils... Ils auraient probablement adoré cette attention

Yazhu regarda Yuri en faisant le tour de la propriété. Il regarda le jardin qui manquait d'entretiens. La maison devait avoir le minimum de passage. Il était grand temps qu'elle se réveille et connaisse un nouvel âge de prospérité. Yazhu vérifia alors l'électricité, l'eau et le gaz pour Yuri. Il regarda aussi au niveau de réfrigérateur si elle avait de quoi manger. De toute manière ils allaient probablement faire quelque course après avoir finit la visite de la maison.

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mer 22 Avr - 19:29

Viens Yazhu, on vole ! ➤

Elle remercia Ya-kun pour avoir vérifié le gaz, l’électricité et l'eau. Heureusement, tout fonctionnait. Elle se laissa à sourire avec plus de sérénité que depuis le début de la journée. Il manquait pas mal de meubles dans la demeure mais ça lui permettrait de choisir sa propre décoration. Elle en était plutôt satisfaite. Par contre, elle arrêta aux mots de son ami. Ils en seraient plutôt contente hein ? Elle commença à trembler de tout ses membres. Ils en seraient plutôt content, son attention les aurait rendus heureux.

Pendant un moment, sa vision se vit flou. Elle déglutit. Elle eut le visage doux de sa gardienne de la brume qui réapparurent dans son esprit. Elle la vit dans son calme, portant ses habits de prêtresse d'hokkaido. Comme d'habitude, elle ne dirait rien, regardant juste le travail fait avec un air détaché, perdu dans toutes les prédictions qu'elle pouvait réaliser de façon aléatoire. Elle ne lui aurait pas donné un seul mot avant de repartir et de laisser un merci fuir de sa bouche. Yuri aurait eu le visage rempli de larmes, heureuse de lui avoir offert un confort si rare à sa gardienne. Sachiko Hopi aurait aimé l'attention.

Sa main se posa sur le mur, l'autre sur sa bouche. Son gardien du nuage aurait fait quelques pas dans la pièce principale. Comme souvent, il aurait énuméré tout ce qu'il n'allait pas avec les énergies de l'endroit. Il aurait jugé les moindres petites failles dans la maison, remarquant des détails qu'il était le seul à pouvoir voir. Il aurait été dur, mais juste. Puis finalement, en voyant le regard embué de larmes de sa marraine, il aurait soupiré et lui aurait fait un câlin en disant tout les bons points de l'endroit. Aster D. Grenier aurait été ravi de cette attention.

Elle commençait à ne pas pouvoir retenir ses pleures. Sa gardienne du soleil aurait été la première dans l'endroit. Elle aurait sauté à droite, à gauche, cherchant à porter le maximum de chose et proposant son aide pour l'ameublement. Elle était toujours partante pour tout. Elle aurait même mis en place sa chambre avant les autres : le défi ! Les courses auraient été faite avant leur arrivée et son sourire aurait accompagné tout le moment. Evidemment, elle aurait fini par enlacer la demoiselle avec un large sourire. Oui, l'attention aurait fait énormément de bien à Feduda Ult Meslar.

Une larme coula sur le tapis rosé de la salle de bain où elle se trouvait. Son gardien de la pluie lui aurait offert un large sourire. Illui aurait proposé de financer une partie de la maison et de payer des domestiques pour le ménage. Évidemment, Yuri aurait dit non. Elle ne voulait pas utiliser l'argent de son ami. Bien au contraire, elle lui aurait proposé de mettre en place un petit temple dans le jardin, histoire qu'il puisse continuer à pratiquer ses croyances quand il serait là. Il aurait hoché la tête et remercier Yuri avec toute la gentillesse qu'il avait dans son cœur. Byakku Endo aurait présenté tout ses hommages à Yuri.

Elle se mit vraiment à pleurer, se laissant tomber sur le sol à genou. Ses mains se trouvaient sur son visage, honteuse. Elle pensa finalement à sa gardienne de la tempête. Elle était son amie d'enfance. Cela faisait des lustres qu'elles se connaissaient. Elle l'avait accompagnée dès le départ de sa transition, de sa maladie et de tout ce qu'elle avait mis en place. Elle aurait été la première à remercier la maison de les accueillir, les esprits d'être cléments avec eux. Elle aurait même la larme à l'oeil en disant à Yuri qu'elle était fière de voir leur progression. Wink aurait été la plus heureuse de tout ça.

