Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Naoki SaedaPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Lun 31 Mai - 9:18
Au programme aujourd'huiNaoki sourit en voyant le message, il se mit en route avec son aîné. Il n’était pas seul, il était suivit par un discret première année. Il sourit en le voyant si investi. Il n’avait pas prévu que ces plats fasse venir une personne de plus dans le club, mais il était content que la cuisine puisse le faire venir quelqu’un. Il ne le dirigeait pas le club. Heureusement pour lui. Il était que le second.

Passer dans les couloirs avec un petit groupe était toujours quelque chose d’étrange. Pour Naoki c’était une première avec autant de responsabilité. Il se demandait vraiment pourquoi le président n’était pas là. Il sourit doucement avant de marcher avec plus d’entrain. S’il devait porter ce club, il le ferait et puis c’est tout. Il arriva devant la porte où s’échappait la voix de la jeune femme qui était venue le voir pour le festival. Il n’était pas compliqué de savoir ce qu’il devait faire. Il frappa de brefs coups sur la porte. Le première année l’accompagnant s’était accroché à son aîné.

« C’est le club de cuisine en petit comité. Nous sommes trois présent… Kazuki-san, Saeda-san et Fukumoto-san… Pouvons-nous entrer ? »

Naoki poussa doucement la porte. Un peu nerveux. Mais aussi heureux d’être là. Il pouvait voir que non seulement il y avait son aîné, mais aussi la jeune femme au kimono très joli à la grande force.

Le jeune cuisinier la salua avec tout le respect qu’il avait pour cette demoiselle. Son immense sourire plaqué sur son visage. Sa joie de voir toutes ces personnes parés à faire en sorte que le festival se passe bien, était bien visible dans son regard, dans ce sourire si naturel et beau. Le jeune homme aux cheveux blonds était suivit par un un brun qui faisait facilement une tête de plus, voire deux, auquel était accroché un garçon plus petit que Naoki. Ses cheveux noirs dépassant à peine de sa cachette, aka le grand brun. Les deux avait saluer les jeune filles. Le petit avait les cheveux qui cachait la moitié de son visage, si bien qu'on voyait à peine ses yeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mar 12 Oct - 13:49

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi était bien étonnée de voir à quel point la tradition s'était un peu perdue. Comme une prof, elle expliquait les raisons de chaque geste, comment ils devraient être faits, comment les personnes devaient se tenir etc... Elle avait au moins espérée que le simple mélange du thé matcha serait au moins su, mais ce n'était visiblement pas le cas pour tout le monde. Et elle n'arrivait pas à savoir si c'était vraiment une perte de tradition ou juste elle qui avait vraiment vécu recluse par rapport à tout le monde. Elle ne le montrait pas, mais ça l'affectait vraiment. Elle souhaitait vraiment faire découvrir son univers aux autres, mais elle se rendait compte à quel point elle aussi devait apprendre de tout ce qui se passait autour. Elle avait simplement hoché la tête à ce que Sakura avait annoncé. Elle espérait juste qu'il y aurait assez de tasses pour tout le monde.

Mais au moment où les deux jeunes du club de cuisine étaient arrivés, certaines avaient déjà refusé de boire le matcha. La réflexion la plus commune était la quantité de caféine dans ce thé. Megumi avait simplement acquiescé. Ce ne serait pas elle qui les forcerait à en boire. Lorsque les trois garçons étaient arrivés, elle leur avait simplement sourit et tendit les tasses non touchées, leur souhaitant la bienvenue silencieusement. C'était à Sakura de les gérer et elle allait la laisser faire. Pour le moment, elle resterait polit. Elle ne pu empêcher son regard de partir vers le plus timide des trois et, instinctivement, elle lui avait fait un sourire tendre pour le rassurer.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] - Page 2 Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mer 8 Déc - 21:21

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

Megumi prit le temps de nous expliquer tout les étapes afin d'avoir chacun une tasse à la fin. Ce n'était visiblement pas de tout repos à entendre tout les questions et les sollicitations que la jeune prêtresse devait subir.  Cela me réconforta dans le fait que je n'avais pas la motivation pour animer une séance aujourd'hui. Je faisais en sorte de ne pas trop la déranger essayent d'être l'élève la plus appliquer dans la pièce, même si d'autre tricher un pu en ayant déja fait du thé. Certes ils n'était pas nombreux, maiis au moins je pouvais m'appuyer sur eux quand j'avais une question à poser.

