Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranDim 21 Fév - 8:54
La boite noireMission Niveau 4
Le claquement d’un piège alerta ses sens. Il aurait pu sauter de joie, mais qu’importe ce qui avait été piégé, pas un gémissement. Peut-être du sang qui sait... Oui du sang. Il pouvait sentir si particulière. Tranchant avec celle de poussière qui pouvait régner dans cet endroit. Il devait rester là pour voir dans quel état viendrait ses invités. Quels pièges seraient utiles, quels seront inutiles ? Quels verserons du sang. Le sang de ses invités. Quel hôte étrange il était. Tous ces pièges. Pour sûr, certains diront qu’il était fou ou qu’il avait trop vu de films, lu trop de livres. Mais même s’il y avait des inspirations. Il préférait se dire que c’était ses pièges à lui.

Comme le disait le proverbe, rien ne se créée totalement, tout se transforme. D’une élément, on pouvait en faire sortir une infinité. Enfin, autant qu’on pouvait. Il fallait être conscient que chaque chose avait ses limites. L’intelligence humaine en était une. Cette pièce et ses pièges, en avait une.

Il ne savait pas s’il devait arrêter et se présenter. Non, Ce n’était pas l’heure. Ça serait leur récompense pour parvenir jusque lui. Bien sûr, il y avait cette odeur. Celle du sang. D’autres pièges vicieux étaient là. Comment avait fait pour se remettre à sa place. Même avec toutes la volonté du monde, il ne pouvait pas tout piégé. Il y avait quelques endroits où il était sûr de poser le pied. Assez pour que lui avec ces grandes jambes puissent aller à sa place de l’entrée jusqu’à sa table. Pas directement, bien sûr, il avait semé les pièges. Même placer des armoires lourdes comme pouvait le prouver les quelques traces sur le sol libre de pièges. Dissimulés ou non. Les bruits étaient si loin et si proche … Approchez-vous, petites souris... Ajouter vos cris à sa mélodie...


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranJeu 25 Mar - 4:23
Zuran voyait bien que Arun avait l'air de s'être énervé durant un certain temps pour finalement récupérer son calme olympien. Quelque chose ne l'avait pas plu et quand Zuran avait suivi les indications pour finalement voir qu'aucune porte n'avait été ouverte ou bouger d'un centimètre contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, une autre idée qui pourrait potentiellement ne pas plaire à son ami venait de traverser l'esprit du jeune parrain. Il faisait signe à son ami de rester cacher afin de tendre un piège dont il serait l'appât. Piège contre piège, lequel allait fonctionner ? Il n'avait pas réellement de doute sur son plan. Il n'avait pas réellement de doute parce qu'il avait une idée pour être un merveilleux appât qui le forcerait à sortir de sa tanière tant la surprise serait grande.

Une fois Arun prêt, il allait sortir un pistolet de son sac à dos ainsi qu'une balle de la dernière volonté qu'il avait trouvé au sol et qu'il devait rendre à Katsu. Mais bon, au vu de l'urgence il pensait bien qu'il devait l'utiliser afin de minimiser au maximum les blessures. Il était inutile d'inquiéter son professeur qui avait disparu depuis... Depuis Azami... En fait il en était sûr, il devait l'utiliser. Alors il chargeait l'arme vide de la balle et se l'était tiré en pleine tête. Une flamme orange faisait rapidement son apparition, sa dernière volonté ? Forcer l'adversaire à se montrer tant la provocation et tentation serait grande.

Alors le jeune parrain joignait ses deux mains et commençait à former du feu sur ces dernières. Il allait encore avoir quelques brûlures mais bien plus superficielles étant donné que c'était pour les utiliser moins de deux secondes. Une fois ce feu totalement basique enclenché, il frappait le sol de ses deux poings afin que le feu se propage et se cogne sur le maximum de pièges possibles. Provocant ainsi un nombre de déclic et d'abattement de fer lourds pour chaque pièges déclenchés quasiment en même temps. Il avait une bonne zone de terrain qui était soudainement devenue sans danger. Une fois la symphonie des pièges refermés terminée, une veine commençait à gonfler sur son front et il tapait fort sur la rambarde d'un petit escalier tout en prenant la parole.