Yuri pleura.
Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 25 Avr - 1:41

"d'accord Yuri!"

Viens Yuri, on vole!Ft. Reborn no Future

Yazhu ne l'avait pas regardé. Il ne volait pas croiser ce regard. Il savait ce que ses mots avaient comme sens. Il savait pertinemment tous ça. Il sentait au fond de lui que ce jet de regards vers le coté était une fuite, un simple mouvement pour éviter ce qu'il avait produit. Le jeune homme ne s'excusera pas. Il l'avait vraiment pensé. Non. Il le savait intérieurement. Ses ancien camarade disparut aurait apprécié l'attention de Yuri. Il n'était juste pas la pour voir ce qu'elle avait accomplit. Ils n'étaient pas la pour voir comment elle avait grandit. Ils n'étaient pas la. Il aurait aimé que tout change. Il sentait une émotion l'envahir. Un mélange d'une profonde tristesse, mêlé à une grande colère. Pourquoi avait-il du partir? Pourquoi eux?! Ce genre de question avait déjà eu leurs lots de réponses. Des réponses aux gouts amères qui n'avaient pas satisfaits le gardien de la foudre.

Le gardien tourna lentement de la tête vers sa marraine. Il le sentait au plus profond de son être. Non encore une fois plus que de sentir, il le savait. Sa marraine commençait à revoir chaque personne, chacun comptait. Yazhu n'avait pas la même vision qu'elle avec les autres et c'était plutôt normal. Les relations ne sont jamais les même après tout. Il ferma les yeux se forçant de suivre l'exemple de Yuri pour la soutenir, pour la comprendre. Il commença par Sachiko Hopi. La gardienne de la brume. Elle aurait été froide, mais touché. Elle aurait été détaché des réactions et serait sans doute partie comme si de rien. Yuri aurait certifié qu'elle avait apprécié Yazhu lui aurait soupiré. Mais Sachiko n'était pas la.

Yazhu passa au suivant fuyant l'ancienne gardienne le cœur serrer. Il tomberait face à Aster critiquant. Il aurait probablement énervé Yazhu. Ce dernier aurait rétorqué avec piquant à chaque remarque qu'il aurait fait. Ils se seraient prit la tête. Mais au moment ou ils se seraient tourné vers Yuri, ils auraient tout les deux chercher à la réconforter l'un en montrant les point positif et l'autre en les sublimant pour les rendre encore mieux. Au final Yazhu aimait énormément Aster car autant ils pouvaient se prendre la tête d'une manière extrême, autant ils pouvaient se compléter au plus haut poids se renforçant l'un l'autre. Mais Aster n'était pas là

Yazhu serait vite tombé sur Feduda. Il lui aurait probablement demandé comment avait elle fait pour arriver avant lui. Elle ne s'arrêtait jamais. Elle aurait probablement tout fait et aider tout le monde à s'installer. Elle aurait peut-être oublié d'elle-même s'installer. Mais au final tout aurait été résolut en un éclair. Yazhu aurait probablement été rebooster pour la journée à ses coté et aurait encore plus aidé. Yazhu aurait très certainement brocheck la gardienne du soleil, après tout ils étaient amis. Mais Feduda n'était pas là

Yazhu aurait probablement levé un sourcil les bras croisé jugeant Byakku. Il n'avait pas à être aussi formel. Il devait se décontractée un peu. Même si Yazhu était parfois distant du gardien de la pluie, il l'aurait aidé dans ce qu'il aurait demandé. Le gardien de la foudre aurait fait son possible pour aider son ami. Construire un temple dans le jardin? Aucun problème! Il l'aurait fait. Yazhu avait une relation platonique avec Byakku, de loin on pourrait les voir comme complètement détacher mais Yazhu savait qu'il pourrait partager une coupe de saké au clair de lune avec Byakku sans problème. Il aurait pu aussi lui demander conseil et avis avec sérénité. Oui ils avaient le genre de relation invisible qu'on observait peu. Mais Byakku n'était pas la.

Enfin Wink. Cette chère Wink d'une grande intelligence. Il appréciait beaucoup et la craignait aussi. Il n'aurait jamais voulus se retrouver face à elle lorsqu'une de ses crises de colère explosait. Yazhu savait que Wink pouvait lui donner les réponses les plus logiques. C'est d'ailleurs avec elle que Yazhu avait vécu ses plus grands débats sur les règles et leurs utilités. Yazhu avait trouvé quelqu'un avec qui parler lorsqu'il devait raisonner. Elle le poussé à réfléchir dans un sens. Il aurait vraiment aimé la voir avec eux. Elle aurait probablement trouvé une solution, une idée. Elle les aurait aidées avec tous les cœurs qu'elle avait. Yazhu soupira lourdement, car Wink n'était pas la.