Une fois l'effort finis nous avions tous ... du thé ou du moins quelque chose qui y ressemble dans nos tasse, mais des personnes ne voulaient y gouter .... pourquoi tout ses effort, si il n'y a pas de récompense à la fin ? Qu'importe, je ne me fis pas prier et y trempa mes lèvres.

Je n'ai clairement pas l'habitude de boire du thé traditionnelle, mais je suis toujours intéressais par le fait de boire de nouvelle saveur, du moment que ce n'est pas fait a base à base d'animaux.
Le résultat fut plutôt bon et me faisait pensez à certain gâteaux, d'ailleurs en parlant de gâteaux, je me mis à en cherchait du regard pour en prendre un.

Mais avant que je ne puisse la main sur quoi que se soit, on toqua à la porte et de suite je pu reconnaitre la voix de Naoki. Il n'était pas venus seul, car trois nouvelle tête firent leurs entrée dans la pièce. Finalement nous allions commencer à être nombreux, mais bon pas comme si cela poser problème. Il allait juste falloir déplacer certains chaises pour les laisser s'assoir avec nous.

Mais je n'eu même pas le temps de leurs dire bonjour que déjà les autre membres du club s'activer pour nos inviter.

- Bonjour~Installez vous, on va vous faire un peu de place et il reste du thé fais par soin sous l'œil avisée de Endo-chan~

Pas besoin de beaucoup plus de formalité, on était quand même entre lycéen

- Comment allez vous ?

Rien de mal à prendre de leurs nouvelles qui plus est , si je ne l'avais pas poser, je suis sur que la question aurai été poser.

- Les préparatif se passe bien de votre coter ?

Je ne parlais pas que de la liste qu'ils étaient censé m'amener, mais autre préparatifs à faire, les sauce et autre qu'ils faut faire avant, si tout le monde à bien un rôle définis, si ils ont des rotations de prévue.

Plus tard dans la discution, je tendis mes mains naturellement.

- Bien alors vous avez un petit quelque chose pour nous ?

Je viens d'y penser, mais il aurait tout aussi bien me l'envoyer par sms ... on fait vraiment tout par papier. Un jour la technologie prendra une grand parts dans nos vie, pour le meilleur et pour le pire.



Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Jeu 9 Déc - 9:53
Au programme aujourd'huiNaoki s’installa après l’invitation de Tanaka. Il lui sourit doucement. Il était suivi de près de Kazuki et Fukumoto.

Le plus timide avait lâché le plus plus grand pour s’accrocher au bord de la table nerveusement. Bien qu’une présence proche de lui le rassurait. Il sourit tout en baissant la tête, son regard sur cette table.

Naoki sourit doucement. Il n’était pas contre un peu de thé.

« Si c’est fait pourquoi refuser. Je suis sûr que ça ravira mes deux camarades.
- Bien sûr ! »

L’aîné avait répondu avec un enthousiasme dépassant presque celui du blond. Le jeune cuisinier rit un peu. Toujours motivé à faire les choses, mais surtout à s’amuser celui-là. Il ne changerait jamais.

« Un peu nerveux, mais ça va.
- La forme, ne vous en faites pas. Pareil pour mon jeune kohai. »

Le jeune homme timide s’agita sur sa chaise ne sachant pas quoi dire. Juste attendant son thé pour se sentir un peu plus à l’aise.

