Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Megumi EndoPluie
# Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Jeu 3 Déc - 15:50

Alors, au programme aujourd'hui...


Finissant de ranger ses affaires de classe, Megumi chantonnait dans sa tête. Elle était enfin habituée au rythme de la classe et du lycée. C'était vraiment différent du temple, et elle vivait une toute autre type de fatigue, c'était génial ! Bon, elle avait dû légèrement redescendre de son petit nuage, tout n'était pas comme dans les mangas. Elle le savait, y a toujours une différence entre la fiction et la réalité. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait gloussé en voyant ce que les gens imaginaient de la vie en temple et en tant que prêtres et prêtresses. Particulièrement dans les shônens ! Ce côté absolument epic la faisait toujours rire. Evidemment que c'était très fantaisiste. Toutefois, même en connaissance de cause, la vie de lycéenne n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle en était heureuse, ne vous y trompez pas ! Elle avait déjà fait connaissance avec beaucoup de monde, ça la rendait heureuse.

En effet, sa situation était un peu différente. Megumi avait fait les examens d'entrées, pensant qu'elle aurait juste le niveau nécessaire pour aller en première année. Mais surprise ! Ça n'avait pas du tout été le cas, et elle a été immédiatement intégrée aux deuxièmes années. Elle ne s'y attendait absolument pas, et ses camarades encore moins, sûrement. Dès le premier jour, elle avait intriguée. Ce n'était pas courant qu'une prêtresse qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans un temple change totalement de vie pour entrer dans un lycée ! Alors forcément, on lui a posé des questions. Elle était aussi la plus jeune de sa classe, ce qui mit la pression aux élèves les plus doués. Élèves qui ont dû rapidement se détendre en voyant le calme et la douceur de la jeune demoiselle. Elle ne cherchait absolument pas à devenir la meilleur de la classe, ou de prouver une supériorité quelconque. Non, elle avait juste l'habitude d'un travail plus difficile que la norme. Elle avait aussi comprit que cette année était particulièrement spéciale pour tout le monde. En effet, Aoi était dans le même lycée ! Il était exactement dans la même situation qu'elle, juste une année en-dessous. Ceci la faisait doucement sourire.

Retour au présent. Elle avait fini de ranger ses carnets et, son sac entre ses mains comme une mignonne petite protagoniste de shôjo, elle s'avança vers quelqu'un. Sakura Tanaka pour être plus précise. Elle était une demoiselle assez populaire, qui avait toujours un peu de monde autour d'elle. Megumi profitait d'un temps à vide pour la rejoindre rapidement. Elle l'appréciait beaucoup. Bon ok, difficile pour Megumi de détester quelqu'un. Elle avait tendance à mettre tout le monde sur la même ligne de respect de base. Allez savoir si c'était parce que ça venait vraiment d'elle ou par habitude et éducation ! Ses yeux auburn  souriaient autant que ses lèvres alors qu'elle lui faisait un petit coucou de la main.

"Tanaka-chan~ Il y a quelque chose que je dois faire, on se revoit au club tout à l'heure !"

Elle s'inclina légèrement et sortit de la classe, souhaitant une bonne après-midi à tout ceux qu'elle ne recroiserait pas. Elle descendit tranquillement les escaliers, sortit du bâtiment et se mit dans un endroit calme. Pas d'inquiétude, il n'y avait pas de plan maléfique de prévu de sa part ! Non, elle sortait simplement son téléphone portable et appela sa mère. Cette dernière allait avoir un rendez-vous important ce soir, alors elles n'auraient pas le temps de se voir et de discuter aujourd'hui. C'était une conversation extrêmement banale. Juste une fille qui donnait des nouvelles à sa maman, rien d'étrange d'un point de vue extérieur. Et pourtant, cette discussion rendait la petite prêtresse particulièrement heureuse. C'était étrange, mais en s'éloignant de son lieu de vie habituel, elle s'était rapprochée de sa famille. Elle avait déjà entrevue des théories comme quoi l'éloignement pouvait renforcer des liens, elle ne s'attendait pas à ce que ça se fasse à ce niveau-là.

... Sauf que la discussion dura bien plus longtemps que prévu. Genre, vraiment plus longtemps. Megumi avait calculé plus ou moins 30 minutes pour parler. Non non, ça a été une discussion de presque 1h30. Et encore, c'est sa mère qui lui a fait la remarque, sinon elle partait pour facilement 2h. Elles coupèrent la conversation sur un rire de sa mère, puis la demoiselle courut jusqu'au club. Avant d'y entrer, elle prit le temps de reprendre sa respiration, remettre bien tout son uniforme, tenter de faire partir la rougeur de la honte de ses joues, sans succès. Elle inspira et rentra. Heureusement pour elle, c'était une activité très simple, juste apprendre à prendre soin d'une maison. Sauf qu'elle faisait plus ou moins office de prof, ayant toujours fait ça chez elle. Elle donnait énormément de conseils, elle était particulièrement patiente et aimait aider, tout simplement. Donc bon, son retard était facilement excusable, ce n'était pas grave. Elle aimait juste être droite dans ses engagements. Elle s'inclina très bas, malgré le nombre de fois où on lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin d'être aussi traditionnelle.