Yazhu les voyait autours de lui pour qu'ils finissent par, petit à petit disparaitre. Yazhu rouvrit doucement les yeux, le corps tremblant et les larmes coulant fortement. Il avait mal, il voulait les voir. Yazhu vint prendre doucement Yuri dans els bras pleurant avec elle. Ils avaient tant perdu. Ils avaient tant de douleurs. Yazhu serrait Yuri contre lui, il n'était plus que tout les deux. Il prit un moment avec elles pour finir de pleurer. Un fois ses larmes calmé il prit une grande inspiration et la releva doucement.

-Ils auraient aimée... Alors on va tout préparer, commença... Quand ils reviendront ils auront tous parfait d'accord Yuri!

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 25 Avr - 14:58

Viens Yazhu, on vole ! ➤

La blandinette serra contre elle Yazhu. Elle le tient bien contre elle pour ne pas le perdre lui aussi. C'était une pensée totalement idiote mais en même temps très parlante. Elle couina légèrement à un moment mais petit à petit ses larmes se calmèrent. Elle sentit au fur et à mesure ses petits poings se serrer. Elle n'allait pas se laisser avoir comme ça, hors de question. Elle ne devait pas démoraliser ! Quand elle vit son gardien parler, et mieux penser positivement, elle se claqua les deux joues brutalement.

C'était quoi ça Yuri ? Tu te prends pour une enfant de sept ans à pleurer alors que tu as tant à faire ? T'es complètement débile ma pauvre fille ! Allez, on se lève te plus vite que ça ! Non mais ôh ! T'imagines si ton pépé te verrait comme ça ? Il te tapouterait la tête avec un sourire tout doux là ! Tu en veux pas de sa pitié de pépé de 95 ballais !

Elle se redressa d'un coup, les joues gonflées. Ses mains se mirent sur ses hanches, elle prit une grande inspiration et courut d'un coup dans la maison. Elle chopa un ballais qui traînait là, souvenir d'une autre époque. Peu importe, il était à elle maintenant. Elle le prit comme Arthur soulève Escalibur. Son regard se posa sur son ami et son sourire devient grand. Elle avait de nouveau des paillettes dans les yeux :

« On va avoir le plus beau de tout les repaires mafieux de Namimori ! Ils ne pourront même pas s'attendre à quel point ce sera magnifique ici ! Tu vas voir ! »

Elle pointa le sol de son arme.

« Sol, tu es actuellement mon ennemi numéro 1. Je vais faire de toi un splendide petit parquet à la japonaise qui n'aura jamais été aussi propre de toute sa glorieuse vie. »

Son regard se tourna vers Yazhu au même moment où elle tendit le ballais vers lui. Sa main sur sa hanche, sa motivation au plus haut, le bonheur dans chacun de ses mouvements, elle lui intima :

« Yazhu ! Je te laisse ramener les meubles qu'on a à l'entrée ! On va commencer à rendre tout ma-gni-fi-que ! »

Hors de question de se laisser aller ! Ils allaient le faire à deux, mais autant les nouveaux que les anciens gardiens ne pourront pas croire qu'ils ont fait ça tout les deux, sans l'aide de personne. Ils auraient une vraie maison, rénovée par leurs petites mimines. Elle ne pouvait s'empêcher d'être furieusement heureuse. Et fière, elle était pas mal fière aussi.

Yuri était en train de construire un foyer pour sa famille. Quoi de mieux, pour une marraine ?
Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 28 Avr - 3:05

"Et... le jardin?"

Yazhu ne comprenait pas. Comment avait-elle fait?! Il avait serré contre lui la petite marraine contre lui. D'un coup elle s'était relever, claquer les joue et elle a foncé. Elle a attrapé la réincarnation d'Escalibur et a commencer un ménage incroyable. Il soupira lourdement alors qu'elle reposa son regard sur lui avec un ton pailleté.

-je te crois Yuri pas de soucis en vrais. Tu as même l'air d'avoir déjà trouver ou commencer. Je suis sure que tu vas y arriver!