Maintenant Naoki devait expliquer son avancement des préparatifs. Il fallait dire qu’avoir des personnes en plus changeait tout. Il sortit de sa poche une feuille une liste qu’il avait pris le temps de mettre au propre. Puis aussi un sac remplis de douceurs. Comme d’habitude. Si Kazuki était une catastrophe dans le sucré, Fukumoto avait encore quelques ratés, mais il se débrouillait bien. Naoki la tendit à la jeune fille.

« Voici tous les ingrédients dont nous avons besoin. Ça été testé par les gens ici présents et les quelques chanceux qui passait par là.
- Mon taux de sucre a bondi avec ces choses.
- Je me suis déjà excusé pour ça, sempai. »

Le plus grand frotta les cheveux du garçon aux cheveux blonds. Dérangeant la coiffure déjà bien en pagaille comme ça.

« J’ai aussi quelques petits gâteaux pour accompagner le thé, et aussi pour goûter. Ainsi, on sera sûr et certain qu’on est sur la bonne piste. »

Il enleva de son épaule un sac qui contenait les petit gâteaux dans une boite bleu électrique. Il sortit un des petit gâteau avec toute la délicatesse du monde. Respectant le thème du festival. Très étoilé, même galactique. Il le posa sur une serviette sortit de nulle part de la part de Kazuki. Normalement, il ne s'était pas trompé dans les quantités. Fukumoto avait vérifié. et il faisait confiance à ce garçon pour avoir les bonnes quantité pour les jours du festival. Mais aussi le bon tournement des équipes pours qu'ils puissent tous en profiter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Jeu 9 Déc - 15:37

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi était réellement attristée de la situation actuelle. Bien qu'elle comprenait que certains n'appréciaient pas le thé, elle trouvait ça assez impoli et presque insultant le refus de même goûter après avoir fait tout ces efforts. Non seulement ça, mais c'était aussi du thé gâché. Son sourire et son visage restait amical alors qu'elle se demandait sérieusement si elle était quelque de coincée par rapport au autres. Enfin, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment eu le même genre d'enfance que la plupart, mais ça pouvait pas être aussi influent, si...?

Heureusement que l'arrivé des cuisiniers la fit passer à autre chose. Surtout le timide. Elle avait l'impression que le pauvre jeune homme allait exploser ! C'était pour ça qu'elle avait automatiquement adoucis son visage et lui avait fait un petit coucou de la main, tout discret. Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise que ce qu'il était déjà, mais le rassurer, le garder dans le groupe malgré tout. Elle-même ne participa pas activement à la conversation, plus curieuse de voir les résultats. Elle avait simplement hoché doucement la tête lorsqu'elle avait été mentionnée. Ses yeux se tournèrent vers la petite boîte qui fut sortie.

"Ooh, c'est mignon ! C'est vous qui l'avez peinte ou l'avez-vous achetée ? Si vous l'avez acheté, est-ce possible d'avoir le nom du magasin ?"

Megumi fut contente de voir que deux-trois autres filles étaient d'accord avec elle, mais elle entendit une remarque qu'elle ne sut pas classer. Entre deux respirations, quelqu'un avait tout doucement fait la remarque qu'elle était vraiment polie...? Elle préféra ignorer la réflexion, n'arrivant pas à savoir si c'était juste une observation ou une moquerie.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] - Page 2 Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Jeu 9 Déc - 20:59

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

Es que la cuisine était synonyme de joie de vivre ou alors d'enthousiasme ? Parce que à part le membre le plus jeunes qui ne semblait pas piper mot, les deux autres étaient ... heureux.

Je pris la liste pour la lire rapidement, levant juste la tête pour voir les biscuits qui avait était sortie. Et quel ne fut pas ma surprise de voir des petits gâteaux en forme d'étoile. Alors que certains roucouler de compliment sur la boîte à biscuit, j'étais pour ma part uniquement concentrais sur le contenus.

Tout le monde entendis la réflexion fait sur Megumi, et je ne sais pas si un blanc se serai installer ou si pire personne ne l'aurait relever, mais je préférais couper cours a cette situation

- Dans une bonne maison bien gardait, il vaut mieux être trop polie à mon sens.