"E-excusez-moi tout le monde ! Je n'ai pas vu le temps passer !"

Toujours aussi rouge de honte, elle se rajouta au groupe avec un petit sourire.

"Je ne vous ai pas coupé dans ce que vous faisiez, j'espère ?"

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 4 Déc - 1:23

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

Une journée calme dans la paisible ville de Nanimori. La journée de cours, c'était écouler et je devais bien l'avouer le festival qui approchait me hype bien. Avoir eu mon thème choisi devait y être pour beaucoup. Dans tout les cas, j'avais des responsabilité et plein d'idées, je comptais bien faire bouger le club auquel j'appartiens.
Megumi, une camarade de classe ainsi que membre du même club que moi, viens me voir à la fin des cours, me signalant qu'elle allait peut-être arriver en retard.

- Pas de soucis ~

Je n'étais pas la chef de club, même si j'en avais parfois l'air à prendre et suggérais les activités, mais en même temps si on ne proposait rien, on était bonne à étudier qu'est qu'une facture, faire un curry et faire des peluches. Je suis désolé, mais pour moi une maison à besoin d'un peu plus.
Cette activité comme ça en douceur, des petits biscuits et du thé, chacun son tour, nous devons préparer une petite collation pour le club. C'était une bonne idée, même si mes ... Gâteaux n'étaient pas les meilleurs du groupe. Il faut croire que je suis meilleur en blabla qu'en pratique.
Megumi, ma camarade de classe, avait était et est toujours un ailier de poids dans ce club, prêtresse vivant un peu à l'écart de la société elle était très habile de ses mains et tellement douce. Une jeune fille convenable en sois et une bonne professeur. Nous l'attendions un petit moment, puis je motiver les troupes pour un petit exercice manuel.

Le festival approchait le thème des étoiles était large et bien qu'on nous voyait comme le club de gestion paperasse, nous avions d'autres atouts. Je suggère de faire un peu de broderie sur le thème et pourquoi pas les placer en décoration si elles sont réussies.
Internet regorgeait de modèle intéressant et pour le premier essai nous nous mirent d'accord pour utiliser un modèle unique.
Il serait plus facile de réparer une erreur de l'un des membres si nous-même avions déjà fait les points.

Quand Megumi nous rejoint nous avions bien entamer nos projets et quelques doigts avait déjà été piquer par les aiguilles.
Je me redressais de la chaise et m'approchai d'elle.


- Endo-chan, on commençait à s'inquiétait pour toi~

J'entre lacets mes doigts entre eux et pris une voix rassurante.

- Non, ne t'en fais pas.

Arriver en retard, n'est pas un souci, après tout si elle a été en retard, c'est qu'il y eu quelque chose qui l’a embêté.
Je décidais de lui faire un petit brief de ce que nous avions fait pendant cette heure.

- Nous avions hésitais à faire un peu de couture, puis finalement nous avions eu envie de faire de la broderie.

Une membre rajouta que nous avions fait en sorte d'être utile pour le festival et un autre rebondis sur le sujet pour que nous profitions de l'occasion afin de déterminer qu'est que nous pouvons faire en plus. J'hochais la tête, oui nous pouvions en discuter maintenant, broder et parler en même temps n'était pas problématique.

Je servais une tasse à Megumi et lui rapprochais l'assiette de gâteau.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 4 Déc - 22:29

Alors, au programme aujourd'hui...


La petite prêtresse accepta le thé et les gâteaux avec timidité, s'excusant encore de son retard. Elle avait encore les rougeurs sur les joues alors qu'elle prenait une petite gorgée de la boisson chaude. Elle hochait doucement la tête à tout ce qui se disait, les yeux pétillants. Elle se pencha légèrement en avant pour regarder ce qui avait déjà été fait. Elle avait bien vu les petites pointes rouges typiques des débutants en broderie, et cela la faisait sourire, parce que dans quelques instants, elle serait au même niveau.

"Je vois ! Je dois vous avouer que je n'ai jamais fais de broderie, sur le coup..."

Megumi prit ce qui restait et ce qu'on lui passait pour s'y mettre elle aussi. Elle écouta attentivement les conseils donnés et commença par des exercices tout simples. Elle avait un sourire serein et heureux. Elle avait bien choisit son club. Malgré les très rares fois un peu plus chaotique, l'ambiance pouvait presque lui faire penser au temple. Sauf le thé. Il n'était pas écœurant non plus, mais ça ne valait pas celui dont elle avait l'habitude... Etait-ce une pensée de riche ? Elle s'en voulu un peu. Elle ne devait pas oublier qu'elle était particulièrement privilégiée par rapport aux autres. Elle s'était déjà promis de ramener du thé ici et de leur apprendre comment ils le font au temple, mais il était difficile d'avoir accès aux réserves. Elle releva la tête vers Sakura en souriant doucement.