Yazhu commençait simplement à reculer séchant faiblement ses larmes fraîches. Il ne s'attendait clairement pas à ce qu'il allait lui tomber dessus. Yuri se tourna vers lui. Il ne pouvait pas fuir. Avant même qu'elle commence à parler, il commença à chercher ce qu'il pouvait imaginer pour échapper à cette situation. Il avait évidement plein de possibilité mais Yuri avait repris du poil de la bête. Il souriait alors doucement en l'écoutant. Elle était heureuse et avait une bonne motivation.

-Je m'occuperai des meubles, cependant! Nous devons encore visiter l'extérieur de la ville et aller chercher ta valise. Nous n'avons d'onc qu'une heure et demi pour ce brin de ménage. Ensuite nous irons faire ce que l'on avait prévu.

Yazhu hocha alors de la tête en allant s'occuper calmement des meubles. Il s'appliqua alors du mieux qu'il pue pour leurs donner une nouvelle vie. Il avait une mission après tout. Il ne serait probablement pas parfait mais il s'appliquerait pour sa marraine. Elle semblait vouloir faire de cette maison, la résidence qui ferrait baver les Vongola soit! Yazhu savait déjà ce qu'il ferait pour apporter sa touche personnel. Il regarda un temps le jardin et eu un malin sourire. Il allait créer le plus parfait des jardins au monde!

Une fois ses meuble finit il vint calmement les remettre dans les positions qu'il fallait et agençait ça comme il pouvait en réfléchissant à la disposition. Il n'était pas parfait pour ça et soupira longuement. Il retourna ensuite vers Yuri qui devait faire encore le sol.

-Hm... J'ai finis. Tu as une idée pour le jardin ou pas? Il a été laissé à l'abandon pendant un moment. Si on veut rendre la maison glorieuse, il faudra aussi pensée au jardin...

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mar 28 Avr - 21:15
Viens Yazhu, on vole !➤
"A travers le temps et l'espace, yes!"

Elle était partie pour faire tout le sol seule, comme une grande... puis Yazhu lui avait rappeler que peut-être, ils avaient d'autres choses à faire... Certes, elle avait totalement oublié. Elle cligna des yeux et eut un petit rire gêné. Elle ne se rendait pas toujours compte qu'elle oubliait la moitié des choses quand elle le faisait. Son esprit était quasiment hyperactif, la concentration était très dure à obtenir de la part de la jeune ciel. Elle multipliait les choses à faire et se lançait souvent sur une autre tâche en oubliant celle d'avant. Au final, elle restait parfaitement inconstante.

Enfin bon, elle ne devait pas commencer à penser à autre chose sinon le balais ne se passerait jamais. Elle commença par la plus grande pièce de vie, puis les couloirs annexes, enfin les toilettes du premier étage, les prochains couloirs. Elle enchaîna même avec une première salle de bain avant de faire la cuisine ouverte. Parfait, tout était parfait. Elle continua pendant un certain moment jusqu'à voir le sol libérait de toute sa poussière. Yes !

La maison était entièrement faite. Son regard se tourna vers Yazhu qui commença à lui poser une question plutôt intéressante.

« Hum. Je pense que le plus important est de mettre en avant un petit temple pour la carpe Koi. Ça fera plaisir aux Endo, puis c'est très relaxant. On pourra peut-être prendre deux de leur carpe ? J'ai entendu dire qu'elle ne pouvait pas vivre seule. »

Il n'y avait pas que les carpes qui ne pouvaient vivre seules comme animaux. Tout animaux avait un minimum besoin de compagnie. Bon certains, comme les diables de Tasmanie ou les combattants étaient un peu plus violents que prévu entre eux, mais ils se croisaient. Elle sourit doucement en imaginant un peu. Son balais lui servit pour tenir sa lourde tête.

Elle le savait Yazhu avait toujours été bon en décoration d'extérieur. Elle ne comptait pas lui prendre sa place, d'autant que Yuri souhaitait vraiment une participation à deux pour l'endroit. Seulement l'heure tournait et il fallait qu'il fasse autre chose de leur journée. Elle abandonna son balais pour se diriger vers son sac et le remettre sur son dos, ses rollers à ses pattes.