Quand tes gosse te feront chier à jouer au jeux vidéo jusqu'à 3h du matin et que ton mari ne rentrera plus pour se tapait sa secrétaire moche, bah oui faudra savoir sourire et être polie. Parce que un divorce se n'est pas rentable.

Je toussotais avant de prendre un biscuits et relancer la question qui n'avait pas pu être répondue.
- J'aime beaucoup la couleur de la boîte aussi.

Je laissais un petit moment de discutions, grignotant le biscuits et sirotant un peu de mon thé.
Puis quand ouverture se fait dans la discutions j'en profita pour redirigeais la discutions.

- Dans tout les cas, je savais bien que le club de cuisine avait des membre bon à marier~

Mais vive la nourriture les gens, les gâteaux, le sucre et les étoiles. Il me manque vraiment que du Bubble Tea ... on peux en faire avec du vrai thé traditionnelle ?

- Il faudra vraiment faire une petite session de club ensemble après le festival

Oui, ca nous sommes tous d'accord, je vis du coin de l'œil des gens hochait la tête. Jusqu'au festival tout le monde avait son planning charger.
Je décidais tout de même de clarifier ma demande.

- J'entend par là, une petite activité cuisine tous ensemble pourrait être intéressante et nous, nous pourrions vous apprendre à faire un peu de couture~  Par exemple.

Faudra penser à ramener la trousse de premier soin, mais honnêtement nous nous étions améliorais avec des aiguilles en main.
De plus je sens que cela ne ferai pas de mal à l'ego de certaine personne de montrais se qu'ils savaient faire à d'autres.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 10 Déc - 9:16
Au programme aujourd'huiNaoki rit doucement, le club de cuisine avait tout fait. Sous l’ordre de la pro des pâtisseries. Absente aujourd’hui. Mais la connaissant peut-être qu’elle revendiqué ces gâteaux comme les siens alors que techniquement. Ils n’étaient pas tous fait de ses mains.

« Merci Endo-san, mais on les a fait mes collègues et moi-même. Hors de question que j’achète des choses toutes faites si peux les réaliser. Quand bien même si je rate, je peux tenter à nouveau pour faire mieux. »

Fukumoto approuvait silencieusement, c’était en dehors du garçon aux cheveux blonds à fournir beaucoup d’efforts pour faire quelque chose qui lui convenait.

Le jeune gardien laissa planer un sourire. Il n’était pas vexé qu’on pense que ça vienne d’un magasin, au contraire, il en était assez flatté. Il se gratta la nuque, démonstration que ces mots le touchait bel et bien. Cependant, il ne comprenait pas très bien l’allusion de Sakura. Elle voulait dire quoi par là ? Il souleva un sourcil. Peut-être il saurait plus après.

« Encore une boite coloré digne de Saeda-san.
- Sempai… »

Le plus grand rit doucement, pas plus perturbé par la réprimande de Naoki. Il fallait dire qu’il avait l’habitude de le voir agir. Et le voir progresser lui faisait plaisir.

Le jeune homme blond cala sur la mention à marier en rougissant. Il n’avait jamais pensé à ça. Lui se marier ? Il n’était pas paré pour ça. Haruna ne pensera pas à ça tout de suite. Voilà qui est rassurant. Mais il resta tout de même figé. Laissant son aîné répondre à l’invitation.

« Je ne dis pas non, surtout que Saeda aime apprendre de nouvelles choses. Puis en retour, on vous apprendra certaines choses. Mais Tanaka, je pense que tu as calé Saeda-san. »

Naoki avait entendu la proposition, ainsi que la réponse de son aîné. Il lâcha un soupir. Passant une main sur son visage. Il fixa un moment le jeune homme qui faisait facilement plus d’une tête de plus que lui. Quelle idée d’être aussi grand.