"Est-ce que tu peux me rappeler le thème du festival, s'il-te-plait ?"

Elle réfléchissait déjà à ce qu'un club comme le leur pouvait apporter à ce genre d’événement. Elle pensait déjà à une zone de repos, de calme. Une salle où on pourrait, justement, se sentir comme à la maison. Elle eut un petit sourire, montrant justement qu'elle avait déjà quelque chose en tête. Mais elle préférait attendre ce que les autres voulaient proposer. Elle baissa son regard sur son travail actuel. Elle ne s'en sortait pas mal, en soit. Bon, ok, elle était partit sur quelque chose avec le thème de la carpe, évidemment. Il fallait commencer par quelque chose de simple. Deux carpes qui représentent l'harmonie Bouddhiste, ça passait, non ? Elle mettrait des petites étoiles autour, si elle avait le temps.

La demoiselle reprit le temps de regarder toutes les personnes présentes ici. Essentiellement des filles. Evidemment. Elle retint un soupire, quand même heureuse de voir une toute petite présence masculine, même si la parité n'était pas ce qui l'inquiétait sur le moment. Non. Le problème ? Toutes les filles ici étaient très mignonnes à leur manière ! Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi entourée de filles. Les prêtresses n'étaient pas toujours présentes aux temples, et elle vivait essentiellement avec les hommes. Ce qui faisait que Megumi se retrouvait très facilement avec des les joues plus rosées que n'importe quand dans la journée ! Elle faisait de son mieux pour ne rien laisser transparaître, mais ce n'était pas facile. Posant une seconde ce qu'elle faisait, elle prit un petit gâteau pour penser à autre chose, restant très propre sur elle.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Lun 7 Déc - 18:32

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

Megumi s'installa rapidement, a priori elle n'avait pas fais de broderie elle aussi.  Pourtant il semblait que le travail lui soit trop difficile.
Quand elle demanda qu'elle était le thème, je pris la parole en première. Je posais ma toile sur la table avant de répondre toute contenant.

- Les étoiles.

Le thème était assez simple, après je ne laisserais personne le critiquais, après tout c'est moi qui l'ai choisit. Une chance d'avoir était là pendant la réunion de réflexion. Je continuais donc sur le sujet.

- Quand j'ai participer à la réunion pour discuter du festivale, je nous est plutôt placez sur la gestion des autres club. Donc je dois bien avouez que je n'ai pas pensez à qu'est que nous, nous pourrons faire afin de représentais notre club.

Je voyais cette évènement comme un très bon exercice de gestion d'argent, temps pour notre école. Après c'est peut être mon coter déléguée qui prends le dessus.
Quoi qu'il en soit j'invitais tout le monde à prendre la parole pour savoir qu'est qu'avait envie de faire le reste du groupe.


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Lun 7 Déc - 19:24

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi avait tourné sa tête vers Sakura quand elle avait commencé à lui expliquer le thème. Oooh, les étoiles ? Ca serait très joli et doux. Elle avait hâte de voir comment tout ceci tournerait ! Toujours sur ses carpes, elle imaginait désormais comment intégrer les deux à son idée de base. Automatiquement, elle était partie sur quelque chose de très traditionnel. C'était son habitat naturel, mais ça ne le serait pas forcément pour tout le monde. Elle fit une petite moue. Elle finit tranquillement la ligne qu'elle était en train de faire et baissa sa toile, regardant tout le monde.

"Est-ce que... je peux proposer quelque chose ?"

Elle avait évidemment attendu que la personne qui parlait avant elle finisse sa phrase. Plus ou moins tout les regards s'était tournés vers elle. Heureusement, rien de mauvais ou terrifiant. On lui fit même la remarque que, bien sûr, c'était le but que de montrer nos idées ! Elle sourit timidement en hochant la tête. Elle le savait, mais elle avait l'impression de prendre beaucoup de place en général. Elle souhaitait que tout le monde ait sa place et son temps de parole, que tous soient sur un pied d'égalité dans cette activité. Elle prit une respiration avant de se lancer.

"Eh bien... Je pensais... Est-ce qu'on ne pourrait pas dédier une ou plusieurs salles au calme ? Le festival va sûrement être très vivant et bruyant, ça peut fatiguer assez facilement..."

Megumi ne rajouta pas plus pour le moment. Certaines appréciaient l'idée, d'autre non. C'était assez évident, et tout les points pour et contre étaient valides. Elle les écoutaient tous, les prenants en compte. L'une ajouta qu'elles pourraient amener du thé et des petits gâteaux, mais une autre fit la remarque que ça pourrait faire concurrence avec le club de cuisine. La petite prêtresse hocha doucement la tête. Oui ça faisait beaucoup de sens. Elle avait l'impression d'avoir agit avec beaucoup de maladresse. Mais après tout, n'était-ce pas la première fois qu'elle participait vraiment au festival sans être derrière les fourneaux à faire des mochis ? ... Tiens ça lui manquerait ça. Elle aimerait vraiment  en refaire bientôt.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mer 9 Déc - 19:34

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

J'hochais la tête, comme la plus part membre, tandis que certains rajouter des oui et des paroles encourageant envers Megumi. J'écoutais attentivement, les paroles qui se sont échanger, et pris la parole quand le club de cuisine fut mentionner.