« Bon, Ya-kun, on va voir quoi ?! »

Les paillettes dans ses yeux étaient de nouveau là, son sourire avait encore grandi, elle était très mignonne comme ça. D'un certain côté, elle ressemblait à Sakura avec ses rollers et ses mèches avant plus longues. Elle pouffa en y pensant. Elle n'avait pas des tenues aussi stylées, ni de cartes, et encore moins de bâton !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mer 29 Avr - 14:49

"des capes ?"

Yazhu fut plutôt impressionner par la grande rapidité de cette dernière. Comment avait-elle fait pour aller aussi vite? Avait-elle utilisé la flamme? Possible. Il sourit par le travail de cette dernière. Elle était d'une motivation exemplaire. Une fois la maison faite la réflexion sur le jardin commença. Mais le temps tournait aussi. Des carpes? Aménageons alors un petit bassin! Yazhu restât un instant face au jardin afin de capter ce dernier. Les différents espaces, les plantes déjà présentent, tous ce qu'il pourrait utiliser d'une manière ou d'une autre. Un plan commença doucement à se dessiner dans son esprit. Ils devaient aménager un petit temple avec un bassin. Pourquoi pas faire s'écouler une petite cascade du temple, tombant dans le basin? Il savait déjà que sa touche personnelle serait présente. Il adorait les bambous et en planterai une ou deux espèce dans le jardin. Des bambous noirs absolument sublimes et très probablement des Bambou classique. Il sourit ensuite en se tournant calmement vers Yuri. Elle était déjà prête à partir de la maison. Elle avait un air de lycéenne classique, avec des rollers. C'était son petit truc à elle.

-On va commencer par te montrer les magasins de première nécessité! Comme ça tu pourras faire tes courses. Si tu veux voir un type de commerçant précis demande moi j'essayerai de t'en trouver un rapidement.

Il alla se chausser et reprit son sac. Il invita Yuri à sortir, une fois dehors le jeune homme commença sa marche. Il avait repérer quelque petite épicerie ouverte à des heures impossibles. Il montra à Yuri chaque magasin possible en marchant en spiral autours de son lieu de vie s'éloignant doucement de ce dernier. Il arriva non sans mal au lycée Namimori et Yazhu lui montra. Il fallait quand même qu'elle voie cet endroit de ces propres yeux aussi.

-Bon dans quelques jours on sera là-dedans... Espérons que ça se passe sans problème.

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Mer 29 Avr - 21:18
Viens Yazhu, on vole !➤

La jeune demoiselle hocha la tête en écoutant le programme de son gardien. Elle n'allait pas se plaindre, elle ne connaissait même pas les commerces de premières nécessités. Tout de même, elle savait que dans le mois, il faudrait qu'elle aille voir comment était une grande surface. Elle supposait qu'ils allaient supposément se diriger vers les petites supérettes de quartier. Est-ce qu'elles ressemblaient vraiment à celles des séries ou animés ? Une partie d'elle se vit très vite curieuse. Ses joues rougirent d'envie et elle avança légèrement plus rapidement avant de ralentir pour rester au niveau de Yazhu.

Effectivement, elle fut très contente de voir que certaines boutiques restaient littéralement ouvertes tout le temps, sans heures de fermeture. Par contre, sa tête se pencha et elle réfléchit à la différence de prix prévu entre ces supérettes et les grandes zones. Bon, elle verrait plus tard pour ça. Son budget était de toute façon quasiment illimité.

Ils finirent leur petite escapade face à un tout nouvel élément. Yuri joint ses rollers ensemble pour regarder le grand lycée. Elle ne put s'empêcher de sourire, un peu rêveuse. Elle mit ses deux mains ensembles derrière son dos. Au final, elle allait bien pouvoir y entrer. Elle allait vivre une vraie vie de lycéenne. Certes, ce ne sera pas normal, mais ce serait le plus proche qu'elle pouvait de la normalité.

« Ce sera jamais sans problème avec toi Ya-kun. » Elle lui sourit amicalement. « Il va forcément il y avoir un règlement. »

Elle redressa son visage vers l'établissement. Elle gloussa sans le vouloir.