« Je ne te permet pas de parler à ma place Kazuki-sempai. Sinon, j’avoue que ça sera utile, puis ainsi on pourra recoudre des boutons peut-être. Très utile. Vraiment, une bonne idée.
- Dixit le jeune bloqué par la notion de mariage.
- Je suis trop jeune pour y avoir pensé, c’est tout. »

Naoki disait vrai et le sourire de son aîné disait qu’il avait compris. Alors avec douceur. Il sortit de sa poche droite de quoi ramasser les miettes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Dim 12 Déc - 17:38

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi ne put s'empêcher de rosir légèrement lorsque Sakura prit rapidement sa défense. C'était tout simple, mais ça lui faisait vraiment plaisir. Elle buvait tranquillement sa propre tasse en écoutant tout le monde. C'est vrai que la cuisine faisait aussi partie de l'entretien de la maison et c'était vraiment important. Elle sourit doucement. Les plats qu'elle avait pu apprendre était non seulement traditionnel, mais aussi de groupe. En fait, elle n'avait jamais mangé seule, ce n'était qu'en rentrant au lycée que ça avait commencé à arriver. Elle n'arrivait pas toujours à suivre à temps ses camarades de classe de la gente féminine. En soit, elle n'avait pas de problème avec les garçons, elle se sentait juste plus à l'aise avec les filles... Et puis, elle voyait rarement les groupes se mélanger, elle n'avait pas à se justifier.

Lorsqu'il y eut la notion du mariage qui est arrivée, il y eut comme des paillettes autour de la petite prêtresse. Difficile pour elle de ne pas s'exciter, cela faisait partit des événements qu'elle adorait préparer. Tout les rituels, la décoration, les discours, les vêtements, les offrandres, la nourriture aussi... C'était tout une prépration complexe et qui devait réfléter l'importance de ce genre d'union. Elle reposa doucement sa tasse en observant le groupe. Bon, à nouveau, elle semblait la seule réellement enthousiaste sur ce sujet, mais qu'importe. Son regard se tourna vers Naoki.

"Il n'y a pas d'âge pour penser au Grand Amour, tu sais ?"

Elle avait peut-être été un poil trop enthousiaste sur cette phrase, qu'elle ponctua d'un hochement de tête certains. Elle avait tellement de chose à dire là-dessus, mais ce n'était peut-être pas le moment de geeker sur ça. Il fallait se concentrer sur la préparation du festival en soit. Elle reprit sa tasse pour boire, regardant un peu ailleurs. Allez, recentre-toi sur ce qu'il se passait vraiment !

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] - Page 2 Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Lun 13 Déc - 11:46

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.


La discutions se poursuivit naturellement comme si rien ne s'était passé ou bien tout le monde n'avaient aucun intérêt à relever les remarques des autres.

Je penchais la tête sur le côté, j'avais callé Naoki, comme ça ? Mais très vite la réponse s'offrir à moi. Naoki n'aime pas l'idée du mariage ? Bah en même temps qui veux se marier ?
Des petites étoiles spirituel m'attaquée les yeux et je jetais un regard à Megumi .... bon au moins une emballer par l'idée, c'est pas mal comme quota.

Je décidais de mettre quelque chose au claire et repris d'une voix douce.

- Non, mais respirons tous ensemble, je n'encourage pas les personne de notre âge à se marier de suite, maintenant.

Surtout si c'est par amour, mais quel connerie. Si c'est pour gagner quelque chose, pourquoi pas, à voir simplement si c'est assez conséquent.  
Je ne voulais pas paraitre trop fermer donc je dis la phrase la plus positif que je pouvais sur se sujet.

- Oui, c'est bien l'amour~

Ouii ... bien sur ... mmhh. Je préférais laissez les autres membre du club papotez ensemble d'amour et de crush.

D'ailleurs Omi-chan demandais à Naoki de façon gênais si il avait un crush en se moment.
Complètement des intéressais de cette conversation je regardais l'horloge au mur , le temps filler si vite.
Je tournais tout de même mon regard sur demoiselle Omi, rouge comme une pivoine, es qu'elle a toujours était aussi timide ou bien ... Oh non, pas lui ...

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Lun 13 Déc - 13:16
Au programme aujourd'huiNaoki rosit à nouveau. Pris sur le fait et aussi surpris d’apprendre qu’il y avait pas vraiment d’âge pour y penser. Sûrement un truc que les filles adorait. Il notait dans un coin de sa tête de jamais demander ça aux filles du club de cuisine. C’était le retour des question embarrassantes pour lui. Le jeune cuisinier était gêné par tout ça. Même s’il était au clair avec ces sentiments. Pour lui, il était inutile de le crier sur tous les toits. La personne concernée serait au courant avant les autres. S’il oubliait le flair son aîné Kazuki. Quand ils parlaient d’amour. Il était toujours souriant. Malgré ses anciennes histoires, il garde espoir. Le cuisinier blond sourit. Heureux que son aîné avance, bien qu’il devrait se marier à l’étranger.

Alors que la dicussion semble bien partie vient la question qui tue. Ou qui fait rougir un Naoki plus de raison.

« Euh… Oui, j’ai quelqu’un que j’aime en ce moment. Désolée jeune demoiselle. »

Il lui envoie un de ses meilleurs sourire. Le nom de son crush resterai secret. Sauf si Kazuki lâche le morceau. Mais Naoki lui faisait confiance. Parce qu’il l’avait guidé, et malgré ses mauvais côtés, il était un homme qui ne méritait que le bonheur.

Même le plus timide tentait de se mêler à la discussion du mieux qu’il pouvait. Sa voix sortant à peine de ses lèvres. Mais certaines filles semblaient le prendre pour une sorte de mascotte. Sauf que c’est plus genre le trésorier du club. Sans lui pas sûr que Naoki aurait un budget aussi précis. Même si Fukumoto était parti sur la fourchette haute.

Naoki de son côté parlait avec grand plaisir, mais toujours cachant l’identité de la personne qu’il aimait. Il adorait parler de tout et de rien. C’était une passion pour un bavard comme lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 24 Déc - 15:20

Alors, au programme aujourd'hui...


Au final, une conversation avait bien été lancée entre le club et le trio cuisiniers. Une conversation des plus normales de lycéens. Une conversation si vive que le temps passa terriblement vite, et il était déjà l'heure de partir. Comme elle était assez consciente du passage du temps, bien une vingtaine de minutes avant la fin du club, Megumi avait commencée à rassembler les tasses et la théière pour aller nettoyer le tout. Il n'y avait clairement pas besoin d'en faire tout un rituel cette fois, elle accepta tout à fait l'aide qui lui fut proposée. Elle avait bien pris le temps de bien tout sécher pour éviter que les tasses ne collent entre elle et de ne pas abimer la théière. Elle continuait à discuter en même temps, sachant faire les deux sans aucuns soucis.

Enfin il était temps de fermer les portes du lycée pour les élèves. Megumi était sortie en même temps que les autres mais les laissa partir en avant et finir leur conversations tranquillement. Elle s'était arrêtée pendant quelques secondes pour regarder le ciel, souriant doucement. Elle ferma les yeux, profitant des rayons du soleil sur son visage. Elle était très heureuse, malgré le grand huit émotionnelle qu'elle a pu vivre aujourd'hui. Ca faisait clairement partie de la vie de jeune de son âge dans un monde "normal". C'était déstabilisant, mais elle s'amusait. Elle espérait intérieurement que cette vie puisse durer le plus longtemps possible. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point cela faisait du bien de faire partie d'un groupe qui passe par les mêmes étapes de vie qu'elle, et pas seulement les prêtres du temple.

Elle respira profondément et repris la route pour rentrer chez elle. Vivement demain.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] - Page 2 Megumi_Signature
The Priestess' song
Contenu sponsorisé
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links