- Le club de cuisine va s'occuper de gâteau et nourriture plus conséquente, qu'un simple accompagnement au thé.

Donc en soit cela ne nous ferme pas la porte, même si j'avoue ne pas être emballer à l'idée de servir du thé, mais, cela serai encore une fois un très bon exercice. C'est assez dommage que personne n'est proposer de maid café.
POur revenir sur l'idée de Megumi qui me semblait bien plus intéressante et moins compliquer à mettre en place.

- Je pense qu'une petite pièce tranquille avec pourquoi pas une lumière tamiser, pour qu'il y ai un projetions au plafond d'un ciel étoiler serai intéressant.

Pourquoi pas avec de la musique Zen en arrière, un lieux cosi quoi. Je voyais bien des pouf un peu partout. Après tout dans la gestion de maison on peux parler du fait qu'il faut savoir la rendre chaleureuse.

Je commençais à réfléchir au fait qu'il allait falloir au moins deux personnes pour surveiller une salle, que on allait surement mettre des gens pour sécuriser la course ... Tiens il allait falloir que je vois se que le club de chimie compter faire.
Je cherchais du regard mon sac pour sortir mon carnet et un message, j'aurais du le sortir dessus, histoire de noter les idées des gens


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mer 9 Déc - 21:19

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi jeta un regard heureux à Sakura et mentalement la remerciait énormément. Elle était vraiment heureuse qu'elle soit d'accord avec elle. Même si les autres appréciaient son idée, le fait que Sakura approuve... c'était beaucoup plus que les autres. Peut-être parce que techniquement elle faisait partie des personnes les plus active du club ? En soit, elles étaient les deux les plus actives et celles qui proposaient le plus dans le club... Alors avoir l'un des piliers à ses côtés la rassurait. Heureuse, les joues légèrement rosies, elle reprit une gorgée de son thé. Elle la regarda du coin de l'œil sortir son carnet. Eheh, elle prenait des notes... Megumi releva la tête.

"Oh, à propos de thé... Est-ce que ça pourrait être le bon moment que je vous montre comment le faire de façon un peu plus traditionnelle ?"

Comme dans un shojo, elle avait sûrement des petites paillettes autour de ses yeux. L'une accepta grandement. Une autre... celle qui avait fait remarquer que ça pouvait entrer en conflit avec le club de cuisine, était de nouveau contre ce qu'elle proposait. Tiens, c'était bizarre. Non pas qu'elles aient toujours été sur la même longueur d'onde de base, mais aujourd'hui, elle était particulièrement antagonistique. La petite prêtresse pouvait même presque sentir la colère venir d'elle. Alors instinctivement, elle prit un air un peu plus inquiet... parce qu'elle l'était. Elle s'inquiétait réellement pour sa camarade. Elle avait peut-être eu une très très mauvaise journée. Comment est-ce qu'elle pouvait régler le souci... Elle ne pourrait probablement pas. Pas en plein club. Alors elle tenta autre chose."

"Je... proposais ça pour que vous puissiez le faire sans soucis pendant le festival. Il y a des risques qu'on me demande à nouveau au temple pour faire des mochis."

Allez, hop, elle s'était jetée dans une tentative de rendre les autres membres un peu plus indépendants. Est-ce que ça allait marcher ? Elle ne le savait absolument pas ! Si ça se trouve, ça allait empirer la situation, mais si elle ne tente pas, alors elle ne le saurait pas.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 11 Déc - 1:13

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

Le thé, n'étais pas le sujet le plus intéressant, je préfère les soda, mais, je ne suis pas sur que cela se fait beaucoup ... je devrais peut être m'intéressais au cocktail, sans alcool évidement~

Quand la même qui râlait depuis le début se remis à ouvrir la bouche cela ne fut pas pour être positif.
Calmement, mais sûrement je me retournais vers la demoiselle plein de mauvaise volonté et avec un grand sourire pour lui parler.

- Tu veux nous proposais quelque chose d'autre peut être ?

Elle bafouilla un moment avant de se reprendre et dire que nous pourrions finir se que nous avions commencer. J'eu un petit rire et balaya la pièce de mon regard pour avoir l'attention et la futur approbation du reste du groupe.

- Vue nos blessure aux doigts, il serait peut être intéressant de passer à une autre activité plus ... calme ?

J'avais dis la fin plus comme une question à Megumi, parce que, ça c'est bien un domaine que je ne connaissais pas du tout. J'ai bien du lire deux trois trucs dessus.
Alors, de se que j'ai en thé, la cérémonie du thé c'est un moment très cérémonieux , donc avec des geste lent, au moins on ne risquait de se découper la peau. Moi même j'avais eu un moment d'égarement et mettait piquer le doigts.