« Mais... J'espère que ça se passera effectivement bien. Après tout, il y a Zuran Kitamura dedans. » Elle redressa sa main avec un air de secrétaire. « Et puis... On aura peut-être la chance de trouver quelqu'un qui nous plaît vraiment et avec qui on voudra faire un bout de chemin ensembles ? »

Comme toutes jeunes femmes de son âge, ce genre de chose avait tendance à l'intéresser. Elle l'était encore plus quand ça concernait ses proches. C'est bien pour ça qu'elle tourna la tête pour demander avec un enthousiasme retenu contre son gré :

« Tu le vois comment ton prochain petit ami ? Tu as une couleur de cheveux favori ? Une qualité ? Un sport ? » Elle se rendit compte qu'il n'avait encore jamais parlé de ça. C'est peut-être pour ça qu'elle se laissa à sourire un peu rêveuse : « J'espère qu'il y aura des combattants puissants et protecteurs avec pleins de cicatrices de leur combat, ce serait merveilleux !! »

Elle bavait presque lubrique en imaginant les abdomens et les griffures de quelconques bêtes féroces battus par le garçon de son imagination.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 2 Mai - 14:43

"Un homme idéal?"

Yazhu avait ce petit sourire en coin en regardant Yuri devant le lycée. Elle avait passé sa vie enfermer sans contacte avec la population. Cette expérience lui ferait le plus grand bien. Il savait que la jeune femme avait eu une santé fragile par le passé, mais elle avait vaincu la maladie et se tenait maintenant devant son prochain lycée et elle frôlerait la vie normal. Yazhu immortalisa cet instant dans sa mémoire. Il était plutôt fier de lui à cet instant. Son sourire devint plus franc.

-S'il y a un règlement ça veut sans doute dire qu'il y aura des règles ridicule. Donc j'aurais de quoi m'occuper pendant cette année! Et puis quelle idée de constituer des règles pour des lycéens? Ils sont normalement en âge de savoir se comporter!

Il tourna son visage vers la jeune fille qui rappela le nom du prochain parrain Vongola. Il ferma les yeux un instant pour réfléchir à cet enfant. Ils allaient probablement en voir des vertes et des pas mure.

-Je ne suis pas aussi sur de ça. Moi je vois plus ça comme une affectation de travail... Donc je ne pense pas vraiment trouver quelqu'un ici. Surtout si c'est pour qu'à la fin de l'année on se quitte parce qu'on ne se voit plus.

Yazhu rit un peu de la montagne de question qui lui tombât dessus par sa marraine. Elle avait largement de l'énergie à revendre. Il se posa quelque seconde pour faire le rie dans sa tête.

-Je n'ai pas vraiment de critère. Je ne pense même pas qu'une personne m'irait en soit. Je n'aime pas trop l'idée de rester définit sur quelque chose donc une personne ça reviens au même. Se limiter à une personne ça ne me va pas. Attacher une personne à moi aussi. M'attacher exclusivement à une non plus. Bref! J'attends de voir ce qu'il va m'arriver.

Il tourna la tête vers Yuri rêveuse de son idéal masculin. Il rit de plus belle. Il la trouvait à la fois mignonne et complètement décaler de la réalité. Il prit une grande inspiration pour lui répondre.

-Donc tu es fan d'un Indiana Jones militaire. Ce n'est pas un adolescent qui pourrait avoir ce genre de vécu. Mais on sait jamais, Namimori est une ville spéciale après tout! Nous devrions continuer et aller chercher tes bagages maintenant.

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Sam 2 Mai - 17:39
Viens Yazhu, on vole !➤

Ce que disait Yazhu était beau. Il parlait avec douceur d'une liberté qu'elle ne pouvait que comprendre. Elle ferma les yeux et profita calmement du vent fort qui allait avec les propos de son ami. Elle sentit une vague de volonté traverser chaque pore de son corps. Son avis avait brûtalement changé. Elle se tourna vers son gardien sans même vraiment écouter les derniers mots qu'il venait de dire. Elle laissa sa flamme s'allumer sur son front, sa main prendre celle de son gardien. Automatiquement, ses rollers changèrent. Elle devient plus réactive, plus intense.

« Viens Yazhu, on vole. »

Elle venait de passer à son état de cheffe de mafia. Son innocence était partie, ses yeux s'étaient vus devenir adulte, ses pensées étaient bien plus précises. Elle sourit très légèrement mais c'est de la sagesse qu'on pouvait lire dans ce geste. Elle était devenue plus charismatique que chacune des personnes qu'avait pu croiser un jour Yazhu. C'était la première fois qu'il la voyait activer ainsi sa flamme.

D'un petit bond sur elle-même, tout en tenant la mai de son gardien, elle se plaça dans les airs. Elle lui offrit un sourire plus doux, familial, conviviale. A cette hauteur, personne ne pouvait les remarquer, et ils pouvaient se balader sans aucun problème. Elle devait toutefois toucher le sol de temps en temps, planant pour s'économiser. Des flammes partaient du bas de ses pieds, elle volait et Yazhu volait avec elle.