« TU VAS ARRÊTER DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS OUAIS ?! » Hurlait-il à plein poumon. « TU PENSAIS VRAIMENT QUE CES PIÈGES GROTESQUES ALLAIENT ME FAIRE QUOI QUE CE SOIT ?! » Rajoutait-il alors que sa voix résonnait dans tout le bâtiment. « JE SUIS VENU SEUL, POUR TOI ! ALORS LA MOINDRE DES POLITESSES SOIT QUE TU VIENNES M'ACCUEILLIR EN PERSONNE ! » Continuait-il alors que la barre sur laquelle il se tenait chauffait à grande vitesse. « TOI TU VEUX T'AMUSER AVEC QUELQU'UN ET MOI JE VEUX ME DÉBARRASSER D'UN VULGAIRE PARASITE QUI A GÂCHÉ MA JOURNÉE ! ALORS MONTRE TOI QU'ON EN FINISSE APRÈS UN COMBAT DONT TU TE SOUVIENDRAS LONGTEMPS ! » Finissait-il alors que dans son esprit il s'excusait auprès de Arun pour crier aussi fort.

Il n'en restait pas moins qu'il était prêt, qu'il était préparé à combattre et en finir face à cette personne ayant la volonté de faire du mal à autrui. De plus, il avait tellement tenu ses flammes aux mains peu de temps qu'elles n'étaient pas brûlées mais seulement déshydratées actuellement. Il pourrait le combattre à pleine puissance pendant que Arun pourrait lui tomber dessus par surprise. Il le sentait au fond de lui, même si le combat pouvait être rude, il avait assez confiance en son ami pour finir par prendre le dessus et arrêter le malfrat une bonne fois pour toute.


- Balle de la dernière volonté du calendrier de l'avent utilisée -
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranJeu 1 Avr - 18:53
Oh dear, here we go again ~ Il prit une inspiration tout doucement. Il faisait le moins de bruit possible – donc quasiment rien – tout en laissant Zuran faire son speech et le show qui va avec. Ça l'énervait. Ça le foutait vraiment en rage cette histoire. Déjà que le fait que son ami soit poussé dans des situations à risque ne lui plaise pas, voir qu'il y était préparé n'arrangé rien sur la difficulté que ça devait signifier au quotidien... puis si on prenait en plus en compte qu'un putain d'abruti avait été incapable de trouver un autre moment pour les faire chier... Ouaip, clairement, il allait rager, et très fort.

Le musicien le faisait déjà vu la façon dont il tenait son Kora. Il sourit doucement alors que rien ne pouvait venir de bon de ce sourire là. Il ferma les yeux et se concentra de nouveau sur tout les sons, essayant d'éviter de se sentir agresser par les hurlements de Zuran.

Tout les mécanismes de l'endroit commençaient à lui parler, il entendait les frottements, la respiration de Zuran. Une autre respiration de sa part, il commença à réussir à trier chaque son. Il réussit même à comprendre les lieux. V'la ptain, il venait de localiser l'endroit où se trouvait leur ennemi.

En tout cas, tout se tenait et vu les bruits de mécanismes autours, cela ne pouvait être qu'un otage ou la personne qu'il cherchait. Dans les deux cas, il fallait s'y rendre. Il ne bougea pourtant pas, prêt à attaquer comme le voulait Zuran. Il respectait la volonté de son ami mais son doigt indiqua clairement une zone au jeune parrain vongola. Là, il y avait quelqu'un. Il en était sûr.

Comme souvent, sa colère se couvrait de professionnalisme et d'un visage neutre assez effrayant.
Le calme ne lui allait pas.
Un calme avant une tempête ne disons-t-on pas ?

En tout cas, la mélodie d'Arun était particulièrement altérée là. La flûte avait du mal à arrêter de chanter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranJeu 1 Avr - 20:12
La boite noireMission Niveau 4
Énerve-toi plus fort, petite souris, Cette mélodie était plaisante…

Il tendit doucement la main. Il ouvrit doucement les lèvres dans un japonais parfait, il s’exprima de façon un peu désinvolte. Riant doucement avant de prononcer le moindre mot.

« Me distraire, c’est ta mission. Mes pièges sont là pour ajouter du challenge pour venir à moi. Tu veux vraiment en finir. Viens, toi et ton ami, ne pense pas que je te crois quand tu dis être seul. Pas malin, je peux entre la mélodie de son cœur, écœurante symphonie que vous faites à deux. T’acceuillir ? Pourquoi donc, laisse-moi profiter de l’effluve si particulière de ton sang. Viens me combattre, je me défendrai. Mais avant combien de blessures parcourront ton corps, celui de ton ami ? Bon jeu. »

Sur ces mots, il se levait en chantonnant, des mots qui semblaient venir d’une langue étrange. Ni japonais, ni anglais, ni français. Son propre dialecte, fait de sons qui lui plaisait. Une chanson macabre dont il était le chef. Il regardait là d’où venait la voix si en colère, un brasier semblait y faire rage. Ce brasier viendrait à lui. Sa mission bien au clair. Il sourit, même s’il perdait la vie. Il avait fait tout pour garder son amusement. Pour laisser ces enfants dans ce monde trop cruel. Lui, il n’était que celui qui les plongeait un peu plus dans ces ténèbres. Oh quelles belles ténèbres. Ces pièges ne serait pas un frein, pas toujours, mais une épreuve à traverser. Sa main tendue.

« Je suis là, et peut-être que je te dirai qui je suis. Mais pas sûr que ça te soit utile pour la suite petite souris. Venez dansez. »

Et il finissait son discours d’une courbette avec un sourire mauvais, le chaos lui allait toujours mieux que l’ordre.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranVen 23 Avr - 18:46
Trois choses, il a suffit de trois choses pour que tout puisse réellement commencer. La première était la direction pointée du doigt par Arun. La deuxième était la réponse du cliché du méchant de film d'horreur américain venant de ce même endroit. La troisième était le fait qu'il était certain que Zuran était accompagné alors que rien ne garantissait que son ami soit resté avec lui. À ces trois choses, il n'y avait qu'une possibilité : L'ennemi se trouvait dans l'ancienne salle de surveillance. Il n'en avait pas fallu plus pour certainement rendre le spectacle soudainement moins attrayant. Lui ? Sentir l'odeur du sang ? Venant d'un entrepôt désaffecté depuis un moment ? Seul l'odeur du fer régnait ici et effectivement l'odeur du fer pouvait faire penser au sang mais ce n'était certainement pas l'égratignure de Zuran qui était suffisante pour que leur adversaire puisse dire ça. Et il n'aurait pas l'occasion de sentir le sang du jeune parrain et de sa tempête. Car si déjà les pièges avaient à peine l'occasion de lui provoque un petit saignement sans la flamme, alors avec il se contentait de marcher sur les pièges qui se brisaient d'eux-mêmes lorsqu'ils s'abattaient sur les jambes du parrain.

D'un pas décidé, il se dirigeait vers la fameuse salle de surveillance et enfonçait la porte avant de foncer sur le gars qui avait tendu ces pièges morbides. D'un mouvement de flamme sous les pieds, un seul pas lui avait suffit à glisser rapidement sur trois mètres, à saisir l'ennemi par la gorge et forcer sa chute sur le sol. Zuran était souvent assez peu intimidant mais là, il venait de vivre un drame et le seul jour qu'il a demandé pour être tranquille venait d'être gâché par un abruti qui se pensait plus gros poisson qu'il ne l'était réellement. Alors oui, le regard de Zuran était empli d'un profond mépris et d'une assurance énorme que la personne qu'il tenait entre ses doigts allait regretter d'être passé par là.

« Je ne sais pas qui tu es mais au vu de ce que tu as fait et de qui tu as provoqué, j'ai le regret de t'annoncer que tu vas rejoindre les Vindices avant la fin de la journée. » Venait-il d'annoncer cette terrible décision sur un ton aussi calme et froid qu'on puisse l'imaginer. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement, il a voulu se frotter à la mafia et aux Vongolas malgré ce qu'ils venaient de subir alors il le paierait au prix fort.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranLun 10 Mai - 18:25
Oh dear, here we go again ~ Le bruit de son cœur ? Genre celui qui fait deux teintes différentes par ce qu'il essaie de calmer sa colère ? Mec, tu veux te faire bolosse en fait ? T'es maso ? Il soupira et se gratta le haut du crâne en voyant détaler son ami jusqu'à plaquer leur ennemi contre le mur. Bha tiens, il avait réussi à les énerver tout les deux et à faire de Zuran un chef violent. Alors que croyez le ou non, Zuran il est pacifiste de base !

Arun soupira et sauta entre le reste de pierres jusqu'à arriver juste derrière le duo. La mélodie qui sortait de l'homme n'était pas si belle que ça. En fait elle ressemblait plus à un trombone mal accordé qu'à une vraie musique. Il fronça toutefois les yeux en voyant le type. Il ressemblait à l'homme qui parlait mais la voix.. la voix était plus niaise qu'il ne l'aurait cru. Le théâtre pouvait faire des splendeurs.

Enfin bon, ce n'était ici pas le sujet. Ses pas se mirent plus proches de Zuran et sa main se posa sur son épaule avec une forme de flegme qui le caractérisait tant.

« Zuran ? » Il soupira : « Le tue pas... et laisse pas ton ADN sur lui... » Il serra un peu plus sa main sur son épaule. « Allez, fout lui une bonne droite et on va se manger cette putain de glace. Je paie. »

Il déposa son front contre son dos et lâcha un petit sourire.

« On a fait une bonne maison hantée aujourd'hui non ? C'était drôle. » Il pouffa. « J'trouve ça drôle le cliché de méchant qu'on s'est tapé. Mais faut la finir pour qu'on puisse repartir dans une autre attraction et s'amuser pour de vrai. Par ce que franchement, les gadgets, pas ouf quoi. »

Finalement, il décida de rester comme ça... en attente un peu... Il avait toujours envie de glace.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMar 11 Mai - 11:12
La boite noireMission Niveau 4
Il pouffa, ses yeux malade brillant d’une lueur toute particulière. Il est amusé. Le Vindice, il sait ce que c’est sans vraiment les avoir croisé. Voilà qu’il allait se retrouver avec ces gens pour finir dans leurs geôles. Oh, il avait hâte. Hâte de tester cette sécurité. Cet enfermement qu’il finirait par briser. Oh oui, il le briserait. D’une façon ou d’une autre.

« Qu’ils viennent, je les attends... »

Les deux adolescents étaient là, se positionnant pour une attaque, un brisage d’ambiance. Il claqua sa langue contre son palais, légèrement agacé le fait qu’on le prenne à la légère. Sa fierté jouait beaucoup, mais s’emporter trop vite n’allait pas jouer en sa faveur. Il voulait s’amuser. Il s’amuserait. Il pianota sur la table. Il avait envie de provoquer, de voir ses pièges cliqueter sur ses corps frêle, pas fini de se développer. L’adolescence… Il rit doucement avant de continuer sa propre mélodie pour finir par tirer un fil presque transparent. Si fragile et solide à la fois. Il le fit ressonner dans ssa mélodie macabre. Il cassa le fil avec quoi. Une lame ? Un ongle ? C’était rapide. Le cliquetis commençait. Le temps était venu pour eux de ne pas le sous-estimer.

« Cliché, certes, mais ça fonctionne... »

Il parlait plus pour lui-même que pour son public. Public bien trop ingrat. L’âge et son impatience. Trop jeune, trop gentil pour le comprendre. Il passa un main sur la planche, puis vint s’amuser de la couleur si particulière de ses cheveux. Couleur teporaire. Celle avec laquelle il s’était montrer. Il pourrait laisser ces geôliers courir, mais aucune prison n’arriverait à le garder ad vitam eternam. On avait déjà essayer. Et on essayerait encore.

« Battez-vous, jeunes souris… Pour votre vie, pour m’emprissoner... »

Et il parti dans un rire, le genre d’hilarité qui ne cachait en rien sa folie.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & Zuran
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links