Je me féliciter intérieurement, ma voix n'avait pas siffler et cela ne ressemblait donc pas à un reproche, malheureusement pour moi, j'allais devoir faire mon rôle de gentille déléguée et camarade, j'allais devoir prendre à part miss casse pieds pour savoir ce qui n'allait pas.
Pitié j'espère que ta une histoire pépite~

Je laissais donc Megumi Lead~ et si elle avait besoin d'aide, moi et d'autres membres étions volontaire pour l'aider. D'autres commençais à ranger se qui se trouvais sur les table/.

- Que devons nous faire sensei~

Un sourire charmeur envers Megumi~ Je me demandais bien si je m'en sortirais dans cette manipulation.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 11 Déc - 18:00

Alors, au programme aujourd'hui...


Il existe des choses particulièrement rares en ce mode. Que ce soit un minéral, un cristal, un animal... Aujourd'hui, cette chose rare ne se finissait pas en "al". C'était quelque chose qui devait se voir une fois toutes les lunes bleues. Au milieu de ce groupe de jeune demoiselles (et un jeune homme au milieu, allez savoir pourquoi il était là), il venait se passer quelque chose de nouveau pour la jeune Megumi. Elle fixa bêtement Sakura pendant une ou deux secondes... avant de devenir complètement rouge. Elle paniqua bien pendant un petit instant.

"Oh... OH ! Oh, eeeeeh, vous voulez.... vraiment apprendre maintenant ?? Je... Ca ne me dérange pas, hein, c'est juste que... bah... eeeeeh... Je... on n’a pas les bons outils, n-ni le bon thé..."

Comme dans un cliché d'anime, ses deux indexes étaient appuyés l'un contre l'autre, de gêne. Elle était toujours toute rouge et fixait complètement ses doigts pour éviter le regard des autres. Elle n'avait absolument pas l'habitude d'être vraiment mise en avant comme ça. Surtout lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Elle avait vraiment eu l'impression que son idée n'était pas spécialement appréciée, donc d'y être poussée à le faire... Pouah. C'était beaucoup pour son petit cœur. Elle jeta un coup d'oeil à la théière qui était présente. Est-ce qu'elle ne pourrait pas chercher à adapter sa technique au matériel disponible ? Ce serait une bonne idée... SI ELLE AVAIT EU LE TEMPS D'Y PENSER AVANT ! Bon sang, ça allait un peu vite pour elle.

"Ca ne vous dérange pas que... on prévoit ça pour la semaine prochaine ?"

Elle releva les yeux vers le groupe avec ses yeux de biche. Megumi était tout de suite moins rouge de honte, mais elle s'en voulait un petit peu quand même. Elle avait vraiment peur de les décevoir et/ou de donner raison à la demoiselle qui ne semblait ne pas être très bien aujourd'hui.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mar 15 Déc - 14:24

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.



-  Ahaha, désoler, je n'y connais vraiment, on aurais parler du groupe AKB48, j'aurai eu de meilleur connaissance~

Ma petite blague fis rire le groupe, lancant un duo de fille sur l'idée que le groupe est super qui commence à être connue à l'internationale, je pense qu'elle exagére un peu, et puis se genre de groupe ne dure jamais longtemps.

Je frappa dans mes mains histoire de recentrais l'attention du club.

-  Ok très, regardais moi tous, on va se repartir, sur les différents club que nous devons aider, manager ....

Si on ne fait pas du thé, nous allons au moins être productif.

-  Es que vous avez des affinité ou des envies , pour certains club ?

Histoire de vous motivez, après pas de favoritisme, sinon, c'est sur moi que cela va retomber et ça c'est hors de question.

-  Je vous rappelez rapidement les clubs et les diverse important, parce que on pourrait mettre une personnes, passant dans les classe pour voir si il prévoit quelque chose en particulier

Après tout une piqure ne ferais pas de mal.

-  Le club de basket, de chimie et des arts Martiaux, seront des clubs aides, muscle et cervelle.

Une membre du club se mis à rire, lassant que le cerveaux devait être juste les chimistes. Je lui fis un sourire, sa blague pour dire que les sportif était stupide, n'étais pas drôle et tu m'interrompes pour dire ça ? Mais je restais calme et douce~

-  Un course arc en ciel et mis en place, par Yuri  Miharu, un concours, de cosplay sera organiser, pendant un bal costumer~ Un concerts sera aussi mis en place

Les idées firent réagir le groupes, cela semblait vraiment plairent au club, plus de gens se placeront dessus c'est sûr.

-  Le club de cuisine aura surement besoin de main d'œuvres ...

Et faudra calculer leurs couts, mais ça je m'en occupe.

-  Et n'oublions pas notre salle de repos~

Tout le monde commençait à discuter entre eux et réfléchir, laissant le brouhaha ambiant se faire parce que mine de rien il avait besoin de s'exprimer ses petits.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mer 16 Déc - 19:10

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi remercia des yeux Sakura. Décidément, elle l'aida vraiment aujourd'hui. Elle put enfin souffler lorsque l'attention se détourna d'elle. C'était tellement différent... Elle ne se serait jamais douté du stress qu'être écouté par tous pouvait engendrer. Pourtant, ce n'était pas faute de ne pas avoir l'habitude d'être regardée. Après tout, elle avait fait pendant longtemps des cérémonies publiques, elle avait participé à des mariages, d'autres célébrations, elle avait même chanté et dansé devant du monde... Dans une ville telle que Namimori, il était quand même facile de connaître beaucoup de monde, encore plus d'être reconnue en tant que prêtresse. Quelle était donc la différence entre ces cérémonies et ce simple moment où elle devait simplement expliquer quelque chose qui lui tenait à cœur ?

Finissant tranquillement sa broderie, elle écoutait attentivement tout le monde. Elle ne connaissait pas du tout le groupe dont Sakura avait parlé... Oups. Elle n'avait pas fait la remarque et avait juste hoché la tête en souriant doucement. Comme à son habitude. Quelqu'un d'observateur pouvait facilement faire la différence entre les sourires de Megumi et savoir lesquels étaient ceux de politesse et les "vrais". Elle avait déjà entendu des bruits de couloirs comme quoi elle serait absolument terrifiante quand elle ne souriait pas... justement parce que personne ne l'avait vraiment vu faire la tête. Ça l'avait fait doucement rire à ce moment-là. Oh, tout les prêtres et sa mère pourraient confirmer de l'inverse ! Ça lui arrivait souvent de ne pas sourire ou de "faire la tête". Elle n'était juste pas encore tout à fait confortable dans ce nouvel environnement et avait l'impression que c'était justement son sourire qui la sortait de la plupart des mauvaises situations.

"Il n'y a pas aussi le club de bricolage qui pourrait aider ? Quoiqu'ils vont sûrement être ceux qui vont installer le plus de choses.. hm"

Megumi venait tout juste de se rappeler de l'existence de ce club, mais comme elle venait de le dire, ils seraient sûrement énormément occupé. Elle reposa le travail qu'elle faisait pour reprendre du thé et resservir celleux qui en voulaient. Après toute cette discussion, certains devaient avoir la bouche un peu sèche, non ? En tout cas, c'était le cas pour elle-même et elle les regarda tous avec douceur. Elle était tout de même heureuse d'être ici. Au début, elle avait vraiment eu peur de ne pas être intégrée au groupe et sa classe. D'une certaine manière, elle s'était déjà imaginée manger seule, mais ce n'était pas le cas. Déjà, il y avait Yuri dans le lycée, et quand elles avaient le temps, elles mangeaient ensemble. De même avec Aoi, même si elle avait tendance à le laisser avec son copain (quel chanceux !). Ensuite, Sakura avait été assez gentille pour l'aider, au-delà de son rôle de déléguée de classe. Puis tout le monde dans la classe était assez gentil en général. Elle était vraiment contente de dire "oui, j'ai des copines en classe". Et surtout, le club l'avait énormément aidé. Bien qu'ayant été mise assez rapidement comme "prof" au vu de son expérience, elle avait vraiment la sensation d'appartenir à un groupe.  

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Dim 20 Déc - 17:08

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

 Un hochement de tête, je rajoutais cela sur mon cahier

-  Il n'était pas présent lors de la réunion, mais oui serai une bonne idée d'aller les voire.

Ne serais que pour voir se qu'il avait décider de leurs coter. Il fallait aussi que j'ai la confirmation si Yuri avait mis la main dessus ou non pour s'aider pour la constructions de sa course et de sa rampant.
Finalement, on partais à droit à gauche, je déchirais une feuille de mon cahier et écris rapidement les noms de clubs que j'avais en tête.

- Bon écrivez juste votre nom là où vous vous sentez d'agir, si vous n'avez pas d'idée, je vous trouvez quelque chose à faire ne vous en faites pas.

J'allais continuais de parler quand la sonnerie des fin d'activités retentit, poussant un petit soupir, je haussais les épaules et leurs fis un sourire.  

- Bon, bah bonne soirée à vous ~

Je récupérais toute de même la feuille que j'avais laisser tourner, j'allais devoir passer quelque coups de téléphone moi, Sakura, passion secrétaire. Je relevais la tête rapidement.

- Euh, tu aurais une minute à m'accorder Omi-chan

Je mettais promis de lui demander des explications, j'allais le faire. Des fois j'ai l'impression d'être une chef d'entreprise, mais bon, ce n'est pas à quoi je me destine ? Je vue un petit mouvement de sursaut, mais la surprise partir très rapidement, elle devais déjà se douter de pourquoi, Chizuko n'étais pas une demoiselle stupide, juste une jeune demoiselle.

Cela ne dura pas trop longtemps, elle ne voulait pas vraiment me parler de ses problèmes, en soit normal, nous ne sommes pas trop proche, mais je lui laissais une porte ouverte, on a déjà eu un flic dans le lycée, j'aimerais éviter une deuxième visite.

Quelque jours plus tard, j'avais pu passer chez les chimiste, les cuisinier, le club d'astrologie  Yuri avait TOUT prévue et Eden était de retour, de quoi avoir fait se lapse court de temps quelque chose d'assez stressant et épuisant pour ma part. Je comptes rester chill dans mon coin, après tout Megumi avait promis de ramener le matériel pour la cérémonie de thé.

Bon il allait être une obligation pour moi de parler au groupe encore du festivals, mais il fallait que l'on soit prés pour que les autres puissent s'appuyer sur nous.  C'est donc avec moins d'Energie que je rentrais dans la pièce où le club allait se déroulais.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Megumi EndoPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Mer 23 Déc - 17:52

Alors, au programme aujourd'hui...


Megumi avait écouté avec attention Sakura-chan. Elle avait quelque chose de magique qu'elle appréciait vraiment chez elle et qui la rassurait. Peut-être parce que, d'une certaine façon, elle faisait vraiment bien les choses. Elle sentait légèrement un petit décalage entre la réalité et ce que Sakura montrait, mais elle appréciait vraiment les efforts qu'elle faisait derrière. Quand la feuille arriva vers elle, elle s'inscrivit pour la salle de repos. Après tout, c'était elle qui l'avait proposé, elle n'allait pas éviter d'y bosser ! En soit, elle était même prête à tout faire toute seule si il le fallait, mais elle comprenait le principe de faire ça avec tout le monde. Quand la sonnerie retentit, elle regarda son travail artistique. Il était loin d'être fini, mais elle l'aimait beaucoup. Toute heureuse, elle avait quitté le lycée avec des paillettes autour de la tête. Elle avait hâte de voir la suite.

Dans les jours suivant, la petite prêtresse avait regardé des techniques et des moyens d'apprentissages facile pour le thé cérémoniel. Ensuite, elle avait cherché quels outils elle pourrait ramener, et a décidé d'acheter toute un équipement entier qu'elle laisserait volontier au club si c'était demandé. Ce n'était pas cher du tout et c'était même un style un peu plus européen que japonais. Ca lui allait sans soucis tant que ça marchait. Et bien évidemment, elle l'avait testé pour voir la qualité finale. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, mais ça faisait vraiment l'affaire. Parfait ! Maintenant, le plus gros soucis... trouver le thé à amener. Elle ne pouvait pas prendre celui du temple, celui-ci étant particulièrement cher et vraiment utilisé pour des rituels. De plus, elle ne pourrait pas faire la totalité de la cérémonie, ça devait rentrer dans une ou deux heures à peine de l'activité et ne pas être trop redondant. Elle avait opté pour un matcha qui était facile d'accès pour tout le monde. De nouveau, la qualité n'était pas incroyable, mais ça faisait l'affaire.

Le matin même de son départ, elle avait préparé une petite boîte pour pouvoir tout transporter tranquillement. Megumi avait pu sentir les regards tendres de sa mère et des autres prêtres quand elle avait parlé de son projet. Et aussi une forme de fierté qui se devait de ne pas être discuté. Beaucoup était heureux de voir que la tradition ne se perdrait pas tout de suite, d'autres râlaient un peu parce que c'était quelque chose de sacré, et que le Chanoyu était quelque chose d'extrêmement codifié qui ne devrait pas tomber dans la population non-connaisseuse. Il était vrai qu'il fallait avoir une connaissance dans les arts pour participer à ceci, mais la petite prêtresse s'en fichait un peu. Elle voulait partager quelque chose avec les autres et si elle devait commencer par la tradition, qui faisait grande partie de son identité, elle le ferait. Au final, c'était elle qui gérait la situation, et le but était surtout de montrer comment bien faire du thé matcha.

A la fin des cours, Megumi était prête à tout. Elle n'avait pas prit de pause entre-deux et s'était directement dirigé vers le club. Elle avait prévu de déjà légèrement encensé la salle pour donner une petite idée de à quel point cela pouvait être important. Elle avait choisi un encens très léger qui ne serait pas non plus intrusif pour tout le monde. Une camarade arriva à ce moment-là et pu l'aider à placer la table de façon pratique pour tout le monde. Usagi-chan avait toujours été très gentille, mais pas très loquace, ni en avant. En soit, elle était extrêmement timide et venait toujours en premier, et partait en dernière. C'était donc pour ça qu'elle avait un peu été étonnée de voir Megumi si tôt, mais l'avait aidé avec joie. Il restait un peu de temps, alors Megumi en profita pour tout placer. Il y avait énormément de truc, et elle se demandait si elle aurait vraiment le temps de tout expliquer. Bon, c'est pas grave. Elle mit tout en place et commença même à faire chauffer l'eau avec le shozumi, ou premier charbon. Bon, elle avait un peu triché et n'avait pas prit du charbon pour éviter que l'odeur soit trop forte ou dérangeante pour les autres. C'était plus un truc à alcool à brûler, qui fonctionnait tout aussi bien, bien qu'il chauffe un peu plus rapidement. Elle n'avait pas amené de bouilloire mais bien le "pot" dans lequel elle chauffait l'eau. Elle servirait le thé avec une louche. Megumi attendit que tout le monde arrive vraiment et s'installe autour d'elle pour commencer à parler rapidement de la cérémonie elle-même.

"Bien ! Merci à tout le monde d'avoir accepté de m'écouter. Normalement, je devrais nettoyer devant vous tout les ustensiles, mais je l'ai déjà fais avant parce que c'est plus quelque chose que l'on fait lors des vrais cérémonies de thé. Du coup, je vais juste me concentrer sur la façon de préparer le matcha lui-même, si ça vous va !"

Elle sourit de façon innocente, tout en ayant les joues légèrement rosies. Elle était autant un peu embarassée qu'heureuse de faire tout ceci.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura] Megumi_Signature
The Priestess' song
Naoki SaedaPluie
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Ven 25 Déc - 20:14
Au programme aujourd'huiQuand bien même c’était facile de se déplacer d’un club à un autre. Naoki n’avait pas pour habitude d’aller accompagné de son aîné qui avait un mince sourire. Il semblait content d’être là. Le jeune cuisinier aux cheveux blond avait une liste mise sur une feuille lignée. Pour les quantité, il avait misé pour un peu plus qu’il fallait pour permettre les éventuelles erreurs. Il tenait à ne pas gâcher la nourriture, donc même les ratés seront utilisé. Il donnerait ça à un refuge animal pour les choses non-toxique pour les chiens ou chats. Pour le reste, il pourrait  peut-être faire quelque chose de ces éventuels échecs. Il savait que son aîné voulait simplement qu’il se ménage. Et malgré toute l’instance de ce dernier. Naoki avait fini par faire la liste complète en vérifiant bien que les biens non-périssable puisse aider à faire un plat savoureux. Comme il voulait que tous le monde puisse manger comme il le désirait, il avait bien fait attention de faire différentes recettes, sans gluten, sans viande, sans arachides, sans lactose et des recette plus classiques.

« Tu sais, ça ira sempai.
- Tu te débarrasseras pas de moi comme ça.  Je reste avec toi, c’est une demande des autres du club.
- Il y a des fois où tu ressembles à un président... »

L’aîné lâcha un rire en frottant les cheveux de Naoki. Le duo avançait dans les couloirs pour arriver dans le club qui avait comme membre la déléguée qui était venu le voir. Il se doutait qu’avec le temps. Il avait pas à avoir, sans compter, qu’il avait tout de même envoyé un message avant de rester devant la porte.

« Bonjour Tanaka-chan, j’ai fini ma liste, bien sûr, il y a beaucoup de choses, on voulait discuter avec vous pour voir ce que vous pouvez faire. Bien sûr, il y a des recettes sur d’autres feuilles. Les membres du clubs ont insisté pour qu’une partie reste entre nous…. Je ne sais pas pourquoi. La cuisine c’est le partage. Bref, je serai pas seul cette fois…. À très vite. Naoki Saeda. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]Sam 6 Fév - 18:46

Instant club

Visons la lune pour tomber dans les étoiles.

 Je n'étais pas la dernière, mais on fut assez rapidement touts réuni, il faut croire que tout le monde étaient intéressais pour avoir du thé fais par la mignonne prêtresse du temple de la carpe~
Qui d'ailleurs avait l'air d'avoir déjà tout préparais, elle nous le signalait aussi que la cérémonie aurait du commencer par nous montrais les préparatifs, mais franchement, je pense que ici personne ne se plaindrait de ne pas l'avoir vue faire le ménage. Je suis sûr par contre que certain personne aurai était incapable de rester assied pour ne pas l'aider dans cette tâche, nous avons quelque maniaque.

Quoi qu'il en soit, le groupe était d'accord avec elle,

Je fis un grand sourire à Megumi pour l'encourager, faisant des petits hochant de tête au cours de la cérémonie, pour montrais que je suivais ce qui se passé.

Je sentie un moment mon téléphone vibrais et j'hésitais un moment avant de le sortir pour le regarder discrètement. En lisant le textos j'arqua un sourcil, mais me contenta de répondre.
 
Pas de soucis, a très vite, il y aura surement du thé pour vous.


Ne voulant pas interrompre ma camarade de classe j'attendis un moment de calme, enfin, c'est une ironie ça, vue le calme dans la pièce. Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu un peu de bavardage, ni de question poser, mais dans l'ensemble tout le monde était en mode " Les séance de thé à l'ancien c'est dans le calme"

Je levais pourtant la main pour attirais l'attention de tout le monde et surtout Megumi, puis pris la parole.

-  Mh, je me permets de parler pour dire que des membres de cuisines vont , je pense bientôt se joindre à nous.

Je ne sais pas si cela allait déranger notre séance, je ne pense pas, mais certain était déjà en mode " Mais pourquoi faire" Le festivale, bien sûr pour le festivale es que je ne bassine pas tout le monde avec le festivale en se moment ? Oui.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Alors, au programme aujourd'hui... [PV Sakura]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links