A cet instant, elle ressemblait à un hanyo, moitié humaine, moitié yokai. Une grande partie des légendes japonaises à ce sujet partaient des Nobusuma. Ils étaient connus pour être des personnes incroyables dès l'instant où du feu les entourait. On parlait ici de la flamme de la dernière volonté mais très peu de personne le savait. Les hanyos désignaient les possesseurs de la flamme du ciel des Nobusuma, moitié humain, moitié immortel. Cette même magie avait conduit les âges à faire d'eux des êtres sublimés par les légendes. Ils en étaient tout aussi méconnus dans le vrai monde.

Yuri ressemblait actuellement à un yokai, mais elle n'en avait pas conscience. La notion de sexe même venait de disparaître de ses traits, personne n'aurait pu dire quel type d'androgyne elle était. Tenant Yazhu contre elle, elle volait de toit en toit, elle lui permettait de voir le monde d'un autre point de vue, elle lui offrait la liberté qu'il cherchait. Elle voulait qu'il la ressente comme elle le ressentait. Il était son frère, son ami, son confident. Il méritait à jamais de voler à ses côtés.

Yuri Miharu
en bref

InvitéInvité
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]Lun 4 Mai - 1:14

"ON VOLEEEE!"

Vien Yuri, on vole!Ft. Reborn no Future

Yazhu regarda un temps Yuri lorsqu'il aperçut la flamme sur son front il déglutit doucement. Avait-il fait quelque chose de mal? Non. Par contre Yuri prit sa main, Yazhu ne comprenait pas vraiment ce qu'il allait se passer. C'est alors que les quelque mots de Yuri fut prononcé, lâché sur lui comme une évidence. Yazhu ouvra doucement la bouche afin de répondre mais il était trop tard. Yuri sauta. Yazhu étouffa un crie de surprise. Il n devait pas se faire repérer. Que dirait la population si elle voyait deux adolescents de 16 ans dans le ciel planant? Le jeune homme était blanc, il ne pensait absolument pas vivre ce genre d'expérience actuellement.

Yazhu mit un certain temps pour s'adapter à ce voyage intense. Il tourna les yeux vers Yuri et remarqua un changement. Elle avait changé. Yazhu ne l'avait jamais connu comme ça avant. Sans doute un effet de la flamme. Il sentait que ses blague et mesquinerie de bases ne marcherait probablement pas et qu'il devrait élaborer s'il voulait la stresser. Il n'était même pas sur d'être capable de la stresser dans cet état. Yazhu sourit doucement ensuite. Elle dégageait quelque chose qui lui assurait plus encore que Yuri méritait de diriger les Nobusuma.

Ils planaient de toits toit. Yazhu reprenait peu à peu confiance et se sentait peu à peu en sécurité avec la jeune femme. N'importe quel japonais les aurait comparés à des yokai. Yazhu connaissait les mythes et légende, normal après tout venant d'une des plus vielle famille. Les nobusumas étaient connu pour être une famille d'Onmyonji après tout.

Le jeune homme remarquait aussi que ses traits physiques avaient légèrement bougé. Femme ou homme? Yazhu savait son sexe mais un inconnu aurait douté. Elle resterait sa marraine et il savait que la transformation lui avait tenu à cœur. Il respecterait ses choix et la traiterait en tant que femme. Actuellement il était contre elle en train de planer. Attend, il planait?!

Son regard quitta sa marraine pour se poser sur la vue qu'il avait. Il ouvrit légèrement la bouche pour ensuite sourire de plus belle et même rire un peu. Il était au dessus de tout, il volait. Il voyait les bâtiments, les gens, détaché des chaines terrestre pendant quelques moments. Il prenait une grande inspiration et se sentait bien. Il ne savait pas s'il pourrait reproduire un tel exploit mais il appréciait énormément. Il avait des paillettes dans les yeux et était très heureux. Yuri lui offrait quelque chose qu'il n'aurait sans doute jamais vécu. Il ne la regardait pas vraiment mais pazrtout autours d elui prenant le temps de tout percevoir.

-Merci... Yuri... C'est... Incroyable!!! Merci de tout coeur!!!

Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Viens Yazhu, on vole ➤ Yazhu [Terminé]
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant